9
Benjamin Bitton Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Benjamin Bitton

Conseils pour gérer les dépenses de

télécommunications

Page 2: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Points clés• Comprendre vos habitudes de

communication plus que votre fournisseur• Emballez vos besoins• Identifier le montant minimum de service

dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins d'affaires

• Identifier les fournisseurs qui offrent des services dans les domaines où vous avez besoin de services

• Inviter les transporteurs à concourir pour votre entreprise

• Donner le rythme

Page 3: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Comprendre vos habitudes de communication plus que votre fournisseur

La plupart des gens comptent sur leurs fournisseurs de télécommunications pour leur dire ce qu'il faut faire. Ainsi, les fournisseurs finissent par dicter ce qu'ils font. Ce n'est pas bon, et il reflète la paresse du côté de la personne qui fait l'effort. Étant donné le choix, votre fournisseur vous vendre un produit cher, si vous avez besoin ou non.Et cela va augmenter vos coûts de communication chaque année, et il peut être difficile de se débarrasser de

Page 4: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Emballez vos besoinsEmballez les besoins de votre entreprise dans un article que vous pouvez expliquer à votre fournisseur dans leurs termes. Mesurer le service dont vous avez besoin par type, création, la distance et la charge par unité. Vous devez prendre ce problème à partir d'un granulé à un niveau absolu.

Page 5: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Identifier le montant minimum de service dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins d'affaires

Cela ne signifie pas pas cher. Cela signifie, en combinant tous les services que vous achetez pour répondre exactement à vos besoins; pas supérieure ou inférieure à vos besoins.

Il n'y a absolument pas besoin de payer pour les widgets que vous ne serez pas utiliser. Vos utilisateurs ne devraient pas manquer les services qui sont essentiels à la réussite de votre entreprise.

Page 6: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Identifier les fournisseurs qui offrent des services dans les domaines où vous

avez besoin de servicesIl n'a pas d'importance si un transporteur particulier fournit un service à l'échelle nationale pour les grandes villes si votre ville en particulier ne sont pas couverts. Vous devez obtenir une comparaison sur le marché à partir d'une source fiable.De nombreux fournisseurs vous diront sur le meilleur taux, qui se révèle être plus cher que ce que les autres paient. Et ils ne seront pas vous éclairer sur ce fait au-delà de ce qu'ils doivent.Rappelez-vous, il peut y avoir d'autres personnes qui ont des informations sur les meilleurs tarifs, et vous pouvez échanger ces informations de manière informelle.

Page 7: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Inviter les transporteurs à concourir pour votre entreprise

Vous avez besoin d'inviter les transporteurs à concourir pour travailler avec vous. Mais, ne demandez pas les soumissionnaires qui vous ne seriez pas envisager de faire des affaires avec, qui est appelés «chevaux de harcèlement». Sinon, vous ne recevrez pas de respect de la part du marché.Ne donnez pas un transporteur tout avantage que les autres ne reçoivent pas. Vous avez besoin de faire un jeu juste avec un terrain de jeu de niveau. Faire tous les fournisseurs en concurrence avec les mêmes informations, joué avec les mêmes règles, et l'info publié en même temps.

Page 8: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Donner le rythme

Votre opérateur peut utiliser tous les efforts pour vous ralentir, parce que si elles vous aider à accélérer vos processus, il peut réduire leur marge de profit. Ainsi, vous devez définir votre calendrier et les modalités de ces transporteurs qui ont gagné votre entreprise.factures de télécommunication peuvent prendre un péage sur votre entreprise, et la meilleure façon de les gérer est de prendre en charge, trouver le bon fournisseur, et définissez vos conditions générales de vente

Page 9: Conseils pour gérer les dépenses de télécommunications

Benjamin Bitton