44

(septembre 2013) (13,9 MB

  • Upload
    letuyen

  • View
    221

  • Download
    2

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: (septembre 2013) (13,9 MB
Page 2: (septembre 2013) (13,9 MB

5 ans déjà !Dès son lancement, fin 2008, Orange cinéma séries innovait en lançant, notamment grâce à des accords de première exclusivité avec les plus grands producteurs de programmes, de Fidélité productions à HBO, en passant par Warner ou MGM, le premier bouquet premium 100 % cinéma et séries, disponible sur tous les écrans.

Le seul également à proposer de nombreuses fonctionnalités dont certaines ne sont toujours pas répliquées ailleurs : totalité de la programma-tion en catch up, svOD de complément incluse dans l’abonnement, catch up à 30 jours, fonction redémarrer.

En 2012 , le bouquet renommé OCs inventait la programmation Us+24 en proposant, à la demande, sans supplément de prix, les séries américaines à ses abonnés le lendemain de leur diffusion américaine. En même temps, OCs ouvrait sa distribution, d’abord avec Canalsat, puis sFR, et récemment Numéricâble.

D’abord, c’est l’essor, la diversité et la créativité d’un genre - la série - qui a changé la donne, devenant l’espace privilégié de la création.

En quelques années seulement, la stimulation créative née notamment de la compétition des chaînes américaines (chaînes payantes, câble…) a fait exploser toutes les frontières narratives. En misant sur cette richesse en complément de son offre de cinéma, OCs a installé progressivement une politique édito-riale de qualité et d’exigence en sélectionnant le meilleur de cette production, en collabora-tion avec tous ses acteurs : AMC (Breaking Bad, The Walking Dead, Hell on Wheels, Low Winter Sun… ), showtime (Masters of Sex), starz (Boss , Magic City, Black Sai ls ) , FX (Justified, Louie), ou les grandes chaînes britanniques (ITv, BBC, Channel Four)

C’est dans cette démarche ambitieuse de qualité qu’OCs développe, depuis deux ans, les séries originales de son label OCs signature, avec  Zak, QI, Lazy Company, et bientôt In America et France Kbek.

“ le premier bouquet premium 100 % cinéma et séries, disponible sur tous les écrans.”

le 13 novembre prochain, aura 5 ans…

“Il s’agissait alors d’anticiper deux phénomènes dont l’évolution combinée font le succès, la richesse, et l’unicité d’OCs aujourd’hui”

Page 3: (septembre 2013) (13,9 MB

et évidemment,il y a Ces trois lettres déjà magiques aux USA ont aujourd’hui une résonnance particulière à l’international et particulièrement en France, où True Blood, Boardwalk Empire, ou Girls font partie du paysage culturel, sans parler du succès planétaire de Game of Thrones, sans équivalent à ce jour !Partenaire historique d’OCS, la chaîne payante productrice de séries la plus prolifique et la plus prestigieuse au monde nous renouvelle sa confiance et plus encore en associant sa marque à la nôtre…C’est la naissance de :

Ensuite, les évolutions de la consommation dans un monde digital où la multiplication des écrans, des formats, des standards et des modes de réception ont connu une révolution spectaculaire… Catch up / VOD, wifi / 3G / 4G, tablettes / mobiles, SVOD / pay tv, linéaire / non linéaire… Concepts ou jargon pour geeks il y a 5 ans, vie quotidienne aujourd’hui. C’est pour cette raison que nous avons décidé de faire évoluer notre bouquet en simplifiant au maximum l’expérience à la demande, en la rendant plus simple et plus homogène, sous une appellation commune :

Toujours plus de contenus de qualité associés à une simplicité de consommation, mis en musique par des fans pour des fans, c’est notre promesse.

Pour tous les fans issus de la génération HBO, OCS City innove en proposant le US+24 sur la grille linéaire dès le lundi soir 20 h 40 en VOST.Pour tous les futurs fans, OCS Go innove en proposant toutes les saisons précédentes des séries HBO en cours à la demande.

vous êtes fans ?vous aussi !bonne découverte !Guillaume JouhetDirecteur Général d’OCS

3

Page 4: (septembre 2013) (13,9 MB

le nouvel OCS

sommaire

le nouvel OCS p. 4

OCS & HBO p. 5

OCS City p. 6

OCS Go p. 26

OCS Max p. 30

OCS Choc p. 38

OCS Géants p. 40

la chaîne du grand spectacle pour toute la famille

la chaîne 100 % adrénaline

la chaîne des films de légende

toute l’expérience OCS à la demande

4

Page 5: (septembre 2013) (13,9 MB

En se lançant il y a plus de vingt ans dans la production originale de séries, inaugurée par des comédies devenues des classiques comme Dream On (1990) et le Larry Sanders Show (1992), la chaîne HBO allait devenir un haut lieu de la création télévisuelle et changea définitivement la conception et la perception des séries télé. Sa politique innovante en matière d’écriture (récits complexes et subtils, intrigues multiples, narration brillante, recours aux talents du cinéma…) lui vaut d’être, 11 années de suite, la chaîne la plus récompensée aux Emmy Awards (108 nominations pour 2013 !). Prônant une vision d’auteur (David Chase, créateur des Soprano), abordant les thématiques les plus taboues à la télévision (la mort dans Six Feet Under d’Alan Ball) et s’autorisant des genres inédits sur le petit écran (la dark fantasy de Game of Thrones), HBO innove, repousse toutes les limites, et a fait entrer les séries télé dans l’âge adulte.

En 2008, à la création du bouquet “100% cinéma séries”, la présence des productions HBO dans les grilles d’OCS s’imposait donc comme une évidence. OCS et HBO signaient un accord-cadre fondateur, avec pour la première fois en Europe l’exclusivité de la totalité de sa production en première fenêtre pendant 5 ans.

En 2013, ce partenariat est renouvelé, sur des bases étendues.

