60
ÉDITION CANADIENNE N O 1 6 9 AUTOMNE/HIVER 2 0 1 6 EN FRANÇAIS Rencontrez une équipe qui tire parti de l’influence des médias sociaux pour établir de nouveaux contacts P. 14 SUIVEZ-NOUS JUSQU’AU BOUT Entretien avec Gyasi Zardes Faites connaissance avec notre dernier athlète commandité P. 10 La santé démystifiée Le Dr. Luigi Gratton nous explique la science du vieillissement en santé P. 18

SUIVEZ-NOUS JUSQU’AU BOUT - edge.myherbalife.com · « Après avoir constaté ma transformation physique, les gens ont commencé à me demander comment j’avais fait. J’ai alors

  • Upload
    vudieu

  • View
    216

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

É D I T I O N CANADIENNEN O 1 6 9

AUTOMNE/HIVER

2 0 1 6

EN FRANÇAIS

Rencontrez une équipe qui tire parti de l’influence des médias sociaux pour établir de nouveaux contactsP. 14

SUIVEZ-NOUS JUSQU’AU BOUT

Entretien avec Gyasi ZardesFaites connaissance avec notre dernier athlète commanditéP. 10

La santé démystifiéeLe Dr. Luigi Gratton nous explique la science du vieillissement en santéP. 18

dans ce numéro

14

10

Suivez-nous jusqu’au bout

SPORTS

ENTREPRISE

Gyasi Zardes

Découvrez comment une équipe tire parti de l’influence des médias sociaux pour établir de nouveaux contacts.

Faites connaissance avec le dernier athlète commandité par Herbalife

Table des matières

retrouvez

T O D A Y 2 0 1 6 | T a b l e D e s m a T i è r e s2

Connectez-vous à cafr.MyHerbalife.com.

Appelez le 866-622-1222.

MODALITÉS DE COMMANDE 24/7 Le temps est précieux lorsque vous gérez une entreprise : profitez de ces méthodes faciles pour commander des produits, des exemplaires supplémentaires de Today et d’autres documents Herbalife.

chroniques

Diamants | 22 Principaux producteurs de Royalties | 24 Équipe du Président | 25 Équipe des millionnaires 7500 | 35 Équipe des millionnaires | 36 Équipe de croissance globale 2500 | 48 Équipe de croissance globale | 49 Ensemble des réalisations | 52 Anniversaires marquants 2016 | 53 Équipe mondiale | 55

reconnaissance

12

GROS PLAN SUR LES MEMBRES

Team Beauty

Valoriser une communauté par le biais d’un défi collectif

PROFITEZ DE TODAY OÚ ET QUAND VOUS VOULEZ Consultez le dernier numéro de Today sur votre appareil favori. Il vous suffit de vous connecter à cafr.MyHerbalife.com pour télécharger votre numéro en ligne !

Moments HerbalifeExtravaganza Herbalife 2016 : Deux villes en effervescence pour des festivités inoubliables

8

La santé démystifiéeAu-delà de la surface de la peau Comprendre la science du vieillissement en santé

18

Mon parcoursAvant, Maintenant et Comment : soyez inspiré par le parcours de nos membres

6

3T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Conservez votre statut

en vous requalifiant !

En tant que superviseur, vous pouvez :

Trois méthodes disponibles pour se requalifier :

Un mois

Deux mois

Douze moisVisitez cafr.MyHerbalife.com pour des conseils utiles, des ressources et plus d’informations détaillées ou contactez vos Services aux membres locaux au (866) 622-1222.

*Le volume libre est simplement le volume qui n’est pas utilisé par un autre membre indépendant Herbalife de votre organisation afin de se qualifier en tant que superviseur.

Les superviseurs doivent se requalifier annuellement et payer leurs Frais de services annuels d’adhésion.

Atteignez 4 000 points volume en un mois volume avec un minimum de 1 000 points volume libre* requis.

Accumulez 4 000 points volume sur une période de deux mois volume consécutifs, avec un minimum de 1 000 points volume libre* requis pendant la même période.

Accumulez 4 000 points volume total libre* sur une période de 12 mois de requalification.

NOTE IMPORTANTE : Vos lignées inférieures contenant un superviseur seront déplacées au prochain superviseur de lignée supérieure. Cependant, vous retenez vos lignées inférieures qui ne contiennent pas de superviseur.

OU

Accumulez 10 000 points volume total libre* sur la période de requalification de 12 mois et conservez vos superviseurs de lignée inférieure.

• Continuer à recevoir un rabais de 50 % sur toutes vos commandes de produits

• Conserver votre admissibilité aux gains de commissions et aux Royalty Overrides

• Conserver votre admissibilité à vous qualifier aux incitatifs Herbalife

• Participer aux formations de niveau superviseur

REQUALIFICATION

COMME

SUPERVISEUR

DU

PA

RC

OU

RS D

’OB

ST

AC

LE

S À

Cynthia L.

D’É

PU

ISÉ

À

23 kg perdus

AVANT MAINTENANT COMMENT« Après avoir constaté ma transformation physique, les gens ont commencé à me demander comment j’avais fait. J’ai alors décidé de les aider tout en édifiant mon entreprise Herbalife. Depuis que je me suis fixé de nouvelles priorités, mon physique a changé en mieux, j’ai désormais plus d’énergie et je suis de meilleure humeur. » 

« Je voulais changer de vie ; et nous voulions le meilleur pour nos trois enfants. Toute la journée, je vendais des sacs dans la rue, et j’avais une alimentation déséquilibrée. J’ai commencé à utiliser les produits HerbalifeMD, en associant activités physiques et repas équilibrés. En nourrissant correctement mon corps et mon esprit, tout a changé : j’ai perdu du poids, et j’ai commencé à avoir une meilleure estime de moi, à me sentir fière et à m’aimer ! »

Mario R.

10 kg perdus

HOUSTON, TXMANATÍ, PR

86 kg

Ava

nt, M

aint

enan

t et

Com

men

tP

RO

DU

IT

MAINTENANT COMMENT

*Ces résultats ne sont pas typiques ; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

AVANT« Mon objectif : gérer mon poids et gagner en masse musculaire. Je pratique une activité physique au moins trois fois par semaine, je contrôle mon alimentation. Ma plus grande motivation : me sentir plein d’énergie et en forme toute la journée. Je prends deux substituts de repas par jour, un repas équilibré et mes comprimés. La clé de ma réussite : assumer mes responsabilités personnelles. À 46 ans, je ne me suis jamais senti aussi sûr de moi ! »*

« J’étais fatigué et n’avais aucune énergie. J’ai découvert les produits HerbalifeMD par l’intermédiaire de ma femme qui a perdu 50 livres grâce à ces produits combinés à l’adoption d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique. Les Formules 1, 2 et 3, le Concentré à l’aloès et Florafibre ont changé ma vie. Mon plus grand défi a été d’arrêter de consommer certains aliments dont je raffolais et de modifier mes habitudes alimentaires. »*

75 kg

T O D A Y 2 0 1 6 | P r O D U i T6

DE

VID

ÉE

À

Donna L.SOUTH ROCKWOOD, MI

16 kg perdus

D’E

XT

ÉN

À

Anil J.

3 kg pris

AVANT MAINTENANT COMMENT« Avec Herbalife, ma femme et moi avons découvert une passion commune pour un style de vie sain et actif. Je me mets désormais au défi de pousser mon activité physique à un niveau supérieur, en essayant de gagner du poids et de renforcer ma masse musculaire. »

« Avant de connaître Herbalife, j’occupais différents emplois, et n’avais pas de temps à me consacrer. J’étais souvent fatigué. J’ai découvert les produits HerbalifeMD par l’intermédiaire de l’un de mes clients du salon de coiffure. J’ai commencé à prendre quotidiennement des fouettés, du thé et des boissons aromatisées à l’aloès, à avoir une alimentation plus riche en calories et équilibrée et à pratiquer une activité physique. Résultat : mon tour de taille est passé de 86 cm à 81 cm en un mois. »

CHAGUANAS, TRINITÉ-ET-TOBAGO

*Ces résultats ne sont pas typiques ; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

Découvrez d’autres histoires stimulantes comme celles-ci dans notre folioscope numérique de témoignages de réussite Herbalife. Découvrez notre bibliothèque de folioscopes numériques sur cafr.MyHerbalife.com et impressionnez les nouveaux clients et les clients existants avec ces outils passionnants et faciles à utiliser.

AVANT MAINTENANT COMMENT« À 59 ans, je déborde d’énergie ! Mon poids est stable, je fais régulièrement de la marche et du vélo, et je me sens en meilleure forme que jamais. Mère de 6 enfants et grand-mère de 12 petits-enfants, je souhaite avoir un style de vie actif et sain, afin de pouvoir passer d’excellents moments avec ceux que j’aime. »

« À l’âge de 45 ans, j’étais en surpoids et manquais cruellement d’énergie. J’ai découvert Herbalife dans une annonce publicitaire à la radio. Mon parrain m’a expliqué que la première étape à franchir pour édifier mon entreprise Herbalife consistait à obtenir moi aussi des résultats et à apprécier sincèrement les produits. C’est ce que j’ai fait ! J’ai modifié mes habitudes alimentaires. Lorsque j’ai commencé à perdre du poids et à ressentir un regain d’énergie, j’ai aussi inclus la pratique d’une activité physique à mon quotidien. »*

77 kg84 kg

Cet été, l’Extravaganza Herbalife 2016 a débarqué sur les côtes Est et Ouest, inspirant des milliers de personnes venues prendre part aux évènements de Long Beach et d’Atlanta. Des membres indépendants Herbalife originaires de tout le continent nord-américain se sont réunis pour vivre avec énergie et passion nos sessions d’entraînement et nos soirées de reconnaissance fabuleuses. Qu’ils aient jeté l’ancre à Long Beach ou mis le cap sur le sud jusqu’à Atlanta, notre merveilleuse communauté Herbalife était là pour se joindre à eux et passer des fins de semaine inoubliables sous le signe de la fête et de l’inspiration !

