1
Contact presse : Clémentine Chardin | [email protected] +33 (0)4 50 21 62 93 | +33 (0)6 29 88 70 82 COMMUNIQUÉ DE PRESSE 27 JUIN 2016 17 vaches colorent désormais le village pour tout l’été! Ce samedi 25 juin 2016, le vernissage de la Cow Parade s’est déroulé dans le jardin du Musée de Megève en présence de Catherine Jullien-Brèches, maire de Megève et de Véronique Maurey, Présidente Directrice Générale de Haute Tension, association organisatrice de l’événement. Pendant tout l’été, dans le cadre unique et verdoyant de Megève, la Cow Parade trouve un écrin à sa mesure. Après Paris, Deauville et Cannes, l’exposition d’art urbain mondialement connue fait escale pour la première fois en montagne. 17 vaches décorées, fruits de l’expression et du talent d’artistes nationaux et internationaux côtoient désormais les vaches de race abondance et tarine. À noter, la participation de la peintre et sculptrice locale, Suzy Duvillard, qui a saisi toute la beauté et la diversité de Megève et l’a retranscrit avec talent, sur la vache « Belle de Megève » qui est aujourd’hui exposée à l’entrée du village. Cet événement s’accompagne d’une action caritative. Ces œuvres d’art seront en effet vendues aux enchères le samedi 13 août 2016. Les bénéfices seront reversés à l’association Soroptimist international Mont-Blanc, qui œuvre depuis longtemps et dans le monde entier en faveur de l’éducation et de l’autonomisation des femmes. Le parcours de cette exposition promet de belles balades en plein cœur de Megève pendant tout l’été. Les vaches de la Cow Parade pâturent à Megève !

CP Installation Cow Parade

Embed Size (px)

DESCRIPTION

 

Citation preview

Page 1: CP Installation Cow Parade

Contact presse : Clémentine Chardin | [email protected]+33 (0)4 50 21 62 93 | +33 (0)6 29 88 70 82

COMMUNIQUÉ DE PRESSE27 JUIN 2016

17 vaches colorent désormais le village pour tout l’été! Ce samedi 25 juin 2016, le vernissage de la Cow Parade s’est déroulé dans le jardin du Musée de Megève en présence de Catherine Jullien-Brèches, maire de Megève et de Véronique Maurey, Présidente Directrice Générale de Haute Tension, association organisatrice de l’événement.

Pendant tout l’été, dans le cadre unique et verdoyant de Megève, la Cow Parade trouve un écrin à sa mesure. Après Paris, Deauville et Cannes, l’exposition d’art urbain mondialement connue fait escale pour la première fois en montagne.

17 vaches décorées, fruits de l’expression et du talent d’artistes nationaux et internationaux côtoient désormais les vaches de race abondance et tarine. À noter, la participation de la peintre et sculptrice locale, Suzy Duvillard, qui a saisi toute la beauté et la diversité de Megève et l’a retranscrit avec talent, sur la vache « Belle de Megève » qui est aujourd’hui exposée à l’entrée du village.

Cet événement s’accompagne d’une action caritative. Ces œuvres d’art seront en effet vendues aux enchères le samedi 13 août 2016. Les bénéfices seront reversés à l’association Soroptimist international Mont-Blanc, qui œuvre depuis longtemps et dans le monde entier en faveur de l’éducation et de l’autonomisation des femmes.

Le parcours de cette exposition promet de belles balades en plein cœur de Megève pendant tout l’été.

Les vaches de la Cow Parade pâturent à Megève !