1
Meilleurs vœux de santé, de succès et de prospérité pour la nouvelle année Notre travail nous prend pendant une part importante de notre vie, car nous croyons en ce que nous faisons et tenons à l’accomplir le mieux possible. Je vous remercie pour votre travail consciencieux, votre fidélité à notre établissement, votre volonté active de la voir grandir et prospérer. Mais il est essentiel que nous nous arrêtions un peu afin de prendre un repos bien mérité, refaire le plein d’énergie et passer du temps de qualité avec nos proches, dans le calme et la sérénité. Laissons-nous envahir par l’esprit des Fêtes. Profitons bien de ces journées de réjouissances où le temps s’immobilise pour nous reconnecter à l’essentiel. Au retour de ce congé bien mérité, toute la communauté universitaire est conviée à notre rencontre amicale du « café du Nouvel An », qui aura lieu le vendredi 15 janvier 2016 à 8 h 30, à l’atrium C.E.U. (1090b, pavillon Ringuet). À cette occasion, nous visionnerons une courte vidéo présentant le nouveau campus de l’UQTR à Drummondville. D’ici là, je vous prie de recevoir mes meilleurs vœux de santé, de succès et de prospérité. Bonne et heureuse année! André G. Roy Recteur par intérim

Meilleurs vœux de santé, de succès et de prospéritéD’ici là, je vous prie de recevoir mes meilleurs vœux de santé, de succès et de prospérité. Bonne et heureuse année!

  • Upload
    others

  • View
    0

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Meilleurs vœux de santé, de succès et de prospéritéD’ici là, je vous prie de recevoir mes meilleurs vœux de santé, de succès et de prospérité. Bonne et heureuse année!

Meilleurs vœux de santé, de succès et de prospéritépour la nouvelle annéeNotre travail nous prend pendant une part importante de notre vie, car nous croyons en ce que nous faisons et tenons à l’accomplir le mieux possible. Je vous remercie pour votre travail consciencieux, votre fidélité à notre établissement, votre volonté active de la voir grandir et prospérer.

Mais il est essentiel que nous nous arrêtions un peu afin de prendre un repos bien mérité, refaire le plein d’énergie et passer du temps de qualité avec nos proches,dans le calme et la sérénité. Laissons-nous envahir par l’esprit des Fêtes. Profitons bien de ces journées de réjouissances où le temps s’immobilise pour nous reconnecter à l’essentiel.

Au retour de ce congé bien mérité, toute la communauté universitaire est conviée à notre rencontre amicale du « café du Nouvel An », qui aura lieu le vendredi 15 janvier 2016 à 8 h 30, à l’atrium C.E.U. (1090b, pavillon Ringuet). À cette occasion, nous visionnerons une courte vidéo présentant le nouveau campus de l’UQTR à Drummondville.

D’ici là, je vous prie de recevoir mes meilleurs vœux de santé, de succès et de prospérité.

Bonne et heureuse année!

André G. RoyRecteur par intérim