188
1 A la Découverte de la Balance, de l’Islam et de la Liberté L’ESPRIT DE LA DIGNITÉ UN LIVRE DE BELINDA MOHAMED à télécharger gratuitement sur blogbelindamohamed.com ! PLATON: POINT DE ROIS QUI N’AIT DES ESCLAVES POUR ANCÊTRES, POINT D’ESCLAVE QUI NE SORTE DU SANG DES ROIS

LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Découvrez l'Islam ou Vie. La Religion de la Liberté (contre l'Esclavage), de la Dignité, du Savoir et de l'Endurance. Un livre de Belinda Mohamed qui vous est offert gratuitement.

Citation preview

Page 1: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

! 1!

!! ! !! !

A"la"Découverte"de"la"Balance,"de"l’Islam"et"de"la"Liberté"

L’ESPRIT DE LA DIGNITÉ

UN LIVRE DE BELINDA MOHAMED

à télécharger gratuitement sur blogbelindamohamed.com

!!

PLATON: POINT DE ROIS QUI N’AIT DES ESCLAVES POUR ANCÊTRES, POINT D’ESCLAVE QUI NE SORTE DU SANG DES ROIS

Page 2: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!2"

!!!!!

ALLAH EST UNIQUE

Les Traditions sont des Œuvres Terrestres

Issues du Royaume d’Iblis, le transgresseur.

Coran: 28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : “C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.” Dis : “[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas ? ” 29. Dis : “Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui”. (Sourate 7).

Page 3: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!3"

!!!!!

Chères Lectrices, Chers Lecteurs, I

Je vous offre gratuitement le téléchargement de mon livre « Les Nobles Esclaves d’ALLAH » où je développe plusieurs Sujets me basant sur mon humble connaissance de la Religion Musulmane, une Religion que j’ai commencé à étudier depuis mes 14 ans et aujourd’hui bientôt 20 ans plus tard, je suis encore plus passionnée par l’Islam, notre Noble Religion qui nous offre une hygiène de Vie on ne peut plus saine, lorsque nous allons au delà de la lecture basique et que nous faisons travailler l’intelligence afin de mieux comprendre, c’est à dire la Raison. Celle qui érige nos vies sans pression ou contrainte mais avec joie et plaisir. La Religion qui ne nous permet pas d’atteindre notre Prochain et qui tend à parfaire nos Sociétés et le tout avec Intelligence et sans Culture de la Violence.

En tant que Musulmans, il est de notre devoir de dévoiler l’intellectualisation de notre Religion et non pas de l’abrutir aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas mais qui la découvrent aux noms des agissements aujourd’hui malsains que l’on essaye de lui prêter.

La Crainte d’ALLAH, la méditation, la réflexion, la remise en cause, le discernement, la raison et la crainte de faire du tort, et surtout le Savoir et ainsi la Culture de la Paix sont les piliers humains nécessaires à la réception des piliers Divins qui nous sont offerts pas le Livre Saint, Seul Livre au sujet duquel il n’y a point de doute.

J’espère avec toute humilité que mon livre vous aidera à mieux comprendre l’origine de certains préjugés préislamiques qui n’ont rien à voir avec notre Religion et qu’il vous plaira. Je l’ai écrit car lassée par cette mentalité archaïque, arriérée, socialement traumatisée, dépassée, où les prétendus préjugés ne savent plus comment se définir par rapport à l’Humain tout court (la Famille Humaine). Ce genre d’instabilité psycho-sociale est digne de la Jahiliya d’avant l’Islam. Aujourd’hui normalement dans nos Sociétés Musulmanes, ce type de raisonnement ne devrait plus exister, car l’Islam justement est là pour rétablir la Justice et l’Egalité.

Page 4: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!4"

!!!!!

Gloire au Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam qui est la Lumière de la Oumma Mecha ALLAH, le Noble Guide du Sentier qui mène directement à ALLAH (sans intermédiaire en cours de route), et nous nous devons de toujours respecter les valeurs d’intégrité, de tolérance, de justice à l’égard d’autrui, valeurs qu’Il nous a noblement léguées.

Aujourd’hui malheureusement bon nombre de Musulmans ne s’intéressent plus au Savoir qui faisait la renommée de notre Communauté et qui l’anoblissait mais les nouveaux centres d’intérêts sont ceux de la destruction, de la violence, de l’ignorance et du mépris humain.

Seuls les Savants Religieux de notre Communauté ainsi que les Intellectuels pourront purifier l’Atmosphère qui a pris en otage nos Sociétés. L’intellectualisme Religieux et l’Intellectualisme Contemporain doivent former le Trait d’Union, l’Arc en Ciel de notre Religion car le Temps comme toute Chose est l’œuvre d’ALLAH et renier le Temps est un acte anti-Islam. Aller à l’encontre du Temps nous allie à la Passion et toute Passion est Source de Mal et devient Source de Shirk (ou Association).

Le passé a existé, le présent est à vivre et le futur est à construire. Toutes les Nations du Monde ont connu l’esclavage mais certaines l’ont aboli avant d’autres, laissant le temps aux tares sociales de disparaître et de devenir conformes à ce que l’Islam préconise.

L’Islam n’est pour aucune brutalité. La Religion Musulmane encourage la voix de la Raison, le doux processus, et la Justice Musulmane et toute Justice Musulmane ne peut concevoir l’illégalité d’un système de hiérarchisation sociale préislamique.

Voici donc pourquoi le Rôle des Hommes Religieux est d’une très grande importance, car ils sont les Garants de cette Constitution Islamique. Ils sont les Héritiers Terrestres et Symboliques du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam (comme il est dit dans les Hadiths) car ne sont Héritiers du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam que Ceux qui œuvrent dans le Sentier d’ALLAH, et qui s’élèvent et s’anoblissent par le Savoir.

Page 5: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!5"

!!!!!

Chères Lectrices, Chers Lecteurs, I I

Comme vous le remarquerez dans ce Livre de pages en pages, je vais développer à différentes étapes l’Islam sous sa Forme Religieusement Sociale puis Socialement Religieuse. C’est à dire L’Esprit Spirituel de l’Islam et l’Esprit Social (Corps) de l’Islam.

Le Coran et les Hadiths sur lesquels je me suis basée pour écrire ce livre sont eux aussi basés sur le Paysage Spirituel (Abstrait) et le Paysage Social (Concret).

Ce qui est Abstrait pour nous aujourd’hui sera le Concret dans l’au-delà. Et ce qui est le concret d’aujourd’hui sera l’abstrait le jour de la Résurrection Incha ALLAH.

Et de toute Chose DIEU A Créé le Miroir, ayant son Double dans l’Abstrait comme dans le Concret.

Ce qui est interprété comme étant « la Mort » dans l’Islam représente la Possession pour les Musulmans et la Vie pour les Transgresseurs, spirituellement déjà morts.

Ce qui est interprété comme étant « la Vie » dans l’Islam représente la Libération pour les Musulmans et la Possession pour les Transgresseurs, la fin d’un règne.

Mais il n’y a qu’une Seule Vérité, qu’un Seul DIEU, qu’un Seul MAITRE. ALLAH SEIGNEUR d’Iblis. Le Royaume d’Iblis n’est alors que le Royaume de la Tentation, du Mensonge et des Idoles. Et les Musulmans n’ont point de PROTECTEUR à part ALLAH.

Vive la Liberté, Vive l’Islam, Vive la Bonté, Vive la Dignité.

Page 6: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!6"

!!!!!

Mon Humble Message aux Hommes Religieux de la Mauritanie,

Aujourd’hui notre Société est morcelée. Nous sommes Victimes de l’apologie du Tribalisme, de l’Ethnicité, du Régionalisme, du Repli Communautaire, de la Distinction, de la Culture de la Différence, des Préjugés, des Sentiments de Haine, des Reproches, sans oublier que notre Système éducatif aussi bien Religieux que Contemporain est pauvre, s’appauvrissant sans cesse, faisant dégringoler avant éclosion toute une génération.

Les Mauritaniens ne sont pas ignorants du Savoir mais ils sont Ignorants les uns des autres, préférant se baser sur les préjugés communautaires ou identitaires pour se faire un jugement de l’Autre ou des Autres. La Famille Humaine est Absente, la Famille Mauritanienne l’est aussi et pis encore la Famille Musulmane (à grande échelle) de nos jours est en disparité.

Seuls le Savoir de l’Islam et le Savoir Contemporain pourront ériger une Nouvelle Famille Mauritanienne couvrant tout le territoire qui se connaitra, s’éduquera, s’anoblira par la Connaissance et se basera sur de nouveaux codes de Valorisation Sociale pour se définir et tout ceci ne peut se faire sans votre Aval, votre Support et Vos Stratégies Educatives et Sociales, Chers Savants Religieux, car c’est à Vous que revient cette Noble Responsabilité. L’Islam sans Musulman n’est plus l’Islam. Le Musulman sans l’Islam n’est plus Musulman. Une Société Musulmane suit ses Savants.

Mais attention, plus important encore, seul l’Asservi par Féodalité est Maitre de sa liberté et Seul lui peut se libérer car la Liberté ne s’obtient pas par procuration. Vous découvrirez comment et pourquoi dans les pages qui suivent.

Je vous souhaite, Chères Lectrices, Chers Lecteurs, un Excellent Voyage dans les allées vertes aux couleurs de l’Islam de ce Livre.

Belinda Mohamed

Nb : Pour télécharger mes autres livres, merci de vous rendre sur www.blogbelindamohamed.com

Page 7: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!7"

!!!!!

Prière et Salut sur notre Noble Prophète

Mohamed Aleyh ESalat oi Salam.

Noble : Car Descendant de la Noble Lignée de Prophètes Savants Aleyhoum E Salat oi Salam (Royaume des Justes).

Noble : Car Anobli sur les Hommes par ALLAH et son Savoir Divin.

Noble : Car ayant clôturé le Savoir des 3 Religions Monothéistes (Judaïsme, Christianisme et Islam) par la Réception du Noble Coran.

Noble : Car représentant la Perfection des Prophètes et des Hommes Aleyhoum E Salat oi Salam par son comportement irréprochablement pieux.

Noble : Car ayant reçu le Seul Livre au sujet duquel il n’y a point de Doute.

Page 8: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!8"

!!!!!

Humilité du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam.

Bien qu’au temps du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam la Société était strictement stratifiée le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam avait pour majorité d’Amis des Esclaves avant et après la révélation.

Ammar ibn Yasir par exemple, fut l’Ami du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam depuis le jeune âge et fut même intermédiaire dans le mariage du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam avec Khadija Radiya ALLAHOU Anha. Il est né en 570 et était Esclave affranchi par Abou Bakr Radiya ALLAHOU Anh.

Notre Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam n’a jamais fait de distinction entre un Esclave et un Homme Libre. La plupart des Sahabas Radiya ALLAH Anhoum qui lui furent les plus proches étaient des Esclaves Affranchis, qui ne furent Affranchis qu’après l’arrivée de l’Islam.

Grâce à lui, les Opprimés d’Antan à savoir les Hommes et Femmes Asservis, les Femmes Libres réduites à l’Esclavage Social (par préjugé et misogynie) et les Petites Filles enterrées à la Naissance recouvrèrent leurs Droits par la grâce des Valeurs de la Religion Musulmane (Coran) et des Enseignements de notre Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam (Sunna).

Ce fut aussi le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam qui encouragea les Mariages entre Esclaves Affranchis et Femmes Libres tels qu’avec deux de ses Cousines,des Quraysh.

Page 9: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!9"

!!!!!

LES RENCONTRES DE LA FOI… Deux types de Rôles Musulmans qui ont évolué de par les 14

siècles passés pour la Construction d’une Seule et Unique Famille, encore en Théorie, mais qui tend à le devenir par pratique.

Ceux qui de Condition Libre mais devant servir la Religion Musulmane en achetant la Liberté d’Autres Esclaves ou en les libérant afin de se voir attribuer des Hassanats et de se voir expier de leurs péchés. Ceux qui devaient faire preuve d’humilité en se retenant de mépriser les Personnes qu’ils avaient à leur service

Ceux qui de Condition Servile devaient racheter leur Liberté ou l’obtenir lorsque leur « Maitre » ne les avait pas encore affranchis.

La Personne de Condition Servile pouvait être descendante de Rois tout comme la Personne de Condition Libre pouvait être Descendante d’Esclaves.

Deux Destins qui se retrouvaient et qui s’étudiaient à travers la Barrière d’ALLAH, celle que nul Croyant ne devrait bafouer en essayant d’atteindre son Prochain. Deux Destins pour une seule Humilité afin de se retrouver sur la balance de l’Islam où celui qui fut Maitre donna sa Nièce à l’Homme qui fut son Esclave : Salim mawla Abi Hudhayfa, Esclave Affranchi d’Abu Hudhayfa ibn Utba épousa sa nièce Fatima bint Al Walid (Fille de Quraysh).

…car tous les Hommes sont égaux. Mais nous allons découvrir ensemble ce qui se cache derrière l’Esclavage.

Page 10: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!10"

!!!!!

DES ESCLAVES LIBÉRÉS PAR L’ISLAM ET PAR EUX,

AU SOMMET 1ère PARTIE

L’ISLAM DONNE LA CLÉ DE LA LIBERTÉ, À L’HOMME DE LIBÉRER ET DE SE LIBÉRER, AFIN DE VIVRE SON ISLAM

Page 11: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!11"

!!!!!

En Islam, point de castes et point de sobriquets communautaires. C’est ça le Véritable Islam.

Sourate Al Hujurat

Page 12: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!12"

!!!!!

L’ESCLAVAGE N’A NI COULEURS, NI CONDITIONS, NI STATUTS.

Contrairement à ce que l’on pense ou croit, i l y a eu plus d’Esclaves Blancs que d’Esclaves Noirs au cours de l’Histoire du Monde.

Manière dont les prisonniers chrétiens Blancs sont vendus comme esclaves au marché d'Alger. Gravure hollandaise de 1684.

Page 13: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!13"

!!!!!

La Dynastie des Mamemouks (49 Sultans) qui étaient des Esclaves Affranchis. Une Dynastie qui régna sur l’Empire Islamique le plus puissant de 1250 à 1517

avant d’être renversée par l’Empire Ottoman qui intègre l’Egypte et la Syrie à leur Empire (Ottoman).

Al Achraf Qansuh Al Ghuri (l’avant dernier Sultan Mamelouk)

Mausolée des Mamelouks, Egypte.

Ils régnèrent sur l’Egypte, la Syrie, l’Arabie (Mecque et Médine, nommant les Cadis et Gouverneurs) et même sur l’Inde (à une partie de l’histoire) et eurent à leur actif plus de 5000 monuments érigés sur le territoire Mamelouk.

Deux Dynasties d’Esclaves Affranchis (Mamelouks) : les Baharites (1250 à 1317) et les Burjites (1382 à 1517).

Page 14: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!14"

!!!!!

Principales Régions sous Occupation Mamelouk et Dates

Syrie (Cham) : Damas (Capitale de l’Empire Mamelouk en 1260). Elle passe sous Occupation Ottomane en 1516 avec le Calife Selim 1er (une année avant la date de la Chute de l’Empire Mamelouk) qui perd la Syrie ainsi que son Emprise sur le Territoire Islamique.

Hedjaz (Actuellement la Mecque, Médine et environs) : Sous domination de la Dynastie Mamelouk de 1250 à 1516 (1517). La Dynastie des Mamelouk contrôlait la Mecque après la Dynastie des Abbassides et avant celle de la Dynastie Ottomane, puis Hachémite (8 ans), puis aujourd’hui Saoudienne (Ibn Saoud).

Egypte : Sous domination de 1250 à 1517.

Région du Liban (Beyrouth) : Sous domination Mamelouk de 1291 à 1516.

Roustam Razza (Le Napoléon de Bonarparte)

Roustam Raza était l’Esclave Affranchi (Mamelouk), recruté durant la « Campagne d’Egypte », aux services de Napoléon Bonaparte qu’il suit pendant plus de 15 ans, vivant à ses côtés avant de le trahir.

Page 15: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!15"

!!!!!

NAPOLEON BONAPARTE CONTRE LES MAMELOUKS

Après la Chute de l’Empire Mamelouk, le Nouvel Empire Fort c’est à dire L’Empire Ottoman maintient les Mamelouks (Précédemment Dirigeants du Puissant Empire Islamique ) dans des postes clés, et leur donnent le titre de Beys. Durant la Campagne d’Egypte 1798 (expédition militaire Française en Egypte), menée par le Général Napoléon Bonaparte, ce dernier met fin à la période des Beys d’Egypte avant de regagner la France et de monter au Pouvoir par un Coup d’Etat en 1799. Il devient Empereur de France en 1804.

Ali Bey Al Kabir (1728-1773), Esclave Affranchi (Mamelouk) et nommé Bey par l’Empire Ottoman, fut Régent de toute l’Égypte. Il finit

assassiné.

Page 16: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!16"

!!!!!

La 1ère Sultane Arabe Musulmane, Shajar Ad-Durr, Esclave Affranchie

Esclave Affranchie et Veuve (Concubine) du Sultan Al Malik As Salih

Najm Ad Din Ayyub (Sultan Ayyubide) Mort en 1250.

Elle régnera sur l’Empire d’Egypte de 1250 à 1257. Nom Royal : Al Malika Asmat Ad Din

Dinar Shajar Ad-Dur, Pièces de monnaie en son Nom.

Après qu’elle ait pris le pouvoir, et que des voix se dressent contre le fait qu’une Femme Musulmane devient Sultane, elle épouse l’Esclave Affranchi, le Mamelouk, Al Muizz Izz Ad Din Aybak. Il est assassiné sous ordre de son Epouse Shajar en 1257, et elle-même se fait assassiné la même année par les Mamelouks. Al Muizz Izz Ad Din Aybak (Attention différent du Calife Fatimide Al Muizz Din ALLAH dont je parle plus bas, aucun rapprochement) fonde alors la Dynastie Mamelouk Bahrite. Son fils Al Mansur Nur ad Din Ali ben Aybak prend le pouvoir (de manière symbolique bien qu’étant mineur, mais son Tuteur est le Régent. Al Mansur est le fils de Shajar et d’Aybak. Deux ans plus tard, son tuteur le renverse et c’est ainsi qu’une Dysnastie de Sultants Esclaves Affranchis dirigea l’Empire d’Egypte comprenant plusieurs régions Arabes. Une Dynastie qui se transmet rarement sous la logique de l’hérédité mais d’Esclaves Affranchis à Esclaves Affranchis (uniquement entre Mamelouks) et ce pendant pendant 267 ans.

Page 17: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!17"

!!!!!

Le Sultan Qutb ud-Din Aibak (1er Sultan de Delhi) Esclave Affranchi

1er Sultan de Delhi (1206-1210). Il fonda la Dynastie des Esclaves, ou la Dynastie Mamelouk d’Inde (Mamelouk veut dire

Captifs) première puissance Musulmane d’Inde. La Première Dynastie Musulmane (Dynastie des Mamelouk) à régner sur l’Inde a existé de 1206 à 1290. Il était de la région appelée

aujourd’hui Turkménistan.

Page 18: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!18"

!!!!!

Le Général Jawhar al Siqil l i (Al Saqali) Esclave Affranchi

Né en Sicile en 911, mort au Caire 992

C’était un Général de l’Empire Fatimide (à la tête de 100 000 Cavaliers) au service du Calife Al Muizz. Esclave Sicilien, transporté de Sicile à Kairouan

(Tunisie), il fut affranchi puis établit le plus grand Empire Fatimide de l’Histoire en conquérant l’Afrique du Nord, l’Egypte et la Syrie. Il est à

l’origine de la fondation de la Ville du Caire (Egypte) mais aussi à l’origine de celle de l’Université Al-Azhar tout ceci sous l’ordre du Calife Fatimide Al

Muizz Din ALLAH.

Page 19: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!19"

!!!!!

La Vil le Historique de Zabid ( Ex capitale du Yemen)

Elle fut Capitale du Yémen entre le XIII (13ème) et XVème (15ème) Siècle.

Au Yémen, la Dynastie Najahide créée par Nahja (Une Dynastie d’Esclaves Noirs d’origine Abysienne) prend la succession des Zinadites et règne avec le titre d’Emirs à Zabid (capitale) de 1050 à 1158 bien qu’étant à

l’origine de Condition Servile.

La Vil le de Cordoue et les Saqaliba (Esclaves d’Europe)

Khayran Al Saqlabi (Khayran le Slave) ou Khayran Al Amiri

Muraille de Khayran, Premier Roi d’Al Ameria (Andalousie) et second

Esclave Affranchi à régner indépendamment en Andalousie (Royaume Indépendant de l’Entité générale Cordoue).

1014-1028.

Page 20: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!20"

!!!!!

QUELQUES NOMS DES SAHABAS (Radiya ALLAHOU Anhoum)

qui furent des Esclaves Affranchis.

QUELQUES NOBLES COMPAGNONS DU PROPHÈTE

MOHAMED ALEYH E SALAT OI SALAM

Bilal ibn Rabah, Radiya ALLAH Anh Zayd ibn Haritha, Radiya ALLAH Anh, Salman al-Farisy, Radiya ALLAH Anh, Ammar ibn Yasir, Radiya ALLAH Anh, Suhayb ar-Rumi, Radiya ALLAH Anh,

Addas, Radiya ALLAH Anh, Salim Mawla Abu Hudhayfa, Radiya ALLAH Anh,

Khabbab bin Alarat, Radiya ALLAH Anh, Khubaib, Radiya ALLAH Anh,

Umar, Radiya ALLAH Anh, Arnir bin Fuhairah, Radiya ALLAH Anh, Mujahid ibn Jabr, Radiya ALLAH Anh,

Page 21: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!21"

!!!!!

L’ISLAM EXORCISE 2ème PARTIE

L’ESPRIT (LIBERTÉ)

LA DIGNITÉ

L’ENDURANCE

ET

LA BONTÉ L’Arbre que tout Musulman doit arroser par sa Foi, afin d’être

être nourri par ses fruits et délivré des Esprits du Mal.

Page 22: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!22"

!!!!!

ESPRIT (LIBERTÉ) comme E DIGNITÉ comme D ENDURANCE comme E BONTÉ comme B Des mots qui comment par hasard forment par leur première lettre le mot « Edeb » en Arabe

qui veut dire : Politesse, Éducation ou Convenance, Sunna, Voie choisie.

El Edeb El Islami = La Convenance Islamique.

L’Islam prône le bon comportement social, le respect vis à

vis de soi, vis à vis de l’Autre, et vis à vis de l’Environnement.

1) L’Homme Musulman doit être Libre sans aucune forme de pression ou d’influence à part celle de l’Islam. Et le Coran, Livre de Lois Islamiques n’est pas descendu à nous pour nous rendre Malheureux.

2) La Bonté, la Générosité, le Respect de l’Autre, le Partage, le non-jugement et jusqu’aux permissions devant être offertes avant d’entrée chez autrui, nous sont clairement statués dans le Coran, afin de faire du Musulman un Homme respectueux de son Prochain.

3) La Description de la terre, de l’eau, des Plantes, des Fruits et Légumes, du Bétail, de la beauté de la Nature, et de la Reconnaissance sont constamment relatées aussi dans le Livre. Découvrons ensemble les 4 couches de la Piété.

Page 23: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!23"

!!!!!

L’ESPRIT OU VIE OU LIBERTÉ

L’ESPRIT EST EGAL À LA VIE Pourquoi ?

Et bien en observant ces trois Versets vous comprendrez. Trois Versets de trois Sourates

Différentes, qui ne se distinguent que par un seul mot. Puis trois suites.

Coran : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, et dès que Je l'aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui". Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble, excepté Iblis qui refusa d'être avec les prosternés. (Coran, 15 : 28-35) Coran : "Je vais créer d'argile un être humain. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés". Alors tous

Page 24: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!24"

!!!!!

les Anges se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui s'enfla d'orgueil et fut du nombre des infidèles. (Coran, 38 :71-76) Coran : puis I l lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et I l vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants! (Coran, 32, verset 9)

L’Esprit étant Égal à la Vie, la Vie étant Egale à l’Ouïe, aux Yeux et au Cœur (sentiment).

Ce qui m’amène à dire que l’Esclavage est une Mort Existentielle. L’Emprise d’un Esprit sur un Autre qui ne peut être dépossédé de ce Mal que par l’Exorcisation.

Et ce qui vient aussi de me donner la profonde valeur de la phrase « recouvrer ses esprits », c’est à dire « reprendre en main » sa Raison ou sa Vie.

Et ce qui me conduit aussi vers cette conclusion et qui est que finalement un Esprit sous forme Physique a autant de poids qu’un Esprit sous forme invisible, car tous deux ont le pouvoir de posséder l’Esprit d’autrui.

Ce qui m’amène aussi à dire que le Coran est celui qui libère de la Possession d’un Esprit par un Autre Esprit Invisible et celui aussi qui libère la Possession d’un Esprit par un Autre Esprit se trouvant dans un Corps Physique (Visible).

Page 25: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!25"

!!!!!

DEUX LECTURES DISTINCTES POUR LA SALVATION DE L’ESPRIT, 1

Si nous ne devions nous baser uniquement sur ce qui est visible, nous ne serions pas Croyants, ni Musulmans mais juste des Passants de cette Vie, ne reconnaissant ni ALLAH ni les Forces de la Nature, Estaghfirou ALLAH. Mais notre Religion justement nous apprend que le Visible ne représente qu’un infime pourcentage par rapport à l’Invisible.

Mais où se trouve donc notre Esprit, de manière scientifique, et où se trouve la Mémoire ? Bien que les considérant comme des entités de la Science, il est impossible pour les Scientifiques de les localiser ou de les déterminer avec précision. Ils se trouvent dans la Tête, seule zone de mystère encore incompréhensible, centrale du Corps, mais Aucun Scientifique ne peut les situer.

En nous basant sur le Coran, on voit que l’Esprit est égal à la Vie, et que la Vie est l’Ouïe, les Yeux et le Cœur. Soubhana ALLAH, Soubhana ALLAH et Soubhana ALLAH. En relisant le Verset 9 de la Sourate 32, qui est inscrit sur la page plus haut,

Page 26: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!26"

!!!!!

je me rends compte encore une fois que la Nature est Divinement, Extraordinairement et Étonnement Précise Soubhana ALLAH. Pourquoi ?

Coran : puis I l lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et I l vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants! (Coran, 32, verset 9)

Parce que la Précision est de taille infiniment grande et comme il est dit dans le Coran, Sourate 6 Verset 38 « Nous n’avons rien Omis d’écrire dans ce Livre ».

Car en voyant le verset, je me suis demandé « mais pourquoi donc y a-t-il une précision claire « Ouïe, Yeux et Cœur » Et le sens « Toucher » n’a pas été inscrit bien que faisant partie des Sens. Mais en notant le point commun de ces deux sens avec le Cœur, on voit qu’ils ont quelque chose de plus que le sens du Toucher et qui est qu’on ne peut avoir mal au cœur (blessure ou joie) par le toucher mais bien par ce que l’on entend ou voit, la douleur physique n’étant pas liée au cœur mais à l’Esprit. Par contre les Sentiments (Cœur) ont leur source au regard et à l’ouïe (blessure ou joie). L’Esprit finalement contrôle tout en nous, une gestion terrestre par une force Céleste. Donc l’Esprit peut être pris en otage et délivré par le Coran (sa Lecture ou sa Vérité, mais dans les deux sens cela s’interprète par la Lumière).

Coran : « Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroitre la perdition des injustes. » (17 :82).

Page 27: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!27"

!!!!!

DEUX LECTURES DISTINCTES POUR LA SALVATION DE L’ESPRIT, 2

Pourquoi deux lectures distinctes du Coran :

1) L’une des Lectures Exorcisera l’Esprit possédé (au Sein du Corps Physique Humain) par l’Esprit du Corps Invisible (Djinn), ne disposant pas d’un corps physique par la lecture du Coran qui libérera l’Esprit du Mal, donc de l’asservissement car DIEU A Créé l’Homme Libre et Lui a Insufflé de Son Esprit et la Lecture du Coran est le Saint-Esprit comme il est dit dans le Coran. Une Possession du Djinn sur l’Humain.

2) L’autre Lecture Exorcisera l’Esprit possédé (au sein du Corps Physique Humain) par l’Esprit du Corps Physique Humain. L’Esprit de l’Esclave étant sous domination de l’Esprit du Maitre, ou des Maitres qui se sont succédés entre la première réduction en Esclavage à la condition d’Esclave. La Lecture du Coran permettra à l’un comme l’autre, et ce de manière comprise et adhérée permettra de se détacher de ce Mal provenant du Royaume d’Iblis avec pour but d’asservir l’Homme. L’un Libérera et l’autre sera Libéré grâce au Coran qui confirme aux Musulmans que tous les Hommes sont Egaux.

Page 28: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!28"

!!!!!

RAISON POUR LAQUELLE IL Y A DEUX VOIES DE LA LIBÉRATION

(L’Alliance entre les Deux Croyants qui se libèrent d’Iblis et qui se retrouvent dans l’Islam).

