12
Dell Server Deployment Pack Version 2.0 pour Microsoft System Center Configuration Manager Guide d'installation

Dell Server Deployment Pack Version 2.0 pour …topics-cdn.dell.com/pdf/dell-srvr-dplymnt-pck-v2.0-for... · 2015-03-04 · Microsoft Windows Server 2003 Édition Entreprise SP2 R2

Embed Size (px)

Citation preview

Dell Server Deployment Pack Version 2.0 pour Microsoft System Center Configuration ManagerGuide d'installation

Remarques, précautions et avertissementsREMARQUE: Une REMARQUE indique des informations importantes qui peuvent vous aider à mieux utiliser l'ordinateur.

PRÉCAUTION: Une PRÉCAUTION indique un risque de dommage matériel ou de perte de données et vous indique comment éviter le problème.

AVERTISSEMENT: Un AVERTISSEMENT indique un risque d'endommagement du matériel, de blessure corporelle ou de mort.

Les informations que contient ce document sont sujettes à modification sans préavis.© 2012 Dell Inc. Tous droits réservés.

La reproduction de ce document, de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation écrite de Dell Inc. est strictement interdite.

Marques commerciales utilisées dans ce document : Dell™, le logo Dell, Dell Precision™, OptiPlex™, Latitude™, PowerEdge™, PowerVault™, PowerConnect™, OpenManage™, EqualLogic™, Compellent™, KACE™, FlexAddress,™ Force10™ et Vostro™ sont des marques de Dell Inc. Intel®, Pentium®, Xeon®, Core® et Celeron® sont des marques déposées d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. AMD® est une marque déposée, et AMD Opteron™, AMD Phenom™ et AMD Sempron™ sont des marques commerciales d'Advanced Micro Devices, Inc. Microsoft®, Windows®, Windows Server®, Internet Explorer®, MS-DOS®, Windows Vista® et Active Directory® sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Red Hat® et Red Hat® Enterprise Linux® sont des marques déposées de Red Hat, Inc. aux États-Unis et/ou d'autres pays. Novell® et SUSE® sont des marques déposées de Novell Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Oracle® est une marque déposée d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales. Citrix®, Xen®, XenServer® et XenMotion® sont des marques ou des marques déposées de Citrix Systems, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. VMware®, Virtual SMP®, vMotion®, vCenter® et vSphere® sont des marques ou des marques déposées de VMware, Inc. aux États-Unis ou dans d'autres pays. IBM® est une marque déposée d'International Business Machines Corporation.

D'autres marques et noms commerciaux peuvent être utilisés dans cette publication pour faire référence aux entités se réclamant de ces marques et noms ou à leurs produits. Dell Inc. rejette tout intérêt exclusif dans les marques et noms ne lui appartenant pas.

2012 - 04

Rev. A00

Table des matières

Remarques, précautions et avertissements..............................................................................2

Chapitre 1: Présentation................................................................................................................5Spécifications et exigences.....................................................................................................................................5Systèmes d'exploitation pris en charge...................................................................................................................5Systèmes pris en charge..........................................................................................................................................6Configuration du compte d'accès réseau................................................................................................................6

Configuration du compte d'accès réseau dans Configuration Manager 2007...................................................6Configuration du compte d'accès réseau dans Configuration Manager 2012...................................................6

Spécification d'un nom de domaine entièrement qualifié........................................................................................7Spécification d'un nom de domaine entièrement qualifié dans Configuration Manager 2007..........................7Spécification d'un nom de domaine entièrement qualifié dans Configuration Manager 2012..........................7

Installation de Dell Server Deployment Pack...........................................................................................................8Installation initiale de Dell Server Deployment Pack.........................................................................................8

