Chronique N°14 de la saison 2019/2020 – 11 juillet 2019 – 1/3 Daniela...

Preview:

Citation preview

ChroniqueN°14delasaison2019/2020–11juillet2019–1/3DanielaOHMAN:biendanssonsport,biendanssavieetsespassions.

PourDanielaOHMANetlesMariannesl’heuredesretrouvaillesasonné!FinlandaiseDanielaajouéà KANGASALA équipe adversaire desMariannes en Coupe d’Europe: des rencontres magnifiquespour les 2 équipes. Daniela a aussi joué à BEZIERS durant la saison 2018-2019. Internationale Adepuis2017Danielaestunejeunejoueuse(22ans)endevenir.Centralede1,85mDanielafaitpartiedeces jeunes joueusesétrangèresàpotentielpromisesàunbelaveniret correspondantbienauxprincipes de formation des équipes successives des Mariannes. Parité recherchée entre joueusesfrançaisesetétrangères,équilibreentre joueusesen formationet joueusesexpérimentées, fidélitéauclubetrecherchedepépitesendevenir. DanielaOHMANsedéfinit(voirsoninterview)biendanssonsport,biendanssavieavectoutesleslégitimes attentes de la jeunesse.De vraies raisons de la découvrir au plus vite et de la voir nousmontrerquetoutestpossible! Avec l’arrivée de Daniela et de Jelena OLUIC, qui sera l’objet de la prochaine chronique, lesMariannes2019-2020sontmaintenant11.Nemanqueplusqu’une joueuse….etavant fin-juillet lerecrutementseraterminéetlecollectifdes12Mariannesdéfinitivementaucomplet.

ChroniqueN°14delasaison2019/2020–11juillet2019DanielaOHMAN:biendanssonsport,biendanssavieetsespassions

INTERVIEW.

2adjectifspourtedéfinir. Jesuispassionnéeetdéterminée Tadevise. Toutestpossible Lemétierdetesrêves. Je fais lemétierdemesrêves:êtreprofessionnelledansmonsport le volley-ball.Mais je suis aussi trèsintéressée par lesmétiersdelasantéholistique,delacharitéetdelaprotectiondel’environnement. Teshobbies. J’adore la nature et les voyages auxquels je consacre le plusdetempspossible.J’aimedécouvrirdeschosesnouvelles,lire,pratiquerleyogaetpasserdutempsavecmesamis.

Lesautressportsquitefontrêver. L’athlétismeetladanse Tespremierspasdanslevolley. J’ai découvert le volley-ball à 8 ans mais ce n’est qu’à 13 ans que j’ai commencé à jouersérieusement.

–2/3

ChroniqueN°14delasaison2019/2020–11juillet2019DanielaOHMAN:biendanssonsport,biendanssavieetsespassions

Tonpéchémignon. Peut-êtrelaglacevegan. Tonrêve.PourlesportLesjeuxOlympiquesetpourleresteaiderlemonde Tonmeilleursouvenirdesportive.C’estdifficiledene choisirqu’unmeilleur souvenir. Jene veuxpas choisir entremessouvenirsenéquipe de Finlande et les succès dans mes clubs en championnat de Finlande et en Coupe deFinlande. PourquoiParis?J’aime la ligue féminine professionnelle française. C’est un championnat de très haut niveau etéquilibré car il n’y a pas demauvaises équipes. J’ai aussi toujours eu de bons souvenirs avec lesMariannes,dequoiavoirenviedem’enrapprocher.LeStadeFrançaisParisSaint-Cloudaune trèsbonne imagedans le volley-ball féminin. J’ai d’ailleursparléavec lesnouveaux coachset ilsm’ontconvaincuquej’avaisfaitlebonchoix.Inutiledeledire:j’adorelaFrance,j’adorePARISettoutestlàpourfaireunebellesaison2019-2020.

–3/3

Recommended