3

Click here to load reader

Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

8/19/2019 Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

http://slidepdf.com/reader/full/jardin-bio-trucs-et-astuces-pour-les-nouveaux-producteurs 1/3

 Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

Si vous vous sentez comme le jardinage biologique est un immense sujet, alorshttp://davesgarden.com/community/forums/t/964423/ vous êtes au bon endroit. Lorsque vouspensez à comment faire pour aller sur la croissance de votre jardin, n'oubliez pas que le plus de

connaissances que vous avez, le plus facile, il faut aller lorsque vous êtes formant des stratégieset mise en Åuvre de ces stratégies vers vos projets de jardinage.

Utilisez vos propres graines pour faire du jardinage dans les dernières saisons. Cela vous permetde faire en sorte que vos plantes sont organiques de bout en bout. Prenez une saison antérieuredes plantes et leur permettre d'aller aux semences avant que vous les supprimiez. Cela signifie quenon seulement vos plantes qui poussent sans pesticides ni engrais chimiques, les graines ont étécultivés sans eux non plus.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, un bon conseil est de comprendre quels légumes vousdevriez prendre pour planter dans votre jardin. Certains légumes sont mieux adaptés pour lagermination maison que d'autres. Certains grands légumes à envisager la plantationcomprennent le brocoli, chou, chou-fleur, laitue, poivrons, oignons, tomates, basilic et plus.

Un premier grand pas d'avoir un jardin bio réussi est de tester l'acidité du sol dans votre jardin.Le nombre idéal est de 6.5, si votre sol est sur le bas de gamme, c'est trop acide et si c'est sur lehaut de gamme c'est trop alcalin. Aucune de ces situations se prête à un jardin réussi. Donc enachetant un sol kit pour tester avant de planter, vous vous assureront un beau jardin bio en été.

Pour conserver l'eau quand vous êtes jardinage, n'oubliez pas d'utiliser trois pouces du paillisorganique. Le paillis aidera vos plantes à absorber l'eau lentement au fil du temps, vous permettantd'utiliser moins d'eau que vous le feriez normalement. Beaucoup de matériaux naturels font grandpaillis, y compris les aiguilles de pin et de nombreux types de feuilles.

Recyclage de bois économise de l'argent et ajoute une touche unique à votre jardin. Morceau debois permet de construire de petites clôtures de jardin ou de structures de soutènement pour lesplantes. Les sources comprennent cassé de tables, les chaises ou inutilisés pièces de garniture

Page 2: Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

8/19/2019 Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

http://slidepdf.com/reader/full/jardin-bio-trucs-et-astuces-pour-les-nouveaux-producteurs 2/3

de projets d'amélioration de l'habitat passés. Peindre le bois pour ajouter de la couleur etl'intérêt de votre potager.

Mélanger arbustes fruitiers dans votre paysage ordinaire. N'est pas un espace séparé pour setransformer en une gardenh de baies de sureau, les bleuets et les groseilles ont de jolies fleurs auprintemps et fière allure à l'automne aussi bien. L'autre avantage de ces plantes améliorant lapaysage est tous les fruits qu'ils produisent pour votre plaisir.

Une façon naturelle, quoiqu'un peu fastidieux, pour empêcher les parasites et les champignons dedétruire votre récolte de fruits biologiques consiste à utiliser des sacs à fermeture Ãglissière en plastique. Lorsque les fruits sont encore jeunes sur les branches, les placer dans dessacs de grande fermeture à glissière fixées sur le dessus avec des agrafes. Couper un coin baspour permettre un drainage adéquat.

Faites vos devoirs. Jardinage, et jardinage biologique en particulier dépend de beaucoup de variables, y compris les cultures, climat, météo, sols et ravageurs. Pour être réussienécessite beaucoup d'essais et d'erreurs. Pour être aussi éclairée que possible, lu comme

beaucoup de livres, des articles et des blogs sur le jardinage biologique, que vous pouvez. Ces Ã©crits sur votre état peuvent être particulièrement instructifs.

