66
Les 22 Codes & Rites Du Shandarisme Selon les Lois de l’Univers Sous le Règne de la Conscience Universelle 2005

Les 22 Rites Du Shandarisme

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Les 22 rites du Shandarisme

Citation preview

Page 1: Les 22 Rites Du Shandarisme

Les 22 Codes & Rites

Du Shandarisme

Selon les Lois de l’Univers

Sous le Règne de la Conscience Universelle

2005

Page 2: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

2

SOMMAIRE:

Conception des codes & Rites ......................4

Liste 22 rites Shandariens ........................6

Calendrier Rituel .................................10

Rite 1 – Unification ..............................12

Rite 2 – Les 4 pensées positives ..................16

Rite 3 – Signe de l’infini ........................19

Rite 4 – Assimilation .............................21

Rite 5 - Le Threshold .............................23

Rite 6 – Reconnaissance ...........................26

Rite 7 - Cérémonie de séparation ..................28

Rite 8 - Cérémonie de bannissement ................30

Rite 9 – Examen de Conscience .....................33

Rite 10 - Pacification de Conscience ..............35

Rite 11 - Purgation de Conscience .................38

Rite 12 - Equilibre d’Energie .....................41

Rite 13 - Cérémonie de Maturation .................43

Rite 14 - Cérémonie de dotation ...................45

Rite 15 - Cérémonie de l’Illumination .............47

Rite 16 - Cérémonie de l’Alliance .................49

Page 3: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

3

Rite 17 – Echange d’énergie .......................51

Rite 18 - Cérémonie de Procréation ................53

Rite 19 - Cérémonie de Fertilité ..................55

Rite 20 - Cérémonie de Promession .................57

Rite 21 - Cérémonie du détachement ................61

Rite 22 - Cérémonie de Mémoire ....................64

Page 4: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

4

Conception des codes & Rites

Le rite shandarien se fonde sur 3 éléments fondamentaux qui sont l’être, c'est-à-dire le shandarien, fidèle de la Conscience Universelle. La pensée qui est l’énergie permettant l’accomplissement du rite et enfin le dernier élément qui est l’univers. Autrement dit le cosmos avec ses planètes, ses étoiles et ses galaxies. A partir de là, l’application de schéma de pensées spécifiques venant de l’être et leurs contacts avec les forces naturellement présentes dans l’univers constituent le rite et code. Chaque rite & code doit être accomplit a des lieux et moments précis suivant à la lettre des protocoles bien établit. Autrement cela sera fatalement un échec rendant caduc l’accomplissement du rite en lui-même.

Le sceau du secret appliqué aux codes et rites

Les protocoles utilisés pour les rites Shandariens n’est pas un secret en soi. Ils sont facilement accessibles de tous. Aussi bien pour les Shandariens que pour les non-shandariens. Par contre leurs mises en applications ainsi que les informations et connaissances transmises durant leurs accomplissements le sont. Ici s’applique véritablement le sceau du secret. Ainsi les croyances et pratiques shandariennes ne sont pas un mystère. Elles sont seulement pratiquées dans un cercle privé, caché, loin des regards indiscret.

Interactions pensée-univers

L’accomplissement du rite shandarien est un échange, une interaction entre la pensée, ses énergies et forces positives et négatives de l’univers. Souvenez vous que dans l’univers tout est interconnecté. Que cela soit entre l’esprit et la pensée, l’énergie et la matière, l’espace et le temps. Tout ces éléments interagissent entre eux et font parti d’un tout. Il n’existe pas d’éléments ou de composants isolés. Ainsi nous nous

Page 5: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

5

servons de ces interconnections naturelles à travers des actions physiques et mentales afin de transmettre et échanger des énergies positives soutenant l’être et sa progression spirituelle vers le but de son existence, l’illumination. Les Rites et codes Shandariens assurent justement cette fonction par la canalisation et la manipulation de l’ensemble de ces énergies au plus grand profit de tous.

L'absence de culte

Les rites et codes Shandariens ne sont pas des cultes, mais des actions à la fois physique et mentales dont le but est le soutien et l’entretien de l’être dans sa progression spirituelle sur le chemin de l’ascension. Quelle différence entre les rites Shandariens et les cultes ? Le culte se définit comme un hommage envers une divinité ou autres choses à travers des prières, incantations, supplications, chants, prostrations, sacrifices, etc en vue de l’obtention de quelque chose. Le Rite shandarien n’est pas un hommage envers quoi que ce soit ou qui que ce soit, mais une action physique, spirituelle et énergétique visant à soutenir l’épanouissement de la personne nécessaire à son évolution spirituelle. Là est toute la différence. De plus, il faut se rappeler que les cultes et les prières ont été interdits dans le Shandarisme et que leurs introductions comme leurs pratiques à l’intérieur même de la Fraternité est passible de sévère condamnation par les censeurs (tribunal shandarien)

Page 6: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

6

Liste 22 rites Shandariens

Les codes et rites Shandariens sont des applications spirituelles dont les pensées et expressions physiques sont codifiés et mise en pratique à des dates et événements données. Les rituels Shandariens se divisent 5 grands rites principaux portant des sous-rituels qui parfois sont eux-mêmes subdivisées en plusieurs rites différents. Le nombre total de rituel Shandarien est de 22. Le but des codes et rites Shandariens est d’accomplir une action spirituelle soutenant l’épanouissement personnel et la progression du fidèle de la Conscience Universelle sur le chemin de l’ascension.

Les rites doivent toujours être accomplis aux dates et heures prévues selon leurs protocoles respectifs. Aucune interprétation, modification ou adaptation personnelle du rite shandarien ne peut être introduit, observé et suivit. L’accomplissement des codes et rites doivent toujours être accomplis par un Shandarien ayant une parfaite connaissance et maitrise du sujet. Il devient systématiquement de par sa présente implication officier du code. Si tel n’est pas le cas, une hôtesse est habilitée à accomplir les dits rites en tant qu’officier du code.

Dans aucun cas, les codes et rites shandarien ne peuvent être considérés et appliqués comme des actes ésotériques, de magie ou de sorcellerie.

Les 22 rites Shandariens

1. Le premier rituel est la Cérémonie de l’unification. Identifié sous le code C&R-01 en rituel principal, ce rite consiste à ressourcer et entretenir l’esprit pour progresser sur le chemin de l’ascension.

2. Le second rituel sont les 4 pensées positives. Identifié sous le code C&R-02 en sous-rituel du 1er, ce

Page 7: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

7

rite consiste à garder l'esprit positif nécessaire pour le progrès spirituel sur le chemin de l'ascension.

3. Le troisième rituel est le signe de l’infini. Identifié sous le code C&R-03 en sous-rituel du 1er, ce rite consiste à connecter l’esprit et la pensée aux forces de l’univers.

4. Le quatrième rituel est l’Assimilation. Identifié sous le code C&R-04 en rituel principal, ce rite consiste à reconnaître et accepter les nouveaux-venus dans la Conscience Collective Shandarienne.

5. Le cinquième rituel est le Threshold. Identifié sous le code C&R-05 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à l’initiation des nouveaux-venus dans la Conscience Collective Shandarienne.

6. Le sixième rituel est la reconnaissance. Identifié sous le code C&R-06 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à faire le signe de reconnaissance entre membre de l’entité Shandarienne.

7. Le septième rituel est la Cérémonie de la séparation. Identifié sous le code C&R-07 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à marquer le départ volontaire d’un membre

8. Le huitième rituel est la Cérémonie du bannissement. Identifié sous le code C&R-08 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à désavouer et bannir un membre sous le sceau de l’ostracisme.

9. Le neuvième rituel est l’examen de conscience. Identifié sous le code C&R-09 en rituel principal, ce rite consiste à faire l’examen des pensées et actions passées et déterminer une nouvelle orientation de progresser sur le chemin de l'ascension.

10. Le dixième rituel est la Pacification de la Conscience. Identifié sous le code C&R-10 en sous-

Page 8: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

8

rituel du neuvième, ce rite consiste au soulagement des pensées négatives et douleurs de l'esprit afin de continuer sur le chemin de l'ascension.

11. Le onzième rituel est la Purgation de la Conscience. Identifié sous le code C&R-11 en sous-rituel du neuvième, ce rite consiste à expulser les énergies négatives de l'être afin de continuer sur le chemin de l'ascension

12. Le douzième rituel est l’équilibre de l'énergie. Identifié sous le code C&R-12 en sous-rituel du neuvième, ce rite consiste à dispenser la justice de l'Univers par l'équilibre des énergies

13. Le treizième rituel est la Cérémonie de la maturation. Identifié sous le code C&R-13 en rituel principal, ce rite consiste à marquer le passage dans la vie spirituelle active.

14. Le quatorzième rituel est la Cérémonie de la dotation (endowment). Identifié sous le code C&R-14 en sous-rituel du 13ème, ce rite consiste à ouvrir les portes de l’esprit sur un niveau supérieur de conscience.

15. Le quinzième rituel est la Cérémonie de l’illumination. Identifié sous le code C&R-15 en sous-rituel du 13ème, ce rite consiste à marquer la confirmation de l’approche vers le but de l’existence – l’illumination.

16. Le seizième rituel est la Cérémonie de l’alliance Identifié sous le code C&R-16 en rituel principal, ce rite consiste à sceller deux Shandariens (mariage)

17. Le dix septième rituel est la Cérémonie des échanges d’énergie. Identifié sous le code C&R-17 en sous-rituel du seizième, ce rite consiste à accepter le partage des pensées et énergies avant la cérémonie d'alliance.

