13
Les Musicales de Ferney et les Musiciens de l’Atelier présentent Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes Spectacle musical pour enfants écrit par Francesca Giarini Dalhen

Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Les Musicales de Ferney et les Musiciens de l’Atelier présentent

Le

Mercredi a disparu

ou le sentier des

Contes

Spectacle musical pour enfants écrit par Francesca Giarini Dalhen

Page 2: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Argument

Le mercredi a disparu, volé par 2 elfes qui croyaient ne faire qu’une bonne farce. Une petite fille, Luna, est chargée de le retrouver, sinon la forêt des contes sera menacée de destruction.

Au fur et à mesure de sa quête et de ses rencontres, elle reconstitue le livre des contes comme une chasse aux trésors jalonnée par des aides (Le Mage de la forêt, le Lapin, etc.) et des ennemis (la Fée de l'oubli, qui était enfermée dans l’horloge de la classe, le Tigre, etc.).

Elle découvre que la musique lui permet de recréer le temps et retrouve ainsi le mercredi au pied d'un arbre dont

les feuilles sont blanches : le temps de rêver réapparait et, avec lui, la possibilité d'écrire tous les contes à venir, et de sauver la forêt.

Le temps rentre dans l'ordre, et l'harmonie retrouvée laisse place à la joie, au rêve, à la musique et à l’imagination.

Ce spectacle est un conte de fées qui offre aux enfants une approche originale de la musique classique. Elle devient image sonore illustrant une histoire accompagnée également de chansons enfantines. Les décors bénéficient de la complicité de plusieurs classes enfantines et primaires (dessins inspirés de contes de fées). Le spectacle, foisonnant et coloré, est enrichi par des projections vidéo originales.

L’histoire, faite de rires, de rêve, de tendresse et de multiples rebondissements, s’adresse autant à l’imaginaire des petits enfants qu’à celui des plus grands, et même des très grands !

Les interprètes sont tous pluridisciplinaires, acteurs, conteurs, chanteurs, musiciens et ménestrels, etc.

Page 3: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Musiques

A. Ginastera: Canción al árbol del olvido (leitmotiv) J. Kosma et J. Prévert : En sortant de l’Ecole C. Debussy : Chevaux de bois (poème de P. Verlaine) W.-A- Mozart : In dieser heil’ gen Hallen … air de Sarastro, extrait de la Flûte enchantée W.-A- Mozart : O, wie will ich triumphieren, air d’Osmin extrait de l’Enlèvement au Sérail K Weill : Youkali (R. Fernay, Tango Habanera, 1935) W.-A- Mozart : Ich gehe, doch rate ich dir, Blonde et Osmin, extrait de l’Enlèvement au Sérail C. Debussy : Arabesque No 1 J. Offenbach : Belle nuit, Oh nuit d’amour, extrait des Contes d’Hoffmann

Chansons et chansons enfantine Renaud : J’ai la vie qui me pique les yeux … Fifi la grenouille Dans la forêt lointaine

Luna, la petite fille : Margot Boitard

La Fée de l’Oubli (avec son Dragon Trottinette), hibou : Francesca Giarini Dalhen, Soprano Le Mage de la Forêt, le Tigre, le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse

Pianiste, la Fée des Songes, conteuse : Maÿlis Caïjo Deux elfes, deux champignons : Lia et Margot Dalhen

Lumières : Adrien Laneau Animations vidéo et projection : Silvia Fabiani

Marionnettes : Anne-Sophie Casagrande Décors et costumes : Tutti …

Mise en scène : Francesca Giarini Dalhen et Annick Gambotti Livret : Francesca Giarini Dalhen

Distribution

Page 4: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

En récital, attachée au sens du texte musical, elle aime partager la variété des émotions, au fil des styles et des compositeurs; partage qu’il lui plait particulièrement de développer, au théâtre par le jeu en scène et dans l’espace sacré de l’oratorio.

