46
Apparitions à San Damiano

LIVRE SAN DAMIANO - Site ami de … · UN REGARD DE REPENTIR SUFFIT et Je dépose sur votre front le baiser du pardon, d e l’amour, de la miséricorde, ... ANNONCE DE SON TRIOMPHE

  • Upload
    hatu

  • View
    214

  • Download
    1

Embed Size (px)

Citation preview

Apparitions à San Damiano

Le 29 septembre 1961, en la fête de Saint Michel Archange, dans un petit village du Nord de l'Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle, par une jeune visiteuse.

En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme "Mère de la consolation et des affligés", lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.

Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier, et lui donne le PREMIER MESSAGE qu'elle est chargée de transmettre au monde entier :

"Ma petite fille, je viens de très loin. Annonce au monde que tous doivent prier, Que Jésus ne peut plus porter la croix. Je veux que tous soient sauvés, les bons comme les méchants. Je suis la mère de l'amour, la mère de tous, Vous êtes tous mes enfants, C'est pourquoi je veux que tous soient sauvés ! C'est pour cela que je suis venue, Pour amener le monde à la prière, Parce que les châtiments sont proches. Je reviendrai chaque vendredi, Et je te donnerai des messages,

Tu dois les faire connaître au monde."

A partir de ce jour commence la grande mission de Mamma Rosa. La Très Sainte Vierge lui apparaîtra continuellement et lui donnera de très nombreux messages adressés au monde entier, jusqu'à sa mort, en 1981.

SES ENFANTS SE PERDENT – LE COMBAT

"Je viens pour vous sauver, mes fils, car Je vois tant de mes fils aller sur le chemin de la perdition ! J’en souffre tellement"

Message du 29.3.1968

LE TROUBLE EST SI GRAND DANS LE MONDE

"Le démon se déchaîne dans toutes les parties du monde pour ravir mes enfants. Mais vous, tenez-vous sous mon Manteau, reposez sur mon Cœur et appelez-Moi souvent."

Message du 18.7.1969

APPEL AU REPENTIR

"Je suis la Mère du pardon. UN REGARD DE REPENTIR SUFFIT et Je dépose sur votre front le baiser du pardon, de l’amour, de la miséricorde, car Je vous aime tant, tant, mes enfants !"

Message du 22.8.1967

"Repentez-vous pendant qu’il est encore temps, n’attendez pas que tremblent le ciel et la terre."

Message du 11.11.1968

CONJURATION DES CHÂTIMENTS – PRIERE

"J’appelle tellement mes fils pour s’unir par la PRIERE ET LE SACRIFICE, pour sauver le monde, parce que LE PERE ETERNEL VEUT FAIRE JUSTICE, mes enfants."

Message du 22.9.1967

ANNONCE DE SON TRIOMPHE ET DU REGNE DE JESUS

"Je viendrai avec UNE GRANDE LUMIERE et JE TRIOMPHERAI DANS LE MONDE ENTIER. Ensuite viendra mon Fils Jésus avec son NOUVEAU REGNE qui apportera dans les cœurs la paix, l’amour, la tranquilité, la joie."

Message du 13.5.1967

UN LIEU DE PRESENCE DE LA SAINTE VIERGE

Enclos des apparitions

"JOUR ET NUIT, JE SERAI AVEC VOUS EN CE LIEU SACRE, EN CE PETIT JARDIN DE PARADIS où Je vous attends pour vous sauver, pour vous aimer et vous porter un jour dans la Patrie Céleste."

Message du 16.7.1968

"Je suis au milieu de vous VIVANTE ET VRAIE COMME VOUS. Je vous vois tous. Mon regard est fixé sur chacun de vous pour vous combler de grâces et de pardon."

Message du 4.4.1969

UN GRAND LIEU DE PRIERE

"Priez, mes enfants, PRIEZ ICI A MES PIEDS NUIT ET JOUR."

Message du 18.2.1968

"Promettez, mes enfants, promettez de tenir souvent la couronne du CHAPELET entre vos mains. RECITEZ LE SOUVENT ! C’est l’ARME la plus puissante pour vous sauver !"

Message du 10.11.1967

Pèlerins autour de l'enclos

Procession de pélerins

récitant le Rosaire.

Des milliers de pèlerins affluent du monde entier pour prier, particulièrement par la récitation de nombreux chapelets, en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu "vivante et vraie" jusqu’à la fin du monde, pour y répandre de nombreuses grâces.

VENEZ DEMANDER LES GRACES

"VENEZ, VENEZ, MES ENFANTS, ET NE TARDEZ PAS! Venez ici sous mon Manteau, que je vous prenne dans mes bras et vous étreigne contre Moi avec tant d’amour, tant de miséricorde."

Message du 25.12.1969

Tant de pèlerins viennent confier leurs peines, leurs souffrances à Notre dame Miraculeuse des Roses et

recoivent d'abondantes grâces, réconforts et

consolations.

CONVERSIONS – VOCATIONS – GUERISONS…

"Mes enfants, accourez à mes pieds ! Venez Me supplier, VENEZ ME DEMANDER LES GRÂCES, venez demander miséricorde et vous obtiendrez tout."

Message du 31.5.1970

"En ce lieu, Je donnerai à tous ceux qui auront recours à Moi BEAUCOUP DE GRÂCES, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort…"

Message du 31.3.1967

Fontaine de l’eau Miraculeuse

Message du 15 août

Fête de l'Assomption

Je suis ici au milieu de vous, Glorieuse et Triomphante Pour vous embrasser tous et vous étreindre tous sur mon Coeur. Je suis ici avec tous les Anges et les Saints du Ciel Et Je vous couvre de mon Manteau et répands d'abondantes grâces. Soyez sereins, mes enfants, Toujours avec Jésus dans le coeur. Jésus est le Roi des rois, Et il vous rend heureux sur cette terre et au Ciel. C'est si beau de vivre avec Jésus, Parce qu'll vous donne toujours sa paix, l'amour Et Il vous donne aussi la grâce et la résignation

Pour porter la Croix avec Lui. Près de Lui vous aurez toujours la joie Car c'est Lui qui donne les élans d'amour à votre coeur. Jésus est miséricordieux. Jésus est juste et vous aime tant, Mais Il veut que sa volonté soit faite sur cette terre, Pour être heureux Là�Haut avec Lui ! Mes enfants, c'est aujourd'hui une grande fête au Ciel pour Moi. Il y a tant de musique et de chants, Tant d'amour et d'affection, Tous sont autour de Moi avec la couronne du Rosaire ; Je suis la Reine et la Mère de tous, du Ciel et de la terre. Vous aussi, mes enfants d'ici-bas, Réunissez- vous en prières et chants Pour remercier votre Maman du Ciel Du grand don qu'elle vous fait d'être tous au milieu de vous, Pour vous consoler, vous aimer Et vous apporter tant de joie et de paix. Priez, priez avec les Anges et les Saints tous unis en un seul coeur, Avec grande joie et amour, Pour remercier votre Maman du Ciel, du grand don qu'Elle vous donne, Jour après jour, nuit après nuit, Toujours au milieu de vous avec grande joie et amour. Ce lieu est mon lieu privilégié ! Je viens toujours vous consoler et vous aider. Chantez ! Chantez mes enfants, Car ce jour qui M'est dédié est un jour de joie, De triomphe et d'amour, avec Jésus ! Soyez tous unis à Jésus et à votre Maman du Ciel. Je suis Reine et Je suis Mère, Je suis Dispensatrice des

grâces, Corédemptrice de tous mes fils d'ici-bas, Que J'aime tant et de qui Je voudrais tant être aimée ! Venez, venez, mes enfants, dans mes bras, Repentis et pleins d 'amour. Je vous donne le baiser du pardon. Tous sauvés, avec foi, Là-Haut. Plus jamais de pleurs, mais toujours dans la joie Toujours en compagnie de la Maman Céleste Qui aime tant les enfants d'ici-bas. Aimez-vous, aimez-vous, mes enfants ! Donnez le baiser du pardon Et vous serez toujours pardonnés de Jésus, Roi et Juge, Qui pardonne tout et qui est tout amour... Il suffit de vous jeter à ses pieds, repentis. Moi, Je vous attends toujours, Pour demander pardon, pitié au Père Eternel. Demandez pitié et pardon et Il vous l’accordera. Toujours unis, mes enfants, toujours unis dans la paix. Vous trouverez tout près de Moi, Parce que Je vous donne tout avec tant d'amour. Aujourd'hui est un grand jour d'harmonie, de chants et de mélodies. Chantez toujours et pardonnez toujours, Car avec le pardon on va Là-Haut ! Préparez-vous, repentez-vous aux pieds de Jésus, Car Je suis auprès de Lui, pour répandre les grâces ici-bas. Soyez unis en prière, Pour attendre ce grand jour. Je convertirai, sauverai et libérerai tant de fils d'ici bas. Priez avec foi et avec patience...

