8
Membres: Castro Pablo Mera Álvaro Morán Lady Sarmiento Christian Chômage dans l’Equateur Licenciement massif

Chômage dans l’Equateur (1)

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Chômage dans l’Equateur (1)

Membres:Castro PabloMera ÁlvaroMorán LadySarmiento Christ ian

Chômage dans l’Equateur

Licenciement massif

Page 2: Chômage dans l’Equateur (1)

Introduction

Le ChômageL'état d’inactivité des employés qui peuvent et veulent travailler mais ne peut pas trouver un emploi. Dans les sociétés où la plupart de la population est de travailler pour les autres, étant incapable de trouver un emploi est un problème grave.

La proportion de travailleurs au chômage montre aussi si vous êtes bien tirer parti des ressources humaines du pays et constitue un indice de l'activité économique.

Page 3: Chômage dans l’Equateur (1)

Taux De Chômage

Le taux global de chômage est l'un des indicateurs les plus fréquemment utilisés pour mesurer le bien-être économique mondial

Page 4: Chômage dans l’Equateur (1)

Chômage en Equateur

En Equateur, le chômage des années nonante augmente de deux façons:  1.-En limitant la demande d'emploi dans le secteur moderne de l'économie, ce qui reflète la capacité de peu ou pas de marché pour créer des emplois compatibles avec la nécessité pour elle.2.-Pour la croissance de la population en âge de travailler.

Le chômage urbain était de 4,6% en Mars 2013 par rapport à 4,9% au même mois l'an dernier. En outre le sous-emploi dans les zones urbaines a atteint 44,7% et 48,6% du plein emploi par rapport à 43,5% et 50,2% respectivement en Mars 2012.

Page 5: Chômage dans l’Equateur (1)

Licenciement

Massif

Augmenté le

Taux de Chômage

ProblèmeSociaux

Page 6: Chômage dans l’Equateur (1)

Licenciement Massif

En Équateur, la meilleure façon de réduire les coûts dans l'entreprise est, par l'élimination de l'utilisation excessive des ressources détection, la prévention et systématique.

Amélioration de la qualité. Amélioration de la productivité. Planification des coûts visant à maximiser la marge entre les

recettes et les coûts. Le coût systématique. La réduction des stocks. Le raccourcissement des lignes de production. Réduire les temps d'inactivité des machines et des équipements. Réduire l'espace utilisé. La réduction du temps de cycle total.

 

Page 7: Chômage dans l’Equateur (1)
Page 8: Chômage dans l’Equateur (1)

Solution:  Créer des micro-entrepreneurs

¿Quel est le but de cette formation?

¿Quelle est la formation?

¿Que ferons-nous gagner avec cette formation?