3

Click here to load reader

Conseils solides pour réussir votre jardin bio A

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Conseils solides pour réussir votre jardin bio A

8/19/2019 Conseils solides pour réussir votre jardin bio A

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-solides-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 1/3

Conseils solides pour réussir votre jardin bio A 

Contrairement à la croyance populaire, élevant un jardin organique ne signifie pas que vous êtesun pas loin de se joindre à une commune ou vivant hors de la terre. Cela signifie simplement que vous voulez des aliments plus sains, dépourvue des produits chimiques qui sont utilisés par la

production des exploitations agricoles. Voici quelques conseils pour s'assurer que votre jardin ilgrandira toujours.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, un bonconseil est de comprendre quels légumes vousdevriez prendre pour planter dans votre jardin.Certains légumes sont mieux adaptés pour lagermination maison que d'autres. Certains grands

légumes à envisager la plantation comprennentle brocoli, chou, chou-fleur, laitue, poivrons,oignons, tomates, basilic et plus.

Installez un ventilateur pour souffler sur vosgraines. Assurez-vous que votre ventilateur tourne Ã une très faible intensité. Cette touche delumière aidera vos plantes à se renforcer. Vous pouvez également tracer vos plantes trèslégèrement avec votre main ou un morceau de papier pendant quelques heures obtenir le mêmeeffet.

Créer terre pour votre jardin organique par le compostage. Le compostage est une merveilleusefaçon de réutiliser certains éléments qui vous seraient normalement jeter comme desparasites. Il prévoit également de sol riche et fertile, sans l'utilisation de produits chimiques etde pesticides. Composteurs sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter à vos besoinsspécifiques.

Mettre le café moulu dans votre sol. Les motifs contiennent de l'azote indispensable, ce qui serabénéfique pour vos plantes à bien des égards. Plantes ont besoin d'une source d'azoteadéquat pour prospérer. Ajouter le Marc de café, engrais chimique ou l'urée diluée àvotre sol augmente la teneur en azote du sol et contribuera à rendre vos plantes poussent plus vite,

plus haut et plus sain.

Mélanger arbustes fruitiers dans votre paysage ordinaire. N'est pas un espace séparé pour setransformer en une gardenh de baies de sureau, les bleuets et les groseilles ont de jolies fleurs auprintemps et fière allure à l'automne aussi bien. L'autre avantage de ces plantes améliorant lapaysage est tous les fruits qu'ils produisent pour votre plaisir.

Ne perdez pas votre temps et votre énergie transportant un tuyau qui est difficile à ranger.

Obtenir un couple ou tuyau rouleaux pour garder votre tuyau soignée. Vous pouvez obtenir undévidoir fixe pour garder votre tuyau sur un mur, mais vous pouvez également trouver desdévidoirs portables si vous souhaitez transporter votre tuyau autour de votre jardin.

Page 2: Conseils solides pour réussir votre jardin bio A

8/19/2019 Conseils solides pour réussir votre jardin bio A

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-solides-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 2/3

Pour https://twitter.com/FaustinSouplet isoler le sol et les protéger contre les mauvaises herbes, vous devez envisager les différents types de paillis. Utiliser des choses comme les copeaux debois, feuilles, foin et les coupures de gazon. Protection des plantes avec un paillis, les aide à biendes égards, comme la protection des sols contre l'érosion. Vous pouvez même regarder dansles paillis vivants, qui sont des plantes qui ont la même finalité comme paillis.

Félicitez les zones de votre yard où l'herbe se développera pas. Ne vous découragez pas. Nepas tenter de repousser le verre il. Allez-y et en profitehttp://www.extension.umn.edu/garden/yard%2Dgarden/soils/soil-test-interpretations-and-fertilizer-management/ pour changer votre couvre-sol un choix plus naturel. Chercher quelque chose qui est depeu d'entretien, et mettre n'importe où herbe a du mal à s'épanouir.

Si vous souhaitez aller organiques dans vos efforts de jardinage, n'oubliez pas de Pailler votre jardinavec au moins 3 pouces de la matière organique. Cela aidera à conserver l'eau, ajouter des Ã©léments nutritifs et humus dans le sol et découragera les mauvaises herbes. Il donne aussi àvotre jardin une belle apparence.