Page 9: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

9

18. Le dix huitième rituel est la Cérémonie de la procréation. Identifié sous le code C&R-18 en sous-rituel du seizième, ce rite consiste à la procréation d’être nouveau, produit de l’alliance.

19. Le dix neuvième rituel est la Cérémonie de la fertilité. Identifié sous le code C&R-19 en sous-rituel du seizième, ce rite consiste à accepter l’arrivé du futur enfant à venir.

20. Le vingtième rituel est la Cérémonie de la Promession. Identifié sous le code C&R-20 en rituel principal, ce rite consiste au retour du corps à l'univers afin de maintenir l'équilibre avec le cosmos après la mort.

21. Le vingt unième rituel est la Cérémonie du Détachement. Identifié sous le code C&R-21 en sous-rituel du 20ème, ce rite consiste au soulagement de la conscience avant la mort.

22. Le vingt deuxième rituel est la Cérémonie du Souvenir. Identifié sous le code C&R-22 en sous-rituel du 20ème, ce rite consiste au souvenir et/ou la connexion et channeling avec les morts.

Page 10: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

10

Calendrier Rituel

Code Nom du Rite Point Temporel

C&R-01 Cérémonie de l’unification Tout les 7 jours

C&R-02 Les 4 pensées positives

4 fois par jour (8h00/12h00/16H00/21h00)

C&R-03 Le signe de l’infini Avant/après chaque rite

C&R-04 L’Assimilation A l'arriver d'un nouveau-venu

C&R-05 Le Threshold A l'initiation d'un nouveau-venu

C&R-06 La reconnaissance A chaque rencontre entre Shandarien

C&R-07 Cérémonie de la séparation

A chaque départ volontaire d'un Shandarien

C&R-08 Cérémonie du bannissement.

Après chaque décision d'ostracisme

C&R-09 Examen de conscience 1 fois après l'initiation puis tout les 3 ou 5 ans

C&R-10 Pacification de la Conscience

A chaque problème et soucis veçu

C&R-11 Purgation de la Conscience

A chaque pensée/énergie négative accumulée

C&R-12 Equilibre de l'énergie

A chaque paradoxe ouvert

C&R-13 Cérémonie de la maturation

A l'arrivé dans la vie spirituelle active

C&R-14 Cérémonie de la dotation

Avant le passage vers un niveau de conscience supérieur

C&R-15 Cérémonie de l’illumination

A l’approche du but de l’existence

C&R-16 Cérémonie d’alliance A chaque union entre 2 être

C&R-17 Cérémonie des échanges d’énergie

Avant chaque cérémonie d’alliance

C&R-18 Cérémonie de la procréation Après chaque cérémonie d’alliance

C&R-19 Cérémonie de la A la confirmation d'un nouveau-né

Page 11: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

11

fertilité

C&R-20 Cérémonie de la Promession.

Après la mort d'un Shandarien

C&R-21 Cérémonie du Détachement

Avant la mort d'un Shandarien

C&R-22 Cérémonie du Souvenir Après la mort d'un Shandarien

Page 12: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

12

Rite 1 – Unification

L’unification appelée aussi Unification Shandarienne est une application à la fois spirituelle et télépathique dont le but est l’entretien et le ressourcement de la conscience du Shandarien et de ses énergies. Pratiquer dans un Centre d’énergie Spirituelle dont la Conscience Collective Shandarienne en est la pierre angulaire, l’unification est comme une station essence alimentant l’esprit en énergie positive sur le chemin spirituel de l’ascension vers le but de l’existence - l’illumination. Ainsi le but de l’unification est bien de se ressourcer l’esprit, mais aussi d’en tirer le plus grand plaisir durant l’application du protocole. Si vous vous sentez mal à l’aise et que vous n’en tiriez aucun plaisir, c’est que vous n’êtes pas dans de bonnes dispositions ou que vous n’avez pas préparé au préalable votre corps et votre esprit. Cette phase est essentielle pour progresser sur le chemin de l'ascension. Sans l'unification, vous ne pouvez pas continuer votre avancée spirituelle vers le but de votre existence - l'illumination. L’unification n’est pas un culte, mais un exercice mental suivant des règles bien précises composant un « code de l’unification ». Si ces règles ne sont pas suivit le processus sera fatalement un échec. Cela peut même dans certaines conditions créer une unification noire. D’où la nécessité de suivre et de respecter ce code à la lettre.

Les 3 formes d'unification

Dans le rite de l'unification, il existe 4 formes d'unification qui sont l'unification classique, l'unification à Distance, l'unification fusionnelle et l'unification stellaire

L'unification classique : Pratiquer en groupe dans un Centre d'énergie spirituelle, l'unification classique, dit standard obéit à un code et des paroles unificatoire à respecter.

Page 13: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

13

L'unification à Distance : Pratiquer lorsqu’un shandarien ne peut pas se déplacer dans un Centre d’énergie Spirituelle ou qu’il en est trop loin. L’unification est alors appliquée par connexion télépathique via un « Unicom ».

L'unification Fusionnelle : Une pratique de l'unification entièrement nue sans aucun vêtement. La signification première est d'être en accord avec l'univers et ses énergies dans une complète fusion et d’harmonie avec l'absolue.

L'unification Stellaire : Il s’agit d’une unification pratiquée exclusivement lors d’une éclipse et d’un alignement planétaire. Le but de cette unification est de renforcer la Conscience collective ainsi que ses énergies à travers la captation par l’esprit des énergies dégagées lors du phénomène cosmique de l'éclipse.

Activation de la fonction d’unification

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

1) Le frère ou la sœur entrant dans la phase d'unification doit être en position debout, pieds joint, les bras le long du corps (Astuce : Lorsque l'unification commence, relâchez les bras et écartez légèrement les jambes pour trouver votre centre d'équilibre.)

2) Le frère ou la sœur doit faire le signe d'appel à l'unification en tracent sur sa poitrine le signe de l'infini

3) Le frère ou la sœur doit ensuite lever légèrement la tête en direction du ciel et de l'espace, puis fermer les yeux (Astuce : Quand votre nuque commence à se raidir, replacez votre tête en position normale. Faites pivoter votre tête

Page 14: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

14

de droite à gauche, en avant/arrière de temps en temps pour détendre les muscles du cou. Autrement vous aurez à coup sur un torticolis. )

4) Le frère ou la sœur doit faire le vide dans son esprit et ouvrir ses 6 sens

5) Le frère ou la sœur doit écouter la pensée unificatoire diffusée et suivre les instructions données afin d'accomplir l'unification et afin entretenir et régénérer votre être (Astuce : Ne vous concentrez que sur la voix tout en restant calme et détendu, ne vous crispez pas)

6) Le frère ou la sœur doit une fois l'unification accomplie refaire le signe d'appel à l'unification en tracent sur sa poitrine le signe de l'infini

Les effets de l'unification

Les effets de l’unification sont la purge des pensées négatives de l’esprit, la remise à niveau énergétique et le ressourcement de l’être. Mais sur le plan des sens, lorsqu’elle est bien menée, l’unification à également un autre effet, celui d’un état complet de bien-être et de délivrance mieux qu’un orgasme après une partie de sexe. Sans danger pour la santé, l’unifiant (personne pratiquant l’unification) se retrouve dans un état de complète jouissance spirituelle. Résultat de la purge de ses pensées et énergies négatives, mais aussi du plein d’énergie positive. Pour aiguisé les sens lors de l’unification et ainsi amplifier le processus, un jeu d’ombre et de lumière spécialement modulées pour agir comme une suggestion peut être appliquée. L’unification est donc une application spirituelle empirique beaucoup plus intéressante et saisissante que le suivit d’un culte telle que les prières, supplications et incantations envers une quelconque divinité. Là ou vous avez une spiritualité plate, morne et rébarbative en pratiquant un culte, une dévotion, vous prenez votre pied à

Page 15: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

15

expérimenter un totale bien-être sur le plan énergétique et spirituel grâce à l’unification.

Page 16: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

16

Rite 2 – Les 4 pensées positives

Envoyez 4 pensées positives par jour à l'univers. Toutes personnes qui suivent le chemin de l’ascension à le devoir d’envoyer 4 pensées positives ou de gratitude à l'univers par jour durant son expérience de vie. Cela ne dure qu'une minute seulement, voir plus si la personne le souhaite. Cette application peut être pratiquée n' importe où et de manière totalement discrète. Ainsi, on ne prie pas de dieu, d’ange ou de démon, mais on envoie des pensées positives à l'univers. Un équivalent jugé ici plus constructif et moins aliénant que d'aller supplier ou vénérer un quelconque dieu.

Utilités et bienfaits

1) Les 4 pensées positives conditionnent l'esprit à être positif. Ce qui contribue à l'épanouissement personnel et par effet de domino, à la réalisation de l'ascension. Chemin permettant d'atteindre le but de l'existence.

2) Les 4 pensées positives génèrent bien-être et détente qui ont un effet bénéfique sur la santé physique et mentale de l'individu.

3) Les 4 pensées positives attirent les personnes et événements positif à soi (loi d'attraction). Ce qui contribue à avoir une vie positive et sans grands soucis majeurs.

4) Les 4 pensées positives finissent à la longue par créer une protection mentale naturelle contre les personnes toxiques et circonstances négatives.

5) Les 4 pensées positives entraînent l'esprit à la projection et transmission de pensée. Ce qui est une première étape dans la pratique de la télépathie.

Accomplir les 4 pensées positives

Page 17: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

17

Vous devez accomplir 4 pensées positives par jour. Le matin au réveil pour partir du bon pied, le midi après le déjeuner pour la détente, l'après-midi pour finir une bonne journée et enfin le soir au couché pour faire de beaux rêves. Il n'y a pas d'heure fixe ni besoin de prononcer un seul mot, c'est selon le libre choix de la personne. Pour cela utiliser la technique Shandarienne de gratitude. Rappelant également que dans le Shandarisme, pensée positive et gratitude sont une seule et même pratique. Par conséquent l'une peut être utilisée pour l'autre sans problème.

Activation de la fonction des 4 pensées positives

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

1) Lever la tête en direction des étoiles (même si c’est en plein jour ou que la nuit soit couverte)

2) Fermer les yeux et inspirez

3) Expirer en envoyant votre pensée positive vers l’univers

Contre-indications: N'accomplissez jamais les 4 pensées positives quant vous êtes énervé, fatiguer, de mauvaise humeur, morose, dépressif, ou encore malade. Car votre état d'esprit permute en pensées négatives toutes vos pensées bonnes ou mauvaises. Observez ce phénomène par vous-même, quant quelque chose ne va pas, on a tendance à voir tout en noir. Ce qui rendra caduque les effets positifs de cet exercice. Sans oublier qu'avec un état d'esprit négatif, vous n'attirerez que des choses négatives. Il faut donc attendre d'être calmé pour accomplir les 4 pensées positives.

Activation de la fonction de gratitude

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

Page 18: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

18

L'utilisation et l'exercice des 4 pensées positives peut aussi servir comme acte de gratitude pour un événement ou une récolte positive. mais aussi en remerciement à une personne pour sa présence ou pour un service rendu.

S’il s’agit d’un événement ou d’une récolte positive

1) Lever la tête en direction des étoiles (même si c’est en plein jour ou que la nuit soit couverte)

2) Fermer les yeux et inspirez

3) Expirer en envoyant votre pensée positive vers l’univers

S’il s’agit d’une personne ou d’un service rendu

1) Lever la tête en direction des étoiles (même si c’est en plein jour ou que la nuit soit couverte)

2) Fermer les yeux et inspirez

3) Expirer en envoyant votre pensée vers l’univers

4) Puis adresser vous à la personne en lui tout

simplement « toute ma gratitude »

Page 19: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

19

Rite 3 – Signe de l’infini

Le signe de l'infini, une connexion entre l'esprit, l'existence et de l'univers. Il est le symbole de la conscience universelle. Faire le signe de l'infini est de tracer avec sa main gauche le symbole (∞) sur sa poitrine en pensant ou chuchotant la phrase suivante: « Selon les lois de l'univers, sous le règne de la Conscience Universelle». Cependant, il faut savoir que le signe de l'infini n'est pas une prière. Lorsque le signe de l'infini est fait, cela signifie que vous indiquez à l'univers de votre intention de fusionner avec lui ou que vous allez utiliser ses énergies.

Comment faire le signe de l'infini?

Il existe 2 manières de faire le signe de l'infini, le signe de l'infini classique et le signe de l'infini simplifié. L'utilisation de l'un ou l'autre des 2 formes n'a pas d'importance. C'est au choix de chacun.

Signe classique de l'infini

I. Faites une ligne transversale de haut en bas, de la droite vers la gauche.

II. Faites un demi-cercle en remontant vers le haut

III. Faites une seconde ligne transversale de haut en bas, de la gauche vers la droite

IV. Faites un autre demi-cercle en remontant toujours vers le haut

Page 20: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

20

Signe simplifié de l'infini

I. Sur le coté droit de votre poitrine, faire un demi cercle en remontant

II. Faire une ligne transversale de la droite vers la gauche, de haut en bas

III. Faire un autre demi cercle en remontant

Quant faire le signe de l'infini?

Quant faut-il faire le signe de l'infini? Il existe des moments particuliers pour faire ce signe. On ne peut pas le faire pour tout et n'importe quoi autrement il perdrait toute sa signification. Ainsi on fait le signe de l'infini a 3 moments qui sont:

Début & fin de l'unification Début & fin des cérémonies shandariennes Début & fin des célébrations shandariennes

Page 21: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

21

Rite 4 – Assimilation

Le quatrième rituel est l’Assimilation. Identifié sous le code C&R-04 en rituel principal, ce rite consiste à reconnaître et accepter les nouveaux-venus dans la Conscience Collective Shandarienne. Cette application spirituelle a pour fonction d'intégrer une nouvelle unité de vie dans la conscience collective et ainsi réalimenter et perpétuer l'existence du Shandarisme sur un plan purement spirituel et énergétique. Lorsqu’il y a application du Threshold (Cinquième rituel), faire ce présent rite n’est pas nécessaire, car sa fonction est déjà intégrée dans le protocole du Threshold. Ainsi cette fonction est seulement activer pour des nouveau-nés, enfants de parents Shandariens ou pour des assimilations d'urgence dans lesquelles le Threshold n'est pas applicable ou pour des réassimilations.

Activation de la fonction d'assimilation

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le nouveau-né doit être présenté devant la Grande Assemblée (GA) par les parent avec les paroles suivantes:

« Voici [nom du nouveau venu], je demande a tout les frères et sœurs présents dans cette assemblée d’accepter et d’assimiler l’esprit de ce nouvel être dans notre conscience collective. Là ou le moment venu, il/elle sera appelé(e) à perpétuer notre existence à travers l'espace et le temps. Selon les lois de l’univers, sous le règne de la Conscience Universelle. »

II. Puis les membres de l'assemblée feront le vide dans l'esprit

Page 22: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

22

III. Puis les membres de l'assemblée projetteront collectivement leurs pensées sur le nouveau-né afin d'établir une connexion mentale et l'accueillir dans la conscience collective

IV. Puis les membres de l'assemblée hausseront leurs têtes vers les étoiles en fermant les yeux puis enverront une pensée positive à l'univers en signe d'acceptation

V. Enfin les parents enverront à la tour une pensée positive à l'univers en signe de remerciement.

Page 23: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

23

Rite 5 - Le Threshold

Le cinquième rituel est le Threshold. Identifié sous le code C&R-05 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à l’initiation des nouveaux-venus dans la Conscience Collective Shandarienne. Le rite utilise un processus appelé l'assimilation. L’esprit du nouveau-venu est assimilé par la conscience collective au moyen d’une connexion télépathique. Cette application spirituelle a pour fonction de faire entrer de nouvelles unité de vies (âmes) dans la conscience collective qui réalimenteront et perpétueront la continuité existentielle du Shandarisme sur un plan spirituel et énergétique. De plus sans cette application spirituelle, il est impossible d’entrer dans la fraternité ni d’être reconnu comme Shandarien. Toutes personnes désirant entrées dans le Shandarisme doivent absolument accomplir ce rite en acceptant le Threshold.

Activation de la fonction d'assimilation (1)

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant :

I. Le nouveau-venu doit s’assoit sur un fauteuil

II. Puis le nouveau-venu doit être plongé dans un sommeil hypnotique où a défaut dans un état de profonde relaxation.

III. Puis 9 Shandariens vont se réunir en cercle tout autour du nouveau-venu.

IV. Puis les 9 Shandariens en présence se connecteront à l'esprit du nouveau-venu par télépathie.

V. Puis une fois la connexion établie, l’esprit du nouveau-venu sera automatiquement reconnue et accepter par la conscience collective.

Page 24: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

24

VI. Puis un flux d’information est transféré au subconscient du nouveau-venu.

VII. Enfin, le nouveau shandarien devra être réveillé avec les paroles. « Shandarien, Selon les lois de l’univers, réveille-toi ! ». En réponse, ce dernier devra prononcer « Sous le règne de la conscience universelle ».

Activation de la fonction d'assimilation (2)

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

L'exécution de cette fonction ne nécessite que 2 personnes, un shandarien et le nouveau-venu

I. Le Shandarien doit tenir la tête du nouveau-venu au niveau de ses tempes

II. Puis le Shandarien doit déclencher le sommeil hypnotique par suggestion (hypnose classique)

III. Puis le Shandarien doit accomplir une connexion mentale par télépathie et transmettre le flux d’information de mémoire

IV. Puis le Shandarisme doit donner le code de la conscience collective par suggestion post-hypnotique.

V. Enfin, le Shandarien doit réveiller le nouveau-venu devenu a son tour Shandarien.

Explications:(1) L’hypnose est une porte ouverte vers le subconscient, son recourt permet une meilleure assimilation par la conscience collective Shandarienne. Les 9 Shandariens représentent 3 Shandariens du passé, 3 autres du présent et enfin les 3 derniers du futur. Ensembles ils symbolisent une existence éternelle et intemporelle du Shandarisme. La connexion mentale entre le nouveau-venu et les 9 Shandariens entraine de

Page 25: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

25

manière systématique l’assimilation par la conscience collective. Le flux d’information transmit au subconscient contient les connaissances servant d’initiation spirituelle. Pour ce faire, on utilise un petit film à regarder en transe. Le transfert complet, le processus d’assimilation est terminé. Les paroles « sous le règne de la Conscience Universelle » prononcées par le nouveau-shandarien sont a la fois une confirmation et un test réponse certifiant le succès du threshold.

Explications:(2) Etant déjà un shandarien, l'esprit de l’opérateur est relié à la conscience collective shandarienne. La connexion mentale avec le nouveau-venu fait de son esprit une porte d’entrée vers cette même conscience collective qui l’assimile automatiquement. Le code de la conscience collective est une clé active permettant une reconnexion à tout moment de l’esprit du nouveau-venu au reste du collectif par concentration.

Page 26: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

26

Rite 6 – Reconnaissance

Le sixième rituel est la reconnaissance. Identifié sous le code C&R-06 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à faire le signe de reconnaissance entre membre de l’entité Shandarienne. Cette application spirituelle a pour fonction de ce reconnaitre entre Shandarien et fidèle de la Conscience Universelle. Il s'agit en quelque sorte d'une salutation shandarienne basée sur la reconnaissance et spirituelle et énergétique mutuelle des 2 fidèles se rencontrant. Il existe 2 sortes de reconnaissance. La reconnaissance classique et la reconnaissance simplifiée.

Salutation & Reconnaissance classique

Pour faire la salutation classique, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Baisser légèrement la tête

II. Projetez par la pensée le code de la Fraternité(1) dans l'esprit de l'autre (télépathie)

III. Posez l’index de votre main entre vos deux yeux ou sur le milieu de votre front.

IV. En retour, votre interlocuteur doit également poser l’index de sa main entre ses deux yeux.

Explication: La tête légèrement baissée indique la salutation, la projection du code est votre connexion mentale et votre appartenance au Shandarisme. Enfin, l’index sur le front est la confirmation de ce tout.

Salutation & Reconnaissance moderne

Pour faire la salutation simplifiée, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Regardez-vous droit dans les yeux

Page 27: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

27

II. Projetez par la pensée le code de la Fraternité(1) dans l'esprit de l'autre (télépathie)

III. Prononcer la devise des Shandariens « Selon les lois de l'univers ».

IV. En retour, votre interlocuteur doit finir la devise «Sous le règne de la Conscience Universelle».

Explication: Le regard est à la fois la salutation et la connexion mentale, la projection du code est votre appartenance au Shandarisme. Enfin, la prononciation de la devise shandarienne est la confirmation de ce tout.

(1)Le code de la Fraternité: code secret d'identification révélé aux membres de la fraternité après leurs initiations.

Page 28: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

28

Rite 7 - Cérémonie de séparation

Le septième rituel est la Cérémonie de la séparation. Identifié sous le code C&R-07 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à marquer le départ volontaire d’un membre. Cette application spirituelle à pour fonction de séparer une unité de vie (l'esprit d'un membre) de la Conscience Collective. Ce rite se base sur une déconnexion de la conscience collective par la pensée. Le lien mental est alors rompu et l'individu est libre de partir. Dans le Shandarisme, il est tout à fait possible de quitter la Fraternité de son propre chef sans être inquiété. Mais à condition de partir en restant loyale à la Fraternité. Autrement dit s'engager à ne jamais trahir ni créer de problème au Shandarisme après son départ. Ce n’est qu’à cette condition qu’un shandarien deviendra ou redeviendra selon les cas un non-shandarien. Il sera alors libre de partir.

Activation de la Fonction de séparation

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le Shandarien doit se présenter devant la Grande Assemblée au milieu d'un cercle

II. Puis une hôtesse doit sortir de l'assemblée pour rejoindre le Shandarien au milieu du cercle

III. Puis l'hôtesse posera au Shandarien la question suivante « Acceptes-tu de quitter notre conscience collective et sa réalité ? »

III. Alors le Shandarien devra répondre par OUI ou par NON. Si la réponse est NON, l'assemblée se dispersera et le rite s’arrêtera. Si la réponse est oui, le rite continuera.

Page 29: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

29

IV. Puis la Grande Assemblée se concentrera sur le Shandarien afin de couper le lien psychique

V. Puis la Grande Assemblée enverra une pensée positive à l'univers pour ce départ

VI. Enfin, le Shandarien devenu non-shandarien devra partir sans se retourner

Explications: Le lien psychique reliant l'esprit d'un Shandarien au reste de la Conscience Collective est trop solide pour pouvoir être coupé par un seul individu. Cela requière donc une intervention collective pour y parvenir. L'envoie de la pensée positive à l'univers est un remerciement. En effet, il est préférable qu'un Shandarien en désharmonie quitte la conscience collective plutôt qu'il reste et génère un paradoxe avec toutes ses conséquences négatives. La perte de l'un des membres n'est pas une chose négative en soi puisque ce départ sera remplacé par une nouvelle arrivée. Ceci est la loi de l'équilibre. Dès lors le départ de l’un ou plusieurs des nôtres n’est pas vraiment un problème et ne risque certainement pas d’affaiblir la puissance du Shandarisme.

Page 30: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

30

Rite 8 - Cérémonie de bannissement

Le huitième rituel est la Cérémonie du bannissement. Identifié sous le code C&R-08 en sous-rituel du quatrième, ce rite consiste à désavouer et bannir un membre sous le sceau de l’ostracisme. Cette application spirituelle a pour fonction de se séparer d'un Shandarien ayant commit une faute grave afin que le retour de son action ne se retourne pas contre l’ensemble de la Fraternité. Il existe 2 formes de bannissement l'une fondée sur la répulsion du Shandarien ostracisé et l'autre sur la purgation de ce dernier. Une fois le rite accomplit, le banni est marqué à vie du sceau de l'ostracisme. C'est-à-dire qu’il ne pourra plus jamais réintégrer la conscience collective. La décision de bannissement ne peut être seulement ordonnée que par les Censeurs lorsque la justice universelle est rendue.

Activation de la fonction de bannissement par répulsion

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. La grande assemblée doit se réunir autour d'un cercle avec l'hôtesse en son centre

II. Puis l'hôtesse prononcera les paroles suivantes:

« En accomplissant ce rite, je deviens la voix et l'expression de cette Conscience Collective depuis son avènement. Un de nos frères à commit un acte inacceptable en [Dire en une phrase ce qu'il a commit]. Qu'il se montre maintenant, il s'offre a lui une chance de s'opposer a la décision de cette assemblée. »

III. Puis le futur banni doit se présenter au milieu du cercle face à l'hôtesse de grès ou de force. Là il lui sera donné 2 minutes de parole

Page 31: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

31

IV Puis tendant le bras vers le banni, l'hôtesse prononcera les paroles suivantes:

[Nom du futur banni] vous avez [Dire en une phrase ce qu'il a commit], la volonté de la conscience collective reste inchangé, vous êtes banni de cette réalité pour l'éternité, que votre essence soit chasser hors de nos frontières physiques et spirituelles

V. Puis chaque membre de l'assemblée devra projeter toute ses pensées et énergies de rejet dans l'esprit du banni

VI. Puis le banni devra partir

VII. Puis l'hôtesse dira « La volonté de la Conscience collective vient de s’accomplir ».

VIII. Enfin, l'assemblée enverra une pensée positive collective à l'univers suivit de celle de l'hôtesse

Activation de la fonction de bannissement par purgation

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Tout les membres de la Grande Assemblée doit encercler le futur banni

II. Puis tous les membres de la Grande Assemblée doivent collectivement faire le vide dans leurs esprits

III. Puis tous les membres de la Grande Assemblée doivent collectivement se concentrer sur le futur banni en le touchant

IV. Puis tous les membres de la Grande Assemblée doivent collectivement soumettre le futur banni à la volonté collective

Page 32: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

32

V. Puis tous les membres de la Grande Assemblée doivent collectivement projeter la suggestion suivante dans l'esprit du banni (télépsychie):

« Ta conscience, ta mémoire, tes pensées et tes énergies se vident, nous te reprenons tout ce que tu as acquis dans notre conscience collective.»

VI. Puis tous les membres de la Grande Assemblée doivent se retirer en laissant le banni à genoux, asthénique, l'esprit vidée et purgée

VII. Enfin, le banni doit être conduit en dehors du Centre d'énergie spirituelle

Page 33: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

33

Rite 9 – Examen de Conscience

Le neuvième rituel est l’examen de conscience. Identifié sous le code C&R-09 en rituel principal, ce rite consiste à faire l’examen des pensées et actions passées et déterminer une nouvelle orientation de progresser sur le chemin de l'ascension. Cette application spirituelle à pour fonction de sonder son être afin d'y déceler ce qui va pour ensuite l'améliorer et ce qui ne va pas pour ensuite le modifier lors des prochaines expériences de vie. Il est un voyage dans le passé de la mémoire de tout à chacun dans lequel l'on fait son propre jugement sur soi, ses actes et comportements passé, mettre en revu toutes ses bonnes et mauvaises actions. A la fois analyse de soi et autocritique, il permet de repartir sur de bonnes bases et ainsi continuer son épanouissement personnel. Ainsi l’examen de conscience est un contrôle spirituel pour celui qui réalise l’ascension vers le but de son existence – l’illumination. L'examen de conscience doit être accompli dans un lieu hors de toute civilisation – dans le désert ou à défaut dans un lieu désertique- afin que les affaires courantes ne viennent pas perturber le déroulement du rite. Ce dernier doit alors être pratiqué une fois tous les 3 à 5 ans et durera le temps qu'il faudra. Ce dernier ne prendra alors fin que lorsque la conscience aura trouvée les réponses à ses questions.

Activation de la Fonction d'examination de Conscience

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le Shandarien doit se rendre dans un lieu isolé et tracer un cercle a même le sol puis s’y assoir.

II. Puis le Shandarien doit se détendre et faire le vide dans son esprit (isolation mentale)

Page 34: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

34

III. Puis le Shandarien doit projeter toute son attention sur lui-même, être le centre de toute chose.

IV. Puis le Shandarien doit ouvrir les portes de sa mémoire et se souvenir de son récent passé, de ses pensées et actions majeures ainsi que leurs conséquences.

V. Puis le Shandarien doit mettre en revue les moments clés de ce passé, événement, rencontre et autres. Ainsi que son comportement qu’il ait été bon ou mauvais.

VI. Puis le Shandarien doit analyser et juger en toute impartialité ces moments. Il ne doit pas se trouver d'excuse, mais il ne doit pas non plus se rendre coupable de chose dont il n’est pas responsable.

VII. Puis le shandarien doit tirer les conclusions qui s'imposent en toute honnêteté sans se voiler la face.

VIII. Enfin, le shandarien doit faire de nouvelle résolution suite à ses conclusions et les appliquer.

Page 35: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

35

Rite 10 - Pacification de Conscience

Le dixième rituel est la Pacification de la Conscience. Identifié sous le code C&R-10 en sous-rituel du neuvième, ce rite consiste au soulagement des pensées négatives et douleurs de l'esprit afin de continuer sur le chemin de l'ascension. Cette application spirituelle contient 2 fonctions. La première est la pacification des vivants. Autrement dit soulager la conscience d'un choc traumatisant (agression, deuil, etc..). La seconde fonction est la pacification des morts. Il s'agit en faite de libérer les âmes de personnes mortes prisonnières de notre monde pour qu'elles aillent rejoindre l'au-delà, la Conscience Universelle et ainsi continuer leurs ascensions spirituelles vers l'illumination. Ainsi la pacification de la conscience est un rite libérateur qui touche aussi bien les consciences présentes dans leurs enveloppes (les êtres vivants) que les consciences désincarnées, n’ayant plus d’enveloppe. (Les âmes prisonnières et esprits frappeurs).

Dans le Shandarisme, la pacification de la conscience est un acte gratuit. Un Shandarien ne peut pas demander de rétribution pour une telle intervention. S’il le fait, il s’agit d’une arnaque.

Pacification des vivants

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le Shandarien plongera en état d’hypnose l’esprit de la personne en détresse

II. Puis le Shandarien sondera l’esprit de la personne en détresse pour collecter les informations

Page 36: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

36

III. Puis le Shandarien devra comprendre l’origine de la détresse de la personne avec les informations collectées

IV. Puis le Shandarien devra faire ressentir par la personne en détresse les énergies positives présentes dans l’univers

V. Puis le Shandarien devra modifier la réalité dans l’esprit de la personne en détresse afin de la soulager

VI. Puis le Shandarien devra maintenir cette réalité active jusqu'à ce que celle-ci soit entièrement assimilée par l’esprit de la personne en détresse par une suggestion post-hypnotique

VII. Puis le Shandarien devra réveiller la personne soulagée

VIII. Enfin, le Shandarien devra envoyer une pensée positive à l’univers

Mise en garde: Attention, cette fonction ne doit être activée que par un Shandarien, professionnel de santé ayant une parfaite maitrise des

interactions et mécanismes psychiques. Sinon, cela pourrait aggraver le cas de la personne en détresse.

Pacification des morts

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le Shandarien sondera par la pensée les lieux pour récupérer l’information présente

II. Puis le Shandarien devra comprendre ce qui s’est passé avec l’information recueillit

III. Puis le Shandarien devra se protéger des éventuelles attaques de l’entité

Page 37: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

37

IV. Puis le Shandarien devra entrer en contact avec l’entité

V. Puis le Shandarien devra projeter par la pensée la réalité dans l’esprit de l’entité présente

VI. Alors l’entité devra comprendre qu’elle n’appartient plus à cette réalité et qu’elle doit partir rejoindre la Conscience Universelle dans l’au-delà. Si elle refuse, le Shandarien devra répéter cette même projection de pensée encore et encore jusqu’au départ de l’entité.

VII. Enfin, le Shandarien devra envoyer une pensée positive à l’univers

Mise en garde: Attention! La pacification des morts n'est pas un jeu. La confrontation avec une

entité peut être un exercice dangereux pouvant entrainer de graves lésions voir la mort du pacificateur. Cette fonction ne doit être activée que par un Shandarien expérimenté possédant une parfaite maitrise.

Page 38: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

38

Rite 11 - Purgation de Conscience

Le onzième rituel est la Purgation de la Conscience. Identifié sous le code C&R-11 en sous-rituel du neuvième, ce rite consiste à expulser les énergies négatives de l'être afin de continuer sur le chemin de l'ascension. Ainsi la fonction première de cette application spirituelle est de purger les énergies négatives de la conscience empêchant celle-ci de s'épanouir pleinement. Ce n'est qu'une fois la conscience purgée que cette dernière pourra librement continuer sa progression spirituelle vers l'illumination. Toutefois lorsque les blessures de l'âme sont trop profondes, l'on utilise le rite de la pacification de la conscience plutôt que celle de la purgation. Mais il existe également une fonction secondaire à ce rite, celle de la purgation des lieux et des objets. Autrement dit purgé les lieux et objets chargés d’énergie négative empoisonnant l’épanouissement et le bien-être nécessaire des personnes présentes ou en contact avec ceux-ci.

Activation de la Fonction de purgation de l'être

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le Shandarien doit prendre conscience des pensées et énergies négatives qui sont en lui

II. Puis le Shandarien doit en accepter la responsabilité et ne pas en rejeter la faute sur les autres (le mauvais œil, le diable, un complot, etc)

III. Puis le Shandarien doit accepter de se défaire de ses pensées et énergies négatives sinon, il les conservera et les nourrira. Ce qui les fera se renforcer et croitre.

Page 39: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

39

IV. Puis le Shandarien doit s'en libérer en convertissant ses pensées négatives en pensées positives (Là ou il voit la noirceur, il doit voir la lumière, etc) jusqu'il n'y ai plus aucune énergies négatives en lui.

V.Enfin, le Shandarien doit envoyer une pensée positive à l'univers

Explications: lorsqu'il y a des énergies négatives en soi, elles viennent de nous-mêmes et non des autres, c'est donc à nous seul de purger nos propres pensées négatives par leurs conversion en positif. Pensées et énergies étant reliés, quant vous convertissez l’un en positif, vous convertissez automatiquement l’autre.

Activation de la Fonction de purgation des lieux et objets

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le Shandarien sondera par la pensée les lieux et objets pour localiser les énergies négatives présentes

II. Puis le Shandarien devra entrer dans une polarité positive afin de ne pas être affecté par les énergies négatives présentes

III. Puis le Shandarien devra visualiser la Conscience Universelle en une sphère de lumière

IV. Puis le Shandarien devra projeter la pensée de la Conscience Universelle sur la zone/l'objet dans laquelle sont présentes les énergies négatives en répétant les paroles suivantes :

« Par les forces de l'univers, que les énergies négatives ici présentes retourne vers leurs sources originelles »

Page 40: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

40

V. Puis le Shandarien devra sonder à nouveau par la pensée les lieux et objets pour s’assurer que les énergies négatives ne sont plus présentes.

VI. Puis le Shandarien devra faire le signe de l'infini en prononçant la devise « Selon les loi de l'univers, sous le règne de la Conscience Universelle ».

VII. Enfin, le Shandarien doit envoyer une pensée positive à l'univers

Page 41: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

41

Rite 12 - Equilibre d’Energie

Le douzième rituel est l’équilibre de l'énergie. Identifié sous le code C&R-12 en sous-rituel du neuvième, ce rite consiste à dispenser la justice de l'Univers par l'équilibre des énergies. C'est à dire en replaçant dans sa position quantique ce qui doit l'être afin de permettre à la conscience d’un individu de pouvoir continuer sa progression sur le chemin de l'ascension. En effet, lorsque la conscience est affecté par une situation créant un préjudice psychologique et physique, un déséquilibre au niveau quantique se crée, la conscience ne peut plus continuer a s’épanouir, elle doit alors être libéré des effets négatifs de cette situation par un rééquilibre quantique qui ne peut se faire qu'a travers l’application de la justice de l'univers. Ainsi la fonction première de cette application spirituelle et énergétique et de libéré la conscience en rendant justice. Dans le Shandarisme, la justice universelle est rendue par l'organe de l'équilibre - les censeurs.

Activation de la première fonction: Equilibre Energétique & Quantique

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. La personne présumée responsable ainsi que la victime doivent tour à tour entrer dans un cercle. Si il n'y a pas de présumé responsable, seule la victime sera présente

II. Puis la mémoire de chacun est sondée par les censeurs afin de découvrir ce qu'il s'est réellement passé

III. Puis les éléments extraits seront analysés par contraste

Page 42: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

42

IV. Puis viendra le résultat, la conclusion expliquant ce qui s'est réellement passé et a qui incombe la responsabilité

V. Enfin, l'énergie est rééquilibrée par une action des censeurs sur le plan quantique

Note: Que cela soit sondé une mémoire ou rééquilibrer des énergies sur le plan quantique, il n'y a rien d'impossible ni de dur ou de compliquer a faire lorsque l'on connait le moyen d'y parvenir. Les connaissances, savoir faire et technologies permettant ces réalisations font partie intégrantes du mentalisme shandarien enseigné a nos fidèles durant leurs formations. Technologie facilement accessible et pratique. Ainsi dans le Shandarisme, les capacités mentales et leurs applications constituent une partie intégrée dans le processus de la justice de l’univers

Page 43: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

43

Rite 13 - Cérémonie de Maturation

Le treizième rituel est la Cérémonie de la maturation. Identifié sous le code C&R-13 en rituel principal, ce rite consiste à marquer le passage dans la vie spirituelle active. La maturation est la phase durant laquelle l'individu apprend et grandit pour devenir mûre. Mais c'est aussi pour les nouveaux venus la période ou ils apprennent les bases du Shandarisme pour préparer leurs esprits à la pratique shandarienne. La fonction première est cette application spirituelle est de marquée l'entrer du nouveau-venu sur le chemin de l'ascension qui le guidera vers l'illumination

Activation de la fonction de maturation

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Les parents et membres de la famille doivent former un cercle autour du futur adulte (garçon et fille) ou du nouveau venu adultes.

II. Puis le garcon ou la fille devra réciter les paroles de l'unification, debout avec ses coudes repliés et les mains en direction des étoiles

Maintenant mon temps est venu; Le temps de découvrir et d'accepter ce que je suis; A ce moment de l'espace et du temps; A travers mes pensées; J'ouvre mon esprit à la conscience collective ; Pour ne faire qu'un avec l'univers; De la fusion de mon être et de mes pensées; Commence mon ascension mentale et spirituelle; Pour embrasser les lumières de l'illumination; Parmi mes frères et soeurs; Dans la connaissance et la compréhension; Dans la paix, l'harmonie et la félicité; Dans les temps éternels;

Page 44: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

44

Telle est ma volonté; Selon les lois de l'univers; Sous le règne de la Conscience Universelle;

III. Puis il/elle enverra une pensée positive à l'univers.

IV. Puis, il/elle fera le signe de l'infini sur sa poitrine pour sceller cet acte.

V. Enfin, cette pensée positive sera suivie par celles des personnes présentes et de leurs félicitations.

Page 45: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

45

Rite 14 - Cérémonie de dotation

Le quatorzième rituel est la Cérémonie de la dotation (endowment). Identifié sous le code C&R-14 en sous-rituel du 13ème, ce rite consiste à ouvrir les portes de l’esprit sur un niveau supérieur de conscience. Ainsi cette application spirituelle à pour fonction première d'activer certains schémas de pensée spécifiques dans le subconscient du fidèle afin de permettre à ce dernier d'atteindre le prochain palier dans son évolution spirituelle. Cette fonction ne peut être alors activée que pour les Shandariens qui ont démontré durant des années une totale loyauté envers la Fraternité et le Shandarisme, mais qui ont également fait le grand effort pour s'améliorer eux-mêmes. La dotation est donc une récompense. Mais la dotation est aussi un permis d’entrée, celui dans la haute réalité et le niveau supérieur de la Conscience Collective Shandarienne.

Activation de la fonction de dotation

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. L’élu doit entrer dans un cercle

II. Tout autour du cercle doivent se positionner 9 autres Shandariens ayant tous reçu la dotation

III. L’élu doit faire le vide dans son esprit pour accueillir la dotation

IV. L'un des 9 Shandariens demandera à l'élu « Acceptes-tu cette dotation »

V. L’élu devra répondre par oui ou par non. Si la réponse est « Non », les 9 Shandariens s'en iront sans se retourner, la cérémonie de dotation deviendra nulle et non avenu. Si la réponse est « Oui », la cérémonie pourra continuer.

Page 46: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

46

VI. Là les 9 Shandariens placeront par télépsychie les schémas de pensées dans l'inconscient de l'élu

VII. Puis une fois les schémas transmis, l’élu enverra une pensée positive à l'univers suivit des 9 autres

VIII. Enfin l’élu prononcera la devise « Selon les lois de l'univers, sous le règne de la conscience universelle »

Explication: La dotation ne peut être demandé, elle est décidé et attribuer collectivement par les Shandariens présents dans la haute réalité lors d'une élection. C'est pour cela que l'on appelle le Shandarien receveur de la dotation : l'élu. La cérémonie est accomplie en session privée, c'est à dire qu'il y a que l'intéressé qui peut être présent. La date et lieu sont communiqués à l'élu au moment de l'annonce de sa dotation. Ce dernier à l'obligation de s'y rendre sauf cas de force majeure (maladie, accident, guerre, etc..). Le cercle au sol symbolise la zone de l’espace et du temps séparant celui qui n’a pas encore reçu la dotation et ceux qui l’on déjà reçu. Les 9 Shandariens symbolisent 3 êtres du passé, 3 du présent et 3 autres du futur. Durant ce rite, c'est la télépsychie et non la télépathie est qui utilisée. Car cette dernière constitue l'outil le mieux adapté pour cette opération. Enfin, l'envoi de la pensée positive à l'univers est un remerciement fait et la devise prononcée, la confirmation de la dotation acquise par l'élu.

Page 47: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

47

Rite 15 - Cérémonie de l’Illumination

Le quinzième rituel est la Cérémonie de l’illumination. Identifié sous le code C&R-15 en sous-rituel du 13ème, ce rite consiste à marquer la confirmation de l’approche vers le but de l’existence – l’illumination. Cette application spirituelle a pour fonction de préparer la conscience du Shandarien à l'illumination en activant certain schéma de pensée dans le subconscient de ce dernier. Le Shandarien peut alors être prêt à réaliser l'ultime étape de son ascension spirituelle. Toutefois, nous mettons en garde certains petits malins qui penseraient brûler les étapes et embrasser l'illumination en activant simplement cette fonction dans leurs esprits. En effet, accéder à l’illumination requière au préalable une certaine configuration mentale sans laquelle il est impossible de toucher les lumières de l’illumination. Or cette configuration spécifique ne s’acquière et ne se développe qu’au fil des expériences de vie et au fur et à mesure de votre progression sur le chemin de l’ascension. Maintenant si vous accomplissez ce rite avant, vous sombrerez dans la folie pour finir interner dans un service psychiatrique au lieu d’ouvrir les portes mentales qui vous permettrons le plein accès à l’illumination et à sa réalité. Accomplir ce rite peut être extrêmement dangereux pour la santé mentale d’une personne qui n’est pas encore prête pour l’illumination.

Activation de la Fonction d'accès à l'illumination

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le Shandarien doit se tenir debout

II. Puis 9 Shandariens doivent former un cercle tout autour de ce dernier

Page 48: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

48

III. Puis l'un des 9 doit poser la question suivante au Shandarien « Etes-tu prêt a recevoir les clés ouvrant les portes de l'illumination? »

IV. Puis le Shandarien devra répondre par oui ou par non. Si la réponse est « Non », les 9 s'en iront sans se retourner, la cérémonie de l'illumination deviendra nulle et non avenu. Si la réponse est « Oui », la cérémonie pourra continuer.

V. Alors les 9 placeront dans le subconscient du Shandarien par télépsychie les schémas de pensée ouvrant sur l'illumination

VI. Puis une fois les schémas transmis, les 9 enverront une pensée positive à l'univers

VII. Enfin les 9 quitteront la pièce laissant le Shandarien contemplé l'illumination lui étant été accordée

Explications: Le rite de l’illumination ne peut être demandé ou décidé, il s’impose de lui-même en lieu et temps. La cérémonie est accomplie en session privée, c'est à dire qu'il y a que l'intéressé qui peut être présent. Les 9 Shandariens symbolisent 3 êtres du passé, 3 du présent et 3 autres du futur. Durant ce rite, c'est la télépsychie et non la télépathie est qui utilisée. Car cette dernière constitue l'outil le mieux adapté pour cette opération.

Page 49: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

49

Rite 16 - Cérémonie de l’Alliance

Le seizième rituel est la Cérémonie de l’alliance Identifié sous le code C&R-16 en rituel principal, ce rite consiste à sceller deux Shandariens (mariage). Mais cette cérémonie peut aussi desceller deux Shandariens lorsqu'il y a incompatibilité spirituelle et énergétique entre eux deux. Ce qui équivaut à un divorce. Ainsi la fonction première de ce rite est d'unir un homme et une femme sur le plan spirituel et énergétique afin de former une force positive commune soutenant et renforçant réciproquement leurs 2 consciences sur le chemin de leurs ascensions spirituelles.

Activation de la première fonction: L'alliance

Pour activer la première fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. L'homme et la femme doivent comparaître devant une hôtesse pour prononcer chacun les paroles d'alliance.

II. L’homme dira : « Dans toute présence de l’espace et le temps, je serai toi et tu sera moi».

III. Et la femme dira : « Dans toute présence de l’espace et le temps, tu sera moi et je serai toi».

IV. Puis l'hôtesse scellera l'alliance avec les paroles «Par la volonté et la force commune de ses deux êtres, que cette alliance soit scellée. Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle».

V. Enfin, le couple enverra une pensée positive commune à l'univers en se tenant par la main. L'alliance est aussi scellée.

Page 50: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

50

Activation de la seconde fonction: La désalliance

Pour activer la seconde fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. L'homme et la femme doivent comparaître devant une hôtesse pour prononcer chacun les paroles de désalliance.

II. L’homme dira : « Dans toute présence de l’espace et le temps, je ne serai plus toi et tu ne seras plus moi».

III. Et la femme dira : « Dans toute présence de l’espace et le temps, tu ne seras plus moi et je ne serai plus toi».

IV. Puis l'hôtesse scellera la désalliance avec les paroles «Par la volonté et la force commune de ses deux êtres, que cette alliance soit descellée. Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle».

V. Enfin, le couple enverra une pensée positive séparément à l'univers. L'alliance est aussi descellée.

Page 51: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

51

Rite 17 – Echange d’énergie

Le dix septième rituel est la Cérémonie des échanges d’énergie. Identifié sous le code C&R-17 en sous-rituel du seizième, ce rite consiste à accepter le partage des pensées et énergies avant la cérémonie d'alliance. Cette application spirituelle a pour fonction d’être un accord et un contrat prénuptial sur le plan spirituel et énergétique dans lequel chacune des deux consciences s’engage mutuellement à vivre dans la paix et l’harmonie afin de réaliser ensemble l’ascension vers le but de l’existence. Mais il s’agit également d’un moyen de découvrir et de connaître l’esprit de l’autre intégralement sans aucun secret dans une complète fusion et symbiose spirituelle et énergétique.

Activation de la Fonction des échanges d'énergies

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Les 2 futurs scellés doivent se tenir assit face à face

II. Puis les 2 futurs scellés mains se relaxer, se détendre

III. Puis les 2 futurs scellés doivent faire le vide dans leurs esprits (isolation mentale)

IV. Puis les 2 futurs scellés doivent établir un contact physique en se touchant la paume des mains

V. Puis l’un des 2 futurs scellés doit inspirer en visualisant absorber les pensées et énergies de l’autre de la main gauche, puis expirer en visualisant relâcher ses mêmes pensées et énergies de la main droite.

Alors que l’autre fera également la même chose, mais en inversant le sens d’absorption de

Page 52: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

52

l’énergie. Ainsi devra-t-il inspirer les énergies en visualisant la main droite et la gauche pour relâcher l’énergie.

VI. Puis les 2 futurs scellés doivent continuer cet exercice jusqu'à ce que des images et émotions de l’autre leurs viennent à l’esprit

VII. Puis les 2 futurs scellés doivent toujours continuer jusqu'a approfondir et connaitre entièrement tout de l'autre

VIII. Enfin, les 2 futurs scellés doivent envoyer une pensée positive commune à l’univers

Explications: L’accord spirituel dans lequel le couple s’engage mutuellement à vivre dans la paix et l’harmonie se fait sur la base de l’échange des pensées et énergies de l’autre. Le partage de ses pensées intimes constitue les fondements d’une vie de paix et d’harmonie. Enfin le fait d’accomplir ce rite et d’y participer en est l’accord et l’engagement.

Page 53: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

53

Rite 18 - Cérémonie de Procréation

Le dix huitième rituel est la Cérémonie de la procréation, anciennement appelé le culte de la procréation et identifié sous le code C&R-18 en sous-rituel du seizième, cette application spirituelle consiste à la procréation d’être nouveau, produit de l’alliance. La fonction première est en fait la mise en pratique du 3ème devoir fondamental que chaque Shandarien doit accomplir, la dissémination. Autrement dit disséminer le Shandarisme ainsi que sa réalité à travers l'espace et le temps afin de perpétuer son existence pour les millénaires à venir. La procréation n'étant qu'une partie de cette dissémination. Le rite ne peut être accomplit qu’entre personnes matures et consentantes. Les mineurs étant par définition encore immature, ils en sont naturellement exclut. De même qu’accomplir ce rite avec une personne non consentante revient a commettre un viol. Action punissable par la justice de l’univers.

Activation de la fonction de procréation (Mode Premier)

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le couple doit prendre un bain ou une douche et se parfumer le corps séparément

II. Puis le couple doit entrer ensemble dans la chambre et se relaxer

III. Puis le couple doit commencer les préliminaires

IV. Puis le couple doit passer au coït jusqu'a l'orgasme

V. Puis, l'orgasme atteint et la semence déposée, le couple doit envoyer une pensée positive à l'univers

Page 54: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

54

VI. Enfin, le couple doit reprendre une douche

Activation de la fonction de procréation (Mode Secondaire)

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le sperme doit être recueilli par masturbation en laboratoire et préparé le jour même

II. Puis le sperme doit être analysé et préparé

III. Puis le sperme doit être inséminé à l'intérieur de la cavité utérine par un cathéter relié à une seringue

IV. Puis la femme doit rester allongée 10 à 30 minutes

V. Enfin la femme doit envoyer une pensée positive à l'univers

Page 55: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

55

Rite 19 - Cérémonie de Fertilité

Le dix neuvième rituel est la Cérémonie de la fertilité. Identifié sous le code C&R-19 en sous-rituel du seizième, ce rite consiste à accepter l’arrivé du futur enfant à venir. Cette application spirituelle a pour fonction d'accueillir sur un plan spirituel et énergétique une nouvelle conscience, un nouvel être. Cette fonction permet alors de générer des conditions spirituelles et énergétiques favorables à la procréation et la naissance et ainsi continuer le cycle ininterrompu de la vie.

Activation de la fonction d'accueil énergétique

Pour activer cette fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Le couple doit entrer entièrement nue dans de l'eau (baignoire, piscine, plage, rivière, bassin, etc.)

II. Puis le couple doit se faire face et se tenir les hanches l’un l’autre

III. Puis le couple doit fermer les yeux et faire le vide dans leurs esprits (isolation mentale)

IV. Puis le couple doit visualiser la Conscience Universelle (une sphère étincelante de lumière)

V. Puis le couple doit visualiser une conscience se détachant de cette sphère de lumière (l'âme de leur futur enfant)

VI. Puis le couple doit visualiser cette conscience voyager à travers l'espace et le temps pour après pénétrer le ventre de la femme et s'y loger

Page 56: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

56

VII. Puis la femme ouvrira les yeux pour dire « De mon alliance avec toi, de ma pleine fertilité, j’accueille en mon être une nouvelle vie »

VIII. Alors l’homme répondra « De mon alliance avec toi, de ma pleine fertilité, j’accepte et je consens à accueillir cette nouvelle vie ».

IX. Enfin le couple enverra une pensée positive à l’univers en utilisant la technique des 4 pensées positives.

Explications: Pour accueillir sur un plan spirituel et énergétique l'arrivé d'un nouvel être, on utilise la visualisation mentale, car la pensée est une énergie spirituelle et que la visualisation dirige cette même énergie. L’eau symbolise le flux de l’existence dans lequel chacun d’entre nous baigne et évolue. Le fait de visualiser le détachement d'une âme de la Conscience Universelle et son arrivée dans son ventre signifie que l’on accepte et donc que l’on accueil un nouvel être chez soi, dans sa vie. Les paroles qui suivent sont l'expression de cette acceptation et accueil sur le plan physique et la pensée positive à l'univers pour bénir le tout.

Page 57: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

57

Rite 20 - Cérémonie de Promession

Le vingtième rituel est la Cérémonie de la Promession. Identifié sous le code C&R-20 en rituel principal, ce rite consiste à maintenir l'équilibre avec le cosmos après la mort d'une personne. Dans le Shandarisme, la mort n'est pas une fin en soi, mais seulement la transition de la conscience de cette dimension-ci à une autre. Au cours de cette dernière phase, la conscience retourne dans l'au-delà pour rencontrer et fusionner avec la conscience universelle laissant derrière elle son enveloppe. La famille et les amis du défunt doivent alors prendre soin du corps. Ici, la dépouille n'est pas une chose sacrée, mais une coquille vide deviennant un déchet biologique qui doit être réintégré à l'univers afin de maintenir un équilibre et une harmonie avec le tout. Ce rite assure cette fonction.

Activation de la fonction de Promession

Pour activer la fonction de promession, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Faire la toilette du mort

II. Exposer la dépouille dans un linceul de couleur bleu, couleur de l’univers pour une veillée funèbre de 48 heures. Durant cette période, prononcez toutes les heures les paroles funéraires Shandariennes suivante:

Par delà l’espace et le temps; Par delà les distances ; O frère (sœur si cela est une femme) ! Traverse le tunnel; Et va vers la lumière sans crainte ni larme; Là où au bout de ton voyage; La conscience universelle t’accueillera dans une nouvelle vie; Abreuve toi de l’énergie universelle; Réchauffe toi de la grande lumière;

Page 58: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

58

Apaise toi de toutes souffrances; Et réjouis toi de cette nouvelle existence; Car Paix et félicité te sont désormais accordées; Sans plus aucun ennemi ni guerre a mener; Dans les plaines fertiles et éternelles de l’au-delà; Ton essence et tes pensées vivront pour l’éternité; Jette ton regard sur l’univers; Tu as désormais pris place parmi les étoiles;

III. Détruire l'enveloppe biologique afin de maintenir l'équilibre avec l'univers par le processus de promession

IV. Réunir les particules restantes dans une urne funéraire

V. Envoyer l'urne vers les étoiles lors de funérailles spatiales. Durant ce moment un chant d'adieux peut être passé. LeeAn Rimes – Amazing Grace, Joan Osborne – One of us, Emmylou Harry – just before it gets dark et Good Bye, Michelle Branch – Good bye to you, The Calling – Wherever you will go. (Liste non exhaustive)

Activation de la fonction alternative à la Promession

Toutefois, en alternative à cela, le Shandarisme autorise de conserver les enveloppes biologiques par cryogénie. Le matériel génétique du corps peuvent aussi être conservé séparément.

Pour activer la fonction de cryogenie, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Préparation de l'enveloppe à la procédure. Durant cette phase, prononcez les paroles funéraires Shandariennes suivante:

Page 59: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

59

Par delà l’espace et le temps; Par delà les distances ; O frère (sœur si cela est une femme) ! Traverse le tunnel; Et va vers la lumière sans crainte ni larme; Là où au bout de ton voyage; La conscience universelle t’accueillera dans une nouvelle vie; Abreuve toi de l’énergie universelle; Réchauffe toi de la grande lumière; Apaise toi de toutes souffrances; Et réjouis toi de cette nouvelle existence; Car Paix et félicité te sont désormais accordées; Sans plus aucun ennemi ni guerre a mener; Dans les plaines fertiles et éternelles de l’au-delà; Ton essence et tes pensées vivront pour l’éternité; Jette ton regard sur l’univers; Tu as désormais pris place parmi les étoiles;

II. Enclenchement de la procédure cryogénique dans un travail propre et professionnel

III. Stockage des enveloppes biologiques. Pour cette dernière phase, prononcez 1 fois les paroles suivantes, les coudes pliés et les mains ouvertes dirigées vers le cosmos:

Nous laissons l'enveloppe de notre Frère/sœur à l'univers Immortalisé dans les particules de la matière Là ou ce corps sera cristallisé pour les millénaires à venir Tel est la volonté collective Selon les lois de l'univers Sous le règne de la Conscience Universelle

IV. Terminez par faire le signe de l'infini sur votre poitrine

Page 60: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

60

Note importante: Dans le Shandarisme, empêcher une procédure de promession, de cryogénie ou détruire une enveloppe lors de son stockage est un acte de profanation. Toutes personnes shandariennes et non s’adonnant à de telles pratiques sera arrêtés et déferrer devant la justice de l'univers.

Page 61: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

61

Rite 21 - Cérémonie du détachement

Le vingt unième rituel est la Cérémonie du Détachement. Identifié sous le code C&R-21 en sous-rituel du 20ème, ce rite consiste au soulagement de la conscience avant la mort. Cette application spirituelle à en fait 2 fonctions. La fonction première est l'assistance spirituelle aux mourants. En effet, l'approche de la mort peut amener des inquiétudes et tourments de la part du mourant, cette application à pour but d'apaiser la conscience et ses énergies afin qu'elles puissent passer son dernier stade sans encombre dans la paix et la félicité. La fonction secondaire est la préparation de sa propre mort afin de facilité le passage vers la lumière et ne pas être retenue par le poids de pensée, d'émotions et d'énergie négatives. L'accomplissement de ces fonctions n'est pas une obligation et ne peut se faire que sur demande du mourant ou de ses proches.

Activation de la fonction première: Assistance Spirituelle au mourant

Pour activer la première fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Demandez au mourant si il souhaite alléger sa conscience par une confession, un message ou dernière volonté à transmettre. Si oui écoutez-le, sinon passer à la seconde ligne de commande de ce protocole.

II. Le 1er Shandarien doit imposer ses mains à la base du crâne, le second au milieu les coudes repliés avec les paumes des mains orientés vers l'espace, le troisième doit imposer ses mains aux pieds

III. Le 1er et troisième shandarien doit transmettre leurs énergies positives au mourant par visualisation/canalisation/attouchement tandis que le second doit réciter les paroles suivantes:

Page 62: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

62

« Voici venu le moment de mon départ vers une autre dimension ; L'heure de mon ascension est maintenant proche ; Mais dans cet instant présent, je ne suis ni triste ni apeurer ; Car je sais que la mort n'est pas une fin douloureuse; mais une transition de paix vers une nouvelle vie ; La conscience tranquille, je quitte ce monde ; Traversant un tunnel de lumière, je pars rejoindre la conscience universelle ; Là où à travers l'illumination, mon essence de vie trouvera paix et félicité; Pour vous qui rester et qui m'avait tant donné, je vous dis au revoir. »

IV. Une fois le protocole achevé, le shandarien doit porter le message ou exécuter la dernière volonté du mourant

Activation de la fonction secondaire: Préparation Spirituelle de sa propre mort

Pour activer la seconde fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Sentant le moment de sa propre mort arrivée, le Shandarien doit se retirer dans une pièce sombre, loin des bruits extérieurs

II. Puis il doit s'allonger confortablement sur un lit ou une chaise au centre de la pièce

III. Puis il doit se relaxer

IV. Puis il doit faire le vide dans son esprit (isolation mentale)

Page 63: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

63

V. Puis il doit fermer les yeux et visualiser les lumières de la Conscience Universelle

VI. Puis il doit se répéter les suggestions suivantes encore et encore jusqu'à la fin:

« Je suis sans peur, sans haine, sans colère; Je m'autorise a quitter cette existence pour aller vers la prochaine; Je suis sans peur, sans haine, sans colère; Je me détache de mon enveloppe corporelle sans résistance; Je suis sans peur, sans haine, sans colère; Je m'éleve au dessus de mon corps en toute quiètude; Je suis sans peur, sans haine, sans colère; Je m'aventure dans le tunnel qui me conduit vers ma prochaine existence dans la joie; Je suis sans peur, sans haine, sans colère; Je marche vers la lumière de la Conscience Universelle dans la paix et la félicité; Je suis sans peur, sans haine, sans colère; Je suis dans la lumière de la Conscience Universelle ; »

V. Enfin, il peut passer son dernier stade en paix

Mise en garde: Attention! N'accomplissez pas cette application spirituelle si vous n'êtes pas mourant. Par la force de la suggestion et de sa répétition durant des heures et des heures, vous pourriez déclencher votre propre départ. Ce qui revient à un suicide. Le suicide est strictement interdit dans le Shandarisme.

Page 64: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

64

Rite 22 - Cérémonie de Mémoire

Le vingt deuxième rituel est la Cérémonie du Souvenir ou de Mémoire. Identifié sous le code C&R-22 en sous-rituel du 20ème, ce dernier peut être utilisé pour 2 fonctions. La première est la mémoire/commémoration des disparus et la seconde, celle de communication avec les morts. Autrement dit, le channeling. Pour ce faire on utilisera un rayon télépathique avec un Unicom(1) utilisée comme catalyseur et amplificateur de pensée. Les protocoles permettant cette application spirituelle sont similaires, la seule différence réside dans la dernière ligne de commande ou dans la première fonction, on ne fait que visualiser pour se souvenir du défunt alors que dans l’autre, on communique par télépathie avec celui-ci. Il n'y a pas de date ou d'heure pour appliquée la cérémonie de mémoire. Elle se fait à la discrétion de chacun et n'est pas une obligation.

Activation de la première fonction: commémoration des morts

Pour activer la premier fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Placez-vous en position debout ou assis sur une chaine, pieds à plat et joint, le dos droit

II. Tenez l'Unicom dans vos mains jointes l'une sur l'autre

III. Levez les avant bras jusqu’au niveau de la région du cœur coller contre la poitrine

IV. Faites le vide dans votre esprit (isolation mentale)

V. Projetez votre attention sur l'Unicom (toujours en isolation mentale)

Page 65: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

65

VI. Fermez les yeux et visualisez la Conscience Universelle pour chercher sa fréquence énergétique et mentale

VII. Une fois la fréquence mentale trouvée, cherchez/visualisez la ou les personnes disparues dans la lumière de la Conscience Universelle

VIII. Ressentez leurs présences avec paix et félicité

Activation de la seconde fonction: communication avec les morts

Pour activer la seconde fonction, veuillez suivre le protocole suivant:

I. Placez-vous en position debout ou assis sur une chaine, pieds à plat et joint, le dos droit

II. Tenez l'Unicom dans vos mains jointes l'une sur l'autre

III. Levez les avant bras jusqu’au niveau de la région du cœur coller contre la poitrine

IV. Faites le vide dans votre esprit (isolation mentale)

V. Projetez votre attention sur l'Unicom (toujours en isolation mentale)

VI. Fermez les yeux et visualisez la Conscience Universelle pour chercher sa fréquence énergétique et mentale

VII. Une fois la fréquence mentale trouvée, cherchez/visualisez la ou les personnes disparues dans la lumière de la Conscience Universelle

VIII. Puis commencez à communiquer par la pensée toujours en maintenant votre Unicom. Enfin, vous

Page 66: Les 22 Rites Du Shandarisme

L E S 2 2 C O D E S & R I T E S D U S H A N D A R I S M E

COPYRIGHT © 2005 USC. TOUS DROITS RESERVES.

66

pouvez également transcrire votre communication télépathique par la voix par video ou magnétophone

(1) Unicom (Universal Thought Communicator):Communicateur de pensée universelle. Pierre naturelle utilisée comme catalyseur et amplificateur de pensée. Initialement utiliser dans les Unifications à Distance, elle est également utilisée pour d'autres rites Shandariens. Toutefois, il est nécessaire de savoir s'en servir correctement, autrement cela ne fonctionnera tout simplement pas.