Et pourquoi les Hassanats (Bienfaits) ne reviennent qu’au Libérateur et non au Libéré lors de l’Affranchissement ?

Car Le Libérateur (ex Maitre de l’Esprit asservi en le sachant ou en l’ignorant la cause d’Iblis par le biais de l’Esprit du Mal servant à la transaction entre l’Esprit Soumettant et l’Esprit Soumis ou se soumettant) ou Libérateur indépendant (non propriétaire d’Esclaves) a fait le Bienfait de Libérer l’Esprit, donc de lutter sur le Sentier d’ALLAH qui est celui de la Libération et de la Liberté.

Pour le Libéré son bienfait à lui est le plus grand des Bienfaits à savoir sa Libération, le fait d’avoir retrouver sa Liberté donc son Esprit, donc sa Vie.

Coran : « Quiconque tue par erreur un Croyant, qu’il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci ne renonce par charité. » (4 :92).

L’Esclave est considéré comme mort socialement, à cause de la possession de son Esprit. Il reprend Vie, dès qu’il retrouve la Liberté. Cette situation est pratiquement identique aux SDFs esclaves du système dans lequel ils vivent, aux temps différents. Mais aucun Esprit Humain ne peut Posséder un autre Esprit Humain. Il faut qu’il y ait comme intermédiaire l’Esprit du Mal (Iblis) qui ne peut arriver que par l’Orgueil.

Page 29: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!29"

!!!!!

MAIS PÉNÉTRONS LA LOGIQUE DU ROYAUME D’IBLIS (ORGUEIL)

Afin d’en connaître la Source Occulte et sa Représentation Terrestre en nous basant sur le Coran

Coran: Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. (Sourate 2, verset 34)

Coran; [ALLAH] dit : “Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? ” I l répondit : “Je suis meil leur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile”. [Allah] dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.” (Sourate 7, versets 12-13).

Coran: A ALLAH Seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et I l est Omnipotent. (Sourate 5, verset 120).

Coran: “Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin. puis je les assail l irai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. “Sors de là”, dit (ALLAH) banni et rejeté. “Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer”. ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse ; et ne mangez en vous deux, à votre guise ; et n'approchez pas l'arbre que voici ; sinon, vous seriez du nombre des injustes.” (Sourate 7, versets 16-17-18-19).

Coran: A ALLAH appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus. (Sourate 25, verset 47).

Coran: Puis le Diable le tenta en disant : "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume

Page 30: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!30"

!!!!!

impérissable ? ” (Sourate 20, verset 120).

Coran: “Descendez, dit [ALLAH], vous serez ennemis les uns des autres. Et i l y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps (Sourate 7, verset 24).

LE ROYAUME D’IBLISS ET LES SOUS-ROYAUMES

Le Royaume d’Iblis est sur terre, dans la zone de l’Obscurité. Il est descendu en même temps qu’Adam sur terre.

Son but est d’obscurcir la Lumière d’ALLAH, par la Permission d’ALLAH mais seulement à ceux qui suivront Iblis pour Guide s’interposant ainsi entre eux et la Lumière d’ALLAH.

Il y crée des Royaumes Sociaux en les basant sur la réduction de l’Homme (privé de Liberté ou rempli de Préjugés).

La Langue qui nourrit ses Royaumes Sociaux sont ceux de l’Orgueil. Ces Royaumes sont invisibles cultivant le Mal de manière Abstraite (Sentiment de Supériorité vis à vis d’une Autre Race, ou d’une autre Communauté) ou de manière concrète (Asservissement et Féodalité de tout genre).

Il a le pouvoir de renforcer un Homme sur l’Autre par la Permission d’ALLAH qui ne passe que par l’un des Serviteurs d’Iblis avec comme allié les Djinns, mais seul le Coran (par sa lecture afin de chasser les Mauvais Esprits ou purification, et par son Application afin de retrouver sa Liberté Physique légalement de Croyant Musulman grâce à lui sera consommée).

Et tout Serviteur à lui dira tout comme lui : « Je suis Meilleur que Lui » vis à vis de l’Homme. Une phrase qu’il ne cessera jamais de répéter (l’Orgueil Cultivé) vis à vis de l’Homme jusqu’à l’Heure.

Page 31: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!31"

!!!!!

L’ESCLAVAGE EST RELATIF, MAIS TOUT ESCLAVAGE A PART LA CONDITION D’ESCLAVE D’ALLAH EST CELLE PAR RAPPORT A IBLIS.

Dire que les Arabes n’ont pas été asservis est une méconnaissance de l’Islam car l’Asservissement n’est pas celui d’un Homme sur un Autre même si c’est ce qui paraît le plus évident lorsque l’on parle d’Esclavage. Mais allons plus loin s’il vous plait en Digne Musulmans que nous sommes (c’est à dire dotés de Discernement). Mais d’abord allons à la Définition de l’Esclavage. Un Humain ne peut posséder un Humain que sur le Plan de la condition d’asservissement. Il est à son service. Mais qu’est-ce qui lie ces deux corps à part l’Esprit. L’Esprit du Maitre vis à vis de l’Esprit de l’Esclave et comme de toute chose il faut une Barrière. La Barrière d’ALLAH est toujours là, permanemment Présente. ELLE Est. Le Mot « Est » suffit à tout exprimer mais Iblis « est » aussi par la Permission d’ALLAH qui lui a permis d’assigner à lui tous les Hommes qui le prendront (Iblis) pour Guide. Donc Iblis peut s’intégrer par la barrière d’Iblis, sous-barrière, permise par ALLAH.

Tout Esprit donc asservi à un autre Esprit ne peut l’être que par la Barrière d’Iblis, donc Esprit du Malin, ou du Mal qui peut corrompre l’Homme de différentes Manières, soit par la soumission aux Idoles (Shirk ou Association, Princesses du Royaume d’Iblis) soit par la soumission à un autre Humain, qui par le biais de l’Esprit du Mal l’a asservi ou possédé.

Donc dire que les Arabes n’ont jamais été asservis n’est pas fidèle à l’Histoire, car les Arabes ont reçu la Bénédiction Divine comme le reste du Monde par l’Arrivée de Notre Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam qui a délivré les Arabes comme les Autres Peuples receveurs de la Lumière, de l’Esclavage d’Iblis qui a corrompu les Hommes en les mettant au service de ses Idoles et de la Transgression. L’Islam a libéré et libère de l’Asservissement d’Iblis.

Page 32: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!32"

!!!!!

POURQUOI LES IDOLES D’IBLIS SONT FÉMININES ?

ALLAH A créé la Femme Porteuse de la Vie, nourrissant la Vie (ce qui confirme la Fraternité aussi par le lait maternel ou le Ventre), Iblis a exposé ses Idoles asservissant Porteuses de la Mort, la nourrissant par ce qu’elle offre comme nourriture et qui sont de nature diverse : Idolâtrie, Sorcellerie, …

Les Arabes étaient donc bel et bien les Esclaves d’Iblis sauf Ceux qui ont cru, et ils furent libérés pour Ceux qui ont acceptés la Liberté par le Noble Libérateur, Pur (Cherif), sans aucune souillure d’Iblis, notre Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam.

Donc finalement tous les Peuples à part les Prophètes Aleyhoum E Salam ainsi que ceux qui furent des Croyants, suiveurs des Prophètes Aleyhoum E Salat oi Salam, ont été des Esclaves. Soit Esclaves de l’Idolâtrie (soumission à Iblis) soit Esclaves des Hommes.

Ce qui nous amène à la Conclusion que tout tort fait à la Femme Musulmane est aussi l’une des Priorités d’Iblis qui non seulement se considère supérieur à l’Homme mais à pour but de louer la Mort de l’Homme donc l’atteinte à la Femme porteuse de Vie qui subira dans les Sociétés qui ne sont pas fidèles à l’application de l’Islam, tout genre d’Atteinte.

Raison pour laquelle l’infanticide tout comme l’Esclavage furent parmi les plus grandes causes défendues par le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam depuis la naissance de l’Islam. Coran :« Et c’est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d’associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leurs yeux leur religion. Or si ALLAH voulait, ils ne le feraient pas. Laisse-les donc, ainsi que ce qu’ils inventent.

Page 33: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!33"

!!!!!

L’ARABIE AU TEMPS DE L’IGNORANCE (OU JAHILIYA)

Le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam fut le Libérateur de la Fille et de la Femme, condamnées par les Sociétés du Passé et encore condamnées de nos jours dans plusieurs Sociétés du Monde, allant de l’Occident à l’Inde en passant par l’Arabie ou ailleurs. Des traditions tout droit sorties de l’obscurantisme. Et tout type de Traditions est constamment lutté par l’Islam qui prône la Liberté, la Restructuration Sociale basée sur l’Égalité, et bien sûr la Dignité. L’Inde par exemple a interdit les échographies faites uniquement pour connaître le sexe du Bébé depuis 1994, afin d’éviter les avortements se faisant suite à la connaissance du sexe de l’Enfant. Mais ce genre de pratiques continue jusqu’aujourd’hui et pas seulement en Inde, où à l’annonce de la futur naissance d’une fille, les parents, par les forces du Mal, décident d’avorter.

Coran : 56. Et ils assignent une partie [des biens] que Nous leur avons attribués à (des idoles) qu'ils ne connaissent pas. Par Allah! Vous serez certes interrogés sur ce que vous inventiez. 57. Et ils assignent à Allah des filles. Gloire et pureté à Lui! Et à eux-mêmes, cependant, (ils assignent) ce qu'ils désirent (des fils). 58. Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. 59. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement! (Sourate 16).

Coran: 8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante. 9. pour quel péché elle a été tuée. (Sourate 81).

Page 34: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!34"

!!!!!

LA DIGNITÉ !

LA PRIVATION DE L’ESPRIT LIBRE, DE L’OUIE LIBRE, DES YEUX LIBRES ET DU CŒUR LIBRE MÈNE À LA RÉDUCTION EN ESCLAVAGE DE LA DIGNITÉ DONC À LA PRIVATION DE LA

LIBERTÉ DONC À LA PRIVATION DE LA JUSTICE DONC A LA CORRUPTION

Ce qui revient à dire que :

PERDRE SON ESPRIT = PERDRE SA VIE = PERDRE LE CONTRÔLE SUR CE QUE L’ON VEUT VOIR, ENTENDRE OU RESSENTIR = PERDRE SA DIGNITÉ HUMAINE = PERDRE LA

LIBERTÉ

!La Dignité de l’Homme c’est cette Stature Humaine

Indépendante, cette Stature de Vie qui a été créée Indépendante et Libre dotée de Raison, qui est censée être inviolable, sacrée. Une protection Divine, avec comme base la Liberté d’être, une couche protectrice de la Vie, protectrice de la Liberté. La Dignité c’est aussi le droit d’Etre. Etre Création donc avec l’Accord Divin d’être, mais c’est aussi l’Exclusivité Humaine.

La Dignité de l’Homme, c’est l’Ensemble de la Valeur appelée Homme, l’Entité Sacrée, Inviolable, car Vivante, car Libre. C’est aussi ce qui a été confié à l’Homme et l’Homme a la Responsabilité, le Mérite de Préservation. C’est aussi la Reconnaissance en tant qu’Entité Indépendante, qui peut être blessée, bafouée et qui doit être protégée de l’Humiliation, de l’Asservissement. C’est cette Stature qui doit toujours se défendre, se préserver afin de ne pas être réduite au néant car une fois qu’elle est perdue elle affecte l’Esprit et le Corps de l’Homme. La dignité c’est la Liberté du Cœur et de l’Esprit. C’est aussi l’Honneur, les Principes et les Convictions.

Page 35: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!35"

!!!!!

LA DIGNITÉ C’EST L’INTÉGRITÉ OFFERTE PAR ALLAH

LA PRÉSERVATION DE LA LIBERTÉ

LA PRÉSERVATION DU CORPS ET DE L’ESPRIT

MAIS IL Y A DEUX GENRES DE DIGNITÉS.

Comme pour toute Chose à part la Grâce d’ALLAH et sa Vérité.

1) La Dignité offerte par ALLAH, est l’Intégrité, l’Honneur, la Totalité des Sens (ici Sens ramène aux Sens de l’Abstrait, merci de lire la page plus bas pour les détails). C’est la Véritable Dignité. Le fait d’avoir offert à l’Homme la Totalité de son Humanité Terrestre (dans le sens de la Liberté de l’Esprit et la Liberté de l’Action). Et Chaque Homme a la responsabilité de la Gestion de cette Dignité. La Dignité c’est que DIEU nous offre de Respect dans sa Grande Justice. Il nous donne notre Indépendance pour mieux le Louer. Il nous donne le Libre choix de le Louer ou non mais comme Point de CRÉATEUR à Part ALLAH, Point de SAUVEUR à Part ALLAH, Point de PROTECTEUR à Part ALLAH, Point de ROI à Part ALLAH, Point d’Avocat à Part ALLAH, Point de Raison à part ALLAH, nous serions très perdus de penser trouver autre PROTECTEUR Qu’ALLAH. Et surtout que DIEU Ne nous Force pas à Croire, Ne nous Force pas à LE Servir. Dans sa grande Justice et Son Respect de l’Intégrité bien que nous soyons Ses Esclaves, IL nous donne dans sa Grande Justice la Lumière et nous Laisse Raisonner. A nous de Choisir si après avoir reçu la Lumière, le Discernement et la Vérité, et surtout

Page 36: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!36"

!!!!!

après avoir reçu la Reconnaissance de notre Dignité nous ses Esclaves, nous LE Louons ou préférons être des Transgresseurs qui après toute cette Lumière, cette Ouverture, cet Accueil et cette Bonté, nous nous détournons pour nous enorgueillir. Notre Dignité de Musulman est donc la Liberté. Mais la Liberté dans les deux sens. Et nous verrons pourquoi dans les pages qui suivront plus bas. La Dignité offerte par ALLAH n’est « qu’Une » tout comme la Vérité d’ALLAH. Une Dignité Divine, dans sa totalité, intègre et ne permettant pas d’atteindre la Dignité Divine d’Autrui.

2) La Dignité offerte par Iblis, usurpatrice, ne nous donnera pas la Véritable Dignité, mais au contraire elle possédera elle-même notre dignité et nous donnera la simulation d’une Dignité qui ne s’élève pas plus que le sous-royaume terrestre établi sous terre et sur terre. Cette offre de Dignité Simulée ne peut vivre sans se nourrir de la prise en otage ou de l’assassinat, ou de la possession de la Dignité d’autrui. Déposséder l’Homme de sa Dignité, de sa Vie, de son Intégrité, de sa Richesse Humaine (qui se compose de l’Esprit et du Corps) afin de s’en abreuver.

Ce qui nous amène à conclure que

Le Prénom est à la Personne, ce que la Dignité est à l’Esprit ou ce qu’est la Liberté à l’Esprit. La Confirmation de son Identité et qui dit Identité dit repère. Et Chaque Musulman n’a comme seul repère que l’ Islam. Le Prénom Humain différent du Prénom Social.

Page 37: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!37"

!!!!!

L’EDURANCE OU JIHAD LE SENTIER D’ALLAH POUR LA LIBERTÉ

Donc selon cette voie (que j’appellerai l’Arbre de Vie ou de la Liberté), il y a trois genres de Jihad.

1) Le Jihad par rapport à soi, afin de se Libérer pour servir la Liberté d’ALLAH et se détacher d’Iblis.

2) Le Jihad pour l ibérer les Terres de l’ Islam de la possession de ceux (non Musulmans) qui veulent ou les ont renduites en propriété (donc la l ibération de l’asservissement des Terres), telle que l’Occupation, …

3) Le Jihad du Futur, pour l ibérer toute l’Humanité, par le Libérateur qui viendra, qui n’est qu’un simple Guide, ou Mahdi, qui n’apportera aucun Message nouveau à part le fait de continuer le chemin de la Libération embûché par les forces du Mal, Esprits d’Iblis. Le Libérateur ne continuera que la l ibération prônée par l’ Islam et le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam. Et l’Etat Islamique du Futur n’aura rien à voir avec ce qui s’est emparé de ce titre aujourd’hui asservissant les Vies, alors que celui de demain l ibérera par l’ Islam les Otages de Vie, et ne Réduira Nul Esprit à la Crainte.

Page 38: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!38"

!!!!!

LE DJIHAD DANS LE BIEN (Libère les Hommes, les Esprits et leurs l ieux ou environnements de Vie et

transmet l’ Islam sans contrainte) pour la Libération

La Vie= Liberté= Islam= Esprit du Coran= Esprit de la Kaaba= Vérité apportée par nos Libérateurs (les Elus de Dieu ou Prophètes et Messagers d’ALLAH) par le biais

des Anges ou Lumières ou Révélations.

LE DJIHAD DANS LE MAL (Asservit les Hommes par la Féodalité, ou le Terrorisme, ou par l’Atteinte à la

Dignité, l’ incarcération imposée ici sera celle vécue là-bas)

La punition par le feu dans l’au-delà de l’Homme pêcheur est relative à l’association qu’il a faite sur terre avec les Créatures du Feu (Djinns) au Service d’Iblis, par

Orgueil donc Offensive. Ceux qui ont louent la Mort ici bas (privation de liberté et corruption) loueront la mort

dans l’au-delà. N’est pas Djihad tout Djihad.

Page 39: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!39"

!!!!!

LES 3 ORDRES DE PÉCHÉS

1) L’Association d’Iblis à DIEU (par le biais de notre Esprit qui devient corrompu et accepte pour interposition l’Esprit du Mal Iblis). Le fait d’Adorer autre qu’ALLAH, d’accepter qu’i l y ait des intermédiaires entre ALLAH et soi, et le fait d’avoir un Propriétaire Factice (car cela ne peut être Factice) de l’Esprit d’un Djinn ou d’un Humain par le biais d’un Djinn.

2) Le fait de réduire une Personne libre à l’Esclavage ou le fait de la priver de sa Dignité sur tous les Plans, donc le fait de la priver de sa Liberté offerte par ALLAH ou le fait de s’enorgueil l ir sur les Autres.

!3) Le fait de violer les l imites de notre Liberté

(Dignité) sur Terre, c’est à dire soit boire ou manger ce qui Indignera notre Esprit donc impur à savoir ce qui le corrompra (en nous privant de la lucidité de l’Ouïe, des Yeux, du Cœur ou clémence et de l’Esprit) ou encore indigner l’Autre (en portant atteinte à son honneur) ou en accédant à lui par Iblis ou encore en étant injustes prenant ce qui n’est pas à nous.

Ce qui nous amène à développer la Pureté ou Liberté.

Page 40: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!40"

!!!!!

LA PURETÉ, PIÉTÉ, NOBLESSE, LIBERTÉ OU HONNEUR

Il y a deux genres de pureté sur cette terre, et comme de toute chose un double, le VRAI d’ALLAH et le Faux d’Iblis :

Il y a la Pureté offerte par le Royaume d’ALLAH, et à laquelle tout Musulman aspire et à part les Prophètes Aleyhoum Es Salat oi Salam déjà purifiés par ALLAH, les Croyants et Musulmans gagnent leurs puretés par leurs Œuvres sur cette terre. Les Prophètes, Eux, Aleyhoum E Salat oi Salam ont été envoyés justement pour purifier les Hommes de la Non-Dignité vis à vis d’eux-mêmes, donc une Libération. Et Quiconque les suit est Libéré, donc Chérif, donc Détaché du Péché, donc Libre de toute Association ou d’atteinte à son Prochain par l’Atteinte à sa Dignité, ou par rapport à l’Atteinte vis à vis de nous-mêmes en acceptant de corrompre nos Esprits par l’Esprit du Mal.

Il y a une Pureté Décrétée par le Royaume d’Iblis, qui conférera à son Suiveur, le titre de Purifié, de Chérif, de Noble. Qui l’a anobli ? Iblis, par l’Orgueil et sa célèbre conviction « Je suis Meilleur que lui », c’est à dire « Je suis Meilleur qu’Adam », « Je suis Meilleur que les Enfants d’Adam ». Pour ses suiveurs, leur statut est déjà confirmé, statué. Ils cultiveront avec lui l’orgueil, le sentiment de supériorité, établiront des stratifications sociales basées sur la Féodalité, ne reconnaitront pas qu’ALLAH a Créé la diversité des Races et des Communautés avec un même Père Adam, et une même Mère.

Mais celui qui pense que son statut sociale et terrestre l’élève et qu’il est sûr de lui, qu’il le transporte alors avec lui le jour de la résurrection, tout comme les Alliés qui lui ont conféré ce titre ou cette confirmation et il verra lui-même si l’Orgueil d’Iblis le servira.

Page 41: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!41"

!!!!!

IL Y A 3 GENRES D’ESCLAVES COMME 3 GENRES DE PÉCHÉS

1) I l y a l’Esclave d’ALLAH : qui par sa piété ne cherchera jamais à rompre les Liens avec son Maitre en s’all iant à Iblis. I l ne perdra pas la Vie au profit de la Mort. I l ne louera pas la Mort au détriment de la Vie. I l s’agrippera au « HABL » d’ALLAH afin d’être parmi les Sauvés et de continuer à être parmi les Libres.

2) I l y a l’Esclave d’Iblis : qui par son orgueil et la réduction en esclavage de sa propre dignité ou de celle des Autres, devient l’All ié de l’Esprit du Mal. L’Esclave d’Iblis sera l ibéré par la lecture du Coran et son application. Car i l y a deux lectures, comme il a deux en tout à part la Grandeur d’ALLAH et sa Vérité. (découvrir plus bas pourquoi, merci).

!3) I l y a l’Esclave de l’Homme : qui identique à une

possession d’un Esprit invisible sur l’Homme, sera manipulé par l’Esprit du Mal habitant l’Homme afin de le réduire en Esclavage de manière humaine. Aucun Esprit Musulman ne peut être asservi, contrairement à l’Esprit non Croyant ou Croyant du Passé, n’ayant pas encore été témoin de la Famille de l’ Islam. L’Esclave de l’Homme sera l ibéré par le Coran, sa Lecture ou son Application (Piété de l’un comme de l’Autre). Car aucun Esprit Musulman ne peut accepter d’être privé de Liberté, car c’est sa Liberté même qui le définit.

Page 42: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!42"

!!!!!

LE LIEN ENTRE LES PROPHÈTES ET MESSAGERS ENVOYÉS PAR ALLAH

ALLAH (SEIGNEUR), MAITRE DE LA LIBERTÉ, PURIFICATEUR, ROI DES CIEUX ET DE LA TERRE, SEIGNEUR DE L’UNIVERS, SEIGNEUR DU TRÔNE TERRESTRE ET DU TRÔNE CÉLESTE.

Kaaba (Beyt ALLAH Terrestre), Trône d’ALLAH Terrestre d’ALLAH, Corps Terrestre de l’ Islam, Purificateur, vers lequel des Musulmans convergent lors de la Prière. I l est la Représentation du Trône Céleste dans les Cieux. Les Ahl Beyt Terrestres sont les Musulmans Terrestres pendant le temps de Vie. Les Ahl Beyt Célestes sont différents des Habitants du Paradis, I ls ont le droit d’être parmi les Élus du Trône d’ALLAH, où n’est point impureté.

Page 43: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!43"

!!!!!

L’Ange de la Révélation, l’Ange de la Parole et l’Ange de la Lumière. Chaque Ange est Ordre. La Parole même directe est par l’Ange de la Parole, l’Ordre. Toute Lumière Divine est Parole, Révélation.

Le Livre Divin transmis au Terrestre (Ciel vers la Terre). Les trois Livres dont le Coran est le Seul Livre au sujet duquel i l n’y a point de Doute contrairement aux Livres (Torah et Évangile) où certains passages ont été changés, adaptés, Évangile (tel que le Concile Vatican II datant de 1962-65 pour l’Évangile et pourtant i l est bien dit dans l’Evangile de ne changer aucun iota) ou la Torah (Destruction du Second Temple des Juifs).

HABL ALLAH ou Invocation ou Appel (du Céleste au Terrestre), Accès au Céleste Trône d’ALLAH ou Purification ou Élévation par le HABL ALLAH (du Terrestre au Céleste). Différents Stades.

Page 44: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!44"

!!!!!

LE LIEN ENTRE LES TROIS MESSAGERS Aleyhoum Es Salat oi Salam

Missions d’ALLAH (Libération de l’Asservissement : Donc Purification de l’Esprit comme du Corps)

Délivrance de l’Asservissement d’Iblis par le biais des Idoles, de la transgression ou par les Hommes.

Mont Sinai Rivière du Jourdain Qar Hira Moussa (Moise) Issa (Jésus) Mohamed

Aleyhoum Es Salat oi Salam

Le Prophète Moussa Aleyh Es Salat oi Salam Libéra le Peuple d’Israël, donc de l’Asservissement de Pharaon, par son biais fut transmise la Torah.

Le Prophète Issa Aleyh Es Salat oi Salam délivra les Populations des Forces du Malin et chassait les Démons (Miracles), par son biais fut transmis l’Évangile.

Page 45: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!45"

!!!!!

Le Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam purifia la Kaaba, l ibéra les Opprimés, par son biais fut transmis le Coran.

Le Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam est le Sceau des Prophètes car ayant scellé par la Grâce d’ALLAH la Révélation Céleste. Avant l’ Islam était une Essence pratiquée par les Elus d’ALLAH, ceux qui les suivaient et bien sûr les Élus du Trône Céleste. C’est par le biais du Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam qu’ALLAH a matérialisé l’ Islam des Cieux en l’ Islam des Terres, ouvert à l’Humanité comme Miséricorde de notre SEIGNEUR. Le Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam est le Seul Prophète et Messager d’ALLAH à avoir Purifié la Maison Terrestre d’ALLAH (la Kaaba) en la l ibérant de l’Asservissement d’Iblis, la Kaaba qui est la Représentation du Trône Céleste d’ALLAH dans les Cieux et à avoir également Libéré l’Esprit de l’Homme Croyant par en le délivrant de l’Asservissement d’Iblis qui util ise soit les Idoles, soit les Hommes pour asservir les Hommes (Hommes, Femmes, Enfants). L’Islam a ramené la Dignité pour qui sait Lire et Voir, par un Esprit Exorcisé ou Sain.

Page 46: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!46"

!!!!!

LA LOGIQUE DE LA POSSESSION

On pense souvent que seuls les Êtres peuvent être possédés mais rien dans ce monde n’est à l’abri de la Possession, la preuve en est que même la Kaaba a été possédée par Iblis qui y plaça les Idoles dans le Passé avant qu’elle ne soit libérée par le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam.

La Kaaba a été purifiée depuis l’arrivée de l’Islam sur terre en tant que Religion du Monde et non plus en tant que Religion pratiquée par seuls les Prophètes et ceux qui les suivent car éclairés par la grâce d’ALLAH.

La Possession ne peut prendre forme que dans les Pays où la Transgression est maitresse et où les Lois d’ALLAH ne sont pas respectées.

Mais seul l’intérieur de la Kaaba aujourd’hui est purifié et dépossédé, libre de tout lien d’avec Iblis.

Les Pays possédés, Esprit d’Hommes et Esprits de Terres, sont ceux où la transgression est établie, où une partie des hommes (mâles) est considérée comme inférieurs et les femmes aussi.

Car il y a l’Islam. Il y a les Croyants. Il y a les Musulmans. Et il y a les Terres d’Islam.

Et une Terre d’Islam sans Musulmans est une Terre soumise à ALLAH transgressée par les Hommes transgresseurs par Iblis.

Et des Musulmans sur une Terre non soumise à ALLAH, sont des Hommes transgressés par Iblis transgresseur par la Terre.

Et des Musulmans transgressés par les Hommes sur une Terre d’Islam, sont des Musulmans victimes de la Féodalité Sociale d’Iblis.

Page 47: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!47"

!!!!!

(AHL) EL BEYT (TRÔNE CELESTE)

AHL EL BEYT ET LE SYMBOLE DE LA LIBERTÉ

GENS DE LA MAISON ET LE SYMBOLE DE LA LIBERTÉ

GENS DE LA LIBERTÉ ET LE SYMBOLE DE L’ISLAM

GENS DE L’ISLAM ET LE SYMBOLE DE LA PURETÉ

LES MUSULMANS ET LEUR RELIGION

LA MAISON= LA KAABA= LA PURIFICATION= LA LIBÉRATION= LA LIBERTÉ= L’EXORCISATION= L’ISLAM=

LE CORAN

Bakkah : Maison du GUIDE, devenue

Makkah : Monde du GUIDE (des Musulmans)

El Beyt, Beyt ALLAH (Trône Terrestre).

Représentation Terrestre du Trône Céleste.

Page 48: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!48"

!!!!!

Beyt ALLAH Terrestre est la Représentation sur Terre du Trône Céleste. Ici c’est la Convergence des Pieux, et dans l’au-delà, c’est le Somptueux Palais (Trône et Alentours) d’ALLAH où seront les Purs (Purifiés par leur Foi, Purifiés

par leurs Actes, Purifiés par ALLAH).