D’abord avec la mise à disposition de l’intégralité des saisons précé-dentes pour chaque série sur OCS Go.Ensuite avec la possibilité d’étendre le US+24 à la programmation linéaire.Enfin et surtout, sur le modèle de partenariat anglo-saxon du “Home of HBO”, déjà adopté en Angleterre et en Allemagne (SKY Atlantic), mais aussi en Israël (Yes!), Australie et Nouvelle Zélande (SOHO), les deux chaînes associent leurs marques pour créer la meilleure chaîne possible pour les fans de séries : OCS City génération HBO

“HBO innove, repousse toutes les limites, et a fait entrer les séries télé dans l’âge adulte”

“We have worked closely with OCS for many years now and are thrilled with this significant next step of making them the official “Home of HBO”. OCS City génération HBO is where all of our programming will first be seen in France and it is a privilege to have our brand play such a pivotal role in this new venture.”*

*“Nous travaillons en étroite collaboration avec OCS depuis plusieurs années et nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape dans la création de la chaîne officielle française “home of HBO’’. OCS City génération HBO, sera la chaîne de 1ère diffusion de tous les programmes HBO en France. C’est un privilège de voir notre marque jouer un rôle si stratégique dans cette nouvelle association”.

&

Richard PleplerCEO de HBO

5

Page 6: (septembre 2013) (13,9 MB

Faites le test autour de vous et évoquez une série sur les tribulations initiatiques de 4 jeunes filles qui découvrent la vie à New York, et parlent crûment de sexe d’une façon jamais abordée auparavant. Certains vous citeront Sex and the City. D’autres Girls. Mais vous retomberez invariable-ment sur HBO ! Si les deux séries sont si différentes, voire opposées, c’est précisément et paradoxalement grâce à un savoir-faire unique narratif, à un choix de sujets sans tabou, et un souci d’ancrage dans des thèmes de l’époque. Les dramédies – autre invention HBO – comme Tell me you love me, In Treatment, Hung abordent leurs sujets de façon adulte… merci HBO…

Aujourd’hui, quel que soit notre âge, quelle que soit notre génération, nous avons été confrontés et marqués par une série HBO, d’une façon ou d’une autre. Des personnages comme Carrie Bradshaw ou Tony Soprano sont devenus des icônes culturelles. Plus près de nous, Hanna, alias Lena Dunham, espère devenir “la voix de sa génération”. La série la plus universellement téléchargée s’appelle Game of Thrones. Les fans de base ball ont leur idole, Kenny Powers. Les fans de vampires ne lâchent pas True Blood. Le président américain Obama décrète que The Wire est “la meilleure série au monde” et est un grand fan de Boardwalk Empire. Et vous ? Vous avez forcément une série HBO préférée...

Fans de séries, nous sommes tous issus de la génération HBO.Fans de séries, OCS City est pour vous.OCS City est donc une nouvelle chaîne, conçue sur mesure par des fans pour des fans. Une chaîne riche, branchée, sophistiquée, incontournable pour les fans les plus exigeants...

L’exigence sur la qualité du service d’abord. Le monde va vite, la ville, pleine d’énergie, bouge, les twitters, suractifs sur leurs mobiles, envahissent les réseaux sociaux de spoilers... Le vrai fan de Game of Thrones ne peut plus attendre une version doublée pendant des mois. Après avoir lancé le US+24 à la demande, OCS va encore plus loin et OCS City est la première chaîne en France à l’introduire dans sa grille linéaire, proposant de vivre quasiment à l’heure américaine, afin de partager avec chaque communauté le plaisir de la sortie de vos séries- évènements. Ainsi les séries HBO seront disponibles dans des conditions parfaites de sous-titrage et en qualité HD, sur OCS City tous les lundis soirs, en prime time !

génération

6

Page 7: (septembre 2013) (13,9 MB

vivez vos séries à l’heureaméricaine !D’abord, c’est toute la production HBO qui s’ins-talle chez vous. C’est l’assurance de déguster vos séries préférées dès leur retour, comme, dès octobre, Boardwalk Empire saison 3, ou Kenny Powers saison 4. Mais aussi d’être les premiers à découvrir les films évènements HBO, comme, dès le 10 octobre, Clear History, avec un casting de rêve (Larry David, Jon Hamm , Eva Mendes, Kate Hudson, etc.), et bien sûr les nouvelles séries, comme la déjantée Hello Ladies, ou la très attendue True Detective, avec son duo de flics de choc, Matthew Mc Conaughey et Woody Harrelson…Last but not least… si vous avez manqué une saison, ou juste envie de revoir une série culte à la demande (The Wire ou The Sopranos), rendez-vous sur OCS Go qui vous propose l’intégralité des saisons précédentes avec chaque nouvelle saison !Évidemment, OCS City proposera aux fans le meilleur des séries qui comptent, issues de divers produc-teurs et networks. La très sexy, Masters of Sex, consa-crée à l’histoire de “Masters et Johnson”, pionniers de la sexologie dans les années 50 et 60, évènement de la rentrée pour Showtime, arrive sur OCS City dès le mois d’octobre.Dans les pas d’AMC, OCS City proposera la saison finale de Breaking Bad, mais également la série poli-cière inédite qui prend dignement sa suite sur la chaîne câblée, Low Winter Sun, dans la noirceur de Détroit ...

Comme sur toutes les chaînes d’OCS, nos pro-grammateurs-fans auront à cœur de vous proposer des programmations thématiques.

Le talent new yorkais est à l’honneur pour ce lancement :“De Brooklyn à New York : tout Lena Dunham” : OCS City rend hommage à la “voix de sa génération”, en proposant en plus de l’intégrale de Girls (sur OCS City et OCS Go), de découvrir pour la première fois en France son premier film en tant qu’auteur-réalisatrice et actrice, Tiny Furniture, et son dernier, Nobody Walks, dont elle signe le scénario, et qui nous emmène à Los Angeles.“Louis CK : Un comédien dans la ville”. Attention, événement ! Louie, une des comédies les plus drôles et les plus originales de ces dernières années, arrive enfin en France. Vous pourrez enfin découvrir l’univers de ce quarantenaire hilarant, provocateur et désabusé, et apprécier ses talents de stand up avec son spectacle “Louis CK Oh my God”.“Sex in OCS City”. OCS, par ce petit clin d’œil, propose d’aller plus loin dans l’exploration crue de la sexualité, et propose, en complément à Masters of Sex, de redécouvrir l’étonnante Tell me you love me, qui explorait l’intimité et les interrogations de 3 couples en crise...

