2
Ainsi, l’Assemblée Générale de ce 21 mars 2015 décide de ce qui suit : 1.Dépôt de ce courrier par 6 d’entre nous aux services compétents. 2.Visite au Gouverneur de ces 6 personnes le mardi 24 mars 2015 dans la matinée. 3.Si rien ne nous rassure, samedi 28 mars 2015, en Assemblée Générale, nous déciderons de reprendre le sit-in dès le lundi 30 mars 2015. Nous comptons sur votre coopération habituelle et espérons qu’une solution sera trouvée d’ici là, car ce n’est pas un plaisir pour les vieux que nous sommes de nous exposer aux intempéries comme nous l’avons souvent fait, ce qui a coûté la vie aux plus faibles d’entre nous alors que d’autres sont restés très malades jusqu’à ce jour. S’il vous plaît Monsieur le Gouverneur, nous comptons sur vous pour attirer l’attention des décideurs sur ce drame que traversent les vieux que nous sommes. Veuillez agréer, Monsieur le Gouverneur, l’expression de notre profonde gratitude. Signé les Ex-Agents CFG/COTRAB selon liste jointe Ampliations : Documentation Police judiciaire Gendarmerie Nationale Commissariat B2

#Gabon : Lettre Att Gouverneur 21-03-15 2è Pg #LibéronsLeGabon #DéfendonsNotrePatrie^FJ

Embed Size (px)

DESCRIPTION

#Gabon : Nous avons un gouvernement incapable d’honorer ses engagements. #LibéronsLeGabon #DéfendonsNotrePatrie ^FJ

Citation preview

Ainsi, lAssemble Gnrale de ce 21 mars 2015 dcide de ce qui suit:

1. Dpt de ce courrier par 6 dentre nous aux services comptents.2. Visite au Gouverneur de ces 6 personnes le mardi 24 mars 2015 dans la matine.3. Si rien ne nous rassure, samedi 28 mars 2015, en Assemble Gnrale, nous dciderons de reprendre le sit-in ds le lundi 30 mars 2015.

Nous comptons sur votre coopration habituelle et esprons quune solution sera trouve dici l, car ce nest pas un plaisir pour les vieux que nous sommes de nous exposer aux intempries comme nous lavons souvent fait, ce qui a cot la vie aux plus faibles dentre nous alors que dautres sont rests trs malades jusqu ce jour.

Sil vous plat Monsieur le Gouverneur, nous comptons sur vous pour attirer lattention des dcideurs sur ce drame que traversent les vieux que nous sommes.

Veuillez agrer, Monsieur le Gouverneur, lexpression de notre profonde gratitude.

Sign les Ex-Agents CFG/COTRAB selon liste jointe

Ampliations: DocumentationPolice judiciaireGendarmerie NationaleCommissariatB2