2
Restauration rapide et fiable, migration et gestion simplifiée des serveurs Microsoft Exchange ShadowProtect Granular Recovery for Exchange permet de restaurer et migrer, facilement et de manière fiable, vos boîtes aux lettres, messages email et pièces jointes sous Microsoft Exchange. Récupérez une ou plusieurs boites de messagerie directement à partir des sauvegardes du serveur Exchange ou migrez facilement vers de nouveaux serveurs Exchange. Avec ShadowProtect Granular Recovery for Exchange, restaurez rapidement et facilement une ou plusieurs boîtes aux lettres à partir des fichiers de base de données Exchange (.EDB). Son interface intuitive vous permet de restaurer ou migrer rapidement les boîtes de réception, les messages ou/et les pièces jointes à partir d’une sauvegarde du serveur Exchange vers le serveur Exchange de production ou vers un fichier PST. ShadowProtect Granular Recovery for Exchange vous permet de monter une image d’un de vos point de sauvegarde ShadowProtect qui contient votre fichier EDB, d’afficher toutes vos boîtes de réception, de naviguer et de rechercher une boîte de messagerie spécifique et de glissez/déposez celle-ci ou plusieurs messages email, pièces jointes que vous désirez restaurer. ShadowProtect Granular Recovery for Exchange simplifie la migration vers un nouveau serveur Exchange. Une fois que votre nouveau serveur Exchange est en ligne, il suffit de créer une image de sauvegarde instantanée du serveur à migrer avec ShadowProtect, de monter le fichier EDB de votre image de sauvegarde et de glisser/déposer vos boîtes de réception utilisateurs vers votre nouveau serveur Exchange. La migration ne prend que quelques minutes et non pas des heures ou des jours. ShadowProtect Granular Recovery for Exchange est un outil de recherche puissant qui vous permet de rechercher des messages basés sur des critères que vous spécifiez, directement à partir du fichier EDB ou PST monté. Recherchez dans votre base de données des emails par mot-clé spécifique, ou en fonction des dates des messages, expéditeurs, destinataires ou sujet. ShadowProtect Granular Recovery for Exchange complète la gamme primée StorageCraft ShadowProtect™ des logiciels de sauvegarde des disques et des solutions de restauration après sinistre. Utilisez des images de sauvegarde instantanées ShadowProtect d’un serveur Exchange et restaurez ou migrez facilement les boîtes de réception, les e-mails ou les pièces jointes. En ajoutant le logiciel ShadowProtect Granular Recovery pour Exchange à vos solutions ShadowProtect existantes, vous aurez des sauvegardes, un système de restauration et de migration complet.

Shadow protect 4-gre-fr_20101006

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Shadow protect 4-gre-fr_20101006

Restauration rapide et fiable, migration et gestion simplifiée des serveurs Microsoft Exchange

ShadowProtect Granular Recovery for Exchange permet de restaurer et migrer, facilement et de manière fiable, vos boîtes aux lettres, messages email et pièces jointes sous Microsoft Exchange. Récupérez une ou plusieurs boites de messagerie directement à partir des sauvegardes du serveur Exchange ou migrez facilement vers de nouveaux serveurs Exchange.

Avec ShadowProtect Granular Recovery for Exchange, restaurez rapidement et facilement une ou plusieurs boîtes aux lettres à partir des fichiers de base de données Exchange (.EDB). Son interface intuitive vous permet de restaurer ou migrer rapidement les boîtes de réception, les messages ou/et les pièces jointes à partir d’une sauvegarde du serveur Exchange vers le serveur Exchange de production ou vers un fichier PST.

ShadowProtect Granular Recovery for Exchange vous permet de monter une image d’un de vos point de sauvegarde ShadowProtect qui contient votre fichier EDB, d’afficher toutes vos boîtes de réception, de naviguer et de rechercher une boîte de messagerie spécifique et de glissez/déposez celle-ci ou plusieurs messages email, pièces jointes que vous désirez restaurer.