Mom

ents

Her

bal

ifeÉ

NE

ME

NT

S

Deux villes en effervescence

EXTRAVAGANZA HERBALIFE :2016

8 T O D A Y 2 0 1 6 | É V è N e m e N T s

Quand vous étiez enfant, quel métier vouliez-vous exercer à l’âge adulte ?J’ai toujours rêvé de devenir joueur de soccer professionnel. Dès l’âge de 4 ans, lorsque j’ai commencé à jouer au soccer, je suis tombé amoureux du ballon rond. regarder les matchs à la télé me faisait rêver ; devenir un joueur de soccer professionnel, c’est mon rêve depuis toujours.

Avez-vous grandi dans une famille passionnée de soccer ?J’ai grandi avec le sport, ma famille aussi. mon père regardait la Premier League anglaise. Nous étions donc tous supporteurs. Pour ma part, mon équipe favorite était Manchester United.

Pourquoi avoir choisi le soccer plutôt que d’autres sport américains répandus, tels que le baseball ou le football ?J’ai choisi le soccer, car c’est avec ce sport que je m’amusais le plus. J’ai également joué au baseball et au football au lycée, sauf qu’avec ces sports, vous passez pas mal de temps sans rien faire. au soccer, vous êtes tout le temps en train de courir, et vous avez beaucoup plus de possibilités de jeu avec le ballon.

Qui étaient vos modèles pendant votre enfance ? J’adorais ronaldinho. J’étais un supporteur enthousiaste de ce joueur quand j’étais enfant. le simple fait de le voir jouer plusieurs fois au brésil, à barcelone, et même au Paris saint-Germain, me donnait envie de faire comme lui. Je regardais les clips vidéo afin de tenter de reproduire ses prouesses. enfant, je regardais les vidéos de différents professionnels sur YouTube, pour tenter de reproduire leur technique en bas de chez moi.

L’essor du soccer professionnel aux États-Unis n’a pas

été un long fleuve tranquille. Avec tous les yeux rivés

sur les sports américains (baseball, football, etc.), les

jeux semblaient être faits, à la défaveur du ballon rond.

L’envolée de Gyasi Zardes, athlète commandité par

Herbalife, dans le monde du soccer professionnel n’a

pas été facile non plus. Les circonstances de la vie

de ce jeune athlète, qui avait grandi dans un quartier

difficile de Los Angeles, semblaient également jouer

contre lui. Pourtant, à l’instar de son sport fétiche,

Gyasi Zardes a réussi contre toute attente à trouver

une place dans le cœur de millions de passionnés

sur le terrain. Gyasi Zardes nous explique comment

sa passion pour ce sport et pour sa famille l’a aidé

à réaliser son rêve : jouer pour l’équipe de soccer

professionnel du LA Galaxy.

« Dès l’âge de 4 ans, lorsque j’ai commencé à jouer au soccer, je suis tombé amoureux du ballon rond. »

AVEC GYASI ZARDES

ENTRETIENENTRETIEN

Le parcours d’un joueur, de la rue au stade

Gya

si Z

ard

esS

PO

RT

S

10 T O D A Y 2 0 1 6 | s P O r T s

Vous avez grandi dans un quartier difficile. Quelle a été la plus grande difficulté à laquelle vous avez dû faire face ? Que diriez-vous à ceux qui rencontrent les mêmes difficultés ?l’influence négative de mes camarades de lycée a clairement représenté la plus grande dif ficulté. au lycée, il est essentiel de s’entourer des bonnes personnes, et je pense que ça a été très compliqué pour bon nombre d’amis. ils côtoyaient des camarades ayant une influence négative, dont certains faisaient partie de gangs. ensuite, ils ont suivi le même chemin. Ce qui m’a aidé, c’est de m’entourer de personnes qui avaient le même rêve que moi.

Quel a été le meilleur conseil que l’on vous ait donné ?le meilleur conseil que j’ai reçu : ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. mon père m’a toujours suggéré d’avoir un plan b, et selon moi, poursuivre des études collégiales et obtenir un diplôme m’a aidé à évoluer en tant que joueur de soccer professionnel. en effet, je ne suis pas uniquement focalisé sur ma carrière. J’attache aussi de l’importance à d’autres éléments qui touchent ma vie : je suis marié, père de deux enfants. si ma carrière de soccer professionnel tourne mal, je pourrai toujours m’orienter vers une autre voie.

Que préférez-vous lorsque vous jouez au soccer professionnel dans votre ville natale ?Ce que je préfère en tant que joueur professionnel à los angeles, c’est jouer devant ma famille et mes amis. J’ai la chance de vivre là où je suis né et où j’ai grandi, et de faire ce que j’aime devant eux, c’est vraiment formidable.

Vous souvenez-vous de vos premiers coups de pieds sur le terrain du StubHub Centre ? Oui, je me souviens d’y être allé avec mon père, comme supporteur, et d’être assis parmi la foule pour regarder jouer l’équipe du la Galaxy. Je me souviens de ces moments extraordinaires de mon enfance, mais le simple fait d’être sur ce terrain, c’est merveilleux.

Est-ce que certains produits HerbalifeMD font partie de votre routine quotidienne lors de vos entraînements ? Oui, j’apprécie en particulier certains produits. J’adore utiliser Herbalife24 Hydrate

avec liftoffmD avant de m’entraîner, car ces produits me donnent de l’énergie tout en me permettant de rester bien hydraté. À la fin de l’entraînement, j’utilise généralement Herbalife24 rebuild à saveur de chocolat.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre partenariat avec Herbalife ?Ce que j’aime le plus, c’est l’accueil que j’ai reçu de la part de la communauté Herbalife. lors de ma première visite au bureau de la compagnie, tout le monde m’a accueilli les bras ouverts. mais pas seulement. J’ai rencontré plusieurs membres indépendants Herbalife à travers le monde qui m’arrêtaient pour me dire : « salut Gyasi, comment ça va ? Félicitations pour avoir signé avec Herbalife ! » J’aime simplement les gens qui ont un état d’esprit positif et qui sont sincèrement heureux. Je crois que c’est ma plus grande satisfaction concernant notre partenariat.

Vous faites partie de notre famille Herbalife, mais vous avez aussi la vôtre. Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans le fait d’être père de famille ?Ce que j’aime le plus, c’est grandir avec ma famille. Je vis au jour le jour, et j’apprends chaque jour de nouvelles choses. Je vois mes deux adorables enfants grandir, et je partage d’énormes accomplissements avec eux : apprendre à marcher, à courir. C’est ce dont j’ai toujours rêvé, mais que je n’ai jamais tenu pour acquis. Ce n’est que du bonheur, tout me plaît dans mon rôle de parent.

Quels conseils donneriez-vous aux jeunes qui rêvent, eux aussi, de devenir joueur de soccer professionnel quand ils seront grands ?le premier conseil que je donnerais, c’est de prendre du plaisir à jouer. mon second conseil – chaque jour passé sans vous entraîner, un autre joueur devient meilleur que vous. si vous voulez donner le meilleur de vous-même, jouez aussi souvent que possible en essayant d’apprendre chaque jour quelque chose de nouveau.

« Si vous voulez donner le meilleur de vous-même, jouez aussi souvent que possible en essayant d’apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. »ENTRETIENENTRETIEN

Le logo et les graphiques du LA Galaxy sont la propriété de la Major League Soccer, LLC. Utilisés avec permission.

11T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Sty

le d

e vi

e sa

in e

t ac

tifM

ISE

EN

FO

RM

E

« Nous sommes des femmes qui valorisons la femme et qui comprenons le vrai sens de la beauté intérieure. »

Des femmes qui valorisent

la femme

12 T O D A Y 2 0 1 6 | m i s e e N F O r m e

les premières femmes à rejoindre Team Beauty étaient invitées par Gery, ou ses amies proches. bien sûr, chacune devait gérer son propre emploi du temps et ses engagements, mais toutes étaient déterminées à faire des efforts, et à être là pour les autres membres du groupe.

« l’énergie qui se dégageait de notre premier club de mise en forme était extraordinaire », souligne Gery. « C’était incroyable de voir à quel point chaque femme était motivée à l’idée de devenir une meilleure version d’elle-même, par le biais de la mise en forme, du développement personnel et des produits HerbalifemD. »

que l’on connaît aujourd’hui. « Nous pensions attirer 500 femmes la première année. au final, le groupe en compte plus de 1 000 ! »

Grâce aux discussions de groupe sur les médias sociaux et à un calendrier d’évènements disponible en ligne, Gery a fait en sorte que Team Beauty reste connectée, de la première à la dernière réunion, qui s’est terminée par une séance photos pour fêter les réalisations de chacune à l’issue des 12 semaines. Gery explique : « elles avaient le sentiment d’avoir relevé leur défi, étant donné qu’aucune d’entre elles n’avait abandonné. Peu importe leurs résultats, leur aventure ne fait que commencer ! » le dernier jour, des femmes criaient pour s’encourager : « J’en vaux la peine ! J’en suis capable ! Je suis forte ! » Gery souligne : « C’est le fruit de l’alliance de la confiance, de l’estime de soi et de la force par le nombre. »

À tous les membres qui envisagent de relever leur propre Défi du poids santé, Gery donne ce conseil : « Démarrez un Défi et prévoyez d’atteindre vos objectifs en créant une communauté de soutien et en nouant des relations avec des personnes passionnées par leur expérience active et saine ! »

Défi relevé.

« Nous pensions attirer 500 femmes la première année. Au final, le groupe en compte plus de 1 000 ! » 

la ferveur suscitée par Team Beauty a gagné d’autres femmes qui ont rejoint le défi de 12 semaines. Très vite, le petit groupe de Gery est devenu la communauté impressionnante

Décider d’adopter un style de vie sain et actif peut s’avérer difficile, particulièrement si vous le faites seule. Mais lorsque Gery Gutierrez, membre de l’Équipe du président, a proposé à un groupe d’amies de relever ce défi, une communauté phénoménale a vu le jour : Team Beauty, une communauté de femmes qui continue à se développer et à inspirer des centaines de femmes.

