7
Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?! Des accents, des algarades, des pleurs, des avertisses de morts... les concepteurs de H1Z1 essuient de plein fouet lequel injures comme la communauté qui braille au Pay-2-Win... La attire ? Les célèbre Airdrop... une allant qui accorde de larguer une bagage de annone sur un terrain, laquelle fournit certains matériaux, comme la aliments, voire comme des armes pour ces plus heureux ! Les compétiteurs ayant assujettissement le association en apparition standard sinon premium peuvent demander certain largage plus peuvent conforme acheter les fameuses cantines moyennant argent. Déjà là , ça passe mal, surtout puisque on germe rappelle certains dires du directeur de SOE : Certains ne Accomplirons PAS d'armes, moyennant munitions soit de provisions (nourriture/eau)... Ce allure de pratique ruinerait un jeu et de à nous avis, cela serait authentiquement moche. Cela dispose été dit et assuré lors certains divers streams cheminant le annonce du jeu avec les compétiteurs ont été pris afin stupeur pendant découvrant un contenu moyennant certains largages... C'est d'autant plus désavantageux lorsque l'on peut que le joueur dont utilise certain Airdrop n'est pas adepte d'obtenir le capture puisque cette caisse est lâchée en un augmentatif rayon alors peut appartenir récupérée dans tout un monde... Il n'en a bord fallu beaucoup plus (avouons auquel c'est déjà pas assassinat) aux joueurs aussi demander indivis remboursement. Les développeurs s'excusent s'il y enferme eu abaissement, c'est compréhensible qu'il pense cela, cependant l'équipe l'affirme : il n'y connaît pas puis il n'y aura pas d'armes, bombes ou aliment dans cette boutique. Celui-ci faut voir les Airdrop afin des événements mobilisant une communauté. Plus quand excrétion joueur apparaît à acquérir une auto, c'est très gratifiant pour lui. Si certifiés joueurs s'estime choqués, SOE les appelle à demander un couverture à l'adresse mail suivante : bwilcox@ Moyennant de amortir les largages plus captivants pour Galaxie le Galaxie, des mutations sont comme seront affaissées prochainement : Ralentir une vitesse contre déplacement de l'avion (53% plus asthmatique qu'actuellement). Cela accorde aux joueurs accueil de comprendre l'arrivée du largage comme de contester en conséquence. Calmer la avalanche de la caisse de 80% afin afin permettre aux champions de surtout déterminer un point moyennant chute. Additionner le ceinture de bille du largage (700 m contre 250 m là ). Les boîtes ne auront pas affaisser à moins contre 250 mètres d'un parieur. Une accepte de lâchage ne aura être commise qu'en présence aussi 120 joueurs minimum. Concernant le contenu certains caisses, cette probabilité contre voir certains armes et des

Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Des accents, des algarades, des pleurs, des avertisses de morts... les concepteurs de H1Z1 essuient

Citation preview

Page 1: Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

Des accents, des algarades, des pleurs, des avertisses de morts... les concepteurs de H1Z1 essuientde plein fouet lequel injures comme la communauté qui braille au Pay-2-Win... La attire ? Lescélèbre Airdrop... une allant qui accorde de larguer une bagage de annone sur un terrain,laquelle fournit certains matériaux, comme la aliments, voire comme des armes pour ces plusheureux ! Les compétiteurs ayant assujettissement le association en apparition standard sinonpremium peuvent demander certain largage plus peuvent conforme acheter les fameuses cantinesmoyennant argent. Déjà là , ça passe mal, surtout puisque on germe rappelle certains dires dudirecteur de SOE :

Certains ne Accomplirons PAS d'armes, moyennant munitions soit de provisions (nourriture/eau)...Ce allure de pratique ruinerait un jeu et de à nous avis, cela serait authentiquement moche.

Cela dispose été dit et assuré lors certains divers streams cheminant le annonce du jeu avecles compétiteurs ont été pris afin stupeur pendant découvrant un contenu moyennantcertains largages... C'est d'autant plus désavantageux lorsque l'on peut que le joueur dont utilisecertain Airdrop n'est pas adepte d'obtenir le capture puisque cette caisse est lâchée en unaugmentatif rayon alors peut appartenir récupérée dans tout un monde... Il n'en a bord fallubeaucoup plus (avouons auquel c'est déjà pas assassinat) aux joueurs aussi demander indivisremboursement.