Le jour de la Libération de la Kaaba des Idoles qui l’habitaient, signe d’impureté et de mort fut le jour où le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam l’a refaite vivre en la l ibérant de la Mort donc de l’ Impureté. Le Seul qui entra avec lui à l’ intérieur de la Kaaba fut Bil lel Radiya ALLAH Anh. Le Symbole de l’ Islam est que la Kaaba a été libérée de ses idoles pour la Liberté donc l’ Islam, Purifiée par le Libérateur le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam et le Premier Libéré Bil lel (celui qui fut Esclave), dont l’Esprit fut asservi par Iblis.

Ce qui nous ramène à l’Essence même originelle, présente et future de l’ Islam à savoir :

1) L’Adoration d’un Seul DIEU ALLAH et de l’Attestation que le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam est le Messager d’ALLAH.

2) Le Djihad dans le sentier d’ALLAH qui consiste à Libérer tous les Esprits de l’Emprise du Diable, Mal, Iblis, qui n’a pour seul but que d’asservir l’Homme à son Royaume de l’Orgueil et de corrompre l’Homme afin de ne pas lui permettre d’accéder à ALLAH directement. Faire le Djihad en faveur de la Justice, de l’Egalité, de la Libération et de la Liberté est le devoir de tout Musulman. Le Djihad du Mal inspiré par l’Orgueil et l’Offensive n’a rien à voir avec l’ Islam, i l est d’Iblis (l’Orgueil).

Page 49: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!49"

!!!!!

SUR TERRE : LA KAABA ET LE CORAN

DANS L’AU-DELA : « ARCH ALLAH » ET OUM EL KITAB

Et comme de toute chose et toute Présence, deux, sauf la Grâce d’ALLAH et sa Vérité

Ce qui est sur Terre, l’est aussi dans l’Au-delà.

Coran : Qu’ils adorent donc Le SEIGNEUR de cette Maison (Kaaba). (Sourate 106, verset 3).

Coran: 1. Ha, Mim. 2. Par le Livre explicite ! 3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez. 4. I l est auprès de Nous, dans l'écriture-Mère (l'original du ciel), sublime et rempli de sagesse. (Sourate 43).

Coran : Que soit exalté ALLAH, Le Vrai SOUVERAIN ! Pas de Divinité en dehors de Lui, Le SEIGNEUR du Trône Sublime ! (Sourate 23, verset 116). !!Afin de libérer la Communauté de la Mecque (Mecque où se trouve Beyt ALLAH, Maison d’ALLAH, Trône Terrestre

d’ALLAH), puis de L’Arabie, puis du Monde (Royaume d’ALLAH) de tout asservissement d’Iblis.

Page 50: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!50"

!!!!!

LA BONTÉ

Un Musulman ne peut pas avoir le cœur endurci, étant soumis à la Bonté et non au Mal. Un Cœur Purifié est un Cœur bon, qui n’est pas asservi par Iblis. Un cœur qui n’est nourri ni par la Haine, ni par la Rancune.

Un Cœur bon est un Cœur Digne de l’Islam qui voit toutes les Créatures du Monde comme étant ce qu’elles sont à savoir les Créations d’ALLAH. Un Cœur Sain.

Tout Musulman doit libérer son Cœur de tout Mal afin de pouvoir Vivre sinon il ne sera jamais Libre, et sera toujours prisonnier du Mal qu’il a cultivé.

C’est en fonction de ce qui nous tient à cœur, que la Vie aussi se définit. Car de tout le Corps, c’est dans le Cœur que se conserve la Haine. Et les Yeux et l’Ouïe sont affiliés au Cœur.

Coran: 108. Voilà ceux dont Allah a scellé les cœurs, l'ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants. (Sourate 16).

Le Cœur c’est aussi la Conviction en soi. Quand on l’Abandonne, il nous abandonne. Lui faire Cultiver le Mal ou la Douleur, c’est le tuer aussi et c’est entrer dans sa Prison.

Page 51: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!51"

!!!!!

LES NOBLES PROPHÈTES D’ALLAH

3ème PARTIE

Aleyhoum E Salat oi Salam

Page 52: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!52"

!!!!!

LE NOBLE PROPHÈTE ABRAHAM, Aleyh E Salat oi Salam

Le Prophète Abraham, Aleyh E Salat oi Salam, est l’arrière

grand-père des « Bani Israël » ( « Fils d’Israël » c’est à dire « Fils de Jacob ou Yacoub » c’est à dire « descendants du Prophète Yacoub » Aleyh E Salat oi Salam). Israël n’est ni une région et encore moins un Pays comme ce qu’il en est aujourd’hui mais dans le Coran tout comme la Bible Israël est le second nom du Prophète Jacob, Aleyh E Salat oi Salam. Les Israélites, Bani Israël (Fils de Jacob) ou Hébreux étaient des Esclaves en Egypte Ancienne sous le règne des Pharaons, peuple dont émergea le Prophète Moussa et son Frère le Prophète Haroun Aleyhoum E Salat oi Salam. Ils étaient tous les deux, Aleyhoum E Salat oi Salam, les enfants nés de parents Israélites, donc de la Caste des Esclaves d’Egypte.

Page 53: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!53"

!!!!!

LE NOBLE PROPHÈTE YOUSSEF Aleyh E Salat oi Salam

fut Esclave et Vice-Roi d’Egypte.

Le Prophète Youssef, Aleyh E Salat oi Salam, était

l’arrière-petit-fils du Prophète Abraham Aleyh E Salat oi Salam, le petit-fils du Prophète Ishaac Aleyh E Salat oi Salam, le fils du Prophète Yacoub (Jacob appelé aussi Israël) Aleyh E Salat oi Salam. Il fut vendu par ses demi-frères (frères par le Père) en tant qu’Esclave, qui pour le piéger le balancèrent dans un puits, puis devint l’homme le plus puissant d’Egypte (Vice-Roi d’Egypte) aux côtés du Roi d’Egypte avant que l’Egypte ne soit contrôlée par les Pharaons. La douzième sourate du Coran porte son nom et lui est dédiée. Il est considéré comme l’un des plus Grands Prophètes de l’Islam.

Page 54: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!54"

!!!!!

LE NOBLE PROPHÈTE MOUSSA (MOISE)

Aleyh E Salat oi Salam

était Membre de la Caste des Esclaves d’Egypte (Hébreux)

Dessin simulant le Peuple Hébreux esclave en Egypte.

Le Prophète et Messager Moise (Moussa), Aleyh E Salat oi

Salam, était le fils d’esclaves Hébreux Amram et Jocabed vivants en Egypte. Il fut le premier Messager à avoir reçu la révélation (Message) et seul Prophète à qui DIEU a Parlé directement. Son nom est cité dans le Coran cent trente six fois. C’est de loin le nom le plus cité dans le Coran. Sa vie est la plus relatée dans le Coran. Il est considéré comme l’un des plus grands Prophètes par l’Islam et est le Personnage central de la Torah. Le Prophète Moussa est de la famille d’Imran et fils d’Imran. Le Prophète et Messager Moussa, Aleyh E Salat oi Salam, fut aussi celui qui annonça l’arrivée du Prophète Issa Aleyh E Salat oi Salam.

Page 55: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!55"

!!!!!

En conclusion le Noble Prophète Moussa, Aleyh E Salat oi Salam, était de la caste des Hébreux d’Egypte ou Esclaves asservis par Pharaon. Il avait Aleyh E Salat oi Salam pour mission première de libérer son Peuple (Clan) et d’installer le Monothéisme, l’égalité et la justice, Lui le premier à avoir reçu la Révélation écrite, el Kitab, mais aussi le seul Prophète à avoir entendu la voix de DIEU directement. Il échappa à l’asservissement vécu par les Hébreux grâce à la volonté Divine, dès le premier jour où il fut adopté par Assya l’Epouse de Pharaon.

Coran: « Béni soit celui qui siège au centre du feu et tout autour. Et gloire à Dieu, le Seigneur des mondes! Ô Moïse! C’est Moi, Dieu, le Tout-Puissant, le Sage. » (Coran 27:8-9)

Coran: « En vérité, je suis Dieu et i l n’y a pas d’autre divinité à part Moi. Adore-Moi donc et accomplis la prière pour M’avoir présent en ta pensée. « L’Heure viendra certainement. Mais Je la garderai secrète afin que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts. Que celui qui n’y croit pas et qui suit ses propres passions ne t’en détourne pas, sinon tu périras. » (Coran 20:14-16)

LE CLAN DU PROPHETE MOISE, Aleyh E Salat oi Salam

Coran: « Nous te racontons, en toute vérité et à l’intention des gens qui croient, une partie de l’histoire de Moïse et de Pharaon. Pharaon s’était érigé [en despote arrogant], sur terre, et avait divisé son peuple en castes

Page 56: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!56"

!!!!!

(distinctes). Il opprimait l’une d’elles, dont il faisait tuer les enfants mâles, tout en épargnant les femmes. Il était vraiment de ceux qui sèment la corruption. » (Coran 28:3-4)

Le Prophète et Messager Moussa, Aleyh E Salat oi Salam, faisait partie de la caste la plus opprimée d’Egypte, celle dont tous les mâles qui venaient de naitre à une certaine époque devait être tués sous ordre de Pharaon pour éviter que le prédiction de l’Oracle d’Egypte faite à Pharaon ne se réalise. Prédiction qui signifiait la prochaine chute de l’Empire de Pharaon par un enfant né de Parents Hébreux.

Coran: « Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été opprimés sur terre et faire d’eux des exemples (à suivre) et des héritiers. Nous voulions les établir fermement sur terre et réaliser sous les yeux de Pharaon, de Haman et de leurs troupes ce qu’ils redoutaient tant de leur part. » (Coran, 28:5-6)

Coran: «Un jour, il entra dans la ville à un moment où ses habitants avaient relâché leur vigilance. Il y trouva deux hommes en train de se battre; l’un était de son clan, tandis que l’autre faisait partie d’un groupe ennemi. L’homme de son clan l’appela au secours contre leur ennemi commun. Alors Moïse asséna [à cet ennemi] un coup de poing qui l’acheva. Puis il se dit : « C’est là l’œuvre de Satan, ennemi juré (des humains), qu’il se plaît à égarer. » Et [s’adressant à Dieu], il dit : « Seigneur! Je me suis fait du tort à moi-même. Pardonne-moi! » Alors Dieu lui pardonna, car c’est Lui, vraiment, le Pardonneur, le Miséricordieux. Puis Moïse dit : « Seigneur! Puisque Tu m’as ainsi favorisé, jamais plus je ne soutiendrai les criminels. » (Coran, 28:15-17).

Page 57: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!57"

!!!!!

LE NOBLE PROPHÈTE HAROUN Aleyh E Salat oi Salam

était Membre de la Caste des Esclaves

d’Egypte (Les Hébreux).

Le Prophète Haroun Aleyh E Salat oi Salam, frère du Prophète et Messager Moussa Aleyh E Salat oi Salam était aussi tout comme son frère, le fils des Esclaves Hébreux Amram et Jocabed vivant en Egypte.

Coran: « Et par Notre miséricorde, Nous lui donnâmes Aaron son frère comme Prophète. » (Coran, 19 :3).

Le Pharaon et les Frères Imram Aleyhoum E Salat oi Salam

Lorsque le Prophète Moussa Aleyh E Salat oi Salam, rendit

visite à son Père adoptif le Pharaon en compagnie de son Frère le Prophète Haroun Aleyh E Salat oi Salam, le groupe présent leur répondirent lorsqu’ils lui demandèrent de libérer la caste asservie des Hébreux dont ils faisaient partie par ce verset:

Coran: "Croirons-nous en deux hommes comme nous dont les congénères sont nos esclaves? "(Coran, 23: 47)

Page 58: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!58"

!!!!!

LE NOBLE PROPHÈTE ET ROI DAOUD

Aleyh E Salat oi Salam était Roi et Forgeait.

Le Prophète et Roi Daoud Aleyh E Salat oi Salam forgeait et maitrisait le fer. Bien qu’étant Roi, il ne vivait que de son métier à savoir Forgeron (il forgeait les Armes). Dans la Torah il est une obligation religieuse de se nourrir de son métier même étant Roi. Il est le Père du Prophète et Roi Souleymane.

Coran : Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'ALLAH). Et pour lui, Nous avons amolli le fer. (Coran 34: 10).

Coran: « Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles”. Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites ». (Coran, 34:11).

Page 59: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!59"

!!!!!

LE NOBLE PROPHÈTE ET ROI SOULEYMANE

Aleyh E Salat oi Salam

Forgeait

Le Prophète et Roi Souleymane Aleyh E Salat oi Salam

forgeait tout comme son Père le Prophète et Roi Daoud Aleyh E Salat oi Salam.

Coran : « Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise “. (Coran, 34:12).

Coran: “Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassins et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants”. (Coran, 34:13).

Page 60: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!60"

!!!!!

LE NOBLE PROPHÈTE ISSA (JÉSUS)

Aleyh E Salat oi Salam

était Charpentier.

Le Prophète et Messager Issa (Jésus) Aleyh E Salat oi Salam était Charpentier (Menuisier) tout comme l’était son Père adoptif Joseph époux de Mariem Radiya ALLAH Anha.

Page 61: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!61"

!!!!!

L’ASSERVI ET LA

FÉODALITÉ 4ème PARTIE

LE CORPS NE PEUT ÊTRE ASSERVI QUE PAR L’ESPRIT

Page 62: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!62"

!!!!!

ORIGINE DU MOT ESCLAVE LA TRAITE DES SLAVES

Le mot Esclave vient de « Sclavus », l’homme Slave asservi. Slave qui est aussi à l’origine du mot anglais « Slave ». Les premiers peuples à subir la traite des esclaves étaient les Slaves (de la Slavonie, ex Esclavonie) durant l’Empire Romain mais bien après aussi. Les Esclaves Européens (Slaves, Islandais, Italiens, Espagnols, etc) par exemple ont été Kidnappés, achetés ou faits captifs par les Arabes (Moyen-Orient), les Turcs, mais aussi par les Berbères (le long des côtes du Maghreb, bateaux et vaisseaux méditerranéens) pendant près de 1000 ans du VIIIème (8ème) au XVIIIème (18ème).

Les régions slaves composent les pays d’aujourd’hui que sont

la Russie, l’Ukraine, la Pologne, la Biélorussie, la République Tchèque, la Bulgarie, la Serbie, la Slovaquie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Macédoine, la Slovénie et le Monténégro.

L’Esclavage des Blancs en Afrique du Nord (Cote Barbaresque) et par les Arabes du Moyen-Orient entre le 16 et le 18ème siècles est estimé à 1 250 000 Victimes dont 300 000 Français. Celui des Noirs Africains vendus en Amérique est estimé à 800 000 Victimes.

Page 63: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!63"

!!!!!

QU’EST-CE QU’UN ESCLAVE ? Un Esclave est celui qui subit sa condition de dépendant

sans pouvoir s’en libérer car le premier Esclavage est d’abord celui de l’Ignorance (Esprit) et de la fragilité Sociale (Féodalité) car n’ayant pas accès aux mêmes connaissances qu’une autre Personne de Condition Libre et pouvant être ainsi manipulée aux guises et aux volontés de certains. Un Esclave est Celui qui ne peut avoir accès à la Liberté de Pensée donc d’agir, étant sous la manne d’un Esprit Libre.

ALLAH A Créé l’Homme Libre mais c’est la Condition de l’Homme qui soit l’asservit, soit le libère et sa Libération Intellectuelle nourrie par le Savoir est celle qui est la plus crainte par les Sociétés Féodales où Seules les Personnes de Certaines Echelles Sociales ont accès à la Connaissance et le reste de la Stratification allouée aux tâches soi-disant non gratifiantes devant servir et être au service de la communauté régnante qui pour préserver une non-remise en cause identitaire donc Sociale (dans certaines communautés) ne doivent pas se mélanger ni par le sang (liens familiaux) ni par el 3echra (le fait de se côtoyer en société d’égal en égal) pour ne pas perdre ce piédestal basé sur le mythe de l’éloignement.

Coran : « Oh ! Vous les hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de DIEU, est le plus pieux d’entre vous. » (49:13)

Page 64: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!64"

!!!!!

LA CONDITION D’ESCLAVE ?

Le Prophète Moussa Aleyh E Salat oi Salam par exemple était membre de la Caste des Esclaves d’Egypte (Hébreux) mais n’était pas Esclave (Asservi) bien qu’étant le fils de Parents asservis car l’Esclavage est une condition de vie se vivant dans le présent et ni par le passé ni par le futur, une reconnaissance actuelle de tutelle. Le Prophète Moussa Aleyh E Salat oi Salam fut adopté par Assia Radiya ALLAH Anha et Pharaon qui ne connurent rien de ses origines jusqu’au moment décidé par ALLAH.

Aujourd’hui ne peut être considéré comme Esclave que celui qui vit un Esclavage, à savoir une pression de tutelle qui fait qu’il n’est pas libre. Le Prophète Moussa Aleyh E Salat oi Salam a été éduqué en tant qu’Homme Libre et non en tant qu’Homme asservi. Le Prophète Youssef Aleyh E Salat oi Salam qui n’était pas de Parents Asservis mais qui fut asservi en Egypte pendant une période de sa Vie avant de la diriger en tant que Vice-Roi.

Si nous devions remonter aux origines de tout un chacun, nous découvrirons alors que tout le Monde est Descendant d’Esclaves quelque part et si le passé ne se détache pas du Présent alors tous les Descendants d’Esclaves seront encore des Esclaves car soi-disant « Descendants d’Esclaves », ce qui signifierait donc « tout le Monde ». Car comme dit Platon : Chaque Roi émerge d’une Race d’Esclaves et Chaque Esclave avait comme ancêtres des Rois.

Page 65: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!65"

!!!!!

LES CASTES EN AFRIQUE OU HIÉRARCHISATION SOCIALE

Aucune Communauté « Castée » n’est originaire des Lieux où elle est considérée comme « Classe Inférieure ». La Communauté ou les Communautés « Castées » sont considérées comme inférieures dans la Logique du Système Féodal car :

1) Venant d’ailleurs et de surcroit par force, donc non Authentiques par rapport à la terre d’accueil.

2) Ne connaissant pas pour la plupart leur origine exacte donc sans nom de famille (repères exacts d’origines)

3) N’ayant pas accès à la Connaissance, donc soi-disant Ignorants.

4) N’ayant pas le droit de posséder une terre, car finalement toujours étranger.

5) Ayant perdu une guerre donc humiliés. 6) Représentant la Main d’œuvre donc Subalternes.

La Féodalité Sociale d’antan tend à disparaître aujourd’hui car les réalités socio-économiques ne sont plus celles qu’elle étaient depuis la Construction des Villes, la Reconnaissance Identitaire par l’Etat, Raison pour laquelle la seule manière de libérer une Société de la Hiérarchisation Sociale basée sur le Féodalisme est la vulgarisation de l’Education devant être accessible à Tous pour permettre l’Affranchissement Intellectuel, l’évaporation des systèmes de castes nourris par l’Ignorance d’une partie de la société vis à vis du Savoir, Savoir auquel n’ont accès que les couches favorisées des Systèmes Féodaux, et favoriser ainsi la Construction de nouvelles Sociétés Musulmanes

Page 66: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!66"

!!!!!

LA NOBLESSE DES GÊNES ? Distinction Physique ou Intellectuelle.

S’il existait sur terre une Race Supérieure aux Autres, génétiquement supérieure, celle-ci se serait distinguée par des caractéristiques physiques sortant de l’ordinaire et représentatifs d’une beauté humaine presque parfaite ou au moins légendaire qui aurait fait la renommée d’un Peuple.

Et s’il existait sur terre une Race Supérieure aux Autres, celle-ci se serait distinguée par des capacités intellectuelles hors du commun qui lui aurait permis de dominer le Monde.

La Combinaison de ces deux élévations Physique et Intellectuelle aurait permis de créer une Race Supérieure qui n’aurait pas eu besoin de séjourner sur la terre de l’Imperfection. Conclusion : Elle n’existe pas et si elle existait le Monde aujourd’hui aurait suivi une seule trajectoire, avec une vision unique, des agissements contrôlés par un pouvoir central et la fin du Monde aurait sonné depuis fort longtemps pour nous annoncer la fin du magnifique supplice de l’imperfection.

Il est donc assez surprenant d’entendre donc dans nos pays du Tiers-Monde (brillamment Africains) des Personnes prétendre être de sang noble comme Wade. Ce sang Noble si célèbre s’est-il manifesté par la grande intelligence de notre Continent (ne vivant que par la logique des castes) ou par notre beauté physique légendaire qui nous place au sommet du Monde. Car chaque « distinction » devrait aussi donner des « distinctions » et non des résultats ordinaires ou moins.

Page 67: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!67"

!!!!!

LA NOBLESSE DES NOMS ? Contrairement au passé les noms de familles aujourd’hui

ne sont plus représentatifs ni du statut social ni de l’origine de la Personne et ceci pour deux raisons.

a) Les Etats Civils postcoloniaux récents où chacun pouvait se donner le nom de famille qu’il souhaitait ou même changer de noms de familles surtout lorsque ces familles résidaient dans des Pays dont elles n’étaient pas originaires. Des noms de Familles qui pouvaient prétendre à des origines diverses comme nous le voyons souvent au Sénégal et en Mauritanie ou ailleurs.

b) Les Esclaves ou descendants d’Esclaves jusqu’à un temps récent n’avaient pas de noms de Familles et n’étaient appelés que par leurs prénoms. Une fois qu’ils étaient affranchis, ils prenaient généralement en Afrique, au Moyen-Orient tout comme aux Etats-Unis, au Brésil, et ailleurs le nom de Famille de leurs ex Maitres.

Page 68: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!68"

!!!!!

Quelques exemples confirmant l’incapacité de l’affiliation d’un nom à l’origine.

Etats-Unis : Oprah Winfrey dont l’arrière Grand-Père a été baptisé par son ex Maitre au moment d’être affranchi. Un cas de noms par baptême confirmant le nouveau statut social « d’Homme Libre » presque généralisé aux Etats-Unis.

Le Sénégal : Ba étant un nom de famille Peule socialement non castée, il y a plusieurs familles de Ba d’origine castée socialement mais qui portent ce nom de famille en raison de leur lien d’histoire avec ceux sous qui ils étaient soi-disant sous tutelle.

Arabie Saoudite et Algérie : Prenons le cas de Abu Muhammad 'Ata' b. Abi Rabah al-Makki al-Qurayshi, Grand Mufti de la Mecque. Il était l’Esclave d’Ibn Kahysam al-Qurayshi qui l’affranchit et comme il est de coutume, le Mawla prend le nom de Famille du Mawla (Oui j’ai répété Mawla à deux reprises mais vous saurez pourquoi dans les pages qui suivront Incha ALLAH). Et sans oublier aussi le Célèbre Linguiste Juif Juda Ibn Quraysh (Yehuda Ibn Quraysh ou Qoraysh tout simplement), né en Algérie entre l’an 800 et l’an 900 dont les Descendants sont aussi présents dans la région du Maghreb.

Maghreb : Prenons aussi le cas de Ikrimah Al Barbari Mawla Ibn Abbas (d’origine Berbère du Maghreb, qui a vécu au Moyen-Orient) qui fut un Grand Imam et qui était l’Esclave d’Ibn Abbas du Moyen-Orient.

Page 69: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!69"

!!!!!

LES MAWLAS VS MAWLAS Mawla veut dire Esclave Affranchi, ou encore “Client”.

Client, ici, ne désigne pas le “Client de Boutique” par exemple mais une manière polie de dire “Esclave Affranchi”. Il y a aussi un autre type de Mawla ou « Client », par exemple les tribus esclaves d’autres et qui leurs sont reliées ou encore les tribus d’origine non Musulmane qui ont été converties par d’autres tribus et qui sont désormais sous leur tutelle mais non esclaves, en tant que tribu convertie par une tribu originaire du lieu de conversion.

Mais ce qui est encore plus subtil et beau c’est le terme Mawla à double sens. L’Esclave Affranchi est appelé Mawla tout comme l’ex Maitre Affranchisseur mais à une différence qui est : pour qualifier un Notable il était placé avant le prénom et pour qualifier un esclave il était place après le prénom avant le nom de famille de son ex Maitre qui l’avait adopté. Une forme d’adoption-patronage qui donnait droit désormais à une même généalogie apportée par les noms.

Le terme “Esclave Affranchi” Mawla reste de loin le plus utilisé au Moyen-Orient pendant la période où l’esclavage était encore en pratique.

Le titre Mawla précédant ainsi le nouveau nom de famille de l’Esclave Affranchi (qui avant sa libération en était privé), nom de son Maitre n’est plus présent dans les noms de familles des Descendants d’Affranchis étant donné que le titre fut retire avec le temps et que désormais les noms de Familles des Ex Maitres et ceux des Ex Esclaves se confondent.

Un Descendant de Mawla d’Ibn Quraysh, aura le même nom de Famille que le Descendant de l’ex Maitre de ce dit Mauwla.

Page 70: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!70"

!!!!!

LES PRIVILÉGIÉS SOCIAUX ET L’EDUCATION

(EDUCATION POUR TOUS)

La transmission du Savoir, util ité sociale :

La Distinction saine et honorable entre les Hommes sur le plan Social de nos jours comme de toujours est celle de l’Education. Il est clair qu’une Personne Eduquée qui ne sert pas son Environnement, n’est éduquée que pour elle-même et non pas pour la Société qu’elle se doit de servir afin de participer au développement communautaire préconisé par l’Islam car les Livres comme le Savoir sont une chaine de transmission. L’Education de cette Personne est alors socialement inutile. Au lieu de faire preuve de générosité (car la générosité se distingue par plusieurs domaines) cette Personne semblable à un Ane portant des Livres s’enorgueillira de ce savoir afin de se distinguer socialement des Autres et de se conforter dans un statut encouragé par les repères de la Hiérarchisation Féodale où ne sont éduqués que les Privilégiés à l’opposé des moins privilégiés soi-disant réduits aux taches manuelles jugées dégradantes.

La valeur du travail, util ité sociale :

Mais le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam a dit : «La meilleure nourriture est celle que l’on acquiert au moyen du travail de sa main”.

Dans le Passé l’Education était réservée aux classes privilégiées dans toutes les régions de ce Monde à part chez les Hébreux qui ont instauré le « Système de l’Education pour Tous » depuis l’An 64 c’est à dire il y a près de 2000 ans.

Page 71: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!71"

!!!!!

Cette logique de l’Education réservée aux Privilégiés de la Société ne s’est pas totalement estompée de nos jours car bien que les Villes ont transformé les pratiques Féodales d’Antan, récentes ou encore d’actualité (cela dépend des Pays) cette ségrégation de l’Education a été remplacée par une nouvelle basée sur des codes financiers où le Fils du Démuni tendra lui aussi à être démuni par manque d’accès à l’éducation tout comme le fils du Privilégié Social (en raison des capacités matérielles) aura la chance de suivre une éducation de qualité qui lui permettra d’avoir un statut identique à celui du Père ou sinon mieux.

Ce sont finalement les Sociétés que nous dessinons par la logique de l’Accès à l’Education, qui donnent les fruits de la médiocrité sociale du futur où la mentalité est encore ancrée dans le passé, bien que générations après générations le temps est passé mais pis encore elle créé des inégalités socio-économiques indignes du Monde Musulman dont nous faisons partie et qui préconise non seulement l’éducation et le savoir mais surtout l’égalité des chances et la construction d’une Société qui Loue le Louable et condamne le Blâmable c’est à dire exemplaire.

Aux Etats Musulmans alors de jouer leur rôle et principalement ceux où les Villes ou Capitales se sont formées récemment car tout Pays qui a été urbanisé avec du retard par rapport aux Autres Pays, encaissera aussi un retard par rapport à la Mutation entre le Système Social Basé sur la Féodalité et le Système Social basé sur la Démocratie et la Noble Religion Musulmane. L’Education pour Tous et de Qualité offre les clés.

Page 72: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!72"

!!!!!

LA SUPÉRIORITÉ RELIGIEUSE ? Celui qui considère qu’il a une quelconque supériorité

Religieuse dans l’Islam de part un statut accordé par la logique de la Jahiliya c’est à dire de la Féodalité avant que le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam ne rétablisse la Logique de la Justice Sociale après l’arrivée du Coran et par la pratique de la Sunna, et bien que cette Personne alors ne réponde plus à l’appel de la Prière qui pourrait être considérée par ceux qui s’octroient une soi-disant supériorité comme non assez élevée pour eux, étant donné que le Premier Appel à la Prière de toutes les Prières fut émis par Bilal Radiya ALLAHOU Anh qui fut Esclave Affranchi. C’est aussi Bilal qui émit l’Eden à Jérusalem ainsi qu’à la Kaaba et encore une fois Bilal Radiya ALLAHOU Anhou qui fut le seul à Pénétrer à l’intérieur de la Kaaba la première fois pour la libérer des idoles qui y étaient installées. Première Purification de la Confirmation de Beyt ALLAH qui allait accueillir la Communauté de Ahel El Beyt, c’est à dire les Musulmans qui se nourrissent de l’Islam, raisonnement de tout habitant d’une Maison qui y vit et qui l’a prend pour unique Référence. C’est ça l’Islam. La Purification de toute Addition, de toute Injustice et de toute Volonté de transformation de la Limpidité qu’elle a toujours représentait, qu’elle représente et qu’elle représentera toujours, jusqu’à la fin des temps Incha ALLAH.

