8
l'EAU Vibrée Mis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22 L'Eau Vibrée a été obtenue avec une antenne et un bouchon mais ne possédait pas la fréquence de l'A.D.N. ... ceci remonte facilement à 2002 ! CANDIDE : Pouvez-vous vous présenter succinctement ? HF :Je suis un retraité de près de 80 ans qui a abordé la radiesthésie avec les yeux d’un technicien radio, et, partant de là, a essayé de tout mesurer en fréquences d’ondes électro-magnétiques. C : comment ce fait-il que vous vous soyez intéressé à l’eau plus particulièrement ? HF : depuis le tout début de mes expériences, j’ai utilisé systématiquement l’eau pour contrôler les variations de fréquence qu’elle subissait lors de son passage (pour une durée déterminée et constante), sous les pyramides, les cromlechs et autres émetteurs antiques. C : un peu comme LA MEMOIRE DE L’EAU ? HF : oui, sans le savoir ... c’est bien plus tard qu’une amie parisienne m’ayant transmis la cassette d’un exposé de Jacques BENVENISTE j’ai reproduit ses expériences en substituant des pendules aux coeurs fraîchement isolés . j’ai pu, non seulement enregistrer leurs vibratio ns (prouvant qu’il s’agissait bien d’ondes électromagnétiques), mais également les lire en les enregistrant dans l’eau d’une bouteille placée entre les deux écouteurs du casque ... puis retrouver ces mêmes vibrations en mesurant l’eau. J’ai reproduit cette expérience de nombreuses fois, transporté la cassette chez un radiesthésiste ami qui a confirmé le tout. Ensemble nous avons répété la chose sur une disquette d’ordinateur. 1 / 8

l Eau Revitalisee (H S FABRE)

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

L'Eau Vibrée a été  obtenue avec une antenne et un bouchon  mais ne possédait pas lafréquence de l'A.D.N. ... ceci remonte facilement à 2002 !

CANDIDE : Pouvez-vous vous présenter succinctement ?

HF :Je suis un retraité de près de 80 ans qui a abordé la radiesthésie avec les yeux d’untechnicien radio, et, partant de là, a essayé de tout mesurer en fréquences d’ondesélectro-magnétiques.

C :comment ce fait-il que vous vous soyez intéressé à l’eau plus particulièrement ? 

HF : depuis le tout début de mes expériences, j’ai utilisé systématiquement l’eau pour contrôlerles variations de fréquence qu’elle subissait  lors de son passage (pour une durée déterminéeet constante), sous les pyramides, les cromlechs et autres émetteurs antiques.

C : un peu comme  LA MEMOIRE DE L’EAU ?

HF : oui, sans le savoir ... c’est bien plus tard qu’une amie parisienne m’ayant transmis lacassette d’un exposé de Jacques BENVENISTE j’ai reproduit ses expériences en substituantdes pendules aux coeurs fraîchement isolés. j’ai pu, non seulement enregistrer leurs vibrations(prouvant qu’il s’agissait bien d’ondes électromagnétiques), mais également les lire en lesenregistrant dans l’eau d’une bouteille placée entre les deux écouteurs du casque ... puisretrouver ces mêmes vibrations en mesurantl’eau. J’ai reproduit cette expérience de nombreuses fois, transporté la cassette chez unradiesthésiste ami qui a confirmé le tout. Ensemble nous avons répété la chose sur unedisquette d’ordinateur.

1 / 8

Page 2: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

C :  pour vous,  BENVENISTE n’est pas un fabulateur ?

HF : bien sûr que non. Si vous rencontrez un contradicteur de BENVENISTE, demandez luisimplement s’il a essayé ou non de reproduire son expérience.

C : et l’eau organique ?

HF : C’est ici qu’intervient Jacques COLLIN. L ‘un de mes parents m’ayant offert L’EAU LEMIRACLE OUBLIE j’ai découvert l’existence de Marcel VIOLET et les qualités de l’eau de pluied’orage.

C : l’eau de pluie d’orage ?

HF : oui, celle que les animaux préfèrent boire boueuse dans les ornières en délaissant l’eaulimpide de leur abreuvoir.

C : et alors ?