Je ferai tout si vous faites Et si vous écoutez l'invitation de la Maman de Là-Haut. Je suis la Reine du Ciel, Je suis la Mère de la terre et de mes fils d'ici-bas ! Toujours avec amour, toujours avec patience, Toujours pardonner et toujours accueillir ! Un regard de repentir et vous serez sauvés, Sous le Manteau de votre Maman Céleste. Je suis Avocate, Dispensatrice Et Corédempérice de mes fils d'ici-bas. Réunissez-vous avec amour Et toujours avec courage pour Me recevoir et M'embrasser. Quand Je donnerai cette grande lumière, Quel amour et quelle joie auront les fils qui ont cru. Je les veux tous, mais repentis. Le pardon sera accordé s'ils M'ont toujours aimée avec amour et fidélité. Priez et chantez pour les fils d'ici-bas, Pour ceux qui ne Me connaissent pas Et pour ceux qui ne M'aiment pas. IIs sont tous mes enfants, Parce que mon Fils Jésus a répandu tant de sang pour les sauver tous. Soyez sereins, en paix et en harmonie, Toujours avec Jésus et avec Marie. Priez beaucoup, que vienne vite ce jour que vous désirez tant. Car vous comprendrez tout ce que le Père Eternel M'a donné Pour venir au milieu de mes fils d'ici-bas. J'ai donné tant de grâces en ce lieu, J'ai sauvé tant d'âmes et Je sauverai tous ceux qui recourent à Moi. Je donnerai tant de lumière à vos coeurs

Pour les enflammer tous d'amour pour Jésus. Chantez, chantez l'allégresse de ce jour, De ma Glorieuse Assomption Pour aller réembrasser mon Fils Jésus. Ils m'ont si grandement fêtée ! Toujours dans l'allégresse, Avec chants et harmonie pour Me remercier. Ils sont au Ciel, assis près du Fils Pour L'aimer et Le remercier des grâces qu'll M'a données. Le Père Eternel M'a préparée avec tant d'amour Et Il M'a donné tant de puissance à donner à mes fils d'ici-bas. Mes apôtres, mes consacrés, soyez unis sous mon Manteau. Je vous donnerai la puissance... Je vous donnerai la science pour sauver mes fils d'ici-bas. Pas d'orgueil, de superbe ; vous ne devez donner qu'amour et humilité : Ayez pitié des âmes. Tous viendront à mes pieds Pour demander pardon à mon Fils. Vous, embrassez-les tous avec douceur Et donnez-leur le baiser de I'amour. Bénissez au Nom du Père et du Fils. L'Esprit-Saint veille sur tous. Je suis près de vous qui vous tiens étroitement. Soyez toujours petits et pauvres, mes fils, Parce que vous recevrez tant de richesse, Là-Haut, De votre Maman qui vous aime tant. Je suis la Reine des Apôtres, Je suis la Mère de l'Eglise Et Je vous appelle si souvent Pour vous donner beaucoup de grâces, De puissance et d'aide pour sauver mes fils de la terre.

Si vous êtes saints, mes fils de prédilection, Tous courront par la voie où vous allez Et vous sauverez tant d'âmes ! Toujours prêts à accepter quelque sacrifice Que Jésus veut vous demander, Toujours prêts à aimer, toujours prêts à pardonner. Toujours unis à Jésus, Toujours unis à votre Maman du Ciel Pour Me louer et M'aimer sur la terre et ou Ciel. Priez ! Priez beaucoup, mes fils de prédilection ! Sauvez tous mes fils de Ia terre. Eux sauvés, vous sauvés et tous unis Là-Haut. Je viendrai bientôt avec grand triomphe, Réveillerai tous les cœurs. Je pardonne à tous ceux qui Ie demandent, Qui espèrent et qui aiment ! Priez, priez, car il arrive vite ce jour désiré Pour vous libérer de ce lien qui vous donne tant de peine, Pour vous porter tous à Jésus. Ce sera un jour de prière, de paix et d'harmonie, Tous pardonnés près de Jésus et de Moi. Vive Jésus, vive Marie, Votre Maman est toujours près de vous. Je suis toujours près de vous pour répandre des grâces et tant de dons. Je vous bénis et étends mon Manteau Pour vous couvrir tous, pour vous sauver tous Et vous porter tous Là-Haut. Tout passe ici-bas, mais l'éternité jamais, Où Je vous attends avec tant d'amour. Au-revoir, au revoir, au revoir, demain encore.

San Damiano: Notre-Dame des Roses au Costa Rica

J’ai fait deux pèlerinages à San Damiano, en 1976 et 1978 avant de m’expatrier au Costa Rica. J’ai eu la chance d’y retourner une troisième fois, en faisant suivre une grande statue bénie. La Madone est dans une chapelle au bord de la route à Santa Helena de Monteverde et depuis, cet endroit est appelé le «Barrio de la Virgen».

C’est sans fin que je pourrais énumérer les grâces reçues de notre Maman du Ciel. En traitement depuis deux ans pour de kystes et du liquide dans les ovaires, l’ultrason n’a révélé aucun changement. Le soir, j’ai mis un petit mouchoir dans le vagin. Le lendemain, surprise, je n’avais plus aucune

perte. A l’étonnement du gynécologue, l’ultra son indiquait une guérison complète.

Dans une dent, j’avais une pièce de métal qu’il était impossible d’enlever sans opérer. Cela occasionnait abcès sur abcès. J’ai mis un petit mouchoir sur la dent et quatre nuits plus tard, plus aucun problème, j’étais guérie, sans récidive depuis tant d’années.

Les gens de notre village me demandent des petits mouchoirs de notre Maman des Roses.

Une jeune dame souffrait d’hémorragie qu’aucun traitement n’arrêtait. Grâce au petit mouchoir, elle est guérie.

Les costariciens vénèrent avec une grande dévotion leur Vierge de Los Angeles, patronne du Costa Rica. Chaque année, le 2 août, des milliers de pèlerins se rendent à la basilique de Cartago. Nombreux sont ceux qui partent à pied de tous les coins du pays pour rendre hommage et remercier des nombreuses grâces et guérisons obtenues de leur petite Vierge noire.

Un autre lieu de bénédiction, c’est le sanctuaire de Jésus Miséricordieux à Nuevo Arenal. Tous les premiers dimanche du mois, une messe est célébrée par les moines ermites du Mont Carmel. Des milliers de gens s’y rendent, poussés par leur désir de Dieu. Grâces et guérisons affluent.

Chaque jour, les émissions de radio commencent et se terminent par une prière. Les costariciens sont un peuple croyant, pieux et pratiquant. Que c’est beau!

Michelle S.

San Damiano: «Priez et taisez-vous!»

Messages de Jésus - 15 décembre 1967

Nous continuons à publier les messages de Notre-Dame des Roses donnés à Rosa Quattrini de 1964 à 1970. En les découvrant ou en les relisant (pour les lecteurs qui les connaissaient déjà) et en les méditant, nous verrons qu’ils conservent toute leur actualité et leur force. Ce que nous annonce Marie concernant les châtiments n’est pas encore arrivé et peut être modifié si nous nous convertissons. Cela dépend de nous!

Durant la récitation du deuxième mystère glorieux, Mamma Rosa annonce l’arrivée de la Maman céleste, de Jésus, de Saint Michel et derrière eux du Saint-Père qui porte une grande croix sur les épaules, et ensuite quatre évêques de Plaisance. Mamma Rosa répète le message de Jésus:

«Mes enfants, Je suis Jésus miséricordieux. Ici ce doit être un centre de prière, d’amour, de volonté généreuse pour Me faire venir avec mon Règne, pour porter la miséricorde, la paix sur le monde, la tranquillité. Priez et taisez-vous! Offrez, offrez heure après heure toutes les peines et les douleurs, comme lorsque J’étais sur la voie du Calvaire. Et

en ce moment c’est mon fils de prédilection, le Saint-Père, qui est derrière Moi et qui suit la voie du Calvaire avec Moi! Ne craignez pas, mes enfants, portez la croix, car avec la croix on arrive au Ciel! Ecoutez ma Parole, écoutez-la et mettez-la en pratique! Ne vous laissez pas séduire par les tentations du démon, parce que le démon fait un grand carnage! Mais vous, priez, priez et insistez auprès du Père Eternel pour qu’Il ouvre les yeux de tous, afin que tous puissent voir la lumière de la vérité et de la justice. Ne laissez pas seule cette fille (Mamma Rosa) qui est mienne, mais soyez toujours réunis dans la prière et la lumière viendra, viendra aussi ma Maman céleste! Je viendrai sur cette terre avec tant d’anges, tant de saints, tant de patriarches, tant de prophètes et tous les Apôtres. C’est l’heure de souffrir pour M’aider à souffrir, car Je souffre tellement, tellement!»

