2
ette année nous comportons peu de mots et plus de photos, plus des extraits de premier-personne de la propre lettre de Jordan. Nous espérons que vous aimez cette nouvelle approche. Nous avons eu l’amusement voyant les amis et la famille et appréciant la vie. Nous étions non domestiques des vacances pendant plus de sept semaines pendant 2016. janvier – une semaine à Kissimmee, Floride (pour échapper au temps froid) février – un week-end froid dans l’état de New-York nordique (avec amis, –33C !) avril – une semaine à Sunriver, Orégon (avec des visites à d’autres zones de l’état) mai – une semaine à Longboat Key, Floride (notre première visite à la côte de Golfe) juin – une semaine à Detroit, Michigan (une mission de trois-projet avec notre église) juillet-août – deux semaines à Owls Head, Maine (nos vacances d’été annuelles) octobre – une semaine à Duck, Caroline du Nord (exercice et relaxation beaucoup bons) novembre – deux jours à Williamsburg, Virginie (avec amis, sur notre retour de la Caroline du Nord) Mark C’était une grande année pour mes affaires de conception graphique—Deshon et Associates. Cette année était meilleure que ma meilleure année précédente, 2015. C’a été une année sensiblement occupée et productive (et parfois tendue) pour moi comme chaise du Comité de bicyclette de Newark aussi bien. J’ai eu plaisir à offrir de nouveau cette année avec l’Habitat pour l’Humanité, notre cuisine de potage locale, et notre église. J’ai concurrencé sur une équipe de relais de marathon du Delaware en mai cette année. Notre équipe a gagné la division aînée, terminant dans un moment plusieurs minutes mieux que notre but d’équipe de trois heures. J’également ai joué à du golf de disque avec Jordan occasionnellement. Jo Anne J’ai été fonctionnement occupé sur des plantations dans et la maintenance des traçages de jardin que nous avions développés en automne 2015, comme cultivant et moissonnant le produit de notre traçage dans le jardin de la communité. Je continue à offrir, servir sur le panneau de l’organisation du support de notre bibliothèque locale, à travailler avec une organisation locale pour la justice sociale pour des Palestiniens, et à aider à l’église. C Un héron de grand bleu sur la plage en Floride Un coucher du soleil tranquille en Caroline du Nord côtière Notre vue de notre maison d'été côtière du Maine Jo Anne aux jardins botaniques côtiers du Maine Mark simplement la détente en Caroline du Nord Jordan a servi de garçon d’honneur au mariage d’un ami Cratère Lac spectaculaire en avril The Deshons 75 W. Mill Station Drive Newark, DE 19711 302-738-9524 (home) 302-588-4719 (Jo Anne) 302-373-9593 (Mark)

lettre16 letter 12/3/16 9:34 AM Page 1 C ette année nous ...ette année nous comportons peu de mots et plus de photos, plus des extraits de premier-personne de la propre lettre de

  • Upload
    others

  • View
    1

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: lettre16 letter 12/3/16 9:34 AM Page 1 C ette année nous ...ette année nous comportons peu de mots et plus de photos, plus des extraits de premier-personne de la propre lettre de

ette année nous comportons peu de mots et plus de photos, plus des extraitsde premier-personne de la propre lettre de Jordan. Nous espérons quevous aimez cette nouvelle approche. Nous avons eu l’amusement voyantles amis et la famille et appréciant la vie.

Nous étions non domestiques des vacances pendant plus de sept semaines pendant 2016.

• janvier – une semaine à Kissimmee, Floride (pour échapper au temps froid)• février – un week-end froid dans l’état de New-York nordique (avec amis, –33C !)• avril – une semaine à Sunriver, Orégon (avec des visites à d’autres zones de l’état)• mai – une semaine à Longboat Key, Floride (notre première visite à la côte de Golfe)• juin – une semaine à Detroit, Michigan (une mission de trois-projet avec notre église)• juillet-août – deux semaines à Owls Head, Maine (nos vacances d’été annuelles)• octobre – une semaine à Duck, Caroline du Nord (exercice et relaxation beaucoup bons)• novembre – deux jours à Williamsburg, Virginie (avec amis, sur notre retour de laCaroline du Nord)

Mark

C’était une grande année pour mes affaires de conception graphique—Deshon et Associates.Cette année était meilleure que ma meilleure année précédente, 2015. C’a été une annéesensiblement occupée et productive (et parfois tendue) pour moi comme chaise du Comité de bicyclette de Newark aussi bien. J’ai euplaisir à offrir de nouveau cette année avec l’Habitat pour l’Humanité, notre cuisine de potage locale, et notre église. J’ai concurrencé surune équipe de relais de marathon du Delaware en mai cette année. Notre équipe a gagné la division aînée, terminant dans un momentplusieurs minutes mieux que notre but d’équipe de trois heures. J’également ai joué à du golf de disque avec Jordan occasionnellement.