 Vous pouvez tirer le meilleur parti le temps de que vous consacrez à votre jardin bio, en gardanttous vos outils couramment utilisés est très pratique. Choisissez des vêtements avec beaucoupde poches robustes pour vos outils de jardinage. Une ceinture seau ou outil fera également unemaison commode pour ces outils que vous utilisez fréquemment.

Pour s'assurer que vos tomates dans votre jardin bio grandir en tant que grand et sain que possible, vous devez supprimer toujours les branches non fructification des plantes tomates. La raison est queces branches particulières diminuera l'énergie des vos plants de tomates, qui aura un impactnégatif sur la croissance et la santé de vos plantes.

Si vous avez des plantes qui aiment l'acide dans votre jardin bio, en particulier les plants detomates, puis café moulu faire grand paillis. Ilest simple de disperser le Marc de caféautour de vos planteshttp://nysipm.cornell.edu/organic_guide/ et puisrester les bras croisés et laisser les niveaux Ã©levés d'azote aider vos plantes acide-

affectueuses poussent à grandes hauteurs toutl'été.

Dissuader les chevreuils dans votre jardin. Cerf adore mâcher sur légumes, roses, arbres

fruitiers, genévrier et holly. Ils peuvent décimer un jardin en une seule journée, si c'étaitpossible ! Alors que les gens ont tendance à favoriser une clôture électrique afin de dissuaderles chevreuils, il y a certaines choses que vous pouvez faire qui n'impliquent pas la douleur inutile.Remplir des sacs avec homme ou chien séché les cheveux, repas de sang, ou têtes de poisson. Joindre au périmètre de votre propriété, ou à certaines plantes qui peuvent être mangés.

 Vous pouvez également faire un spray de deux jaunes de Åufs mélangés avec une pinte d'eauet pulvérisation arbres fruitiers libéralement. Pour une raison quelconque, cela semblefonctionner !

Page 3: Conseils solides pour réussir votre jardin bio A

8/19/2019 Conseils solides pour réussir votre jardin bio A

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-solides-pour-reussir-votre-jardin-bio-a 3/3

Nombreux haras vous donneront leur fumier de cheval gratuitement si vous le demandez. Certains iltransportera même à votre porte pour une somme modique. Fumier de cheval est riche en vitamines et minéraux que les plantes ont soif. Habituellement, le fumier est mélangé avecdes copeaux de bois pour réduire l'odeur. Les graves organiques, assurez-vous que les copeauxutilisés sont aussi organiques.

En arrosant vos tomates dans votre jardin bio, vous devriez toujours leur eau sur le sol au lieu defeuilles. Lorsque vous arrosez le sol, l'eau descend dans les racines. Les racines sont les parties de laplante qui a besoin d'eau et autres nutriments. Si vous arrosez les feuilles, l'eau ne sera pas enmesure d'entrer dans les racines.

Quand il s'agit d'un jardin organique, les types de plantes capables de pousser naturellement sontpratiquement illimitées. Acide-affectueuses plantes ont tendance à aimer les paillis. Vous pouvezde broyer ces sortes de plantes d'une très épaisse couche d'aiguilles de pin belles automne dechaque année. Les aiguilles seront décomposer et transférer leur acidité au sol.

N'ayez pas peur pour toiletter votre jardin. Ã la fin de la saison, abattre tout ce qui est mort ou

mourant et la bande de brunissement feuillage des centrales. Si vous regardez attentivement, vous verrez des nouveaux bourgeons qui apparaissent sur certains arbustes et arbres, annonçant ledébut de la nouvelle saison. Retirez les annuelles usés. sans oublier de sauvegarder les grainespour l'année prochaine. Faites de même avec les plantes vivaces, mais replanter les graines dèsque possible. Cela leur donnera un début de saut sur la saison de croissance. N'oubliez pas que votre jardin sera opérationnel dans quelques mois.

 Ainsi, après avoir lu et appliquant les conseils ci-dessus, vous devriez sentir un peu plus à l'aise

dans la terre de jardinage biologique. Vous avez les outils, et il est temps de les utiliser. Vous devriezsentir excité et prêt à commencer votre aventure jardinage organique pour cultiver des produitsbiologiques en meilleure santé.