Egalement, pour rester “connectés” à l’actualité des séries, OCS City vous propose un nouveau magazine hebdomadaire, “Series in the City”, qui vous tiendra au courant, chaque lundi à 20 h 40, de tout ce qu’il faut savoir sur vos séries préférées, et fera une large place aux coulisses et secrets de tournages des séries OCS City.

Enfin et surtout, OCS City se veut un espace dédié à la création et aux auteurs.

D’abord, la programmation cinéma sera “Indies” et fera partie intégrante de l’ADN de la chaîne avec des films tels que Winter‘s Bone ou Biutiful. C’est sur City que vous retrouverez nos magazines emblématiques, comme Court central, hebdomadaire français consacré aux court-métrages, Actors Studio, éminemment new yorkais, et notre série de documentaires Showrunners.

Enfin, OCS City sera le point d’ancrage de nos pro-ductions originales. Sous l’appellation OCS Signa-ture, OCS développe depuis deux ans maintenant une politique originale dans le domaine de la fiction, axée sur la comédie et la dramédie en format 26’, en étroite collaboration avec certains acteurs les plus dynamiques de la production actuelle. C’est sur OCS City que vous retrouverez les nouvelles saisons inédites de Zak, Lazy Company et QI. Vous y découvrirez en exclusivité les petites nouvelles : In America, étonnante série-road trip à travers le continent américain, puis France Kbek, qui pulvérise tous les clichés sur les relations franco canadiennes...

bonne découverte d’OCS City…

7

Page 8: (septembre 2013) (13,9 MB

“Sex in OCS City”évènements

nouveau

Bouleversante, Tell me you love me a marqué en repoussant les limites de la télévision pour nous plonger dans les troubles et les interrogations de trois couples en crise. La série montre des images crues et des situations authentiques, et jamais on n’aura été aussi loin dans l’intimité de couples, sous tous leurs aspects, à tous les moments de la vie, même les plus privés…

OCS City dès le 11 octobresaison 12007 / États-Unis / 10 x 60 mncréée par Cynthia Mortavec Ally Walker (Katie), Adam Scott (Palek), Sonya Walger (Carolyn), Jane Alexander (Dr. May Foster), Michelle Borth (Jamie), Tim DeKay (David), Kate Towne (Mason), David Selby (Arthur Foster), Aislinn Paul (Isabella), Sherry Stringfield (Rita)

TELL MEYOU LOVE ME

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

® a

nd a

ll re

late

d pr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

8

Page 9: (septembre 2013) (13,9 MB

OCS City va évoquer le sexe comme nul autre n’a jamais osé le faire ! Dans la nouvelle série inédite Masters of Sex, les États-Unis sont secoués par la révolution sexuelle à la fin des années 1950. L’histoire vraie de William Masters et Virginia Johnson, deux pionniers de la recherche en sexologie dont la carrière va les mener d’un hôpital de St. Louis jusqu’à la Une du magazine Time.Dans le rôle du gynécologue et obstétricien William Masters, on retrouve l’acteur britannique Michael Sheen, connu pour avoir incarné à plusieurs reprises le rôle de Tony Blair (notamment dans The Queen et The Special Relationship), ainsi que pour les films Minuit à Paris, Nixon/Frost et la saga Twilight. À ses côtés, son assistante Virginia Johnson est interprétée par Lizzy Caplan, remarquée dans les séries True Blood et Party Down ou encore dans le film Cloverfield.Écrit par Michelle Ashford (The Pacific), le pilote de Masters of Sex a été réalisé par John Madden (Shakespeare in Love).

OCS City dès le 11 octobresaison 112 x 60 mn2013créée par Michelle Ashfordd’après le livre de Thomas Maier : « Masters of Sex: The Life and Times of William Mas-ters and Virginia Johnson, The Couple Who Taught America How To Love ».avec Michael Sheen (William Masters), Lizzy Caplan (Virginia Johnson), Caitlin Fitzgerald (Libby Masters), Nick D’Agosto (Ira Gall), Teddy Sears (Thomas Gilpatrick)…

nouveau inédit

© 2

013

Son

y P

ictu

res

Tele

visi

on, I

nc. a

nd S

how

time

Net

wor

ks In

c. A

ll R

ight

s R

eser

ved.

9

Page 10: (septembre 2013) (13,9 MB

“de Brooklyn à Hollywood, tout Lena Dunham”évènements

OCS City le 15 octobre2010 / États-Unisécrit et réalisé par Lena Dunhamavec Lena Dunham, Laurie Simmons, Grace Dunham, Jemima Kirke…

OCS City le 15 octobre2012 / États-Unisréalisé par Ry Russo-Youngécrit par Lena Dunham et Ry Russo-Youngavec John Krasinski, Olivia Thirlby, Rosemarie DeWitt…

inédit

inédit

la voix de toute une génération ! La créatrice de Girls est à l’honneur avec deux longs-métrages : le quasi autobiographique Tiny Furniture, qu’elle écrit, réalise et interprète en 2010 aux côtés de sa propre famille, lui a permis de remporter plusieurs prix et de se faire remarquer par HBO. Deux ans plus tard, elle coécrit le scénario de Nobody Walks, qui sera nommé pour le Grand Prix du Jury du Festival de Sundance : une famille s’y voit chamboulée par l’irruption dans sa vie d’une jeune cinéaste. Sa série, Girls, produite par Judd Apatow (En Cloque, 40 Ans Toujours Puceau), explore sans tabou et avec une audace confondante la vie des jeunes femmes de son âge, entre humiliations et espoirs.

Tout juste diplômée, Aura ne sait pas quoi faire de sa vie.Elle retourne donc s’installer dans l’appartement familial...

Le quotidien d’un couple fortuné de Los Angeles est bouleversé par l’arrivée d’une réalisatrice sexy en diable...

TINY FURNITUREfilm

film

OCS City aime Lena Dunham,

NOBODY WALKS

© 2

012

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed.

HB

O ®

and

all

rela

ted

prog

ram

s ar

e th

e pr

oper

ty o

f Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

.