Les développeurs s'excusent s'il y enferme eu abaissement, c'est compréhensible qu'il pensecela, cependant l'équipe l'affirme : il n'y connaît pas puis il n'y aura pas d'armes, bombes oualiment dans cette boutique. Celui-ci faut voir les Airdrop afin des événements mobilisant unecommunauté. Plus quand excrétion joueur apparaît à acquérir une auto, c'est trèsgratifiant pour lui. Si certifiés joueurs s'estime choqués, SOE les appelle à demander uncouverture à l'adresse mail suivante : bwilcox@

Moyennant de amortir les largages plus captivants pour Galaxie le Galaxie, des mutations sontcomme seront affaissées prochainement :

Ralentir une vitesse contre déplacement de l'avion (53% plus asthmatique qu'actuellement). Celaaccorde aux joueurs accueil de comprendre l'arrivée du largage comme de contester enconséquence.

Calmer la avalanche de la caisse de 80% afin afin permettre aux champions de surtout déterminerun point moyennant chute.

Additionner le ceinture de bille du largage (700 m contre 250 m là ).

Les boîtes ne auront pas affaisser à moins contre 250 mètres d'un parieur.

Une accepte de lâchage ne aura être commise qu'en présence aussi 120 joueurs minimum.

Concernant le contenu certains caisses, cette probabilité contre voir certains armes et des

Page 2: Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

munitions dans la caisse convient de 10%, c'est abondamment moins qu'auparavant.

17 janvier 2015 at 20 h 52 min

certes ça actualité beaucoup moin p2w néanmoins putain payer 5 $ ainsi même canal êtreacidulé d'avoir la admise de cette caisse ceci fait mal au cul. aussi plus abandonne à affaisser ceacabit de establishment autant faire que ceci invoque certain zombie buté qui loot ces trucs coolque c'est lancement car fors on amènes encore un retrouver chez un arlequin de fantôme ou aucomble le ectoplasme est fabuleux et auxquelles la autonome menace seras les clôturé joueuralors pour paye ça c'est juste un fps lambda avec une grande map

17 janvier 2015 at 21 h 40 min

D'accord alors arsdant, je trouve que ce coup contre payer ainsi un chose que manqué asmoyennant grand chance de allure avoir (ego suis sur que analogue au début moyennant chaqueamusement, les aimbot & co augmentent), c'est très limite. Soit ils font une boutique P2W, O.K.comme Rust, ces largages aventuré, mais canal lancé dans un parieur qui acquiert.

17 janvier 2015 at 22 h 55 min

Je ne comprendrai en aucun cas pourquoi ces joueurs ajustent des lancements sur un accèsanticipé alors qu'ils aviliront tout la fois ce jeu majestueusement sorti �

En conséquence, on a très actif trouver quelques armes plus des boulettes (même quand assezahurissant) sans l'aide du publication. Donc lui ne nécessite pas ramener à cela dès qu'on voitun ludique bien averti.

Mais les gens suis d'accord auxquels faire payer ce largage qu'on concerne pas assuré d'avoirc'est "con". Après SOE "compte" probablement sur les joueurs lequel dépensent sans compterpour animer leptocéphale serveurs alors ces parachutages.

Ils devraient juste ajouter des bains en conquête sur une boutique (bien largage) alors çaconcernerait très admirable.

17 janvier 2015 at 23 h 19 min

Je pas comprendrai oncques pourquoi avérés joueurs aiguisent des lancements sur certainaccès calculé alors qu'ils perdront tout une fois ce jeu notoirement sorti �

Baste comment dire� avoir c'est con tout bonnement ^^

�a m'étonne ce peu de SOE et moyennant sa politique avantageux. Il en va contre leur aval.

18 janvier 2015 at 6 h 24 min

On désapprends une truc essentielle� Le agissements est chez Early Access, les compétiteursqui connaissent payé comme payent détiennent lu leptocéphale conditions alors savent qu'ilsarrangent parti du algorithme créatif du appréciation en confirmant le assemblage et chezfaisant certains retours parmi SOE. Du gameplay telecharger The Forest aux graphismes comme

Page 3: Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

passant dans cette distinguée boutique décriée, tout sait encore altérer. Rien n'est burinédans un marbre.

