1
TROP, C’EST TROP M. DUPONT-AIGNAN ! Difficile de rester silencieux devant la mauvaise foi et la manipulation grossière de l’opinion publique dont fait preuve le candidat de droite sortant. RER D : MENSONGES et INEFFICACITÉ ! Le maire de Yerres se vante d’être à la pointe du combat pour l’amélioration des conditions de transport sur notre RER D. Mais pour quel résultat depuis 10 ans ? aucun ! Les quelques améliorations réalisées l’ont été grâce aux budgets du Département, de la Région et du STIF. Députée de la majorité présidentielle, j'aurai l'influence nécessaire pour réellement peser sur les choix à faire et faire en sorte que le RER D s'améliore durablement. INSÉCURITÉ ET DÉLINQUANCE : MANIPULATION ! Le candidat sortant déclare la guerre à l’insécurité ; mais il ment lorsqu'il prétend que seule la ville de Yerres a vu baisser les chiffres de la délinquance… Il oublie volontairement de dire que, par exemple, le commissariat de Montgeron enregistre de façon centralisée les plaintes relatives à la délinquance financière et commerciale (chèques sans provision, escroquerie, etc…) de Crosne, Yerres et Montgeron et que les chiffres reflètent donc l'état de la délinquance sur l'ensemble de la circonscription de police ! Députée de la majorité présidentielle, j'obtiendrai de mon ami Manuel Valls, Ministre de l'Intérieur, les effectifs de police supplémentaires dont nous avons besoin pour améliorer notre sécurité à tous. RÉALISATIONS SUR NOS 5 VILLES : RÉCUPÉRATION ! Le candidat sortant s’attribue sans vergogne toutes les réalisations locales pour lesquelles il n’a même pas été consulté : l’aménagement du Carrefour de la Croix de Villeroy, les travaux sur la Francilienne et la N19, le Lycée Rosa Parks de Montgeron, les nouvelles lignes de bus, la rénovation et l’agrandissement de l’hôpital de Villeneuve-St-Georges, etc… toutes réalisations obtenues grâce aux élus de gauche de la Région, du Département et de nos communes. Députée de la majorité présidentielle, j'aurai l'écoute des collectivités locales et du Gouvernement pour faire avancer concrètement les dossiers de notre circonscription CE QU’IL FAUT SAVOIR ! = Le candidat sortant est isolé et sa campagne violemment hostile à la droite traditionnelle (souvenez-vous de ses déclarations à l’encontre de N. Sarkozy et de L. Béteille…) ne fait que renforcer sa solitude politique et donc son inefficacité. =Le candidat sortant se dit un homme de terrain : mais, hormis sur sa ville, qu'a -t-il fait pour les autres villes, à part faire voter un impôt communautaire qu’il a déjà prévu d’augmenter en 2012 ? =Le candidat sortant se dit présent et efficace à l’Assemblée nationale : comment ne pas en sourire lorsque, selon les chiffres de la Présidence, il est classé dans les 25 députés français les moins actifs en terme de présence...(cf. nosdeputes.fr). POUR DONNER UNE VÉRITABLE MAJORITÉ AU CHANGEMENT LE 17 JUIN, VOTEZ AUDE BRISTOT !

Aude Bristot Législatives 2012 : second tour

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Stop aux mensonges de Nicolas Dupont-Aignan !

Citation preview

Page 1: Aude Bristot Législatives 2012 : second tour

TROP, C’EST TROP M. DUPONT-AIGNAN !Difficile de rester silencieux devant la mauvaise foi et la manipulation grossière de l’opinion publique dont fait preuve le candidat de droite sortant.

RER D : MENSONGES et INEFFICACITÉ !Le maire de Yerres se vante d’être à la pointe du combat pour l’amélioration des conditions de transport sur notre RER D.Mais pour quel résultat depuis 10 ans ? aucun ! Les quelques améliorations réalisées l’ont été grâce aux budgets du Département, de la Région et du STIF. Députée de la majorité présidentielle, j'aurai l'influence nécessaire pour réellement peser sur les choix à faire et faire en sorte que le RER D s'améliore durablement.

INSÉCURITÉ ET DÉLINQUANCE : MANIPULATION !Le candidat sortant déclare la guerre à l’insécurité ; mais il ment lorsqu'il prétend que seule la ville de Yerresa vu baisser les chiffres de la délinquance…Il oublie volontairement de dire que, par exemple, le commissariat de Montgeron enregistre de façon centralisée les plaintes relatives à la délinquance financière et commerciale (chèques sans provision, escroquerie, etc…) de Crosne, Yerres et Montgeron et que les chiffres reflètent donc l'état de la délinquancesur l'ensemble de la circonscription de police !Députée de la majorité présidentielle, j'obtiendrai de mon ami Manuel Valls, Ministre de l'Intérieur, les effectifs de police supplémentaires dont nous avons besoin pour améliorer notre sécurité à tous.

RÉALISATIONS SUR NOS 5 VILLES : RÉCUPÉRATION !Le candidat sortant s’attribue sans vergogne toutes les réalisations locales pour lesquelles il n’a même pasété consulté : l’aménagement du Carrefour de la Croix de Villeroy, les travaux sur la Francilienne et la N19,le Lycée Rosa Parks de Montgeron, les nouvelles lignes de bus, la rénovation et l’agrandissement de l’hôpitalde Villeneuve-St-Georges, etc… toutes réalisations obtenues grâce aux élus de gauche de la Région, du Département et de nos communes. Députée de la majorité présidentielle, j'aurai l'écoute des collectivités locales et du Gouvernement pourfaire avancer concrètement les dossiers de notre circonscription

CE QU’IL FAUT SAVOIR !=Le candidat sortant est isolé et sa campagne violemment hostile à la droite traditionnelle (souvenez-vousde ses déclarations à l’encontre de N. Sarkozy et de L. Béteille…) ne fait que renforcer sa solitudepolitique et donc son inefficacité.=Le candidat sortant se dit un homme de terrain : mais, hormis sur sa ville, qu'a -t-il fait pour les autresvilles, à part faire voter un impôt communautaire qu’il a déjà prévu d’augmenter en 2012 ?=Le candidat sortant se dit présent et efficace à l’Assemblée nationale : comment ne pas en sourirelorsque, selon les chiffres de la Présidence, il est classé dans les 25 députés français les moins actifs en termede présence...(cf. nosdeputes.fr).

POUR DONNER UNE VÉRITABLE MAJORITÉAU CHANGEMENT

LE 17 JUIN, VOTEZ AUDE BRISTOT !