Mise à niveau de Dell Server Deployment Pack......................................................................................................8Migration vers Microsoft System Center Configuration Manager 2012...................................................................9Désinstallation de Dell Server Deployment Pack.....................................................................................................9Installation, mise à niveau et désinstallation de Dell Server Deployment Pack au moyen de la ligne de

commande..............................................................................................................................................................10Installation de Dell Server Deployment Pack...................................................................................................10Désinstallation de Dell Server Deployment Pack.............................................................................................10Mise à niveau de Dell Server Deployment Pack..............................................................................................10

Utilisation de la console d'administration Configuration Manager........................................................................11Autres documents Dell utiles..................................................................................................................................11Dépannage..............................................................................................................................................................12

Erreur lors de l'installation...............................................................................................................................12Contacter Dell.........................................................................................................................................................12

4

PrésentationCe guide fournit des informations sur les spécifications et les exigences logicielles pour installer et désinstaller Dell Server Deployment Pack (DSDP) pour Microsoft System Center Configuration Manager (Configuration Manager.)

Avant de commencer à configurer le serveur, assurez-vous que vous avez configuré le serveur et l'environnement à l'aide de Microsoft System Center Configuration Manager 2007 ou Microsoft System Center 2012 Configuration Manager. Visitez le site TechNet de Microsoft à l'adresse technet.microsoft.com pour en savoir plus.

Spécifications et exigences• Familiarité avec le déploiement des systèmes d'exploitation utilisant Configuration Manager 2007/2012.

• Configuration Manager 2007 SP1 ou une version ultérieure devrait être installée sur le serveur. Pour en savoir plus sur le téléchargement et l'installation de Configuration Manager, reportez-vous au site TechNet de Microsoft à l'adresse technet.microsoft.com.

• Votre serveur doit disposer d'au moins 100 Mo d'espace disque disponible en vue de l'installation et de l'utilisation de Dell Server Deployment Pack.

• Sur les systèmes exécutant Configuration Manager 2007 SP1, téléchargez et appliquez le correctif logiciel fourni dans les articles de base de connaissances Microsoft KB970170 et KB961105. Pour des informations supplémentaires, visitez support.microsoft.com.

• Sur les systèmes exécutant Configuration Manager 2007 SP2, téléchargez et appliquez le correctif logiciel fourni dans les articles de base de connaissances Microsoft KB970170 et KB961105. Pour des informations supplémentaires, visitez support.microsoft.com.

• Pour exécuter les séquences de tâche de Configuration Manager sur le système client, vous devez configurer le compte d'accès réseau. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à la section Configuration du compte d'accès réseau.

• Vous devez spécifier un nom de domaine entièrement qualifié. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à la section DSDPv2_0 Spécification d'un nom de domaine entièrement qualifié.

Systèmes d'exploitation pris en chargeConsultez le tableau suivant pour une liste de systèmes d'exploitation pris en charge pour l'installation de Dell Server Deployment Pack.

Tableau 1. Liste des systèmes d'exploitation pris en charge pour l'installation de Dell Server Deployment Pack

Système d'exploitation Prise en charge du serveur de site Configuration Manager

Prise en charge de la console d'administration Configuration Manager

Microsoft Windows Server 2003 Édition Entreprise SP2 R2 x86 et x64

Microsoft Windows Server 2008 Éditions Standard x86 et x64

Microsoft Windows Server 2008 Éditions Entreprise x86 et x64

Microsoft Windows Server 2008 R2 x64

5

Système d'exploitation Prise en charge du serveur de site Configuration Manager

Prise en charge de la console d'administration Configuration Manager

Microsoft Windows Server 2008 R2 SP1 x64

Microsoft Windows XP x86 et x64 SP2 et SP3

Microsoft Windows Vista Édition Professionnel x86 et x64 SP1

Microsoft Windows 7 x86 et x64

Systèmes pris en chargePour des informations supplémentaires sur les systèmes Dell pris en charge, reportez-vous au fichier Lisez-moi de Dell Server Deployment Pack 2.0 sur le site Dell Support à l'adresse support.dell.com/manuals.

