2
Notre Canton mérite une vraie gestion « en bon père de famille », ce que la majorité en place n’a pas franche- ment réussi depuis plus de 40 ans malgré l’appui de plusieurs gouvernements de même sensibilité , dont un Président de la République et un 1er ministre. Les prochaines élections Départementales, en mars 2015, doivent être le rendez-vous de la démocratie et d’un avenir équitablement partagé que nous voulons ensemble pour notre Canton de Luzy- Fours-Moulins Engilbert Le 22 Mars, vous voterez pour le changement que nous proposons . Le quadrinôme, que nous formons vous offre ses Compétences sa Complémentarité et son énergie. Nous sommes animés par la même volonté de travail au service de tous, en plaçant les personnes au centre de nos projets. Nous avons la conviction que : Il est indispensable de valoriser la qualité et les atouts de notre environnement. La gestion doit être Transparente et démocratique, L’argent du contribuable doit être géré mieux, La Solidarité doit être au cœur de l’action Départementale, Chacun doit pouvoir compter sur des services publics Départementaux efficaces, Il est indispensable de valoriser notre environnement. Il nous faut : Utiliser nos ressources en dépensant mieux au sein du budget départemental, Investir dans l’humain, l’économie, l’agriculture . Aller chercher des porteurs de projets locaux. Favoriser leur implantation. aider au maintien et au développement des activités, Soutenir et représenter la filière bois et nos entreprises dans les salons de e-commerce (ex : y tenir un stand). Défendre les commerçants et artisans : Fiscalité, Simplification administrative, Normes, RSI etc... Promouvoir l’attrait économique de notre territoire, et être le VRP de notre Canton et de la Nièvre. Soutenir et valoriser l’agriculture, Favoriser l’installation des jeunes agriculteurs et envisager le dévelop- pement de produits dérivés locaux. Se mobiliser pour exiger l’assouplissement des préconisations de Natura 2000 aux agriculteurs et forestiers dans le Morvan en zone d’élevage . Développer de nouveaux projets : méthanisation agrobiologie... Accompagner la filière charolaise de réputation mondiale Enfin il nous faut : mettre des moyens pour que la fibre permette l’installation de nouvelles entreprises et valoriser les télécentres . générer davantage de développement de la Nièvre grâce au tourisme Veiller au droit à la santé pour tous ,et intervenir auprès des pouvoirs publics... Vu les candidats © Nièvre à venir Imprimé par l’imprimerie Saviard RCS Nevers 671 880 466. Ginette Domart Claude Royé Régine LEBEL Daniel Lambert Cdidaʦ Tita Cdidaʦ Remaçʦ Élection départementale scrutin du 22 mars 2015 canton de LUZY Tout ceci dans le but de bie n vivre en ha rmonie dans c e département que l’on aime. Changeons ! Accompagner nos familles : respect dû à nos aînés, par exemple meilleure prise en charge du maintien de parents âgés à domicile … Mettre les moyens….et également valoriser les télé- centres.

Profession de foi canton de luzy

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Ginette Domart et Claude Royé Canton de luzy Élections départementales 2015 Nièvre à venir ça change !

Citation preview

Page 1: Profession de foi canton de luzy

Notre Canton mérite une vraie gestion « en bon père de famille », ce que la majorité en place n’a pas franche-ment réussi depuis plus de 40 ans malgré l’appui de plusieurs gouvernements de même sensibilité , dont un Président de la République et un 1er ministre.

Les prochaines élections Départementales, en mars 2015, doivent être le rendez-vous de la démocratie et d’un avenir équitablement partagé que nous voulons ensemble pour notre Canton de Luzy- Fours-Moulins Engilbert

Le 22 Mars, vous voterez pour le changement que nous proposons .

Le quadrinôme, que nous formons vous offre ses Compétences sa Complémentarité et son énergie. Nous sommes animés par la même volonté de travail au service de tous, en plaçant les personnes au centre de nos projets.

Nous avons la conviction que :

Il est indispensable de valoriser la qualité et les atouts de notre environnement.

La gestion doit être Transparente et démocratique,

L’argent du contribuable doit être géré mieux,

La Solidarité doit être au cœur de l’action Départementale,

Chacun doit pouvoir compter sur des services publics Départementaux efficaces,

Il est indispensable de valoriser notre environnement.

Il nous faut :Utiliser nos ressources en dépensant mieux au sein du budget départemental,

Investir dans l’humain, l’économie, l’agriculture .

Aller chercher des porteurs de projets locaux. Favoriser leur implantation. aider au maintien et au développement des activités,

Soutenir et représenter la filière bois et nos entreprises dans les salons de e-commerce (ex : y tenir un stand).

Défendre les commerçants et artisans : Fiscalité, Simplification administrative, Normes, RSI etc...

Promouvoir l’attrait économique de notre territoire, et être le VRP de notre Canton et de la Nièvre.

Soutenir et valoriser l’agriculture, Favoriser l’installation des jeunes agriculteurs et envisager le dévelop-pement de produits dérivés locaux.

Se mobiliser pour exiger l’assouplissement des préconisations de Natura 2000 aux agriculteurs et forestiers dans le Morvan en zone d’élevage .

Développer de nouveaux projets : méthanisation agrobiologie...

Accompagner la filière charolaise de réputation mondiale

Enfin il nous faut :mettre des moyens pour que la fibre permette l’installation de nouvelles entreprises et valoriser les télécentres .

générer davantage de développement de la Nièvre grâce au tourisme

Veiller au droit à la santé pour tous ,et intervenir auprès des pouvoirs publics...

Vu le

s ca

ndid

ats

© N

ièvr

e à

veni

r Im

prim

é pa

r l’im

prim

erie

Sav

iard

RC

S N

ever

s 67

1 88

0 46

6.

Ginette Domart

Claude Royé

Régine LEBEL

Daniel Lambert

Candidats Titulaires

Candidats Remplaçants

Élection départementale scrutin du 22 mars 2015

canton de LUZY

T ou t c ec i d an s le bu t d e b i en v i vre en harmon i e d an s c e d é p ar t emen t que l ’ on a ime .

Chang eon s !

Accompagner nos familles : respect dû à nos aînés, par exemple meilleure prise en charge du maintien de parents âgés à domicile …

Mettre les moyens….et également valoriser les télé-centres.

Page 2: Profession de foi canton de luzy