1
« Polyphonie 2 » : c’est parti ! Au cours du 1 er trimestre, la classe de 1 ère année BTS ESF et des usagers du Service d’Activités de Jour (SAJ) de l’Association des Paralysés de France (APF) vont participer à un projet de pratique musicale, vocale et instrumentale qui aboutira à une installation sonore (le 1 er décembre). Jeudi 20 et vendredi 21 septembre, la classe s’est rendue au centre culturel La Source, à FONTAINE. Ce sont Mmes PIGACHE et ROLLET, artistes musiciennes qui nous ont accueillies afin de présenter ce projet à la classe. Dans le cadre de notre projet « Polyphonie 2 », La Source est un des partenaires et nous pourrons ainsi bénéficier des espaces et équipements musicaux (synthétiseurs, claviers,…) . Prochaine étape le 03 octobre : intervention de professionnels de l’APF au sein du lycée.

« Polyphonie 2 » : c’est parti ! · « Polyphonie 2 » : c’est parti ! Au cours du 1er trimestre, la classe de 1ère année BTS ESF et des usagers du Service d’Activités

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: « Polyphonie 2 » : c’est parti ! · « Polyphonie 2 » : c’est parti ! Au cours du 1er trimestre, la classe de 1ère année BTS ESF et des usagers du Service d’Activités

« Polyphonie 2 » : c’est parti !

Au cours du 1er trimestre, la classe de 1ère année BTS ESF et des usagers du Service d’Activités de Jour (SAJ) de l’Association des Paralysés de France (APF) vont participer à un projet de pratique musicale, vocale et instrumentale qui aboutira à une installation sonore (le 1er décembre).

Jeudi 20 et vendredi 21 septembre, la classe s’est rendue au centre culturel La Source, à FONTAINE. Ce sont Mmes PIGACHE et ROLLET, artistes musiciennes qui nous ont accueillies afin de présenter ce projet à la classe. Dans le cadre de notre projet « Polyphonie 2 », La Source est un des partenaires et nous pourrons ainsi bénéficier des espaces et équipements musicaux (synthétiseurs, claviers,…) .

Prochaine étape le 03 octobre : intervention de professionnels de l’APF au sein du lycée.