10

Page 11: (septembre 2013) (13,9 MB

saison 2 inédit

OCS City dès le 14 octobreretrouvez également Girls saisons 1 et 2 à la demande sur OCS Go

11

Page 12: (septembre 2013) (13,9 MB

“Louis C.K, un comédien dans la ville”évènements

OCS City le 10 octobrela nouvelle star de la scène comique américaine, un comédien de stand-up au ton à la fois touchant et subversif, à la limite entre le poé-tique et le cru. Il est l’auteur, le réalisateur et l’acteur principal de la sérieLouie, l’une des comédies les plus originales de ces dernières années, récompensée par un Emmy Award du meilleur scénario de série hu-moristique, ainsi que par le très prestigieux Peabody Award. Louis C.K. met lui-même en scène une certaine version de sa vie, celle d’un père divorcé et d’un vétéran des clubs de comédie new yorkais. À l’aube de la quarantaine, Louie commence à regarder la vie avec un regard à lafois sarcastique et désespéré : la mort, le couple et la carrière sont des sujets qui l’obsèdent. Qu’il s’agisse de s’entendre avec les autres parents d’élèves, de s’acheter une moto, de faire une tournée pour les soldats américains en Afghanistan ou de tenter de devenir un animateur de talk-show, Louis aborde chaque nouveau défi de la vie quotidienne avec la même résignation.Enregistré en public à Phoenix, le spectacle “Oh My God” permet à Louis C.K. de livrer ses observations hilarantes et politiquement incor-rectes sur des sujets aussi divers que le divorce, la chaîne alimentaire, la morale ou les crimes.

stand up

OCS City vous fait découvrir Louis C.K,

inédit

12

Page 13: (septembre 2013) (13,9 MB

OCS City dès le 14 octobresaisons 1 à 3 (renouvelée pour une saison 4)2010-2012 / inédit / États-Unis / 39 x 21 mncréée par Louis C.K.avec Louis C.K. (Louie), Hadley Delany (Lilly), Ursula Parker (Jane), Pamela Adlon (Pamela)

nouveau

saisons 1 à 3

inédit

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

® a

nd a

ll re

late

d pr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

13

Page 14: (septembre 2013) (13,9 MB

Like an Englishman in Los Angeles… Stephen veut infiltrer absolument le monde des gens beaux et y trouver la femme de sa vie. Dans un Los Angeles riche et glamour, il est britannique, assez laid, très insistant. Inspiré par son propre one-man show, la nouvelle comédie de Stephen Merchant (co-créateur de The Office et Extras) le met pour la première fois au premier plan, dans le rôle d’un poisson hors de l’eau.

OCS City dès le 13 octobresaison 12013 / inédit / États-Unis / Royaume-Uni / 8 x 30 mncréée par Stephen Merchant, Gene Stupnitsky et Lee Eisenbergavec Stephen Merchant (Stephen), Christine Woods (Jessica), Kevin Weisman (Kives), Nate Torrence (Wade)

nouveau inédit

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

¨Δ a

nd a

ll re

late

dpr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

14

Page 15: (septembre 2013) (13,9 MB

La nouvelle série évènement de AMC, la chaîne à l’origine de Breaking Bad et The Walking Dead. Pour Frank Agnew, la vengeance va tourner à la descente aux enfers : lorsqu’il assassine l’un de ses collègues corrompus de la police de Détroit, Frank pense avoir commis le crime parfait. Mais malgré l’aide d’un autre flic, Joe Geddes, pour maquiller cette mort en suicide, rien ne sera plus comme avant. Frank aurait-il été manipulé par Joe afin d’éliminer un confrère un peu trop gênant ?L’onde de choc va s’étendre jusqu’à la pègre de la ville avec des consé-quences inattendues. Intense et brutale, se déroulant dans un Detroit en pleine décomposition, Low Winter Sun offre un rôle magistral à Mark Strong (Kick - Ass, Sher-lock Holmes, Zero Dark Thirty), entre doute et culpabilité. À ses côtés, Lennie James (The Walking Dead, Jericho) incarne toute l’ambiguïté de son complice meurtrier. Ecrite et produite par Chris Mundy (Esprits Criminels, Cold Case), Low Winter Sun est basée sur la mini-série britannique du même titre.

OCS City en janvier 2014saison 12013 / inédit / États-Unis / 10 x 42 mndéveloppée par Chris Mundy (d’après la mini-série de Simon Donald)avec Mark Strong (Frank Agnew), Lennie James (Joe Geddes), Ruben Santiago-Hud-son (Charles Dawson), Athena Karkanis (Dani Khalil), James Ransone (Damon Callis), Sprague Greydon (Maya Callis), Billy Lush (Nick Paflas), David Costabile (Simon Boyd)

nouveau inédit

© 2

013

AM

C N

etw

ork

Ent

erta

inm

ent L

LC

15

Page 16: (septembre 2013) (13,9 MB

Stephen Merchant aux côtés de Ricky Gervais et Warwick Davis dans un épisode inédit de Life’s Too Short : dans ce téléfilm spécial, Davis essaye toujours de relancer sa carrière quand il apprend de la part de Val Kilmer qu’une suite du film Willow serait en préparation !

OCS City le 13 octobretéléfilm spécial2013 / inédit / États-Unis / Royaume-Uni / 1 x 60 mncréée par Ricky Gervais, Stephen Merchant & Warwick Davisavec Warwick Davis (lui-même), Ricky Gervais (lui-même), Stephen Merchant (lui-même)

téléfilm inédit

© B

BC

/Ray

Bur

mis

ton

16

Page 17: (septembre 2013) (13,9 MB

Découvrez un duo de flics inédit à la télévision : Matthew McConaughey (Mud) et Woody Harrelson (Tueurs Nés). Les deux acteurs sont réunis devant la caméra du cinéaste qui monte Cary Fukunaga (Jane Eyre, Sin Nombre) pour une production HBO qui sera l’évènement en 2014. Les détectives Rust Cohle (McConaughey) et Martin Hart (Harrelson) vont enquêter durant 17 ans sur la trace d’un tueur en série qui sévit en Louisiane…

OCS City en janvier 2014saison 12014 / inédit / États-Unis / 8 x 60 mncréée par Nic Pizzolattoavec Matthew McConaughey (Rust Cohle), Woody Harrelson (Martin Hart), Kevin Dunn (Ken Quesada), Michelle Monaghan (Maggie Hart)…

nouveau inéditTRUE DETECTIVE

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

® a

nd a

ll re

late

d pr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

17

Page 18: (septembre 2013) (13,9 MB

À l’apogée de sa carrière, Muhammad Ali est mobilisé pour se battre au Vietnam. Son refus de servir dans l’armée américaine en raison de ses convictions religieuses déclenche une bataille légale sans précédent dont est saisie la plus haute instance judiciaire du pays, la Cour Suprême. Le très respecté juge Harlan voit son approche de la question remise en cause par le membre le plus récent de son cabinet, le jeune Connolly. Il doit alors persuader les huit autres juges, dont le juge en chef nommé par le président Nixon, de revenir sur la culpabilité de Muhammad Ali.

