12

SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

  • Upload
    others

  • View
    4

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il
Page 2: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

SOMMAIRE

NOTE D’INTENTION

SYNOPSIS

PROCESSUS DE CRÉATION

UNIVERS MUSICAL

FICHE ARTISTIQUE

DIRECTION ARTISTIQUE

COMPOSITION MUSICALE & COSTUMES

ARTISTES CHORÉGRAPHIQUES

RÉSIDENCES

CALENDRIER DE TOURNÉE

SOUTIENS

CONTACT

Page 3: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

NOTE D’INTENTION Pour cette création, j’avais ce besoin de voir les choses différemment de repousser mes limites sans me soucier de l’éternel choix d’aborder un ou plusieurs thèmes. Mon inspiration est contemporaine. Je dirais même, dans l’air du temps.

« #Hashtag » sera pour moi le désir de taguer ma danse d’innombrables expressions colorées et mouvements à l’infini. De faire le propos, d’une aventure humaine et d’une dynamique artistique nouvelle, riche et plurielle, affirmant une envie d’être dans la continuité du spectacle «Silence, on tourne !».

A contre-courant, cette création proposera une lecture différente, ponctuée par 2 ambiances.

L’ extrait présenté sera le mélange de ces 2 univers, à la fois subtile et burlesque, soulignant les prouesses techniques et acrobatiques que les dix danseurs choisis pour l’interprétation maîtrisent avec une habileté et une précision hors pair.

J’ai envie que le public soit en connexion avec ce projet, qu’il se l’approprie, le tague, le relais, le follow, le partage sur la toile ou ailleurs aux sons et aux pas à travers les théâtres et sur la toile.

Il me fallait des interprètes qui soient en adéquation avec mon propos.

Je m’appuierais sur certains proches collaborateurs et ferais appel à d’autres pour leurs personnalités et leurs sensibilités qui me serviront de bases solides pour #Hashtag.

Nouveau défi dans ma carrière, cette création témoignera d’un nouveau palier à franchir et affirme également ma volonté d’ouverture à l’autre et la recherche des métissages.

SYNOPSIS

« #Hashtag » ou le symbole de la démesure.

A l’heure de la mondialisation et du tout numérique, un véritable phénomène de société s’érige et vient agrémenter nos vies pour en devenir un objet indispensable de la vie courante.

Il se présente comme le sceau qui vient ponctuer nos échanges virtuels. Si tu ne tagues pas, tu n’existes pas !

Page 4: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

PROCESSUS DE CRÉATION

Hashtag s’appuiera autant sur les capacités techniques et les qualités d’interprétation que sur la personnalité de chacun des danseurs. En parallèle, individuellement, ils devront réfléchir à une ou plusieurs phrases propres à leur esthétique et à leur ressenti, en lien avec l’univers musical. Cette matière servira par la suite à la construction dramaturgique et sera la base du développement de l’écriture chorégraphique. Les moments de recherches et de labos permettront de laisser libre court à l’expérimentation collective. En s’appuyant sur les spécificités techniques et corporelles de chacun des interprètes, il s’agira ainsi de favoriser une approche du jeu. Des séances de travail en solo, en duo puis en groupe auront lieu afin que chacun des interprètes puissent avoir le temps de tester, essayer et éprouver ses propres limites dans la rencontre avec d’autres techniques que la sienne. Via un échange ouvert et continu, cette étape de travail se veut une occasion de transcender le rapport usuel du chorégraphe avec ses interprètes. La mise en espace, en musique et en lumière se fera par la suite sur scène, durant les dernières semaines de création. La scénographie jouera un rôle important pour le jeu. Les interprètes devront alors adapter l’ensemble de la matière créée durant les temps de labos. Il s’agira également de privilégier un temps de travail conséquent entre équipe artistique et équipe technique afin que la rencontre née sur un plateau devienne également une occasion d’échanges et de partage entre membres d’une même compagnie.

UNIVERS MUSICAL

L’univers musical s’inscrit dans les principes choisis par Riyad Fghani pour cette création. Le piano et la guitare accoustique sont le fil directeur de ses choix musicaux; ils sont omniprésents dans la musique moderne, mais sont, la plupart du temps, soit des seconds rôles, soit cantonnés à des registres spécifiques (musique classique, flamenco...)