Elle obtient son diplôme de chant auprès d’U. Buckel au Conservatoire de Musique de Genève, le diplôme du Studio de l’Opéra de Bâle, le Prix d’études de la Fondation E. Gohner et le Prix de virtuosité dans la classe d’E. Tappy. Elle se perfectionne ensuite auprès de M. Sandulescu. Depuis 2005, elle travaille avec David Jones (New York) et Isabelle Henriquez, et chante en tant que soprano.

Elle a travaillé sous la direction de nombreux chefs, dont M. Corboz, A. Farkàs , N. Casagrande, G. Garrido, J. Duxbury, B. Spizzi, M. Dumonthay, F. Forestier, Y. Pouspourikas, Ph. Béran, J.-M. Curti, D. Godel, E. Haegi, et G. Martinez.

Elle a chanté le rôle de Cléopâtre de « Giulio Cesare » de Haendel au Festival « Théâtre in Situ » de Carqueiranne (2006, France, mise en scène B. Blampain). Elle a chanté R. Strauss en récital avec R. Bersier, A. Michael et A. di Giantomasso, en 2006. Elle a participé en 2007, dans le cadre du Printemps Carougeois, à la création de « l’Alouette Lulu », opéra de Julien Pinol d’après Attar. Elle a donné en 2007 une série de récitals (airs de concert de Mozart, mélodies de K. Weill et H. Duparc) à Aix-en-Provence, Genève et Alès, avec Sarah Branchi Cascone (piano). Elle interprète le rôle de Nina dans « Il Giovedì Grasso » de G. Donizetti, mise en scène Elfriede John (Genève, 20 juin 2008). Elle était l’invitée en 2008 du Festival de Bangor à Belle-Ile-en Mer (Récital avec Ludovic Selmi, piano), et chante régulièrement dans les spectacles créés par Blandine Jeannest (Aix-en Provence, Belle-Ile en Mer, Paris, Festival de l’Orangerie à Genève). En 2008, elle chante l’Oratorio de Noël de C. Saint Saëns (dir. A. Farkàs).

En tant qu’actrice, elle joue le rôle de l’Infante dans le Cid (Corneille) à Vevey, en juin 2008, mise en scène par Benoît Blampain (Compagnie Le Mesureur, Bruxelles).

Elle débute sa carrière en mezzo-soprano, et chante dans toute l’Europe, et en Chine (Messe en Ut, Mozart, la Pythonisse, Roi David de Honneger, …). Elle a également chanté le Messie (Haendel), Didon et Enée (Purcell), la Petite Messe Solennelle (Rossini) et L’Enfance du Christ (Berlioz). Sur scène elle a interprété Annio (La Clemenza di Tito) et Cherubino (Le Nozze di Figaro) de Mozart, Musetta (La Bohème) de Leoncavallo, Metella (La Vie Parisienne) et La Périchole d’Offenbach, Mlle Lange (La Fille de Mlle Angot) de C. Lecocq et Orlovsky (La Chauve Souris) de J. Strauss, Hélène (Passionnément) d’A. Messager.

Elle est créatrice de plusieurs spectacles, dont « L’Amour etc. » mis en scène par P. Bopp (Ferney-Voltaire, Festival de l’Orangerie, Genève) et de spectacles pour enfants (« Mirela », Genève, Ferney-Voltaire). En 2009, elle écrit et crée un deuxième spectacle pour enfants « Le mercredi a disparu », dans le cadre du Festival pour jeune public Binbadaboum (Genève), repris régulièrement en France et en Suisse. Prochaine création, le 21 juin 2011 au Château de Voltaire : « Les Jupes de Voltaire », avec Alain Carré et Nathalie Chave Chevallerau.

Passionnée de pédagogie, Francesca Giarini Dalhen enseigne le chant en classe privée et se forme actuellement en coordination respiratoire avec Robin de Haas (Lausanne) et Lynn Martin (New York).

