2
Musique rencontre la mode dans LA montre de Stella McCartney ligne avant la chute | Reuters La musique de LOS ANGELES, célébrités et la mode se sont réunis à Los Angeles mardi graphiste britannique Stella McCartney a présenté sa collection d'automne 2016 au milieu de l'Hollywood Awards buzz de la saison. Modèles a dansé entre les rangées de disques et CD à Hollywood repère Amoeba Music store, habillé en « exempt de fourrure fourrure » ou brodés de manteaux et vestes ornés de motifs de chat et imprime leopard et tiger. Robes légères d'alésage graphiques cercles tandis que chemisiers lâches ont été  jumelés avec des pantalons amples. Connu pour sa palette de couleu rs neutres, ligne avant la chute de McCartney est venu dans des tons crème et terreux avec quelques touches d'indigo, orange et rose. Le designer, qui présente ses principales collections à Paris, suit dans la foulée de Tom Ford, qui a présenté sa ligne de 20 15 chute à Hollywood en février. L'an dernier, Louis Vuitton a tenu sa "série de BT 2" exposer au Hollywood tandis que Burberry a repris l'Observatoire Griffith de Los Angeles de montrer sa collection de 2015.  Â« Nous avions toujours rêvé faire la fête dans LA et c'était vraiment comme au bon moment  Â», a dit McCartney.  Â« J'ai beaucoup d'amis proches ici et je passe beaucoup de temps ici et il se sent juste co mme un moment où la musique, film, mode, les arts, il a tout simplement se réunir pour LA. » McCartney s'habille souvent des célébrités sélection pour le tapis rouge. à la cérémonie des Golden Globes de dimanche, Taraji P. Henson, qui a gagné la meilleure actrice dramatique pour "Empire", portait une robe blanche sans bretelles personnalisée de McCartney.  Â« Nous ne sortir et, sorte de, attaquer les gens et nous ne payons pas le s gens, nous allons juste avec le flux de quoi qu'il arrive cette saison, » dit-elle. Le spectacle a attiré de grands noms comme Gwyneth Paltrow, Kate Hudson, Katy Perry et  Anjelica Huston dans le magasin. McCartney, fille de l'ancien Beatle Paul McCartney, dit la musique est une influence déterminante.  Â« J'ai grandi avec la musique, donc c'est quelque chose que je me sens très à l'aise autour, probablement plus à l'aise autour de la mode, » franchement, dit-elle. Les projecteurs de la mode sur centres de Los Angeles sur les tapis rouge déroulé pendant la saison des récompenses de deux mois. Saint Laurent présentera sa mode masculine automne/hiver 2016 et une partie de ses collections de mode féminine à Los Angeles le 10 http://thehairsalonltd.com/ février devant les Grammy  Awards cinq jours plus tard. Les rideaux descendent sur la saison des prix le 28 février, quand les Oscars sont décernés

Musique rencontre la mode dans LA montre de Stella McCartney ligne avant la chute | Reuters

Embed Size (px)

DESCRIPTION

La musique de LOS ANGELES, célébrités et la mode se sont réunis à Los Angeles mardi graphiste b

Citation preview

Page 1: Musique rencontre la mode dans LA montre de Stella McCartney ligne avant la chute | Reuters

 

Musique rencontre la mode dans LA montre de Stella

McCartney ligne avant la chute | Reuters

La musique de LOS ANGELES, célébrités et la mode se sont réunis à Los Angeles mardigraphiste britannique Stella McCartney a présenté sa collection d'automne 2016 au milieu del'Hollywood Awards buzz de la saison.

Modèles a dansé entre les rangées de disques et CD à Hollywood repère Amoeba Musicstore, habillé en « exempt de fourrure fourrure » ou brodés de manteaux et vestes ornés demotifs de chat et imprime leopard et tiger.

Robes légères d'alésage graphiques cercles tandis que chemisiers lâches ont été jumelés avec des pantalons amples. Connu pour sa palette de couleurs neutres, ligne avant lachute de McCartney est venu dans des tons crème et terreux avec quelques touches d'indigo,orange et rose.

Le designer, qui présente ses principales collections à Paris, suit dans la foulée de Tom Ford,qui a présenté sa ligne de 2015 chute à Hollywood en février. L'an dernier, Louis Vuitton atenu sa "série de BT 2" exposer au Hollywood tandis que Burberry a repris l'Observatoire Griffithde Los Angeles de montrer sa collection de 2015.

 Â« Nous avions toujours rêvé faire la fête dans LA et c'était vraiment comme au bon moment Â», a dit McCartney.

 Â« J'ai beaucoup d'amis proches ici et je passe beaucoup de temps ici et il se sent juste comme unmoment où la musique, film, mode, les arts, il a tout simplement se réunir pour LA. »

McCartney s'habille souvent des célébrités sélection pour le tapis rouge. à lacérémonie des Golden Globes de dimanche, Taraji P. Henson, qui a gagné la meilleure actricedramatique pour "Empire", portait une robe blanche sans bretelles personnalisée de McCartney.

 Â« Nous ne sortir et, sorte de, attaquer les gens et nous ne payons pas les gens, nous allons justeavec le flux de quoi qu'il arrive cette saison, » dit-elle.

Le spectacle a attiré de grands noms comme Gwyneth Paltrow, Kate Hudson, Katy Perry et Anjelica Huston dans le magasin. McCartney, fille de l'ancien Beatle Paul McCartney, dit la musiqueest une influence déterminante.

 Â« J'ai grandi avec la musique, donc c'est quelque chose que je me sens très à l'aise autour,probablement plus à l'aise autour de la mode, » franchement, dit-elle.

Les projecteurs de la mode sur centres de Los Angeles sur les tapis rouge déroulé pendant lasaison des récompenses de deux mois.

Saint Laurent présentera sa mode masculine automne/hiver 2016 et une partie de ses collectionsde mode féminine à Los Angeles le 10 http://thehairsalonltd.com/ février devant les Grammy Awards cinq jours plus tard.

Les rideaux descendent sur la saison des prix le 28 février, quand les Oscars sont décernés

Page 2: Musique rencontre la mode dans LA montre de Stella McCartney ligne avant la chute | Reuters

 

lors de la cérémonie des Oscars à Hollywood Dolby Theater.

(Rapport des Jane Ross et Reuters Television ; Ãcrit par : Piya Sinha-Roy ; Montage par TomHeneghan)