4
7/25/2019 Produire un beau jardin bio avec ces méthodes http://slidepdf.com/reader/full/produire-un-beau-jardin-bio-avec-ces-methodes 1/4 Produire un beau jardin bio avec ces méthodes  Ãlever un jardin organique peut sembler très impliqués et compliqué, mais si vous savez ce que vous faites, il peut être une expérience très excitante. Vous pouvez perdre beaucoup d'argent et de regarder beaucoup de vos plantes mourir si vous ne savez pas ce que vous faites. Les conseils énumérés ci-dessous peuvent vous aider à éviter cela. Compostage pour jardinage biologique réduit le besoin d'engrais, est une forme d'herbicide peut aider à prévenir les maladies et aide à impact sur des plantes l'environnement de manière positive. Le compostage est une source de nourriture pour les insectes, contribue à l'érosion du sol et réduit les déchets envoyés aux sites d'enfouissement. C'est merveilleux pour la santé de l'environnement en général.  Asprin va réellement aider vos plantes par maladies tuant. une moitié et l'aspirine ajoutée et  Ã©crasés dans un récipient de deux gallons d'eau sera une grande aide pour vos plantes. Pulvériser les plantes avec l'eau de l'aspirine pour aider les plantes dans sa lutte contre la maladie. Utilisez cette méthode, toutes les trois semaines.  Vous aurez besoin faire tourner les plantes sur une base régulière lorsque vous avez un jardin organique intérieur. Les plantes ont besoin pour obtenir la lumière de toutes les directions afin de se développer correctement. Si elles ne sont pas tournées, les plantes seront pliera vers une source lumineuse, qui peut effectivement provoquer à produire moins de fruits et légumes, qu'ils auraient si elles avaient été tournées. Si vous avez un tas de compost, mais ont très peu de feuilles à y ajouter cet automne, essayez d'intégrer votre tas de compost de paille ou le foin. Il s'agit d'une excellente façon d'ajouter du carbone qui est très bénéfique pour la santé et la croissance des plantes. Le foin et la paille peuvent contenir des semences, il est donc préférable d'utiliser un spray contre les mauvaises herbes organiques sur votre tas de compost pour se débarrasser des mauvaises herbes indésirables. Contrôle des mauvaises herbes dans votre jardin organique sera plus difficile que d'un jardin classique parce que vous ne pouvez pas utiliser d'herbicides chimiques. Un des meilleurs moyens pour contrôler les mauvaises herbes sans produits chimiques crée des couvre-sol de paillis. Sauver les garnitures de l'arbre et coupures d'ailleurs l'herbe dans votre jardin et répandez-les autour de vos plantes jusqu'à une profondeur d'environ 3 pouces. Cela devrait être suffisant pour empêcher les mauvaises herbes de germer et croître.

Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

7/25/2019 Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

http://slidepdf.com/reader/full/produire-un-beau-jardin-bio-avec-ces-methodes 1/4

Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

 Ãlever un jardin organique peut sembler très impliqués et compliqué, mais si vous savez ceque vous faites, il peut être une expérience très excitante. Vous pouvez perdre beaucoupd'argent et de regarder beaucoup de vos plantes mourir si vous ne savez pas ce que vous faites. Les

conseils énumérés ci-dessous peuvent vous aider à éviter cela.

Compostage pour jardinage biologique réduit le besoin d'engrais, est une forme d'herbicide peutaider à prévenir les maladies et aide à impact sur des plantes l'environnement de manièrepositive. Le compostage est une source de nourriture pour les insectes, contribue à l'érosion dusol et réduit les déchets envoyés aux sites d'enfouissement. C'est merveilleux pour la santéde l'environnement en général.

 Asprin va réellement aider vos plantes par maladies tuant. une moitié et l'aspirine ajoutée et Ã©crasés dans un récipient de deux gallons d'eau sera une grande aide pour vos plantes.Pulvériser les plantes avec l'eau de l'aspirine pour aider les plantes dans sa lutte contre lamaladie. Utilisez cette méthode, toutes les trois semaines.

 Vous aurez besoin faire tourner les plantes sur une base régulière lorsque vous avez un jardinorganique intérieur. Les plantes ont besoin pour obtenir la lumière de toutes les directions afinde se développer correctement. Si elles ne sont pas tournées, les plantes seront pliera vers unesource lumineuse, qui peut effectivement provoquer à produire moins de fruits et légumes, qu'ilsauraient si elles avaient été tournées.

Si vous avez un tas de compost, mais ont très peu de feuilles à y ajouter cet automne, essayezd'intégrer votre tas de compost de paille ou le foin. Il s'agit d'une excellente façon d'ajouter ducarbone qui est très bénéfique pour la santé et la croissance des plantes. Le foin et la paillepeuvent contenir des semences, il est donc préférable d'utiliser un spray contre les mauvaisesherbes organiques sur votre tas de compost pour se débarrasser des mauvaises herbesindésirables.

Contrôle des mauvaises herbes dans votre jardin organique sera plus difficile que d'un jardinclassique parce que vous ne pouvez pas utiliser d'herbicides chimiques. Un des meilleurs moyenspour contrôler les mauvaises herbes sans produits chimiques crée des couvre-sol de paillis.

Sauver les garnitures de l'arbre et coupures d'ailleurs l'herbe dans votre jardin et répandez-lesautour de vos plantes jusqu'à une profondeur d'environ 3 pouces. Cela devrait être suffisant pourempêcher les mauvaises herbes de germer et croître.

