3
Façons d'augmenter efficacement un jardin biologique Tout comme les autres, il peut également être très facilement savant et documenté, si l'apprentissage sur le jardinage biologique peut être très intimidant. Maintenant que vous avez trouvé cette liste de conseils, j'espère que vous pouvez sortir un peu plus éclairée quand il s'agit d'organique de jardinage, de sorte que vous pouvez affiner vos méthodes et devenir un grand jardinier. Si vous habitez dans la ville, vous pouvez toujours récolter les fruits du jardinage biologique par le biais de jardinage conteneur. Herbes seront développent surtout en pots d'intérieur, tant qu'ils sont assez grands. Jardinage conteneur peut être plus facile que le jardinage en plein air lorsque vous allez organiques, qu'il y a moins de risque d'exposition aux insectes ravageurs ou des mauvaises herbes. Un bon truc pour les jardiniers biologiques et une belle façon de réutiliser les contenants de lait

Façons d'augmenter efficacement un jardin biologique

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Tout comme les autres, il peut également être très facilement savant et documenté, si l'apprenti

Citation preview

Page 1: Façons d'augmenter efficacement un jardin biologique

Façons d'augmenter efficacement un jardin biologique

Tout comme les autres, il peut également être très facilement savant et documenté, sil'apprentissage sur le jardinage biologique peut être très intimidant. Maintenant que vous aveztrouvé cette liste de conseils, j'espère que vous pouvez sortir un peu plus éclairée quand ils'agit d'organique de jardinage, de sorte que vous pouvez affiner vos méthodes et devenir ungrand jardinier.

Si vous habitez dans la ville, vous pouvez toujours récolter les fruits du jardinage biologique par lebiais de jardinage conteneur. Herbes seront développent surtout en pots d'intérieur, tant qu'ilssont assez grands. Jardinage conteneur peut être plus facile que le jardinage en plein air lorsquevous allez organiques, qu'il y a moins de risque d'exposition aux insectes ravageurs ou desmauvaises herbes.

Un bon truc pour les jardiniers biologiques et une belle façon de réutiliser les contenants de lait

Page 2: Façons d'augmenter efficacement un jardin biologique

en plastique sont s'en servir comme une forme d'irrigation auto pour votre jardin. Tout ce que vousdevez faire est de pousser des petits trous dans le fond des cruches en plastique 1 gallon, enterrerles cruches à côté de vos plantes et veillez à laisser une ouverture. Remplissez les cruchespermettant à l'eau de s'infiltrer lentement dans le sol.

Vous devez conserver vos graines humides sans les noyer dans l'eau. Pulvériser de l'eau sur le solpour garder humide et placer les pots ou des bacs dans lesquels vous avez vos graines dans l'eauafin que le sol peut absorber l'eau. Veillez à que remplacer l'eau dans laquelle vos pots sonttiennent régulièrement.

Créer terre pour votre jardin organique par le compostage. Le compostage est une merveilleusefaçon de réutiliser certains éléments qui vous seraient normalement jeter comme desparasites. Il prévoit également de sol riche et fertile, sans l'utilisation de produits chimiques etde pesticides. Composteurs sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter à vos besoinsspécifiques.

Calculer la quantité d'eau vos plantes ont vraiment besoin. Des plantes plus mincesgénéralement besoin de plus d'eau qu'ils contiennent la plus grande surface avec moins decapacité à stocker l'eau. Plantes à grandes feuilles cireuses épais sont souvent plus adaptéespour les environnements manquent de l'eau. Arrosage excessif peut également causer desproblèmes avec l'usine en raison de la croissance microbienne sur leurs racines.

Vous pouvez gagner du temps en renouvelant votre lit avec cette méthode : trancher sous le gazonet http://www.organicgardeningtips.info/ retournez-le. Couvrir de copeaux de bois et d'attendrequelques semaines. Vous pouvez ensuite utiliser ce lit de planter vos plantes vivaces. Le sol que vousavez remis il faudrait plus riche par le gazon qui se trouvant sous.