A Mamma Rosa qui demande pitié et miséricorde avec les personnes présentes, Jésus répond:

«J’ai tant de miséricorde, mes enfants, tant et tant de miséricorde! J’attends vraiment l’ultime moment pour vous laisser partir, parce que Je vous ai laissés libres, mais Je pleure tellement de voir mes frères aller à la perdition; J’en souffre tellement, parce que J’ai offert toute ma vie, tout mon sang, tout Moi-même sur la Croix!» Mamma Rosa voit dans le ciel une grande couronne blanche, entourée d’un cercle rouge avec les lettres C.H.I., puis elle répète les paroles de la Madone: «Mes enfants, Je suis la Maman du Ciel qui vient toujours pour vous sauver. Je vous appelle avec l’esprit... vous appelle avec le corps... vous appelle par inspiration à la prière. Ne voyez-vous pas que le monde d’heure en heure va à sa perdition! Pourquoi ne comprenez-vous pas que Je suis toujours sur cette terre pour venir vous sauver? J’ai laissé mon Fils Jésus dans le

Ciel où Je jouissais de la félicité éternelle pour venir vous sauver, car Je suis la Mère aimante de tous, la Co-rédemptrice, la Reine du Ciel et de la terre qui vous aime tellement et pleure tant! Fixez les yeux au Ciel, demandez pitié et miséricorde.»

Tous invoquent pitié et miséricorde.

«J’élargis mon Manteau, J’ouvre mes bras pour vous étreindre sur mon sein! Et vous, mes enfants, parlez... parlez! Car Je suis sur cette terre! Tous doivent savoir que Je suis sur cette terre pour vous sauver tous! Même s’ils ne veulent pas le savoir, annoncez, annoncez clairement que Je suis la Maman du Ciel qui vient pour vous sauver. Et quand viendra le jour de votre départ de cette terre, que vous aurez cru en Moi, espéré en Moi, ce sera un jour de joie et de triomphe, parce que vous ne pourrez jamais imaginer tout le bien que Je vous ai voulu! Je serai à vos côtés, proche du lit dans lequel vous gémirez. Je vous assisterai avec Saint Michel et vous porterai entre mes bras au Juge, où vous serez jugés, mais Je vous ouvrirai les portes du Ciel pour venir chanter les louanges, les grâces, le chant de l’amour, de la reconnaissance! Allons! réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous! Ne dormez pas, ne vous complaisez pas dans les tentations! Réveillez-vous, car Jésus vous appelle, Jésus vous attend avec amour au Banquet eucharistique, parce que Jésus veut enflammer vos cœurs, veut renaître dans votre cœur, veut vous donner des grâces. Jésus vous donne tant de lumière! Tant, tant pour réveiller toutes les âmes! Mais vous, priez et taisez-vous. Insistez, insistez auprès du Père Eternel! Mais parlez de Moi: ne craignez pas, car Je suis à côté de vous qui vous parle, qui vous inspire, parce que votre Maman vous aime tellement, tellement!

Je répands tant de grâces et de bénédictions sur les présents et ceux qui sont au loin, sur tous ceux qui ont recours à moi. Mais vous, priez aussi pour ceux qui ne prient pas, pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui ne veulent pas Me connaître, pour ceux qui ne veulent pas Me faire triompher! Vous aussi, de nombreuses fois durant le jour élargissez vos bras et levez les yeux au Ciel. Récitez souvent le Salve Regina et Je donnerai tant de miséricorde à tous. Promettez et Je vous promets de vous sauver tous, les bons comme les méchants, car vous êtes tous mes fils que J’aime tellement, tellement! Que tous retournent à la Maison du Père, Maison d’amour, de joies et de grâces célestes. Je vous bénis.»

Parfums de roses et signes du soleil

San Damiano

Ayant lu le livre «San Damiano, «Des Roses répandues sur notre chemin», voilà mon témoignage sur des faits et photos «très étranges» - miraculeuses pour moi, ceci à San Damiano:

Je connaissais depuis longtemps San Damiano et j’avais eu l’occasion de m’y rendre déjà 3 ou 4 fois avant le phénomène que j’observai lors de mon pèlerinage en mai 2011. J’avais lors d’un de ces pèlerinages précédents eu l’opportunité de sentir cette odeur unique de roses sur le chemin de la procession, une autre fois de voir le jardin comme inondé de couleurs dorées après les prières de bénédiction, d’autres fois rien de spécial.

Depuis quelques années, je souhaitais vivement retourner à San Damiano. Plusieurs fois, je dus y renoncer, car des événements familiaux m’en empêchaient ou bien le car était complet.

Un étrange fait se produisit en mai 2009 alors que j’étais très triste de ne pouvoir partir (car complet); j’avais confié à un pèlerin mes intentions, une photo d’une personne malade et une bouteille pour avoir de l’eau miraculeuse. Le samedi soir, je pensais beaucoup aux pèlerins en route, je priais en union avec eux: le lendemain dimanche, j’assistais à une messe à 11 heures et mon esprit était à San Damiano, je revoyais la petite église où j’avais assisté à la messe là-bas lors de mes précédents pèlerinages. Sortie de la messe, je regagnai mon domicile en voiture et comme il était aux environs de midi, je chantais dans ma voiture des cantiques que chantent les pèlerins en louant ou invoquant Notre-Dame des Roses. Lorsque j’arrivai dans ma cour, en sortant du véhicule, je fus comme assailli par une incroyable et forte odeur de roses, la même que celle que j’avais pu sentir à San Damiano! C’était si «incroyable» que je cherchais des explications autour de moi... Mais impossible de trouver quoi que ce soit qui puisse expliquer cette soudaine odeur!

Etait-il possible que Notre-Dame des Roses me donne ce signe? Je dus pourtant me rendre à l’évidence! L’odeur disparut comme elle était venue me laissant bouleversée. Depuis la veille, j’étais par la pensée avec les pèlerins,

j’étais avec eux aussi en ce dimanche en union de prières mais à des kilomètres de distance! Ce fut pour moi la certitude que Marie m’avait envoyé un signe incroyable!

Arrivons-en maintenant au pèlerinage tant attendu… En mai 2011, je pris le car au Puy-en-Velay avec les pèlerins.

C’est lors de ce pèlerinage que je fus témoin d’un phénomène incroyable. Voici ce qui se passa:

Le rosaire du matin était terminé, je m’étais attardée un peu devant l’enclos et je traversais maintenant le jardin pour aller prendre un petit déjeuner à la ferme, il n’y avait personne avec moi ni autour de moi: seules une ou deux personnes beaucoup plus loin devant moi. J’avançais sans chercher autre chose que ma route. Soudain, je fus comme arrêtée par un phénomène qui s’imposa à mes yeux. Devant le soleil un énorme globe blanc lumineux se mit à tourner en grossissant de manière impressionnante. Autour tournait comme une auréole lumineuse de couleur rose et or. Je me dis «c’est impossible, c’est incroyable»! Mais si, c’était bien vrai! Et voilà que, comme pour me confirmer que quelque chose d’extraordinaire se passait, le globe se mit tout à coup à palpiter comme un cœur! N’ayant pas de caméra, je sortis vite l’appareil photo numérique et mon appareil jetable, je pris des clichés et des clichés pendant que durait cette manifestation incroyable. Puis, tout redevint normal...