Le choix a été fait de conserver une formation réduite (2 guitares, basse, piano, percussions sur guitare, percussions corporelles), pour développer une écriture qui passe au mixeur global et mondialisé de la génération internet. Les codes, les styles, les techniques de jeux et de production liés à ces instruments, serviront ici, un propos chorégraphique moderne et ambitieux.

#

Page 5: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

Direction Artistique :

Lumières et scenographie :

Création musicale :

Costumière :

Durée :

Date de création :

Nombre d’interprètes : 10 artistes chorégraphiques

Distribution : Moncef Zebiri, Karl Asokan, Rachid Hamchaoui, Fares Baliouz, Nagueye Mahmoud, Alex Tuy, Patrick M’Bala Mangu, Mabrouk Gouicem, Mehdi Meziane, Hyacinthe Vallerie

Production :

Co-production :

Co-production + résidences :

Résidences :

Mécénat :

Riyad Fghani

Arnaud Carlet

Flavien Taulelle

Nadine Chabannier

1 heure (2 tableaux de 30 minutes)

2015

Association Qui Fait Ça ? Kiffer Ça !

Ville de Lyon, Région Rhône-Alpes, Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Rhône Alpes, Organisation Internationale de la Francophonie

Ville de Lissieu, Ville de Velaux, Centre Chorégraphique National de Créteil & Val de Marne

Ville de Meyzieu, MJC Laënnec-Mermoz, Convention Gymnique de Lyon 8ème, Centre Chorégraphique Pole Pik à Bron

Descode - web agency de création graphique et production technique

FICHE ARTISTIQUE DIRECTION ARTISTIQUE Riyad FGHANI

En 1995, il rejoint la ville de Lyon et perfectionne ses gestes et sa technique à force d’entraînements intensifs. Il participera à la Biennale de la Danse en 1998 avec l’Espace Jeunes du 6ème arrondissement de Lyon. Présent depuis les prémices de Pockemon Crew, il y apparaît comme l’élément fédérateur.

Autodidacte et danseur complet en danse hip hop, Riyad s’ouvre à d’autres horizons. Il collabore ainsi avec la Compagnie Hypnose lors de la création Clandestin de mes rêves (1999). En novembre 2000, il intègre l’Opéra National de Paris (Opéra Bastille) en dansant dans la pièce chorégraphique La chauve souris sous la direction de Colline Serreau et Laura Scozzi.

Ces rencontres avec divers professionnels - danseurs contemporains, classiques, hip hop, artistes circassiens, mimes, comédiens et ténors – l’éveillent à d’autres méthodes

é le 19 juin 1979 près de Chalon-sur-Saône (71), Riyad Fghani débute la danse hip hop à l’âge de 15 ans en voyant son grand frère et son entourage amical pratiquer le smurf (discipline de la danse hip hop).N

En 2004, il dirige la première création de la compagnie Sii...si ! d’où il fait émerger toute l’énergie et la technicité des gestes qui font la beauté de la danse hip hop. C’est ça la vie ?!, deuxième pièce où il fût directeur artistique, fera l’ouverture de La Biennale de la danse de Lyon en 2006. Il est également directeur artistique et chorégraphe de la création Second Souffle pour la compagnie. Danseur de talent, il met un point d’honneur depuis l’an 2000 à transmettre sa passion et son amour de la danse hip hop au plus grand nombre en France mais également à l’étranger. Parallèlement à sa fonction de manager artistique, il encadre depuis 2005 les nouvelles générations de breakers. Il peut être fier d’avoir déceler, révéler quelques innombrables talents issus du terreau lyonnais constituant la deuxième et la troisième génération de danseurs de la compagnie.

Plus récemment, il assurera la direction artistique et la chorégraphie de la dernière création de Pockemon Crew, Silence, on tourne ! Ce spectacle, hommage au cinéma, aux Frères Lumière et à la ville de Lyon a fait voyagé la compagnie dans le monde entier. Riyad a également assuré la partie danse du projet Terre Aux Lumières (sur la place des Terreaux) de Gilbert Coudène, lauréat du prix des partenaires de la Fête des Lumières 2014 à Lyon.