Gery Gutierrez a commencé à participer à des Défis du poids santé il y a cinq ans, mais ce n’est qu’après la naissance de son premier enfant qu’elle a envisagé de relever son propre défi. « Quelques mois seulement après la naissance de mon bébé, j’avais des doutes sur mon corps, et je savais que je pouvais faire plus pour obtenir de meilleurs résultats », indique-t-elle. soucieuse de valoriser les femmes et inspirée par des témoignages similaires de ses amis et proches, Gery a décidé de lancer Team Beauty en 2015. « Team Beauty est né d’un groupe de femmes qui ont décidé d’unir leurs forces. Notre objectif est de valoriser la beauté de l’intérieur : l’esprit, le corps et l’âme », ajoute-t-elle. « Nous sommes des femmes qui valorisons la femme et qui comprenons le vrai sens de la beauté intérieure. »

Le dernier jour, des femmes criaient pour s’encourager : « J ’en vaux la peine ! J ’en suis capable ! Je suis forte ! »

Une équipe leader dans l’art d’établir des contacts

Rep

orta

geE

NT

RE

PR

ISE

Des années durant, la manière la plus courante de découvrir l’énergie incroyable des activités de formation des

membres Herbalife était d’être invité personnellement par un membre indépendant Herbalife. Bouche-à-oreille,

macaron « Maigrissez maintenant, demandez-moi comment ! MD », ces interactions en face-à-face ont permis de

faire connaître et de promouvoir nos évènements dans le monde entier.

aujourd’hui, les médias sociaux

révolutionnent la manière dont nous

établissons des contacts. Jorge Jr. et

Disney De la Concepcion, membres de

l’Équipe de la direction 60K, tirent parti de

tous ces nouveaux modes d’approche et

de connexion. Épaulée par alan rodriguez

et Fabiola barinas, membres de l’Équipe

de la direction 30K, et par Paymi romero,

membre de l’Équipe de la direction 20K,

cette équipe-phare des médias sociaux

a perfectionné l’art de la publication en

ligne au point de convaincre des milliers

de suiveurs de participer aux activités de

formation et aux réunions.

Convertir les suiveurs en clients

Développer une communauté de suiveurs

solide joue, certes, un rôle essentiel dans

toute stratégie de média social. Cependant,

il est tout aussi important de faire en sorte

que ces suiveurs deviennent des clients

Herbalife inspirés.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Selon les données de l’année 2015, un participant type au programme Herbalife gagne

environ 347 $ (CAD). Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

SUIVEZ-NOUSJUsQU’aU bOUT

T O D A Y 2 0 1 6 | e N T r e P r i s e14

– Jorge et Disney

Pour Jorge, ça ne fait aucun doute :

« Publier jour après jour des messages

sur les avantages incroyables offerts

par les produits HerbalifemD incite les

suiveurs à vouloir les adopter. » De plus,

des messages faisant la promotion du

développement personnel et d’un style

de vie sain et actif peuvent aussi amener

les suiveurs à s’intéresser à Herbalife.

Paymi confirme : « le fait de partager mon

parcours et de décrire à quel point je me

sens bien me permet de me connecter

à des suiveurs, grâce à un esprit positif,

dynamique et enthousiaste. »

Proposer au public un aperçu de la

philosophie d’Herbalife basée sur le soutien

est un excellent moyen d’inciter les gens

à s’impliquer. « lors de la formation d’un

membre, nous veillons à lui communiquer

des informations sur les conférenciers,

en mettant en avant la reconnaissance

incroyable dont bénéficient les membres

du fait de leurs résultats », expliquent alan

et Fabiola. ils ajoutent : « les gens aiment

que leur travail soit reconnu. C’est pourquoi

nous essayons de montrer qu’Herbalife

excelle dans ce domaine. »

Se différencier

aujourd’hui, la planète quasi tout entière

est en ligne et connectée aux médias

sociaux. Dans ce contexte, se différencier

peut représenter un défi. mais selon

alan, la plupart des suiveurs souhaitent

simplement établir un lien personnel et

positif. « Nous nous assurons que chaque

message publié soit une source d’inspiration

ou d’enjouement », indique alan. C’est

pourquoi plus vous soutenez vos suiveurs,

plus vous avez de chances que ces derniers

soutiennent votre activité.

Jorge D. Disney D.Partager Partager

Publier jour après jour des messages sur les avantages incroyables offerts par les produits

HerbalifemD incite les suiveurs à vouloir les adopter.

15T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Alan R.

Fabiola B.

– alan et Fabiola

il convient néanmoins de ne pas négliger

l’importance d’une bonne présentation.

« la manière la plus efficace de promouvoir

un évènement sur un média social est d’en

montrer l’envergure », indique Jorge. « la

publication de photos de grands groupes

renvoie un message fort. » Quelle que soit

la portée de l’évènement, votre message de

promotion doit attirer l’attention. Pour que

votre message fasse la différence, Jorge

suggère ceci : « Publiez uniquement des

images de haute qualité, lumineuses

et nettes. »

La constance est la clé du succès

Vous envisagez d’ouvrir un compte sur

un média social ou bien de susciter

l’enthousiasme autour d’un évènement

à venir ? la clé du succès repose sur

la constance. « le meilleur conseil à

donner à ceux qui se lancent dans les

médias sociaux, c’est de faire preuve

de constance », insiste Jorge. « il faut

du temps pour instaurer la confiance

nécessaire avant que l’on décide de

vous contacter. » Cette confiance passe

également par l’honnêteté et par un état

d’esprit ouvert vis-à-vis de vos suiveurs.

À ce titre, Paymi recommande une chose

simple : « soyez vous-même ! »

Adopter de nouveaux modes de connexion

Certes, les médias sociaux restent l’une

des meilleures manières de se connecter

aux personnes du monde entier. mais il faut

aussi être sans cesse à l’affût de nouveaux

moyens de renforcer vos relations actuelles.

« la plus grande difficulté, avec les médias

sociaux, c’est de ne pas pouvoir être en

face-à-face », indique Jorge. « Cependant,

nous avons réussi à surmonter cet

obstacle grâce à des applications

mobiles, des discussions de groupe et

des messages textes, nous permettant de

rester connectés avec l’ensemble de nos

suiveurs. Ces outils nous ont également

permis de promouvoir des évènements

tels que des lieux de réunions, incitant

d’autres personnes à participer et à faire

connaissance avec les autres membres de

l’équipe. » si rien ne vaut les rencontres

face-à-face, l’utilisation des médias sociaux

et des applications mobiles offre de vraies

possibillités de créer une communauté

Herbalife partout dans le monde.

Nous nous assurons que chaque message publié soit une source d’inspiration ou d’enjouement.

EN

TR

EP

RIS

ER

epor

tage

Partager

Partager

T O D A Y 2 0 1 6 | e N T r e P r i s e16

Paymi R.

Trouver sa voix sur les réseaux sociaux

Ce n’est pas parce que vous appartenez

à la même équipe que vous devez publier

le même message : vous pouvez établir

vous-même vos propres connexions !

C’est ainsi que Jorge et Disney incitent

chaque membre de leur équipe à jouer

un rôle actif dans leur propre activité

en ligne. « Au sein de notre groupe,

quiconque se sert des réseaux sociaux

comme outil d’affaires pour son

entreprise se charge de créer son

propre contenu et de le publier comme

il le souhaite. »

Chacun des membres de l’équipe

peut laisser libre cours à sa créativité

quant aux messages publiés sur les

médias sociaux, en veillant toutefois à

respecter les lignes directrices

d’Herbalife. « Nous indiquons

à tous les membres d’utiliser

systématiquement les avis de

non-responsabilité adéquats et de

veiller à ce que leurs messages soient

conformes aux règles de la compagnie »,

explique Fabiola. Le maintien de

l’intégrité des messages publiés sur les

médias sociaux contribue non seulement

à protéger votre entreprise, mais aussi

à attirer de nouveaux suiveurs en quête

d’une communauté en laquelle ils

peuvent avoir confiance.

Établir des relations enrichissantes

Pour une compagnie fondée sur une

culture de vente directe, les médias

sociaux représentent un outil d’affaires

apte à renforcer notre capacité à

nouer des liens avec le public. Et bien

que l’afflux important de suiveurs soit

vu comme une source de fierté, ces

membres sont conscients de la nécessité

d’établir de véritables relations avec les

personnes réelles assises derrière leur

ordinateur. « Les médias sociaux nous

permettent de toucher des personnes

situées aux quatre coins

du monde », indique

Jorge. « Certains

membres de nos équipes

résident en des lieux où

nous ne sommes jamais

allés, mais grâce aux

liens que nous avons

tissés, nous savons que

nous pouvons compter sur eux et qu’ils

nous accueilleront comme des amis, où

qu’ils soient », ajoutent Alan et Fabiola.

« C’est tout simplement fabuleux. »

le fait de partager mon parcours et de décrire à quel point je me sens bien me permet de me connecter à des suiveurs, grâce à un esprit positif, dynamique et enthousiaste.

– Paymi

Partager

17T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Luigi Gratton M.D., M.P.H., Vice-président, Éducation et développement en nutrition

Président, Comité Consultatif sur la Nutrition

Comprendre la science du vieillissement en santé

au-delà de

LA SURFACE DE LA PEAU

La s

anté

dém

ystifi

éeN

UT

RIT

ION

il fut un temps où le vieillissement en santé passait par l’achat des tout derniers produits cosmétiques miraculeux afin de contrer les signes de l’âge, ou par l’adoption du dernier régime en vogue; comme si le vieillissement en santé était un problème à résoudre à l’intérieur ou à l’extérieur. Chez Herbalife, nous savons que le vieillissement en santé ne représente nullement un problème. Nous le considérons plutôt comme un processus naturel impliquant de nourrir notre corps de l’intérieur.

L’apparence saine de ma peau est-elle liée aux soins appliqués, à mon alimentation, ou aux deux ?

la peau représente la première ligne de

défense du corps humain ; la barrière

de protection la plus importante contre

les bactéries, les virus et autres agents

pathogènes dangereux. Comment

faire pour maintenir la peau en bonne

santé ? Consommer les bons produits

de nutrition pour le bien-être intérieur

et appliquer les produits de soins

personnels adéquats - tous deux

sont essentiels.