Configuration du compte d'accès réseau

Configuration du compte d'accès réseau dans Configuration Manager 2007

1. Lancez Configuration Manager en cliquant sur Démarrer → Microsoft System Center → Configuration Manager 2007 → Console Configuration Manager.L'écran Console Configuration Manager s'affiche.

2. Dans le volet gauche de la console Configuration Manager, sélectionnez System Center Configuration Manager → Base de données de site → Gestion de site → Nom du site → Paramètres du site → Agents du client.L'écran Agents du client s'affiche.

3. Double-cliquez sur Agent client de l'ordinateur.L'écran Propriétés de l'agent client de l'ordinateur s'affiche.

4. Sous Compte d'accès réseau, cliquez sur Définir.L'écran Compte d'utilisateur Windows s'affiche.

5. Entrez les références administrateur permettant d'accéder à Configuration Manager à partir des systèmes clients, puis cliquez sur OK.

6. Le nom d'utilisateur s'affiche dans le champ Compte. Cliquez sur OK.

Configuration du compte d'accès réseau dans Configuration Manager 2012

1. Lancez Configuration Manager en cliquant sur Démarrer → Tous les programmes → Microsoft System Center 2012 → Configuration Manager → Console Configuration Manager .L'écran Console Configuration Manager s'affiche.

2. Dans le volet gauche de la console Configuration Manager, cliquez sur Administration.

3. Développez Configuration du site et cliquez sur Sites.

4. Cliquez à droite sur le site que vous souhaitez configurer, puis sélectionnez Configurer les composants du site → Distribution de logiciels.L'écran Propriétés du composant de distribution de logiciels s'affiche.

6

5. Cliquez sur l'onglet Compte d'accès réseau.

6. Sélectionnez le bouton radio Spécifier le compte qui accède aux emplacements de réseau, puis cliquez sur Définir. Les options suivantes apparaîtront :

Compte existant Pour utiliser un compte existant.

Nouveau compte Pour ajouter un nouveau compte.

7. Cliquez sur Compte existant. L'écran Sélectionner un compte s'affiche. Sélectionnez votre compte d'utilisateur et cliquez sur OK. ou

Cliquez sur Nouveau compte. L'écran Compte d'utilisateur Windows s'affiche. Entrez les références de l'administrateur pour accéder à Configuration Manager à partir des systèmes clients, puis cliquez sur OK.

8. Le nom d'utilisateur s'affiche dans le champ Compte. Cliquez sur OK.

Spécification d'un nom de domaine entièrement qualifié

Spécification d'un nom de domaine entièrement qualifié dans Configuration Manager 2007

1. Lancez Configuration Manager en cliquant sur Démarrer → Microsoft System Center → Configuration Manager 2007 → Console Configuration Manager.L'écran Console Configuration Manager s'affiche.

2. Dans le volet gauche de la console Configuration Manager, sélectionnez System Center Configuration Manager → Base de données de site → Gestion de site → Nom du site → Paramètres de site → Systèmes de site.

3. Développez Systèmes de site et cliquez sur votre <système de site>.

4. Dans le volet du centre, cliquez à droite sur Système de site ConfigMgr et sélectionnez Propriétés.L'écran Propriétés du système de site ConfigMgr s'affiche.

5. Cochez la case Spécifier un nom de domaine entièrement qualifié pour ce système de site sur l'intranet.

6. Dans le champ Nom de domaine complet intranet, entrez le nom de domaine complet.

7. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

Spécification d'un nom de domaine entièrement qualifié dans Configuration Manager 2012

1. Lancez Configuration Manager en cliquant sur Démarrer → Tous les programmes → Microsoft System Center 2012 → Configuration Manager → Console Configuration Manager .L'écran Console Configuration Manager s'affiche.