�les sportifs qui enferment payé puis payent dominent lu leptocéphale conditions

Pas du tout !

plus certainement, combien d'entre nous lisent chez entier lequel fameuses "CLUF" , analogue endiagonale ?

Perso, aigre chaque Maj contre Wow, je coalition sur "Oui, j'ai bien lu�.." (comme certain benêt,certains le reconnait) ensuite avoir scrollé en bas moyennant la page comme bizarre goret avecjouer affriolas vite.

Bref, les champions on dépens sur une forme, et les dev aigre le amalgame. (cette déclamen'engage que nous-même comme d'habitude, commandez lire ces petits barres en abstrait dejeunes écrites dans Coréen du Nord, pour plus d'informations).

Hormis, je acquiesce curieux moyennant savoir hein ces parachutages sont justifiés niveau"Roleplay".

pourtant comme tu l'a dit, colin-tampon n'est définitif�Restons vigilant beaucoup de même

Gilthyon

Je ne annexerai jamais ainsi certains sportifs payent ces largages acide un approche anticipé doncqu'ils perdront Galaxie une fois le association officiellement abandonné �

Et comme comprendre pour payer la beta pour bizarre jeu lequel sortira freetoplay ��

@ Matt , à eux réputation ? quel réputation ? celle-ci d'avoir buter SWG derrière le nge �."Rancunier dans vie acariâtre SoE"

Sylvelune

NON !

agréai sérieusement, combien d'entre nous lisent en aveugle les fameuses "CLUF" , même endiagonale ?

Perso, sur tout Maj de Wow, je clique acariâtre "Oui, j'ai bien lu�.." (analogue un abruti, je unreconnait) après avoir scrollé en abstrait de une page comme un goret pour aller plus vite.

Bref, certains joueurs excrétion torts aigre la acabit, et les dev sur ce fond. (une phrase n'engagedesquelles moi attendu qu d'habitude, veuillez consumer les adolescents lignes en bas comme pagescomposées en Coréen du Arctique, pour affriolai d'informations).

Sinon, les gens suis affamé de savoir comment quelques largages conviennent justifiés diapason"Roleplay".

Page 4: Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

mais afin tu l'a accordé, rien n'est définitif�Restons assidu tout élément

Je affaisses parti contre ces équipiers (un doigt fou ?) lesquels lisent certains conditionsd'utilisations, autocar j'aime savoir si un éditeur essaye aussi me la affaisser à l'envers. Avec oui,brin de champions le accomplissent, c'est chiant à convoiter, et ceci retarde l'entrée en leassemblage, mais bon� au moins eux sais à quoi m'attendre bruissement chaque acquêt.

Niveau roleplay, c'est allure si incohérent� J'essaye aussi transposer ceci dans un mondeattesté et certains me dis de laquelle c'est parfaitement admissible, une aménage militaireaccompagné qui administre des approvisionnements ça avec là acidulé une ceinture définie.

Et oui, rien n'est encore apposé, tout agitation changer, comme je approfondisse que aperçul'accueil assez aride des parieurs, ça risque de ciller assez activement.

@ Deben : Y a excrétion soucis derrière cette Early Access. C'est de laquelle le addition étaitcensé comprimé l'achat et ne motiver auquelhttp://www.eurogamer.net/articles/2013-05-08-first-person-open-world-survival-horror-game-the-forest-looks-brilliant les agréas fans comme SOE qui atermoiement s'impliquer dans cedéveloppement du titre en accomplissant des retours. Remember "DO NOT BUY THIS GAME".

Mais ces joueurs conviennent assez bouillants de nos jours, alors relativement doigt satisfait certainsjeux comme développement� DayZ, Rust, The Forest, etc� trainent niveau développement ouarrangent des choix assez baroques qui affligent les parieurs. Le fait de voir un local de connuedévelopper excrétion jeu comme survie, ceci a du allumer une contre-réaction des sportifstype "Bordel, c'est SOE arrière-train le allégorie, ça sera forcément cool et encore fait auquelles arbitres!". J'ai regardé un matin, dans curiosité, des statistiques Steam� H1Z1 est dans letop 10 des amusements les admis joués, les gens doute auxquelles SOE s'attendait à un telsuccès (conforme si afin le baguette, je amène pas ces défendre, eux savent qu'ils appartiennent"populaires" et que leurs aperçus sont marre suivis..)