Puis-je nourrir mes cheveux et mes ongles de la même manière que ma peau ?

l’alimentation contribue à nourrir

cheveux et ongles de la même manière

qu’elle contribue à nourrir la peau.

avec les produits Herbalife, les clients

constatent une meilleure croissance

et apparence de leurs cheveux et

de leurs ongles. Cela témoigne de

l’importance d’une bonne alimentation.

Quels sont les aliments qui peuvent aider à avoir une peau à l’apparence saine ?

il existe une grande variété d’aliments

riches en vitamines et en minéraux

à l’ef fet bénéfique sur la santé de la

peau. manger quotidiennement au

moins cinq à sept fruits et légumes

colorés est le meilleur moyen

d’intégrer ces vitamines, minéraux et

oligo-éléments à votre alimentation.

T O D A Y 2 0 1 6 | N U T r i T i O N18

les vitamines a, C et e sont

des antioxydants puissants et

particulièrement essentiels pour la

peau. elles sont présentes dans des

fruits et légumes tels que les abricots

et les carottes, lesquels sont très

riches en vitamines a. les matières

grasses bénéfiques (huiles de poisson

oméga-3 ou huile de krill, par exemple)

contribuent à nourrir la peau et à la

protéger contre les radicaux libres et

l’oxydation.

Y a-t-il une quantité d’eau idéale à boire au quotidien ?

le corps humain est principalement

composé d’eau. Par conséquent, il est

très important de s’hydrater tout au

long de la journée. il est recommandé

de boire environ deux litres d’eau

par jour, soit l’équivalent d’environ

huit verres d’eau. Pour une personne

adoptant un style de vie sain et actif,

il est recommandé d’augmenter cette

quantité jusqu’à trois litres, soit 12

verres par jour.

Pourquoi les vitamines A, C et E sont-elles si importantes en matière de soins de la peau ?

les vitamines a, C et e contribuent

principalement à favoriser une peau en

santé. la vitamine a est essentielle à

la croissance cellulaire. On la retrouve

généralement dans les crèmes et

les produits anti-âge topiques. la

vitamine C (acide ascorbique) est un

antioxydant qui stimule la croissance

et la réparation des tissus. la vitamine

e aide le corps humain à réguler

les niveaux de vitamine a, qui sont

essentiels pour avoir une peau saine.

L’exposition au soleil affecte-t-elle l’apparence et la texture de ma peau au fil du temps ?

Une durée d’exposition au soleil

adéquate est saine pour le corps

humain, car elle favorise la production

de vitamine D, la « vitamine du soleil »,

laquelle joue un rôle essentiel dans

le développement et le maintien de la

santé des os. Une durée d’exposition

au soleil excessive a un impact

négatif sur la peau : elle entraîne

des dommages et un effet oxydant

néfaste pouvant donner lieu à d’autres

problèmes. les dommages de la peau

dûs à une exposition excessive au

soleil constituent clairement une cause

de cancer de la peau. C’est pourquoi

nous recommandons d’adopter

régulièrement une alimentation saine

et une protection solaire adéquate.

Est-ce que mon type de peau peut évoluer avec l’âge ?

en vieillissant, la peau perd une

substance importante appelée

élastine, laquelle lui confère une

apparence de fermeté, d’où une

élasticité moindre avec l’âge. Notre

peau devient également rugueuse et

s’affine du fait de l’amincissement

des couches externes, à savoir

l’épiderme, ce qui la fragilise et

favorise l’apparition d’ecchymoses.

la manière dont notre peau vieillit

est conditionnée par notre style de

vie, notre alimentation et des facteurs

héréditaires. Tabac, exposition au

soleil, stress, mauvaises habitudes

alimentaires, obésité, etc. : tous ont

une incidence sur la santé de la peau,

et encore plus à mesure que nous

vieillissons.

Différents types de peaux doivent-ils être nourris de la même manière ?

le plus souvent, l’adoption d’une

alimentation équilibrée riche en fruits

et légumes, en protéines saines,

en acides gras essentiels, à faible

teneur en sucre, et d’une hydratation

adéquate constitue le tronc commun,

quel que soit le type de peau.

en ce qui concerne le fait de nourrir la peau avec des produits de soins

personnels, il est important de prendre

en compte dif férentes situations (peau

sèche / grasse). suivant le type de

peau, il est possible de choisir des

nutriments spécifiques permettant

de prendre soin de sa peau, comme

l’aloès pour les peaux sèches.

Quel est l’âge idéal pour adopter une routine de soins adaptés au vieillissement de la peau en santé ?

il est recommandé de commencer dès

que possible. Plus tôt vous prendrez

soin de votre peau, plus votre peau

restera souple et saine.

19T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Essayez le nouveau active fiber complexEt soutenez une digestionen bonne santé !

Active FiberComplex

Saveur de pommeNPN80061793

nº 2864

Soutenez la régularité de votre système digestif enajoutant Active Fiber Complex à la saveur depomme à votre routine quotidienne. Il suffit de ledissoudre dans de l’eau et de le savourer !

• Procure un soulagement en douceur de la constipation et/ou de l’irrégularité

• Source de fibres pour le maintien d’une bonne santé • Contribue à soutenir et à maintenir un système

digestif en bonne santé

À la délicieuse

PomMesaveur de

Essayez le nouveau active fiber complexEt soutenez une digestionen bonne santé !

Active FiberComplex

Saveur de pommeNPN80061793

nº 2864

Soutenez la régularité de votre système digestif enajoutant Active Fiber Complex à la saveur depomme à votre routine quotidienne. Il suffit de ledissoudre dans de l’eau et de le savourer !

• Procure un soulagement en douceur de la constipation et/ou de l’irrégularité

• Source de fibres pour le maintien d’une bonne santé • Contribue à soutenir et à maintenir un système

digestif en bonne santé

À la délicieuse

PomMesaveur de

Pour obtenir plus d’informations, visitez cafr.MyHerbalife.com

Rendez-vous à St. Louis pour l’un des évènements les plus exaltants de l’année, l’ExtravaganzaHerbalife ! Rejoignez-nous pour célébrer notre mission et changer des vies à travers une excellentenutrition, et profitez d’une fin de semaine inoubliable où vous découvrirez des formations de haut

niveau par des conférenciers exceptionnels, une reconnaissance formidable et l’inspirationnécessaire pour propulser votre entreprise encore plus loin.

L’inspiration vous sourit à St. Louis !

14 AU 16 JUILLET 2017America’s Center Convention Complex

Engagez-vous à participer à l’évènement le plus mémorable de l’année !

RÉSERVEZ LA DATE

ST. LOUIS, MISSOURI DEL 14 AL 16 DEJULIO DE 2017

ST. LOUIS, MISSOURI 14 AU 16 JUILLET 2017

ST. LOUIS, MISSOURI JULY 14 -16, 2017

RECO

NN

AIS

SAN

CE D

IAM

ANTS

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E22

David Hayes était musicien itinérant et cherchait

à gagner un revenu supplémentaire. Un ami lui

a présenté l’occasion d’affaires et les produits

HerbalifeMD. Aujourd’hui, David édifie son entreprise

avec sa famille, et même avec certains de ses

chambreurs du collège. « C’est merveilleux de pouvoir

travailler avec eux tous les jours, et savoir que nous

avons un impact positif sur nos communautés, ça n’a

pas de prix », explique-t-il, tout en offrant le conseil

suivant : « Créez une communauté de soutien avec

des gens qui sont sur la même longueur d’onde. »*

Garrain Jones traversait une période difficile. Un

jour, son parrain lui a parlé de l’occasion d’affaires

Herbalife. Après mûre réflexion, Garrain a décidé de

consacrer toute son énergie au lancement de son

entreprise. « Mon entreprise Herbalife m’a ouvert tant

de nouvelles portes dans la vie ! », affirme Garrain.

« Ce qui m’apporte le plus de satisfaction, c’est de

pouvoir aider d’autres personnes à améliorer leur

qualité de vie et à rencontrer le succès. »*

QUALIFIÉ MAI 2016 QUALIFIÉ MAI 2016

ÉQUIPE DE LA HAUTE DIRECTION ÉQUIPE DE LA HAUTE DIRECTION

David Hayes

Garrain Jones

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE D

IAMAN

TS

23T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Avant de connaître Herbalife, Stanislav Kartin

travaillait comme mécanicien pour joindre les

deux bouts. Après avoir assisté à une réunion

sur l’occasion Herbalife, Stanislav a commencé

à utiliser les produits HerbalifeMD, à aborder les

personnes faisant partie de son cercle d’influence

et à développer son entreprise. Il s’est qualifié

comme superviseur et, en faisant preuve d’efforts

et d’implication, a intégré l’Équipe du président.

Voici sa recommandation : « Soyez fidèles aux

produits, formez une équipe, aidez chaque membre

à réussir et essayez de vous qualifier dans le plus de

domaines possible. »*

QUALIFIÉS AVRIL 2016

ÉQUIPE DE LA HAUTE DIRECTION

Stanislav et Natalia Kartin

Alan Rodriguez et sa femme, Fabiola Barinas, avaient

du mal à faire carrière en tant qu’acteurs et travaillaient

de longues heures pour réussir à joindre les deux

bouts. Après avoir assisté à une réunion sur l’occasion

Herbalife, ils ont lancé leur entreprise Herbalife et se

sont donnés à fond. Aujourd’hui, ils sont tous deux

en mesure de se consacrer à leur entreprise à temps

plein. « Nous travaillons fort et sommes désormais à

l’aise financièrement, et en plus nous pouvons travailler

ensemble », explique Fabiola. Alan ajoute : « Les

témoignages de nos clients représentent l’aspect le

plus gratifiant de notre entreprise Herbalife. »*

QUALIFIÉS AVRIL 2016

ÉQUIPE DE LA DIRECTION 30K

Alan Rodriguez et Fabiola Barinas

QUALIFIÉS MAI 2016

QUALIFIÉS AVRIL 2016

QUALIFIÉS JUIN 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

PRIN

CIPA

UX P

ROD

UCTE

URS

DE ROYALTIES

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E24

Lisa Arnold était mère au foyer de trois enfants

et cherchait un moyen de gagner des revenus à

domicile. Lorsqu’elle a entendu parler de l’occasion

d’affaires Herbalife, elle a beaucoup aimé l’idée

d’avoir un impact positif sur la vie des autres. Pour

édifier son entreprise, Lisa s’appuie principalement

sur les réseaux sociaux. « Comme avec n’importe

quelle autre méthode, il faut créer des liens et

persistant pour réussir sur les réseaux sociaux »,

explique-t-elle.*

ÉQUIPE DU PRÉSIDENT

QUALIFIÉS JUIN 2016

Lisa et Steve Arnold

QUALIFIÉS AVRIL 2016

Jorge De La Concepción Jr. et sa femme Disney

travaillaient chacun comme barman et barmaid, tout

en poursuivant une carrière de mannequin et d’acteur.