2. Dans le volet gauche de la console Configuration Manager, cliquez sur Administration.

3. Développez Configuration du site et cliquez sur Serveurs et rôles du système de site.

4. Cliquez sur votre serveur ou système de site.

5. Dans le volet inférieur sous Rôles du système de site, cliquez à droite sur Système de site et cliquez sur Propriétés.

6. Cochez la case Spécifier un nom de domaine entièrement qualifié pour ce système de site à utiliser sur Internet.

7. Dans le champ Nom de domaine entièrement qualifié Internet entrez le nom de domaine entièrement qualifié.

8. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

7

Installation de Dell Server Deployment PackAvant de continuer, vérifiez que vous avez bien ouvert une session avec les droits d'administrateur sur le serveur sur lequel vous souhaitez installer Dell Server Deployment Pack.

Installation initiale de Dell Server Deployment Pack

Effectuez les étapes suivantes si vous installez Dell Server Deployment Pack pour la première fois :

1. Accédez au site Web du support de Dell à l’adresse support.dell.com, puis cliquez sur Pilotes et téléchargements.

2. Téléchargez le fichier Dell_Server_Deployment_Pack_v2,0_for_Configuration_Manager_Axx.exe (où xx correspond au numéro de version de Dell Server Deployment Pack.)

3. Exécutez le fichier .exe et spécifiez un chemin pour extraire le contenu du fichier exécutable auto-extractible, par exemple, C:\DSDP. Les fichiers Dell_Server_Deployment_Pack__v2.0_for_Configuration_Manager_Axx.msi (où xx correspond au numéro de version de Dell Server Deployment Pack) et DTK4.x-WINPE-xx.exe (où xx correspond au numéro de version de DTK) seront extraits dans le dossier Dell_Server_Deployment_Pack_v2.0_for_Configuration_Manager dans le chemin spécifié.

4. Ouvrez l'invite de commande à l'aide de l'option Exécuter en tant qu'administrateur, naviguez vers l'emplacement du fichier MSI et lancez-le au moyen de l'invite de commande.

5. L'écran d'accueil pour Dell Server Deployment Pack s'affiche. Cliquez sur Suivant.

6. Le contrat de licence s'affiche. Acceptez les modalités après les avoir lues et cliquez sur Suivant.

7. Si la console Configuration Manager est en cours d'exécution, un message s'affiche indiquant qu'elle doit être fermée avant de continuer. Cliquez sur Suivant pour fermer la console Configuration Manager automatiquement.L'écran Prêt à installer le programme apparaît.

8. Cliquez sur Install (Installer).

9. L'écran de progression Installation de Dell Server Deployment Pack pour Configuration Manager Manager apparaît.

10. L'écran Installation terminée avec succès s'affiche. Cliquez sur Terminer.

Mise à niveau de Dell Server Deployment PackREMARQUE: L'option de mise à niveau n'est disponible que sur les systèmes exécutant Configuration Manager 2007.

REMARQUE: Les séquences de tâches créées à partir d'une version antérieure de Dell Server Deployment Pack ne fonctionneront plus. Pour des informations supplémentaires sur comment faire fonctionner ces séquences de tâches, reportez-vous à la section Dépannage du Guide d'utilisation de Dell Server Deployment Pack Version 2.0 pour Microsoft System Center Configuration Manager sur support.dell.com/manuals.

REMARQUE: L'option de mise à niveau n'est pas disponible sur les systèmes exécutant DSDP version 1.0. Il vous est recommandé de mettre à niveau à DSDP version 1.2 et ensuite à DSDP version 2.0. Pour des informations supplémentaires sur la mise à niveau à DSDP 1.2, reportez-vous au Guide d'utilisation de Dell Server Deployment Pack Version 1.2 pour Microsoft System Center Configuration Manager sur support.dell.com/manuals.

Effectuez les étapes suivantes pour mettre à niveau Dell Server Deployment Pack à la version 2.0 :

1. Téléchargez et extrayez le fichier .msi. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous aux étapes 1 à 3 sous DSDPv2_0 Installation initiale de Dell Server Deployment Pack.