HF : j’ai mesuré de l’eau de pluie, de la simple eau de pluie, de l’eau ayant passé une nuit depleine lune,puis de lune noireet enregistré leurs différences ... en attendant impatiemment le premier orage pourmesurer l’eau recueillie et je me suis aperçu qu’elle possédait des qualités particulières : l’absencedes vibrations des composantes du champ magnétique terrestre, et par contre, la présencedes trois fréquences vitales. 

2 / 8

Page 3: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

C : les fréquences vitales ?

HF : oh ! ... pardon, je vous explique : pour tant soit peu que vous maîtrisiez le pendule, il estfacile de détecter sur le biomètre de BOVIS, dans une première « gamme » de fréquences, desmesures spécifiques à tout ce qui appartient aux mondes minéral, végétal et animal. Si, lacuriosité vous poussant, vous dépassez la limite haute de cette première gammequi ne mesure que le physique, vous vous apercevez que le minéral ne peut plus être mesuré car de fréquene trop lente, alorsque le végétal et l’animal font tourner allègrement votre pendule. Vous venez de mesurer le vital sur la deuxième gamme.Franchissant la limite de cette seconde zone et allant au-delà, dans la troisième gamme, l’on est surpris de découvrir que seul l’humainpeut y être mesuré.

L’on fait ainsi connaissance avec le physique (seul niveau atteint par les minéraux), le vital quenous partageons avec tout ce qui vit (végétaux, animaux, insectes, chiens, chats) et le mentalqui nous est réservé, à nous les humains, capables de raisonner.

C : ce sont là vos trois fréquen-ces vitales ?

HF : oui ... vous retrouverez cette notion chez un philosophe contemporain peu connu desfrançais : Rudolph STEINER  dont les anthroposophes entretiennent la mémoire en continuantde parler du corps physique, du corps éthérique et du corps astral.

C : mais pourquoi s’intéresser à cette eau de pluie d’orage ?

HF : parce que Marcel VIOLET a expérimenté son eau VIOLET sur les malades fréquentant

3 / 8

Page 4: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

l’Hôpital de LA FRATERNITE à ROUBAIX (dans les années 50, je crois). Sachez quel’expérience a porté sur 3.500 lits pendant six mois. La durée des séjours ayant été réduited’un tiers, il fit part de cette expérience à M JEANNENET alors Ministre de la Santé ... maiscomme personne ne mesurait les fréquences de l’eau à analyser, son idée a été rejetée. Ceque le Ministère de la Santé  n’a jamais su c’est que M. VIOLET a vécu jusqu'à 92 ans et que,comme ses amis buvant de son eau, il possédait un corps présentant un vieillissement de 20ans de moins que l’âge réel.

C : cette eau de pluie d’orage est relativement rare au naturel, peut on en fabriquer ?

HF : bien sûr que oui et de manière fort simple puisqu’il suffit de prendre une bouteille (en verrede préférence), de percer un bouchon en liège de manière à laisser le juste passage à une« antenne » faite d’une aiguille à tricoter, d’une brochette de bois ou de métal, d’un simplechalumeau à limonade ... et de laisser quelques centimètres de cette antenne tremper dansl’eau pendant un quart d’heure. Cela suffit pour que l’eau de la bouteille se débarrasse desondes du champ magnétique terrestre, et se charge des trois fréquences vitales, acquérantainsi les qualités de l’eau de pluie d’orage.

C : n’importe quelle tige droite de 20 à 30 cm ?

HF : oui, et ce, quelle que soit la matière constituant l’antenne . 

Evidemment l’on évitera de prendre une tige de cuivre ou de fer qui viendrait polluer l’eauobtenue.

C : avec n’importe quelle eau ?

HF : Il est préférable de travailler sur de l’eau de qualité. Habitant une région où l’eau durobinet est chargée de sels à plus de 300 milligrammes au litre, j’utilise personnellement unfiltre à osmose inversepour ne pas continuer à absorber les calcaire, les résidus de chlore, ses dérivés, les cadavresdes bactéries, sans compter les nitrates et autres métaux lourds échappant à la javellisation.

4 / 8

Page 5: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

C : et votre eau ... au fait comment l’appelez-vous ?