ShadowProtect Granular Recovery for Exchange simplifie la migration vers un nouveau serveur Exchange. Une fois que votre nouveau serveur Exchange est en ligne, il suffit de créer une image de sauvegarde instantanée du serveur à migrer avec ShadowProtect, de monter le fichier EDB de votre image de sauvegarde et de glisser/déposer vos boîtes de réception utilisateurs vers votre nouveau serveur Exchange. La migration ne prend que quelques minutes et non pas des heures ou des jours.

ShadowProtect Granular Recovery for Exchange est un outil de recherche puissant qui vous permet de rechercher des messages basés sur des critères que vous spécifiez, directement à partir du fichier EDB ou PST monté. Recherchez dans votre base de données des emails par mot-clé spécifique, ou en fonction des dates des messages, expéditeurs, destinataires ou sujet.

ShadowProtect Granular Recovery for Exchange complète la gamme primée StorageCraft ShadowProtect™ des logiciels de sauvegarde des disques et des solutions de restauration après sinistre. Utilisez des images de sauvegarde instantanées ShadowProtect d’un serveur Exchange et restaurez ou migrez facilement les boîtes de réception, les e-mails ou les pièces jointes. En ajoutant le logiciel ShadowProtect Granular Recovery pour Exchange à vos solutions ShadowProtect existantes, vous aurez des sauvegardes, un système de restauration et de migration complet.

Page 2: Shadow protect 4-gre-fr_20101006

ShadowProtect Granular Recovery for Exchange fournit les avantages suivants :

• Récupérez des boîtes de messagerie, messages email et pièces jointes

• Restaurez ou migrez une ou plusieurs boîtes aux lettres rapidement et facilement

• Recherchez des boîtes aux lettres individuelles ou des messages email à partir de mots clés spécifiques.

• Migrez facilement tous vos utilisateurs vers une nouvelle version de Microsoft Exchange.

• Générez des rapports complets pour une gestion simplifiée d’Exchange.

Utilisez ShadowProtect Granular Recovery for Exchange conjointement à ShadowProtect Server ou ShadowProtect Small Business Server pour des sauvegardes complètes d’Exchange, et la restauration ou migration du système.

Configuration Requise :

• Windows 2000 Serveur, Windows 2000 Pro, Windows XP Pro, Windows 2003 Serveur, Windows Vista Business, Windows Vista Ultimate ou Windows Vista Entreprise, Window 7 , Windows 2008

• Microsoft Outlook 2000 ou supérieur• Microsoft .NET Framework 2.0• Processeur de type Intel Pentium• 1024 Mb de RAM minimum• 200 Mb d’espace disque disponible pour l’installation• Moniteur avec résolution VGA ou supérieure

Gagnez du temps – Eliminer le temps nécessaire pour restaurer l’intégralité de votre base de données Exchange. Restaurez des boîtes de messagerie spécifiques, des messages email ou des pièces jointes rapidement avec ShadowProtect Granular Recovery for Exchange. Restaurez uniquement les boites email et les messages dont vous avez besoin via un glisser/déposer depuis une sauvegarde de votre fichier EDB vers votre serveur de production ou vers un fichier PST.

Economisez de l’argent – Une migration Exchange peut être couteuse et frustrante. ShadowProtect Granular Recovery for Exchange vous permet de migrer vers votre nouveau serveur Exchange rapidement et facilement. Glissez/Déposez vos boites emails depuis votre ancienne base de données Exchange vers votre nouveau serveur de production en quelques minutes. La mise à niveau de votre système Exchange vous prendra quelques heures plutôt que des jours voire des semaines.

Economisez votre espace de stockage – ShadowProtect Granular Recovery for Exchange vous permet de générer des rapports détaillés afin que vous puissiez identifier et éliminer les boites emails, messages et pièces jointes inutiles. Cela simplifiera la gestion de votre serveur Exchange et minimisera sa consommation d’espace de stockage.

Pour plus d’informations sur ShadowProtect Granular Recovery for Exchange visitez:

http://www.storagecraft.be

MGK TechnologiesTél. +352-261851Fax. +352-261851-999Mail : [email protected]

Site :http://www.mgk.lu

Copyright ©2010 StorageCraft Technology CorporationTous droits réservés. Toutes les marques citées sont propriétés de leurs propriétaires respectifs. Version 20101006