Et comme le Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam l’a dit : «N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d'un atome d'orgueil» selon Abd ALLAH ibn Masu’d.

Page 73: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!73"

!!!!!

LA FÉODALITÉ ET SES DISCIPLES

La Féodalité n’évolue pas seule. Elle ne peut vivre, survivre et se développer qu’en ayant des adeptes de part et d’autres. Les Privilégiés ont besoin des Marginalisés pour continuer à être honorés et les Marginalisés ont besoin de se reconnaître dans cette Stratification Sociale anti-Islamique, qu’ils ont toujours suivi et qui par endoctrinement est devenue semblable à une Religion qui les lie aux coutumes de leurs Ancêtres. Mais ce que ces Adeptes de part et d’autres oublient c’est qu’on ne peut pas être Musulmans et Féodaux. Il y a un choix à faire ici, un choix entre l’Adaptation à la Société Libre d’Hommes Libres qu’est l’Islam ou la continuation de la Société Féodale anti-Islamique.

Si la Féodalité servait à accéder à l’au-delà, l’Islam même serait une Religion de la Féodalité. Mais il n’en est rien, au contraire. Un Certain titre terrestre dans un certain environnement, ne voyage pas plus loin que l’environnement donné ainsi que son titre.

Le Logique Féodale ne peut évoluer que dans son environnement. Alors que la Logique Islamique évolue partout dans le Monde, étant celui de la Liberté, du Respect, du Travail et bien sûr de la Culture de l’Amour et de la Dignité. Car un Asservi ou Privilégié au Népal sera Libre ou Non-Privilégié au Pérou, tandis qu’un Musulman en Hongrie sera Musulman Partout. Le Vrai statut est Celui que l’on peut transporter Partout car Valable partout. Le Statut Divin. Tandis que le Statut Terrestre n’est valable que par parcelle de terre et n’a pour Livre que la Logique d’Iblis ou Orgueil.

Page 74: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!74"

!!!!!

LA MORT PAR ISOLATION SOCIALE On ne tue que par « Isolation Sociale ». On n’emprisonne que

par « Isolation Sociale ». On ne domine que par « l’Isolation Sociale ». L’Isolation Sociale est à mes yeux le fait d’isoler une Communauté ou une couche de la société afin de l’assassiner socialement pour maintenir une autre dominante.

L’Islam n’a pas d’Isolation Sociale, puisque l’Islam est la Société de l’Ouverture Sociale où ne domine que l’Islam et non pas les lois sociales d’une Communauté. La seule Communauté reconnue est celle de la Oumma.

L’Isolation Sociale ne peut être appliquée que dans les Pays où il n’y a pas d’Homogénéité Sociale et la Non-Homogénéité Sociale ne peut exister dans les Pays où l’Islam est suivi car l’Islam ne permet pas la distinction entre les Musulmans. La distinction sur les Hommes ne peut être faite que par ALLAH selon le degré de Piété de chacun et Seul ALLAH Connaît la Piété de Chacun.

L’Isolation Sociale est source de Féodalité, où la couche marginalisée est humiliée (désignée comme inférieure par la couche dominante) afin d’être affectée de manière psycho-sociale. Cette humiliation pourra être cultivée par l’utilisation de termes dégradants ou de préjugés superstitieux ou encore d’un rappel constant à l’origine considérée comme basse ou sans historique de cette dite couche. Mais il y a aussi l’Isolation Sociale où la couche marginalisée tend à être acculturée socialement.

Mais ici encore, il n’y a qu’une seule Culture Musulmane, celle de l’Islam et une Seule Société Musulmane celle de l’Islam. Et tous les Hommes sont égaux et ne distinguent auprès d’ALLAH que par leur piété, piété qui ne peut être évaluée par le Voisin Social.

Page 75: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!75"

!!!!!

ARISTOTE, LA ROME ANCIENNE ET LES PERSES ARABISÉS

Aristote, le Philosophe de La Rome Ancienne a malheureusement inspiré à titre posthume plusieurs Philosophes de Culture Arabe (mais Perses) dans la diffusion des Livres Philosophiques en Arabe qui ont nourri la conscience sociale Arabe surtout au niveau des années 800 à 1200 ainsi que la Hiérarchisation Sociale en Andalousie et en Afrique du Nord, impact qui s’est répercuté jusqu’en Afrique Noire avec le Système des Castes. Un impact négatif aussi bien sur l’Afrique que sur le Monde Arabe post-Hégire qui a relancé la traite négrière. Aristote a toujours considéré que l’Esclave était Esclave de manière naturelle et qu’il y a des Hommes inférieurs à d’autres de manière naturelle et qu’il y a des Hommes faits pour être Esclaves et d’autres pour être Maitres. Un discours et une Idéologie opposées aux Valeurs du Coran, de l’Islam et du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam. Cette logique contraire à l’Islam a été véhiculée par plusieurs intellectuels Philosophes Arabes depuis des siècles et certains avaient pour rôle de régir les Empires de l’Epoque dont l’Empire Abbasside par exemple, ainsi que les Divers Empires qui se sont formés par la suite, après le morcellement des Empires Majeurs.

Page 76: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!76"

!!!!!

L’Esclavage au temps du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam

N’EN ÉTAIT PAS UN

Il était conseillé de libérer ses Esclaves et il était interdit, contrairement aux autres formes d’esclavage dans le Monde ou celles préislamiques pratiquées en Arabie :de battre son esclave, de le traiter avec mépris, de le présenter en tant qu’esclave mais il fallait le présenter comme mon fils ou ma fille (en signe d’adoption ou mon servant et ma servante), de lui refuser la liberté s’il proposait de la racheter, de ne pas prendre soin de lui comme de soi-même

Mais il y a aussi la Maturité Religieuse devant être assumée par chaque Croyant, Musulman. Lorsque le Croyant apprend ce qu’est l’Islam qu’il ne découvre pas à son inscription mais à son avancement dans l’apprentissage des Lois du Livre, il découvre, comprend, apprend et se soumet à l’Essence même du Message Divin qui amène le Savant (celui doté du Savoir offert par ALLAH à l’Humain) que l’Islam est la Religion de la Liberté et l’affranchissement de tout type de servitude. Mais une Loi ne s’apprend pas sans se comprendre et se faire assimilée en toute indépendance par l’Esprit et ainsi cultivée par l’intelligence désormais élevée sinon ce n’est qu’une Loi Figurative. L’application de la Loi ne se fait pas par procuration mais par conviction. Tout comme l’Islam qui n’est pas une Religion qui se vit par Procuration mais par Assimilation. Le Croyant qui libérera toutes les Personnes qui lui ont été fournies par l’Alliance à but réducteur d’Iblis (ennemi de la Dignité et de l’Homme) sera purifié de toute la souillure du passé, donc il sera devenu Musulman. Islam = Liberté= Dignité.

Page 77: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!77"

!!!!!

L’ISLAM PAR TRADITION VS L’ISLAM PAR CONVICTION

Il y a une grande différence entre l’Islam par Traditions et

l’Islam par Convictions comme je l’avais dit lors d’une interview en 2008 en Cote d’Ivoire. Les Sociétés où l’Islam se « traditionalise » sont des Sociétés où habituées au poids des Traditions, l’Islam aussi a pris la place d’une Tradition que l’on suit avec beaucoup de rigueur mais sans que la Remise en Cause Personnelle confirmant notre « Statut constamment en mutation », de Musulman.

Le Musulman par tradition ne fera pas beaucoup d’efforts pour travailler, de par son comportement, sa foi car pour lui elle est déjà confirmée par un certain acquis en raison de certains préceptes traditionnels. Pour lui il n’est pas nécessaire d’aller au delà de ce qui est déjà prescrit, puisque les Aïeuls l’ont appliqué de la sorte et tous les agissements des Aïeuls sont aussi endossés de manière légale et légitimes, ne pouvant être remis en cause car les Traditions s’étant mêlées à la Religion. Pour lui l’anoblissement est plus Social que Religieux en raison du fait que ceux qui étaient là avant lui étaient nobles Socialement. La Noblesse Religieuse n’est qu’une suite de l’anoblissement Social pour lui, cautionné par le DIVIN.

Le Musulman par conviction, lui, cherchera à parfaire sa relation quotidienne avec le DIVIN, étant en perpétuelle quête d’une meilleure position en tant que Musulman. Il cherchera à anoblir sa Personne par la Piété et se remettra constamment en cause afin de ne pas perdre ce statut non basé sur des Considérations Sociales mais bien sur son lien avec la Religion.

Page 78: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!78"

!!!!!

LA SOCIÉTÉ MUSULMANE ET LES SOUS-SOCIÉTÉS (Croyant-e, Musulman-e)

Il serait très imbus de notre part à nous Musulmans de penser que nos Sociétés à Volonté Musulmane sont déjà Musulmanes.

Allant d’abord dans la distinction des Sens. Il y a une différence entre « Croyant » et « Musulman ». Tout comme il y a une Différence entre la « Société Musulmane » et la « Sous-Société ».

Le Croyant est celui qui accepte qu’ALLAH est le DIEU Unique, et qu’à part ALLAH point de DIEU et que le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam est son Messager.

Le Musulman, est non seulement Croyant mais pratiquant la Soumission à ALLAH, par l’Islam au delà du fait de la Croyance.

La même logique s’applique aux Sociétés sauf qu’à la Différence que la Société Musulmane est une Société se basant sur l’Islam donc où tous les Hommes son égaux et où le Musulman se doit de suivre les Règles d’ALLAH et que le Plus Noble est le Plus Pieux.

La Sous-Société (n’est pas sous-société en raison de valeurs même si cela est relatif) mais Sous-Société dans le sens où elle n’est pas la Société Musulmane (Oumma) car répondant ou étant régie par des configurations traditionnelles, historiques ou

Page 79: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!79"

!!!!!

sociales indépendantes de la Religion Musulmane sur le plan de sa stratification. Elle est Croyante mais pas forcément Musulmane même si elle est composée de 90 pour cent de Musulmans car toutes les Sous-Sociétés ne seront Sociétés Musulmanes et non Sous-Sociétés que le jour où elles se réuniront tous sans distinction sous la Bannière de la Oumma Islamique où le plus Noble est le plus Pieux et où tous les Hommes sont Egaux.

Coran : Sourate Ar-Raad, [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'ALLAH. En vérité, ALLAH ne modifie point l'État d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'ALLAH veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

La Société Musulmane est la Seule Société qui a accès à la Lumière et qui a été affranchie de l’Obscurité (coutumes

humaines, préjugés, réduction de l’Humain). Les Coutumes sont des pratiques humaines, la Religion est la Pratique Divine. Tout

Musulman ne se doit de suivre que la Pratique Divine, par la Sunna. Toute Société Juste émerge par l’ Islam.

Page 80: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!80"

!!!!!

L’ESCLAVAGE CONTEMPORAIN

Aujourd’hui bien qu’étant au 21ème siècle, nous faisons face à de nouveaux genres d’esclavages, des esclavages contemporains. Citons par exemple le cas de certains Pays du Golf où il faudrait avoir le sponsoring d’un Citoyen du dit-pays afin de pouvoir y travailler. Un genre de Tuteur ou Waly. Généralement le concerné n’a pas accès à ses papiers d’identité qui lui sont confisqués dès son arrivée dans le dit-pays par le dit-tuteur et le concerné n’a pas le droit, non plus, de quitter le dit-pays sans l’autorisation du dit-protecteur.

Mais d’autres cas similaires à l’esclavage du passé existent aujourd’hui. Le cas de ces immigrés clandestins par exemple qui n’ont ni papier officiel du pays d’accueil, ni droit aux soins, ni contrats de travail, travaillant au noir au bon vouloir de leur employeur qui pourrait les surexploiter si cela lui sied, ou les traiter avec respect s’il a des valeurs.

Ou encore le cas de ces travailleurs surexploités, travaillant dans des conditions dangereuses et qui n’ont pour seul rétribution qu’une nourriture et de surcroit insuffisante.

Sans oublier ces femmes kidnappées chaque années, et qui se retrouvent les choses de réseaux de prostitution sans que leurs proches n’aient idée du lieu où elles se trouvent.

Toutes les Victimes de l’Esclavage Contemporain, car à chaque temps son Esclavage, ont pour point commun le fait d’être Esclave de la Famille Humaine, et sans droits dans le lieu où ils se trouvent.

Page 81: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!81"

!!!!!

LE SYSTEME DES CASTES PARTOUT

Le Système des Castes est une réalité quasi-Universelle avec

des logiques sociales moins flagrantes dans certaines régions du Monde que dans d’autres mais les Lois sont là pour réguler le tout.

Mais ce qui nous divertit de la Réalité est le fait que n’est pas « visible » toute stratification basée sur les castes. Aujourd’hui le fait de dire que l’Occident ou les Etats-Unis ne sont pas basés sur une logique de castes relèverait de l’ignorance car la Démocratie Islamique justement a pour but social le fait d’offrir à tous les Musulmans, les mêmes égalités de chance et c’est aussi la Seule Religion à avoir installé la Discrimination Positive il y a 1400 ans par une Logique Sociale ayant pour Echelle de Valorisation l’Education, le Courage, et l’Honnêteté et avant tout la Crainte d’ALLAH c’est à dire en un mot « La Piété ».

Quand nous voyons le système de stratification sociale moderne (Féodalité Moderne) en Europe et aux Etats-Unis on voit que rares sont les Noirs Américains ayant accès au Savoir, ou aux Habitations convenables ainsi que rares sont les Français d’origine étrangère ne vivant pas dans les banlieues oubliées par l’Etat où la violence est maitresse tout comme dans les ghettos Américains.

Le Terme Ghetto renvoyant à beaucoup, étant donné que le premier mot « Ghetto renvoie au quartier de Venise appelé Ghetto réservé aux Etrangers de Venise c’est à dire Les Juifs du 16ème siècle. Tant qu’une Communauté n’est pas intégrée, elle restera stigmatisée. Et pour l’intégrer il faut une discrimination positive.

Page 82: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!82"

!!!!!

FÉODALITÉ MODERNE VS FÉODALITÉ TRADITIONNELLE

La Féodalité Moderne existe mais elle est moins flagrante que la Féodalité Traditionnelle. La Féodalité Moderne se nourrit de la dépendance d’une communauté vis à vis d’un système qui ne la reconnaît pas à sa juste valeur, comme il se doit et comme l’Islam l’oblige (arrivé au certain stade de la maturation). Cette Féodalité peut être observée dans plusieurs Pays du Monde, car aucun Pays n’a atteint la Perfection en ce sens à part certains rares exemples se situant dans la zone scandinave. Mais pour ce qui est de la France et des Etats-Unis par exemple toujours situés comme référence en matière des Droits de l’Homme, il n’en est pas ce qu’il paraît. A la vue des Ghettos (Ghettos venant du nom qui avait été donné au quartier Ghetto de Venise au 16ème Siècle et devant isoler les Juifs du reste de la Société) on comprend alors qu’aussi bien aux Etats-Unis (Ghettos) qu’en France (les Banlieues marginalisées) la Féodalité moderne a remplacé la Féodalité Traditionnelle. Et les Personnes issues de ces couches sont non seulement stigmatisées par le système mais on essaye aussi de les intégrer de manière légale en employant la logique de la « Discrimination Positive » qui confirme encore plus le fait qu’il y ait vraiment une distinction entre les différentes communautés du Pays et que l’Homogénéité n’a pas encore était atteinte puisque se basant sur d’autres paramètres à part ceux de la Citoyenneté, des Droits et donc de la Fraternité. Mais en revoyant aussi la situation des Pays Scandinaves et la Féodalité moderne qui n’existe pratiquement pas, on remarque que finalement il n’y a pas vraiment de conflits identitaires puisque la population est pratiquement homogène sur le plan des origines.

Page 83: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!83"

!!!!!

FÉODALITÉ VS DÉMOCRATIE (Les Codes de Valorisation)

Penser aujourd’hui qu’il y a une distinction entre l’Islam et la

Démocratie relève de beaucoup d’ignorance par rapport à ce qu’est la Religion Musulmane.

On ne peut reprocher aux Sociétés qui furent Féodales de l’avoir été avant l’Islam. On ne peut aussi reprocher aux Sociétés Féodales qui l’ont été de continuer à l’être si elles n’ont par reçu le Savoir Nécessaire à l’atteinte de la Connaissance Musulmane et de la Libération des Pratiques qui sont contre la Démocratie Islamique mais on ne peut le reprocher qu’aux Sociétés qui ont reçu le Savoir Religieux et qui l’ont ignoré pour continuer la pratique d’actes qui vont à l’encontre de la Démocratie Islamique.

L’Islam est contre toute forme de Violence ou 3anf mais elle préconise plutôt le Processus du Changement et l’Intelligence Comportementale ainsi que la Noblesse des Actes. En Islam rien n’est forcé ou imposé, et tout est basé sur des choix dont la Personne devra répondre au jour du Jugement mais les Sociétés elles aussi se distinguent en piété tout comme les Hommes. Certaines sont plus nobles que d’Autres car élevées par le Savoir et d’autres sont plus asservies que d’autres car esclaves de l’Ignorance.

La Pratique des Traditions ou la Justification des Actes par le fait que ces Pratiques étaient celles de nos aïeuls est un comportement antireligieux. Et toute volonté de rappel de la condition ne se fait généralement que par la référence à l’origine ou l ‘ignorance.

Page 84: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!84"

!!!!!

FÉODALITÉ ET ISLAM

L’Islam est venu pour détruire le système Féodal traditionnel

et par anticipation le système Féodal moderne d’aujourd’hui. Plusieurs Personnes, généralement de l’Occident, ont accusé la Religion Musulmane d’être une Religion de l’Esclavagisme mais aussi de la réduction sociale de la Femme. Mais peut-on leur en vouloir sachant que l’Islam ne nous permet pas d’imposer une vision aux Autres et la deuxième raison pour laquelle on ne peut leur en vouloir c’est que la plupart des Musulmans d’aujourd’hui ne connaissent pas leur religion et l’image que nous exportons de l’islam est tout sauf fidèle à sa réalité.

L’Islam n’a pas encouragé l’Esclavage puisque le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam se trouvant en ce temps dans une société Arabe extrêmement féodale a lutté comme aucun Homme ou Prophète avant lui n’a lutté afin de libérer les Hommes opprimés et rétablir le statut de la Femme toujours selon les bases de la Religion Musulmane.

Mais pourquoi donc n’avoir pas aboli l’Esclavage au lieu d’avoir recommander la Libération des Esclaves ? me diriez-vous. Et ma réponse est pourquoi le Judaïsme n’a-t-il pas aboli l’Esclavage et pourquoi le Christianisme n’a-t-il pas lui aboli l’Esclavage.

Et bien que les Lois de la plupart des Pays ont aboli depuis plusieurs siècles déjà l’Esclavage, quel est le Pays qui a réussi à venir à bout de ce phénomène allant de l’Esclavage Sexuel (très présent en Europe) à l’Esclavage des Enfants ( travail des Enfants).

Page 85: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!85"

!!!!!

LA FÉODALITÉ NOURRIE PAR L’ESPRIT

La Féodalité n’est rien d’autre qu’un emprisonnement Social et Identitaire. On vous emprisonne en vous isolant Socialement. On Vous emprisonne en réduisant votre Identité à celle qui ne peut être cautionnée que par ceux qui vous la prêtent car sans eux, vous n’avez pas d’identité et vous n’êtes définis socialement que par rapport à eux. On vous emprisonne psychologiquement en vous humiliant par le rappel constant d’un statut qui fait de vous socialement des inexistants ralliés qu’à ceux qui confirment vos positions. On vous emprisonne en créant des légendes merveilleuses sur les privilégiés afin de les rehausser et de les anoblir des légendes négativement superstitieuses afin de réduire les prisonniers sociaux à la honte d’eux-mêmes et de ceux qui s’en approchent. On crée des présents du néant, morts bien qu’étant vivants.

Est-ce que les Lois peuvent changer ces logiques ? Soyons raisonnables s’il vous plait. Nous savons bien qu’aucune loi ne peut venir à bout de ce phénomène social répugnant qui a retardé notre monde, car un système lui-même sorti de l’Obscurité et de l’archaïsme basé sur l’Ignorance ne peut s’évaporer par miracle abstrait après des milliers d’années de pratique. Car le fait d’étudier tout comme le fait de connaître la loi, ne fait pas de nous des hommes de lois. Sinon les actes de bavure récents dont ont fait preuve les policiers Américains n’auraient pas eu lieu. Non. On ne peut venir à bout de ce phénomène que par la voie intelligente dessinée par l’Islam et que vous allez découvrir beaucoup plus bas.

Page 86: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!86"

!!!!!

LA FÉODALITÉ PAR LA ROYAUTÉ

Certains diront mais il y a la Féodalité en Europe pratiquée par la Royauté. Ou encore il y a la Féodalité chez les Arabes pratiquées par la Royauté. D’abord dans Islam, il n’y a pas de Rois. Le Seul Roi est ALLAH. Mais pour ce qui est donc de la Royauté telle qu’appliquée aujourd’hui. A part certaines révérences ou embrassades de main qui ne devraient pas avoir lieu car contraires à l’Islam et aucun Savant Religieux ne peut dire le Contraire car on ne doit s’agenouiller en tant que Musulman que pour ALLAH sans oublier les cultes de la Personnalité contraires aussi aux lois Divines mais chaque chose en son temps, car le Calendrier d’ALLAH est précis. Le Système de la Féodalité appliqué par la Royauté en Occident ou dans les Pays Arabes n’est en rien semblable à la Féodalité pratiquée en Afrique où l’Islam apparemment n’a pas encore prit effet. L’Afrique encore prisonnière de ses propres configurations sociales, anti-Islam.

Pourquoi est-ce différent ? Car ces soi-disant monarchies, le terme Monarque étant pratiquement interdit par l’Islam, car n’est ROI que l’ALLAH. Mais ces Monarchies utilisent le Système Etatique pour parvenir au Peuple donc le contact n’est pas direct donc il n’y a pas de pression direct d’un Monarque au Peuple. La relation est alors établie par le biais du Système Etatique en place, et les Citoyens ne sont pas considérés comme des Etres inexistants dont les identités sociales sont prise en otage par la monarchie. La Monarchie dans ces Pays là sert soit de figuration soit d’Etat, et les Populations ne vivent pas l’humiliation ou la blessure identitaire.

Page 87: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!87"

!!!!!

LA MUTATION VERS UN ETAT DEMOCRATIQUE

(Tutelle Centrale)

Lorsqu’une Société ne fournit pas les mêmes droits à ses Citoyens c’est qu’elle n’a pas encore dépassé le processus de la Mutation vers un Etat Démocratique et bien sûr il n’y a pas plus Démocratique que l’Islam qui considère tous les Hommes égaux et que le plus Noble est le plus Pieux doté de Connaissances. Pieux car il connaît et il connaît car Pieux.

Ce genre de Sociétés vit généralement un profond tourbillon entre ce que les traditions ont légué comme héritage, donc profondément traditionnelles et ce que l’Islam impose comme Nouveau Système Social . Il y a une grande distinction entre les Sociétés Traditionnelles et les Sociétés Religieuses car la Religion n’est pas une Tradition mais une Hygiène de Vie ou une Hygiène d’évolution Sociale constamment remise en cause et régénérée tout comme la Chahada pendant la prière. Un Pacte à nouveau signé et constamment attesté de la part du Croyant vis à vis de sa Religion afin qu’il ne se conforte pas avec assurance dans ce qu’il ne détient comme promesse. Car l’Assise confortable n’invite plus l’effort, le travail, et la recherche de la perfection comportementale.

Le Musulman ne peut mesurer son Islam, tout comme un Elève encore en classe, encore en apprentissage et encore en pratique ne peut mesurer son niveau sinon il ne serait pas élève.

Page 88: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!88"

!!!!!

LES STATUTS SOCIAUX ET L’ÉTAT

(Restructuration des Sociétés) Tous les Hommes naissent égaux face à la Loi Divine. Et

depuis la formation des Etats-Nations, ils sont égaux face aux Lois aussi bien Universelles que Nationales. Mais ce n’était pas le cas des siècles durant, un peu partout dans le monde sauf dans les Etats où la Démocratie était née prématurément après plusieurs siècles d’injustice, bien avant le réveil du reste du Monde.

Les Hommes ont aujourd’hui les mêmes droits et les mêmes devoirs dans la plupart des Pays reconnus par les Nations-Unies et ayant signé les conventions internationales relatives aux Droits de l’Homme (homme, femme et enfants) mais chaque Pays a ses propres réalités en raison des séquelles de la hiérarchisation socio-culturelle qui y régnait avant la construction de ce dit-État, ou qui y règne encore acceptée par une partie de la Population.

Nous voyons alors dans ce genre de Pays encore prisonniers de ces vecteurs de féodalité sociale que la Notion de Citoyen est encore inexistante ou bafouée bien que légalement présente. Le Citoyen ne se considère lui-même pas comme un Citoyen d’un Etat mais plutôt comme le Citoyen d’une Tribu, d’une Ethnie, d’une Communauté ou pis encore d’une Partition Sociale et le Seul Responsable est bien l’Etat qui n’a pas su remplacer la Notion de Division et d’anarchie vis à vis de la loi par la Loi et la Notion d’Etat. Le Citoyen se plaindra de l’Etat sans savoir qu’il est complice de l’assassinat de cet Etat-Nation et l’assassinat de sa propre Condition de CITOYEN car lui-même cultive par passivité ou pratique la féodalité.

Page 89: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!89"

!!!!!

TERRE D’ISLAM OU

TERRE DE LIBERTÉ (Liberté, Égalité, Justice, Fraternité)

5ème PARTIE

Page 90: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!90"

!!!!!

LA NÉGATION EMPRISONNE (Il faut se Régénérer par la Paix Intérieure)

Nier le Passé, c’est impossible. Refuser le Futur pour cause du Passé est un Suicide confirmant une Mort Existentielle bien qu’étant Vivant et tout cela est inutile au contraire autodestructif. Ne pas apprendre du Présent qui défile et qui voit les jours, les mois et les années lucratifs en développement s’évaporer si nous n’essayons pas d’être Productifs revient aussi à l’abrutissement Intellectuel.

Sur le Plan Légal, il ne peut y avoir de Pratiques Esclavagistes en Mauritanie. Sur le Plan Religieux non plus car pour tout Etat Musulman, la Loi Suprême d’un Etat Musulman est justement celle de l’Islam donc à partir du Moment où l’Etat a formellement interdit et criminalisé la Pratique Esclavagiste (et non pas tout simplement aboli, mais plus encore considéré comme Crimes de Guerres) l’Esclavage donc sur le Plan Religieux ne peut avoir de sources mêmes les plus ancrées car de toute manière même l’Islam sans confirmation Islamiquement Etatique ne va pas dans ce sens, donc aucun Esclave encore sous l’emprise d’une logique Féodale même dans les contrées les plus isolées du Pays ne peut être considéré comme tel.

L’Autre raison aussi est le fait que l’Etat est désormais le Waly ou Tuteur de tout Citoyen Mauritanien donc ne pouvant être juridiquement sous la tutelle de qui que ce soit sauf des Enfants considérés comme Islamiquement mineurs.

Page 91: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!91"

!!!!!

Donc où se trouve le Problème ?

Le Problème se trouve dans la Stigmatisation et la Culture des Préjugés d’une communauté qui fut victime dans le temps, et considérée comme étrangère à la terre d’accueil, selon les considérations Féodales, même si pouvant être locaux, tout comme d’autres communautés qui vivent encore sous la stigmatisation.

La seule manière, issue, ou voie de sortie est celle de l’Education non pas pour que les Communautés stigmatisées soient mieux perçues, ou respectées. Non, elles n’ont besoin d’aucune Reconnaissance, mais pour être des Citoyens entièrement intégrés dans le développement Economique du Pays, futur ou présent ou les deux, il faut qu’il y ait une adaptation, une mise à niveau sur le plan éducatif (grande frange de la population analphabète donc manipulable et fragile) et une forte insertion sociale (vie active et éducative) .

Personne ne peut demander la permission « d’être chez soi» et c’est la Stratosphère à atteindre, après celle déjà confirmée et consommée de la Citoyenneté qui a précédé, qui dessinera le trajet à adopter et ce trajet ne peut être que le Challenge de l’Education, de la Formation Professionnelle et de la mutation vers une autre offre de services, autre que celles des taches ne nécessitant pas la précision manuelle ou l’esprit de synthèse et critique.