Quand planter des graines dans des conteneurs, n'oubliez pas que la profondeur doit être au moinstrois fois plus grande que la graine. Il y a quelques graines, cependant, que vous ne devriez pastraiter du tout, car ils http://organicgardening.about.com/ ont besoin de lumière pour germer. Celaest vrai des fleurs populaires comme zinnias et pétunias. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si vosgraines doivent être exposés aux rayons du soleil, les ressources sont généralement fournisavec les graines ou peuvent être consultés en ligne.

Essayez d'éviter de trop arroser vos plantes. Trop d'eau rendra plus difficile pour les plantes à absorber les éléments nutritifs que dont ils ont besoin dans le sol. Ne pas aller de l'avant etarroser votre jardin, si la météo prédit pluie ce jour-là . Si la pluie est sur la bonne voie, vousêtes probablement aucun danger d'ignorer les fonctions d'arrosage pour la journée.

Faites vos devoirs. Jardinage, et jardinage biologique en particulier dépend de beaucoup devariables, y compris la récolte, le sol, météorologiques et climatiques et ravageurs. Pour êtreréussie exige beaucoup d'erreur et le procès. Pour être aussi éclairée que possible, lucomme beaucoup de livres, des articles et des blogs sur le jardinage biologique, que vous pouvez.Ces écrits sur votre état peuvent être particulièrement instructifs.

Et arbustes, il est très important que vous entourez au moins 2 à 3 pouces de la matièreorganique, si vous le souhaitez à fleurs et yourtrees jardin organique. Ceci fournira vos plantes avecles nutriments organiques dont ils ont besoin. Alors que la pluie tombe, elle publiera leséléments nutritifs aux plantes.

Page 3: Façons d'augmenter efficacement un jardin biologique

Bien que le jardinage organique coûte plus cher et nécessite plus d'efforts, le produit qui vasortir de votre jardin sera plus sain pour vous. Alors que les entreprises de produits chimiquespeuvent revendiquer étonnante sur leurs produits, en croissance organique est l'option plusenrichissante pour vous et ceux qui consomment vos cultures.

Il n'est pas sain de trop arroser vos plantes car trop d'eau peut inhiber les racines de pénétrerles éléments nutritifs du sol. Vérifiez la météo pour les prochains jours pour voir si vousavez réellement besoin d'arroser vos plantes. Si il va être un jour de pluie, vous n'avez pas besoind'arroser les plantes vous-même.

Pour rendre votre entreprise de jardinage organique aussi écologique car il est en bonne santé,pensez à faire votre propre paillis. Pour faire votre propre paillis, tout ce dont vous avez besoin estun échantillon de sol associé à vos produits de restes alimentaires. En le retournant tous lesjours, vous pouvez acheter un broyeur ou manuellement Paillez vos déchets tout simplement.

Nettoyez régulièrement le feuillage tombé de votre jardin bio. S'efforcer de traverser votrejardin au moins une fois par semaine et ramasser les feuilles mortes. Les feuilles mortes sont commeun grand signe de click this link now bienvenue gros pour les maladies et les bactéries nocives.Les retirer de votre jardin afin de prévenir la nécessité pour l'utilisation des pesticides.

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il est mouillé. bactéries et les maladies sedéveloppent et se propage plus facilement dans des environnements humides. Les bactériespeuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardin humide et êtretransférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que le sol est sec pourentrer dans votre jardin.

Le jardinage organique n'a pas d'associer très dur labeur ou profond, creuser dans la saleté. Il nefaut pas travailler le sol si profondément si vous utilisez des choses comme amendements de solou de compost. En outre, vous pouvez trouver la plupart des racines de la plante dans le top sixpouces du sol.

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il est mouillé. bactéries et les maladies sedéveloppent et se propage plus facilement dans des environnements humides. Les bactériespeuvent facilement joindre à vos chaussures que vous marchez à travers le jardin humide et êtretransférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela, attendre jusqu'à ce que le sol est sec pourentrer dans votre jardin.

Si vous pouvez avoir quelques conseils pour vous aider dans tout ce que vous essayez de faire, il esttoujours bon. Mais vous ne souhaitez pas utiliser n'importe quel conseils. Assurez-vous que vousutilisez ces trucs de jardinage biologique spécifique au lieu de conseils juste axée sur le jardin.Organique est son propre genre spécial et vous aurez besoin des informations comme ce que vousavez lu ci-dessus à croître de façon organique.