Francesca Giarini Dalhen soprano lyrique

Page 5: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Après une formation de chanteuse lyrique dès 1974 et différents rôles dans des opérettes et des comédies musicales (rôle titre de Ciboulette de Reynaldo HAHN, Orphée aux enfer de Jacques OFFENBACH, Maria dans West Side Story, rôle titre dans les opérettes de Vincent SCOTTO et participation à des concerts lyriques, Annick GAMBOTTI se forme au théâtre et participe à des stages et des cours de théâtre en France et en Suisse.

En 1991, elle est à l’origine de la création de la Compagnie Thalie qui réside depuis 1994 dans son propre théâtre: La Comédie de Ferney.

Ce lieu offre, outre les créations de la Compagnie, une programmation annuelle accueillant de septembre à juin une vingtaine de spectacles professionnels réunissant théâtre, musique et poésie. Un théâtre essentiellement contemporain (Berkoff, kacimi, Camus, Williams, Schmitt, Sinisterra, Haim, Visniec, Olmi, Keene, Melquiot…… ). Rencontres avec des poètes pour les nuits de la poésie (Charles Juliet, Jean-Claude Pirotte, Frédérique-Jacques Temple…..) et avec les plus grands du jazz (Terrasson, Dewilde, Braff, Truffaz, Sosa…..)

Parallèlement, Annick Gambotti assure depuis 1994 des ateliers théâtre pour des jeunes de 11 à 20ans; elle a monté à ce jour une vingtaine de spectacles.

Au théâtre elle joue Molière, Gogol, Victor Haïm qui la met en scène dans quatre de ses œuvres : La Valse du Hasard, La Visite, Les Fantasmes du Boucher et Jeux de scène, Eduardo Manet, Emilio Carballido, Carole Fréchette, Alexandre Volodine, Tennesee Williams, Jose Sanchis Sinisterra dont elle joue la pièce AY CARMELA ! depuis 2001. Voltaire, Jacques Rampal dont la pièce Célimène et le Cardinal est actuellement en tournée.

En mai 2008, elle interprète deux textes d’Albert Camus : « Noces à Tipasa » et « Retour à Tipasa » dans une mise en scène de Sophie Lorotte.

Mars 2010, le rôle de Hortense dans « Jeux de scène de Victor Haïm », mis en scène de l’auteur. Mise en scène : L’intervention de Victor Hugo en 2005, Yvonne princesse de bourgogne de Witold Gombrowicz en 2009 et Scènes de ménage en 2010 qui est une création collective avec Francesca Giarini et Eric Dalhen (Les Musiciens de l’Atelier).

Annick Gambotti Metteur en scène

Page 6: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Maÿlis Caïjo se forme aux Conservatoires Nationaux de Versailles, Rueil-Malmaison et Paris - XII où elle obtient un 1er prix à l'unanimité de piano et de formation musicale. Puis elle poursuit ses études en Suisse, à la Haute Ecole de Musique de Genève, où elle reçoit un diplôme d'enseignement avec distinctions en 2008. Egalement diplômée de la Sorbonne en musicologie et titulaire du diplôme d'état français de piano, elle se passionne pour la pédagogie et enseigne le piano au Conservatoire de Musique de Genève depuis septembre 2006. Elle donne régulièrement des stages de musique de chambre pour enfants et des cours dans des écoles associatives à Genève pour aider à la diffusion et l'apprentissage de la musique classique

Son intérêt pour la musique d'ensemble et la voix l'amène à suivre les masters-classes de musique de chambre et de phénoménologie de la musique, dirigé par Konrad Von Abel (ancien assistant de S. Celibidache) et les cours de chant et technique vocale donnés par Béatrice Gaucet à Paris et Isabel Martin-Balmori à Genève. Elle crée en 2010 un spectacle musical pour la ville de Plan-les-Ouates, « De Bach à Piazzolla», et s’investit dans le domaine de la musique mise en espace: elle joue en tant que musicienne et comédienne dans diverses représentations de théâtre musical en France et en Suisse avec notamment la Compagnie Les Musiciens de l’Atelier dans le spectacle Le Mercredi a disparu: Festival International pour la Jeunesse (Genève 2009), Théâtre de l’Alhambra (Genève 2010), Théâtre de l’Esplanade (Divonne-les-Bains 2011). Sa collaboration avec le Théâtre Manuscrit, compagnie parisienne, lui ouvre les portes de la musique mise en espace: elle joue en tant que musicienne et comédienne dans diverses représentations de théâtre musical en France.

