13

Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Présentation de nos produits

Citation preview

Page 1: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

face à vos décisions, nous avons La solution

Page 2: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !
Page 3: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

- Recrutement .................................................. 3

- Management .................................................. 4

- Contentieux ................................................... 6

- Force Commerciale ......................................... 7

- Financement .................................................. 8

- Lobbying ....................................................... 9

- - Vente d’entreprise ........................................ 10

Page 4: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

et je n’aime pas expliquer dix fois.

3

R e c r u t e m e n t

Page 5: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

M a n a g e m e n t

4

Non, les clientes sont plutôt satisfaite, mais elle estcompliquée. Elle ne fait rien comme j’ai envie. Elle n’a pas le sens du travail ! Elle met les serviettes àcôté du bac, elle ne ferme jamais les pots etc. Ca m’énerve, ça fait le double du travail. A chaque fois,je perds du temps !

Page 6: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

M a n a g e m e n t

5

Page 7: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

C o n t e nt i e u xEx : Bonjour Florence. Tu m’as dit que tu pouvais me dépanner sur des dossiers compliqués. J’ai un référé demain matin au Conseil des Prud’hommes de

Nantes.

Vous êtes bien en abonnement. Je peux donc vousréserver un Avocat pour demain matin dès 8h00 etpartout en France. Les honoraires sont déjà négociés,nous sommes à moins de 500€ HT. Vous pouvez m’expliquer votre dossier pour que je le transmette à l’avocat de la ville ?

Je suis content de ne pas m’être déplacé à 600 kmde chez moi et d’avoir été bien conseillé !

En contentieux, nous réalisons également :- les impayés;- les négociations ;- les entretiens préalables aux licenciements.

6

Page 8: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

F o r c e C o m m e r c i a l e

seul.J’avais bien pensé à recruter un commercial mais mon métier est compliqué, ça va prendre trop de temps, puis vendeur=voleur alors je ne sais pas !Vous savez bien Monsieur que la vente doit être 30% de votre activité d’entreprise, sinon elle meurt (celui qui ne se développe pas, régresse).Si vous voulez, on peut vous louer des commerciauxautonomes et expérimentés pour votre secteur.Le temps de redévelopper votre chiffre puis petit àpetpetit si vous souhaitez, on peut vous recruter une personne qui sera à la fois votre commercial puis votre Directeur commercial.Nous savons bien que le commerce est un métier àpart entière.Vous, vous êtes professionnel dans votre partie, vousn’êtes pas forcés de tous savoir.Nous lui louons un commercial depuis 3 mois. Le premier mois, il y a eu plusieurs demandes de prix.

7

Page 9: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

F i n a n c e m e n tEx : Je suis dirigeant d’une PME depuis 15 ans.Après la crise, il faut que je rachète des machinespour augmenter la capacité de travail et la rentabilité. Mais mon bilan n’est pas top, alors je crois bien ne pas avoir de financement !

8

Vous êtes propriétaire de vos batiments ? Vous avez vos 3 dernières liasses fiscales et des employésà sauvegarder ?

Il nous a fallut 3 mois de concrétisation de dossier puis 4 organismes plus tard, nous avons eu lefinancement.

Page 10: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

L o b b y i n g

Ex : Bonjour, j’ai une entreprise àl’étranger et mon associé est décédé. C’est donc la femme de mon associé qui reprend les parts.Je n’ai pas forcément

d’atomes crochus avec elle, mais elle n’est surtout pas entrepreneuse et aujourd’hui, elle est un frein dans mes activités. Que puis-je faire ? Actuellement le discours est en front ; je voudrais bien lui racheter ses parts mais elle ne veut pas !

9

En effet, c’est une situation délicate ; mais nous avons déjà réalisé plusieurs actions de ce type.Nous pouvons aisément décrisper cette situation.Il y a plusieurs actions à mettre en place. Normalement, en 3 mois cela peut être réglé.

Le client est content d’avoir repris les parts de cettestructure et de ne pas avoir dû rencontrer cette femme.Car tous deux avaient un peu de peine.

“Nous avons pris la peine d’écouter et d’entendre lasituation.”

Page 11: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

V e n t e d ' e n t r e p r i s e Ex : Bonjour, j’ai 35 ans, je suis cadre dans une grosse entreprise de sécurité. Je suis en Outplacement et je me pose la question, j’ai vu une

entreprise à reprendre et j’aimerai bien savoir si je peux.

10

Les premières questions sont :Est-ce que je peux “intellectuellement” parlant ; Est-ce que je peux “financièrement” parlant ; Est-ce que je peux “temporairement” parlant ; Est-ce que jepourrais “Humainement” ou “Managérialement”.Car un Entrepreneur s’engage à prendre des décisions en son âme et conscience et décisions en son âme et conscience et il a l’obligation d’agir en tant que bon père de famille.C’est la raison pour laquelle on réalise :- un bilan personnel (pour valider la capacité de gestion du stress, la gestion commerciale, la gestiond’organisation et son discernement) ;- un bilan financier ;

Page 12: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

V e n t e d ' e n t r e p r i s e - un bilan d’engagement → des obligations commerciales “CA” “BFR” → des obligations de rentabilité “marge” → des obligations métiers “prestations services” “Artisans” “Industrie” “Bâtiment” → des obligations managériales “qui recruter, pourquoi, comment?” pourquoi, comment?” → des obligations temporaires “quel engagement temps ?” “quelle place occupe le travail dans ma vie ?” → des obligations immobilières & mobilières “ téléphone ; locaux ; catalogue”.On pourra lui dire clairement quel type d’entrepriseil pourra reprendre, créer ou franchisé.C’est uniquement quand tout cela est prêt que vousC’est uniquement quand tout cela est prêt que vousserez dans les starting-blocks d’une bonne position de démarrage d’entreprise.

11

Ensuite, une fois validée, nous pouvons vous proposer :- un financement ;- des locaux ;- des recrutements ;- une organisation ;- une stratégie.- une stratégie.

Page 13: Miss White, Face à vos décisions, nous avons La solution !

139 RUE DES ARTS 59100 ROUBAIXTEL. + 33 (0)3 20 26 71 16

-INTERNET : WWW.MISSWHITE.FR

E-MAIL : [email protected]

SSAS WHITERCS ROUBAIX-TOURCOING 523 747 848

AU CAPITAL DE 31 450€N° TVA FR17523747848