1
Chères Electrices, Electeurs du Centre Atlantique, Je veux d’abord vous remercier très chaleureusement d’avoir porté vos suffrages sur mon nom et celui de mon remplaçant Thierry FONDELOT au premier tour du scrutin de ces Législatives. Les plus de 6200 voix que vous nous avez apportées témoignent, s’il en était besoin, de la confiance que vous nous accordez.² Confiance nécessaire à la réalisation du changement dont nous sommes porteurs. Ce Samedi 16 Juin, pour le second tour, il s’agit de renforcer ce score. Comme vous le savez, nous nous sommes engagés sur plusieurs chantiers, notamment : - Soutenir la création d’emploi d’avenir pour l’insertion des jeunes ; contrat de génération, pour l’emploi des jeunes et des seniors. - Favoriser la mise en place d’une banque publique d’investissement avec la Région pour produire en Martinique et soutenir nos Petites Entreprises. - Créer de nouveaux postes dans l’éducation (maternelle, élémentaire, accompagnement des élèves) - Défendre l’agriculture, la pêche, le tourisme - Militer pour l’augmentation des pensions des retraités et garantir un pouvoir d’achat décent aux plus démunis - Lutter pour la modernisation, le redressement des hôpitaux tout en garantissant l’accès aux soins pour tous - Soutenir un plan d’urgence pour l’emploi. Vous connaissez mon engagement et ma détermination. Je me suis engagé à continuer à défendre vos intérêts, à être votre porte-parole à tout instant de ma mission et dans tous les domaines qui vous touchent. Pour voter les lois du changement, il ne s’agit pas d’avoir un Député isolé. Il nous faut d’un Député membre d’une Majorité forte, d’une Majorité de cohésion auprès du Président de la République. Pour cette Majorité forte, nous avons besoin et des voix des abstentionnistes du premier tour et des voix des électeurs dont le choix s’était porté sur un autre candidat. Pour que les engagements pris par François HOLLANDE et le Gouvernement en faveur de la Martinique soient garantis, votons Louis-Joseph MANSCOUR et Thierry FONDELOT les candidats de la Majorité Présidentielle. Le Samedi 16 Juin 2012 VOTONS Louis-Joseph MANSCOUR ELECTIONS LEGISLATIVES DES 9 ET 16 JUIN 2012 Circonscription Centre Atlantique imp. TONIPRINT 0596 57 37 37 - gestion forestière durable - ne pas jeter sur la voie publique Le Candidat Louis-Joseph MANSCOUR Le suppléant Thierry FONDELOT Louis-Joseph MANSCOUR et Thierry FONDELOT

Profession de foi de Louis-Joseph MANSCOUR-2nd tour des législatives 2012

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Profession de foi de Louis-Joseph MANSCOUR-2nd tour des législatives 2012

ELECTIONS LEGISLATIVES DES 09 ET 16 JUIN 2012 Circonscription du Centre-Atlantique

Le Candidat Le Suppléant Louis-Joseph MANSCOUR Thierry FONDELOT Chères Electrices, Electeurs du Centre Atlantique, Je veux d’abord vous remercier très chaleureusement d’avoir porté vos suffrages sur mon nom et celui de mon remplaçant Thierry FONDELOT au premier tour du scrutin de ces Législatives. Les plus de 6200 voix que vous nous avez apportées témoignent, s’il en était besoin, de la confiance que vous nous accordez.² Confiance nécessaire à la réalisation du changement dont nous sommes porteurs. Ce Samedi 16 Juin, pour le second tour, il s’agit de renforcer ce score. Comme vous le savez, nous nous sommes engagés sur plusieurs chantiers, notamment :

- Soutenir la création d’emploi d’avenir pour l’insertion des jeunes ; contrat de génération, pour l’emploi des jeunes et des seniors.

- Favoriser la mise en place d’une banque publique d’investissement avec la Région pour produire en Martinique et soutenir nos Petites Entreprises.

- Créer de nouveaux postes dans l’éducation (maternelle, élémentaire, accompagnement des élèves)

- Défendre l’agriculture, la pêche, le tourisme - Militer pour l’augmentation des pensions des retraités et garantir un pouvoir d’achat décent

aux plus démunis - Lutter pour la modernisation, le redressement des hôpitaux tout en garantissant l’accès aux

soins pour tous - Soutenir un plan d’urgence pour l’emploi.

Vous connaissez mon engagement et ma détermination. Je me suis engagé à continuer à défendre vos intérêts, à être votre porte-parole à tout instant de ma mission et dans tous les domaines qui vous touchent. Pour voter les lois du changement, il ne s’agit pas d’avoir un Député isolé. Il nous faut d’un Député membre d’une Majorité forte, d’une Majorité de cohésion auprès du Président de la République. Pour cette Majorité forte, nous avons besoin et des voix des abstentionnistes du premier tour et des voix des électeurs dont le choix s’était porté sur un autre candidat. Pour que les engagements pris par François HOLLANDE et le Gouvernement en faveur de la Martinique soient garantis, votons Louis-Joseph MANSCOUR et Thierry FONDELOT les candidats de la Majorité Présidentielle.

Le Samedi 16 Juin 2012 VOTONS

Louis-Joseph MANSCOUR et Thierry FONDELOT

ELECTIONS LEGISLATIVES DES 9 ET 16 JUIN 2012

Circonscription Centre Atlantique

imp.

TO

NIP

RIN

T 05

96 5

7 37

37

- ges

tion

fore

stièr

e du

rabl

e - n

e pa

s je

ter s

ur la

voi

e pu

bliq

ue

Le Candidat Louis-Joseph MANSCOUR

Le suppléantThierry FONDELOT

Louis-Joseph MANSCOUR et Thierry FONDELOT