Une Communauté ne peut s’élever que par l’Education, et non pas juste par les Lois, car les Lois n’élèvent pas. Elles sont tout justes et heureusement d’ailleurs les Garantes d’une Intégrité Citoyenne où les Devoirs et les Droits sont Respectés.

Page 92: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!92"

!!!!!

LIKEY TETE ARAVOU, POUR QUE VOUS VOUS ENTRE-CONNAISSIEZ,

(Le déclin de l’Empire des Tribus)

Aujourd’hui les tribus dans les Pays Musulmans n’ont plus lieu d’être à moins que l’Etat soit inexistant et qu’il y ait des Etats dans un Etat sachant qu’un Etat est une structure basé sur une Hiérarchisation Sociale et Juridique.

Il est clairement dit dans le Coran :

Coran: Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'ALLAH, est le plus pieux. ALLAH est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. (Coran, 49:13).

La précision dans le Verset ci-dessus « pour que vous vous entre-connaissiez » en Arabe « Likey Tete Aravou » sous entend beaucoup à savoir l’égalité, le fait qu’il n’y ai pas de nations ou peuples supérieurs aux Autres à part sur le plan de la piété qui est accentué par la suite du verset « le plus noble d’entre vous, auprès d’ALLAH, est le plus pieux ». L’entre-connaissance fait ressortir la valeur du dialogue, de l’échange, de la découverte culturelle et de la disparition des préjugés.

Dans un Pays où l’Islam est le socle national, il ne peut y avoir et il ne devrait plus y avoir de distinctions entre les différentes communautés car ces différentes communautés à présent sont unies par la seule Nation et la seule Tribu à savoir celle de l’Islam. Tant que ce socle est inexistant, le Pays continuera de patauger.

Page 93: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!93"

!!!!!

L’INTÉGRATION, SELON L’ISLAM

La Communauté Hartani (vraiment il faut que l’Assemblée Nationale revoit ce terme on ne peut plus vide et très lourd de préjugés) en Mauritanie comme toute autre Communauté pouvant être stigmatisée devrait réussir l’Intégration au-delà de celle légalement et automatiquement allouée par la Loi. Une Intégration Sociale qui ne devrait pas demander la permission pour être, pour agir, ou pour servir son Pays comme toute autre communauté non stigmatisée mais tout ceci par le travail de la Paix, de la Conscientisation et des procédés Stratégiques qui se fixeront au socle Social. Tout Message Fort n’a pas besoin de Violence pour faire son effet mais il a plutôt besoin de puissance intellectuel, c’est à dire de l’Intellectualisation de la Cause. Tout message Noble n’est passé que par la Racine du Bien, c’est à dire de l’utilisation du Savoir et des Mots et pourtant notre Religion Musulmane, véritable Forêt Mecha ALLAH du Savoir ne manque pas en arguments puissance l’infini pour louer les mérites de la lutte contre la Féodalité Sociale qui existe plus dans la mémoire sociale qu’en pratique et qui est aujourd’hui définitivement absente des Villes.

Mais comme je le dis toujours « ne peut être que ce qui est accepté ». Aujourd’hui lorsque l’on fait le bilan du niveau d’éducation de la plupart des Haratines en Mauritanie, on trouve que c’est la communauté la moins éduquée du Pays, et si Certains Haratines n’avaient pas reçu une Education de qualité dans le Passé, la Cause Haratine aurait été oubliée. Mais l’Education Obligée pour Tous, afin qu’aucune Communauté ne soit lésée, ainsi que la Discrimination Positive nivelleront la RIM.

Page 94: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!94"

!!!!!

L’INTÉGRATION,

INTÉGRATEUR OU WALY

(Le Waly appelé Etat)

Dans le passé les Esclaves n’avaient pas de Noms de Famille comme cela était le cas un peu partout dans le Monde, car ne vivant pas dans une structure familiale traditionnelle et ayant été importés de leurs lieux, de leurs passés et de leurs histoires aussi. Dans le Monde Arabe par exemple, le Nom de Famille était souvent relié à la tribu qui elle-même se basait sur l’Ancêtre Commun. Voilà pourquoi le « Lien à la Tribu dans le Monde Arabe » du Passé était pratiquement vital car le Nom de Famille était celui de la Tribu. Donc toute Personne non affiliée à une tribu n’avait donc pas de nom de Famille, n’était pas reconnue et de surcroit stigmatisée. Ce n’est qu’après la Colonisation que les Logiques Tribales compositrices des Noms de Familles ont disparu pour faire place à des Noms de Famille plus Personnels regroupant un ensemble restreint (sous groupal) au Sein même de la Tribu. Voilà ce qui justifie ce Hadith que certains ont interprété de manière erronée, pensant ainsi que tout « Esclave Affranchi » reste Esclave de sa Condition alors que cela n’est pas du tout le Cas, un Hadith du Noble et Juste Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam qui dit : « Les Esclaves Affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis". Bukhari

Le terme “appartiennent” ici ne veut pas dire “appartenir” dans le sens de Propriété, car raisonner ainsi est une insulte par rapport à l’Islam et par rapport à l’Intelligence Musulmane mais « appartenir » ici dans le sens de « Al » ou encore « les

Page 95: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!95"

!!!!!

gens ». Les Tribus ayant toujours pour introduction Al « les (Gens de telle tribu). Un Hadith qui se rapproche de celui de « L’Enfant appartient au lit », en parlant de l’Enfant né de la Fornication mais dans le sens opposé, celui de la reconnaissance sociale.

C’est pour éviter une non-reconnaissance et une intégration que ce Hadith du Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam contrairement au Hadith concernant l’Enfant né du lit, --

« Les Esclaves Affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis". Bukhari

-- vient pour confirmer le nouveau statut des Esclaves Affranchis qui est celui de l’octroi automatique d’un Patronyme lié à la tribu, le Rachat de l’Ignorance de la Société en Faveur de la Liberté. Raison pour laquelle le terme Mawla a longtemps existé dans les Sociétés Musulmanes qui voulaient confirmer une Intégration Tribale suite à l’Affranchissement ou l’intégration d’une Famille ou d’une Tribu, après conversion à l’Islam, sous la tutelle indépendante d’une autre Tribu locale et installée, par le terme Mawla ou « sous tutelle ».

Le terme Mawla a deux sens, merci de consulter la page ayant pour titre « MAWLA VS MAWLA ».

C’est ainsi que les nouveaux Esclaves Affranchis, portaient pour la plupart les noms de Familles de leurs Anciens Maitres donc des Tribus et ils étaient considérés comme des Membres à part entière de la Tribu contrairement à la logique d’Aristote qui estimait qu’un Esclave est un être naturellement inférieur.

Page 96: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!96"

!!!!!

LE DEGRÉ DES ÉTATS

Il n’y a pas d’erreurs de l’histoire mais il y a des douleurs pour arriver à la naissance d’une Grande Histoire Commune.

De nos jours, dans la Communauté Musulmane, rares sont les Pays Musulmans qui se distinguent par leur application fidèle de l’Islam, bien que se prétendant Musulmans.

Et rares ceux-là même parmi les Musulmans qui distinguent entre « application fidèle de l’Islam et terreur ». Le Véritable Islam, c’est à dire l’Islam Originel, c’est à dire l’Islam tout court et non ces différentes et quelques variations erronées et dérivés adaptés qui vacillent ici et là dans le but de fournir des avantages d’oppresseurs sur les opprimés est diamétralement à l’opposé de notre Noble et si parfaite Religion. Car l’Islam c’est la Bonté, la Piété, le Savoir, la Tolérance, la Construction d’une Société Egalitaire où Personne dans son droit n’est lésé, et le Respect de l’Autre.

A Chaque État Musulman religieusement légal et représentatif de définir par son Objectivité et sa consistance son propre choix :

Soit de continuer à suivre la logique en place, afin de ne pas s’attirer la colère des adeptes de la Féodalité préislamique.

Soit de se positionner en tant qu’Etat fort, Islamique, Garant du Patrimoine Religieux, où la logique des états dans un Etat n’est plus d’actualité.

Page 97: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!97"

!!!!!

L’ETAT ISLAMIQUE (une devise basée sur la Balance)

Lorsqu’une Société ne fournit pas les mêmes droits à ses Citoyens et ne leur requiert pas les mêmes devoirs c’est qu’elle n’a pas encore dépassé le processus de la Mutation d’un Etat Traditionnel vers un Etat Démocratique ou Islamique car bien sûr il n’y a pas plus Démocratique que l’Islam qui ne valorise que l’Homme Pieux doté de Connaissances. Pieux car il connaît et il connaît car Pieux. Et c’est cette Connaissance qui lui permet de louer ALLAH.

Un Etat Islamique, contrairement à ce qui se produit sur la base de colère et d’interprétations passionnelles comme ce dont nous sommes témoins aujourd’hui avec DAECH est tout le contraire de ce qui a pris en otage l’Irak, la Syrie et d’autres Pays ayant rallié cette logique de la terreur nourrie par des paramètres politiques.

Un Etat Islamique, comme ce qui est attendu, à la fin des Temps avec l’Avènement du Mahdi, est un Etat où les codes ou lois de Valorisation Sociale seront Islamiques et non issues de considérations Féodales, Traditionnelles, Politiques ou Occidentales.

Pour parvenir à la Réalisation de l’Etat Islamique, la Communauté Musulmane devra atteindre l’Homogénéité Sociale préconisée par notre Religion où chaque Citoyen Musulman est dans son droit, s’entachant de ses devoirs, avec pour seul code de valorisation globale : Une Oumma Mûrie, Homogène qui Loue le Louable sous toutes ses formes Islamiques (piété, éducation, justice) et condamne le Blâmable (Violence, Féodalité, Ignorance).

Page 98: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!98"

!!!!!

C’EST A L’ÉTAT DE JOUER SON ROLE (Éducation pour Tous, Discrimination Positive)

Un Etat en Bonne Santé est celui qui Investit en sa Bonne Alimentation, sa bonne digestion et son expulsion. Aucun Pays ne peut prétendre avoir atteint une Perfection Sociale mais Chaque Pays Démocratique donc logiquement Musulman (s’il y avait une fidèle application des droits) est tenu de faire en sorte que tout ce qui peut être mis en œuvre pour le développement socio-économique et sécuritaire soit étudié, pratiqué, et mis en marche.

La Mauritanie n’a aboli l’esclavage de manière officielle qu’en 1981, bien que d’autres données parlent de 1902 ou 1905, soit près de 100 après celle de l’Algérie mais toute abolition s’accompagne d’un Développement Stratégique basé sur l’Education, la Formation Professionnelle, le Financement de Projets, la Discrimination Positive sur le plan de l’Emploi avec une considération intelligente sur les séquelles du Passé et ce pour toutes les couches défavorisées du Pays.

Toute Communauté qui exprime un mal-être identitaire et social, ou même repli communautaire est victime d’une l’humiliation visible ou traditionnelle qui fait qu’elle n’est plus ou qu’elle n’est pas perçue par ceux qui la pratiquent (une pratique devenue traditionnelle) et qui la considèrent comme banale car ayant toujours existé,

La Liberté est un Grand mot. Au 21ème Siècle aucun Pays digne de ce nom ne peut accepter que des Communautés soient identifiées par des termes péjoratifs qui n’ont plus lieu d’être car n’exprimant plus ni une condition, ni un métier.

Page 99: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!99"

!!!!!

Raison pour laquelle, en Mauritanie, beaucoup de foyers de la stigmatisation communautaire ancrés au sein de la mentalité de notre Cher Pays, disparaitront le jour où les termes Hartanis, Abd, Forgerons, Griots et consort seront considérés comme des mots interdits à prononcer pour le respect de l’intégrité humaine et le respect de l’Autre, qui est un Citoyen à part entière ayant les mêmes devoirs et droits que tout un chacun. Des termes employés avec facilité dans notre société alors qu’ils

1) Sont vulgairement archaïques 2) Vont à l’encontre des préceptes enseignés par notre

Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam qui demandait à ce qu’aucune Communauté ne soit stigmatisée et que les termes blessants ou visant à atteindre la dignité d’autrui ne soient pas prononcés et encore moins socialement cultivés surtout à l’égard d’autres Frères Musulmans, égaux en droits et en devoirs de par la Religion et de par la Société.

Aujourd’hui il n’existe qu’un Seul Citoyen et qu’une Seule Citoyenne en Mauritanie, et c’est le Mauritanien et la Mauritanienne. Deux composantes de la Mauritanie, qui se complètent et qui devraient travailler pour l’avancement de la Mauritanie au lieu de s’alimenter de configurations honteuses et d’un autre temps non conformes à notre noble Religion et qui retardent le Pays.

Page 100: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!100"

!!!!!

LA LUTTE DES LOIS ET DE LA LOI La plupart des révoltes sociales de notre temps dans le

Monde Musulman est née d’une non-reconnaissance à un système social ou à une logique désormais sociale qui ne répond pas à ce que l’on se fait de la Logique.

La Logique Universelle, est celle de la Logique Islamique à savoir le Droit de Tous à l’Education, à la Justice et à l’Équité. Il n’y a pas d’erreurs de l’Histoire mais il y a des douleurs pour arriver à la naissance d’une Grande Histoire Commune.

Aucune Libération ne sert la cause de l’endoctrinement. Bien au contraire, toute Libération Intellectuelle donc de l’Esprit est une menace à l’endoctrinement et tout endoctrinement est contre l’Islam car l’Islam est venu sur terre pour apporter le Bonheur et la Justice Sociale ainsi que la Démocratie.

Coran : «Nous n'avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux (Coran, 17:106)

Voilà, pourquoi tout Système qui va à l’encontre de la Démocratie Islamique, à savoir l’Utilisation du Savoir, et non la guerre par offensive au lieu que par défense, se nourrira de l’Humiliation Sociale d’un Groupe envers un Autre, de la Violence Physique et Verbale d’un Groupe envers un Autre, et de la prise en otage de manière fallacieuse de la Noble Religion Musulmane en essayant de la Kidnapper pour se l’approprier de manière à ce que les Véritables Musulmans eux ne puissent l’utiliser pour se libérer de cette Pression et de cette Oppression car Seul l’Islam est justement le Garant des Droits et de la Liberté. Le Terrorisme Social est l’Ennemi de l’Islam.

Page 101: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!101"

!!!!!

LA CONDITION HUMAINE La « Condition Humaine », voilà le titre du sujet qui me

vient à l’Esprit. Non pas la Condition Humaine d’André Malraux, ce livre que j’ai lu à 9 ou 10 ans. Non, la Condition Humaine de toute cette Planète appelée « Terre ».

Nous sommes Esclaves d’ALLAH, donc de la PURETÉ.

Nous sommes aussi Servants de la Terre dans notre Ensemble de la Condition de la « Terre » car nous n’avons aucune liberté vis à vis d’elle. Nous y vivons et acceptant toutes ses humeurs, nous la servons pour pouvoir y vivre et nous y resterons jusqu’au rappel. Donc nous la servons pour nous servir en la travaillant, pour qu’elle nous donne nos fruits.

Mais nous sommes aussi Servants de la Condition Humaine, ayant chacun notre rôle à jouer même ceux qui croient avoir été oubliés ou en être épargnés.

Mais nous sommes aussi Servants de notre Propre Condition, à savoir celle que nous choisissons de vivre, de voir, d’affiner ou de détruire. Une Condition de Vie quand même et qui se résume au grand verbe « Être ».

Finalement l’Esclave est le Servant. A nous de choisir ce que l’on choisit de servir. Et si on n’a pas le choix c’est que sommes prisonniers d’une Condition et que nous ne sommes donc pas Libres.

Mais dans tout ça, nous sommes les Dignes Esclaves d’ALLAH, donc en tant que Musulmans, Esclaves de notre Propre Liberté.

Page 102: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!102"

!!!!!

LA FAMILLE HUMAINE OU FAMILLE RELIGIEUSE

Ceux qui disent que l’Islam est contre les Libertés des Droits de l’Homme ne connaissent donc pas la Religion Musulmane où la Femme n’est pas considérée inférieure à l’Homme mais son Egal (à la seule distinction de l’Héritage où n’étant pas tenue d’avoir à sa charge la Famille reçoit une partie inférieure, 2 fois moins, à l’Homme, qui lui au contraire est tenu de prendre en charge la Famille comme cela est le cas dans la plupart des Sociétés de ce monde et jusqu’à récemment dans plusieurs Sociétés Occidentales).

Ceux qui disent que l’Islam est contre les libertés des droits de l’Homme et que la Religion Musulmane est une Religion Esclavagiste c’est qu’ils ne connaissent ni l’Histoire de ce Monde ni les autres Religions Monothéistes (le Judaïsme et le Christianisme) qui contrairement à l’Islam maintiennent l’Esclave dans une Condition d’Homme Servile avec un Présent à porter comme Fardeau pour toujours contrairement à l’Islam qui a Procédé Pédagogiquement pour toujours et ne pas le bannir sans Conscientisation Sociale Définitive afin que celui-ci ne revienne pas en force). L’Islam est la Seule Religion au Monde encourageant la Libération de tous les Esclaves car DIEU est SAVANT et comme ALLAH Est Celui Qui a envoyé les Livres Sacrés précédents répondant à des logiques sociales du Passé, ALLAH A aussi Envoyé le Livre au Sujet duquel il n’y a point de Doute à savoir le Coran qui tend vers la Perfection Sociale où tous les Hommes finiront par être égaux non pas dans la Forme seulement mais dans la Conscience Sociale et ce pour toujours.

Page 103: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!103"

!!!!!

ISLAM ÉGAL A LIBERTÉ !

La Liberté de l’Homme est justement Musulmane. Pourquoi ? Parce que l’Islam pointe du doigt l’Esclavage Intellectuel au-delà de l’Esclavage Social. Et pour le comprendre il faut sortir de la couche de l’asservissement intellectuel. Il faut se libérer de l’Ignorance et adhérer le Savoir.

L’Islam tout comme aucune des deux Religions Monothéistes (Judaïsme et Christianisme) n’est descendue pour naitre dans l’Homogénéité. Les Trois Religions Monothéistes dont notre Noble Religion ont eu pour principal but de rétablir les droits des Opprimés. L’Islam a toujours eu cette noble Mission qui est de lutter contre toute forme d’injustice sociale, une lutte divinement défendue dans le Coran sans terme violent mais en utilisant la Parole et la Raison, le procédé de l’Intelligence . Sans oublier le fait que « Afala Ta’quiloun » est le terme qui revient le plus dans le Coran.

Il y a certes l’Esclave Social qui a existé dans le Monde, qui existe toujours dans certaines communautés de manière traditionnelle donc Féodale, héritage d’un passé de la Jahiliya ou Ignorance, mais il y a aussi l’Esclavage Moderne qui va de l’exploitation des Enfants, à celui des Femmes (exploitation sexuelle ou proxénétisme) jusqu’aux Hommes. Un Esclavage Contemporain qui contrairement aux Lois et Conventions Internationales ne diminue mais au contraire il augmente sans que ceci ne puisse être dûment contrôlé.

Mais ce que nous oublions de voir aussi, c’est que tout ceci est bien plus profond que cela et qu’il faut un travail Religieusement Communautaire qui ne contente pas que de pointer du doigt les Interdits mais qui va à la Racine du Mal afin de

Page 104: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!104"

!!!!!

l’extraire car jusque là nous n’utilisons qu’une petite partie de l’Islam et une grande partie de traditions préislamiques dont nous ne voulons pas nous détacher, car malheureusement notre Communauté Morcelée et contrôlée aussi par des groupes d’intérêts au sein même de la Oumma ne laissent pas jusqu’aujourd’hui l’eau de l’Islam jaillir de ses rochers et arroser les terres de tous les Croyants sans distinction de races, de genres, ou d’origines.

Pourquoi l’Esclavage ? Et bien voyons au-delà de ce qui est évident. La Religion Musulmane n’est pas seulement libératrice des Opprimés Musulmans mais elle sera bientôt la Logique Sociale d’un système de libération Mondiale Profond à plusieurs échelles lorsque notre Religion atteindra le degré Social requis de l’Intellectualisation.. Cela paraît surprenant lorsque l’on suit la logique Occidentale qui veut faire de notre Noble Religion entachée malheureusement par une grande partie des Fils qui s’y trouvent, une Religion de la Violence et de l’Archaïsme, mais c’est bien l’Islam envoyé à notre Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salam ainsi qu’à a sa Communauté que nous sommes, nous les Croyants, qui va transformer et libérer le Monde de son Esclavage Terrestre.

Quand l’Islam a mis et continue de mettre l’accent sur l’asservissement vécu par un nombre important de la Famille Humaine, c’est pour faire de ceux qui le vécurent des Enseignants de la Libération.

Le monde d’aujourd’hui asservi à la Condition Humaine, ne sera libéré que le jour où il aura atteint un certain niveau de Libération de l’Esprit qui fera que nos Sociétés se seront élevées.

Page 105: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!105"

!!!!!

LA NOBLESSE OFFERTE PAR ALLAH

Il n’y a qu’une seule Noblesse offerte par ALLAH, auprès d’ALLAH et c’est celle de la Piété. Et aucune piété ne peut naitre sans Savoir et le Savoir est confirmé par la crainte d’ALLAH. Un Savoir qui a pour comme guide le Discernement, lui permettant de distinguer entre le Louable et le Blâmable.

Etant donné que la Noblesse Suprême pour l’Humain est celle de la Piété, toute autre noblesse est éphémère, renouvelable, dégradable, pouvant être élevée car basée sur des configurations Sociales et toute Société a changé, change et changera. Plusieurs Rois du Passé furent asservis et plusieurs Asservis furent Rois. Seuls les Codes de Valorisation Sociale et les Environnements érigent leurs propres Noblesse Sociale qui peut se baser sur un Passé Récent ou sur un Passé plus Ancien.

Le Nouveau Code de Valorisation Sociale du Monde est celui de l’Education donnant accès à toutes les couches défavorisées du récent Passé d’avoir accès à la libération Intellectuelle donc la Libération Sociale et Economique.

La Formation des Etats a permis aussi la Construction d’un Nouveau Type de Citoyen ayant sous la Tutelle d’un Etat qui lui offre selon les Conventions Internationales les mêmes droits qu’à tout Autre Citoyen à moins que cet Etat ne soit pas Démocratique.

Il y a donc une claire distinction entre les Nobles Sociaux et les Nobles de l’Islam. Les Nobles Sociaux le seront tant que les Codes de Valorisation Sociale de la Société dans laquelle ils évoluent restent inchangés. Les Nobles Religieux le seront tant

Page 106: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!106"

!!!!!

qu’ils ont pour nourriture la Piété et le Savoir permettant la Progression de cette Piété qui doit être sans cesse nourrie par la Recherche de « Wajh ALLAH » comme il est dit dans le Coran.

Raison pour laquelle la seule manière de libérer une Société de la Hiérarchisation Sociale basée sur le Féodalisme est la vulgarisation de l’Education devant être accessible à Tous pour permettre l’Affranchissement Intellectuel et l’évaporation des systèmes de castes nourris par l’Ignorance d’une partie de la société vis à vis du Savoir, Savoir auquel n’ont accès que les couches favorisées des Systèmes Féodaux.

L’Islam est venu pour libérer les Communautés opprimées et établir une Nouvelle Société Commune, une Nouvelle famille basée sur l’Islam avec pour codes de Valorisation Sociale « la Piété » et le Savoir.

En envoyant le Coran, au Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam, qui ne savait à l’époque ni lire ni écrire, Lui Aleyh E Salat oi Salam qui est le plus grand Savant de notre Communauté et le plus Grand Savant Humain, ALLAH nous montre ainsi, à nous tous les Musulmans, la Lumière de notre Religion, et la Lumière du Monde qui ne s’allume et jaillit que par la Lecture, Le Savoir, le Stylo, la Connaissance et la Continuation de l’Apprentissage basé sur notre Noble Coran.

Coran (Sourate Al Alaq) Au nom d’ALLAH, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, 2. qui a créé l’homme d’une adhérence. 3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble. 4. qui a enseigné par la plume [le calame]5.a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.

Page 107: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!107"

!!!!!

QU’EST-CE QU’UN AFFRANCHISSEMENT (Affranchissement Social ou Religieux)

L’Affranchissement Social n’est Baptisé « Affranchissement Total » que lorsque l’Affranchissement de la Connaissance ou la Volonté de Connaître est confirmée. Un passeport pour la Liberté qui ne permet plus aucune manipulation psychologique sous quelque forme que ce soit, car Seule l’Ignorance nous maintient dans le statut de dépendance.

L’Affranchissement Social : Lorsqu’une Personne se trouve dans deux types de réalités, ou même quatre (celle de la Famille Musulmane aujourd’hui structurée et liée, celle de la Famille Humaine aujourd’hui structurée et liée, celle de la Logique Féodale généralement dépassée et celle de la Logique Etatique aujourd’hui confirmée) elle a le choix d’être soit la Victime d’une Logique Sociale dont elle ne veut pas se défaire car la considérant comme traditionnelle et intouchable (les Traditions ayant toujours été combattues par l’Islam) soit l’Actrice de son Propre destin avec comme Passeport Légal sa Religion et son Affiliation Citoyenne à un Etat dont elle fait partie, un Etat qui la représente, un Etat qu’elle Compose et dont ses votes sont décisifs.

L’Affranchissement Religieux ? L’Islam n’a jamais reconnu auprès d’ALLAH la distinction entre deux Hommes ou entre des Hommes. Tous les Hommes sont Egaux en Islam, c’est à dire dans la Société Musulmane mais le plus Noble est le plus Pieux.

Page 108: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!108"

!!!!!

AHL EL BAYT OU GENS DE LA MAISON (TERRESTRE)

Le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam a dit :

« Salman minna, Ahel El Beyt » (Salman est des nôtres, Gens de la Maison »).

Salman Al Farissi, l’un des Compagnons du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam était un Esclave Affranchi, d’origine Perse qui fut sous la tutelle de deux Maitres Juifs de Médine. Il était encore Esclave lorsqu’il rencontra le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam.

Coran: «O vous, les Gens de la Maison! veut seulement éloigner de vous la souillure, et vous purifier totalement.» (Sourate al-Ahzâb, 33 : 33).

Coran: « (Rappelle-toi) quand Nous préparâmes

l’emplacement de la Maison sacrée pour Abraham. Nous lui dîmes : « Ne M’associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s’y tiennent debout, et pour ceux qui s’y inclinent et s’y prosternent. Et appelle les hommes au pèlerinage; ils viendront vers toi à pied ou sur le dos de chameaux efflanqués (amaigris par le voyage). Ils viendront des contrées les plus lointaines... » (Coran 22:26-7)

Coran: « Et (rappelle-toi) lorsque Nous fîmes de la Maison, un refuge et un sanctuaire pour les gens, en disant :

Page 109: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!109"

!!!!!

« Adoptez comme lieu de prière ce lieu où se tint Abraham (pour prier) ». Et Nous commandâmes à Abraham et Ismaël : « Purifiez Ma Maison pour ceux qui circulent autour et ceux qui y méditent, qui s’y inclinent et s’y prosternent (en prière). » (Coran 2:125)

Coran: « Certes, le premier sanctuaire qui ait été édifié

pour les gens est celui de Bakka (la Mecque), un lieu béni et une bonne direction pour l’univers. Là se trouvent des signes évidents, (parmi lesquels) l’endroit où Abraham se tint pour prier. Et quiconque entre [dans le sanctuaire de la Mecque] est en sécurité. Et le pèlerinage à la Maison [de DIEU] est un devoir envers DIEU pour (tous) ceux qui peuvent se permettre le voyage. » (Coran 3:96)

Abraham Aleyh E Salat oi Salam dit dans le Coran:

« Seigneur ! Envoie parmi eux un messager qui sera un des leurs, qui leur récitera Tes révélations, leur enseignera le Livre et la sagesse, et les purifiera. Certes, c’est Toi le Puissant, le Sage. » (Coran 2:127-129)

Le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam n’a qu’une seule Maison et c’est Beyt ALLAH à savoir la Kaaba pour les Terrestres et le Trône d’ALLAH pour les Célestes. L’Une (Terrestre) pour la Purification des Péchés et l’Autre (Céleste) Trône de la Pureté où tout n’est que Pureté.

La Maison Sacrée Terrestre qui dans le lointain passé était appelée Bakka (La Maison du Guide de la Création) avant d’avoir pour titre Makkah (Le Monde du Guide de la Création). Une Maison qui finit par et continue de regrouper un Monde, le Monde des Croyants, le Monde de la Oumma Islamique.

La signification de Beyt ALLAH ne fait donc pas référence à une dynastie comme certains avaient voulu le faire croire en essayant de placer des prétendus Descendants au dessus

Page 110: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!110"

!!!!!

d’autres créant ainsi une logique opposée à l’Islam en prenant pour exemple les Juifs qui voulurent faire de la “Maison de David” citée dans la Torah une dynastie, le Prophète et Roi Daoud ayant été Roi.