Une personne que je ne connaissais pas m’aborda et me parla de la miséricorde divine, elle me demanda ou m’affirma que dans ma famille des gens ne croyaient pas et elle me dit qu’il fallait prier beaucoup pour eux. Cette intervention me troubla beaucoup aussi…

Je dois préciser que mon mari m’avait beaucoup narguée, étant très moqueur voire méchant dans ces propos quand je lui avais fait part de mon intention d’aller à San Damiano! En me prêtant son appareil photo, il m’avait dit en ricanant: ne le perds pas, ramène-le bien, si tu as la Vierge sur une

photo, je l’enverrai à Monsieur... Pour moi, c’était une impossibilité d’avoir la Vierge sur une photo, en revanche j’avais déjà vu des photos miraculeuses obtenues par des pèlerins et je me disais: si seulement je pouvais avoir un signe! Nous étions à ce moment dans la cuisine et je regardais la statuette de Notre-Dame des Roses sur la hotte: je pense qu’elle était là et qu’elle avait entendu ce défi…

A mon arrivée, mon mari mit la carte sur l’ordinateur et c’est là que je découvris quelques clichés surprenants (miraculeux?). Certains ont été pris durant l’observation du phénomène et sur deux d’entre eux, une silhouette blanche, très nette, se dresse en plein dans le soleil, moi je ne la voyais pas, mais je voyais palpiter!

MC D.

Foi, paix et concorde

Message du 20 mai 1968 à San Damiano

«Mes enfants, Je suis venue au milieu de vous avec mon Fils Jésus pour vous donner tant de grâce et de miséricorde. Je

suis venue pour unir les familles en paix et en harmonie avec mon Fils Jésus et avec Moi. Je suis venue au milieu de vous, afin que règnent la foi, la paix et la concorde. Je viens au milieu de vous avec mon Fils Jésus pour enlever l’orgueil, la superbe et la malice... parce qu’avec la superbe et la malice on va finir en enfer.

Mais vous êtes mes enfants que J’aime tellement. Jésus vous a donné tant de bien-être, tant de joie et tant de félicité et vous comment les avez-vous employés? Vous n’avez pas remercié mon Fils Jésus et vous n’avez pas remercié le Père Eternel de la grande grâce qu’il vous a donnée. Vous les avez employés seulement pour faire le mal.

Jésus vous a donné beaucoup de science et d’intelligence et tant de choses vous avez pu faire dans le monde, mais vous ne vous souvenez plus de Lui. Agenouillez-vous, mes enfants, demandez pitié et miséricorde, car Lui est ici au milieu de vous et Il ouvre les bras pour vous étreindre, vous bénir et vous assister. Jésus veut la paix, veut l’amour, veut la confiance en Lui! Tant de confiance vous devez avoir en mon Fils Jésus et il vous donnera telle-ment de grâces.

Ouvrez votre cœur au pied de Jésus, dites-Lui vos peines, vos douleurs, confiez tout à Lui qui est le Roi des rois et qui peut tout donner. Il peut tout multiplier et peut donner tant de consolation. Et il peut tout vous pardonner; il suffit de promettre de suivre dorénavant la voie qu’Il a tracée aux chrétiens: la vraie foi avec le bon exemple, le vrai amour avec tous, en paix avec tous... alors vous jouirez de la félicité.»

Mamma Rosa promet de faire prier et aimer. Jésus bénit et dit:

«Paix, mes frères, paix et soyez tous frères unis à Moi, frères qui trouverez tout.»

Jésus présente un grand livre à saint Pierre. Saint Paul répète par trois fois: «Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier» et il ajoute «Père Eternel, je vous offre le corps, le sang de Notre Seigneur Jésus-Christ en rémission de nos péchés, pour la conversion des pécheurs et pour la libération des saintes âmes du Purgatoire.»

La Maman céleste dit:

«Priez, priez beaucoup les âmes du Purgatoire. Priez, priez mes enfants, car tant d’âmes sont là qui gémissent, qui souffrent et prient beaucoup pour vous, mais elles ne peu-vent pas prier pour elles-mêmes. Priez et intensifiez les prières, allez souvent assister au Saint Sacrifice de la Messe pour les libérer bien vite, afin qu’aux pieds du Père Eternel elles implorent pitié et miséricorde pour vous. Le Père Eternel aura miséricorde et mitigera les châtiments pour sauver mes enfants.» Qu’aujourd’hui soit seulement une prière, un hymne d’amour à Jésus. Priez le Saint Rosaire, priez, mes enfants, car le Saint Rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir grâces et réconfort.

Priez pour le Saint-Père, priez pour tout le monde et ainsi tous retourneront dans la paix et dans l’harmonie. Promet-tez ici à mes pieds, mes enfants, et je vous entourerai d’amour, de grâces et de miséricorde. Toujours unis ici à mes pieds, n’abandonnez pas votre Maman céleste qui vous assiste tant... tant! Priez, priez, priez et insistez auprès de mon Fils qu’Il vous donne beaucoup de grâces. Je vous couvre de mon Manteau et vous étreins dans mes bras et veux vous assister sur cette terre, où Je suis au milieu de vous comme pèlerine, pour vous avoir un jour tous dans la Patrie céleste.»

Je L’ai laissé mourir pour vous sauver

San Damiano - message Mes enfants, J’éprouve tant de joie à Me voir entourée par mes fils qui M’aiment et qui aiment mon Fils Jésus dans la Sainte Eucharistie. Accroissez toujours plus la foi, l’amour; soyez toujours dociles, humbles, patients avec tous. Supportez-vous tous, même si cela vous coûte un sacrifice. Offrez tout pour la conversion des pécheurs, afin que tous puissent se sauver et M’aimer, Moi qui suis la Mère d’amour et de consolation. Priez, priez, mes enfants! Depuis tant de temps Je passe sur cette terre comme pèlerine pour sauver mes enfants, pour leur donner beaucoup de foi et pour la renforcer toujours plus envers mon Fils Jésus! Priez le Père Eternel et offrez tout, afin qu’Il pardonne à tous et vous sauve. Priez en union avec les anges et les saints. Nous pourrons tout faire, la foi jaillira en mes fils. Mamans, priez beaucoup pour vos enfants, spécialement lorsque vous assistez à la Sainte Messe et que le prêtre élève le calice pour l’offrir au Père Eternel: vous devez demander au Père Eternel de les purifier et de les sanctifier pour le ciel par l’intermédiaire de son divin Fils. Priez beaucoup pour mes fils de prédilection, afin qu’ils suivent la voie de la sainteté et puissent appeler tous ces fils

que Jésus leur a confiés pour les préparer dans la voie de la vertu avec grande humilité et charité envers Dieu et le prochain. Mon Fils Jésus est tellement miséricordieux! Lorsqu’Il marchait sur cette terre, Il approchait les jeunes, les enfants, les caressait, leur donnait tant d’amour et de douceur. Vous aussi, mes fils de prédilection, faites comme Jésus: ouvrez vos bras, parlez avec beaucoup d’amour, appelez tous mes fils et amenez-les au port certain du salut. Faites des heures d’adoration devant Jésus au Saint-Sacrement et portez-Le par les rues, pour qu’Il apporte la paix et l’amour dans les cœurs, qu’Il déracine la superbe, l’orgueil et la malice. Que ce ne soit qu’amour, prière et paix... paix... paix! Priez beaucoup le Père Eternel pour qu’Il ouvre la porte du ciel et que Je puisse venir avec une grande lumière sauver mes fils. J’envoie toujours les anges gardiens près de vous, pour vous illuminer, vous inspirer toujours dans le bien et l’amour chrétien. Mais peu M’écoutent! C’est le démon qui trouble les âmes, les suffoque, et elles ne comprennent plus ni le bien, ni le mal. Il fait de tout, lui! Je pleure tellement! Priez le Saint-Esprit, mes enfants, pour qu’Il éclaire votre esprit pour vous comprendre les uns les autres. N’ayez pas d’orgueil, pas de superbe, pas de malice, mais seulement l’amour et soyez persévérants jusqu’à la mort, car ici-bas tout passe. Si vous avez bien agi, ce sera inscrit dans le livre d’or et quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, votre ange gardien et votre Maman du Ciel annonceront ce que vous avez fait. Moi qui suis la Mère de tous, Je demanderai au divin Fils qu’Il ait pitié et miséricorde, qu’Il vous sauve et vous porte en Paradis. Mes enfants, durant la journée chantez des hymnes de louange à Jésus, remerciez-Le pour tout ce qu’Il fait pour vous et de tant de miséricorde qu’Il a pour vous. Elancez-vous à ses pieds et demandez pitié et miséricorde, car Jésus est le Roi des rois et peut tout vous donner. Consacrez-vous

corps et âme à Lui, donnez-Lui tout vous-mêmes, aussi tous vos péchés que Jésus détruira, et Il enflammera votre cœur d’un grand amour. Embrassez la Croix et suivez Jésus, car J’étais à côté de Lui et L’assistais sur la voie douloureuse du Calvaire à cause des durs coups, de la flagellation, des insultes et des soufflets. Ils L’avaient rendu dans un piteux état... on ne savait plus si c’était un homme! J’ai tellement souffert de voir Jésus ainsi, mais Je L’ai laissé mourir pour vous sauver, mes enfants, et vous, souffrez, offrez et priez pour votre salut et pour celui du monde entier. Sous mon Manteau vous serez capables de porter la Croix jusqu’au Ciel, où J’ouvrirai les portes et où vous entrerez glorieux et triomphants. Ecoutez-Moi, mes enfants, écoutez mon appel de Mère qui souffre tellement. Priez, priez et confiez-vous à Moi et Je répandrai une pluie de grâces et vous assisterai durant la vie et spécialement à votre dernière heure. Je vous bénis, mes enfants, tous unis avec une grande foi, un grand amour, tous dans mes bras et reposez tous sur mon Cœur de Mère! Message du 17 mai 1968

