2
Les trois importants sont l’église, l’école, et la patinoire. Et tout le monde aime l’hockey. C’est un fait. Hier, ma mere a recherché pour un chandail de Maurice Richard. Alléluia! La mère a trouvé le chandail. Elle a écrit une leetre à M. Eaton N’est-ce pas après quelques jour, le chandail est arrivé. D’accord c’est le chandail de Maurice Richard…non? Ah bon, a dit mère. Elle a insisté que le garçon porte le chandail. Il ètait furieux et très en colère. La jour est arrivée et il doit aller à la patinoire. Donald et Jean se sont amuses, mais moi, non. Et seulement, il voulait jouer au hockey.

Chandail Poem

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Poem

Citation preview

Les trois importants sont lglise, lcole, et la patinoire. Et tout le monde aime lhockey.

Cest un fait. Hier, ma mere a recherch pour un chandail de Maurice Richard. Allluia! La mre a trouv le chandail. Elle a crit une leetre M. EatonNest-ce pas aprs quelques jour, le chandail est arriv. Daccord cest le chandail de Maurice Richardnon?Ah bon, a dit mre. Elle a insist que le garon porte le chandail. Il tait furieux et trs en colre. La jour est arrive et il doit aller la patinoire.

Donald et Jean se sont amuses, mais moi, non.Et seulement, il voulait jouer au hockey.

Horace sa dit que il ne pouvait pas jouer avec ils.Ou il pouvait aller.Ctait injuste! Il tait trs en colre.Karen, la mre, sa envoy lglise. Et il doit prier. Yiannick. Je mappelle Yiannick, dieu.