12
- CHAUSSETTES ANTI-ODEURS -

Brochure professionnelle

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Brochure professionnelle

- CHAUSSETTES ANTI-ODEURS -

Page 2: Brochure professionnelle
Page 3: Brochure professionnelle
Page 4: Brochure professionnelle

UN PRODUIT TOUT-EN-UN : Désodorisant, purifiant, stop-humidité et antibactérien

Une « fibre qui respire » à la capacité d’absorption de l’humidité exceptionnelle : trois fois celle de la laine (et six fois celle du coton)

Avec nous, éliminer les mauvaises odeurs de pied devient très simple et très rapide.

Vous avez sûrement déjà essayé de nombreuses méthodes ou différents produits pour éradiquer les odeurs : crèmes et sprays anti-transpiration, poudres parfumées, talc ou bains de pieds. Mais tout cela ne fait qu’augmenter votre frustration car les problèmes finissent toujours par revenir.

La première étape pour réussir serait de jeter toutes vos vieilles chaussettes, qui, en plus d’être infectées par les bactéries, ne laissent pas respirer vos pieds (ce qui est, nous allons le voir tout de suite, une des principales causes de ces émanations désagréables). Pourquoi les mauvaises odeurs sont difficiles à éliminer et pourquoi reviennent-elles constamment ? Vous portez une grande attention à la propreté de vos pieds mais vous oubliez l’essentiel : LES CHAUSSETTES !!!

Pourquoi nous vous conseillons fortement de jeter vos vieilles chaussettes couvertes de bactéries ? Vous pouvez porter une paire de chaussettes neuves et bien propres, mais si vos pieds sont infectés, cela ne changera rien. Il en va de même si vous mettez vos pieds propres dans une paire de chaussettes pleines de bactéries. Ces deux facteurs sont in-terconnectés. En clair, il vous faut avoir des pieds propres dans une paire de chaussettes neuves. Si vous ne traitez que le pied sans changer de chaussettes, les mauvaises odeurs reviendront constamment.

Prenons l’exemple d’une paire de chaussettes classiques, vendue très peu chère en su-permarché avec une étiquette nous informant que ce produit est fait à base de pur coton. Soyez certain que cette paire contient en fait plus de 70% de fibre de polyester. Le poly-ester est une matière plastique peu coûteuse et qui rend le tissu plus résistant, mais de par ses propriétés plastiques, elle n’absorbe ni la sueur, ni l’humidité. Elle favorise donc l’apparition des bactéries puisque l’humidité n’est ni évacuée, ni absorbée.

LES CHAUSSETTES ANTI-ODEURS BEPURE ONT AIDÉ DES MILLIONS DE PERSON-NES À TRAVERS LE MONDE : VOUS AUSSI PARTAGEZ CETTE EXPÉRIENCE.

Page 5: Brochure professionnelle

Deux façons d’aborder votre hygiène plantaire

Utilisation FonctionnementDurée de vie /

applicationEffets secondaires

QuotidienneLes fibres intelligentes inhibent la croissance des bactéries, éva-cuent rapide-ment la sueur et gardent vos pieds au sec.

Lavables à tout moment, sans perte d’efficacité

AucunChaussettes BEPURE

Obligation de pulvé-riser avant chaque uti-lisation des chaussures.

Les particules d’aluminium contenues dans le spray bloquent la transpiration, mais ne laissent pas respirer votre pied.

Perd son ef-ficacité après chaque lavage.Doit être ap-pliqué tous les jours dans la chaussure.

Irritation et rougeur de la peau. Possibilité d’allergies dues aux produits chimiques et par-fums de synthèse.

Désodorisant anti-transpirant pour les pieds

La véritable cause des mauvaises odeurs - les cinq principaux facteurs

Environnement humide

27%Les pieds soumis à un environnement humide sont plus expo-sés à l’apparition des bactéries qui provoquent les mauvaises odeurs.

Transpiration plantaire

19%La sécrétion de sueur et les décompositions fongiques, pro-duisent des mauvaises odeurs.

Choix des chaus-settes

24%Même après lavage, toutes les bactéries ne sont pas éliminées. Elles en profitent alors pour contaminer vos pieds mais égale-ment toutes vos autres paires de chaussettes.