Le père de Jorge leur ayant présenté les produits

et l’occasion d’affaires HerbalifeMD, ils ont obtenu

d’excellents résultats avec les produits combinés à

de l’exercice et à une alimentation équilibrée. Cela les

a motivés pour travailler fort et édifier leur entreprise

Herbalife. Ils conseillent, « faites preuve de régularité

aussi souvent que possible. La régularité est l’une des

pratiques les plus importantes pour réussir dans tout

ce que vous entreprendrez dans la vie. »*

ÉQUIPE DE LA DIRECTION

QUALIFIÉS JUIN 2016

Disney et Jorge, Jr. De La Concepción

QUALIFIÉS AVRIL 2016

QUALIFIÉS AVRIL 2016

QUALIFIÉS MAI 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DU PRÉSID

ENT

25T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

ÉQUIPE DE LA HAUTE DIRECTION

QUALIFIÉ AVRIL 2016

Ryan Baker

Ryan Baker a découvert Herbalife

grâce à son père, Bill Baker. Il a

grandi avec les produits HerbalifeMD

et a toujours mené une vie saine et

active, mais ce n’est qu’après avoir

obtenu son diplôme universitaire

qu’il a décidé de démarrer sa propre

entreprise. Il s’est inspiré du succès

de son père, qui avait lui-même atteint

l’Équipe des millionnaires.

À ses débuts, Ryan a édifié son

entreprise à partir de la maison

familiale en organisant des Défis du

poids santé, des camps de mise

en forme et des Profils de bien-

être. « J’ai réussi à me constituer

une clientèle grâce à mes efforts

constants, ce qui m’a encouragé à

recruter mon équipe », explique-t-il.

« J’ai ensuite ouvert mon Club de

nutrition et depuis, mon entreprise ne

cesse de grandir ! »

« Mon père m’a vu devenir un vrai

leader Herbalife », mentionne Ryan.

« Il est décédé en 2014, mais son

héritage vit encore à travers son

équipe et à travers moi. »

Les recommandations de Ryan

aux autres membres indépendants

Herbalife sont les suivantes : « Faites

preuve de constance et travaillez

encore plus fort chaque jour. Herbalife

m’a aidé à devenir le leader que je

suis aujourd’hui et m’a appris à sortir

de ma zone de confort ».*

« Herbalife m’a aidé à devenir le leader que je suis aujourd’hui. »

QUALIFIÉ AVRIL 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

U PR

ÉSID

ENT

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E26

ÉQUIPE DU PRÉSIDENT

QUALIFIÉS MAI 2016

Cristi et Brett Burnham

Cristi Burnham était

représentante de commerce en

produits pharmaceutiques depuis cinq

ans lorsqu’elle a choisi de devenir

mère au foyer pour s’occuper de

ses trois enfants. Or le salaire de

Brett, son mari, ne suffisait pas à

subvenir à leurs besoins. Inspirée

par les photos d’une amie sur

Facebook qui montraient ses progrès

sur trente jours, Cristi est devenue

membre indépendant Herbalife. En

associant les produits HerbalifeMD à

une alimentation équilibrée et à de

l’exercice physique, elle a perdu du

poids et gagné en énergie. Cristi a

alors décidé de gagner des revenus à

temps partiel en aidant les autres.

Afin de développer leur entreprise,

Cristi et Brett assistent à des activités

de formation et font de la promotion

sur Facebook. La Formule 1 à la

saveur de biscuits et crème, le Thé

concentré aux herbes à la framboise,

le Concentré à l’aloès saveur mangue

et la Tablette protéique Deluxe font

partie des produits favoris de Cristi.

« J’aime savoir que chaque dollar

gagné représente un changement

dans la vie de quelqu’un », explique

Cristi. « Ma plus grande satisfaction,

c’est de voir les membres de mon

équipe atteindre leurs objectifs.

Herbalife, c’est l’occasion de se

dépasser. La vie dont vous avez

toujours rêvé se trouve en dehors de

votre zone de confort. La seule chose

qui vous en sépare, c’est vous »*†,

conseille Cristi aux autres membres.« La vie dont vous avez toujours rêvé se trouve en dehors de votre zone de confort. La seule chose qui vous en sépare, c’est vous. »

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DU PRÉSID

ENT

27T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

ÉQUIPE DU PRÉSIDENT

QUALIFIÉS AVRIL 2016

Hermes et Jill Jones-Parra

Hermes et Jill Jones-Parra

dirigeaient avec passion le plus

grand centre pour meneuses de

claque de l’Oklahoma. Ils touchaient

un bon salaire, mais Hermes n’avait

que très peu de temps à consacrer

à sa femme et à ses enfants. Ils

ont découvert l’occasion Herbalife

en assistant à un Club de nutrition

après une séance d’entraînement. La

possibilité de gérer eux-mêmes leur

temps tout en aidant le plus de gens

possible à mener une vie saine et

active sont les deux aspects qui les

ont le plus attirés.

Pour édifier leur entreprise, ils

assistent à des activités de formation

et de développement personnel et

organisent des camps de mise en

forme et des Défis du poids santé. Ils

gèrent aussi un Club de nutrition et

ont recours à la technique Prendre,

Porter, Parler. « Nous croyons à

l’importance de la qualité de vie. C’est

pourquoi nous utilisons la plupart des

produits pour améliorer notre bien-

être », explique Hermes.

Jill et Hermes se sentent aujourd’hui

privilégiés de pouvoir passer autant de

temps l’un avec l’autre et avec leurs

enfants. « Faites preuve d’éthique et

d’intégrité, collaborez avec tout le

monde et écoutez votre parrain »*,

recommandent-ils aux autres

membres indépendants Herbalife.

« Faites preuve d’éthique et d’intégrité, collaborez avec tout le monde et écoutez votre parrain. »

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

U PR

ÉSID

ENT

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E28

ÉQUIPE DE LA DIRECTION

QUALIFIÉE AVRIL 2016

Britni Liberton

Britni Liberton savait depuis

toujours qu’elle voulait aider

les gens, sans parvenir à trouver un

sens à son parcours. Elle travaillait

dans un centre de rénovation urbaine

tout en étudiant au collège à plein

temps. Après avoir visité le Club de

nutrition de son parrain et découvert

les produits et l’occasion d’affaires

HerbalifeMD, elle est immédiatement

tombée en amour avec cette

occasion. Elle a alors su qu’elle avait

trouvé la voie qui allait lui permettre

d’avoir une influence positive

sur la santé des membres de sa

communauté.

Grâce à ses efforts et à sa

persévérance, Britni a canalisé son

ambition pour aider les autres et

bientôt, elle a pu réaliser son objectif

et vivre sa passion à travers la

communauté Herbalife. « Herbalife

m’a aidé à acquérir les compétences,

la confiance et la vision nécessaires

pour mener une vie que je n’aurais

jamais imaginée, » explique-t-elle. Elle

gère désormais son propre Club de

nutrition et a recours aux réunions

sur l’occasion Herbalife et aux

évènements communautaires pour

aider d’autres personnes à améliorer

leurs habitudes nutritionnelles.

Britni explique : « Depuis que j’ai

découvert Herbalife, j’ai beaucoup

évolué en tant que personne. »

Son conseil aux autres membres

indépendants Herbalife : « Offrez une

vision attrayante qui donne envie de la

suivre et croyez en vous-même. »*

« Offrez une vision attrayante qui donne envie de la suivre et croyez en vous-même. »

QUALIFIÉE AVRIL 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DU PRÉSID

ENT

29T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

ÉQUIPE DE LA DIRECTION

QUALIFIÉS JUIN 2016

Rachel et Jason Ostler

Rachel Ostler était mère

célibataire, étudiait à temps

partiel et occupait un emploi à

temps plein, tout en cherchant un

moyen d’augmenter ses revenus

durant ses rares moments de liberté.

Elle a découvert les produits et

l’occasion d’affaires HerbalifeMD grâce

à un dépliant reçu dans un centre

d’achats. Lorsqu’elle a su qu’elle

pouvait avoir un horaire flexible et

travailler depuis chez elle, elle a

décidé de lancer son entreprise

Herbalife. « Même si je n’avais pas

beaucoup de compétences, j’avais

la motivation requise et j’étais prête

à travailler fort », explique Rachel.

« J’étais entourée d’une équipe

fabuleuse et les membres de ma

lignée supérieure croyaient en moi. »

La méthode commerciale préférée de

Rachel est « Prendre, porter, parler »,

et elle utilise elle-même la plupart

des produits. Elle témoigne : « Je

suis tellement reconnaissante pour

les résultats remarquables que j’ai

obtenus en associant les produits

HerbalifeMD à un style de vie sain et

actif. Je serai toujours une grande fan

des produits ! » Le conseil de Rachel

aux autres membres indépendants

Herbalife : « Restez concentrés sur

le “pourquoi”, soyez persistants dans

vos efforts et respectez les promesses

que vous faites, tant à vous-même

qu’aux autres. »

Aujourd’hui, Rachel est fière de la

façon dont sa vie a changé depuis

qu’elle a démarré son entreprise.

