2
10 meilleures villes pour les entrepreneurs noirs L'étude de la première fois analysé 111 villes américaines (avec des populations plus 100 000), regarder des choses comme le coût de la vie, pourcentage d'entreprises appartenant à des noirs et leur revenu et le revenu médian des habitants noirs. L'état de Peach est abrite trois des villes top 10 : Columbus, Atlanta et Savannah. « La Géorgie a une riche communauté afro-américaine robuste, qui est très entrepreneuriale, » dit Bill Murphy, vice-président exécutif de la Greater Columbus Géorgie Chamber of Commerce. « Les gens pensent l'entrepreneuriat noir est concentrée à Atlanta, mais elle s'étend à d'autres villes dans l'Ãtat trop. » à son point, Columbus, en Géorgie, ont terminé le n ° 1. Plus du tiers des petites entreprises de la ville sont appartenant à des noirs. Le revenu annuel moyen est de seulement $ 32 000- -beaucoup plus faible que la plupart des autres villes top 10. Mais le score global de Colomb a été stimulé par son faible coût de la vie. Le rapport n'a pas envisager l'accès au capital comme un facteur dans sa méthodologie. Cindy Yang, analyste de la petite entreprise avec NerdWallet, dit que c'était délibéré. "Autant que 65 % de ces entreprises sont autofinancés ou s'appuient sur le financement de la famille ou des amis," dit-elle. Mais Harry Alford, Président de la National Black chambre de Commerce, a fait valoir que cette méthodologie laissé de côté certains concentrateurs importants. Il est convenu qu'Atlanta est une première place pour les entrepreneurs noirs mais ces villes comme Houston, Chicago, New York et Los Angeles pourraient avoir le plus fort potentiel en raison de leurs plus grandes populations noires et la possibilité de générer plus de revenus. Associés : Les meilleures villes pour lancer une startup Columbus, avec une population de 202 000, est une grande ville militaire et une maison à Fort Benning. « Il y a 40 000 militaires et civils qui lui sont associés, » a déclaré Murphy. "Micro- entreprises appartenant à des noirs tels que magasins, salons de coiffure, coiffeurs et restaurants répondent à eux." Tashema Johnson a ouvert fin & Passion salon de coiffure en 2009 à Columbus. Même avec aucune expérience des affaires antérieures, il a juste pris trois mois pour obtenir le salon opérationnel. Johnson, qui a autofinancé ses affaires, a déclaré que la ville le rend facile pour les nouveaux entrepreneurs à se lancer. "J'ai vécu à Atlanta. C'est un marché très compétitif et je ne ferait probablement pas aussi bien, "dit-elle. « Christophe Colomb est une grande ville, mais pas aussi cher ou aussi compétitifs. »

10 meilleures villes pour les entrepreneurs noirs

Embed Size (px)

DESCRIPTION

L'étude de la première fois analysé 111 villes américaines (avec des populations plus 100 000),

Citation preview

10 meilleures villes pour les entrepreneurs noirs

L'étude de la première fois analysé 111 villes américaines (avec des populations plus 100000), regarder des choses comme le coût de la vie, pourcentage d'entreprises appartenant à desnoirs et leur revenu et le revenu médian des habitants noirs.

L'état de Peach est abrite trois des villes top 10 : Columbus, Atlanta et Savannah.

« La Géorgie a une riche communauté afro-américaine robuste, qui est trèsentrepreneuriale, » dit Bill Murphy, vice-président exécutif de la Greater Columbus GéorgieChamber of Commerce. « Les gens pensent l'entrepreneuriat noir est concentrée à Atlanta, maiselle s'étend à d'autres villes dans l'�tat trop. »

� son point, Columbus, en Géorgie, ont terminé le n ° 1. Plus du tiers des petites entreprisesde la ville sont appartenant à des noirs. Le revenu annuel moyen est de seulement $ 32 000--beaucoup plus faible que la plupart des autres villes top 10. Mais le score global de Colomb aété stimulé par son faible coût de la vie.

Le rapport n'a pas envisager l'accès au capital comme un facteur dans sa méthodologie.

Cindy Yang, analyste de la petite entreprise avec NerdWallet, dit que c'était délibéré."Autant que 65 % de ces entreprises sont autofinancés ou s'appuient sur le financement de lafamille ou des amis," dit-elle.

Mais Harry Alford, Président de la National Black chambre de Commerce, a fait valoir que cetteméthodologie laissé de côté certains concentrateurs importants.

Il est convenu qu'Atlanta est une première place pour les entrepreneurs noirs mais ces villescomme Houston, Chicago, New York et Los Angeles pourraient avoir le plus fort potentiel en raisonde leurs plus grandes populations noires et la possibilité de générer plus de revenus.

Associés : Les meilleures villes pour lancer une startup Columbus, avec une population de 202000, est une grande ville militaire et une maison à Fort Benning.

« Il y a 40 000 militaires et civils qui lui sont associés, » a déclaré Murphy. "Micro-entreprises appartenant à des noirs tels que magasins, salons de coiffure, coiffeurs et restaurantsrépondent à eux."

Tashema Johnson a ouvert fin & Passion salon de coiffure en 2009 à Columbus. Même avec aucuneexpérience des affaires antérieures, il a juste pris trois mois pour obtenir le salonopérationnel.

Johnson, qui a autofinancé ses affaires, a déclaré que la ville le rend facile pour les nouveauxentrepreneurs à se lancer.

"J'ai vécu à Atlanta. C'est un marché très compétitif et je ne ferait probablement pas aussibien, "dit-elle. « Christophe Colomb est une grande ville, mais pas aussi cher ou aussicompétitifs. »

But & Passion tourné rentables il y a deux ans et Johnson a déclaré qu'elle s'attend à embaucher des employés plus tôt.

Yang de NerdWallet, a déclaré industries dominantes Colomb--aérospatiale et fabricationautomobile, la technologie et du tourisme--également soutiennent les petites entreprises locales.

Associés : Bleu entrepreneurs collier peut-être sans surprise, tous les 10 de la liste des villes deNerdWallet sont des endroits où le pourcentage de résidents afro-américains est supérieur à la moyenne nationale.

D'autres villes dans le top 10 comme Montgomery, en Alabama, Memphis, Washington D.C.,Fayetteville, Caroline du Nord, Durham, N.C., Jackson, au Mississippi et Baltimore (Maryland).

Murphy dit entreprises appartenant à des noirs ont fleuri dans le sud et continueront de le faire.

« Le caractère entrepreneurial est partie de l'histoire et le tissu du Sud », dit-il.

CNNMoney (New York) paru le 23 février 2015 : 11 h 17 HE