Témoignage

San Damiano

J’avais un calcul gros comme le pouce dans le rein gauche Au cours d’un périple comportant la visite de plusieurs lieux de pèlerinages, l’auteur de ce témoignage devait, avec un car de pèlerins, se rendre à Dubrovnic, puis à San Giovanni Rotondo (Padre Pio) et à San Damiano, avant de retourner chez lui en Alsace. Dans la nuit avant notre départ pour Dubrovnic, j’avais assez mal au ventre. Mon compagnon de chambre me donnait un calmant qui ne servait pas grandement. Je ne pouvais pas dormir. Les souffrances se calmaient un peu vers le matin et je pouvais partir. En cours de route, ça recommençait et j’ai dû vomir. Arrivant à Dubrovnic, je ne pouvais pas participer à la visite et je suis resté dans le car. Ça n’allait pas mieux et nous embarquions sur un ferry pour traverser l’Adriatique pour Bari (Italie). Pendant la traversée, je me sentais de plus en plus mal et j’ai demandé s’il y avait un médecin à bord. C’était le commandant du navire qui venait s’occuper de moi et me faisait une piqûre pour calmer les douleurs, en me disant que j’avais une infection d’un rein et que je devais aller à l’hôpital. Comme nous étions sur le chemin (prévu) de San Giovanni Rotondo chez le Père Pio, on décida de me mettre là-bas à l’hôpital. Nous sommes arrivés vers 21 heures et on m’a tout de suite pris en charge. Après avoir fait des radios et des analyses, les médecins ont constaté que j’avais un calcul gros comme le pouce dans l’urètre du rein gauche et qu’il fallait opérer. Durant la nuit, on ne voulait pas opérer et j’ai dû attendre le matin. La nuit fut assez calme, mais j’étais couché et anxieux. Le matin, le docteur est venu pour voir mon état. Je lui ai dit que je n’avais pas tellement mal et que je voulais reprendre le voyage. Ainsi, je serais le lendemain chez moi,

en Alsace, pour me faire soigner à l’hôpital. En m’avertissant que je pouvais avoir une grande crise, les médecins m’ont laissé partir avec le groupe à 9h du matin. Par peur de vomir, je ne pouvais pas manger. Nous devions passer la journée et la nuit dans le car pour arriver à San Damiano. J’avais toujours très mal, mais c’était supportable. Arrivant durant la nuit, je ne pouvais pas participer aux prières de 5 heures et je me reposais dans le car couchettes. Pendant ce temps, je priais pour que la Sainte Vierge vienne à mon secours. Ne pouvant pas dormir, je suis allé au Petit Jardin et j’ai bu de l’eau de la fontaine. Avant de boire, j’avais toujours mal au ventre, mais après avoir avalé quelques gorgées d’eau, je sentais que mes maux disparaissaient! Les prières venaient de se terminer. Je me suis rendu alors à l’église pour assister à la sainte messe. Je n’avais plus mal! On nous a servi le petit déjeuner à la ferme et je pouvais y manger un peu. A 11 heures, il y avait les prières et je pouvais y participer sans problème. Les remerciements furent grands à la Sainte Vierge pour le secours qu’elle m’avait octroyé. Merci encore mille fois! Nous sommes repartis dans l’après-midi du samedi. De retour en Alsace le lundi, je suis allé voir mon médecin qui m’a prescrit une écographie et une analyse complète, que j’ai effectuée. Le résultat a été stupéfiant, car il n’y avait plus de calcul, mais simplement une irritation de l’urètre qui pouvait rapidement se résoudre. Mes remerciements à la Sainte Vierge Marie furent une promesse: que je viendrai lui rendre visite à San Damiano; promesse que j’ai pu réaliser jusqu’à ce jour. J S.

Restez humbles, doux, bons et patients

Messages de Marie à San Damiano - 11 février 1968

Nous continuons à publier les messages de Notre-Dame des Roses donnés à Rosa Quattrini de 1964 à 1970. En les découvrant ou en les relisant (pour les lecteurs qui les connaissaient déjà) et en les méditant, nous verrons qu’ils conservent toute leur actualité et leur force. Ce que nous annonce Marie concernant les châtiments n’est pas encore arrivé et peut être modifié si nous nous convertissons. Cela dépend de nous! La Très Sainte Vierge: «Mes enfants, je répandrai sur tous tant de grâces spirituelles et matérielles. J’élargis mon manteau et je fais tomber une pluie de roses sur toute l’humanité, sur tous mes fils, même sur ceux qui ne reconnaissent pas que je suis la Reine et la Mère de tous. J’ai une grande miséricorde envers vous et tant de pitié pour mes fils qui tous doivent être sauvés, mais ils n’écoutent pas mon invitation. Je pleure tant, mais ils ne reconnaissent pas mes larmes. Ils ne veulent pas reconnaître que je suis une Mère et que je viens pour les sauver. Humiliez-vous, mes fils, humiliez-vous. Pas de superbe, pas d’orgueil, mais restez humbles, toujours

soumis, toujours doux, bons, sereins et patients. Acceptez la croix que Jésus en-verra. Mais, soyez près de moi, ne craignez rien, parce que je vous donnerai force, courage et répandrai mes grâces. Courage, mes fils, courage. Vous êtes sous mon manteau. Attachez-vous à moi avec une grande foi. Je suis votre Mère, la Mère de l’Univers, la Reine de tous qui vous aime tant. Mon fils Jésus est fatigué Il ne peut plus retenir la croix. Il a tant de Miséricorde, mais aussi de Justice. Il veut faire justice. Et vous, mes fils, que pensez-vous? Vous ne réfléchissez pas. Pour-quoi n’écoutez-vous pas Ma parole de Mère? Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour vous aimer, pour vous sauver: Paroles que j’annonce partout. N’attendez pas que les châtiments soient là. Préparez-vous par une bonne confession, une bonne communion et demeurez prêts. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles. Allez assister à la messe, recevez Jésus dans votre cœur. Lui, Il est le Roi des rois et Il vous donnera tant de force, tant de résignation pour porter la croix que Jésus voudra vous demander de porter. Mamma Rosa invoque pitié, miséricorde... aide!… La Très Sainte Vierge: Oui, ma fille, je répandrai tant de grâces. Je te protégerai et te porterai un jour dans la patrie céleste. Je te l’ai promis le premier jour et te le répète encore. La Très Sainte Vierge: Je vous le répète, restez unis dans la prière, dans le sacrifice. Restez unis, car votre Maman ne vous abandonnera pas, ainsi que tous ceux qui recourent à moi. Soyez prêts, mes fils, soyez prêts, car l’heure est sonnée. Ne pensez pas tant aux choses matérielles, pensez au Ciel où je vous attends un jour. Veillez et priez, veillez et priez, veillez et priez, parce que le démon est derrière vous qui veut faire son dernier combat. Quand vous vous trouverez dans les ténèbres, levez les yeux vers le ciel et demandez

pitié et miséricorde. Quand il fait jour, récitez un Ave Maria qui vous libère du péché véniel et mortel. Allumez un cierge, car ce sera la purification. Faites-le, mes fils, faites-le ce sacrifice une fois par jour. J’accepterai toutes les prières, tous les sacrifices mais pensez et réfléchissez quand vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu. Là il y a la pure vérité, parce que Jésus est Juge, juge et miséricordieux; mon Fils Jésus a tant de miséricorde, Il écoute vos paroles, Il écoute vos plaintes, vos pleurs, si vous demandez pitié et miséricorde. Je suis toujours avec vous, mes fils. Je suis toujours au milieu de vous dès que vous M’appelez, parce qu’une Mère fait tout pour ses enfants. Elle les aime tant, elle répand d’abondantes grâces, heure par heure. Avant tout, demandez le salut de votre âme. Tout passe, l’Eternité jamais. Imprimez dans votre cœur ces paroles et, un jour, vous vous en trouverez heureux, tous unis, mes fils, sous mon manteau, tous réunis dans mes bras là-haut dans le ciel pour chanter des louanges et remercier avec les Anges et les Saints. Je vous bénis, mes fils. Je vous donne une forte, très forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, ainsi que tous ceux qui recoureront à moi. Mes fils, au revoir... je répandrai sur vous tant de grâces et de bénédictions.