La corne16%Elle se forme grâce à l’accumulation des rejets plantaires et favorise l’implantation des bactéries.

Maladies de la peau et du pied

14%Causent des infections et provoquent des mauvaises odeurs.

Nous avons étudié très sérieusement la question et cherché à déterminer les causes exactes des problèmes récurrents de mauvaises odeurs de pied. Grâce à notre technologie textile innovante, vous allez très rapidement et surtout très facilement mettre fin à vos problèmes d’odeurs.

Les responsables des mauvaises odeurs sont toutes les bactéries présentes dans la peau cornée de votre pied ainsi que les acides aminés produits par la transpiration. Toute cette production de fluides reste dans votre chaussette qui, incapable de les évacuer, les retient prisonniers autour de votre pied et les fait macérer dans la chaussure. A tout cela s’ajoute des squames (peaux mortes) et des poils qui sont transformés par notre métabolisme pour donner des sulfites et des nitrures, deux éléments chimiques qui sont la cause des mau-vaises odeurs. Associez cela à la fermentation de l’ammoniac par les bactéries mortes et vous obtenez un mélange à l’odeur extrêmement désagréable. Cela arrive notamment lors d’infections dues aux mycoses, plus communément appelées « pied d’athlète ».La vitesse de prolifération des bactéries est tout simplement stupéfiante. Selon une étude,

Page 6: Brochure professionnelle

lorsque nous ôtons nos chaussettes, nos pieds sont peuplés de millions de bactéries. Après les avoir soigneusement lavés et essuyés, et, après avoir remplacé nos chaussettes sales par des propres, nos pieds portent encore des dizaines de milliers de bactéries. Avec la transpiration et la sécrétion de sébum, les bactéries se propagent très rapidement à la surface de la peau. De plus, elles possèdent une vitesse de reproduction très élevée : il suffit d’un tout petit nombre initial pour se retrouver, après quelque temps, avec une vérita-ble colonie. Jugez plutôt, après seulement trois heures, le nombre de bactéries présentes sur vos pieds peut passer de 5 000 à 40 000 (soit huit fois plus), ce qui leur permet de re-contaminer vos pieds et vos chaussettes en un temps record. Vous limiterez cette prolifé-ration des bactéries, et donc l’apparition des mauvaises odeurs, à la seule condition que vos pieds restent secs lorsque vous portez des chaussettes et des chaussures.

Résultats de tests d’expérimentation après 3 jours d’utilisation

Sans l’aide des chaussettes BEPURE, on observe que le pied est recouvert de bactéries.

Après un jour d’utilisationLes odeurs ont diminué significative-

ment grâce aux chaussettes BEPURE. Mais le problème semble persister à cause des chaussures. Le nombre de bactéries a di-minué de 70%.

Après deux jours d’utilisationAvec avoir porté une nouvelle paire de chaussettes BEPURE pro-pres, l’odeur a quasiment disparu. Elle ne subsiste que dans la chaussure mais pas sur le pied. Les bactéries ont été éliminées à hauteur de 90%.

Après trois jours d’utilisationA nouveau, il faut utiliser une paire de chaussettes BEPURE pro-pres. Le pied ne sent plus du tout mauvais et les bactéries sont éradiquées à 99%.

Puis-je porter mes chaussettes BEPURE plusieurs jours de suite sans les laver ?Oui en théorie, mais nous vous déconseillons de le faire en dehors de raisons spécifiques (voyage…). Et n’oubliez pas de poser vos chaussettes à l’air libre et sous une source de lumière quand vous ne les portez pas.

Pour augmenter l’efficacité des chaussettes, nous vous suggérons de changer de chaussures ou de les laver. Si vous avez de graves problèmes d’odeur, essayez de porter une paire de chaussettes BEPURE propres chaque jour de la semaine. {

{

Page 7: Brochure professionnelle

TEXTILES INTELLIGENTSUne innovation dans les technologies textiles, “made in Japan”

Véritables « fibres intelligentes », les fibres BEPURE sont un produit issu de l’innovation dans la technologie textile. Notre souci a toujours été de créer un nouveau matériau qui réponde aux besoins d’aujourd’hui tout en respectant l’environnement.