Bien que le jardinage organique coûte plus cher et nécessite plus d'efforts, le produit qui vasortir de votre jardin sera plus sain pour vous. Alors que les engrais et pesticides chimiques peuventdemander à accomplir de grandes choses pour votre jardin, des méthodes biologiques vousdonnera que les meilleures cultures possibles.

Garder les chatons à la recherche d'une salle de bains hors de votre jardin avec des répulsifsnaturels tels que le poivre noir et écorces d'orange. Vous pouvez aussi couvrir le sol autour de vosplantes avec grillage, ou acheter un paquet de baguettes en bois peu coûteux et les pousser dans lesol au hasard. Ces idées peuvent protéger vos légumes et les herbes de contamination par latoxoplasmose, un parasite qui peut être particulièrement dangereux pour les femmes enceintes.

Si vous remarquez une carie sèche à la fin de la floraison de vos légumes-fruits, apicale pourrait Ãªtre à blâmer. Cela est dû à un manque de calcium dans votre sol. Pour remédier à la

pourriture organiquement, utiliser les coquilles de Åufs. Ãcraser les coquilles de Åufs trois ouquatre et les enterrer dans le sol autour de l'usine touchée.

Pour empêcher la saleté de se coincer dans les feuilles de laitue et autres légumes-feuilles,utilisez le paillis. Lorsque les plantes apparaissent, répandre un pouce ou deux de paillis autour dela base des plantes. Cela va empêcher que la poussière de pénétrer dans la plante et aussi

aider à prévenir les mauvaises herbes embêtants. Juste être sûr que le paillis est organique etnon traités par les pesticides.

Faire pousser des plantes https://plus.google.com/118084211854437294392/ biologiques pour

Page 3: Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

8/19/2019 Jardin bio trucs et astuces pour les nouveaux producteurs

http://slidepdf.com/reader/full/jardin-bio-trucs-et-astuces-pour-les-nouveaux-producteurs 3/3

ajouter peu de saveur à votre cuisine et égayer votre yard. Herbes faire grand paysagiste plantes: ajoutez-les à un lit ou un pot dans votre yard. Ils sont merveilleux de la saveur des aliments vouscuire, offrir parfum et avez des propriétés médicinales. Les herbes sont très faciles à sedévelopper et prospérer en fait sur la négligence.

 Alors que la plupart des gens pensent degrandes fermes organiques quand ilsentendent parler organiques jardinage cen'est pas toujours exactement comment ilfonctionne. Si vous êtes intéressé Ãdevenir un agriculteur biologique tousdont vous avez besoin est un petit lopinde terre et quelques graines de votrechoix. Si vous le plantez et prendre soind'elle, c'est sans doute organique !

En arrosant vos tomates dans votre jardin bio, vous devriez toujours leur eau sur le sol au lieu defeuilles. Lorsque vous arrosez le sol, l'eau descend dans les racines. Les racines sont les parties de laplante qui a besoin d'eau et autres nutriments. Si vous arrosez les feuilles, l'eau ne sera pas enmesure d'entrer dans les racines.

 Vous avez les mauvaises herbes dans votre jardin et vous ne voulez à spray dangereux contre lesmauvaises herbes killerh vinaigre commun peut aider votre problème. Spray vinaigre à pleinepuissance sur les spots de mauvaises herbes sur une journée ensoleillée. Vinaigre fonctionnecomme un désherbant biologique et il est sûr de l'environnement et vous.

Les mauvaises herbes sont un sujet récurrent dans les jardins biologiques et traditionnelles. Cedésherbant biologique est plus sécuritaire pour l'environnement et vous et votre famille.

Maintenant, vous avez les bases de connaissances nécessaires pour commencer à profiter de jardinage biologique. Vous manger mieux et ont un amusant et relaxant hobby qui vous permet deprofiter de grands espaces. Suivez les conseils dans cet article pour éviter les pièges communsliés au jardinage biologique.