OCS City le 22 octobre2013 / États-Unisréalisé par Stephen Frearsavec Pablo Schreiber et Christopher Plummer

film inéditMUHAMMAD ALI’SGREATEST FIGHT

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

®

and

all r

elat

ed p

rogr

ams

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

18

Page 19: (septembre 2013) (13,9 MB

Quand les vedettes de Mad Men et Larry et son nombril se ren-contrent, c’est dans un film produit pour HBO. Jon Hamm et Larry David incarnent deux responsables d’une compagnie qui va révolu-tionner le secteur des voitures électriques. Mais après la dispute de trop, humilié et ruiné, l’un d’eux va disparaitre et changer de vie. Il ne reviendra que 10 ans plus tard, quand un sombre secret menacera sa nouvelle vie.Avec son casting 3 étoiles (Jon Hamm, Eva Mendes, Amy Ryan, Kate Hudson, Michael Keaton, Danny McBride…) et son réalisateur à qui l’on doit le pilote de Newsroom, et les films Paul et Supergrave, la nouvelle production de HBO va à nouveau faire l’évènement.

OCS City le 10 octobre2013 / inédit / États-Unis / 1 x 90 mn réalisé par Greg Mottolaécrit par Alec Berg, David Mandel, Jeff Schaffer, Larry Davidavec Larry David, Jon Hamm, Amy Ryan, Bill Hader, Danny McBride, Eva Mendes, J.B. Smoove, Kate Hudson, Michael Keaton, Phillip Baker Hall.

CLEARHISTORY

film inédit

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

®

and

all r

elat

ed p

rogr

ams

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

19

Page 20: (septembre 2013) (13,9 MB

TRUEBLOOD

inédit inédit

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

¨Δ a

nd a

ll re

late

dpr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

Æ a

nd a

ll re

late

dpr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

saison 4 saison 6BOARDWALKEMPIRE

ettoujours... toutes les nouvelles saisons inédites

OCS City dès le 14 octobre OCS City en novembre

20

Page 21: (septembre 2013) (13,9 MB

LE TRONEDE FER

BREAKINGBAD

inédit

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

®

and

all r

elat

ed p

rogr

ams

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

saison 3 inéditsaison 5

© S

ony

Pic

ture

s Te

levi

sion

Inc.

All

Rig

hts

Res

erve

d.

OCS City dès le 12 octobre OCS City en décembre

21

Page 22: (septembre 2013) (13,9 MB

ettoujours...

inéditsaison 2

NEWSROOMinédit inéditsaison 4 saison 4

TREME KENNYPOWERS

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

® a

nd a

ll re

late

d pr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

® a

nd a

ll re

late

d pr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

Æ a

nd a

ll re

late

dpr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

OCS City dès le 14 octobre

OCS City en décembreOCS City en décembre

22

Page 23: (septembre 2013) (13,9 MB

inédit inéditinédit saison 2saison 2 saison 2

MAGICCITY

BOSS

© 2

013

Hom

e B

ox O

ffice

, Inc

. All

right

s re

serv

ed. H

BO

® a

nd a

ll re

late

d pr

ogra

ms

are

the

prop

erty

of H

ome

Box

Offi

ce, I

nc.

© 2

013

Sta

rz E

nter

tain

men

t LLC

, All

Rig

hts

Res

erve

d

©M

MXI

I Lio

ns G

ate

Tele

visi

on In

c. A

ll R

ight

s R

eser

ved

OCS City en novembre

OCS City dès le 20 octobre OCS City dès le 17 octobre

23

Page 24: (septembre 2013) (13,9 MB

LAZYCOMPANY

ZAKQIinédit inédit saison 2saison 4saison 2 inédit

© A

ntoi

ne V

ince

ns d

e Ta

pol

© E

mpr

eint

e D

igita

le /

Six

Pie

ds S

ur T

erre

- 2

012

© D

anie

l Tor

djm

an, F

abric

e La

ffont

.

OCS City dès le 14 octobre OCS City en novembre

OCS City en décembre

24

Page 25: (septembre 2013) (13,9 MB

nouveau inéditIN AMERICA

nouveau inéditFRANCE KBEK

© E

mpr

eint

e D

igita

le /

Six

Pie

ds S

ur T

erre

- 2

012

© M

akin

g P

rod

/ S

téph

ane

Roc

© L

OV

E M

Y T

V

La nouvelle série décalée québecophile et québecophobe. Audrey a quitté le Québec pour Paris en étant convaincue que sa nouvelle vie serait parfaite. Mais avec une colocataire à la santé men-tale douteuse et un boss qui voue une haine viscérale aux Québécois, Audrey se trouve vite désemparée. Alors qu’elle s’apprête à décrocher la promotion dont elle rêve, l’arrivée de Mélanie, son ancienne meilleure amie, va plonger son existence dans un tout autre niveau de chaos…

OCS City en janvier 2014réalisé par Jonathan Cohen, Jérémie Galan de Jonathan Cohen, Jérémie Galan, Marie-Eve Perron et Lily Thibeaultavec Marie-Ève Perron, Lily Thibeault, Maud Le Guenedal et Simon Astierproduit par Love my TV Productions 10 x 26 min

David, 45 ans, est le patron d’une petite entreprise spécialiste du cheveu. Le seul espoir de sauver sa boîte de la faillite : le salon mondial du cheveu à Las Vegas, où il doit présenter son invention révolutionnaire : “l’évolu-tif”.Michel, 40 ans, s’apprête à vivre le rêve de sa vie : participer à la Sofa’s World Cup, un concours international de danse sur canapé.Ils ne se supportent pas, ils ne sont d’accord sur rien. Et pourtant, ils vont devoir voyager ensemble. Une aventure… compliquée.