Notre équipe s’est également engagée sur la qualité et la durée de vie des produits, en les rendant plus résistants et parfaitement adaptés à une utilisation quotidienne.

Fibres respirantes de technologie japonaise La fibre d’acrylate, brevetée au Japon, se caractérise par une absorption élevée de l’humidité et un séchage rapide. L’acrylate utilisé dans ce brevet présente des caractéris-tiques moléculaires très proches de celles de la laine, lui permettant ainsi d’évacuer très rapidement la chaleur ex-cédentaire et la transpiration.

Lorsque vous êtes dans une situation où vous transpirez beaucoup ou dans un environnement humide, la fibre de polyacrylate absorbe également parfaitement l’humidité de la peau. Quand l’environnement est moins extrême, la fibre joue toujours son rôle d’absorption, mais elle permet surtout à l’humidité de sortir de la fibre (comme si elle séchait) gardant ainsi votre peau et le tissu toujours sains et secs.

Pour cette raison, les Japonais parlent pour cette fibre textile « de fibre qui respire ».Les trois points forts de l’acrylate sont donc :

- une fibre agissant comme un thermostat, qui aide le corps à réguler sa température tout en permettant de garder le pied toujours frais et sec- le contrôle de l’humidité, son absorption et son évacuation rapide- le maintien à la surface de votre peau d’un pH neutre

- antibactérien

- désodorisant

BeProteX est composé de fibres intelligentes utilisant l’acrylate. Il combine une nanotech-nologie antibactérienne de pointe à une stérilisation photo-catalytique. Activée par la lumière (naturelle ou artificielle), cette réaction a lieu au cœur de la fibre, pour une ef-ficacité maximale et inhibe toute activité des bactéries en réduisant fortement leur capacité de survie et de prolifération.

PureMAX est composé de fibres fonctionnelles qui éliminent efficacement les mau-vaises odeurs. Au contact de la peau, PureMAX produit une réaction chimique qui fa-vorise les échanges d’ions et permet une neutralisation complète des mauvaises odeurs. PureMAX se rechargera positivement à chaque lavage en machine et sera ef-ficace sur une très longue durée, vous permettant ainsi de garder une peau saine.

Page 8: Brochure professionnelle

QUALITÉ CERTIFIÉEUne double certification, suisse et japonaise, pour les critères les plus exigeants

Un organisme de certification japonais, le JTETC (Japan Textile Evaluation Technology Council), a octroyé un label SEK à la fibre utilisée pour nos chaussettes, garantissant leurs propriétés anti-bactériennes et anti-odeurs.

Après avoir subi des tests de haute qualité par le leader mon-dial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certifica-tion (la compagnie suisse SGS), utilisant des standards américain (AATCC) et japonais (JAFET) ainsi que la norme ISO6330:2012, les chaussettes BEPURE ont prouvé leur efficacité après 20 lav-ages. Leurs caractéristiques anti-bactériennes sont maintenues à 99%. L’efficacité est garantie “à vie” !

par SGS Textile LaboratoryRapport N° : TXC0384 / 2013 / LE : 26 décembre 2013

Résultats Tests

Désodorisation: méthode de détection par tube (JAFET)Après 20 lavages*

Réduction (%)Echantillon

produit(ppm)*Test vierge(ppm)

-1001000 hNH3

99.0%0.686.2Après 2 h

Condition de test : Surface du specimen: 10 x 10 cmRécipient test : Sac tedlar (5L)Volume de gaz : 3L dans récipientConcentration initiale en gaz : 100 ppmTempérature et Humidité : 20°C, 65% HR*Test vierge : Même procédure mais pas d’échantillon produit dans le récipient.

Finitions antibactériennes sur textile (ATCC 100 - 2012)Après 20 lavages*

Test Bactérie : Staphylococcus aureus AATCC N°. 6538

Réduction (R)%CFU/mLGroupe test

-1.3×105Non traité à “ 0 “ h (C)

-1.3×105Traité à “ 0 ” h (B)

>99.9%<100Traité à “ 24 ” h (A)

Note :Réduction R (%) = 100(B-A)/B*Conditions de lavage : ISO 6330 : 2012 - Lavage en machine à 30 ±3°C - 3N- séchage sur fil - utilisation d’un lave-linge classe A.