Messages de San Damiano: L’Archange Saint Michel et San Damiano

Messages de San Damiano (1) L’Archange Saint Michel et San Damiano

Nous reprenons ici une série d’articles d’André Castella sur les anges dans les messages de San Damiano. Les messages nous rendent vraiment présents ces êtres exceptionnels, dont certains sont là pour nous aider et nous guider vers notre salut. Ainsi, nous les verrons à la fin de notre parcours terrestre et nous pourrons être, avec eux, dans la félicité du Royaume des Cieux, si nous savons les écouter. En compulsant les messages de San Damiano on constate qu’il est fait mention presque dans chacun d’eux des anges gardiens et des archanges. Cela signifie qu’ils jouent un rôle d’importance dans le plan divin du salut des âmes. Les anges se répartissent en neuf chœurs et trois sphères: – la sphère de l’adoration qui comprend les séraphins, les chérubins et les trônes; – la sphère du maintien de la création qui englobe les dominations, les vertus et les principautés; – la sphère au service de l’Eglise et des hommes, par la médiation de Marie, qui regroupe les puissances, les archanges et les anges. La multitude fait partie du neuvième chœur, celui des anges. Dans les autres chœurs, les esprits célestes sont relativement peu nombreux. Les archanges sont au nombre de sept, dont trois sont cités dans la Bible: Michel, Gabriel,

Raphaël. Les quatre autres se nommeraient Uriel, Jehudiel, Salathiel et Baraquiel. L’orthographe et même le nom de ces quatre derniers changent selon les lieux et les époques. Dans la présente étude, nous nous limiterons aux trois archanges les plus connus et aux anges. Quelques rares fois, il est fait mention expresse de l’un ou de l’autre chœur supérieur des anges dans les messages de San Damiano ou lorsque Mamma Rosa décrivait ses visions. Les lecteurs de Stella Maris et les pèlerins de San Damiano apprécieront sans doute notre volonté de leur présenter regroupés sur quelques numéros consécutifs, les messages donnés par les archanges, ainsi que les paroles la T.S. Vierge Marie se rapportant aux archanges et aux anges gardiens. Nous commençons ce mois par la publication d’une première partie des messages donnés à San Damiano par Saint Michel Archange. Message du 26 mai 1967 Oh! mes fils, cette Eau apporte lumière, amour, paix et santé dans vos familles, dans vos maisons. Qu’elle soit votre force, contre les puissances diaboliques qui veulent s’écraser sur vous et sur le monde entier. Ne craignez pas les dérisions du monde, mais ayez la Foi en moi, Saint Michel Archange qui, par ordre de Dieu et l’intercession près de Lui de l’infinie bonté et miséricorde de notre Maman Céleste, Dieu le Père m’envoie encore… La bataille décisive est engagée entre les deux chefs (Saint Michel et Lucifer), mais c’est seulement par l’intercession de Celle à qui Dieu a donné la puissance d’écraser la tête de Satan que l’on aura la victoire décisive! Je suis à ses ordres avec la troupe de toute la Milice céleste et vous qui croyez en moi, combattez avec moi par la prière en récitant le saint Rosaire qui vaincra tout, je le répète: toutes les batailles! Oh! mes fils, allons ensemble à

l’assaut… le heurt est inévitable et terrible, surtout pour tous ceux qui n’ont pas la Foi. Qui croit en moi, chef de la Milice céleste, n’a rien à craindre, ni dans sa vie, ni dans sa mort. Après la victoire terrestre, nous aurons le premier embrassement du Père Eternel avec toute la Cour Céleste. Courage, Foi et Force, tout pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et pour le règne de Jésus… Règne d’Amour, de paix et de gloire de Dieu le Père. Message du 13 juillet 1967 Je suis venu ici en votre présence parce que, à ma demande, le Père Eternel a autorisé la Maman Céleste et les trois Archanges à venir. Je suis venu pour anéantir Satan, pour faire triompher la Maman Céleste. Je vous conduirai pour autant que vous récitiez le Rosaire. Je pèserai sur toutes vos épaules parce que les guerres ont déjà commencé et vous devez combattre beaucoup, beaucoup. Vous devrez être forts, forts avec votre arme du Rosaire, avec mon épée et la Maman Céleste. Votre Mère Co-Rédemptrice, avec sa puissance, vous donne un grand réconfort. Elle couvre de son manteau tous ceux qui sont présents ou lointains, tous mes frères, bons et méchants. Je suis Saint Michel, votre frère, qui vous assiste toujours, à tous les moments de votre existence et aussi au moment de la mort, si vous m’appelez. Saint Gabriel vous annoncera toutes les choses à venir. Il vous inspirera et vous guidera. L’Archange saint Raphaël sera votre compagnon le long du voyage qui vous mènera aux pieds de la Maman Céleste. Elle vous attend, heure par heure, pour vous donner consolation, réconfort, paix et grand amour, amour de Mère et Co-Rédemptrice. Ne vous tourmentez pas, mes frères, si vous êtes calomniés, insultés, tournés en dérision. Pensez à

Jésus sur la voie du Calvaire. Il était le Roi des rois, et a été insulté, battu et, toujours sur la voie du Calvaire, plus insulté, battu et calomnié qu’auparavant. Et vous ne voulez rien supporter pour l’amour de Jésus qui a tout fait pour vous sauver et est mort en Croix! Offrez toutes vos peines, vos douleurs. Restez toujours humbles, mes frères, humbles; agissez toujours avec douceur, sérénité et un grand amour pour votre Maman Céleste et pour son Fils Jésus qui vous aiment et vous donnent joie et consolation. Vous ne comprenez pas l’amour que nous vous voulons. La Maman Céleste et Jésus vous envoient une forte béné-diction qui vous assistera durant votre vie et au moment de votre mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. à suivre

L’Archange Saint Michel et San Damiano

L’Archange Saint Michel et San Damiano (2)

Nous poursuivons la publication des messages donnés à San Damiano par Saint Michel Archange en nous souvenant que la lutte décisive est engagée entre les forces du Ciel et celles de l’enfer et que bientôt Marie

viendra écraser la tête du Serpent pour le refouler en enfer avec tous ses partisans. Message du 5 janvier 1968 Combattez et faites triompher ma Maman et votre Maman du Ciel, puisque l’heure a sonné, mes frères... Notre Maman du Ciel a déjà déclaré que vous devez vous unir en un seul cœur: laïcs, prêtres, frères et sœurs, et Allez!... Allez!... Parlez! Nous pourrons tout faire: Moi avec mon épée, et vous avec le Rosaire en main, faisons-La triompher au plus vite! N’attendons pas qu’arrive le moment terrible!... L’heure a sonné!... Avez-vous compris?... La Maman céleste l’a déjà annoncé!... A présent elle m’envoie en son nom pour l’annoncer encore. C’est l’heure du réveil!... Et je vous éclairerai, je vous protègerai, je vous défendrai avec mon épée, au nom de tous les anges et des saints. Vous serez tous entourés, et personne ne pourra rien vous faire. En avant!... En avant!... Triomphez avec Jésus et Marie! Message du 4 mai 1968 Parcourez, parcourez le long chemin! Trouvez un sanctuaire dédié à la Maman céleste. Avec beaucoup de foi dans le cœur, et beaucoup d’amour, il doit toujours y avoir sur vos lèvres le sourire d’amour pour tous. Ne vous préoccupez pas, mes frères: la Maman céleste fera tout! Vous devez seulement prier, avoir confiance, et vous résigner à la volonté de Dieu. Quand tout sera prêt, pour ceux qui écouteront la voix et l’inspiration de notre Maman du Ciel à la bonne cause, Elle donnera une lumière forte au monde pour que tous se réveillent. Alors, ceux qui auront eu la foi seront prêts à correspondre à l’appel de la Maman Céleste, et auront beaucoup de joie dans le cœur. Tout ce que vous avez souffert se changera en joie et amour. Restez sereins sous le manteau de notre Maman du Ciel qui vous assiste d’heure en heure. Priez! Priez! Quand vous allez dans un sanctuaire,