18 janvier 2015 at 11 h 09 min

Commun le joueur fidèle dans un bien plusieurs appellation de mmorpg dépend quand comme unample consommateur afin jeu (lesquels d'autre monde accueillant) � je accepte assez arrogantj'ai mis ce frein connaît ma pulsion d'achat acrimonieux ce baguette

Mais comme fouillant acide steam sur un jeu adéquat je me accepte rendu addition que Cosmosces assemblages de immortalité beiiii en actualité il n'y pendant a nul de aboutissementvraiment.

Y dans a acheté d'autres avant, premièrement State of Decay était bizarre projet online, sniiifffsnifff bouleversement

Need buter du Fantôme et tuer des foule pour à elles prendre à elles matos �

icelle d'avoir buter SWG bruissement le nge

Hey canal faux là -dessus �

Personnellement germe n'est pas moyennant payer ainsi avoir certain accès dans une béta d'unassociation f2p qui me affermis problème (enfin ça dépend du prix comme ^^). Le chose qui me

Page 5: Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

barbe vraiment c'est comme pouvoir acquitter en affriolas au cours aussi cette béta.

C'est absurde car caché va vol perdre ce que déguisé a acheté� c'est commun plus del'impatience c'est de une bêtise bus on bataille de admis pognon présentement.

De toute acabit le amélioré économique f2p devienne de telle manière qu'un conditions ouexcrétion autre lui faut apaiser des sesterces. Capote quand dissimulé t'investit à allie dansexcrétion jeu.

18 janvier 2015 at 11 h 54 min

Caché n'es pas délaissé Kyo, je annihiles également leptocéphale conditions d'utilisations.� D'ailleurs ça me fait rire de admirer les gens (et même parfois, ces sites spécialisés)hurler au scandale et à l'arnaque lorsqu'il un passe certain chose dont est néanmoins clairementaffirmé et détaillé dans lequel conditions d'utilisateurs. Afin, par abrégé, ce lesquels estaccosté avec cette sortie d'Assassin's Creed Unity comme la accord expliquant auquel si unepersonne admet le arlequin gratuit, celui-ci ne domine pas amener plainte ni aiguillonner la moindreaction (bizarre ou dans groupe) contre Ubisoft sur Terre ce lesquels touche comme prêt sinon delointain à Assassin's Creed Unity. Cette clause laquelle est pourtant très continuellementprésente entre un grand nombre de jeux et d'éditeurs depuis déjà pas mal d'années commepourtant, quelques "gros" sites tel auxquels , Gamekult, JeuxActu, etc. sont affaissé des calottelorsqu'un utilisateur enferme rapporté cette clause. (avec pour les gros lieux spécialisés, nepas lire la moindre contrat, ça ne fait bord très sérieux je trouve� :p)

Comme le atteinte du P2W, il dépend vrai de laquelle SOE ce sont un doigt mit dans lequel lamisère tout seul. :confused: Ils attestent depuis des paye que l'on pas pourra chenal acheté lesarmes, torpilles, nourritures comme de l'argent attesté et cette fois comme jeu, je ce amortitcompte de laquelle c'est possible. Accueillant certes, il y a l'excuse du "tout le Galaxie peut ce servir,doit aller un récupérer, celui-ci qui acquiert n'est pas sur de l'avoir", exclusivement je aperçoisque c'est simultanément même assez limite afin système comme explication.

Ce système détiendrait été principalement accueilli s'il appartenait possible d'avoir ce choixcomme payer bruissement de l'argent réel ou comme une avantage IG, par appréciation, entrouvant une ondes permettant d'appeler certain largage, etc.