En perpétuelle recherche de liens entre la musique et le corps en mouvement, elle effectue de 2007 à 2009 un diplôme Post-grade en rythmique à l'Institut Jaques-Dalcroze de Genève et travaille régulièrement avec la danseuse-chorégraphe Sabine Jamet (Ecole Sauvage, Paris) et la plasticienne Marie-Claire Bévar (Concerts Trait d'Union) ainsi qu'avec Laurel Anderson, praticienne de Technique Alexander.

Maÿlis Caïjo joue régulièrement en France et en Suisse en récital ainsi que dans différentes formations: avec la pianiste C. Khatchatourian depuis 2003, au sein de l'ensemble Duo Lyrique autour de Debussy et du répertoire de la mélodie française (Théâtre les Salons de Genève, pour le Consulat de France au Musée de l'Elysée à Lausanne 2007) et crée les Concerts mis en Bouche, en 2011, concerts de musique classique en interaction avec le

public.

Maÿlis Caïjo piano

Page 7: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Né à Beyrouth où il a grandi, il fait ses études secondaires au collège de Genève, puis travaille dans l’informatique comme analyste programmeur. En 1988, il commence une formation de chanteur lyrique ; élève de Jean-Luc Drompt, Gabriel Garrido, Sherman Lowe, Joan Khara, Jesus Suaste, Anthony Rolfe-Johnson. Il travaille actuellement avec Francesca Giarini Dalhen. Il suit également des masterclass avec Hugues Cuénod,

Dalton Baldwin et récemment avec David Jones, ainsi que des cours d’ornementation baroque au CMA de Genève et des cours de théâtre avec Bénédict Gampert et Anne Vaucher.

Depuis 1995 il interprète sur des scènes suisses et françaises plusieurs personnages mozartiens tels que « le commandeur », « Masetto » (Genève et Lyon 1998) et « Bartolo » (Coppet 2000). « Norton » de la Cambiale di Matrimonio de Rossini (Théatre d’Yverdon 1998). “Seneca” du couronnement de Poppée de Monteverdi, “Urbain” de la vie parisienne (1997) à l’Alhambra, « 2ème Notaire, la Périchole (1996), « Omar » dans le « Cadi Dupé » de Gluck (2000), « Filiberto » dans « Il Signor Bruschino » de Rossini (2001) « Lucas » dans « l’ivrogne corrigé » de Gluck (2002). « Il Colonnello » dans « Il Giovedi Grasso » de Donizetti (2008).

Depuis la saison 2000, il Chante dans Guillaume Tell où il obtient un rôle de soliste au festival lyrique d’Avenches sous la baguette du grand chef italien Nello Santi, puis dans Tosca, la Flûte enchantée et en 2004 Carmen. Plus récemment il interprète un Messager dan la Traviata en 2008. Il s’est également produit dans de nombreux récitals et concerts d’oratorio en soliste dans la région lémanique ainsi qu’en France. Il est engagé récemment pour chanter la partie de basse solo dans le Te Deum du Bruckner, le requiem de Gounod, la messe en sol de Schubert, la messe Nelson de Haydn et la petite messe Solennelle de Rossini (2008) ainsi que diverses cantates de Bach (2006-2007). Il se produit également dans des récitals de lied et de mélodies. Il affectionne particulièrement Schubert, dont le cycle des Winterreise qu’il vient de donner en récital en novembre 2008.

Parallèlement, Il affectionne la chanson populaire, particulièrement les folklores sud-américains, irlandais, russes et italiens, mais il chante

également la chanson française et s’accompagne avec divers instruments tels que la guitare, le Ukulélé et le Très cubain.