Reconnu par ses pairs comme un fin stratège, il est considéré comme l’un des meilleurs de sa génération; ses choix déterminants en compétition ont largement contribué au palmarès florissant de la compagnie.

de travail. Cet enrichissement artistique l’encourage à développer l’écriture artistique pour la compagnie Pockemon Crew, avec laquelle il participe à de nombreuses compétitions en France et dans le monde entier.

Page 6: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

FLAVIEN «Swealer» TAULELLEFormé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il devient dès le collège, un activiste de la communauté hip hop naissante, et se concentre après quelques années sur le Dj-ing et la composition musicale sous le pseudo Dj Search.

C’est en 1998 qu’il croise pour la première fois la route du Pockemon Crew, alors qu’il est DJ d’un collectif de danseuses hip hop et de groupes de rap lyonnais, au CCO de Villeurbanne.En paralèlle de son activité de DJ et d’organisation de soirées, il s’investit de plus en plus dans l’animation de la naissante scène «scratchmusic» dont il est l’un des acteurs les plus créatifs. Il rejoint en 2003 et 2004 Jean-Marc Mougeot et Eric Bellamy pour co-créer avec eux le festival hip hop «L’Original».

L’année suivante il rejoindra l’équipe du Musée d’Art Contemporain de Lyon pour assurer la direction artistique et la production du projet multi-facettes «Scratchmusic» lors de la rétroscpective Andy Warhol.Il se verra proposer l’année suivante la curation d’une exposition et de concerts dans le cadre de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon, pour laquelle il créera avec Dj Supa-Jay, et le développeur Scott Wardle (Ms Pinky), le premier show de vidéo-turntablism au monde.

Il rejoint en 2007 Dj Fly, Dj Supa-Jay, Dj Mart-One et Dj Perf’ dans le Scratch Bandits Crew dont il sera le co-directeur artistique, le manager et l’ingénieur du son jusqu’en 2013.C’est fort de ses diverses experiences qu’il est revenu à sa premiere passion, le travail de studio et la création musicale.

COMPOSITION MUSICALE COSTUMES

Diplômée d’une formation Technicienne des Métiers du Spectacle et des Métiers d’Art, Nadine s’épanouit au sein de plusieurs structures artistiques et culturelles. Habilleuse, costumière, ou créatrice de décors, ses compétences multiples font du travail de Nadine une vraie référence dans le milieu du spectacle. De nombreuses institutions culturelles lyonnaises font appel à son talent : le Théâtre de la Croix-Rousse, le Centre Chorégraphique Pole Pik - Mourad Merzouki, le Conservatoire de Lyon, l’Opéra de Lyon, la Fête des Lumières, l’Espace Albert Camus, la Biennale de la danse, les Nuits de Fourvière ou encore la Maison de la Danse sont, pour elle, des collaborateurs de longue date. Nadine travaille avec la compagnie Pockemon Crew depuis plusieurs années. Dernièrement, elle a réalisé l’ensemble des costumes pour la création «Silence, on toure !».

Outre la région lyonnaise, Nadine a mis son talent au service de l’Opéra de Montpellier, du Centre Chorégrpahique National de

Créteil - notamment pour les créations «Récital à 40» et «Box Box»; Au-delà de son rôle de costumière habilleuse, Nadine a aussi travaillé sur la création des décors pour le célèbre parc EuroDisney (Paris). La pluralité de ses collaborateurs lui a permis de s’épanouir dans son travail, en jonglant entre les univers, d’une thématique à l’autre, pour toujours plus de créativité et de qualité !

NADINE CHABANNIER

Page 7: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

Alex TUY

Né le 08 avril 1983, à Dijon, Rotha commence à danser en 1996 à Vénissieux. Il est sélectionné dans l’équipe de France de Breakdance, la French BBoy Connection, avec laquelle il remporte en 2001 la compétition internationale au Zénith de Paris. Membre fondateur des Pockemon Crew, il contribue à leur notoriété jusqu’en 2003. A travers les battles au niveau national et international, il confirme son rang en remportant le titre de Gagnant BBoy Européen en 1 vs 1 à Lausanne en 2005. Depuis 2006, plusieurs compagnies françaises renommées ont fait appel à son talent. Rotha s’est alors consacré à la création chorégraphique. Il est également très sollicité pour ses activités de transmission à l’international : il assure workshops et masterclass dans les plus grands événements hip-hop.