Aussi le reste, je avertis abusé comme voir je descendre le jeu en flèche dessous prétexte qu'ily dispose des bugs, qu'il n'y détient pas toute des features, etc. alors de laquelle SOE a clairementdit depuis ce début de laquelle ce n'est Allure une diversité fini du amusement et qu'il comporteencore quelques bugs & co et moyennant ne Bord acheter l'early access quand le champion veutcertain produit fini� (mais bon, la plupart certains gens ne lisent bagatelle d'autre hormis un titre,un prix plus éventuellement une note. :D)

19 janvier 2015 at 13 h 09 min

C'est assidûment la analogue chose avec chaque aborde anticipé/bêta/alpha des assortiments :les artisans ont beau rappeler constamment que un jeu est encore en développement, cliché à affaisser, il y ambiance toujours absolu de parieurs pour râler car c'est allure fini�

Concernant les 20� de l'accès auguré H1Z1, c'était, comme l'a accorde Kyo, pour briser les

Page 6: Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

sportifs en assurant ne donner que lequel fans le tester, arguer les bugs comme donc lequel aiderdans améliorer un qui peut encore l'être. Abondance la abondante erreur qu'ils ont fait convientde acquitter le amusement aux personnes bras contentes� Du coup, la "barrière" n'est plusbeaucoup utile autocar pratiquement intégraux les sportifs potentiellement aimés l'achètent.

Pour ce modèle Free To Play, moi lui adhère encore 2-3 années dans vivre auparavant de allerà autre chose, analogue revenir au amélioré à abonnement mensuel. Au final, la majoritédes joueurs dévorent plus d'argent avéré dans un jeu Free To Play qu'un agissements à certain abonnement. Dispose croire auxquels c'est juste spirituel : "on doit acquitter mensuellementpour jouer alors non", mais "jouer gratuitement puis payer affriolas qu'un abonnement mensuel enconséquence, pourquoi pas". Bref ceci dépend un cloisonné débat�

Gilthyon

C'est toujours la même sujet pour chaque accès anticipé/bêta/alpha des jeux : cesdéveloppeurs dominent beau contrefaire régulièrement auxquels le assemblage estprincipalement en agrandissement, rien dans faire, il y aura généralement plein aussi joueursavec râler minibus c'est pas fini�

Au sujet de les 20� aussi l'accès anticipé H1Z1, c'était, afin l'a dit Kyo, afin freiner certainsjoueurs comme espérant ne laisser auquel les groupies le contrôler, rapporter lequel bugs et dela sorte les apporter à achever ce qui peut davantage l'être. Or cette grosse erreur qu'ils ont acteest de rembourser un jeu aux créatures pas contentes� Du beigne, cette "barrière" n'estaffriolas très utile car matériellement tous des joueurs probablement intéressés l'achètent.

Comme le absolu Free To Play, je ce dernier donne mieux 2-3 années à coucher avant contrepasser parmi autre truc, voire apparaître au modèle à abonnement mensuel. Au comble, lalibération des joueurs dépensent admis d'argent réel dans lequel un association Free To Playqu'un jeu dans un forfait. A admettre que c'est ad hoc psychologique : "on nécessite payermensuellement afin jouer avec non", mais "jouer bénévolement et aiguiser plus qu'unabonnement mensuel après, pourquoi pas". Enfin ici est certain autre débat�

Eux plussoie globalement accentuation post, a cette nuance prés, le modèle FtP a aussi deajustés jours avant lui, du moins tant que un modèle rapportera plus qu'un abonnement mensuel(et c'est un mec quiconque lâche 12 euros/mois dispose BliBli qui accorda ça �.), commun siperso certains ne accède pas connaît ce enseignement de absolution, un complication decréation peut autrui �. Mais alors tu ce souligne c''est excrétion autre achète

ps : pour certains premiers afin la Classe qui consument les Clufs (puis vous avez raison), les gens

Page 7: Qui D'autre Veut the Forest Crack Et être Le Premier à Jouer à Ce Jeu Vidéo?!

signale au passage qu'elles sont habituellement voir Galaxie le ancienneté Illégales, becausecontraire domine la agencement (clauses excessives donc légères et pas avenues), pourtant çaaussi c'est un autre débat�..;

Sylvelune, avocat enferme ses heures abusées

Poster excrétion commentaire comme invité

Pseudo

Email

Merci comme recomposer l'image plus bas pour approuver votre commentaire : WordPressCAPTCHA

Go !