2. Exécutez le fichier .msi. Un message s'affiche qui vous demande de confirmer si vous souhaitez passer à une mise à niveau vers une version plus récente. Cliquez sur Oui.

8

3. L'écran d'accueil pour Dell Server Deployment Pack s'affiche. Cliquez sur Suivant.

4. Le contrat de licence s'affiche. Acceptez les modalités après les avoir lues, puis cliquez sur Suivant.

5. Si la console Configuration Manager est en cours d'exécution, un message s'affiche indiquant qu'elle doit être fermée avant de continuer. Cliquez sur Oui pour fermer la console Configuration Manager et procéder à l'installation.

6. L'écran Supprimer/Conserver les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE affiche les options suivantes :

Conserver les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE

Sélectionnez cette option pour conserver les utilitaires DTK et les pilotes Windows PE importés dans Configuration Manager pendant l'installation précédente de Dell Server Deployment Pack.

Supprimer les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE

Sélectionnez cette option pour supprimer les utilitaires DTK et les pilotes Windows PE importés dans Configuration Manager pendant l'installation précédente de Dell Server Deployment Pack.

REMARQUE: Si vous sélectionnez l'option Supprimer les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE, utilisez l'Assistant Configuration de Deployment ToolKit pour importer le package DTK et créer des images d'amorçage Dell après l'installation. Pour des informations supplémentaires sur la création des images d'amorçage Dell, reportez-vous à la section Importation d'un package DTK dans0 le Guide d'utilisation de Dell Server Deployment Pack Version 2.0 pour Microsoft System Center Configuration Manager sur support.dell.com/manuals.

7. Cliquez sur Suivant.

8. L'écran Prêt à installer le programme s'affiche. Cliquez sur Installer. L'écran de progression Installation de Dell Server Deployment Pack pour Configuration Manager s'affiche.

9. Si une image d'amorçage est déjà présente, un message s'affiche vous demandant si vous souhaitez supprimer les images d'amorçage créées antérieurement. Faites un choix pour continuer.

REMARQUE: Ce message s'affiche uniquement lors de la mise à niveau de DSDP v1.2.

10. L'écran Installation terminée avec succès s'affiche. Cliquez sur Terminer.

Une fois l'installation terminée, utilisez l'Assistant Configuration de Deployment ToolKit pour importer le fichier DTK4.x-WINPE-xx.exe (où xx correspond au numéro de version de DTK). Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à la section Package DTK du guide d'utilisation sur support.dell.com.

Migration vers Microsoft System Center Configuration Manager 2012Il est recommandé de désinstaller DSDP (y compris toutes les images d'amorçage, tous les utilitaires DTK et tous les pilotes Windows PE) avant d'effectuer la migration de votre système vers Configuration Manager 2012. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la désinstallation de DSDP, reportez-vous à la section Désinstallation de Dell Server Deployment Pack.

Désinstallation de Dell Server Deployment PackREMARQUE: Les pilotes ajoutés aux images de démarrage Windows PE seront supprimés lors de la désinstallation de Dell Server Deployment Pack 2.0.

Pour désinstaller Dell Server Deployment Pack :

9

1. Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes → Désinstaller un programme.

2. Dans la fenêtre Désinstaller un programme, cliquez à droite sur Dell Server Deployment Pack v2.0 for Configuration Manager et cliquez sur Désinstaller.

3. Un message s'affiche vous demandant si vous souhaitez conserver ou supprimer les images d'amorçage Dell créées à l'aide de l'Assistant Configuration de Deployment Toolkit. Cliquez sur Oui pour les supprimer ou sur Non pour les conserver.

4. Suivez les instructions pour terminer la désinstallation.

Vous pouvez également désinstaller Dell Server Deployment Pack en exécutant le fichier .msi utilisé pour l'installation et en suivant les instructions de désinstallation.