demandez la grâce de la paix, la réunion des cœurs, parce que les moments se font tristes. Mais vous ne devez pas craindre parce que la Maman céleste restera toujours à côté de vous, et je vous protégerai avec mon épée. Mais vous devez avoir toujours Jésus dans le cœur. Il sera votre force et votre soutien dans les grandes batailles. Je serai toujours prompt à vous secourir. Avec vous et tous les archanges et les anges, nous combattrons jusqu’à la victoire. Quand vous entrerez dans la maison de Dieu (une église), si vous recevez Jésus dans votre cœur, la Maman céleste vous parlera et répandra sur vous beaucoup de grâces, tout le long de votre chemin. Message du 26 janvier 1968 Ne vous préoccupez pas trop des choses matérielles, mes frères. Préoccupez-vous bien plus de sauver vos âmes parce que dans ce monde, tout passe vite et l’Eternité ne passe jamais. Pensez et réfléchissez à ce que je vous annonce de la part de ma et de votre Maman du Ciel, parce que le Cœur de la Maman céleste souffre telle-ment, tellement, car son appel de Mère n’est pas écouté, n’est pas entendu. Que deviendra l’Italie qui n’écoute pas l’appel d’une Mère? Ici, on vient de toutes les parties du monde.

Message du 29 septembre 1968 Je suis Saint Michel, je suis votre frère qui vous aime tant et qui veux vous protéger de tous les périls de l’âme et du corps, des tentations et de tout mal. Je suis toujours ici avec vous; je veille ici nuit et jour sur vous. Mes «ailes» sont plus que colombes au ciel et sur terre, sur la mer, sur les navires et en toutes les parties du monde où on recourt à moi. En ce jour, la Maman céleste m’a donné beaucoup de grâces à dispenser à tous; Elle m’a donné le réconfort à vous apporter et Elle m’a donné plus de force pour combattre l’ennemi. Ici, sont pré-sentes beaucoup d’âmes qui luttent contre, moi et contre la Maman du Ciel, mais nous n ‘avons peur de personne, parce que la Maman céleste avec sa

puissance et moi avec mon épée, nous écraserons la tête de l’ennemi et libérerons beaucoup d’âmes qui sont troublées par de graves péchés. Prions, prions ensemble, mes frères! Avec la prière et le sacrifice, nous vaincrons tout. Nous déploierons toutes les bannières de l’amour, de la paix, de la charité et de la pureté. J’ai demandé à la Maman céleste le pardon pour tous ceux qui, en ce jour, sont ou se mettent en état de grâce. En avant, en avant avec le Christ! en avant, en avant avec notre Maman du ciel qui triomphera dans le monde entier et remportera la victoire! Je suis le Prince du Ciel, qui fait honneur à la Reine du Ciel et Mère de l’Univers, qui aime tant ses fils d’ici-bas. Spécialement en ce jour, tous les anges et les archanges font une grande fête en mon honneur. Ils m’aident à combattre pour sauver les âmes, pour sauver mes frères et la jeunesse, car moi je les aime tant. Je les entoure d’amour. Quelle joie vous m’avez donnée hier, de voir tant de jeunesse entourer le jardin de la Maman céleste. Moi, avec mon épée, je circulais autour du jardin et je défendais la jeunesse des périls et des tentations. Ils étaient tout amour et si pleins de joie. Mais promettez, mes frères, d’être toujours ainsi durant toute votre vie et vous consolerez tellement ceux que vous aimez et votre Maman du Ciel qui fait tout pour vous donner grâces et tant d’amour. En avant, en avant la jeunesse; avec Jésus dans le cœur nous devons vaincre... mais vaincre avec Jésus, et non avec Satan, car c’est Satan qui vous porte à la perdition. Ne tourmentez pas votre esprit, mais soyez toujours sereins. Appelez-moi sou-vent, et moi, avec mon épée, je vous défendrai toujours. Je circule par le monde, j’accompagne partout la Maman céleste avec les anges et archanges pour vous aider et vous consoler. Venez, venez, jeunesse, en ce lieu où vous trouverez tout: grâces matérielles et spirituelles et la grâce

d’arriver un jour au Ciel! Je suis Saint Michel Archange, celui à qui le Père Eternel a donné tant de puissance pour aller par le monde libérer les âmes et les sauver. Mais vous, vous devez être forts! Priez, priez le Saint Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour tout recevoir. Vous, avec le Rosaire, moi avec mon épée, nous vaincrons tout et nous aurons tout: tant de joie et tant d’amour! La Maman du Ciel vous a appelés aujourd’hui en ce lieu pour réunir tous les cœurs, proches et lointains. Avec la prière, par l’intermédiaire de l’ange gardien, et avec mon aide, nous consolerons tous les frères du monde, spécialement ceux qui sont dans les prisons, innocents, ceux qui sont dans les camps de concentration, et qui souffrent tant... Et il y en a qui souffrent l’agonie de Jésus: le martyre! Mais Jésus est avec eux, Jésus les soutient et moi avec mon épée, je les défends en tant de circonstances. Prions, prions, que ce jour ne soit qu’un jour de prière, de chants et d’amour. Que nos cœurs soient tous unis dans les cœurs de Jésus et de notre Maman du ciel. En avant, en avant, mes frères; combattez tous pour la gloire de Dieu, pour le salut de l’Eglise, car l’Eglise de Pierre doit régner jusqu’à la fin des siècles. Jésus a toujours régné et Il régnera toujours dans tous les cœurs et partout. Jésus est avec vous et je suis à vos côtés. Je vous donne beaucoup d’inspirations et je vous renforce dans la Foi pour vous sauver et vous porter un jour au ciel avec moi. Message donné en la Fête de la Visitation de la Vierge, le 2 juillet 1969 Je suis ici, présent au milieu de vous avec tous vos anges gardiens. Nous vous entourons d’amour et de grâces, grâces qu’a données ce matin la Maman céleste. Nous avons été si contents de votre visite: être tous réunis aux pieds de la Maman céleste, dans un chant d’amour et de gloire! Gloire que vous avez donnée à votre – et notre –

Maman du Ciel. Elle vous bénit, vous assiste, et vous distribue d’abondantes grâces le long du voyage, le long du chemin de votre vie. Agrippez-vous à Elle, mes frères, agrippez-vous à Elle, et vous aurez tout, joie et réconfort, car la plus grande joie est d’être aux côtés de la Maman céleste. Vous ne pourrez jamais vous imaginer l’amour qu’Elle a pour vous, la miséricorde! Car, lorsque vous comprendrez la joie que vous éprouverez, vous ne comprendrez plus le monde d’ici-bas. Car le grand Amour qu’Elle donne à votre cœur, vous ne le comprendrez jamais jusqu’à ce que vous L’ayez vue! Notre Maman – et la vôtre – est ici, au milieu de vous, qui vous sourit et vous étreint tous contre Elle avec tant d’amour! Ravivez, ravivez la foi et remerciez des bonnes pensées qu’Elle vous a données de faire ce grand voyage de réparation, d’amour, pour le salut des âmes; car tous doivent se sauver, parce que tous nous sommes frères, et il faut s’aimer et par-donner, parce que Jésus a pardonné. Pensez, mes frères, pensez sans relâche, aujourd’hui, aux grâces que vous recevrez vous-mêmes, ainsi que vos chers, comme tous les lointains, car la Maman céleste convertira tant d’âmes qui sont sur la route, qui suivent la route, comme Elle la suit Elle-Même. En cette heure, récitez un Pater, Ave et Gloria au Patriarche Saint Joseph, pour tous les agonisants qui doivent partir pour l’Eternité. Que tous puis-sent recevoir le baiser de Jésus et de Marie et être assistés par Eux et par leur ange gardien, pour obtenir le pardon et le baiser de Jésus. La Miséricorde de Jésus est grande, il suffit d’un regard de repentir au Crucifix, et ils sont sauvés! Priez, priez! Prions, tous unis en un seul cœur, sous le Manteau de votre Maman céleste, qui nous guide pas à pas dans la voie de la sainteté, si nous voulons La suivre!