« J’ai même trouvé l’amour par le biais

de mon entreprise Herbalife ! Nous

adorons tous les gens merveilleux

avec lesquels nous avons la chance

de travailler, d’apprendre et avec

lesquels nous bâtissons nos rêves ! »*

« Nous adorons tous les gens merveilleux avec lesquels nous avons la chance de travailler, d’apprendre et avec lesquels nous bâtissons nos rêves ! »

QUALIFIÉS JUIN 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

U PR

ÉSID

ENT

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E30

ÉQUIPE DU PRÉSIDENT 20K

QUALIFIÉE AVRIL 2016

Paymi Romero

Paymi Romero travaillait

de longues heures en tant

qu’hôtesse dans un restaurant. Elle

vivait de petit salaire en petit salaire

et voulait passer plus de temps avec

ses deux filles. Sa cousine Fabiola lui

a parlé d’Herbalife et, en associant les

produits HerbalifeMD à un style de vie

sain et actif, elle a réussi à perdre

11 kg et à regagner de l’énergie.

« Mon cercle d’influence m’a demandé

ce que je faisais et j’ai commencé à leur

présenter les produits HerbalifeMD, »

explique-t-elle.

« Lorsque j’ai reçu mon premier

chèque, j’ai ressenti quelque chose

d’incroyable, » raconte Paymi. « J’y ai

vu la chance de gagner de l’argent tout

en expliquant à d’autres personnes

comment adopter une bonne

nutrition. » La première année, Paymi

a développé son entreprise avec des

camps de mise en forme. Elle a ensuite

intégré dans son entreprise des

partys de fouettés, des Défis du poids

santé, des groupes de réflexion, des

évaluations gratuites, des Trousses

d’essai de 3 jours, des promotions,

des réunions sur l’occasion Herbalife,

les médias sociaux et des évènements.

Aujourd’hui, Paymi peut être présente

avec ses filles tout en travaillant pour

son entreprise Herbalife et leur offrir

une meilleure qualité de vie. « Ce qui

me donne le plus de satisfaction,

c’est que les membres de mon équipe

soient devenus comme ma famille »,

explique Paymi.*†

« Ce qui me donne le plus de satisfaction, c’est que les membres de mon équipe soient devenus comme ma famille. »

QUALIFIÉE JUIN 2016

QUALIFIÉE MAI 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DU PRÉSID

ENT

31T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

ÉQUIPE DE LA DIRECTION

QUALIFIÉS MAI 2016

Lisa et J.J. Rosier

James « J.J. » Rosier travaillait

comme informaticien, sa femme

Lisa était mère au foyer. Ils n’étaient

pas en forme, manquaient d’énergie

et avaient du mal à boucler les fins

de mois. Des amis leur ont présenté

les produits HerbalifeMD : « À notre

grande surprise, nous avons obtenu

de très bons résultats en associant les

produits à un style de vie sain et actif.

Nous n’arrêtions pas d’en parler à nos

amis et notre famille. »

Tout en édifiant leur entreprise

Herbalife, ils ont bientôt maîtrisé

les bases de la méthode « Prendre,

porter, parler ». Aujourd’hui, ils

développent une communauté dédiée

à l’entraînement, ce qui leur permet

de présenter aux gens les produits et

l’occasion d’affaires HerbalifeMD.

Lisa et J.J. utilisent de nombreux

produits HerbalifeMD. « Il faut obtenir

des résultats grâce aux produits

pour pouvoir vraiment les partager

avec d’autres personnes, » explique

J.J. Son conseil : « Obtenez les

meilleurs résultats possibles,

partagez l’occasion d’affaires avec

tout le monde et soyez présents aux

évènements. »

J.J. dresse le bilan suivant :

« Nous éprouvons une immense

reconnaissance pour notre entreprise,

les produits et la communauté

Herbalife. Ils nous aident à devenir de

meilleurs parents, amis et leaders. »

Lisa ajoute : « C’est gratifiant de voir

l’impact des produits et de l’occasion

d’affaires HerbalifeMD sur les gens,

quel que soit leur milieu. »*

« C’est gratifiant de constater l’impact des produits et de l’occasion d’affaires HerbalifeMD sur la vie des gens, quel que soit leur milieu. »

QUALIFIÉS MAI 2016

QUALIFIÉS MAI 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

U PR

ÉSID

ENT

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E32

ÉQUIPE DE LA DIRECTION

QUALIFIÉS AVRIL 2016

Cheryl et Dale Tateishi

Cheryl Tateishi était secrétaire

juridique. Elle ressentait une

certaine frustration et cherchait un

moyen de gagner plus d’argent,

afin de pouvoir payer l’école privée

de sa fille. Sa belle-sœur lui a alors

fait découvrir l’occasion Herbalife.

Grâce à son travail assidu, Cheryl a

pu quitter son emploi à plein temps

pour se consacrer pleinement à son

entreprise Herbalife.

Elle a commencé à édifier son

entreprise à l’aide de dépliants et

d’affiches publicitaires. Elle a atteint

l’Équipe de croissance globale, mais

souhaitait aller beaucoup plus loin.

Son objectif était de faire partie de

l’Équipe du président : « Après avoir

constaté l’ampleur des occasions qui

s’offraient à moi, j’ai compris avec

certitude que je voulais atteindre ce

niveau de réussite ».

Aujourd’hui, grâce à la flexibilité que

lui offre le fait de diriger sa propre

entreprise Herbalife, Cheryl peut

prendre soin de ses parents âgés,

tout en ayant le temps de rendre

visite à ses enfants en Floride et en

Californie. « Utilisez tous les produits

offerts. Le meilleur des témoignages

de satisfaction, c’est le vôtre »*,

recommande Cheryl aux membres

indépendants Herbalife.

« Utilisez tous les produits offerts. Le meilleur témoignage de satisfaction, c’est le vôtre. »

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DU PRÉSID

ENT

33T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

ÉQUIPE DU PRÉSIDENT

QUALIFIÉ MAI 2016

Sheriff Taiwo

Sheriff Taiwo travaillait comme

développeur Web pour une

importante société de médias.

Même s’il gagnait bien sa vie, il avait

peu de liberté quant à ses horaires

et manquait d’énergie. « Grâce à

l’incroyable gamme de produits

HerbalifeMD, en association avec un

style de vie sain et actif, j’ai réussi à

perdre 11 kg et à réduire ma masse

de graisse corporelle, » confie Sheriff.

Au départ, il est devenu membre

indépendant Herbalife pour profiter

de la remise sur les produits. Mais

après avoir découvert le potentiel de

l’occasion d’affaires Herbalife, il a

décidé de s’engager pleinement dans

cette voie et de lancer son entreprise.

Il explique : « J’aime partager ces

produits avec tout le monde, y

compris mes amis et ma famille. »

Sheriff a travaillé fort pour édifier

son entreprise, en s’appuyant sur les

réseaux sociaux, des camps de mise

en forme, des partys de fouettés et

un Club de nutrition : « Ma méthode

est simple : Prendre, porter, parler. »

Il conseille aux autres membres de

faire preuve de constance et ne jamais

abandonner.

Aujourd’hui, Sheriff est libre de fixer

ses horaires comme il l’avait toujours

voulu, tout en gagnant bien sa vie avec

son entreprise Herbalife. « Je suis

heureux de l’impact que nous avons

sur tant de vies, mon équipe et moi. »*†

« Je suis heureux de l’impact que nous avons sur tant de vies, mon équipe et moi. »

QUALIFIÉ AVRIL 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

U PR

ÉSID

ENT

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E34

ÉQUIPE DU PRÉSIDENT

QUALIFIÉ AVRIL 2016

Jeff Makowski

JJ Makowski terminait son dernier

semestre d’études et venait tout

juste d’arrêter de jouer au football

universitaire. À l’époque, il préparait

son stage en sciences de l’activité

physique. L’un de ses clients avait

récemment perdu 14 kg en utilisant

les produits HerbalifeMD, combinés à

un régime alimentaire équilibré et à

de l’exercice. « Ça m’a encouragé à

obtenir moi aussi des résultats et à

utiliser les produits pour aider mes

clients à atteindre leurs objectifs

nutritionnels », explique JJ. C’est

ce qui l’a décidé à lancer sa propre

entreprise Herbalife.

JJ développe son entreprise au

moyen de la technique commerciale

du Prendre, Porter, Parler. « J’utilise

les produits. J’aime le fait qu’ils

soient très pratiques », lance JJ. Il

recommande aux autres membres

indépendants Herbalife d’être un

produit des produits et d’assister

régulièrement aux événements

Herbalife afin de profiter de la

formation additionnelle offerte.

JJ est aujourd’hui très fier de son

équipe. « Nous avons créé une

équipe qui s’engage à aider les

gens », explique JJ. « Nous offrons un

soutien aux gens au fur et à mesure

qu’ils deviennent la meilleure version

possible d’eux-mêmes, tant sur le plan

physique que mental », ajoute-t-il.*†

« Nous avons créé une équipe qui s’engage à aider les gens. »

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

35T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DES M

ILLION

NAIRES 7500

Tara et Jon Ball

Biviana GomezArash et Kamaris Pahlavan

Aidi Chen

Tara Ball était infirmière dans un service de travail et d’accouchement et adorait son emploi, mais il lui prenait trop de temps et elle ratait des moments importants de la vie de ses enfants. Après avoir perdu 15 kg en associant les produits HerbalifeMD à un style de vie sain et actif, elle a démarré son entreprise Herbalife. Tara confie : « J’apprécie énormément les liens que j’ai tissés en partageant un objectif commun avec d’autres personnes. J’ai l’impression que nous sommes des gens ordinaires qui accomplissent des choses extraordinaires ! »*†

Biviana Gomez, mère de deux enfants, était séparée depuis peu. Elle reprenait ses études et éprouvait des difficultés financières. Biviana est entrée en contact avec un ami qui possédait son entreprise Herbalife par l’intermédiaire des médias sociaux. Elle voulait en apprendre plus sur l’occasion d’affaires. Ça l’a encouragée à lancer son entreprise à partir de sa maison et de sa voiture. Elle a investi beaucoup d’effort dans le développement de ses techniques de vente et de ses qualités de meneuse afin de pouvoir grimper les échelons. « Ce qui me satisfait le plus, c’est d’être à même d’aider les autres », explique-t-elle.*

Arash Pahlavan et son épouse, Kamaris, attendaient une occasion de lancer leur propre entreprise. Ils ont découvert les produits et l’occasion d’affaires HerbalifeMD lors d’une soirée. « Au départ, nous sommes devenus membres indépendants Herbalife pour profiter du rabais offert sur les produits. Nous avons ensuite saisi l’occasion d’édifier notre propre entreprise tout en aidant les gens », explique Arash. « Grâce à nos efforts, nous avons maintenant plus d’options. Nous pouvons choisir où et comment nous voulons vivre et travailler, ajoute Kamaris. Nous atteignons nos objectifs ! »*

Aidi Chen était femme au foyer et ne gagnait aucun revenu.

