1
Chapitre 1 : Bientôt les vacances! Aujourd’hui, c’est le dernier jour de l’année et tous les élèves de l’école sont suréxités. Pour le niveau de nos amies les gouhls, il y a une fête. Cléo n’est biensur pas en cours pour se préparer. Frankie, quand à elle, s’oblige à ne pas s’endormir pendantle cours de M. Matik, le professeur de Maths. Draculaura, elle dort en revant de Clawd la sauvant d’une bande de sauvages. Clawdeen lit un magazine de mode et repond au questions posées sur la rubrique Quizz. « Dis Draculaura, dit Frankie en murmurant à l’oreille de Draculaura. Tu devrait te reveiller le prof fait un tour de classe! -Pa..Pardon, quoi?! Balbutia Draculaura. Tu viens dde me réveiller d’un rêve merveilleux! -Je disais juste que…Oui monsieur, dit Frankie voyant que c’était son tour. 4 3 je crois… -Faux! Cria le professeur ravie de pouvoir la contredire. Vous feriez mieux d’écoutez vos cours Mlle Stein, vus vos résultats scolaire! -Je suis désolée monsieur, murmura Frankie en rougissant à la vue de tous les yeux de la classe tournés vers elle. Je ferez mieux la prochaine fois… -J’espère bien! Mlle Draculaura! Question suivante! -13 monsieur, dit-elle sûre d’elle après avoir jeté un œil sur le cahier de Goulia. -Voilà une bonne réponse, dit-il,c’est ce que j’attends de vous tous, des bonnes réponses! » Il continua son tour de classe et dix minutes plus tard, la cloche sonna et des cris de joie se firent entendre. Ils étaient en vacances. Après des instants de joie, ils coururent se Préparer car il ne restait plus qu’une heure avant le début de la fête. Draculaura demanda à Clawdeen de l’aider à se maquiller comme d’habitude. Frankie se changea et se coiffa avec un chingon. Une heure plus atrd, elles était fin prêtes et firent leur entrée à la fête chargée de centaines d’élèves. Ils y avaient des ballons et des friandises de toutes part et onpouvait voir Spectra se faufiler pour entendre les conversation si on faisait attention. Les filles était émerveillée par la tenue de Cléo mais on ne peut pas dire que sa tenue était inférieure à leur tenues :

Chapitre 1 : Bientôt les vacances!

  • Upload
    overton

  • View
    17

  • Download
    1

Embed Size (px)

DESCRIPTION

- PowerPoint PPT Presentation

Citation preview

Page 1: Chapitre 1 : Bientôt les vacances!

Chapitre 1 : Bientôt les vacances!Aujourd’hui, c’est le dernier jour de l’année et tous les élèves de l’école sont suréxités. Pour le niveau de nos amies les gouhls, il y a une fête. Cléo n’est biensur pas en cours pour se préparer. Frankie, quand à elle, s’oblige à ne pas s’endormir pendantle cours de M. Matik, le professeur de Maths. Draculaura, elle dort en revant de Clawd la sauvant d’une bande de sauvages. Clawdeen lit un magazine de mode et repond au questions posées sur la rubrique Quizz. « Dis Draculaura, dit Frankie en murmurant à l’oreille de Draculaura. Tu devrait te reveiller le prof fait un tour de classe!-Pa..Pardon, quoi?! Balbutia Draculaura. Tu viens dde me réveiller d’un rêve merveilleux!-Je disais juste que…Oui monsieur, dit Frankie voyant que c’était son tour. 4 3 je crois…-Faux! Cria le professeur ravie de pouvoir la contredire. Vous feriez mieux d’écoutez vos cours Mlle Stein, vus vos résultats scolaire! -Je suis désolée monsieur, murmura Frankie en rougissant à la vue de tous les yeux de la classe tournés vers elle. Je ferez mieux la prochaine fois…-J’espère bien! Mlle Draculaura! Question suivante!-13 monsieur, dit-elle sûre d’elle après avoir jeté un œil sur le cahier de Goulia.-Voilà une bonne réponse, dit-il,c’est ce que j’attends de vous tous, des bonnes réponses! » Il continua son tour de classe et dix minutes plus tard, la cloche sonna et des cris de joie se firent entendre. Ils étaient en vacances. Après des instants de joie, ils coururent se

Préparer car il ne restait plus qu’une heure avant le début de la fête. Draculaura demanda à Clawdeen de l’aider à se maquiller comme d’habitude. Frankie se changea et se coiffa avec un chingon. Une heure plus atrd, elles était fin prêtes et firent leur entrée à la fête chargée de centaines d’élèves. Ils y avaient des ballons et des friandises de toutes part et onpouvait voir Spectra se faufiler pour entendre les conversation si on faisait attention. Les filles était émerveillée par la tenue de Cléo mais on ne peut pas dire que sa tenue était inférieure à leur tenues :