Mais la Maison du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi

Salam est la Maison de tous les Croyants où lui notre Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam y règne en tant que Père et Guide mais elle aussi la Maison du Prophète Abraham, Ismail, la Maison Terrestre, Islam Terrestre, Kaaba. La Maison de l’Islam, la Maison d’ALLAH, la Kaaba qui Purifie tous les Croyants qui s’y rendent et qui est l’Union de tous les Croyants, le trône Terrestre d’ALLAH autour duquel les Croyants se prosternent et qui fut aussi l’une des missions du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam à savoir sa libération des idoles qui l’habitaient (360 Idoles).

Les Gens de la Maison (Ahl El Bayt) sont les plus purs, Pratiquants de l’Islam sur Terre, les plus Pieux qui se nourrissent à partir de la Maison (d’ALLAH), qui y dorment, qui en sont les Gardiens.

Coran: “Et (rappelle-toi) quand Abraham dit : "Ô mon

Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles’. ( Coran 14: 34)

Coran: ‘Ô mon Seigneur, elles (les idoles) ont égaré

beaucoup de gens. Quiconque me suit est des miens. Quand à celui qui me désobéit... c'est Toi, le Pardonneur, le Très Miséricordieux!” (Coran, 14:35).

37. Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée [la Kaaba], - Ô notre Seigneur - afin qu'ils accomplissent la Salat. Fais donc que se penchent vers eux les

Page 111: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!111"

!!!!!

coeurs d''une partie des gens. Et nourris-les de fruits. Peut-être seront-ils reconnaissants?

C’est aussi la Kaaba qui est le Royaume de la Prière mais le Royaume d’ALLAH aussi représentée sur terre comme il est dit dans le Nouveau Testament aussi par le Prophète Jésus lui-même et dont les Chrétiens ignorant jusqu’aujourd’hui l’emplacement de ce trône cité dans leur Livre (l’Evangile, l’Apocalypse de Jean).

(nb, vous trouverez plus d’informations relatives à la

Kaaba et à bien d’autres preuves de la présence de l’Islam dans l’Evangile dans l’un de mes livres, téléchargeables à partir de mon site www.belindamohamed.com)

Le Prophète Yahya Aleyh E Salat qui parle de la

Kaaba dans l’Evangile (Apocalypse de Jean). Évangile:

4.10 les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:

4.11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées. Et comme toute chose a une Image, la Kaaba est aussi la représentation du Trône Divin mais sur terre tout comme le Coran l’est, représentant Oum el Kitab qui se trouve élevée auprès d’ALLAH.

Page 112: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!112"

!!!!!

AHL EL BAYT OU GENS DE LA MAISON (CÉLESTE)

HABL ALLAH

Le Trône Céleste d’ALLAH est le Trône ou Règne ALLAH sur les Purs Serviteurs Élus. La Kaaba, représentation Terrestre du Trône d’ALLAH, est la Maison de la Purification vers laquelle convergent les Esclaves d’ALLAH Purs, prient et s’en purifient.

Coran: 17. par la nuit quand elle survient ! !18. et par l'aube quand elle exhale son souffle ! !19. Ceci [le Coran] est la parole d'un Noble Messager, ! 20. doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du MAITRE du Trône. (Sourate 81).

HABL ALLAH, CABLE CONCRET par le CORPS et ABSTRAIT par l’ESPRIT

Chaque Marche afin d’y Accéder étant celle du Stade de la Purification Céleste atteint par nos Bonnes œuvres et notre Purification sur terre, par l’Eloignement d’Iblis et le Djihad en faveur de la Dignité vis à vis de

soi-même et des Autres. Tout souillure née de l’Alliance à Iblis ou Orgueil. HABL ALLAH est le Cable Céleste qui nous vient d’En haut

pour nous élever d’en bas, et à chaque Invocation il descend à Nous, et en continuelle Invocation d’ALLAH Il ne nous quitte Jamais.

Page 113: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!113"

!!!!!

LE MUSULMAN Le Musulman se doit d’être une Personne du Savoir aussi

bien Religieux que contemporain car la connaissance du siècle et de ses avancées scientifiques sont Musulmanes, le Coran étant lui-même un livre de Science allant des différents éléments de la composition du sol (fer), à l’agriculture en passant par la formation du fœtus, l’éducation civique, le droit, l’histoire, le discernement, la grammaire, la géographie et bien d’autres domaines d’éducation interminables qui se calquent et se transposent dans un Livre de savoir infini qui n’a pas révélé tous les secrets de ses paraboles où même le moustique est cité et l’organisation sociale des fourmis (l’une plus petite créatures) subtilement contée. Mais le Musulman se doit surtout d’être Bon et de s’éloigner de toute sorte de Mal (allant de l’égo au péché).

Le Musulman aussi a pour devoir Religieux d’honorer son Livre par la recherche continuelle du savoir comme il est dit dans le Coran « Wajh ALLAH », de ne pas atteindre son Prochain sous aucune forme que ce soit, de ne pas tomber dans l’ignorance et la violence, de faire de la lecture du Coran une source de purification de l’Esprit, et de s’éloigner des pratiques de la période de la Jahiliya, périodes préislamiques où les gens avaient défini comme codes de valorisation les pratiques dégradantes envers les Opprimés, les Femmes et les Filles (tuées à la naissance) au lieu de l’élévation par le Savoir qui est le seul anoblissement de tout Musulman.

Le Musulman doit donc se dépasser, par l’Adoration d’ALLAH (Seul MAITRE de la Liberté), par la Liberté et

par le Savoir.

Page 114: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!114"

!!!!!

CULTIVONS NOTRE HUMANITÉ, NOTRE « ISLAMITÉ »

Le Regard que chaque Humain devrait poser sur l’Autre selon l’Islam est celui de l’Humanité. Voir l’Humain pour l’Humain qu’il est et non pas le voir par un regard basé sur d’autres configurations qui avec le temps s’effacent ou qui par le temps passé se sont effacées sans oublier celle qui viennent ou qui sont à construire. Car l’Homme est finalement ce que l’Environnement fait de lui. Il y a des Environnements Statiques évolutifs mais il y a aussi les Hommes qui font de leur Environnement « le Monde » qu’ils parcourent comme ces grands Philosophes Musulmans qui ont parcouru plusieurs centaines ou milliers de kilomètres afin de se faire leur propre idée de ce qu’est la Famille Humaine ou « Civilisation » Humaine.

L’Homme est Homme c’est à dire évolutif. L’Humain que nous étions hier n’est pas celui d’aujourd’hui et ne sera pas celui de demain. Car nous sommes un Nouvel Humain chaque jour de notre Vie.

On ne peut être un Humain épanoui qu’en consommant notre Humanité et l’Humanité ne peut se vivre de l’intérieur vers l’extérieur que lorsque l’on se libère du poids des préjugés. Et les préjugés comme les feuilles mortes d’un jardin doivent à chaque fois qu’elles naissent retirées afin de rafraîchir l’Environnement donné.

Dans l’Islam, on ne donne pas du Mal mais on offre du Bien et l’on est tenu de n’offrir que du Bien. Et on ne fait pas du Bien par sélection, du Bien à certains et du Mal à d’autres.

Coran : « Quiconque tue un Homme c’est comme s’il avait tué l’Humanité entière ».

Page 115: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!115"

!!!!!

CHAQUE ENVIRONNEMENT CHOISIT SA CONDITION DE VIE

Chaque Environnement choisit sa Condition de Vie. Etat Africaine, je ne vais prendre que l’Exemple Africain dans ce Livre.

Quand nous voyons aujourd’hui que certains Pays d’Afrique font de l’école publique primaire (heureusement pas la Mauritanie qui offre un service d’éducation public en plus du privé), « une école primaire » à payer pour les millions de Parents démunis en raison d’une mauvaise répartition des richesses du Pays où ils n’ont accès ni au travail, ni aux aides, ni aux facilités de prêts, ni aux soins, ni au logement décent, ni aux sécurités sociales, ni aux salaires décents, alors je me demande quelle logique on suit, et où va-t-on et surtout ce qui m’est incompréhensible c’est le cinéma des soi-disant grandes organisations internationales qui savent que par cette logique, une génération entière sera privée d’éducation à part certains privilégiés, on peut se demander alors sur quoi se basent-ils (ces organisations) pour nous dire que l’Afrique va bientôt « bien aller ». Sur quelles bases ? Si c’est pour l’exploitation des Richesses, elle allait mieux hier qu’aujourd’hui, les richesses du sol n’étaient pour la plupart non renouvelables donc ce qui a été « extirpé » hier, peut continuer à être soustrait aujourd’hui et demain plus encore. Mais qu’en est-il de la condition des Citoyens du dit Pays ou des dits Pays ? Sur quoi reposent vos chiffres quand vous dites que tout va bien, alors que la seule richesse d’un Pays serait d’ériger un Savoir Social généralisé afin qu’il y ait une meilleure gestion de tout ce qui concerne justement le Pays et que les Conditions de Vie soient ainsi améliorées, et que par l’Education aussi la situation sécuritaire soit améliorée, ce qui par la suite attire aussi des investissements, etc. Une chaine de la logique. Une chaine de la Logique que vous ne considérez pas, vous les Organisations

Page 116: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!116"

!!!!!

Internationales qui au lieu de promouvoir l’Education pour Tous dans les Pays que vous aidez soi-disant dans le cadre des développements sociaux-économiques, n’en faites rien.

Allons donc à présent vers une situation différente, celle de l’éducation en Mauritanie. Un Pays ne devient que en quoi il investit. Aujourd’hui en Mauritanie, la priorité devrait être donnée et redonnée à l’Education en lançant le Programme « Education Pour Tous », où l’Etat offrira gratuitement (comme cela est déjà le cas d’accord mais cette fois) un enseignement de Qualité, avec pour objectif de créer une Société Eduquée, où la Marginalisation Sociale n’est plus d’actualité. Une Société où les Parents Démunis peuvent rêver d’un Avenir Meilleur pour leurs Enfants.

La Plus dangereuse des Insécurités qu’un Pays peut « offrir » à ses Citoyens est celui de l’Insécurité Sociale. Le fait qu’il n’y ait pas de rêves et qu’il n’y ait pas de possibilités de rêves aussi. L’Humain a toujours besoin de rêver car ce sont les rêves qui généralement permettent de construire l’Avenir. Rêver de réaliser telle chose, rêver d’obtenir telle chose. Et même la Vie est un exemple de cette réalité. Nous travaillons, nous vivons, nous sommeillons, nous rêvons puis nous nous réveillons pour reprendre la Vie Quotidienne, la Vie de tous les jours. Et c’est cette logique là qui a fait démarrer les Etats-Unis et qui leur a permis de devenir ce qu’ils sont aujourd’hui avec le « Rêve Américain » même si le Rêve aujourd’hui n’est plus si « Rêve » en raison des difficultés économiques de cette zone du Monde.

A l’Afrique alors de créer son Rêve, ses Rêves, avec Quatre seules et nobles Logiques « Education pour Tous », « La Justice », « la Bonne répartition des Richesses sur le plan Infrastructures donc Santé » et le « Rêve Africain ». Un Livre de Vie à 4 côtés. Un Livre.

Page 117: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!117"

!!!!!

L’ISLAM

A LIBÉRÉ L’ESCLAVE

POUR

DONNER L’HOMME LIBRE 6ème PARTIE

Page 118: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!118"

!!!!!

LA RÉDUCTION EN ESCLAVAGE DE L’ESPRIT

INTENTION DE DOMINATION ET L’ACCEPTATION

L’Esclavage était-il si facile ? Suffisait-il de Kidnapper une Personne, de l’acheter ou de la vaincre par la guerre pour que celle-ci devienne une Esclave ? Sur quelle base ?

La réduction à l’esclavage est une réduction de l’Esprit, une réduction à l’acceptation d’une condition, une mort sociale liée à l’Esprit car l’on est que par la Liberté de l’Esprit.

Le Corps ne peut être asservi mais Seul l’Esprit peut l’être. Et lorsqu’il y a mort de cet Esprit, le corps désormais appartient à la cause qu’il a acceptée bon gré, mal gré mais qu’il a acceptée quand même et qui fait qu’il devient un mort social où son Esprit n’est plus socialement vivant mais socialement dépendant. Un Conditionnement de l’Esprit pouvant se transmettre de Parents à Enfants si les Parents ne libèrent pas l’Esprit de leur Descendance du conditionnement.

Ce qui nous amène à la Conclusion de : « Si l’Homme perd sa Liberté, il devient Esclave ». Et comme le Corps ne peut commander une Liberté mais Seul l’Esprit commande le Corps alors il s’agit de la Liberté de l’Esprit et non de celle du Corps.

L’Homme est Soumis à ALLAH. L’Homme est l’Esclave d’ALLAH. Mais l’Homme ne peut être asservi à autre qu’ALLAH. S’il accepte cette Soumission autre qu’à celle d’ALLAH, il se fait du tort à lui-même mais pour cela il faut connaître ALLAH.

Page 119: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!119"

!!!!!

Ce qui veut dire que l’Islam est le Réveil de la Liberté comme je l’ai dit plus haut. Pourquoi l’Islam est le Réveil de la Liberté de l’Esprit ? Pourquoi y avait-il des Esclaves Croyants, mais pourquoi n’y avait-il pas d’Esclaves Musulmans ? Pourquoi fait-on une confusion entre l’Esclave Croyant et l’Esclave Musulman alors que le Coran tout comme les Hadiths ne citent que le terme « Esclave Croyant » et non « Esclave Musulman ».

L’Esclave Musulman n’existe pas tout simplement. Voilà pourquoi tous les Esclaves qui furent Croyants devinrent Affranchis dès qu’il passèrent le cap de la Croyance pour le Lien de la consommation Religieuse.

Quelle est la différence entre l’Esclave Croyant (Esclave d’une Personne et Esclave d’ALLAH comme toute créature de ce Monde ou d’ailleurs faisant partie des Esclaves de Arch ALLAH donc Esclaves d’ALLAH) et l’Esclave Musulman (Esclave que d’ALLAH et ne peut être Esclave d’une Personne).

Il y a un trajet entre l’Esclave Croyant (asservi par l’Homme) et l’Affranchi Musulman libéré par l’Islam.

L’Esclave Croyant se libère lui-même et cela ne doit venir que de lui-même comme la Foi qui n’est pas imposée et qui ne peut l’être, car aucune Foi ne l’est par procuration et bien c’est la même logique pour ce qui est de la Liberté. Aucune Liberté ne peut l’être par Procuration et si elle l’est, c’est qu’elle a été offerte. Le don se consomme certes mais ce n’est pas comme la Liberté que l’on acquiert. C’est tout comme le Musulman par tradition et le Musulman par conviction.

Ce qui distingue l’Esclave Croyant du Présent et l’Esclave Croyant d’hier (donc à présent Musulman) c’est le Réveil sur la Liberté Offerte par ALLAH, la Dignité et le fait que tous les Hommes sont égaux. Pour cela il faut 2) consommer par la force de l’Esprit

Page 120: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!120"

!!!!!

non seulement la Conscientisation de la Liberté qui ne peut être ôtée à moins que l’on en soit complice par l’acceptation de la Réduction mais avant tout 1) consommer son Lien à ALLAH que l’on reconnaît comme Seul MAITRE de l’Esprit qu’Il nous a insufflé donc seul MAITRE de l’Homme.

Finalement la Seule Richesse de l’Homme ce n’est pas son Corps mais son Esprit. Et l’Esprit tout comme la Foi connaît plusieurs grades. Donc finalement la Liberté se cultive, se nourrit mais ne se livre pas. Un Homme Libre consomme sa Liberté par l’Esprit. Et l’Islam a justement libéré l’Esprit. Donc aucun Musulman ne peut être Esclave d'un Autre, par contre le Croyant dans le passé le fut car il n’était encore qu’au stade de la Croyance (donc de la Réception) mais il n’avait pas encore atteint le stade de la Consommation Islamique qui instruit tout Musulman à l’égalité entre les Hommes qui ne se distinguent que par leur piété.

Donc toute Féodalité a besoin de ses victimes pour vivre et pour survivre, une Culture du Dépendant au Maitre de la Dépendance. Et aucune Victime ne peut être Musulmane, comment le pourrait-elle d’ailleurs. Peut-on servir ALLAH et servir autrui. A ce moment là, nous serions en tant que Musulman, consommateur du Shirk (Association). Mais tout Musulman ne peut être accusé de Shirk puisqu’il ne sait pas même s’il est Croyant. On peut croire et ne pas savoir mais on ne peut pas être Musulman et ne pas savoir.

Raison pour laquelle le Coran ne s’adresse qu’aux Hommes Libres, car tout Musulman est donc libre et ne pouvant être asservi.

Un Esclave peut être libéré mais par l’Esprit il restera encore de condition servile s’il ne prend pas conscience de la Liberté et de la Dignité offertes par ALLAH à l’Essence même de son Existence.

L’Islam est donc pour l’Humain qui s’assume, qui se libère et qui n’accepte pas de réduction tout en suivant la Loi d’ALLAH. Il

Page 121: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!121"

!!!!!

devrait en être conscient car toute affirmation de la Liberté est un Chemin interne vers l’externe et ne peut être externe vers l’interne. C’est une reconnaissance par l’Esprit. Tout comme l’Islam est une Acceptation par l’Esprit et une Consommation par l’Esprit. Un Chemin vers la Liberté qui commence par la Croyance et l’Acceptation et qui se confirme par la pratique et le Jihad envers soi-même pour lutter contre toutes les sources du Mal qui peuvent nous asservir à Autre Qu’ALLAH, à être asservi à une Personne ou au diable (par le Mal). L’Islam prône la Liberté et l’Offre à Vie.

L’achat de la Liberté par l’Esprit est alors une Prise de Conscience, car ce que l’on achète après l’avoir perdu et de surcroit ce que l’on rachète ne peut plus être vendu car on connaît désormais sa Valeur et on se rend compte aussi qu’on en était dépourvu. Le Rachat de l’Esprit par l’Esprit.

Coran : 28. Il vous a cité une parabole de vous-mêmes : Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous Vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement ? C'est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent. 29. Ceux qui ont été injustes ont plutôt suivi leurs propres passions, sans savoir. Qui donc peut guider celui qu'Allah égare ? Et ils n'ont pas pour eux, de protecteur. 30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour ALLAH], telle est la nature qu'ALLAH a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'ALLAH -. Voilà la religion de droiture ; mais la plupart des gens ne savent pas.

Ces Versets présentent de manière l’importance de la Liberté (contre l’Esclavage et de l’Égalité entre les Hommes). Le nobles Inscriptions « Dirige tout ton Etre vers la Religion Exclusivement » ainsi que les nobles Inscriptions « pas de changement dans la

Page 122: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!122"

!!!!!

Création d’ALLAH ». prouvent combien la Dignité Humaine est inviolable et que l’Etre ne doit se diriger que vers son MAITRE (ALLAH) et son MAITRE Seul. Mais cela veut aussi dire « Religion » que la Délivrance du Mal de la Possession par la Religion est une Priorité. Les Inscriptions « Pas de Changement », « l’Humain Originel », « l’Humain Libre », « l’Humain Digne dont la Dignité est sacrée.

Un Homme libre l’est au moment où il devient Musulman même si on essaye par toute emprise morale de le convaincre du contraire. Et c’est cette consommation de la liberté retrouvée et renforcée qui ne peut le soumettre à une quelconque réduction vis à vis d’une Personne ou d’une situation.

Voilà pourquoi fuir vis à vis d’un soi-disant Maitre est encore plus un péché, puisque c’est l’acceptation confirmée d’une Maitrise Absolue d’une Personne vis à vis de l’Autre. Un Etre Libre qui a reçu la lumière de la Libération ne fuit pas, puisqu’il est libre de par son statut de Musulman. Il est désormais de la même stature que son soi-disant maitre. Il ne baisse pas la tête en étant près de lui ni sur le plan abstrait ni sur le plan concret, car l’Humain dont en tant qu’Esprit il a la responsabilité n’est pas inférieur à ce qu’il croyait être Maitre de sa Vie. ALLAH l’a déjà détaché par la Liberté de l’Esprit qu’il a désormais (lui l’ex conditionné mais conditionné d’abord par lui-même). On n’importe pas un asservissement, on n’importe pas une liberté. Tout comme il faut assumer tout fait, et en sortir libre. L’ex dominé doit s’en détacher en Homme Libre, car les Musulmans Esclaves d’ALLAH ne fuient pas après ce qu’ils reçoivent de confirmation et de lumière.

Donc soit on accepte son asservissement, on le consomme et on s’y habitue mais on ne peut être Musulman mais seulement Croyant. Soit on n’accepte pas ou plus de se défaire de sa Liberté (et ce de manière catégorique) qui est une élévation de l’Esprit et

Page 123: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!123"

!!!!!

son affranchissement par rapport à tout ce qui peut être réducteur et nous éloigne ainsi de l’équité sociale offerte par ALLAH, la Dignité, la Liberté et l’Esprit. Et dans le Coran, aucun mot n’est omis. Chaque mot est Savant.

LA FORCE DE L’ESPRIT ET

LA NON-VIOLENCE L’Humain n’est plus rien quand il est habité par la haine et la

colère. Il perd son Humanité et se laisse asservir par les Forces du Mal. Il n’est plus Libre. Son Cœur aussi sous l’influence de la Mauvaise oxygénation par la Servitude de son Esprit vis à vis du Mal (Possession par Iblis) réagira aussi de manière non lucide oubliant en cet Instant précis la Vérité d’ALLAH. Il n’a plus le contrôle de ses Émotions donc de son Esprit. Il suit la Passion de la Colère. Et tout comme une Personne sous l’effet de l’alcool ou de narcotiques, une Personne en colère peut réagir de manière inattendue, que la Lucidité retrouvée lui fera regretter.

Étant à la Merci du Diable (Iblis) il empruntera le Vocabulaire du Mal et agira aussi par les Actes du Mal. Il se sera lié pour un Instant ou pour la Vie, à l’Orgueil d’Iblis qui ne se nourrit que de la Transgression.

Coran : 53. Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré. (Sourate 17).

Page 124: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!124"

!!!!!

L’ESCLAVAGE INTELLECTUEL

Il y a plus profond que l’Esclave Social, il y a l’Esclave Intellectuel. A la différence que le Prisonnier d’une Condition Servile pouvait dans le passé rachetait sa liberté, l’Esclave Intellectuel lui ne peut attacher matériellement la Libération de son Esprit et Seule cette Libération est le véritable Affranchissement.

La Plupart des Eminents Savants de la Période du Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam étaient des Esclaves Affranchis, qui ont racheté leur Liberté par le Savoir et la Connaissance en faisant preuve de détermination Intellectuelle, résolus à lutter contre leur sort, pour atteindre la Lumière de la véritable Liberté, celle qui dépasse la condition Physique et la seule qui anoblit véritablement, à savoir la Recherche de WAJH ALLAH comme il est dit dans le Coran.

L’Islam en descendant sur les Hommes à une Période de l’Histoire où l’Arabie comme d’autres lieux dans le Monde, avait fait de l’Humain une marchandise, elle s’est interposée entre la Condition Servile de Particuliers et celle d’une Condition Intellectuelle Servile où les Propriétaires d’Esclaves pensaient que la Noblesse et la Notabilité ne se basaient que sur le nombre d’Humains possédés alors que la Noblesse est celle du Savoir et de l’Unification d’une Société Eduquée.

Notre Noble Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam a changé la Stratification Sociale de la Mecque puis de Médine, puis de l’Arabie, puis du Monde Musulman en permettant aux Esclaves d’avoir une Voix, eux les silencieux d’antan et de devenir des Hommes Libres, Eduqués, servant la Société.

Page 125: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!125"

!!!!!

L’IDENTITÉ PAR PROCURATION L’Identité ne se délivre pas par procuration, ne s’acquiert pas par

reconnaissance, et ne se confirme pas. Quand une Communauté cherche à obtenir une reconnaissance identitaire c’est qu’elle confirme elle-même un statut de dominée ou de marginalisée. Et la reconnaissance qu’elle estime devoir mériter ne sera que la confirmation de sa condition d’isolée.

Imaginons une Personne qui suit une autre Personne pour lui confirmer son nom, pendant que l’autre avance et connaissant parfaitement son nom, n’accorde pas de réponse à la Personne suiveuse, il est clair alors que non seulement la Personne aura perdu son temps, sa dignité mais aussi le fait qu’à force de demander une confirmation de son nom, c’est elle qui va finir par douter de ce qu’elle tente de confirmer à tout prix.

Personne n’a à attendre, de l’Autre, une confirmation sur sa propre identité car Chacun sait qui il est et ce qu’il vaut. Et la première des Libertés et de Savoir qui Nous Sommes, ce que Nous Sommes et ce que Nous Aspirons Être.

Le nom du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam veut dire en Arabe : « Digne des Louanges ». Le nom du Prophète Abraham Aleyh E Salat oi Salam veut dire en Hébreu : « Père des Nations ». Le nom du Prophète Moise Aleyh E Salat oi Salam veut dire en Hébreu : « Sauvé des Eaux ». !

N’oublions pas que Dénomination sociale (entité) ne doit jamais se distinguer du Message de l’Islam qui est basé sur l’Intelligence, le Savoir, l’Élévation, la Liberté, et la non-violence. Car En Islam, il n’y a pas de Distinctions, il n’y a une seule Communauté. Libres aux Autres Communautés de ne pas suivre, mais chaque Communauté Musulmane doit suivre l’Islam et ne pas attendre que l’Autre la suivre pour se lancer sur la Bonne Voie ou que l’Autre lui donne cette reconnaissance avant le Coup d’envoi de la Pratique Islamique car sous Seule Tutelle d’ALLAH.

Page 126: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!126"

!!!!!

LA LIBÉRATION DE SON ÊTRE Chaque Être a ce qu’il définit comme Liberté par la

reconnaissance de sa Liberté. Aucune Source n’apporte la Liberté à part le Créateur de la Vie donc de la Liberté.

Remplaçons les mots et vous comprendrez, le sens de chaque Force. Si vous voulez lire le Coran avec plus de Lumière et qu’une Partie des Paraboles soient désormais soumises à Vous, utilisez la Lumière des Mots, les Anges de la Lecture, qui se glissent sous des Inscriptions différentes mais ayant les mêmes Valeurs.

VIE = LUMIÈRE = VÉRITE= LIBERTÉ= LIBÉRATION = ISLAM = PURIFICATION= PURETÉ = CORAN = EXORCISME = ESPRIT DE

VIE = RÉVÉLATION = BIENFAIT = HASSANAT = AYA = SOUMISSION À ALLAH = VÉRITÉ = GUIDANCE = DROITURE =

HUMILITÉ = SAVOIR D’ALLAH= DISCERNEMENT = OUIE = ESPRIT DE VIE = VUE = DIGNITÉ= ÉGALITÉ= BONTÉ

En opposition à

MORT= OBSCURITÉ = TÉNÈBRES = POSSESSION = SOUMISSION À IBLIS = IDOLES = MENSONGE = PERDITION = PERDITION = TRADITIONS = ESPRIT DE MORT = ORGUEIL =

IGNORANCE = SURDITÉ = CECITÉ = HUMILIATION= ASSOCIATION= SORCELLERIE= VOYANCE= FÉODALITÉ= HAINE

Page 127: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!127"

!!!!!

LE QUI NOUS SOMMES « HUMAIN » Il y a le Statut Religieux, il y a le Statut Social, mais nous

oublions très souvent de parler du Statut Humain. Qu’en est-il ?

« La Famille Sociale Religieuse », Croyants, sont tous égaux en droits et en devoirs, sont tous égaux tout court, mais ils se distinguent auprès d’ALLAH par leur piété. Seuls leur Piété les Distingue. Car comment pouvons-nous être Noble vis à vis d’ALLAH, nous ces Simples Serviteurs alors qu’ALLAH est le Plus Noble et lui notre Créateur, ALLAH que nous Servons. Seuls les Elus d’ALLAH ont été Elevés sur les Hommes. Et ces Elus n’étaient ni Riches en Argent, ni Puissants Socialement, c’est DIEU qui les Eleva au dessus des Hommes car ces Elus sont Nobles. Et la Seule Couronne de Noblesse auprès d’ALLAH est celle de la Piété. Les Prophètes et Messagers sont les plus Pieux, les plus Nobles. Donc ne peut être Noble Religieusement que le Pieux.

« La Famille Sociale Terrestre », mais qui aujourd’hui ne répond plus aux mêmes codes de valorisation que ceux d’hier, ceux d’hier aussi ne répondant plus aux mêmes codes de valorisation de ceux d’avant-hier et il en est ainsi jusqu’à l’Origine du Monde. Il y eut des Esclaves, certes. Mais des Esclaves Environnementaux et Sociaux. Ces Esclaves n’étaient Esclaves que dans un Certain Environnement. Des Esclaves qui furent Rois et Propriétaires d’Esclaves ailleurs et des Maitres d’Esclaves qui furent Esclaves ailleurs et qui devinrent Rois. Mais aujourd’hui la Famille Sociale basée sur la Féodalité, a vécu sa mutation pour devenir la Famille Sociale basée sur différents Codes de Valorisation Sociale qui sont propres à l’environnement dans lequel cette Famille Sociale se trouve car à chaque Famille Sociale sa Société, ses Règles et ses Vérités.