Quand elle a reçu un dépliant sur l’occasion d’affaires Herbalife,

Aidi s’est rendu compte des possibilités qu’elle aurait en travaillant

comme membre indépendant Herbalife : « Je pouvais réussir

en expliquant aux gens comment mener un style de vie sain et

actif ». À présent, Aidi travaille de chez elle, et selon ses propres

termes. Elle recommande de « faire preuve de constance, de

travailler fort et de partager vos histoires avec les autres ».*

QUALIFIÉS MAI 2016

QUALIFIÉE MAI 2016 QUALIFIÉS MAI 2016

QUALIFIÉE JUIN 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E36

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

ES M

ILLI

ON

NAI

RES

7500

Naeem Turner

Naeem Turner connaissait des difficultés financières et rêvait de se voir s’ouvrir de nouvelles portes. Il a découvert l’occasion Herbalife en participant à une séance d’exercice. « Ça m’a fait du bien de voir autant de gens s’entraider et s’encourager, ça m’a transformé », explique Naeem. Il a édifié son entreprise en organisant des camps de mise en forme et des partys de fouettés, et en parlant d’Herbalife autour de lui. Aujourd’hui, Naeem a trouvé la paix dont il avait toujours rêvé. « Quand je vois à quel point je contribue à améliorer la vie des gens, ça me donne le sourire »*, confie-t-il.

QUALIFIÉ MAI 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

ES M

ILLI

ON

NAI

RES

Freddy Araiza

La mère de Freddy Araiza l’a amené à un Club de nutrition.

« J’ai écouté les témoignages et je me suis dit que s’ils pouvaient

le faire, alors moi aussi », se souvient Freddy. Dès lors, il a

commencé à édifier son entreprise Herbalife. Enfant, Freddy n’avait

pas toujours assez à manger. Aujourd’hui, grâce à ses efforts et à

sa détermination envers son entreprise Herbalife, il est en mesure

d’offrir une vie meilleure à ses enfants. Son conseil : « Changez

d’état d’esprit, appréciez le processus et n’abandonnez jamais. »*

QUALIFIÉ MAI 2016

Lisa Cassity

Lisa Cassity travaillait dans le service à la clientèle depuis 18 ans. Elle a découvert l’occasion d’affaires et les produits HerbalifeMD grâce à une recommandation de client. Elle a lancé son entreprise Herbalife après avoir assisté à un Séminaire de formation en réussite. « La constance est l’un des éléments clés qui me permettent de développer mon entreprise. Il faut être présent tous les jours », dit-elle. « Ce que je préfère dans mon entreprise Herbalife, c’est qu’elle me permet de contrôler mon emploi du temps », ajoute-t-elle.*

QUALIFIÉE MAI 2016

Lucina et Mark Sawyer

Lucina Sawyer et son mari, Mark, ont déménagé en Floride en pensant qu’ils parviendraient à trouver un emploi à leur arrivée, ce qui n’a pas été le cas. Lucina avait géré une entreprise Herbalife dans les années 1990 mais l’avait cessée depuis. Elle continuait toutefois d’utiliser les produits HerbalifeMD. Mark s’est finalement décidé à essayer les produits et les a tellement aimés qu’il n’arrêtait pas d’en parler. Le couple a donc saisi pour la deuxième fois l’occasion d’affaires Herbalife. « Nous adorons aider les autres et aimons l’impact que nous avons sur nos communautés », affirme Lucina.*

QUALIFIÉS MAI 2016

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DES M

ILLION

NAIRES

37T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

Bianca et James DonaldCarla De La Calle

À 22 ans, Carla De La Calle était informaticienne à temps complet et suivait des cours du soir. Elle n’était pas satisfaite de son style de vie et souhaitait que quelque chose change. Le frère de Carla, qui avait démarré son entreprise Herbalife 12 ans plus tôt, a fini par la convaincre d’assister à un Séminaire de formation en réussite. Après avoir entendu certains témoignages, Carla a décidé de démarrer son entreprise Herbalife. Depuis, ses perspectives de vie ont évolué, comme elle l’explique : « Je peux rêver, fixer des objectifs et les atteindre tout en aidant les autres. »*

Bianca Donald se sentait mal à l’aise avec son corps.Elle a découvert l’occasion d’affaires et les produits HerbalifeMD en visitant la page d’une amie sur les médias sociaux. Après avoir essayé les produits HerbalifeMD, Bianca et son mari, James, sont devenus membres indépendants Herbalife et ont démarré leur entreprise Herbalife en organisant des camps de mise en forme tout au long de la semaine, des Réunions sur l’occasion Herbalife et diverses formations. Bianca conseille aux autres membres de ne jamais abandonner. Elle explique : « Herbalife a complètement changé ma vie et m’a appris à m’aimer. »*†

QUALIFIÉE MAI 2016 QUALIFIÉ MAI 2016

Amanda Ellis

Après avoir obtenu un diplôme collégial en ingénierie industrielle, Amanda Ellis a commencé à travailler en tant que consultante, mais elle voyageait sans cesse et passait de nombreuses nuits à l’hôtel. « Un jour, on m’a invitée à un Club de nutrition et j’ai adoré l’ambiance de communauté qui y régnait et l’esprit de camaraderie ». Cela a incité Amanda à lancer sa propre entreprise. Aujourd’hui, elle s’occupe de son entreprise Herbalife à temps plein. « Je voulais être passionnée par ce que je fais. Herbalife m’offre cette chance », affirme-t-elle.*

QUALIFIÉE JUIN 2016

Tracy et Kurt Gallagher

Tracy Gallagher avait perdu son emploi à la suite de

suppressions de postes. Elle souhaitait perdre du poids et une

amie l’a donc invitée à un Club de nutrition. Après avoir associé

les produits HerbalifeMD à un régime alimentaire équilibré et à

de l’activité physique, Tracy a perdu 28 kg. Ses résultats l’ont

encouragée à démarrer son entreprise Herbalife. « Je suis bien

plus heureuse maintenant, déclare-t-elle. La vraie récompense,

c’est de pouvoir aider les gens à changer leur vie. »*†

QUALIFIÉS JUIN 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

ES M

ILLI

ON

NAI

RES

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E38

Dwanna RashanGustavo, Jr. et Andrea Garza

Biographie non disponible. Dwanna Rashan travaillait dans l’immobilier commercial. Elle voulait être une maman plus présente pour ses deux fils mais son emploi ne lui laissait pas suffisamment de temps libre. Dwanna a découvert les produits et l’occasion d’affaires HerbalifeMD par l’intermédiaire d’un camp de mise en forme. « J’ai été charmée par cette occasion d’affaires et par l’idée de changer la vie des gens, » explique Dwanna. Son conseil aux autres membres indépendants Herbalife est le suivant : « Restez ouverts aux suggestions. Organisez votre vie par rapport à votre calendrier professionnel Herbalife et ne renoncez jamais. »*

QUALIFIÉS JUILLET 2016 QUALIFIÉE MAI 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

Judy et Cary Gerth

Judy Gerth, secrétaire, cherchait un moyen de perdre du poids et d’adopter un style de vie plus sain. « Un ami m’a présenté l’occasion d’affaires Herbalife et je suis immédiatement tombée en amour avec les produits HerbalifeMD, » raconte Judy. Elle est devenue membre indépendant Herbalife et a travaillé assidûment pour faire prospérer son entreprise. Voici son conseil aux autres Membres : « Restez constant et n’abandonnez jamais vos rêves. Participez à des formations et apprenez tout ce que vous pouvez pour atteindre plus facilement vos objectifs. »*†

QUALIFIÉS MAI 2016

Terrance Hero Harkless et Nakia Roots

Terrance Harkless avait un diplôme d’études supérieures mais ne voyait que peu de perspectives d’évolution dans son travail. Un jour, un ami lui a présenté l’occasion d’affaires Herbalife, ce qui l’a décidé à lancer sa propre entreprise Herbalife. Pour l’édifier, il a recours aux camps de mise en forme et aux Profils de bien-être. « Imprégnez-vous de la structure des évènements, » conseille-t-il. À présent, Terrance se consacre à son entreprise à temps partiel et affirme : « Je suis convaincu que mes perspectives d’évolution en tant que personne et dans mon entreprise Herbalife sont illimitées. »*

QUALIFIÉS MAI 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DES M

ILLION

NAIRES

39T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Anna et Mark HoffmanNicole Hester

Nicole Hester excellait en tant que directrice des ventes et du marketing dans un complexe touristique de Miami, en Floride, mais son travail ne la rendait pas heureuse. Lorsqu’elle a participé à un Défi du poids santé, elle a découvert l’occasion d’affaires Herbalife. À force de persévérance et en travaillant beaucoup, elle a développé son entreprise Herbalife et pu quitter son poste salarié. Elle partage ses impressions : « Grâce à mes résultats, je me sens totalement connectée à ma mission, qui consiste à aider d’autres personnes à se sentir mieux. »*

Mark Hoffman travaillait dans l’industrie de la restauration jusqu’en 2008. Il a démarré son entreprise Herbalife après avoir rencontré Brook Kirwin, un membre indépendant Herbalife. Il explique : « J’utilise mon Club de nutrition pour rencontrer des gens et les guider dans leur utilisation des produits HerbalifeMD. » Mark et sa femme, Anna, attribuent leur réussite au fait que les besoins de leurs clients leur tiennent à cœur. Aujourd’hui, ils témoignent fièrement : « Nous avons beaucoup plus d’énergie qu’avant. Être en mesure d’aider les autres nous apporte une grande satisfaction. »*