Nagueye MAHMOUD

Originaire de Vaulx en Velin, il fait ses premiers pas dans la danse avec son plus proche entourage au début des années 2000.Il va se spécialiser en Break dance avec un style unique enchainant toutes les figures (tricks, phases, pass pass, Head spin) avec facilité. C’est tout de suite qu’il intègre GForce Crew à Villeurbanne avec qui il fera ses premiers battles. Sa danse se définit comme une danse personnelle avec du caractère et de la légèreté. Il fait partie des meilleures danseurs en France et au niveau internationale. Sollicité pour sa combativité, il est une pièce maitresse dans un groupe. C’est tout naturellement qu’il intègre la deuxième génération du Pockemon Crew qui lui permettra d’élever encore son niveau et de remporter des titres importants tels que le Battle of the Year France, Evolution Europe, Chelles Battle Pro etc... En 2012, il intègre la pièce « Silence, on tourne ! »

Moncef ZEBIRI

Originaire de Bron (69), il commence le break dance en voyant son cercle d’amis danser. C’est en visionnant des vidéos de Battles, comme celle du Battle Of The Year 2000 où il appréciera la performance du danseur Benny (Flying Step), que sa passion grandit. Il débute en 2001 dans le groupe Baby Boom Crew avant d’intégrer la compagnie Pockemon Crew en 2002. Participant à la fois aux différentes compétitions (nationales et internationales) et au travail chorégraphique, il sera présent dans toutes les créations de la compagnie dirigées par Riyad FGHANI. Il signe sa première création avec un duo « Là-bas chez vous » en 2010. Danseur passionné, ses spécialités sont les footworks, les tricks ainsi que les power moves. Son style particulier développé grâce à sa souplesse et à sa technicité lui a permis d’acquérir un très bon niveau tant sur la scène française que mondiale. Il joue un rôle important auprès de la jeune génération en termes d’expertise et de conseils. Il transmet sa passion et son expérience du break dance avec beaucoup d’énergie lors de stages qu’il dispense dans le monde entier.

Mehdi MEZIANE

Lyonnais d’origine, il commence le break en 2002 en voyant les danseurs qui s’entraînent sur le parvis de l’Opéra de Lyon mais également en voyant son entourage amical pratiquer. Il rejoint la compagnie Pockemon Crew en 2005 et participe à de nombreux battles. Il participe au championnat de France de break dance en 2012 et 2008 à Montpellier avec ces derniers où leurs victoires les amène à représenter la France au championnat du monde en France et en Allemagne. Sa curiosité et son ouverture d’esprit se reflètent dans sa danse. En 2008, il intègre la création « Sii...Si ! » en reprise de rôle durant la tournée africaine (Zimbabwe, Ile Maurice, Afrique du Sud), son investissement et son professionnalisme font qu’il enchaîne sur la création « C’est la vie ?! ». Medhi a su développer une gestuelle qui lui permet d’être une figure incontournable sur les créations chorégraphiques de la compagnie. On le retrouve aussi sur d’autre pièces comme : « Silence, on tourne ! » en 2012-2013 ; « La faute idéale / Second Souffle » en 2009 – 2010 ; « Chœur Baroque Emelthée » 2010 ; Duo « Là bas chez vous » 2010. Mais il n’est pas en reste, car cette énergie et ses prouesses font échos aux près d’autres chorégraphes notamment pour Mourad Merzouki directeur artistique de la cie Käfig auprès de qui, il travaille pour la Biennale 2012 -2013 sur la création « Récital à 40 ».