Jo Anne

J’ai été fonctionnement occupé sur des plantations dans et lamaintenance des traçages de jardin que nous avions développésen automne 2015, comme cultivant et moissonnant le produitde notre traçage dans le jardin de la communité. Je continue àoffrir, servir sur le panneau de l’organisation du support de notrebibliothèque locale, à travailler avec une organisation localepour la justice sociale pour des Palestiniens, et à aider à l’église.

C

Un héron de grand bleusur la plage en Floride

Un coucher du soleil tranquille en Caroline du Nord côtière

Notre vue de notre maison d'étécôtière du Maine

Jo Anne aux jardinsbotaniquescôtiers du

Maine

Mark simplementla détenteen Carolinedu Nord

Jordan a servi degarçon d’honneurau mariage d’unami

Cratère Lac spectaculaire en avril

The Deshons • 75 W. Mill Station Drive • Newark, DE 19711 • 302-738-9524 (home) • 302-588-4719 (Jo Anne) • 302-373-9593 (Mark)

lettre16_letter 12/3/16 9:34 AM Page 1

Page 2: lettre16 letter 12/3/16 9:34 AM Page 1 C ette année nous ...ette année nous comportons peu de mots et plus de photos, plus des extraits de premier-personne de la propre lettre de

Je passe autant heure que jepeux avec mes amies, etMark et moi assistent authéâtre et aux concertsensemble à l’université duDelaware. Cet automne ilétait temps pour un autreprojet d'amélioration del’habitat, car nous avonssubstitué notre porcheavant et passage couvertavec une nouvelle, visiteur-amicale version.

Jordan

Je suis enchanté pour partager cettemise à jour ma vie en 2016 et princi-palement ma transition passionnanteà mon nouvel emplacement de FortCollins à Colorado.

La nouvelle année a commencé mer-veilleusement, car j’ai célébré le débutde 2016 en Floride à la conférence

d’Urbana d’Intervarsity. Inspiré en apprenant plus au sujet des missionsà cette conférence, quelques jours plus tard, j’ai voyagé au Népal poureffectuer le travail de reconstruction de tremblement de terre avec uneorganisation a appelé Conscious Impact. Après renvoi, j’ai commencéune position de travail chez Pennoni, des entreprises de conseil de génie civil, dans son bureau deNewark. [Après qu’un voyage de dix jours de mission de juillet à Burkina Faso ait suivi d’une semaineau Maine, il a volé dehors au Colorado.]

Maintenant, je poursuis un degré avancé dans le génie civil à l’université de l’Etat du Colorado avecun foyer sur l’eau et le développement international. J’avais vraiment apprécié mes classes, sentantla confirmation que la poursuite d’autres d’études dans ce domaine était le bon choix. J’étais chanceuxpour avoir reçu un assistanat gradué de recherches et pour avoir joint une équipe de recherchede quatre autres étudiants de troisième cycle. J’ai complètement eu plaisir à commencer marecherche et ai accompli le progrès substantiel jusqu’ici.

oël est ici de nouveau, et nous prions que vous trouverez etaimerez des périodes signicatives et paisibles avec le famille,les amis, et les étrangers, comme nous essayons d’apprécierpourquoi nous avons des telles vacances—l’espoir, la joie, lapaix, et l’amour, tous ont trouvé en Jésus, « le mot fait chair. »

Il y a plus de photos plusdes liens au contenusupplémentaire dansla version en ligne à

deshon.wordpress.com/xmas.

[email protected] (Mark) • [email protected] (Jo Anne) • [email protected] (Jordan) • deshonandassociates.com (Mark’s biz)

et

mour,

A

NJordan avec deux de ses amis

avec qui il vit

Salutations chaudesde vacances deJo Anne et Mark

Jo Anne et Mark dansles sud en bois de

Bend, Orégon

Notre nouveaux porche avantet passage couvert

Jordan a fonctionné pour couvrir la serre chaude lui et l'équipde « Conscious Impact »construite en hautHimalaya

Jordanhausse

au Népal

Mark et sien transmettent par relais deséquipiers au marathon du Delaware

lettre16_letter 12/3/16 9:34 AM Page 2