Installation, mise à niveau et désinstallation de Dell Server Deployment Pack au moyen de la ligne de commande

REMARQUE: Il est recommandé de fermer Configuration Manager avant d'installer, de mettre à jour et de désinstaller DSDP au moyen de la ligne de commande.

Installation de Dell Server Deployment Pack

1. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande.

2. Tapez la commande suivante dans la fenêtre d'invite de commande pour installer Dell Server Deployment Pack :msiexec /i <"chemin du fichier .msi>\<nom du fichier .msi">/qn /L*v <nom du fichier journal>

Par exemple :msiexec /i "c:\Dell_Server_Deployment_Pack_2,0_for_Configuration_Manager_Axx.msi"/qn /L*v a.log

Désinstallation de Dell Server Deployment Pack

1. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande.

2. Tapez la commande suivante dans la fenêtre d'invite de commande pour désinstaller Dell Server Deployment Pack :msiexec /i <"chemin du fichier .msi>\<nom du fichier .msi">/qn /L*v <nom du fichier journal>

Par exemple :msiexec /x "c:\Dell_Server_Deployment_Pack_2,0_for_Configuration_Manager_Axx.msi" /qn /L*v b.log

Mise à niveau de Dell Server Deployment Pack

REMARQUE: L'option de mise à niveau n'est disponible que sur les systèmes exécutant Configuration Manager 2007.

REMARQUE: L'option de mise à niveau n'est pas disponible sur les systèmes exécutant DSDP version 1.0. Il vous est recommandé de mettre à niveau à DSDP version 1.2, et ensuite mettre à niveau vers DSDP version 2.0. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la mise à niveau vers DSDP 1.2, consultez le guide de l'utilisateur Dell Server Deployment Pack Version 1.2 for Microsoft System Center Configuration Manager sur support.dell.com/manuals.

10

Mise à niveau avec l'option Conserver les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE

1. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande.2. Tapez la commande suivante dans la fenêtre d'invite de commande pour mettre à niveau Dell Server Deployment

Pack avec l'option Conserver les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE :msiexec /i <"chemin du fichier .msi>\<nom du fichier .msi">/qn /L*v <nom du fichier journal>

oumsiexec /i <"chemin du fichier .msi>\<nom du fichier .msi"> CP_WINPESTATE="RetainWinPE" /qn /L*v a.log

REMARQUE: Les images d'amorçage créées dans des versions précédentes de DSDP ne seront pas conservées lors de la mise à niveau au moyen de l'interface de ligne de commande.

Par exemple :msiexec /i "c:\Dell_Server_Deployment_Pack_2,0_for_Configuration_Manager_Axx.msi" CP_WINPESTATE="RetainWinPE" /qn /L*v a.log

Mise à niveau avec l'option Supprimer les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE

1. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande.2. Tapez la commande suivante dans la fenêtre d'invite de commande pour mettre à niveau Dell Server Deployment

Pack avec l'option Supprimer les utilitaires Dell Deployment ToolKit (DTK) et les pilotes Windows PE :msiexec /i <"chemin du fichier .msi>\<nom du fichier .msi"> CP_WINPESTATE="RemoveWinPE" /qn /L*v <nom du fichier journal>

Par exemple :msiexec /i "c:\Dell_Server_Deployment_Pack_2,0_for_Configuration_Manager_Axx.msi" CP_WINPESTATE="RemoveWinPE" /qn /L*v a.log

Utilisation de la console d'administration Configuration ManagerLa console d'administration Configuration Manager prend en charge l'installation, la désinstallation et la mise à niveau de Dell Server Deployment Pack et le déploiement des tâches telles que la création des séquences de tâches et des progiciels de pilotes Dell Server.

REMARQUE: Assurez-vous que les versions de Dell Server Deployment Pack sont identiques sur le serveur de site Configuration Manager et la console d'administration Configuration Manager.