ARTISTES CHORÉGRAPHIQUES

Page 8: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

Hyacinthe VALLERIE

Lyonnais d’origine, il est marqué par la danse hip-hop en voyant d’autres danseurs pratiqués et en visionnant la vidéo du Battle Of The Year 1998. Il admire la technicité et la gestuelle des danseurs de hip-hop américains tels que Reveal (Rock Force Crew) et Kamel (Boogie Brats). Il débute le break dance en 1999 et évolue dans plusieurs groupes avant d’intégrer la compagnie en 2005. En 2007, il participera à la pièce chorégraphique « Gourbi » en tant que danseur et fera des reprises de rôles sur les créations « Sii...Si ! » et « C’est ça la vie ?! » en 2008 dont il fera les tournées en France, en Asie, en Afrique et à New-York. Sa danse est influencée par différents horizons artistiques comme la salsa, la house, les claquettes et le dance hall. Il sera couronné à plusieurs reprises avec des victoires internationales et nationales. Il est un atout dans son style pour sa propreté et l’exécution lors de ses confrontations. Depuis 2002, Son expérience scénique et ses qualités de danseur font de lui un pédagogue sollicité pour des ateliers et des stages Master Class au sein de l’éducation nationale pour les lycées et collège mais aussi pour des structures privées et associatives.

Karl ASOKAN

Lyonnais d’origine, il découvre la danse hip hop au collège à Saint Priest durant les cours d’éducation physique et sportive avec Lilou et Brahim. De cette rencontre, il voue une certaine passion à cette pratique en se spécialisant au début en danse debout. Il débute avec le groupe Munster Munch Crew, ou il va développer une approche au sol et s’affirmer en tant que pièce maitresse du groupe. Il va être présent dans le circuit des battles et remporter plusieurs titres nationaux. Son style se définit par une approche fine dans son mouvement avec une vraie personnalité pour in fine créer son propre langage. Sa danse est vive, charismatique. Ses spécialités sont les top-rocks et les footworks mais sa particularité reste sa fluidité et son style tout en séduction qu’il puise en partie dans la danse Hindou. Il adepte du contre temps musical pour créer son propre rythme en compétition. En 2007, il collabore avec la compagnie Mayada pour un projet de création.

Rachid HAMCHAOUI

La découverte de la danse Hip Hop va l’inciter à enrichir un language personnel. En 1987, il participe à sa première comédie musicale «Espoir quand tu nous tiens». Cette aventure le conduit à faire de nombreuses rencontres dont Mourad Merzouki, et Najib Guerfi avec qui il entame une étroite collaboration. Rachid enchaîne alors les projets et les créations pendant les années 90. Il participera notamment à la Biennale de la Danse à Lyon, et à d’autres projets comme le Défilé de la Biennale de la Danse, «Deci-Delà» avec la ville de Saint Priest, «Enfance Danse» avec l’esplanade de St-Etienne... Depuis, il poursuit son travail de création avec différentes compagnies : Kafig, Accrorap, Arts Terre...

Farès BALIOUZ

Originaire de la ville de Vénissieux (69), c’est en 2003 qu’il commence le break dance, inspiré entre autres par Yann ABIDI (Pockemon Crew). Admirant le style et la technicité du danseur Lilou mais également de Bboys américains et coréens, il débute dans le groupe Einstein Force Crew. Il y dansera pendant une année avant de rejoindre en 2005 la compagnie de danse Pockemon crew. Il participera à de nombreux battles sous les couleurs des Smockemons notamment au Battle Of The Year France où ils seront sacrés champions de France en 2008 et 2012. Danseur polyvalent en break dance, ses autres influences sont la capoeira et les acrobaties. Suite à une reprise de rôle en 2008, il sera présent lors de la tournée africaine européennes de la création « Sii...Si ! » et également sur quelques dates. Passionné par le break dance, il transmet son savoir-faire et son expérience depuis 2007 à de jeunes adolescents à travers des cours réguliers au sein d’une structure à Vénissieux

Page 9: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

Patrick M’BALA MANGU

Originaire de la ville de BRON (69), il voit son grand frère évolué dans la danse hip-hop et s’intéresse à cette pratique artistique. Il décide de se consacrer au break dance et intègre Baby Boom Crew, groupe de la banlieue lyonnaise. Il est présent dans la compagnie depuis 2003 et participe à de nombreux battles notamment avec les Smockemons. Ses spécialités sont les top-rocks et les footworks mais sa particularité reste sa musicalité et son style qu’il puise en partie dans la danse africaine. Depuis 2005, il participe au développement de la danse hip-hop en donnant des stages à Vaulx-en- Velin (69). Il gagne le championnat de France de break dance édition 2012 et 2008 (Battle Of The Year) à Montpellier avec Pockemon et Smockemon. Depuis 2008, il collabore sur les différentes créations de la compagnie tels que « Sii...si ! », « Second Souffle », « Silence, on tourne ! » sur lesquelles il effectuera des tournées nationales, européennes et mondiale mondiale.

