1
CHAMPIONNAT DTM By SDL ProGramers.net La course folle des peintures La Team SDL à organisé un championnat en quatre manches de deux courses chacune dans la catégorie R2, avec une consigne particulière, utiliser les voitures qui courent dans le championnat Allemand DTM, «Deutsche Tourenwagen Masters », l‛Audi et la Mercedes étaient les modèles à choisir. En parallèle à cette compétition, une autre course à eu lieu, et pas sur la piste mais dans l‛atelier de peinture, afin de créer une compétition digne de ce nom, les membres de la « Team SDL » se sont lancés les uns, après les autres dans une course folle à la plus belle livrée. Ce concours à été d‛une grande intensité, mais aucun vainqueur n‛a été désigné. Certains vont nous présenter des répliques quasi identiques aux voitures qui courent actuellement dans le championnat DTM, on remerçi le pilote SDL xXCirflyXx qui nous à dévoiler une magnifique «Trillux » avec un finition exemplaire. Notre pilote champion, je cite Sdl xXSoniKXx, présente son Audi Playboy et nous dévoile ainsi son penchant pour les jolies dames ! Avec cette livrée en piste il ne manquer plus que les Bunny en pitgirl avant le départ, qui malheureusement pour nos yeux n‛était pas là, à moins qu‛il les avais embarquées avec lui dans sa voiture. Reportage: Livrées Championnats DTM par: SDL xXpsykoXx

Reportage livrés DTM

Embed Size (px)

DESCRIPTION

page 1 reportage de psyko

Citation preview

Page 1: Reportage livrés DTM

CHAMPIONNAT DTMBy SDL ProGramers.net

La course folle des peintures

La Team SDL à organisé un championnat en quatre manches de deux courses chacune dans la catégorie R2, avec une consigne particulière, utiliser les voitures qui courent dans le championnat Allemand DTM, «Deutsche Tourenwagen Masters », l‛Audi et la Mercedes étaient les modèles à choisir.

En parallèle à cette compétition, une autre course à eu lieu, et pas sur la piste mais dans l‛atelier de peinture, afin de créer une compétition digne de ce nom, les membres de la « Team SDL » se sont lancés les uns, après les autres dans une course folle à la plus belle livrée. Ce concours à été d‛une grande intensité, mais aucun vainqueur n‛a été désigné.

Certains vont nous présenter des répliques quasi identiques aux voitures qui courent actuellement dans le championnat DTM, on remerçi le pilote SDL xXCirflyXx qui nous à dévoiler une magnifique «Trillux » avec un finition exemplaire.

Notre pilote champion, je cite Sdl xXSoniKXx, présente son Audi Playboy et nous dévoile ainsi son penchant pour les jolies dames ! Avec cette livrée en piste il ne manquer plus que les Bunny en pitgirl avant le départ, qui malheureusement pour nos yeux n‛était pas là, à moins qu‛il les avais embarquées avec lui dans sa voiture.

Reportage: Livrées Championnats DTM par: SDL xXpsykoXx