REMARQUE: Toutes les procédures mentionnées dans le document comme l'installation, la désinstallation, etc. pour le serveur de site Configuration Manager s'appliquent à la console d'administration Configuration Manager.

Autres documents Dell utilesEn plus de ce guide et l'aide en ligne, vous devrez peut-être vous référer aux documents suivants pour en savoir plus sur les produits Dell OpenManage particuliers. Ces documents sont disponibles sur le site Web Dell Support à l'adresse support.dell.com.

• Le Guide d'utilisation de Dell Server Deployment Pack Version 2.0 for Microsoft System Center Configuration Manager fournit des informations sur l'utilisation de DSDP 2.0 sur votre système.

11

• Le Guide d'utilisation du micrologiciel de Dell Remote Access Controller 5 contient des informations exhaustives sur l'utilisation de l'utilitaire de ligne de commande RACADM pour configurer un DRAC 5.

• Le Guide d'utilisation de Dell Chassis Management Controller fournit des informations exhaustives sur l'utilisation du contrôleur qui gère tous les modules du châssis contenant votre serveur Dell.

• Le Guide d'utilisation de Integrated Dell Remote Access Controller fournit des informations concernant l'installation, la configuration et la maintenance de Integrated Dell Remote Access Controller (iDRAC) sur les systèmes de gestion et sur les systèmes gérés.

• Le Guide d'utilisation de Dell Remote Access Controller/Modular Chassis contient des informations sur l'installation, la configuration et la maintenance de Dell Remote Access Controller/Modular Chassis (DRAC/MC).

• Le Guide de référence de la ligne de commande pour iDRAC6 et CMC fournit des informations exhaustives sur l'utilisation de l'utilitaire de ligne de commande RACADM.

• Le Guide d'utilisation de Dell OpenManage Deployment ToolKit fournit des procédures générales de méthodes recommandées orientées sur les tâches de base à exécuter en vue d'un déploiement réussi dans l'environnement de préinstallation Windows (Windows PE) ou dans l'environnement Linux intégré.

• Le Guide de référence de l'interface de ligne de commande de Dell OpenManage Deployment ToolKit fournit des informations sur les utilitaires de la ligne de commande qui permettent de configurer les fonctionnalités du système.

• Le Guide d'utilisation de Server Update Utility fournit des informations sur la manière d'identifier et d'appliquer des mises à jour à votre système.

• Le Guide d'utilisation de Dell Repository Manager fournit des informations sur la manière de créer des lots et des espaces de stockage personnalisés dédiés aux serveurs s'exécutant sur des systèmes d'exploitation Microsoft Windows.

• Le Glossaire pour des informations sur la terminologie utilisée dans le présent document.

DépannageCette section contient des informations de dépannage pour DSDP for Configuration Manager.

Erreur lors de l'installation

Le fait de double-cliquer sur le fichier .msi pour lancer le programme d'installation sur les systèmes exécutant des systèmes d'exploitation sur lesquels User Access Control (UAC) est activé fera planter le programme d'installation. Pour consulter les étapes d'installation de DSDP, reportez-vous à la section Installation de Dell Server Deployment Pack.

Contacter DellREMARQUE: Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet, les informations de contact figurent sur la facture d'achat, le borderau de colisage, la facture le catalogue des produits Dell.

Dell propose diverses options d'assistance et de maintenance en ligne et téléphonique. Ces options varient en fonction du pays et du produit et certains services peuvent ne pas être disponibles dans votre région Pour contacter le service commercial, technique ou client de Dell :

1. Visitez le site support.dell.com.2. Sélectionnez la catégorie d'assistance.3. Si vous ne résidez pas aux Etats-Unis, sélectionnez le code pays au bas de la page support.dell.com ou

sélectionnez Tout pour afficher d'autres choix.4. Sélectionnez le lien de service ou d'assistance approprié.

12