Moi, de mon Epée, je vous défendrai et vous assisterai. Je vous accompagnerai toujours aux pieds de Jésus-Eucharistie pour L’aimer, pour L’adorer, pour Le remercier, toujours bien serré dans votre cœur, toujours unis à Jésus! Jésus vous bénit, Jésus vous écoute, Jésus vous aime. Au Nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit. Amen. Ecoutons les consignes du Prince des milices célestes et mettons-les en pratique. Demeurons sous le manteau de Marie et implorons Saint Michel de nous éclairer, de nous protéger et de nous défendre, selon la belle prière récitée entre les dizaines du Rosaire à San Damiano. (à suivre)

L’archange saint Michel et San Damiano

Editions du Parvis Nous poursuivons ce mois notre présentation des messages de San Damiano concernant l’archange Saint Michel. Saint Michel nous donne des indications très précises pour savoir comment nous devrons réagir lorsque les jours de ténèbres surviendront. Plus tard, nous examinerons ce que la Reine des anges, la Vierge Marie, a dit de Saint Michel, des archanges, de l’ange gardien et de son rôle dans le plan de la Rédemption et du salut des âmes.

Notre revue témoigne ainsi de son attachement tout spécial à Notre-Dame des Roses et à la cause de San Damiano et veut contribuer à une connaissance toujours plus ample des messages célestes donnés en ce lieu que Notre-Dame désigne comme son «Jardin de Paradis». Voici d’autres messages donnés à San Damiano par Saint Michel. Message du 26 mai 1967 La Maman céleste est présente avec Saint Michel Archange, lequel parle au Nom du Père Eternel: «J’annonce que tous doivent préparer de grands fûts en plastique, pour venir prendre beaucoup d’eau, et préparer de petites cuvettes. Quand viendra le terrible moment du découragement – parce qu’on n’a pas écouté ma parole il y aura tant de choses vilaines – mettez cette eau dans les petites cuvettes et mettez-y votre visage et vous serez saufs! Quand la famille vient prendre l’eau, avant de la mettre dans le fût, il faut réciter dix Ave et dire: «Maman céleste, sauve-nous et libère-nous d’âme et de corps!» Par cette oraison jaculatoire, il jaillit beaucoup d’eau, et avec cette eau, nous pouvons nous réunir et nous sauver. Préparez tout ceci très vite. Faites en sorte de mettre l’eau dans de petites cuvettes où l’on puisse plonger le visage. Priez avec foi la Maman céleste et le Père Eternel, afin qu’ils vous donnent force et courage de tout supporter. Quand vous sentirez ces grandes secousses, verrez ces ténèbres, levez les yeux au Ciel, les mains étendues, demandez pitié et miséricorde, par la récitation de trois Salve Regina et de cinq Credo. Criez de tout votre cœur: «Jésus, Marie, sauvez-nous!» parce que ce seront des heures d’angoisse et de pleurs, spécialement pour ceux qui n’auront pas cru en moi! Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Ainsi soit-il.»

Message du 3 juillet 1968 Saint Michel Archange annonce que c’est lui qui a fait mettre l’escabeau en cet endroit proche du poirier et il veut qu’il soit toujours là, comme quand Jésus s’y est assis. Il faut mettre dessus un tapis de velours rouge brodé de blanc avec des franges, puis un coussin avec un cœur rouge. Cette colombe que tous vous avez vue d’abord et qui s’est posée sur l’escabeau, puis est descendue à terre, a ramassé un pétale de rose et un petit rameau, c’était l’ange porteur envoyé par Jésus pour annoncer qu’il veut une petite table aussi longue que la bordure verte devant le poirier. Il faudra placer dessus la pierre sacrée. La messe devra être célébrée devant le poirier quand les portes de l’église s’ouvriront de nouveau le vendredi, pour le triomphe de la Madone. La première messe sera célébrée en l’honneur de la Maman céleste, en ornements blancs. La seconde messe sera célébrée en ornements rouges en l’honneur de Jésus-Rédempteur qui vient toujours ici. Il entrera dans le royaume de cette terre pour apporter la paix, la miséricorde et le pardon. Et la Maman céleste convertira et sauvera tant d’âmes, tous ses enfants. Le chapelet, il l’a fait réciter: le premier pour la jeunesse, pour toute la jeunesse du monde; le second pour toute la jeunesse féminine du monde; le troisième chapelet pour toutes les mamans, les papas du monde. Priez et soyez prêts, car bientôt viendra ce grand jour! Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.» Saint Michel ajoute encore: «Vous, mes frères, vous devez êtres fermés, annoncer clairement cette apparition avec un élan d’amour et être prêts à aller aussi chez l’évêque le lui rapporter et l’annoncer à tous.» Message du 7 décembre 1968

Ce soir et demain matin, préparez beaucoup de mouchoirs blancs tout autour de l’enceinte et tout le long du champ, tout le long de la maison, car la Maman céleste fera demain la procession avec toute la Cour céleste. Préparez les enfants si c’est possible en les habillant de blanc. Le long du chemin, la Maman céleste les bénira. C’est Jésus qui bénira tous les mouchoirs et la Maman céleste les couvrira tous de son manteau qui sera très long et qui passera sur tous les mouchoirs blancs. Restez unis dans la prière, dans le silence, en vous préparant. Demain, les voitures doivent.être dans le champ, toutes les voitures tournées vers le poirier. Les cars doivent être rangés dans le champ proche de la maison en réfection. La Maman céleste avec Jésus les bénira tous. A côté de chaque véhicule devra se tenir son propriétaire ou son chauffeur, qui aura un mouchoir blanc à la main et il doit l’agiter en signe de triomphe en récitant trois Ave Maria au moment où la Maman céleste passera sur le chemin. Ce sera lorsque Mamma Rosa se mettra à genoux pour signaler que c’est le moment du passage de la Reine du Ciel. Quand elle passera, que l’on récite un Pater, Ave et Gloria et mon instrument s’agenouillera en signe de pénitence, de réparation des offenses que l’on me fait à moi et à Jésus. Que ce ne soit qu’une réunion d’amour, de prières et de chants et vous trouverez tant de grâces, tant de réconfort dans le cœur, dans vos pays et dans les nations. Ecoutez la Maman céleste, écoutez-la. Faites ce que je vous annonce au nom de la Maman céleste. Que ceux qui le peuvent restent à genoux avec beaucoup de dévotion et de prière.»

29 septembre 1969, Fête de saint Michel archange Je suis l’archange saint Michel, qui célèbre en cette heure avec vous l’union de l’amour, de la charité, de la grâce. Ma Maman et Votre Maman m’a donné tant et tout de grâces à

répandre aujourd’hui sur vous! Je mettrai tout en œuvre avec mon épée, je mettrai tout en œuvre pour vous donner beaucoup de réconfort et beaucoup de joie. Priez beaucoup pour les agonisants. Alors, je serai à leur chevet pour les défendre des tentations du démon, et les préparer pour le Ciel. Priez beaucoup, car il y a tant, tant d’agonisants! Moi, je prie avec vous; je vous aiderai et vous fortifierai, je vous soutiendrai pour les grandes luttes à venir; si vous m’appelez, je serai votre aide et votre défenseur. Ma Maman et votre Maman est ici, au milieu de nous, toute souriante de voir tant de ses enfants prier avec une telle foi, et faire ainsi pénitence, nuit et jour! Cette pénitence est inscrite dans le Ciel: tout ce que vous avez fait, un jour vous en aurez la récompense! Venez! Venez souvent, ici aux pieds de Notre-Dame céleste, car un jour, vous verrez Son Triomphe. Notre Maman triomphera, en tout et partout! Elle donnera la paix dans les cœurs, l’amour, tout! si nous recourons à Elle, si nous prions, si nous L’aimons. Vous aussi, unissez-vous, mes frères bien-aimés, par la prière, les sacrifices, aux anges, aux archanges, à moi. Unissons-nous avec beaucoup de foi, aux pieds de notre Maman céleste, car elle déploie tout grand son Manteau sur nous, nous accueille comme ses vrais fils. La Bonne Maman! Maman de Grâces, Maman de Pardon et Avocate, dans les moments de terribles épreuves! Quand sonnera l’heure, quand sonnera notre heure et que nous devrons partir, Elle sera notre avocate et notre défenderesse. Priez, priez, priez et prions ensemble, avec beaucoup d’amour, et nous vaincrons tout, et nous aurons tout, auprès de notre Maman céleste qui nous aime tant! Notre Maman céleste, au Nom du Père Eternel donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la

mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

***