OCS City en décembre réalisé par Alexis Charrierde Vincent Primault, Hédi Tillette de Clermont Tonnerre de Jérémie Galanavec Vincent Primault, Hédi Tillette de Clermont Tonnerreproduit par Making Prod et Prime & Co10 x 26 min

25

Page 26: (septembre 2013) (13,9 MB

nouveau

à consommersur place ouà emporterDès son lancement, OCS a proposé à ses abonnés un service disponible sur TV mais aussi sur PC et mobile, anticipant ainsi l’explosion de la consommation à la demande multi-écrans.La deuxième étape fut l’arrivée des tablettes et dans le même temps de l’application OCS avec la possibilité de télécharger la majorité des contenus et de les regarder en mobilité.

26

Page 27: (septembre 2013) (13,9 MB

“Tout OCS sur tous vos écrans”

tabletteTV ordinateursmartphone

Les usages de nos abonnés continuent d’évoluer, et à l’occasion du nouvel OCS, nous lançons une vaste opération d’harmonisation des expérien-ces sur les différents écrans pour permettre une consommation encore plus simple, intuitive avec un accès direct et simplifié à tous nos programmes par entrées “programmes” (films, séries, mags & docs, et un nouveau corner HBO) ou par type

d’usage (US+24 et HD). Bien plus qu’un simple accès aux programmes à la demande, totalement complémentaire des chaînes linéaires, OCS Go devient un véritable service de SVOD proposant, en catch up toute la programmation linéaire des 4 chaînes pendant 30 jours, dont les blockbus-ters US en exclusivité, les films français en 1ère et 2e fenêtre, et toutes nos séries, mais aussi

des programmes uniquement à la demande comme nos compléments thématiques sur le cinéma (films ou Bonus) et les intégrales de nos séries HBO (incluses dans l’abonnement sur toutes les nouvelles saisons), ainsi que les séries cultes (The Wire, The Sopranos…) dans notre corner HBO.

27

Page 28: (septembre 2013) (13,9 MB

le cornerDécouvrez - ou redécouvrez - à la demande les séries cultes de HBO ! Des affres du mafieux Tony incarné par le regretté James Gandolfini dans The Sopranos, aux bas-fonds de Baltimore dans l’ultime série The Wire, en passant par la famille Fisher de la mythique Six Feet Under d’Alan Ball et les enquêtes du romancier / détective privé de Bored to Death, revivez tous ces classiques fondateur de la télévision contemporaine dans le corner HBO sur OCS Go.

les intégrales HBOunique en France !Profitez de toutes les saisons précédentes de vos séries HBO préférées : les intégrales HBO sur OCS Go sont faites pour vous ! Passez des heures avec Girls, ingurgitez toute une saison de Game of Thrones, devenez accro à Newsroom, tombez amoureux de Julia Louis-Dreyfus dans VEEP. Vous ne décrocherez plus de Boardwalk Empire et pourrez voir la saison complète de Kenny Powers.

tout OCS à la demande

écran ipadà incruster !!!!

28

Page 29: (septembre 2013) (13,9 MB

une offre riche en HD(2) composée de programmes inédits

Films en première exclusivité(1), séries iné-dites(1), magazines consacrés au cinéma et aux séries. Les plus grandes sagas du ciné-ma et des séries : Twilight, Batman, James Bond, Game of Thrones, Breaking Bad, Glee, Spartacus, Boardwalk Empire, True Blood, The Walking Dead, Girls...

ne manquez plus jamaisle début d’un programme

Avec la fonction “redémarrer”, reprenez au début un programme qui a déjà commencé(2).

US+24, vivez à l’heure américaineRetrouvez à la demande vos séries pré-férées inédites en VOST, 24 heures après leur diffusion aux états-Unis : The Walking Dead, Black Sails, et toutes les séries HBO.

des programmesen version multilingueTous les programmes étrangers du bouquet OCS sont disponibles en version française mais également en VOST.

(1) Diffusé(e)s pour la première fois à la télé en France. (2) Service disponible selon le distributeur.

29

Page 30: (septembre 2013) (13,9 MB

OCS Max s’inscrit dans cette nouvelle offre cohérente en renforçant ses fondamentaux au sein d’un nouveau positionnement

Le grand spectacle est toujours à l’honneur avec la case Blockbuster offrant le meilleur du cinéma de divertissement mais vous y retrouverez maintenant des rendez-vous dédiés au public féminin et jeunes adultes.

Votre émission de référence, Ciné Séries & Cie, revient dans une nouvelle formule, plus dynamique, plus interactive, toujours cinéphile et résolument ludique.

Côté grand spectacle, vous retrouverez une sélection de films inédits, succès du box-office, et destinés à un large public : de Skyfall au dernier chapitre de la saga Twilight, du mystérieux Sublimes créatures à l’audacieux Un plan parfait le cinéma grand public vous invite sur OCS Max.

Le blockbuster dépassera la frontière du cinéma pour fouler le territoire de la série : Black Sails, produite par Michael Bay (Transformers, Armageddon) arrivera à l’abordage de OCS Max. Une série à couper le souffle.

Les nouveaux rendez-vous plus féminins et teenagers seront honorés par les nouvelles saisons des séries emblématiques d’OCS : de Cougar Town à 2 Broke Girls en passant par Glee et Pretty Little Liars.

La diversité du cinéma FrançaisOCS participe à la création française en in-vestissant dans une trentaine de films par an.La politique de pré-achats d’OCS se veut le reflet d’une ligne éditoriale diversifiée.Du polar à la comédie en passant par le film d’auteur, tous les genres du cinéma sont représentés, avec une attention particulière sur les premiers et deuxièmes films réalisés par de jeunes talents.

Cette ligne éditoriale riche permet d’offrir à ses abonnés un panorama de la production française, proposée sur OCS Max. OCS Max vous fera découvrir les films issus de cet engagement envers la création : Renoir avec Michel Bouquet, Amitiés sincères avec Gérard Lanvin, Un plan parfait avec Dany Boon et Diane Kruger, Jean de la lune, film d’animation poétique pour les plus petits.

30

Page 31: (septembre 2013) (13,9 MB

Walter Orsini aime la pêche, un peu. Il aime la grande cuisine et les bons vins, beaucoup. Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie. Mais il n’aime pas le mensonge. Pas du tout. Walter Orsini pense qu’en amitié comme en amour, on se dit tout. Il ne le sait pas encore, mais il se trompe...