Mabrouk GOUICEM

Mabrouk est né en 1984. De 1998 à 2001, il fait partie des Pockemon Crew avec lesquels il danse lors de nombreux battles. En 2002, il intègre la Compagnie Accrorap et danse pour la création «L’autre côté de la mer».De 2002 à 2003, il danse dans Trajet dit à deux, pièce chorégraphique de la Compagnie Trafic De Style. En 2003 il participe à la création de Meckech Mouchkin, projet franco-algérien formé de deux courtes pièces (Récréation pour la Compagnie KÄFIG et Douar pour la Compagnie ACCRORAP), dans le cadre de Djazaïr, une année de l’Algérie en France. En 2004, Mabrouk poursuit cette aventure auprès de la Compagnie ACCRORAP avec la tournée de Douar en France. En 2005, il participe au spectacle Les sept péchés capitaux à L’Opéra de Lyon. En 2006, il danse pour la Compagnie Chute Libre dans la création Génésis. C’est en 2008 qu’il intègre la Compagnie KÄFIG pour Tricôté et Récital à 40 en 2013. Puis la Compagnie Second Souffle fait appel à lui pour la création Désert(s) en 2012. Il retravaillera avec la Compagnie Accrorap dès 2013 avec la pièce The Roots.

Première phase de résidence – 40 jours

1ère période : Laboratoire de recherche - travail en solo, duo et en bloc.Du 17 au 5 septembre à La Convention Gymnique de Lyon 8Soit 15 jours (5 heures de travail par jour)

2ème période : Laboratoire de recherche - travail en solo, duo et en bloc.Du 7 au 12 septembre Salle de danse de l’Espace Culturel Le Lissiaco à Lissieu (69)Soit 6 jours (5 heures de travail par jour)

3ème période : Les 14, 16, 17 et 18 septembre puis du 22 au 25 septembre Salle Genton, MJC Laennec Mermoz (69)5 heures de travail par jour - Soit 10 jours

4ème période : Laboratoire de recherches lumière et plateau.Du 20 au 23 octobre, Espace Jean Poperen, Meyzieu (69)Soit 4 jours de travail

Deuxième phase de résidence - Plateau lumière – 8 jours

1ère périodeDu 26 octobre au 30 octobre - Espace Culturel Le Lissiaco à Lissieu (69) 5 heures de travail par jour - Soit 4 jours

2ème périodeLes 9, 10, 12 et 13 novembre - Centre chorégraphique Pôle Pik à Bron (69)Soit 4 jours

RÉSIDENCES

Page 10: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

Janvier 2016

Jeudi 28 janvier : Festival Suresnes Cité Danse Vendredi 29 janvier : Festival Suresnes Cité Danse Samedi 30 janvier : Festival Suresnes Cité Danse Dimanche 31 janvier : Festival Suresnes Cité Danse

Février 2016

Mercredi 3 février : la Maison de la Danse de LyonJeudi 4 février : la Maison de la Danse de LyonVendredi 5 février : la Maison de la Danse de LyonSamedi 6 février : la Maison de la Danse de Lyon

Programmation en cours

CALENDRIER DE TOURNÉESaison 2015-2016

Mécénat : DESCODE WEB AGENCY Réalisation de l’affiche du spectacle, logotype de la compagnie, site web et divers supports de communication

SOUTIENS

Page 11: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

Administration & ProductionSaïd FAROUKI

Tél : (+33)6 46 32 47 10Mail : [email protected]

CommunicationElsa DUCAS

Tél : (+33)6 65 33 63 13Mail : [email protected]

CONTACT

© Christophe Odin - Descode, Didier Michalet, Patricia Martinez, Noël Bourrat

Page 12: SOMMAIRE - media.virbcdn.commedia.virbcdn.com/files/ef/f7915e2a7e7ec509-1512_TAG.pdf · Formé en guitare classique lors de son cursus en Classes Musique à horaires amenagés, il

Cie Pockemon Crew Association Qui Fait Ça ? Kiffer Ça !

Opéra de Lyon - 1 place de la Comédie 69001 Lyon

www.pockemon-crew.net