4

STEPHAN Presse 2011

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Plaquette Presse Stephan 2011

Citation preview

Page 1: STEPHAN Presse 2011
Page 2: STEPHAN Presse 2011

Tendances 2010-2011Des grands classiques revisités qui rassurentet permettent toutes les exentricités que cesoit au niveau du coiffage ou de la tech-nique. Soyons fous, amoureux de la lumièredans nos cheveux. La collection “Crisis !What Crisis ?” est une alternative à la moro-sité ambiante.

Page 3: STEPHAN Presse 2011
Page 4: STEPHAN Presse 2011

Photo n°1Un carré plongeant asymétrique très structuré façon “Louise Brooks”. Laligne de coupe encadre un visage parfait pour accentuer la masculinité dece look. Un “90” rentrant avec rabattement arrière pour souligner les maxil-laires et mettre en avant, à travers une frange régulière le regard.Un blond angelique obtenu avec un mélange de balayages éclaircis etpatinés sur une base colorée. (produits utilisés : Platinium et Inoa de chezL’Oréal, Shades de chez Redken).

Photo n°2Un dégradé long et glamour afin de permettre différentes facettes auniveau du coiffage et amener douceur et modernité. Le mouvementdégage le regard et met en valeur la technique. La géométrie de coupe esttravaillée à 180° dans un sens de ciseau fuyant, du dessus de tête vers leslongueurs. La boucle travaillée au lisseur souligne un dégradé à la fois sageet sauvage.Une mise en relief d’un chocolat noir avec des zones éclaircies et recolo-rées rose et violette. (produits utilisés : Shades Eq de chez Redken etPlatinium, Luo Color de L’Oréal professionnel).

Photo n°3La blonde plongeante devient agressive, le galbe ressort dans un style plusdécoiffé. Encadrement optimal du visage et légereté en racines. Un carré“tendancieux” qui permet de contourner les lois de la gravité autant dansla régularité que dans les volumes extravagants. Pour la brune, La boucle du dégradé long amène une dynamique auniveau du biais dans un mouvement intérieur extérieur. Un romantismequi devient fou dans les lignes douces et multicolores.

Coiffure : Emmanuel SentenacColoration : Cécile DouelleMaquillage : Olivier Chauzy

Stylisme : Joël VialaPhoto : Laurent Moynat

Conception Dossier Presse : C COM CA

CONTACT PRESSE / Emmanuel Sentenac : [email protected]

1

2

3