2
République du Mali Un Peuple - Un But - Une Foi Buneau DU VÉRIFTcATEUR GÉrlÉRAL AVIS DE RECRUTEMENT D'UN CHARGE DE COMMUNICATION, SPECIALISE EN POLITIQUES DE DEVELOPPEMENT APPLIQUEES A LA COMMUNICATION Le Vérificateur Général lance un appel à candidatures pour le recrutement un (1) Chargé de communication, spécialisé en politiques de développement appliquées à la communication pour renforcer la Cellule Communication du Bureau du Vérificateur Général (BVG). l. Qualifications et profil du poste : - posséder au minimum un diplôme universitaire, de niveau Maîtrise (Bac+4), en relations internationales ou en politique de développement; - avoir une expérience professionnelle significative dans le domaine des relations publiques et de la communication. ll. Conditions requises : - être de nationalité malienne ; - être âgé de moins de trente (30) ans au 31 Décembre 2015 ; - maitriser les questions de relations publiques et de communication ; - avoir une bonne connaissance de l'administration publique malienne ; - être capable d'utiliser efficacement ses connaissances, compétences, et expériences en matière de politiques de développement ; - avoir de bonnes compétences en communication orale et écrite ; - être capable de respecter la confidentialité ; - avoir une intégrité morale et un sens d,éthique exemplaires ; - avoir le sens de responsabilité, d'initiative et d,adaptabilité ; - être ponctuelet assidu ; - maitriser l'outil informatique et les logiciels courants (Word, Excel, powerpoint, Oulook). La maîtrise de l'anglais est un atout. lll. Pièces à fournir : - un certificat de nationalité ; - un extrait d'acte de naissance ; - un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois ; - une copie certifiée conforme du ou des diplômes et de leur équivalence lorsqu'ils sont délivrés à l'étranger; - un curriculum vitae (sans photo) ; - une lettre de motivation (deux pages au maximum) ; - une note de synthèse résumant la vision que vous maximum); avez pour ce poste (deux pages - une copie certifiée conforme des attestations de travail, de spécialisation, de perfectionnement et de stage. Le candidat retenu devra fournir dans un délai d'un (1) mois au maximum (sauf pour les candidats venant des zones faisant ou ayant fait I'objet d'occupation) un extrait du casier judiciaire datant de lmmeuble BVG Hamdallaye ACI 2000 Rue 286 - Bp : E 11 87 - Bamako - Mati Té1. : (+223) 20 29 70 25 - (+223) 20 29 40 78 I Fax (+223) 20 29 70 26 / Site Web : www.bvg_mati.org

 · Created Date: 10/30/2015 9:27:38 AM

  • Upload
    hakhanh

  • View
    222

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1:  · Created Date: 10/30/2015 9:27:38 AM

République du MaliUn Peuple - Un But - Une Foi

Buneau DU VÉRIFTcATEUR GÉrlÉRAL

AVIS DE RECRUTEMENT

D'UN CHARGE DE COMMUNICATION, SPECIALISE EN POLITIQUES DEDEVELOPPEMENT APPLIQUEES A LA COMMUNICATION

Le Vérificateur Général lance un appel à candidatures pour le recrutement un (1) Chargé decommunication, spécialisé en politiques de développement appliquées à la communication pourrenforcer la Cellule Communication du Bureau du Vérificateur Général (BVG).

l. Qualifications et profil du poste :

- posséder au minimum un diplôme universitaire, de niveau Maîtrise (Bac+4), en relationsinternationales ou en politique de développement;

- avoir une expérience professionnelle significative dans le domaine des relations publiqueset de la communication.

ll. Conditions requises :

- être de nationalité malienne ;

- être âgé de moins de trente (30) ans au 31 Décembre 2015 ;

- maitriser les questions de relations publiques et de communication ;- avoir une bonne connaissance de l'administration publique malienne ;- être capable d'utiliser efficacement ses connaissances, compétences, et expériences enmatière de politiques de développement ;

- avoir de bonnes compétences en communication orale et écrite ;- être capable de respecter la confidentialité ;

- avoir une intégrité morale et un sens d,éthique exemplaires ;

- avoir le sens de responsabilité, d'initiative et d,adaptabilité ;

- être ponctuelet assidu ;

- maitriser l'outil informatique et les logiciels courants (Word, Excel, powerpoint, Oulook).La maîtrise de l'anglais est un atout.

lll. Pièces à fournir :

- un certificat de nationalité ;

- un extrait d'acte de naissance ;

- un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois ;

- une copie certifiée conforme du ou des diplômes et de leur équivalence lorsqu'ils sontdélivrés à l'étranger;

- un curriculum vitae (sans photo) ;

- une lettre de motivation (deux pages au maximum) ;

- une note de synthèse résumant la vision que vousmaximum);

avez pour ce poste (deux pages

- une copie certifiée conforme des attestations de travail, de spécialisation, deperfectionnement et de stage.

Le candidat retenu devra fournir dans un délai d'un (1) mois au maximum (sauf pour les candidatsvenant des zones faisant ou ayant fait I'objet d'occupation) un extrait du casier judiciaire datant de

lmmeuble BVG Hamdallaye ACI 2000 Rue 286 - Bp : E 11 87 - Bamako - MatiTé1. : (+223) 20 29 70 25 - (+223) 20 29 40 78 I Fax (+223) 20 29 70 26 / Site Web : www.bvg_mati.org

Page 2:  · Created Date: 10/30/2015 9:27:38 AM

moins de trois (3) mois. Le candidat retenu devra également fournir dans le même délail'équivalence de ses diplômes délivrés à l'étranger, au cas où il ne lui a pas été possible de lesmettre à la disposition du BVG au moment du dépôt des dossiers.

tv.rv. tutgril(2qatogte qe recrulemenl .

La présélection se fera sur la base des dossiers déposés par les candidats. Seuls les candidats

ie de

retenus, suite à la présélection sur dossiers, sonf autorisés à subir l,interyiew. Seronfdéclarés admissibles, les candidats ayant obtenu une moyenne au moins égale à douze (12)sur vingt (20) lors de I'interuiew.

V. Durée du contrat:Le candidat retenu bénéficiera d'un contrat à durée indéterminée (CDl). Si le candidat retenu estfonctionnaire ou relève d'un statut autonome, son recrutement sera conditionné à la fourniture d,unacte attestant sa mise en disponibilité.

Vl. Dépôt des dossiers de candidature :

Les candidats remplissant les conditions requises sont invités à déposer leurs dossiers decandidature dans une enveloppe sous pli fermée comportant uniquement les mentionssuivantes « Avis de recrutement pour le poste de Chargé de communication spécialisé enpolitiques de développement appliquées à la communication»>, au plus tard le 10 novembre 20i5à 16 heures à I'adresse suivante :

Bureau du Vérificateur Général, lmmeuble BVG, BP E 1187, Hamdallaye ACt ZOOO BamakoMali, Té1. : 20 29 70 25 / 20 29 40 7A.

Seuls les candidats retenus, suite à la présétection sur dossiers, sont autorisés à subirl'interview. Les dossiers déposés au BVG ne sont pas à retourner aux candidats, même encas d'échec ou de retrait de candidature.

NB : Les termes de référence sonü disponibtes sur le site du BVG : www.bvg-mati.org

Bamako, le 26 octobre 2O1S