Page 128: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!128"

!!!!!

Mais, mais et mais car il y a un Grand Mais, il y a la « Famille Sociale du Monde », aujourd’hui car les Frontières ne le sont plus, que ce soit par le Virtuel ou le Physique et l’Argent (dans notre Temps) constitue la plus grande couronne Sociale. L’Argent dirige le Monde, et configure les Sociétés, encourage la création des villes, donc déforme les démographies, les raisonnements sociaux, les codes de valorisation sociale, et dessine même la Politique locale de ces dites-sociétés. L’Argent est devenu le guide du Monde, donc le seul guide socialement terrestre. Mais la Famille Sociale est aussi sujette au Savoir. Dans le temps de la Féodalité, un lointain passé pour les Civilisations filtrées, un proche passé pour les civilisations encore primaires, Seuls les Privilégiés Sociaux avaient accès au Savoir, aujourd’hui cela change peu à peu dans certains milieux, se généralise dans d’autres mais cela est encore inaccessible même aux Etats-Unis où l’Education de Qualité est réservé aux Citoyens de Qualité (à savoir financièrement à l’aise pouvant ainsi dispenser une bonne éducation à leurs enfants). Dans d’autres environnements (par exemple en Afrique) l’éducation de base aussi est pratiquement inaccessible car devant être payée, un parcours du combattant, ou un parcours impossible pour beaucoup de Parents qui voient donc la chance d’avenirs meilleurs pour leurs Enfants s’évaporer, s’enterrer et mourir.

Et il y a bien sûr la Famille du Savoir, qui s’élève par la connaissance et se distingue par le degré de connaissance. Une connaissance qui sert le Monde et qui l’amène à employer des méthodes de vie allant de pair avec notre temps. Un Savoir Adapté.

Page 129: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!129"

!!!!!

LA LIBERTÉ PAR LE QALAM (PLUME) (SAVOIR VS IGNORANCE)

Il a été démontré que le savoir transformait les gênes raison pour laquelle il n’est pas rare de voir que les génies sont toujours descendants de Savants ou que les Savants sont aussi Descendants de Savants.

Voici donc les Lignées du Savoir, au sens abstrait du terme, liées ou non par le sang mais concrètement liées par le Savoir qui se transmet de legs à legs formant la Chaine du Savoir.

Il y a la Lignée des Savants sur les Hommes, Savants Divins (ayant reçu le Savoir Divin) ; Lignée choisie par ALLAH et qui est celle de la Noble Lignée de Prophètes (et Messagers) allant d’Adam Aleyh E Salam en passant par Abraham Aleyh E Salat oi Salam jusqu’au plus Noble et Sceau des Prophètes Mohamed Aleyh E Salat oi Salam et qui a eu comme Rôle de transformer les Communautés sur un plan Mondial et ce sur plusieurs siècles, avec des effets grandissant de jour en jour jusqu’aujourd’hui et qui clôtura (le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam) la Lignée du Savoir Divin.

Il y a la Lignée des Savants Religieux non inspirée par DIEU directement mais par leurs propres interprétations des livres Divins et plus ils seront pieux, puis ils craindront de transformer soit les Écrits, soit le sens des Écrits. Une Lignée de Savants Religieux qui a comme Responsabilité d’assurer la fidélité des messages Divins déjà existants, n’ayant aucun droit de changement dans les contenus pas même d’un iota avec

Page 130: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!130"

!!!!!

comme Rôles : Gardiens des Patrimoines du Savoir et diffuseurs de Connaissances basées sur les Écrits Divins afin de maintenir la Communauté dans la Paix, la Tolérance, l’Osmose, la Justice et avant tout l’Egalité et bien sûr la Vérité.

Il y a la Lignée des Savants d’ordre Général ayant pour rôle de parfaire la Connaissance Sociale Scientifique (ou autres) et de la Sortir du plus grand mal à savoir l’ignorance, source de toute perdition car « quand on ne sait pas, on n’est pas ».

S’il y a une Noblesse dans le Monde, c’est celle du Savoir. Voilà pourquoi DIEU a placé les Savants à un rang élevé

Coran :« Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent ALLAH » (Sourate 35 ; verset 28).

Ici les Savants représentent la Lignée des Pieux qui craignent ALLAH, qui se sont libérés de l’Asservissement de l’Esprit.

MAIS LE QALAM EST RELATIF , CAR DE TOUTE CHOSE DEUX

SAUF LA GRANDEUR D’ALLAH ET SA VERITÉ

La Plume servant à affranchir l’Esprit qui consomme ses Inscriptions ou qui les utilise pour se renforcer et se libérer de

l’Ignorance et de la Manipulation qui ôte la Dignité. Ce qui revient à dire que le Savoir, la Transmission du Savoir et la

Liberté d’Expression sont des Richesses offertes par l’Islam à condition que celle-ci ne nous Éloigne pas d’ALLAH mais nous

approche de sa Vérité et rehausse notre Dignité.

Page 131: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!131"

!!!!!

LE MOT HARTANI

J’entends souvent dire des Gens en Mauritanie, « je suis fier du terme Hartani, car je suis Hartani ». Désolée mais je trouve que ce conditionnement passivement victimisé est socialement déprimant surtout sachant la connotation négative qui se cache derrière ce mot dans les Pays du Maghreb où un Hartani ne représente qu’un invisible Social, qui n’a d’après l’ignorance de certains ni origine et donc ni futur. Un Musulman n’est pas à catégoriser. Une Communauté qui accepte comme source sociale figurative et inexistante cette dénomination sociale qui emprisonne l’appelé dans une histoire qui n’est plus d’Actualité, il est clair que tout cela ne tournera qu’en rond. L’Australie a été composée d’une bonne partie de Prisonniers Britanniques envoyés afin de la Peupler mais les Australiens d’aujourd’hui ne sont pas appelés « les Prisonniers ». Pourquoi alors une Société qui a déjà payé le prix de l’immigration forcée, de la perte de cultures, de l’oubli des origines, et de l’amnésie sociale car constamment reléguée au second plan par des paramètres féodaux d’un autre temps, devrait continuer à porter sa croix, comme il est dit dans la Bible, à savoir son Fardeau comme une marque sur le Front.

Je pense que la Première Libération Sociale de la Communauté Hartani non pas pour les Autres mais pour la Communauté Hartani elle-même est de se refaire une virginité Sociale dans le Pays qui est le sien et qui ne l’est pas plus pour les Autres que pour elle-même. Une Virginité Sociale avec un nouveau nom, cette fois sans connotation négative, cette fois signant le début d’une nouvelle histoire, celle de la Citoyenneté assumée et non l’immigration forcée et non reconnue du passé.

Page 132: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!132"

!!!!!

La continuelle auto-victimisation d’une partie de la Communauté Hartani ne fera que continuer à la reléguer au clan des oubliés qui cherchent la reconnaissance sociale au lieu de construire elle-même sa propre reconnaissance par des repères Musulmans tout Simplement et quoi de plus Noble qu’un Musulman.

Dans ce monde est comme l’a si bien dit Platon : Tous les Rois sont issues d’une Race d’Esclaves et tous les Esclaves ont comme Ancêtres des Rois. L’Esclave Affranchi d’aujourd’hui pouvait être le Roi ou Prince du Passé, tout comme Shuyayb Ar Rumi qui fut Prince et Esclave et tout comme l’Esclave du Passé pourrait même prétendre pourrait être Roi aujourd’hui.

Le Destin, les Vies et les Situations ne sont fort heureusement pas des Conditions Statiques. Voilà pourquoi la définition non pas de la condition actuelle mais la définition à laquelle Chaque Individu aspire est celle qui trace le futur ou l’échec de demain.

Une Condition de Faiblesse Sociale reconnue alors qu’en fait elle ne l’est que dans la mémoire Sociale ou la mémoire de ceux qui ne veulent pas se construire une nouvelle histoire, leur histoire, est déjà la confirmation d’un échec qui ne peut permettre à long terme, l’épanouissement d’une couche sociale donnée car la Féodalité comme toute Idéologie ne vit, survit, ressurgit et continue de vivre que par la mémoire. Plus tu la ravives et tu n’en détaches pas, et puis elle te suit et t’emprisonne de telle sorte à ce que le futur ne soit que passé. Il serait alors constructif au niveau l’assemblée Nationale de Mauritanie de criminaliser le terme Hartani afin de rompre avec l’aliénation à un passé pour beaucoup douloureux.

Page 133: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!133"

!!!!!

Le mot Hartani n’est pas Libre, il appartient à un préjugé. L’Islam est sans Préjugés. Tout préjugé est issu du Royaume d’Iblis.

LA PEUR ET LA FUITE (PAIX INTÉRIEURE, LIBERTÉ ET

TRANSMISSION) Un Esprit Libre ne fuit pas et ne Craint qu’ALLAH. Un

Esprit libéré par la foi qui fuit est un Esprit asservi et qu’il ne peut être libéré que par la Foi en lui. Un Esprit qui fuit est un Esprit qui ne croit pas en DIEU car la Fuite Signifie que l’on Ignore que DIEU est notre Protecteur. Aucune fuite de l’Esprit n’est permise lorsqu’ on est Musulman car si l’on fuit vis à vis de sa Propre Personne alors que nous sommes seuls Avocats de notre Propre Personne sur terre, alors nous aurions tué nous-mêmes notre Etre terrestre.

Coran : 175. C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. (Sourate 3).

Avoir peur d’Iblis ou de ses Serviteurs, revient à s’y soumettre et à Associer ALLAH à une force. Les Musulmans ne craignent qu’ALLAH, craignant transgresser les Lois qui nous soumettent à LUI.

Page 134: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!134"

!!!!!

L’INVESTISSEMENT SOCIAL

L’Investissement Social est l’une des plus grandes clés de l’investissement Personnel et il n’y a pas meilleur investissement que Celui que l’on fait à sa propre Personne afin de mieux servir son entourage, son environnement. L’Investissement Social, le don, le partage donc la Générosité à tous les niveaux est l’une des Ascendances d’Anoblissement dans l’Islam. Un Anoblissement digne des Prophètes qui furent non seulement les Instructeurs par Ordre Divin de la Société mais qui furent Bons, Patients, Tolérants, Véhiculant des Messages de Paix et de non Violence et surtout qui établirent des stratégies de changements Sociaux n’étant pas basés sur la Radicalité mais sur le procédé d’adaptation car pour toute réussite Sociale il faut un plan d’adaptation qui permette de faire ancrer ses nouvelles valeurs dans la Conscience Sociale du dit Environnement afin que ces résultats attendus soient basés sur le long terme et non le court terme violent, agressif, apeuré et craintif de sa non consistance et qui reviendra inévitablement en force après un court terme d’actions crues.

Raison pour laquelle, toute Personne se trouvant dans un environnement donné qu’elle ne cautionne pas, ne devrait pas oublier aussi que l’on ne voit que ce l’on veut voir lorsque l’on ne fait pas l’effort de l’enterrement du Passé qui tient prisonnier sa victime dans la colère et toute colère avorte tout effort.

Aucune Solution donc ne peut passer par le refus de l’intégration car la Mauritanie est la terre de tous les Mauritaniens et Personne n’en détient l’Absoluité.

Page 135: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!135"

!!!!!

ESCLAVAGE DANS L’ISLAM ET LA

DISCRIMINATION POSITIVE (il y a 1400 ans)

Quelques Exemples, bien que les Exemples soient nombreux, mais juste quelques exemples

7ème PARTIE

"Les$Préjugés$ne$sont$pas$de$l’Islam."

Page 136: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!136"

!!!!!

LES ESCLAVES AFFRANCHIS IMAM

Aicha, Radiya ALLAH Anha, prier derrière son esclave Dzakouân à qui elle demandait de diriger la prière.

Shuhayb ar-Rumi, dirigea la prière Funèbre sur Oumar Ibn Khattab. Shuyahb ar-Rumi était un Esclave Affranchi

Le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam a dit : « Que Celui qui a la meilleure Lecture du Coran dirige la Prière ». Nudhm Al-Farâ’id

LES ESCLAVES AFFRANCHIS ULEMAS Souleymane bin Daoud bin Al Jaroud Al Basri, était un

Esclave Affranchi de Az Zubai. Il fut un très grand Alem (Savant) et spécialiste de la retranscription des Hadiths.

Abdullah bin Muhammad bin 'Ubaid bin Sufyan bin Abu Ad-Dunya Al-Qurashi (different d’Al Quraysh) Al-Baghdadi, Grand Alem (Savant) qui fut l’Esclave Affranchi de Banu Umaiya.

Muhammad bin Yahya bin 'Abdullah bin Khalid bin Faris, qui fut aussi un Grand Alem (Savant). Il était l’Esclave Affranchi de Banu Dhuhl.

Page 137: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!137"

!!!!!

LES PRINCES QUI DEVINRENT ESCLAVES

Shuhayb ar-Rumi, fut Esclave puis libéré par son dernier maitre (il en eu deux : un en Byzance et un à la Mecque). Le Palais de son Père ainsi que sa ville furent attaquées par les Romains et Shuhayb kidnappé alors qu’il se trouvait dans le palais de son Père puis réduit en Esclavage. Il gérait les affaires des Musulmans durant le Califat de Omar Ibn Khattab à la demande de Omar Radiya ALLAH Anhou et dirigea la prière mortuaire. Il était l’un des Sahaba, compagnons du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam.

Les Esclaves Affranchis Gouverneurs de l’Empire Omeyyade en Afrique du

Nord (Ifriqya).

Ismail ibn Abd ALLAH ibn Abi al-Muhajir, était un Gouverneur Omeyyade de la région Afrique de 718 à 720. Il était l’esclave affranchi de la tribu des Banu Makhzoum (clan des Quraysh). Il était le petit-fils du Gouverneur Abu al-Muhajir Dinar, Gouverneur Omeyyade de l’Afrique du Nord.

Abu Al Muhaji Dinar, Emir-General Omeyyade de l’Afrique du Nord, était l’Esclave de Maslama ibn Mukhallad que ce dernier affranchit et nomma à cette haute fonction.

Page 138: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!138"

!!!!!

Les Empires, Emirats et Royaumes des Esclaves, Esclaves Affranchis ou

Descendants d’Esclaves. Qutb ud-Dîn Aibak, Esclave Affranchi et capturé enfant fut

le 1er Sultan de Delhi (1206-1210). Il fonda la Dynastie des Esclaves, ou la Dynastie Mamelouk d’Inde (Mamelouk veut dire Captifs) première puissance Musulmane d’Inde. La Première Dynastie Musulmane à régner sur l’Inde a existé de 1206 à 1290. A sa chute elle fut suivie par la Dynastie des Khalfi 1290 à 1320, puis celle des Tughluq 1320 à 1413, puis celle des Sayyid 1414 à 1451 puis enfin celle des Lodi 1451 à 1526.

Soundiata Keita, Empereur qui a régné sur l'Empire du Mali était selon l’épopée, selon la légende et selon ses propres dires descendant de Bilal Radiya ALLAH Anhou le Noble Compagnon du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam. Il aurait lui-même aboli l’esclavage au Mali au XIIIème Siècle. Mais cela n’est ni confirmé concernant sa descendance d’avec Bilal Radiya ALLAH Anh ou encore le fait qu’il ait aboli l’esclavage.

Rachid (dont le nom de famille n’est pas précis comme la plupart des Esclaves Affranchis en ce temps là) était l’Esclave d’Idriss 1er qui vint seul avec lui du Moyen-Orient au Maroc. Rachid et fut régent de la Ville de Volubilis et sur celle de Fez pendant près de 12 ans, après la mort d’Idriss 1er en attendant la majorité d’Idriss II. Mais cela reste imprécis bien que confirmé par plusieurs grands Historiens. Des pièces auraient même étaient frappées en son nom.

La Dynastie des Mamelouks, composée d’une Lignée de 49 Sultans régnant de l’an 1250 à l’an 1517, sur tout l’Empire

Page 139: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!139"

!!!!!

Islamique. Les Mamelouks sont des Esclaves Affranchis d’origine Européenne mais aussi Noire et certains venant également de régions de Turquie. Ils régnèrent sur l’Egypte, la Syrie, l’Arabie et même sur l’Inde.

La Dynastie des Diarra, du Royaume de Ségou, qui a été créée la première fois par un Esclave du nom de Ngolo et qui contrôlait plusieurs zones dont le Guidimakha et autres allant du Mali à la Mauritanie.

La Dynastie des Najahides, Banu Najah, qui gouverna l’Ouest du Yémen (Capitale Zabid), régnant de 1050 à 1158. Ils étaient Ethiopiens. La Dynastie a été fondée en 1050 par Najah, un esclave noir des Zayid.

Les Empires dirigés par des Forgerons Soumaoro Kante, le Roi qui a régné sur l’Empire Sosso, au treizième siècle et qui eut comme principal adversaire Soundiata Keita.

Le Royaume du Tekrour (avant le 10ème siècle) également vassal de l’Empire du Ghana était dirigé par la dynastie des Dja-Ogo qui étaient des forgerons.

Page 140: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!140"

!!!!!

Les Mariages entre Filles de Quraysh et Esclaves Affranchis.

Fatima bint Al Walid ibn Utba des Quraysh fut donnée en

mariage à l’esclave Affranchi de son oncle (jeune Frère de son Père Abu Hudayfa) Salim mawla Abi Hudhayfa.

Zainab bin Jahsh des Quraysh, cousine du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam) qui épousa l’esclave affranchi du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam Zaid ibn Harithah.

Usama bin Zayd fils de l’Esclave Affranchi Zaid Ibn Harithah qui était aussi le Noble Compagnon du Prophète, épousa Fatima bint Queiss.

Les Imams et Gouverneurs Esclaves ou Descendants d’Esclaves.

Al Hasan ibn Abi al Hasan Yasar Abu Said al Basri, Grand Imam de Bassora. Il était fils d’Esclaves affranchis.

Ikrimah Al Barbari Mawla Ibn Abbas, était un Grand Imam d’origine Berbère (Maroc) qui fut Esclave d’Ibn Abbas.

Abu Muhammad 'Ata' b. Abi Rabah al-Makki al-Qurayshi, Grand Mufti de la Mecque. Il était l’Esclave d’Ibn Kahysam al-Qurayshi qui l’affranchit.

Rabi'ah Ibn Abi Abd Ar-Rahman Al-Madani, Grand Savant Religieux (l’un des 7 plus Grands Savants de Médine), il était le

Page 141: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!141"

!!!!!

Maitre par lequel l’Imam Malik Ibn Nass (Père du rite Malikite) apprit une partie de son savoir mais aussi son Ami. L’Imam Rabi’ah était aussi l’esclave de la famille Al Monkar.

L’Imam Ibn Hourmouz, était l’un des 7 plus Grands Savants de Medine, et il était aussi l’esclave des Soudousiyins. Il a été le Professeur de l’Imam Malik Ibn Enass et son ami pendant 30 ans jusqu’à sa mort.

L’Imam Nafi était aussi l’un des 7 plus grands Savants de Medine et Professeur de l’Imam Malik. L’Imam Nafi était l’Esclave affranchi de Abd ALLAH ibn Oumar.

Salim mawla Abi Hudhayfa, était l’Esclave d’Abu Hudhayfa ibn Utba. Ce dernier l’affranchi et lui donna sa nièce Fatima bint Al Walid (la fille de son Frère Walid ibn Utba des Quraysh) comme épouse. Il fut l’un des compagnons du Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam mais aussi l’un des 4 compagnons chez qui le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salama recommandait d’apprendre le Coran. Salim dirigea la prière lorsque les Musulmans séjournèrent à Qouba. Avant de mourir Omar Ibn Khattab déclara que si Salim n’était pas mort il l’aurait désigné comme Successeur.

Abd E Rahman Ibn Abza Al Khuza, fut Gouverneur de la Mecque. Il était un Esclave Affranchi.

Toutes ces Personnes citées dans les Pages qui ont précédé (concernant les Préjugés) étaient des Esclaves Affranchis avec un Savoir Religieux qui faisaient leur renommée et qui forçaient le Respect et l’Admiration.

Page 142: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!142"

!!!!!

COMPRENDRE L’ISLAM ET

LE MUSULMAN 8ème PARTIE

L’ESCLAVE D’ALLAH EST ESCLAVE DE LA LIBÉRATION, ET ESCLAVE DE LA DIGNITÉ, DE LA VÉRITÉ, DE LA VIE, DE LA

PURIFICATION, DE L’ESPRIT SAINT, DE LA PURETÉ, DE L’ÉGALITÉ ENTRE LES HOMMES, DE L’ISLAM.ESCLAVE DE

LA LIBERTÉ = ETRE LIBRE = ISLAM

Page 143: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!143"

!!!!!

ALLAH

ALLAH le MAITRE de l’Univers nous Donne le Libre Choix, et Attend de nous par la Raison qu’Il nous a Offerte de Conscientiser, de raisonner, de purifier notre Esprit, l’Esprit dont on a la Responsabilité, l’Esprit qui nous Guide et qu’Il nous a insufflé. ALLAH A Créé l’Homme Libre, Digne, et Attend de nous qu’on le Reconnaisse en tant que CRÉATEUR de l’Univers, qu’on LUI soit reconnaissant. Il Attend de Nous une Soumission totale honnête, pure, et non Hypocrite, et le respect et le Maintien de notre Dignité qu’Iblis tentera à tout moment d’asservir afin de nous humilier et de nous retirer cette dignité et de réussir ainsi à corrompre l’Esprit afin de nous détourner d’ALLAH. ALLAH veut nous Protéger de l’Asservissement d’Iblis qui considère qu’il est Meilleur que Nous car Créé par le Feu et nous Créé par l’Argile. La Seule manière de se convaincre qu’il est meilleur que l’Homme est de l’Asservir. Iblis se nourrit de l’Orgueil. Le Royaume d’ALLAH est nourri de la Pureté. ALLAH Aurait Pu nous Priver du Libre choix et nous Imposer son Choix mais ALLAH le Défendeur de la Liberté, nous Offre cette Liberté de Choix, cette indépendance de l’Esprit, un Esprit qui ne lui est asservi que de plein gré et non imposé.

Le Musulman est Libre. L’Islam est la Religion de la Liberté. Rien n’est imposé car point de contrainte en Religion. Mais on ne peut en tant que Transgresseur attendre de DIEU clémence et approbation lorsque nous Prenons un Protecteur autre qu’ALLAH, et que nous associons à ALLAH une force. A ce moment là, Celui ou Celle qui se permet d’être Transgresseur dans le Royaume de DIEU n’a qu’à apporter ses Protecteurs (Iblis) et Guides Terrestres (Iblis) lors de la Résurrection et voir si Ceux-ci (Iblis) pourront le Défendre ou le Protéger de l’Association qui les as unis, par la transgression.

Page 144: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!144"

!!!!!

L’ISLAM EN TANT QU’ESSENCE, CORAN ESPRIT DE L’ISLAM, ESPRIT DE VÉRITÉ

Ceux qui ne connaissent pas la Religion Musulmane diront c’est une Religion de l’Oppression, du Mariage Forcé, de l’Esclavage, de la Réduction de la Femme à l’Etat de Néant, de la Violence, de la Féodalité, et la liste des incompréhensions et des accusations à son égard est longue. Mais non, il n’est en rien. Il faut lire le Coran, Esprit Saint de l’Islam avec ses Yeux, la Comprendre avec son Cœur, l’Entendre avec son Ouie, car Il est Vie, Il est Liberté. Il est contre l’Oppression et contre toute forme de Privation de la Liberté, tant que cette Liberté ne prive pas l’Esprit de sa Dignité. Il est la Liberté qui n’entrave pas celle d’Autrui. Il est le Champ des Libertés où rien ne se fait sous la Contrainte. Il est la Liberté où le Mariage Forcé, l’Excision et les autres tares de la Société Traditionnelles n’ont point d’origine, point de Validité. Il est cette Liberté qui guérit le Corps en l’Exorcisant de l’Esprit du Mal qui l’avait habité le délivrant à sa Lecture, et qui Guérit l’Esprit en l’Exorcisant de l’Esprit du Mal qui l’avait Asservi en le délivrant à sa Compréhension, à son Discernement. Le Coran est l’Esprit de la Liberté, tellement Pur dans sa Défense de la Liberté, de la Dignité, que même la Dignité a sa Liberté, contrairement à la pratique de notre réalité dans ce monde, où la Liberté atteindra la Dignité même dans les Pays qui se considèrent les plus libres. L’Islam lui, par son Esprit Saint le Coran, par son Essence même considère l’Homme en tant que Création de l’Essence même sans addition le privant, et sans association le pervertissant. Car la Perversion n’est point Liberté par rapport à la Dignité. La Perversion est le Vice qui a comme ennemi la Dignité.

Page 145: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!145"

!!!!!

LE ROYAUME D’IBLIS LA RÈGLE DES TROIS TROMPEUSES

Réduisant la Liberté de l’Homme, en l’asservissant par les forces du Mal (Iblis). Ils le rendront soit dépendant

(donc Esclave), soit ils indigneront son corps

Toute Personne lui étant associée est asservie à Iblis et sa Prière pour la Liberté (Es Salat) convergeant vers la Kaaba

(Corps de l’Islam, Corps de la Liberté ou Corps de la Purification) est désuète.

L’Atteinte à la Liberté vis à vis de l’Esprit, quelques exemples :

Ce qui sera gagné, ou consommé sera et mènera vers le faux. L’Atteinte vis à vis de l’Unicité d’ALLAH, quelques exemples :

+Cheikhs (Zawiya)

Sorcellerie, Sacrifice, Voyance ou Gzana, Ziyara de Cheikhs vivants ou morts dans le but d’en être béni, port de gris-gri ,…

L’Atteinte vis à vis de la Dignité Humaine, de la Vie, exemple :

Page 146: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!146"

!!!!!

LE MEURTRE / SUICIDE / LE VIOL / LA FEODALITÉ / L’ESCLAVAGE / LA VIOLENCE/ LA FORNICATION /

L’HUMILIATION / LA DIFFAMATION / LE MENSONGE / ENVIE / ETC

Nous n’avons nullement et aucunement le droit en tant que Musulmans d’atteindre notre Prochain sous quelque forme que

ce soit. Ni par l’Esprit (le Réduire à l’Esclavage), ni par l’extension du Corps (Atteinte à son Corps par la Main ou par

une Extension de Corps), ni par la Bouche (Diffamation), ni par l’Oeil (l’Envie) et pis encore ni lui ôter la Vie.

Nous nous devons en tant que Musulmans de respecter la Dignité Humaine (Liberté d’Etre Sacrée et inviolable) vis à vis

des Autres mais avant tout vis à vis de nous-mêmes afin de ne constituer un danger ni pour nous ni pour les Autres

POURQUOI LA FORNICATION EST INTERDITE

POUR LE RESPECT DE LA LIBERTÉ La Fornication dans l’Islam comme dans les autres Religions

monothéistes est interdite parce qu’elle ôte toute Dignité aux concernés. Raison pour laquelle le Mariage est le Respect de la Liberté donc de la Dignité, donc de l’Humain à qui ses droits au sein d’une relation officielle sont établis. Une Relation où l’engagement vis à vis de chacun afin de respecter sa Dignité est défini. Une Relation Libre à Libre afin que Chacun reconnaisse la Liberté qui lui est due et le respect de sa Dignité.

Page 147: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!147"

!!!!!

LA LIBERTÉ D’ALLAH EST SUPREME TANDIS QUE LA LIBERTÉ TERRESTRE EST

CORRUPTIBLE OU SIMULATION DE LA LIBERTÉ QUI EN FAIT EST UNE TRANSGRESSION VIS À VIS DE

SOI-MÊME

La Passion n’est pas une Liberté, c’est une Corruption vis à vis de nous-mêmes qui essaye de nous asservir en nous séduisants par les sentiments et cela se retourne inévitablement contre nous. La Passion est celle qui affectera le Cœur. Voilà pourquoi le cœur devrait être Purifié et libre de toute Passion. La Passion ne doit pas être confondue avec l’Amour. L’Amour est Pur, la Passion est éphémère, trompeuse et corruptible.

Coran: « En vérité, je suis Dieu et i l n’y a pas d’autre divinité à part Moi. Adore-Moi donc et accomplis la prière pour M’avoir présent en ta pensée. « L’Heure viendra certainement. Mais Je la garderai secrète afin que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts. Que celui qui n’y croit pas et qui suit ses propres passions ne t’en détourne pas, sinon tu périras. » (Coran 20:14-16)

La Véritable Liberté n’est pas celle qui change en fonction des Environnements est que l’on voudrait s’efforcer à la qualifier de Liberté Universelle, alors qu’elle parle de Libertés sans chercher à Faire Vivre cette Liberté en condamnant l’Esprit qui l’en en prive. A quoi sert-il de prôner la Liberté si nous considérons comme Liberté aussi le fait de ne pas condamner l’offense à la Liberté . Aujourd’hui le Concept de Liberté dans le Monde est Confronté à son propre échec bien que prôné et ravivé

Page 148: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!148"

!!!!!

verbalement car la Liberté est finalement asservie par l’Esprit de sa propre Liberté qui en fait n’en est pas une. Alors que l’Islam en tant qu’Essence de Vie, de Logique Existentielle Purifiée et non Asservie donc Libérée est le Symbole de la Liberté qui définit les Entraves de la Liberté et avec tout cela donne le Choix aux Humains de choisir entre la Liberté Terrestre ou la Liberté Éternelle, la Véritable Liberté.