OCS Max en décembre de Stéphan Archinard et François Prévôt-Leygonie 2012avec Gérard Lanvin, Jean-Hughes Anglade et Ana Girardot

film inéditAMITIÉSSINCERES

Jean de la Lune s’ennuie tout seul sur la Lune. Il décide de visiter la Terre. Un jour, il s’accroche à la queue d’une comète et atterrit chez nous. Le Président du Monde, persuadé qu’il s’agit d’un envahisseur, le pourchasse. Pour lui échapper, Jean de la Lune va devoir compter sur les en-fants et ses amis…

OCS Max en novembre de Stephan Schesch - 2012

film inéditJEAN DE LA LUNE

JEAN DE LA LUNE

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isa-belle a une stratégie pour épouser l’homme qu’elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer. Un plan parfait si la cible n’était l’infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu’elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou. Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire...

OCS Max en octobre de Pascal Chaumeil - 2012avec Diane Kruger et Dany Boon

UN PLANPARFAIT

inéditfilm

© 2

012

Spl

endi

do Q

uad

Cin

ema

/ TF

1 Fi

lms

prod

uctio

n /

Sco

pe P

ictu

res

/ Le

s pr

oduc

tions

du

Ch’

timi /

Cha

ocor

p D

istr

ibut

ion

/ Ye

arda

wn

© W

Y P

rodu

ctio

ns -

Dire

ct C

inem

a -

SN

D

© 2

012

Tom

i Ung

erer

- S

ches

ch F

ilmkr

eatio

n -

Le p

acte

- C

arto

on s

aloo

n. D

esig

n gr

aphi

que

: Aur

el.

31

Page 32: (septembre 2013) (13,9 MB

du grand spectaclepour toute la famillle

1915. Sur la Côte d’Azur. Au crépuscule de sa vie, Auguste Renoir est éprouvé par la perte de son épouse, les douleurs du grand âge, et les mauvaises nouvelles venues du front : son fils Jean est bles-sé… Mais une jeune fille, Andrée, apparue dans sa vie comme un miracle, va insuffler au vieil homme une énergie qu’il n’attendait plus. éclatante de vitalité, rayonnante de beauté, Andrée sera le dernier modèle du peintre, sa source de jouvence.

OCS Max en novembre de Gilles Bourdos - 2012avec Michel Bouquet et Christa Théret

RENOIREthan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des états-Unis. Mais des phénomènes inexpli-cables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.

OCS Max en décembre de Richard La Gravenese - 2013avec Viola Davis, Jeremy Irons et Emmy Rossum

film inéditfilm inédit

© C

opyr

ight

201

2 Fi

delit

és F

ilms

/ W

ild B

unch

/ M

ars

Film

s /

Fran

ce 2

Cin

éma

© 2

013

Alc

on E

nter

tain

men

t, LL

C

32

Page 33: (septembre 2013) (13,9 MB

Lorsqu’un ancien agent du MI-6 frappe le Royaume-Uni en plein cœur, l’agent 007 revient d’entre les morts pour défendre son pays… Avec Skyfall, James Bond règne plus que jamais sur le cinéma d’ac-tion, grâce à la mise en scène précise et élégante de Sam Mendes (American Beauty, Les noces rebelles) et à un Daniel Craig plus intense que jamais dans le rôle de l’agent secret le plus célèbre du grand écran.

OCS Max en novembre de Sam Mendes - 2012avec Daniel Craig, Judi Dench et Javier Bardem

Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant me-nacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

OCS Max en novembre de Bill Condon - 2012avec Kristen Stewart et Robert Pattinson

TWILIGHTchapitre 5 : Révélation 2e partieSKYFALL

film inéditfilm inéditS

kyfa

ll ©

201

2 D

anja

q, L

LC, U

nite

d A

rtis

ts C

orpo

ratio

n, C

olum

bia

Pic

ture

s In

dust

ries,

Inc.

Sky

fall,

007

Gun

Log

o an

d re

late

d Ja

mes

Bon

d Tr

adem

arks

© 1

962-

2013

D

anja

q, L

LC a

nd U

nite

d A

rtis

ts C

orpo

ratio

n. S

kyfa

ll, 0

07 a

nd re

late

d Ja

mes

Bon

d Tr

adem

arks

are

trad

emar

ks o

f Dan

jaq,

LLC

. All

Rig

hts

Res

erve

d.

© 2

009

Sum

mit

Ent

erta

inm

ent.

All

Rig

hts

Res

erve

d.

© 2

013

Alc

on E

nter

tain

men

t, LL

C

33

Page 34: (septembre 2013) (13,9 MB

nouvelle formulemagazine

Ciné, Séries & Cie34

Page 35: (septembre 2013) (13,9 MB

Ciné, Séries & Cienouvelle formule !Une nouvelle promesse éditorialeDès le 6 septembre, Ciné, Séries & Cie revient chaque vendredi soir en 40 minutes sur le meilleur de l’actualité cinéma et séries avec son indispensable trio d’experts : Sophie Soulignac, Stéphane Char-bit et Charlotte Blum. À travers des interviews, des séquences et des sujets pour aller plus loin dans l’analyse filmique, scénaristique et artistique des œuvres de fiction, la nouvelle formule repose sur 3 fondamentaux : l’information, le décryptage et l’interactivité.L’information avec le module magazine, où Sophie, Charlotte et Stéphane nous livreront leurs regards pertinents sur les œuvres et leurs créateurs.Le décryptage lors d’une interview posée en forme d’analyse de mise en scène, de leçon d’acteur ou de musique, dans la rubrique “le screen parfait’’.L’interactivité avec un blog cinéma et séries qui sera une extension éditoriale de l’émission alimentée au quotidien par toute la rédaction de l’émission, viendra en complément des réseaux sociaux désormais incontournables.

Un univers graphique stylisé & stylé Sophie, Charlotte et Stéphane, filmés lors de courts plateaux dans Paris, se dématérialiseront sous les traits de leurs avatars graphiques stylisés par le talentueux story boarder Maxime Rebière. Leurs silhouettes se promèneront ainsi dans le programme comme dans un décor de cinéma ou de série, d’un univers et d’un personnage à l’autre.La mise en musique de ces animatiques sera réalisée par Loïk Dury, signature notamment des BO des films de Cédric Klapisch...