Claude Ibrahim Basse

Page 8: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Lia et Margot

Après avoir obtenu un D.E.M. de piano en mai 2008, parallèlement à son baccalauréat général en section Littéraire en juin 2008, elle poursuit ses études musicales au Conservatoire de Genève en piano, musique de chambre, et cours théoriques (harmonisation, contrepoint, solfège).

Elle entre en filière préprofessionnelle en septembre 2009, et obtient son certificat de piano en mai 2010. Parallèlement, elle commence en septembre 2008 le chant avec Francesca Giarini-Dalhen; et la direction de chœur, d'abord à l’Ecole de Musique de Villeurbanne, puis au Conservatoire de Chambéry. Elle pratique depuis 2002 la Technique Alexander en cours particulier auprès de Laurel Anderson et Sophie Wolf. Entre 2001 et 2008, elle a étudié au Conservatoire d’Annecy le piano, la musique de chambre, l’accompagnement au piano, le chœur, l’analyse, la formation musicale, l’harmonisation, et la méthode Feldenkraïs. Ses études musicales ont débuté en 1995 au Centre de Pratique Musicale d’Annecy par le Chœur d’enfant, suivies par le piano et la formation musicale en 1997.

Le Théâtre classique et d’improvisation font également partie de son cursus, auprès de Julie Despriet, et Benoit Blampain. Elle joue depuis août 2009 dans le spectacle "Le Mercredi a disparu".

Elle envisage de continuer en parallèle ces différentes activités, musicales et théâtrales, aussi longtemps qu'il sera possible, pour avoir une formation

artistique riche et complète !

Que pouvait-il arriver d’autre que Lia et Margot, nées de parents musiciens, se retrouvent sur scène à la première occasion venue ?

Au détour d’un petit voyage en voiture, le titre « Le mercredi a disparu » nous est

soufflé par Lia. Maman garde l’idée dans un tiroir …. Ainsi débute le conte …. et l’aventure d’un spectacle.

Lia et Margot suivent toutes deux des études musicales à l’Institut Jaques-Dalcroze, en rythmique et solfège, auprès de Marie-Priscille Chacon et ensuite Aurora Creux. Lia débute le piano avec Laurel Anderson, puis en continue l’étude auprès de Maÿlis Caïjo. Margot commence la clarinette en septembre 2011 et suit depuis une année des cours de cirque auprès des Arts du Cirque, à Versoix.

Margot Boitard Luna

Page 9: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Notre maître des lumières. Adrien Laneau est éclairagiste professionnel (Electronique Techniques Spectacle www.easytechcorp.net). Il collabore régulièrement avec la Compagnie Thalie, à la Comédie de Ferney (Ferney-Voltaire)

De nationalité suisse, née à Milan, Silvia Fabiani a développé ses activités dans le domaine de la réalisation de films. Dans ce cadre, elle a remporté en 2006 le Jet d'or du concours "Art'Air", dans la catégorie pastel.

Elle anime un atelier artistique pour enfants de 7 à 11 ans, avec lequel elle a réalisé un film de fiction "Voyage dans l'espace", écrit et joué par les enfants, qui a obtenu le prix d'encouragement au Festival International de Film Scolaire de Casablanca.

Elle réalise également des vidéos musicales pour plusieurs artistes; entre autres, et compose la présentation vidéo du spectacle "Mirela", crée par Francesca Giarini Dalhen à la Comédie de Ferney (France). Elle est la réalisatrice de plusieurs éditions de l'émission "Genève en Images" de Léman Bleu TV.

Elle fait partie en 2007 du Comité d'organisation du festival international de court-métrages "Cinéglobe", qui a eu lieu en automne 2007 au Globe de la Science et de l'Innovation, ainsi qu’au Comité d'organisation des Rencontres Audiovisuelles du CERN. Dans ce cadre, réalisation du court-métrage de fiction "Waiting Room".