Exemples de Non-Liberté ou Liberté Simulée car Asservie à ce qu’Iblis veut créer comme Liberté, une Liberté Éphémère qui trompe l’Esprit non libéré. Quelques exemples :

1) La Liberté de boire pour la Prison de la Dépendance. Il est rare que la Personne qui boit, puisse arrêter de boire. Elle devient alors dépendante et n’est plus libre de s’en détacher, sans parler des conséquences.

2) La Liberté de consommer de la Drogue, tout comme l’alcool cela crée une dépendance sans parler des conséquences.

3) La Liberté d’Expression qui permet à la Personne de Diffamer touchant ainsi à la Liberté d’autrui.

4) La Liberté de Fornication qui permet à la Personne de manipuler le corps ou les sentiments d’autrui ou qui vis à vis de soi-même créé une Personne dépendante de la Facilité qui aura du mal à s’engager à la Longue, donc qui n’est plus Libre.

5) La Liberté de la Production Pornographique qui encourage la culture du Vice, et font de la sexualité un acte indigne, où la Femme n’est qu’objet.

Page 149: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!149"

!!!!!

L’ISLAM EN TANT QUE PRÉSENCE, PURIFICATION OU MAISON D’ALLAH OU

KAABA (CORPS DE L’ISLAM)

Comme toute Existence dotée d’un Esprit et d’un Corps,

l’Islam a aussi son Esprit (le Coran) et son Corps (La Kaaba) mais aussi son Guide Terrestre Élu, Libérateur, Purificateur et Messager d’ALLAH le Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam. Un Corps (Kaaba) vers lequel tous les Musulmans convergent (Prière) pour louer le Seigneur (une Prière pour louer la Purification) mais pour aussi faire un pacte de Libération vis à vis d’eux-mêmes (vis à vis d’Iblis et de toutes les formes d’asservissement de celui-ci). Une Libération qui, à l’image de la Kaaba qui fut Libérée (d’Iblis) et Purifiée (de ses Idoles) par le Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam, devrait être confirmée pour obtenir le stade de Musulman ou de Pur qui est distinct du Premier Stade de Croyant (Inscrit). Un Corps Terrestre (la Kaaba ou Trône) à l’image du Corps (Trône d’ALLAH) dans les Cieux. Un Corps Terrestre que les Croyants louent par le Tawaf, à l’image du Corps du Musulman loué par les Anges lorsque celui-ci loue ALLAH, sa Vérité, ses Anges et ses Élus.

LA KAABA EST LE SYMBOLE TERRESTRE DE LA LIBERTÉ. Converger vers elle, c’est Converger vers sa propre Liberté et donc sa Vie Éternelle, mais aussi l’Essence de la Vie sans Iblis. C’est converger aussi de cette Vie vers l’au-delà pour le Trône

Céleste d’ALLAH.

Page 150: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!150"

!!!!!

LE PURIFICATEUR ET LIBÉRATEUR

Le Seul Prophète Aleyh Es Salat oi Salam qui s’est distingué des Autres Prophètes Aleyhoum E Salat oi Salam est le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam qui a non seulement Purifié la Maison d’ALLAH en la débarrassant de l’Esprit du Mal (Iblis) qui y vivait et qui y avait placé ses Idoles (Princesses du Royaume d’Iblis) , mais qui a aussi libéré le Croyant en transmettant le Coran (L’Islam par écrit), le Libérateur. Les Autres Prophètes Aleyhoum Es Salat oi Salam ont soit libéré un Peuple tel que le Prophète Moussa Aleyh Es Salat oi Salam ou soit Purifié la Maison tel que le Prophète Abraham Aleyh Es Salat oi Salam. Le Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam est le Sceau des Prophètes, car Il a conclu Aleyh Es Salat oi Salam aussi bien la Libération de la Maison (Trône Terrestre) d’ALLAH que la Purification de l’Esprit (Libération du Mal et de l’Asservissement).

Dans l’Islam, il n’y a que 3 Éléments Terrestres, 3 magnifiques Éléments qui font qu’il ne peut y avoir de diversion, quand on suit en tant que Musulman c’est 3 Symboles. Les Symboles Terrestres sont la représentation des Éléments Célestes.

1) La Maison d’ALLAH doit être Purifiée, symbole terrestre du Trône d’ALLAH, élevé dans les Cieux. ALLAH ROI des Cieux et de la Terre et de tous ceux qui s’y trouvent dessus et dans l’Univers. Aucune Corruption dans sa Maison.

2) L’Esprit du Croyant doit être purifié de

Page 151: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!151"

!!!!!

l’Asservissement d’Iblis qui prend plusieurs formes. Aucun Esprit de l’Islam ne doit être corrompu.

!3) Suivre la Sunna du Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi

Salam qui nous mène vers le Trône d’ALLAH Céleste par nos actions comptabilisées et cela ne peut se faire que par la Purification de l’Esprit afin que notre chemin ne soit pas détourné par Iblis. Pour cela il faut se détacher de tout ce que l’on croit des valeurs terrestres alors que les Vraies valeurs ne sont que les Valeurs Célestes. La Sunna du Prophète aussi ne doit pas être corrompue et fidèle à ce qu’elle a été au temps du Prophète. Tout rapportage sur la Sunna non conforme à l’esprit de l’Islam ne provient pas de la Sunna du Prophète mais des additions traditionnelles adaptées aux Jurisprudences locales.

!Le fait que le Prophète Mohamed Aleyh Es Salat oi Salam a

libéré la Kaaba en y pénétrant seul avec Bilel Radiya ALLAH Anh, afin d’en faire sortir les idoles, suivi d’El Eden de Bilel représente le Symbole intégral de l’Islam.

La Maison, le Libérateur et Purificateur (le Prophète Aleyh Es Salat oi Salam), le premier Libéré (Billel Radiya ALLAH Anh), puis le Jihad (Lutter contre la Corruption d’Iblis par la Purification) de l’Esprit et du Corps, puis la Prière en groupe.

Page 152: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!152"

!!!!!

TOUT LE MONDE ÉTAIT ASSERVI !

On ne peut pas connaître et comprendre l’Islam est dire que seuls les Esclaves d’Humains étaient asservis. Asservis par quoi et par qui ? Depuis quand DIEU A-t-il demandé l’asservissement de l’Homme alors que le Coran répète sans cesse que tous les Hommes sont égaux et seule la Piété (Conscience Religieuse par le Céleste et Humaine par le Terrestre) nous élève en grades. Mais oui, avant l’Islam Seuls les Prophètes et ceux qui les suivirent et qui restèrent sur le droit chemin ne furent pas des Asservis Sociaux, Asservis d’Iblis, mais des Adorateurs d’Idoles, des Païens, ou encore ceux qui ont refusé les Prophètes envoyés par ALLAH. Cela les a réduits à l’Etat d’Esclaves d’Iblis, qui refuse la Vérité d’ALLAH et qui corrompt les Esprits.

Pourquoi ? Car sur terre, à l’opposition de l’Asservissement Céleste que l’on voue à ALLAH, il n’existe qu’un seul Esclavage (Esclavage Terrestre) et qui revient à être asservi par l’Esprit d’Iblis.

Il y a l’Esclavage Terrestre d’un Humain sur un Autre Humain par le biais de l’Esprit d’Iblis (Seuls les Esclaves des Prophètes n’étaient pas asservis et vous verrez pourquoi plus bas).

Il y a l’Esclavage Terrestre d’une Idole, d’une Croyance, ou d’une Tradition (soit Turpitude et Ignorance clé de l’Idolâtrie, soit Féodalisme et humiliation clé de l’Orgueil) sur une Société, une Logique ou un Homme. Cet Esclavage de l’Esprit par Iblis offre ici bas le semblant d’un Royaume de l’au-delà. Il y créé une Religion Terrestre non céleste (ne venant pas d’ALLAH) et des élus Terrestres (se dressant sur les Hommes en prônant une supériorité qu’ils ont eue par la réduction de la Dignité Humaine).

Page 153: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!153"

!!!!!

L’ESPRIT, LA LIBERTÉ ET LA DIGNITÉ !

Lorsque l’on remonte à l’histoire de la création du Monde, et lorsque l’on revient à l’histoire du Prophète Adam Aleyh E Salat oi Salam, on comprend que le fait qu’Iblis ait réussi à corrompre son Esprit afin de lui faire gouter le fruit interdit lui a fait perdre une partie de sa Dignité si DIEU ne lui Avait pas pardonné.

Comment ? Car c’est juste après avoir gouté du fruit interdit que le Prophète Adam se rendit compte de sa nudité, qu’il fut donc choqué et qu’il essaya, Aleyh E Salat oi Salam, tout comme son épouse de couvrir sa nudité. Iblis qui réussit à corrompre l’Esprit du Prophète Adam en lui promettant le Pouvoir et la Vie (ou Liberté). C’est à dire un Faux Pouvoir et une Vie basée sur le Faux. Une simulation d’existence et une Simulation de Pouvoir. A ce moment là, Iblis réussit à asservir l’Esprit d’Adam Aleyh E Salat oi Salam mais le Prophète Adam Aleyh Es Salat oi Salam devait payer pour sa dette. Un Esclavage pour la Liberté pour racheter la dette qu’il a vis à vis de DIEU. DIEU qui Lui avait offert la Liberté ou Vie éternelle avant qu’Adam ne soit envoyé ici bas, pour racheter sa Liberté et retourner dans l’au-delà.

Coran: 120. Puis le Diable le tenta en disant: "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable ? ” 121. Tous deux (Adam et Ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara. 122. Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé. (Sourate 20).

Les Musulmans doivent preserver leur Dignité en se libérant des Forces du Mal (Iblis et Tentation) par la Constante Purification de l’Esprit comme du Corps par l’Esprit du Coran et celui de la Kaaba.

Page 154: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!154"

!!!!!

L’ESPRIT ET LA LIBERTÉ(PURIFICATION) PAR LE HABL D’ALLAH

L’Esprit du Musulman sur terre doit être sans cesse lié à ALLAH par le HABL d’ALLAH car plus le Croyant (Inscrit à la Foi d’ALLAH) est lié au Habl d’ALLAH est plus il croit en tant que Musulman, s’élevant d’un stade de la Libération à un autre stade de la Libération. Et plus le Croyant (Inscrit à la Foi d’ALLAH) milite en faveur du Djihad de l’Islam (à savoir la Libération de l’Homme et des terres de la Force du Mal ou Réducteur de la Dignité ou Iblis ou Orgueil) et plus il obtiendra de Hassanats, récompenses ou Purifications d’ALLAH et plus son stade de la Purification atteinte sera élevé et plus les marches de l’élévation lui permettant de parvenir aux plus hauts grades du Trône d’ALLAH Céleste, accessibles. Les Bonnes œuvres (Djihad) et surtout en faveur des Personnes opprimées ou déshéritées (par l’inégalité sociale) ou en mouvement (donc non affiliés à la terre), la lecture du Coran (exorcisation continue de l’Esprit et Affranchissement du Corps), et la Prière ainsi que l’invocation continue d’ALLAH (Incha ALLAH, Mecha ALLAH, Elhamdoulil ELLEHI et plus) nous relie à notre Créateur et nous purifie. Et plus nous Lui sommes reliés et plus nous serons Purifiés et non asservis par Iblis (Créateur du Royaume Simulé Terrestre et seulement Terrestre).

Coran : 103. Et cramponnez-vous tous ensemble au “Habl” (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. (Sourate 3).

Page 155: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!155"

!!!!!

La Prière n’est pas valide, lorsque le Message de l’Islam et son Application ne sont pas engagées en toute sincérité et dans la non-violence.

Coran : 177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! (Sourate 2).

La Purification ne se vit pas par traditions, ne s’accomplit pas par procuration.

Page 156: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!156"

!!!!!

LA DIGNITÉ PRISE DE CONSCIENCE DE L’ESPRIT

La Dignité pour le Musulman c’est Servir ALLAH, sa Vérité, et respecter la Dignité d’Autrui.

La Dignité est la Prise de Conscience, la Maturité Humaine, la Maturité de l’Esprit, le Bagage que l’on porte où se trouve notre Liberté d’Etre mais aussi notre Unicité. Notre Empreinte Abstraite à l’image de notre Empreinte Concrète. Imaginez-vous l’effet que cela vous fera d’arriver à un port d’entrée (immigration du Monde) et de vous entendre dire que votre main est sans empreinte, vous allez sentir un choc (Atteinte à la Dignité) mais aussi une « Dépersonnalisation » car chaque Empreinte est Unique et le Signe de notre Unicité, de notre Authenticité. Et bien la Dignité est aussi une Empreinte mais qui confirme tout notre Etre aussi bien son miroir terrestre externe (Empreinte de la Main) que l’empreinte terrestre interne (ou ADN) car de toute chose le Miroir et la Balance. Une Personne qui n’a pas d’ADN n’existe pas, puisque c’est cette ADN qui définit la Personne (Présence Terrestre) et une Personne qui n’a pas d’empreinte (n’a donc pas de Signature externe de son ADN) et bien le Principe est le même pour la Dignité qui est l’ADN de l’Esprit, et l’Empreinte se traduit par la Liberté.

Seules les Traditions (Royaume Terrestre d’Iblis) emprisonnent l’Homme par la Culture de l’Orgueil et des Préjugés.

Page 157: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!157"

!!!!!

DIGNITÉ (ESPRIT) = ADN (CORPS) LIBERTÉ (ESPRIT) = EMPREINTE (CORPS)

Iblis fera croire à ses Serviteurs, que

1) L’ADN du Corps de l’Homme ou Esprit a des stades allant de la Noblesse à la Bassesse. Ce qui expliquera que certaines Personnes penseront qu’il y a des Gènes Nobles et des Gènes « Ignobles ». Alors que dans l’Islam tous les Hommes sont descendants du Prophète Adam Aleyh Es Salat oi Salam. Mais les Serviteurs d’Iblis fera aussi croire à leurs asservis (Libres d’ALLAH car tout Homme est en Essence Libre, à lui de le découvrir), que leurs Empreintes sont invisibles mais tout ceci, et toute cette logique n’est que terrestre et sociale et contre la Dignité de l’Homme est n’est basé que sur l’Orgueil d’Iblis qui a nié l’ADN de la Création à savoir la Dignité de l’Homme depuis le tout premier début ainsi que sa Liberté c’est à dire son Esprit depuis le tout premier début aussi donc il n’est pas étonnant de voir aujourd’hui, hier et depuis le début de la Vie Humaine sur terre que cette logique de la Négation Existentielle matérialisée sur le plan terrestre soit ravivée à tout moment par le Royaume d’Iblis qui n’a pour seul but et mission que de lutter contre l’Islam (Essence de la Liberté ou ADN de la Liberté) et notre Habl nous reliant à ALLAH (Unicité d’ALLAH) qui ne se confirme que dans la Purification de notre Relation basée sur la Louange de l’Unicité d’ALLAH, l’Unique.

Page 158: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!158"

!!!!!

2) L’Empreinte de l’Homme ou Liberté sera constamment entravée par les Serviteurs d’Iblis qui essaieront par le biais de l’Humiliation et de la Sélection Sociale de lier cette Empreinte confirmant l’Unicité de Chaque Homme à l’asservissement de sa Dignité. Il sera humilié, abaissé, rabaissé, considéré comme sous-homme ou comme un fruit du Malheur (visions superstitieuses) afin de le condamner socialement et de lui ôter toute possibilité de marquer de sa terre son empreinte. On ne le rendra inexistant socialement en lui faisant croire que DIEU l’A Créé bas et qu’il en a Élevé d’Autres. Alors que DIEU n’A Élevé que ceux qui reconnaissent son Unicité, l’Unicité de l’Homme et l’Unicité de la Vérité donc de la Dignité, donc de la Liberté. Et seule l’Empreinte pourra reconnaître et prouver la Paternité qui la lie à sa propre Dignité, sa Dignité, et l’Essence de sa Création. Seule l’Empreinte ou Liberté pourra reconnaître son ADN ou Esprit. Et Seul l’Esprit ou ADN libère l’Empreinte ou Liberté.

La Dignité Humaine, ou Unicité de l’Homme, bienfait d’ALLAH.

Page 159: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!159"

!!!!!

ESCLAVE D’ALLAH DONC DE LA LIBERTÉ Etre Esclave de la Liberté c’est Etre Libre,

Le Musulman est l’Esclave d’ALLAH, ALLAH notre MAITRE et SEIGNEUR, Libérateur, ALLAH le MAITRE de l’Univers nous Donne le Libre Choix, et Attend de nous par la Raison qu’Il nous a Offerte de Conscientiser, de raisonner, de purifier notre Esprit, l’Esprit dont on a la Responsabilité, l’Esprit qui nous Guide et qu’Il nous a insufflé. ALLAH A Créé l’Homme Libre, Digne, et Attend de nous qu’on le Reconnaisse en tant que CRÉATEUR de l’Univers, qu’on LUI soit reconnaissant. Il Attend de Nous une Soumission totale honnête, pure, et non Hypocrite, et le respect et le Maintien de notre Dignité qu’Iblis tentera à tout moment d’asservir afin de nous humilier et de nous retirer cette dignité et de réussir ainsi à corrompre l’Esprit afin de nous détourner d’ALLAH. ALLAH veut nous Protéger de l’Asservissement d’Iblis qui considère qu’il est Meilleur que Nous car Créé par le Feu et nous Créé par l’Argile. La Seule manière de se convaincre qu’il est meilleur que l’Homme est de l’Asservir. Iblis se nourrit de l’Orgueil. Le Royaume d’ALLAH est nourri de la Pureté. ALLAH Aurait Pu nous Priver du Libre choix et nous Imposer son Choix mais ALLAH le Défendeur de la Liberté, nous Offre cette Liberté de Choix, cette indépendance de l’Esprit, un Esprit qui ne lui est asservi que de plein gré et non imposé.

FINALEMENT POUR LA LIBERTÉ Finalement l’Islam c’est l’Unicité d’ALLAH (Seul MAITRE de

l’UNIVERS), l’Unicité de l’Empreinte de l’Islam (VÉRITÉ d’ALLAH), l’Unicité de la Lumière (RÉVÉLATION, Seule Révélation non modifiée sur la Terre est le Coran) l’Unicité de l’Homme (ADN ou DIGNITÉ offerte par ALLAH), l’Unicité de l’Empreinte (Liberté).

Page 160: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!160"

!!!!!

Les Esclaves Chrétiens Français (François) rachetés par la France. « Liste d’Esclaves Français rachetés en 1785 à Alger par

l’Ordre de la Trinité ». Je partage avec vous ces listes trouvées sur internet, des archives de noms de Français asservis. Comme quoi l’Esclavage n’a pas touché juste les Noirs. Il a fait des Victimes partout. Et les Blancs Esclaves ont été d’après certaines données plus nombreux que les Noirs.

Je ne peux malheureusement pas tout publier en raison du grand nombre de listes, et remontant en plus jusqu’au 16ème siècle. Donc voici quelques listes de noms d’Esclaves Français (Captifs) rachetés par la France à l’Algérie. Il y avait au Maghreb, En Turquie et au Moyen-Orient un Grand Nombre d’Esclaves Blancs dont nombreux sont les Descendants aujourd’hui qui se distinguent souvent par la peau très claire et aussi les yeux bleus ou verts. Une traite qui a duré 1000 ans (8ème au 18ème Siècle), asservissant 1250 000 Chrétiens Blancs.

Page 161: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!161"

!!!!!

Page 162: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!162"

!!!!!

Page 163: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!163"

!!!!!

Page 164: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!164"

!!!!!

Page 165: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!165"

!!!!!

Page 166: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!166"

!!!!!

Page 167: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!167"

!!!!!

Page 168: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!168"

!!!!!

Page 169: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!169"

!!!!!

Liste d’Esclaves Français rachetés en 1662 à Alger par les Pères de la Mercy du Royaume de France.

Page 170: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!170"

!!!!!

Page 171: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!171"

!!!!!

Page 172: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!172"

!!!!!

Page 173: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!173"

!!!!!

Page 174: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!174"

!!!!!

Page 175: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!175"

!!!!!

Page 176: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!176"

!!!!!

Page 177: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!177"

!!!!!

Page 178: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!178"

!!!!!

Page 179: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!179"

!!!!!

Page 180: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!180"

!!!!!

Page 181: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!181"

!!!!!

INCOMPRÉHENSION D’UN HADITH

D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « L'exemple du compagnon pieux et du mauvais compagnon est comme celui du vendeur de parfum et du forgeron. Pour le vendeur de parfum, soit il va t'en donner, soit tu vas lui en acheter soit tu vas sentir de lui une odeur agréable. Et pour le forgeron, soit il va brûler ton habit soit tu vas sentir de lui une mauvaise odeur ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5534 et Mouslim dans son Sahih n°2628)

Ce Hadith a condamné des Communautés alors que le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam dans sa Grandeur et sa Noblesse Céleste n’aurait jamais permis d’isoler de ce temps des Communautés à part celles qui transgressent soumises à Iblis.

J’ai préféré vous livrer la Signification de ce Hadith à la fin du Livre, après que vous ayez compris le Jeu entre le Feu (Serviteurs du Feu, Serviteurs d’Iblis) et la Dignité.

Les Forgerons ici cités ne sont pas les Forgerons de la vraie Vie terrestre (Hommes qui forgent dans la Société), mais les Forgerons cachés derrière l’Homme et qui éléments du Feu (Djinn) corrompent le Monde, serviteurs d’Iblis. Leur Force est le Feu, ils y souffle à chaque fois qu’ils doivent corrompre plus et le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam a toujours parlé en Paraboles, car la Grande Parole l’est doublement, aussi bien Céleste que Terrestre et non pas que Terrestre.

Page 182: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!182"

!!!!!

DONC CE HADITH DE NOTRE NOBLE PROPHÈTE REVIENT À DIRE QUE :

Le Parfum est l’odeur de la Piété qui émane des Pieux, comme émanait l’odeur du Prophète Youssef Aleyh Es Salat oi Salam.

Le Pieux va soit t’en donner (partager ses bienfaits), soit tu vas « lui » en acheter (vouloir l’imiter ou apprendre de lui étant un Ami), soit tu vas sentir de lui une odeur agréable (être témoin de sa piété).

Coran : « 94. - Et dès que la caravane franchit la frontière [de Canaan], leur père dit : “Je décèle, certes, l'odeur de Joseph, même si vous dites que je radote”. (Sourate 12).

La Mauvaise odeur est celle de la transgression, des Impies qui se cachent toujours derrière l’Homme, afin de mieux le corrompre. Ils forgent le Feu sur la Terre, comme ils seront le Feu de l’au-delà. Et ils n’ont rien à voir bien évidemment avec le métier terrestre de Forgeron. Ce sont les Djinns au service d’Iblis (les Démons) qui asservissent les Esprits des Hommes.

Coran: 27. Et quand au djinn, Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente. (Sourate 15).

Celui qui forge par le Feu (Djinn donc creature Invisible d’Iblis) ou Impie (Serviteur Humain donc Visible d’Iblis) soit il va brûler ton Habit donc agir comme Iblis qui arracha les Vêtements d’Adam et de son Epouse (c’est à dire arracher la Dignité), c’est à dire agir en faveur de l’asservissement de la Dignité afin d’humilier l’Homme et de le pervertir ou corrompre (Esprit et Corps), soit tu vas sentir de lui une mauvaise odeur », c’est à dire sentir émaner de lui la transgression.

Donc soyons justes, et libérons nos Esprit des Préjugés d’Iblis qui se cache derrière tout terme afin d’essayer d’en faire soit le sien (quand il est Divin tel qu’un Royaume), soit le coller à l’Homme quand il sait qu’il le désigne lui-même Iblis (afin de mieux réduire son Ennemi l’Homme et le corrompre).

Page 183: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!183"

!!!!!

Bon Envol vers l’Heure

Et il y a ceux qui, Serviteurs d’Iblis, veulent asservir le Temps donc repousser l’Heure. L’Heure de la Résurrection et le Temps qui coure vers l’Heure. Ils prétendront que le Temps est l’Ennemi de l’Homme, car le Temps tout comme l’Heure sont la Crainte d’Iblis qui redoute cette Rencontre. La rencontre entre son Royaume terrestre de la Simulation et la Transgression et l’Heure de la Résurrection, Heure Céleste. Ceux qui prétendent qu’ils sont au service d’ALLAH et qui veulent retenir la Société esclave du Passé, sont les Serviteurs du passé, cherchant à terroriser tous ceux qui vont de l’Avant en utilisant le Nom d’ALLAH pour simuler, car leurs Esprits sont possédés par Iblis. Le Prophète Mohamed Aleyh E Salat oi Salam est né dans le Passé mais attend, Vivant, les Croyants Musulmans dans le Royaume du Futur afin d’accueillir sa Communauté, les Ahl El Beyt Terrestres (Gens de la Kaaba vers laquelle ils se sont dirigés Esprit et Corps) élevés au Rang de Ahl El Beyt Célestes par le Cable ou HABL d’ALLAH Auquel ils se sont purement agrippés et chacun au Rang qui lui est destiné selon son état de Pureté.

Page 184: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!184"

!!!!!

PAR LE LEVANT ET LE COUCHANT

Ceux qui Distinguent entre l’Homme Noir et l’Homme Blanc tous deux Fils du Prophète Adam Aleyh Es Salat oi Salam

qu’ils s’abstiennent alors s’ils sont dans leur Vérité de Louer ALLAH au Levant et au Couchant

car au jour de la Résurrection le Croisement de la Nuit et du Jour (Célestes) confirmeront la bouche de l’Humanité qui d’un seul Homme a fait naitre des Hommes allant de la Création du

Levant au Couchant, Complémentaires, Louant ALLAH et confirmant la Boucle.

Coran: 6. Il interroge : “A quand, le Jour de la Résurrection ? ” !7. Lorsque la vue sera éblouie, !8. et que la lune s'éclipsera, !9. et que le soleil et la lune seront réunis, !10. l'homme, ce jour-là, dira : “Où fuir ? ” ! (Sourate 75).

Page 185: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!185"

!!!!!

Car que de Paraboles dans le Coran

à différentes Situations, à différentes Générations

à différents Temps.

Coran: 1. Par la nuit quand elle enveloppe tous ! !2. Par le jour quand il éclaire ! !3. Et par ce qu'Il a créé, mâle et femelle ! !4. Vos efforts sont divergents. ! (Sourate 92).

Coran: 27. ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, (Sourate 7).

L’arrachage des Vêtements revient à l’arrachage de la Dignité par Iblis. Et tout Croyant, Musulman ne peut arracher la Dignité

d’Autrui qui se manifeste sous plusieurs formes comme décrit dans les pages plus haut.

Dignité = Liberté = Islam = Soumission à ALLAH.

CHAQUE ÉCLIPSE EST UN SIGNE DE LA RÉSURRECTION

DE LA LUMIÈRE, DE LA VÉRITÉ, COMME LE SOMMEIL ET LA MORT ET LE RÉVEIL ET LA RESCUCITATION EN ATTENDANT LA GRANDE RÉSURRECTION

Coran: 6. Il interroge : “A quand, le Jour de la Résurrection ? ” !7. Lorsque la vue sera éblouie, !8. et que la lune s'éclipsera, !9. et que le soleil et la lune seront réunis, !10. l'homme, ce jour-là, dira : “Où fuir ? ” ! (Sourate 75).

Page 186: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!186"

!!!!!

GLOIRE A NOTRE NOBLE PROPHÈTE MOHAMED

ALEYH ES SALAT OI SALAM

NOTRE SEUL GUIDE LIBÉRATEUR ET PURIFICATEUR

« LE » SEUL SAVANT DE MÉDINE, car rien n’est Hasard et tout est Parabole.

car l’Esprit ne Meurt Jamais. Et tout est en Miroir, même la Parole Prononcée.

Et la Parole est à la Lumière, ce que la Lumière est à la Mosquée

L’Envol par l’Esprit et par le Corps vers

les deux Autorités afin d’Accéder au Habl d’ALLAH L’Autorité de Toutes les Autorités

Et par ALLAH, l’Autorité de tous les Musulmans

Page 187: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!187"

!!!!!

Un Livre de Belinda Mohamed

à télécharger gratuitement sur www.blogbelindamohamed.com

25 Mars 2015

FIN

Page 188: LES NOBLES ESCLAVES D'ALLAH, de Belinda Mohamed

LES!NOBLES!ESCLAVES!D’ALLAH,!!UN!LIVRE!GRATUIT!DE!BELINDA!MOHAMED!188"

!!!!!