© O

CS

/ 2

P2L

35

Page 36: (septembre 2013) (13,9 MB

et toujours…

2 BROKEGIRLS

GLEEinédit inédit inéditsaison 3 saison 2 saison 4

FALLINGSKIES

TM &

© T

UR

NE

R N

ETW

OR

K T

elev

isio

n. A

Tim

e W

arne

r C

O. A

ll rig

hts

rese

rved

.

© 2

013

War

ner

Bro

s. E

nter

tain

men

t Inc

.

© 2

012-

2013

Fox

and

its

rela

ted

entit

ies.

All

right

s re

serv

ed.

OCS Max en septembre OCS Max en novembre

OCS Max en novembre

36

Page 37: (septembre 2013) (13,9 MB

Produit par Michael Bay (Transformers, Armageddon, Pearl Harbor)

L’histoire se passe 20 ans avant “L’île au trésor’’ de Robert Louis Steven-son. Spectaculaire et brutale, Black Sails suit le redoutable Capitaine Flint (Toby Stephens, Meurs un autre jour), qui compte bien régner sur la piraterie dans les Caraïbes. Alors que le jeune John Silver (Luke Arnold) rejoint son équipage, Flint prépare un plan pour contrer le retour de la flotte de l’Empire Britannique, synonyme de l’extinction des pirates…Tournée en Afrique du Sud dans des paysages à couper le souffle, Black Sails entend bien rappeler à quel point le monde des pirates était violent et cruel, loin de leur image de héros des enfants. Avant même la diffusion de la série sur son antenne, la chaîne américaine Starz (Boss, Spartacus) a déjà renouvelé la série pour une deuxième saison qui comptera 10 épisodes.

Black Sails - Saison 1 (renouvelée pour une saison 2) 8 x 42 mn - Inédit 2014 - États-UnisCréée par Jonathan Steinberg. Avec Toby Stephens (Captain Flint), Hannah New (Eleanor Guthrie) Luke Arnold (John Silver), Jessica Parker Kennedy (Max), Toby Schmitz (Rackham), Clara Paget (Anne Bonny), Mark Ryan (Gates), Hakeem Kae-Kazim (Mr. Scott), Zach McGowan (Captain Charles Vane), Tom Hopper (Billy Bones).

nouveau inédit

© 2

012-

2013

Fox

and

its

rela

ted

entit

ies.

All

right

s re

serv

ed.

© 2

014

Sta

rz E

nter

tain

men

t, LL

C

OCS Max en janvier 2014

37

Page 38: (septembre 2013) (13,9 MB

saison 5SOUTHLAND

et toujours ...

saison 4JUSTIFIED

inédit

inédit

inédit

TOURISTESfilm

© S

ony

Pic

ture

s Te

levi

sion

Inc.

All

Rig

hts

Res

erve

d.

© 2

013

War

ner

Bro

s. E

nter

tain

men

t Inc

.

OCS Choc dès le 13 octobre OCS Choc en novembre

© D

.R.

Fleuron de la nouvelle génération du cinéma britannique, Ben Wheatley s’est fait remarquer avec son deuxième long-métrage Kill List : sélectionné dans les festivals de Toronto, Syd-ney et SXSW, et récompensé par le prix de la Critique au Festival de Beaune en 2012.Avec son film suivant, Wheatley nous invite à une nouvelle plongée au cœur des ténèbres teintée d’humour noir : le couple au centre de Touristes va passer du stade de simples vacanciers en caravane à celui de tueurs qui assassinent tous les importuns.

OCS Choc en septembre Royaume-Uni / 2012 réalisé par Ben WheatleyAvec Alice Lowe et Steve Oram

38

Page 39: (septembre 2013) (13,9 MB

saison 4 inédit

© 2

013

AM

C F

ilm H

oldi

ngs

LLC

. All

Rig

hts

Res

erve

d.

OCS Choc dès le 14 octobre

39

Page 40: (septembre 2013) (13,9 MB

documentairesLA FABULEUSEHISTOIREDES STUDIOSHOLLYWOODIENS

inédit

“La fabuleuse histoire des studios hollywoodiens” est une collection docu-mentaire de six films de 52 minutes retraçant l’émergence et l’histoire des plus grands studios de cinéma américain à travers les hommes qui les ont bâtis de toutes pièces. Paramount, Universal, MGM, Warner, 20th Century Fox et RKO… De la création des studios jusqu’à nos jours, en passant par leur âge d’or, leurs succès, leurs déboires et, parfois, leur disparition, “La fabuleuse histoire des studios hollywoo-diens” est une immersion au cœur de ces “usines à rêves”. Une histoire faite de pionniers, d’œuvres anthologiques, de stars et d’inventions qui ont bouleversé le rôle et la place du cinéma dans le monde.

OCS Géants en décembreproduit par Norbert et Sacha Balit (Adamis Production)écrit par Aurélie Levy et David Caillonréalisé par Jimmy Leipold et Xavier Blanot

40

Page 41: (septembre 2013) (13,9 MB

cycle

RITAHAYWORTH

cycle

WOODYALLEN

cycle

HOWARDHAWKS

OCS Géants en décembre OCS Géants en novembre OCS Géants en octobre

© 1

948,

rene

wed

197

5 C

olum

bia

Pic

ture

s In

dust

ries,

Inc.

All

Rig

hts

Res

erve

d.

© W

oody

Alle

n A

Doc

umen

tary

- P

hoto

by

Bill

Ray

/Tim

e &

Life

Pic

ture

s/G

etty

Imag

es

™ &

© W

arne

r B

ros.

Ent

erta

inm

ent I

nc.

41

Page 42: (septembre 2013) (13,9 MB

42

Page 43: (septembre 2013) (13,9 MB

ocs.fr

Facebook “f ” Logo CMYK / .ai Facebook “f ” Logo CMYK / .ai

OCS est disponible sur

contacts presse

Isabelle di Costanzoresponsable communication programmes

+33 1 57 36 13 [email protected]

Caroline Lucaresponsable communication séries

+33 1 57 36 14 [email protected]

Page 44: (septembre 2013) (13,9 MB

© C

once

ptio

n : G

édéo

n