11
L’avion

L’avion

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: L’avion

L’avion

Page 2: L’avion

• L'avion est un aérodyne équipé d'une surface d'appui plane qui fournit la sustentation due vitesse. La vitesse de déplacement peut être assurée soit par l'action de groupes motopropulseurs, soit le poids des composants d'action

Page 3: L’avion

Historique

• A eu lieu au début du XXe siècle, le premier avion nécessite beaucoup de courage et d'habileté pour les faire voler. A cette époque, ils n'étaient ni rapide ni spacieux.

• Le premier vol d'un plus lourd que l'air rendu célèbre inventeur roumain Traian Vuia.

Page 4: L’avion

• Le grand savant inventeur roumain Henri Coanda avions sans hélice, qui est alimenté par un moteur à réaction, et ce propre invention révolutionne le monde de l'aviation et le passage à un stade supérieur de l'évolution humaine.

Page 5: L’avion

• Louis Blériot était le premier pilote à traverser la Manche en 1909. Charles Lindbergh a fait la première traversée de l'Atlantique seul et sans s'arrêter en 1927. En 1933, Wiley Post a été le premier pilote d'avion qui a fait une tournée mondiale. Il a voyagé à 25 000 Km 7 jours 18 heures 49 minutes.

Page 6: L’avion

• Considéré comme un rêve inaccessible, les gens volants et passionnés et ils les inventent des machines différentes et étranges qui tentent de se lever en l'air. Mais il ya à peine un siècle, les frères Wright ont pu pour la première fois en Amérique, le premier vol d'un plus lourd que l'air. Leur avion a volé à quelques pieds seulement. Depuis lors et jusqu'à aujourd'hui, les avions ont évolué, d'apprendre à effectuer des vols entre les continents, avec une vitesse qui dépasse celle du son. Toute cette performance est due plus grands inventeurs, qui ont piloté le plus souvent ses propres avions, au péril de sa vie.

Page 7: L’avion

• Rêve de voler a commencé avec la légende d'Icare. Roi fermé mini-labyrinthe, le fils de Dédale a fait deux ailes de cire et de plumes coincées dans les airs, en essayant de s'échapper. S'approchant du soleil, la cire fondue par la chaleur, et Icare plongé dans la mer. A la Renaissance, célèbre pensée de Léonard de Vinci, en plus d'autres machines fantastiques, une machine que l'homme peut voler. Soigneusement étudié le vol des oiseaux, il a conçu une machine appelée "orthoptères." Ses ailes devraient être déplacé tandis que les bras et les jambes d'un homme, une procédure qui s'est avérée impossible. Plans Da Vinci puis est tombé l'oubli pendant une longue période.

Page 8: L’avion

• Plus tard, au XVIIIe siècle, italien Francesco Lana-Terzi imaginer un bateau volant, qui devrait être capable de léviter par quatre balles de métal, l'air vide. Ce projet fantastique dévoilé en 1670 et il est resté inexploité. Cependant, à la fin du XVIIIe siècle, l'homme a réussi à grimper vers le ciel rempli de ballon à air chaud. Dans le prochain siècle sont construits le premier plan (ailes arquées comme les oiseaux) par Otto Lilienthal, qui est également mort dans une telle tentative de conquérir l'air. Mais le planeur était la première étape vers la construction d'une machine plus lourde que l'air de se déplacer par ses propres moyens. Il sera avion ou en avion.

Page 9: L’avion

• En 1897, Clément Ader Français a réussi à obtenir en l'air avec une machine lui-même, qui ressemblait à un étrange grand oiseau construit. Pour faire fonctionner un moteur à hélice qui fait bouger avion à partir du sol. Certains croient que ce fut le premier avion à voler. En fait, le «vol» ou était un saut de plusieurs pieds. Probablement le premier vol vraiment réussie a été faite avec l'appareil des frères Wilbur et Orville Wright quelques années plus tard, en 1903. Ces Américains étaient capables de soulever l'avion pendant 12 secondes, le vol a eu lieu à Kitty Hawk, Caroline du Nord (USA).

Page 10: L’avion

• Après cette période, a commencé à être construite et d'autres avions, en Amérique et en Europe. Mais, ensuite, ils léviter peine. Ceux qui les regardent "mouche" ont été contraints de dormir sur l'herbe pour voir si leurs roues sont soulevées du sol ou non. Au fil du temps, cependant, les avions ont été perfectionnées, ont réussi à voler plus haut et plus haut et plus rapidement.

Page 11: L’avion