2
Madame, Monsieur, Objet : Frais de l’option de retrait à la baisse La régie de l’énergie a baissé les frais de l’option de retrait : Phase 1 : Tous ceux qu’ont un compteur « intelligent » ou un compteur à radiofréquences ont reçu une période de grâce de 90 jours pour demander l’option de retrait à frais réduits: 15 $ de frais d’installation et 5 $ de frais mensuels pour la lecture. Après le 5 janvier 2015 , les frais d’installation seront de 85 $. Vous ne recevrez aucune lettre d’Hydro-Québec pour vous donner la bonne nouvelle; agissez sans tarder si tel est votre choix. Phase 2 : Vous avez 30 jours après la date inscrite sur la lettre envoyée par Hydro-Québec avec objet « Installation sans frais d’un compteur de nouvelle génération ». 15 $ de frais d’installation et 5 $ de frais mensuels pour la lecture. Les 30 jours, les frais d’installation seront de 85 $ Les abonnés déjà avec un compteur de nouvelle génération non communicant devraient avoir reçu une lettre d’Hydro-Québec les informant de la baisse des frais et d’un crédit avec intérêts. Dans le cas contraire, écrivez à Hydro-Québec et demandez ce crédit. Il est donné directement sur la facture. Demandez un rapport détaillé du crédit pour vous assurer qu’il n’y a pas eu erreur et vous recevez votre crédit au complet. Si vous choisissez l’option de retrait, assurez vous d’avoir une date précise avec un délai raisonnable de 10 jours ouvrables et confirmation par écrit pour éviter que votre cas soit oublié et vous soyez facturé 85 $ pour l’installation. Vous pouvez choisir l’option de retrait à tout moment et sans donner des explications. Assurez-vous que votre choix est respecté et inscrite dans votre dossier client en demandant un numéro de référence. Téléphone Hydro-Québec : 1.800.569.2577. Les abonnés qui ont conservé leur compteur à roulette, 100 000 dans la phase 1, et tous les citoyens qui ont des questions peuvent communiquer avec Basses-Laurentides refuse.

bas · Web viewfacebook.com/BassesLaurentidesRefuse. basseslaurentidesrefuse.com. Author: Maria Created Date: 11/25/2014 13:30:00 Last modified by: Maria

  • Upload
    buihanh

  • View
    212

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: bas  · Web viewfacebook.com/BassesLaurentidesRefuse. basseslaurentidesrefuse.com. Author: Maria Created Date: 11/25/2014 13:30:00 Last modified by: Maria

Madame,Monsieur,

Objet : Frais de l’option de retrait à la baisse

La régie de l’énergie a baissé les frais de l’option de retrait :

Phase 1 : Tous ceux qu’ont un compteur « intelligent » ou un compteur à radiofréquences ont reçu une période de grâce de 90 jours pour demander l’option de retrait à frais réduits: 15 $ de frais d’installation et 5 $ de frais mensuels pour la lecture. Après le 5 janvier 2015, les frais d’installation seront de 85 $. Vous ne recevrez aucune lettre d’Hydro-Québec pour vous donner la bonne nouvelle; agissez sans tarder si tel est votre choix.

Phase 2 : Vous avez 30 jours après la date inscrite sur la lettre envoyée par Hydro-Québec avec objet « Installation sans frais d’un compteur de nouvelle génération ». 15 $ de frais d’installation et 5 $ de frais mensuels pour la lecture. Les 30 jours, les frais d’installation seront de 85 $

Les abonnés déjà avec un compteur de nouvelle génération non communicant devraient avoir reçu une lettre d’Hydro-Québec les informant de la baisse des frais et d’un crédit avec intérêts. Dans le cas contraire, écrivez à Hydro-Québec et demandez ce crédit. Il est donné directement sur la facture. Demandez un rapport détaillé du crédit pour vous assurer qu’il n’y a pas eu erreur et vous recevez votre crédit au complet.

Si vous choisissez l’option de retrait, assurez vous d’avoir une date précise avec un délai raisonnable de 10 jours ouvrables et confirmation par écrit pour éviter que votre cas soit oublié et vous soyez facturé 85 $ pour l’installation. Vous pouvez choisir l’option de retrait à tout moment et sans donner des explications. Assurez-vous que votre choix est respecté et inscrite dans votre dossier client en demandant un numéro de référence.

Téléphone Hydro-Québec : 1.800.569.2577.    

Les abonnés qui ont conservé leur compteur à roulette, 100 000 dans la phase 1, et tous les citoyens qui ont des questions peuvent communiquer avec Basses-Laurentides refuse.

Nous apprécions votre appui solidaire et nous prions d’accepter nos salutations les meilleures.

Basses-Laurentides [email protected]  facebook.com/BassesLaurentidesRefusebasseslaurentidesrefuse.com