2
Avec François Hollande, notre Président, donnons au changement une majorité la plus forte possible à l’Assemblée nationale. Député de votre circonscription, ma détermination est totale pour mettre en œuvre les engagements pris devant les Français : avec www.francois-lamy.fr / [email protected] / 06 78 96 32 53 / 109, Rue de Paris – 91120 Palaiseau DONNONS UNE MAJORITÉ AU CHANGEMENT > Redresser l’économie et produire en France pour la croissance et l’emploi : contrat de génération, emplois d’avenir pour les jeunes, banque publique d’investissement et livret épargne-industrie, soutien à la recherche, formation des salariés. > Protéger votre pouvoir d’achat : revalorisation de l’allocation de rentrée scolaire, coup de pouce au Smic, encadrement des loyers dans les zones de spéculation, baisse du prix des médicaments, tarifs progressifs pour l’eau, le gaz et l’électricité. > Réorienter l’Europe en renégociant le traité d’austérité pour combattre le chômage et faire respecter les normes sociales et environnementales dans la mondialisation. > Équilibrer nos finances publiques pour retrouver notre souveraineté face aux marchés avec l’engagement de revenir a l’équilibre des comptes en 2017. > Rétablir la justice, et d’abord la justice fiscale (imposition à 75% des rémunérations supérieures à un million d’euros par an), mais aussi la justice sociale (défense du système solidaire des retraites) et territoriale (services publics de proximité partout et pour tous - école, santé, sécurité, justice). > Préparer l’avenir de la Nation avec la priorité à l’éducation (60 000 postes en cinq ans pour l’école de nos enfants) et a la transition énergétique (filières industrielles des énergies renouvelables, rénovation thermique des logements). > Moraliser la vie publique et rendre l’État impartial avec la lutte contre les conflits d’intérêt et la corruption, l’indépendance de la justice et le pluralisme des médias, le respect des partenaires sociaux et des associations. Député de l’Essonne, Maire de Palaiseau J’ai à cœur, avec vous, de donner de la force au changement. Je m’y engage avec mon suppléant, Jérôme GUEDJ, Président du Conseil général de l’Essonne. Je compte sur vous comme vous avez toujours pu compter sur moi.

document de campagne FL

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Donnons une majorité au changement

Citation preview

Page 1: document de campagne FL

Avec François Hollande, notre Président, donnons au changementune majorité la plus forte possible à l’Assemblée nationale.

Député de votre circonscription, ma détermination est totale pour mettre en œuvre les engagements pris devant les Français :

avec

www.francois-lamy.fr / [email protected] / 06 78 96 32 53 / 109, Rue de Paris – 91120 Palaiseau

DONNONS UNE MAJORITÉ

AU CHANGEMENT

> Redresser l’économie et produire en France pour la croissance et l’emploi : contrat de génération, emplois d’avenir pour les jeunes, banque publique d’investissement et livret épargne-industrie, soutien à la recherche, formation des salariés.

> Protéger votre pouvoir d’achat : revalorisation de l’allocation de rentrée scolaire, coup de pouce au Smic, encadrement des loyers dans les zones de spéculation, baisse du prix des médicaments, tarifs progressifs pour l’eau, le gaz et l’électricité.

> Réorienter l’Europe en renégociant le traité d’austérité pour combattre le chômage et faire respecter les normes sociales et environnementales dans la mondialisation.

> Équilibrer nos fi nances publiques pour retrouver notre souveraineté face aux marchés avec l’engagement de revenir a l’équilibre des comptes en 2017.

> Rétablir la justice, et d’abord la justice fi scale (imposition à 75% des rémunérations supérieures à un million d’euros par an), mais aussi la justice sociale (défense du système solidaire des retraites) et territoriale (services publics de proximité partout et pour tous - école, santé, sécurité, justice).

> Préparer l’avenir de la Nation avec la priorité à l’éducation (60 000 postes en cinq ans pour l’école de nos enfants) et a la transition énergétique (fi lières industrielles des énergies renouvelables, rénovation thermique des logements).

> Moraliser la vie publique et rendre l’État impartial avec la lutte contre les confl its d’intérêt et la corruption, l’indépendance de la justice et le pluralisme des médias, le respect des partenaires sociaux et des associations.

Député de l’Essonne, Maire de Palaiseau

“ J’ai à cœur, avec vous, de donner de la force au changement. Je m’y engage avec mon suppléant, Jérôme GUEDJ, Président du Conseil général de l’Essonne. Je compte sur vous comme vous avez toujours pu compter sur moi.”

Page 2: document de campagne FL

Le 11 mai 2012

Madame, Monsieur,

Les Françaises et les Français viennent d’accorder leur confi ance à François Hollandeen le portant à la présidence de la République.

Dans notre circonscription, François Hollande a réuni 56,82% des suffrages. Je veux d’abord remercier en son nom toutes celles et tous ceux qui ont voté pour lui.

Cette victoire historique est d’abord une victoire pour vous et pour la France. Après une décennie d’ineffi cacité et d’injustice avec la droite, le changement avec François Hollande c’est la volonté de relancer le progrès social, de remettre la justice dans tous les choix et de faire à nouveau fonctionner l’économie et la fi nanceau service des peuples et de l’emploi.

Cette victoire doit se traduire lors des élections législatives des 10 et 17 juin prochain par une forte mobilisation pour donner au Président de la

République une majorité afi n de mettre en œuvre les mesures qu’il a annoncées.

Elections législatives • 10 et 17 juin 2012 • Chilly-Mazarin • Igny • Massy • Morangis • Palaiseau • Wissous

VU L

E C

AN

DID

AT •

RC

S 62

2 05

3 18

9

Suppléant JérômeGUEDJPrésident du Conseil général de l’Essonne

DONNONS UNE MAJORITÉ

AU CHANGEMENT

FRAN OIS LAMY, votre député

MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLEavec