4
Les bienfaits et l’utilisation des Essences Premières d’Invocation Témoignages de chamanes, guérisseurs, hommes-médecine. Minthé, d'origine wallonne, connue internationalement comme «la Chamane de l'Eau», «Femme Guerrière» de la Tradition Apache, maître Reiki, directrice de Crows Nest Europe, fondatrice de La Caravane des Sources : « Je recommande vivement les produits Invocation, que j’utilise dans mes cercles et cérémonies. J’utilise souvent la sauge blanche en bâtons, mais aussi, depuis des années, Chiiyaam et Miwah. Le parfum est particulièrement agréable, mais surtout, ils sont très efficaces ! Et j’aime bien le côté « fun » du spray. » Elima, Guérisseur de tradition africaine, créateur et enseignant de la «Danse Longo» d'ancrage (réf. Aniwabe Éditions : Longo, la danse africaine d'ancrage, 2009 ; version anglaise : Longo : An african anchoring dance, 2011) : « Juste toi et toi. Juste toi et le Tout. Invocation est un rappel. Un rappel que toute la création invoque ta présence. Ton absence est un manque, et le manque nie ton abondance. Invocation est le chant de l'Être. » Angela Varela, Chamane colombienne, descendante de la Culture Embera, initiée par les Taitas, les Koguis et Arhuacos, et les Samis de Laponie, diplômée d'Artthérapie, chargée de l'École Neijing (médecine traditionnelle chinoise) : « Les ancêtres m’ont soufflé l’idée de vaporiser les patients avec Chiiyaam quand ils arrivent trop stressés et/ou angoissés et ça marche très bien ! Je l’utilise aussi pour purifier les lieux quand je les aperçois très chargés d'énergies lourdes, le souffle des lieux devient doux et apaisant. » Patrick Dacquay, Chef coutumier du Cercle de Sagesse, membre du Consejo Universal de Sabiduría Ancestral, auteur du best-seller Paroles d'un Grand-Père Chaman aux Enfants et Petits- Enfants de la Terre (éditions Véga, traduit en anglais et en espagnol) : « J'ai eu l'occasion de visiter mon ami Aigle Bleu au Québec et de voir le soin et le sérieux apporté à tous ses produits. Beaucoup de respect et de conscience ! Je les utilise avec plaisir depuis longtemps et j'en suis très content. »

Les bienfaits et l’utilisation des Essences Premières d’Invocation

  • Upload
    daniel

  • View
    226

  • Download
    0

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Témoignages de chamanes, guérisseurs, hommes-médecine.

Citation preview

Page 1: Les bienfaits et l’utilisation des Essences Premières d’Invocation

Les bienfaits et l’utilisation des Essences Premières d’Invocation

Témoignages de chamanes, guérisseurs, hommes-médecine. Minthé, d'origine wallonne, connue internationalement comme «la Chamane de l'Eau», «Femme Guerrière» de la Tradition Apache, maître Reiki, directrice de Crows Nest Europe, fondatrice de La Caravane des Sources :

« Je recommande vivement les produits Invocation, que j’utilise dans mes cercles et cérémonies. J’utilise souvent la sauge blanche en bâtons, mais aussi, depuis des années, Chiiyaam et Miwah. Le parfum est particulièrement agréable, mais surtout, ils sont très efficaces ! Et j’aime bien le côté « fun » du spray. »

Elima, Guérisseur de tradition africaine, créateur et enseignant de la «Danse Longo» d'ancrage (réf. Aniwabe Éditions : Longo, la danse africaine d'ancrage, 2009 ; version anglaise : Longo : An african anchoring dance, 2011) :

« Juste toi et toi. Juste toi et le Tout. Invocation est un rappel. Un rappel que toute la création invoque ta présence. Ton absence est un manque, et le manque nie ton abondance. Invocation est le chant de l'Être. »

Angela Varela, Chamane colombienne, descendante de la Culture Embera, initiée par les Taitas, les Koguis et Arhuacos, et les Samis de Laponie, diplômée d'Artthérapie, chargée de l'École Neijing (médecine traditionnelle chinoise) :

« Les ancêtres m’ont soufflé l’idée de vaporiser les patients avec Chiiyaam quand ils arrivent trop stressés et/ou angoissés et ça marche très bien ! Je l’utilise aussi pour purifier les lieux quand je les aperçois très chargés d'énergies lourdes, le souffle des lieux devient doux et apaisant. »

Patrick Dacquay, Chef coutumier du Cercle de Sagesse, membre du Consejo Universal de Sabiduría Ancestral, auteur du best-seller Paroles d'un Grand-Père Chaman aux Enfants et Petits-Enfants de la Terre (éditions Véga, traduit en anglais et en espagnol) :

« J'ai eu l'occasion de visiter mon ami Aigle Bleu au Québec et de voir le soin et le sérieux apporté à tous ses produits. Beaucoup de respect et de conscience ! Je les utilise avec plaisir depuis longtemps et j'en suis très content. »

Page 2: Les bienfaits et l’utilisation des Essences Premières d’Invocation

Didier Rauzy, Guérisseur spécialiste des sons sacrés, diplômé de médecine chinoise, bio-énergéticien, professeur de nutrition, auteur du best-seller L'Éveil des Nouveaux Chamans (éditions Guy Trédaniel) :

« J’utilisais les fumigations habituelles avant de rencontrer Chiiyaam, l’encens liquide d'Invocation, qui m’a immédiatement séduit. Il n’y a pas de dégagement de fumée (très pratique dans les chambres ou les salles) et c’est un produit adapté puisqu’il y a une herbe de purification différente pour chacune des races de la terre. Il est fait avec une préparation rituelle qui augmente encore son efficacité et son maintien dans le temps. »

Eaglemoon Noat Einish, Femme médecine et consultante de santé pour la Nation Naskapi de Kawawachikamesh :

« Je pense que tous ceux qui utilisent Chiiyaam ont déjà éprouvé ce que je ressens. Je le considère comme une recharge d'énergie spirituelle. Je l'emporte partout où je vais, dans les villes, les lieux de travail, les hôpitaux... C'est une bonne chose à garder avec soi, c'est une médecine très utile. »

Kazuhisa Ogawa San, Guérisseur et instructeur japonais formé à de nombreuses traditions sacrées au Japon, en Chine, au Népal, aux Philippines, en Inde, élaborateur et enseignant de la « Technique Oznu » :

« Je conseille vivement l'utilisation de Chiiyaam Invocation d'Aigle Bleu. J'apprécie grandement ses fragrances subtiles et sa fréquence vibratoire élevée, qui font de cet encens un des meilleurs produits que l'on puisse trouver en matière de protection de nos corps énergétiques. »

Marianna « Kasslima » Várady, Chamane d'origine hongroise, sexologue, diplômée de la Faculté de médecine de Paris, de l'ANDC et en psychothérapie :

« Le Chiiyaam est complètement intégré dans ma pratique chamanique. J'utilise aussi plusieurs des herbes (sauge, mélange d'Aigle Bleu, ...), qui sont excellentes, et même les sels de bains pour mon usage personnel. Les parfums sont merveilleusement envoutants. »

Marcel Gill-Grondin, Homme-médecine de la Nation Innu :

« L’énergie, ressentie lors de la purification avec Chiiyaam, m’a prouvé sans aucun doute que ce produit est digne de notre mère la terre et de tous les peuples qui y vivent. »

Chiiyaam purifie

apaise

protège

Page 3: Les bienfaits et l’utilisation des Essences Premières d’Invocation

Anja Normann, Sejdkvinna (Chamane nordique) issue d'une longue lignée de Sejdkvinnor, praticienne et enseignante de rituels et de soins sacrés :

« J'utilise les produits Invocation, aussi bien pour un usage de parfum que de purification. Ils sont très efficaces et sans parfum de synthèse ni rien d'artificiel, ce qui est très important pour moi. »

Réjean Chauvette, Président Grand Chef de la Communauté Mesquakie du Canada :

« J’utilise Chiiyaam à chaque fois que je médite. J’ai alors un regain d’énergie et une attitude méditative pour bien commencer ma journée. »

Manu « Tlaloc » Ontiveros, Curandero mexicain initié dès l'âge de 12 ans des origines indigènes Purépechas, Meshicas (Aztèques) et Huicholes, ancien avocat :

« J'aime beaucoup leur énergie et les arômes qu'ils procurent. J'ai une totale confiance dans leurs qualités et propriétés, d'ailleurs je les utilise sur moi-même, pour me nettoyer énergétiquement et me préparer pour la journée. »

Hervé Estival, Chaman spécialiste des mémoires antérieures, diplômé de la Faculté de médecine, en psychothérapie, en naturopathie, en coaching d'entreprises... Expert-judiciaire consultant, ancien directeur d'enseignement :

« Invocation dépasse en efficacité de purification tout ce que j'ai vu jusqu'au fond de la forêt amazonienne. Ce sont des parfums magiques dont l'effet augmente avec l'utilisation. Je les conseille vivement. »

Claudine Ravnich, Chamane celtique, initiée à diverses traditions au cours de ses nombreux voyages, formée à diverses techniques de guérison comme le massage chamanique et le développement personnel :

« Chiiyaam est un produit très efficace, facile et agréable à utiliser. Je l'utilise pour la protection des lieux et le nettoyage des corps énergétiques des personnes. Je recommande vivement l'utilisation de cet encens liquide tout comme celle des autres produits Invocation d'Aigle Bleu. »

Miwahu

créativité

dynamisme

enthousiasme

Page 4: Les bienfaits et l’utilisation des Essences Premières d’Invocation

Iris « Waimaania » Davis, Chamane de Nouvelle-Zélande, enseignante certifiée de l’École Min-I.L.I.T., membre de Tarani, Women of the World for Dignity :

« J'adore utiliser Chiiyaam pour m'aider à effacer les énergies pesantes autour de moi, en particulier dans les avions, les trains, pendant et après un travail spirituel intense et les séances de guérison. J'ai aussi reçu de grandes aides de Miwah pour remplir l'espace d'une bonne énergie. »

Alain Rémy, Chaman de la Voie Blanche également initié à Hawaï, géobiologue, ancien ingénieur, enseignant en chamanisme et en géobiologie vibratoire :

« Lors des différents stages organisés à la Symphonie des Sens, j'utilise les produits Invocation d'Aigle Bleu. Ceux-ci me permettent soit de ramener, soit de calmer, soit de centrer les participants en quelques secondes. C'est pour moi une aide très précieuse dans le chamanisme. »

Line Sturny, Initiée et enseignante du chamanisme celtique de la lignée de Soof-Ta, spécialiste des plantes sacrées et médicinales, praticienne ayurvédique, formatrice :

« J'aime beaucoup les produits d'aromathérapie Invocation que propose Aigle Bleu ... Ils sont efficaces, lumineux, avec chacun une belle vibration ! J'adore surtout Miwah et l'énergie qu'il apporte ainsi que Chiiyaam, si pratique ! Je vous les recommande chaleureusement ! »

Régent Sioui, Chef coutumier du clan de l’Ours de la Nation Wendat (ici à gauche, avec William Commanda, fondateur du Cercle de Toutes les Nations) :

« J’apprécie beaucoup les Essences Premières d’Invocation. Je trouve que ce sont de belles créations qui représentent bien les plantes sacrées de nos Nations. »

Témoignages recueillis par Marianne Varady et Hervé Estival

Publié sur le Portail Européen du Chamanisme