HF : pour faire simple je l’ai baptisée eau vibrée.

C : donc votre « eau vibrée », combien de temps se conserve-t-elle ?

HF : personnellement je la consomme dans les 48 heures, puisque destinée à la boisson. Ellepasse sans problème au réfrigérateur. Par contre elle abandonne ses vibrations dès qu’elleest chauffée au-dessus de 65 degrés.

C : en définitive, comment agit-elle ?

HF : je ne suis pas biologiste et me contente de rapporter mes observations. Je pense quel’eau vibrée se substitue à l’eau organique en améliorant la qualité de cette dernière.

C : L’eau organique ?

HF : pour moi, l’eau organique est l’eau extra et intracellulaire qui constitue plus des trois quartsde notre corps. Cette eau,constituerait 80% de notre poids. Elle constitue 95% du sang d’unnouveau né. Ces pourcentages peuvent être mesurés chez des enfants très jeunes. Ensuite lefait de boire de l’eau non pure, de vieillir, de subir le stress de la vie moderne font que l’onmesure couramment des personnes de 60 ans avec des taux approchant les 100%

C : et de boire de l’eau vibrée fait varier ces proportions ?

HF : en environ trois semaines l’eau organique est au sens propre « rénovée ». Si l’observation

5 / 8

Page 6: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

porte sur les couples, la remontée est plus rapide chez la femme buvant exclusivement de l’eauque chez l’homme consommant en plus d’un verre d’eau vibrée le matin, d’autres boissons (vin,bière).

C : et ce sans limite dans le temps ?

HF : oui, parce que si l’on revient à la consommation de l’eau du robinet et que l’on continue àsubir les tracas journaliers, l’on retrouve l’état antérieur où l’eau organique déficiente est «  lue  » par le corps comme si ce dernier traversait une période de grande sécheresse et se met enposition de « veille » jusqu'à pratiquement ne plus ressentir le besoin de boire ... le cercle d’accélération de la « mauvaise »  eau organique est amorcé !

C : mais qu’apporte la bonne qualité de l’eau organique ?

HF : plusieurs choses sont constatées :

1.-   une meilleure transmission des ondes électromagnétiques émanant du cerveau àdestination des cellules.

2.-   une meilleure action des remèdes éventuellement absorbés.

3.- surtout une meilleure évacuation des déchets, qu’ils soient chimiques ou organiques. Lesbuveurs d’eau vibrée voient leur taux de pollution médicamenteuse tomber à zéro. Cetteobser-vation est impressionnante lorsque les mesures faites intéressent les individus subissantun traitement chimio lourd.

6 / 8

Page 7: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

4.- une amélioration de la tension artérielle, le sang retrouvant sa fluidité naturelle.... enconséquence, à terme, un retardement sensible des effets du vieillissement.

C : bref, selon vous, une personne buvant de l’eau vibrée ne serait plus malade !

HF : je n’ai pas dit cela ! j’affirme seulement que la prise régulière d’eau vibrée permet deretrouver une eau organique idéale qui donne à l’organisme la possibilité de fonctionnernormalement, de réagir promptement aux médicaments et de ne pas accumuler leurs effetssecondaires

C : en fait, c’est la panacée ?

HF : certainement, et si vous habitez une maison rendue positive, si vous vivez sainement envous oxygénantconvenablement, si vous vous nourrissez sainementet si, en plus, vousbuvez de l’eau vibrée, vous serez en bien meilleure santé.

C : vous semblez être persuadé des bienfaits apportés par cette eau vibrée.

HF : je le suis dans la mesure où je me penche sur ce problème depuis suffisammentlongtemps pour avoir pu préconiser la consommation d’eau vibrée à de nombreux parents, amisou relations, et, dans chaque cas, mesuré les changements de leur eau organique.

C : et tout ça gratuitement ?

HF : totalement ... bien que parfois je me demande si cette gratuité ne vient pas à l’encontre dela diffusion de ma « recette » !

7 / 8

Page 8: l Eau Revitalisee (H S FABRE)

l'EAU VibréeMis à jour Dimanche, 27 Septembre 2009 20:22

8 / 8