Dans le cadre d’une animation d'un atelier vidéo pour jeunes, au Cycle d'Orientation, elle réalise le film "Agenda21 à l'école publique genevoise", qui a gagné le prix du meilleur reportage au concours "Genève Internationale" du Mandat International de Genève.

Elle remporte en 2008 le premier prix du concours "Why Choose?" de la société Parallels, pour la réalisation du court-métrage d'animation "Fairytale Dilemma".

Elle développe également une activité de montage et effets spéciaux, pour la première édition genevoise du festival de court-métrages "48 heures", pour un court-métrage "The Unfamiliar", tourné dans les tunnels de l'accélérateur du CERN (présenté au mois de février 2009).

Parmi ses projets en cours figurent la réalisation d'un court métrage de fiction, écrit et joué par un groupe de jeunes élèves, ainsi que la réalisation d'un reportage qui présente la maison de quartier Tacchini à Onex.

Des vidéos musicales et quelques-unes de ses productions récentes peuvent être visionnées sur le site http://www.dailymotion.com/louva61

Silvia Fabiani videos

Adrien Laneau lumières

Page 10: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Née au Tessin (Suisse), elle se passionne très tôt pour toutes formes d'expressions : la musique, la danse et les arts plastiques.

Les deux premiers domaines l'amèneront à les pratiquer professionnellement à l'institut Jaques-Dalcroze à Genève, elle y enseigne la rythmique, le piano et la chorégraphie.

Quant au troisième, après avoir obtenu une maturité artistique visuelle, elle s'initie à la fabrication de marionnettes à fils pour suivre ensuite sa propre voie. Depuis plus de quinze ans, elle accroît sa collection avec en moyenne deux à trois nouveaux personnages chaque année.

Ces marionnettes, qu'elle a baptisées : "Personnages au temps suspendu", ne sont pourtant pas destinées à la manipulation malgré un système de croix opérationnel, vu leur poids et leurs grandes tailles (env. 1,20m). Elles peuvent être considérées plutôt comme des tableaux en trois dimensions, ayant la potentialité du mouvement.

Sortis tout droit des contes, mythes, opéras et autres histoires oniriques, ces personnages sont les interlocuteurs tacites qui vous invitent à rêver...

Dessin, sculpture, modelage, peinture, couture, coiffure, maquillage, bijouterie, broderie sont autant de techniques nécessaires à leur fabrication.

Et sans oublier … Le dragon Trottinette, mascotte et avaleur de dessins ….

… et Fifi la grenouille

Anne-Sophie Casagrande Marionnettes

Page 11: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Fiche technique : durée du spectacle, environ 1 heure

A la charge de l’organisateur

- Une limite claire en l’espace scénique et le public - Piano (accordé) et tabouret - Publicité du concert - Reproduction du programme - Prévoir temps d’installation avant le spectacle (à

préciser) et démontage après - Éclairages scène - Cyclo en fond de scène - Equipement technique pour projection vidéo (beamer,

relié à un ordinateur) - Mise à disposition du lieu de spectacle pour au

minimum trois services de répétitions (un filage technique éclairagiste, une répétition de mise en place et une répétition générale) (répartition horaire à définir)

- Paiement droits d’auteur SACEM A la charge des artistes

- Conception des décors et costumes - Installation des décors - Eclairagiste

Contacts Francesca Giarini Dalhen

7, rue de Meyrin F – 01210 Ferney-voltaire : + 33 450 42 93 84

Studio Genève

3, Chemin de Sous-Terre CH - 1201 Genève

portable : +41 79 219 29 90

[email protected]

www.lesmusiciensdelatelier.org

© 2010 -2011-2012-203 F. Giarini Dalhen

Photos : Omar Garrido, Dominique Bédier, Eric Dalhen

Page 12: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique

Le Gessien – 18 décembre 2009

La presse

Page 13: Le Mercredi a disparu ou le sentier des Contes · ... le lapin, conteur et guitare: Claude Ibrahim, Basse Pianiste, la Fée ... La Bohème ) de Leoncavallo ... de la musique classique