✓✓

Page 9: Brochure professionnelle

Coton peigné

D’une très grande qualité, le coton que nous utilisons est beau-coup plus souple que les tissus traditionnellement utilisés dans la confection, et ne fait pas de peluches. Ses fibres douces, déli-cates et confortables, permettent une excellente évacuation de l’humidité.

Les chaussettes BEPURE URBAIN peuvent aider les diabétiques à pren-dre soin de leurs pieds.

Les lésions et les infections du pied peuvent être très préjudiciables pour les personnes souf-frant de diabète. Les chaussettes BEPURE éliminent la plupart des bactéries, elles peuvent donc être bénéfiques pour vos pieds si vous avez des problèmes de diabète. D’autre part, elles sont confortables et “protègent” le pied.

Voici comment elles agissent :

• Protection « Tip Top »Protège vos orteils.Le renfort et la couture de nos chaussettes, particulièrement bien étudiés, évitent les échauffements et renforcent la sensation de bien-être. Vous vous sentez vraiment bien jusqu’au bout des pieds !

• Protection d’AchilleCe coussin de protection, de haute densité, protège votre talon en absorbant les chocs.La marche génère en effet beaucoup de frictions au niveau du talon. Le coussin permet d’absorber parfaitement ces différents chocs. Il les diffuse sur tout le pied au lieu de les concentrer sur un seul point. Sur un seul point, ce qui évite l’apparition d’ampoules.

• Design élastique des nervuresNous avons conçu nos chaussettes avec un maximum de souplesse et de flexibilité. Vo-tre cheville n’est pas comprimée et ne porte plus de marque due à des élastiques trop tendus. Leur design unique permet une aération maximale du tissu.

Page 10: Brochure professionnelle

NOS CLIENTS VOUS LES RECOMMANDENT

« Merci de m’avoir permis d’essayer cette chaussette révolutionnaire. Moi qui passe 8h à faire des kilomètres à l’aéroport, je peux vous confirmer que je prends soin de mes pieds !!! Après une journée de travail ou même pendant une séance de sport, les chaussettes BEPURE permettent aux pieds de respirer, les laissant totalement au sec et sans mauvaises odeurs. Elles sont très agréables après de longues journées. Je les recommande sans hésit-er. » Gilles - Paris

« J’adore mes chaussettes BEPURE. Le moelleux est top, c’est la première sensation hyper agréable. Après une heure de gym, je peux rester digne quand même parce que j’ai les pieds au sec...et puis quand je retire ces chaussettes, il n’y a absolument aucune odeur : c’est vraiment balaise ce truc! » Sylvie - Paris

« Moi, j’utilise mes chaussettes BEPURE pour faire du sport. Elles sont très confortables et je n’ai jamais la mauvaise surprise de sentir mauvais des pieds quand j’enlève mes runnings. C’est vrai que je prends aussi soin de mes chaussures et que je les change tous les ans. En plus, ces chaussettes sont confortables et ont un design sympa. Je les recommande à mes amis. »Xavier - Lyon

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Le sérieux et la notoriété de la marque BEPURE se sont construits autour de la qualité de ces chaussettes anti-odeurs et sur la confi-ance de nos clients. Notre entreprise est pérenne et c’est, en soi, une garantie de bonne qualité et de satisfaction générale. Il en va de même pour vos chaussettes BEPURE, si vous souhaitez qu’elles durent très longtemps, nous vous recommandons de bien suivre la notice de lavage et de n’utiliser ni javel, ni adoucissant.

La vocation de notre entreprise est d’être au service de ses clients. Si nos chaussettes ne parviennent pas à mettre fin à vos mauvaises odeurs de pied, vous pouvez nous retourner la paire de chaussette déjà portée. Nous nous engageons à vous rembourser sous 30 jours.

Toute réclamation devra être formulée par courrier recommandé, accompagné des chaus-settes et d’une copie de la facture indiquant le motif de retour, le tout dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat (date figurant sur la facture faisant foi).

Le remboursement se fera par chèque bancaire au nom du client ayant passé la com-mande, envoyé par courrier à son adresse. N’oubliez pas de préciser cette adresse dans votre courrier.

Page 11: Brochure professionnelle
Page 12: Brochure professionnelle

h t t p : / / bepu r e . co [email protected]