Page 2: Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

7/25/2019 Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

http://slidepdf.com/reader/full/produire-un-beau-jardin-bio-avec-ces-methodes 2/4

Examinez le sol pour sa conditionphysique. Si votre sol est dense, l'eaun'ira pas assez profondément dans lesol et les racines de la plante vontrester près de la surface, résultanten des racines peu profondes. Le solsera également difficile à creuser.

 Vous voulez votre sol à être assezlâche pour que les racines de la plantepeuvent pousser vers le bas au lieu desur le côté.

Ne pas nuire à vos créaturesindigènes. Certains animaux peuventnaturellement garder le bogue

population vers le bas un exemple d'un bon antiparasitaire-prédateur est la chauve-souris. Leschauves-souris sont connus pour être des consommateurs de bogue. Puisque votre jardin peutparfois ressembler à un délice à ces petites bestioles, avoir des chauves-souris autour peut aider

 Ã réduire leur population naturellement, sans l'utilisation de pesticides nocifs.

Compost permet d'améliorer la qualité de votre sol. Compost provient de la décomposition dela végétation naturelle, et c'est organique. Il améliore la structure de votre sol en le rendantmoins dense, ce qui permet la meilleure perméabilité à l'eau. Compost peut également êtreutilisé pour équilibrer le niveau de pH de votre sol.

 Ajouter des vignes à votre paysage. Vous pouvez obtenir un large éventail de plantes qui sont des vignes. Certaines plantes d'ornement et certains fruits ou de variétés de légumes. Vignespuissent grandir de la plupart des clôtures ou des structures. Utilisez-les pour créer deshttp://1drv.ms/208mxtz paysages plus intéressants dans votre yard. Faites-les grandir un auvent etcréer de l'ombre pour vous.

Utilisez des parties égales de matériel végétal vert et séchées dans votre tas decompost. Exemples de bonne matière verte à utiliser pour le compost feuilles d'herbe, de fleurs etde coupures et de mauvaises herbes. Vous pouvez ajouter des plantes séchées en jetant lepapier paille, déchiqueté, carton ligneuse et matériaux sur votre tas. Vous ne devez pas

utiliser de choses comme meatscraps et plantes fusain, blafarde ou le fumier des animaux mangeursde viande dans votre compost.

Nourrir naturellement à vos roses. Vous n'avez pas besoin d'utiliser des engrais chimiques pouralimenter des roses. Enterrer les peaux de banane et de coquilles de Åufs écrasées près desracines des rosiers pour leur fournir des minéraux et des suppléments vitaminiques. Si vouscultivez l'ail autour de vos rosiers, il vous aidera à garder libre de pucerons, 1 cuillère à soupe desel d'Epsom dissous dans 1 pinte d'eau est un merveilleux remontant pour leshttp://www.gardeningknowhow.com/special/organic/ roses, et.

Dévidoirs sont une pièce essentiellehttp://www.burpee.com/gardenadvicecenter/areas-of-interest/organic-gardening/what-is-organic-gardening%3F/article10001.html de l'équipement pour le jardin bio. Vous pouvez utiliser des bobinespour garder les tuyaux soignée et prévenir les enchevêtrements font perdre du temps.

Page 3: Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

7/25/2019 Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

http://slidepdf.com/reader/full/produire-un-beau-jardin-bio-avec-ces-methodes 3/4

Démêler un tuyau, c'est peut-être la moins agréable façon de passer votre temps de jardinage. Ces tracas est facilement éviter en achetant une bobine va débarrasser toutefrustration inutile.

Lorsque vous creusez des trous dans votre yard dans lequel pour arbres et arbustes ou plantbushes,ne le faites pas parfait. En limitant la croissance des plantes, les trous avec côtés parfaites vonteffectivement travailler contre vous. Les racines ne puissent pas pénétrer le visage pur fait parune pelle.

 Vous avez des problèmes avec ces petits pucerons dans votre gardenh si oui, essayez de vaporiserles feuilles infestées, les tiges et les bourgeons avec une solution très diluée d'eau savonneuse

et puis rincer la zone vers le bas à l'eau claire. Cette technique fonctionne sur le même le pluslourd des infestations de pucerons.

Une chose que les gens ne prennent avantage d'assez, enessayant de cultiver un jardin organique, est la plantationd'arbres. De plus, ils peuvent économiser énergie etargent en gardant votre maison à l'ombre pendantl'été et laisser la chaleur et lumière dans votre

maison pendant l'hiver, vous devriez planter des arbrescar ils peuvent augmenter en valeur.

Si le jardinage organique est quelque chose qui vousintéresse, assurez-vous de que faire vos recherches. Il

 y a autant de ressources disponibles en versionimprimée ainsi que sur internet. Découvrez ce que

 vous avez besoin pour vous lancer dans vos projets de jardinage biologiques. Il peut être amusant et gratifianten fin de compte.

Séjour hors de votre jardin, où il a plu ou lorsqu'il estmouillé. Maladies et bactéries se développent et se propage plus facilement dans desenvironnements humides. Les bactéries peuvent facilement joindre à vos chaussures que vous

Page 4: Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

7/25/2019 Produire un beau jardin bio avec ces méthodes

http://slidepdf.com/reader/full/produire-un-beau-jardin-bio-avec-ces-methodes 4/4

marchez à travers le jardin humide et être transférés d'une plante à l'autre. Au lieu de cela,attendre jusqu'à ce que le sol est sec pour entrer dans votre jardin.

Décrit précédemment dans cet article, les résultats de plus en plus un jardin organique vautbien le temps passé apprennent correctement se développer et entretenir un. Bien que, sans labonne information, c'est une tâche ardue. Maintenant que vous avez lu cette information, vousavez le droit de savoir pour commencer votre voyage jardinage organique.