QUALIFIÉE MAI 2016 QUALIFIÉS JUIN 2016

Chanda et Craig Holschbach

Chanda Holschbach, propriétaire d’un cabinet vétérinaire, se sentait vraiment en surpoids et frustrée de ne pas trouver un régime alimentaire correspondant à ses besoins personnels. C’est alors qu’en associant les produits HerbalifeMD à un régime alimentaire équilibré et à une activité physique régulière, elle a perdu 55 kg. Chanda s’est rendu compte qu’elle pouvait aider les membres de sa communauté locale et a lancé son propre Club de nutrition. Heureuse, elle déclare : « Grâce à Herbalife, je suis une meilleure personne dans tous les aspects de ma vie, ce dont je suis extrêmement reconnaissante ! »*†

QUALIFIÉS AVRIL 2016

Jon Hood

Jon Hood, entraîneur personnel, se sentait l’âme d’un

entrepreneur mais ses longues heures de travail l’empêchaient

de faire de l’exercice et de se nourrir de façon équilibrée. Jon a

rencontré son parrain lors d’un voyage d’affaires à Las Vegas et

a lancé son entreprise Herbalife après avoir réalisé qu’il pouvait

améliorer son mode de vie tout en aidant ses clients. Selon lui,

« l’occasion est la même pour tout le monde. Mais ce qui fait

vraiment la différence, c’est vous et vos choix de tous les jours. »*

QUALIFIÉ AVRIL 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

ES M

ILLI

ON

NAI

RES

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E40

Angela Kaufman

Kyle et Jena Ingle James et Ashley Deets

Jena Ingle était une nouvelle maman qui adorait son emploi

d’animatrice radio. Elle cherchait toutefois une façon d’avoir plus

de contrôle sur son emploi du temps. Son époux Kyle et elle ont

découvert l’occasion d’affaires Herbalife après avoir essayé et aimé

les produits. Ils ont travaillé ensemble au développement de leur

propre entreprise Herbalife. « Notre organisation s’est élargie car

nous continuons à travailler fort et avons créé un lieu qui offre un

espace de rassemblement pour la communauté », déclare Jena.*

James et Ashley Deets venaient tout juste de se marier lorsque l’entreprise d’entraînement personnel de James a traversé une mauvaise passe. Une connaissance lui a fait découvrir l’occasion d’affaires Herbalife et James a décidé de tenter sa chance. « J’ai toujours eu une mentalité d’entrepreneur. L’occasion d’affaires Herbalife m’a encouragé à atteindre mes buts », explique-t-il. James gère aujourd’hui un Club de nutrition dans le cadre de son entreprise Herbalife. « Comprenez bien le Plan de Marketing et de ventes et tracez votre chemin vers la réussite », conseille-t-il.*

Angela Kaufman, enseignante à plein temps et mère célibataire, luttait pour gérer son poids, son énergie et ses finances. Elle a participé à un Défi du poids santé en communauté et, en utilisant les produits HerbalifeMD en association avec un régime alimentaire équilibré et de l’exercice, a perdu plus de 22 kg. « Plus d’énergie, plus de tonus musculaire, plus de confiance et un poids en baisse », se réjouit Angela. « Le fait de pouvoir travailler en collaboration et de créer une vision et une action avec les autres membres indépendants Herbalife est très enrichissant. »*†

QUALIFIÉS AVRIL 2016 QUALIFIÉS AVRIL 2016

QUALIFIÉE AVRIL 2016

Nate Fears

Nate Fears était entraîneur personnel. Un jour, un ami lui a fait découvrir les produits et l’occasion d’affaires HerbalifeMD. Il a démarré son entreprise Herbalife afin d’aider les autres à profiter d’une nutrition plus saine tout en se créant un revenu supplémentaire, et il n’a pas ménagé ses efforts pour développer son entreprise. « Tout a changé. Je peux aider autant de personnes que je le souhaite et je réussis sur le plan financier », confie Nate, qui se consacre désormais à temps plein à son entreprise. « Avant, tout tournait autour de moi. Maintenant, il s’agit d’aider les autres », affirme-t-il.*

QUALIFIÉ JUIN 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DES M

ILLION

NAIRES

41T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Edward et Gina Kramer

Edward et Gina Kramer étaient propriétaires et gérants d’un atelier mécanique de production. Après avoir été invités à recevoir un « fouetté gratuit » et à en apprendre plus sur les produits et l’occasion d’affaires HerbalifeMD, ils ont démarré leur entreprise Herbalife. « Faites preuve de constance dans votre entreprise, » conseille Edward aux autres membres indépendants Herbalife. Edward et Gina trouvent que leur vie a complètement changé. « Le changement le plus important pour nous, c’est notre joie de vivre et notre volonté d’aider les autres », conclut Edward.

QUALIFIÉS MAI 2016

Desmund Lighten et Tea Tvrtkovic

Jen Leal

Jen Leal était mère célibataire et enseignante et avait des difficultés à gérer son poids. Après avoir obtenu de bons résultats en utilisant les produits HerbalifeMD, associés à une alimentation équilibrée et à de l’activité physique, elle les a présentés à son cercle d’influence. Jen a travaillé fort et a reçu tellement de recommandations qu’elle a décidé d’ouvrir un Club de nutrition et de se consacrer à temps plein à son entreprise Herbalife. « Je me sens plus confiante lors de mes échanges au quotidien et plus déterminée à avoir un impact significatif sur le monde », affirme-t-elle.*

Tea Tvrtkovic était étudiante au collège lorsqu’elle a utilisé les produits HerbalifeMD pour la première fois, en association avec un style de vie sain et actif. Après avoir perdu 8 kg, réduit sa masse de graisse corporelle et gagné de la masse musculaire maigre, elle a démarré son entreprise Herbalife. Desmund Lighten, joueur de football professionnel, a dû quitter son équipe et s’est retrouvé sans emploi. Tous deux ont assisté à une Extravaganza Herbalife et décidé d’édifier leur entreprise ensemble. « Nous avons revu nos objectifs à la hausse, nous rêvons à nouveau et nous menons des actions d’envergure », confie Desmund.*†

QUALIFIÉE JUIN 2016

QUALIFIÉS MAI 2016

Crystal et James Lozano

Crystal Lozano a relevé un Défi du poids santé en ligne et a perdu 22 kg, en associant les produits HerbalifeMD à une alimentation équilibrée et à de l’exercice physique. Lorsque ses amis ont remarqué ses résultats et lui ont demandé quel était son secret, elle les a aidés à démarrer en leur élaborant des programmes de nutrition Herbalife. « Obtenez des résultats, soyez un produit des produits et parlez-en autour de vous, conseille Crystal. J’aime pouvoir aider les gens à mieux s’alimenter, j’aime pouvoir changer des vies, une personne à la fois. »*†

QUALIFIÉS AVRIL 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

ES M

ILLI

ON

NAI

RES

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E42

Julie Macomber Pierson

Colleen Macomber

Colleen Macomber travaillait de longues heures. Sa sœur lui a

présenté l’occasion d’affaires Herbalife. « J’ai dit oui car je voulais

trouver du temps pour gagner un revenu supplémentaire »,

explique Colleen. Elle a édifié son entreprise par le biais des

médias sociaux, et à force de travail acharné et de persévérance,

elle peut désormais se concentrer sur son entreprise Herbalife à

temps plein. « Le plus beau, c’est que je peux maintenant rendre

la faveur aux autres », conclut Colleen.*

Julie Macomber Pierson avait travaillé comme conseillère

financière pendant 15 ans. Elle aimait aider les gens à atteindre

leurs objectifs financiers, mais après avoir accompagné sa

sœur à des évènements de formation Herbalife, elle a décidé de

démarrer sa propre entreprise Herbalife afin de pouvoir aider les

gens à avoir, eux aussi, un style de vie sain et actif. « Je suis très

reconnaissante de pouvoir vivre ma passion, qui est d’aider les

autres », partage Julie. *

QUALIFIÉE AVRIL 2016

QUALIFIÉE AVRIL 2016

Sharon et Larry Mann

Sharon et Larry Mann travaillaient beaucoup et n’avaient que peu de temps pour profiter de la vie. Un jour, Sharon a reçu dans sa boîte aux lettres une brochure qui lui a donné envie d’essayer des échantillons de produits HerbalifeMD et d’en apprendre plus sur l’occasion d’affaires Herbalife. Avec beaucoup d’efforts et de persévérance, Sharon et Larry ont démarré leur entreprise Herbalife de chez eux et l’ont édifiée progressivement. « Nous pouvons montrer aux gens que c’est possible, » explique Sharon, qui suggère aux membres : « Restez positif et présentez les choses de façon concrète, amusante et simple. »*

QUALIFIÉS MAI 2016

Bob Lyons

Bob Lyons était directeur des ventes d’une société et se sentait

frustré et épuisé. Après avoir essayé les produits HerbalifeMD, Bob

a assisté à un Séminaire de formation en réussite et a eu envie de

lancer sa propre entreprise Herbalife. Aujourd’hui, Bob est certain

qu’Herbalife a eu une grande influence sur sa vie. « Vos chances

de réussir seront d’autant plus grandes si vous vous épanouissez,

si vous continuez à apprendre et n’abandonnez sous aucun

prétexte ! »*, conseille-t-il aux autres membres Herbalife.

QUALIFIÉ AVRIL 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DES M

ILLION

NAIRES

43T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Dee et Tresha Matthews

Dee Matthews travaillait dans le secteur correctionnel, tandis que sa femme Tresha était comptable et professeure au niveau collégial. Ils rêvaient d’écrire et de produire leurs propres films mais ne l’envisageaient que comme une lointaine possibilité. Dee a rencontré son parrain en ligne et, en associant les produits HerbalifeMD à un style de vie sain et actif, Tresha et lui ont commencé à perdre du poids. Impressionnés par les résultats, ils ont lancé leur entreprise Herbalife. Voilà leur recommandation : « Décidez où vous vous voulez aller et ne vous arrêtez jamais avant d’avoir atteint l’objectif. »*†

QUALIFIÉS AVRIL 2016

Josh Morgan

Jen et Rob Mazzio

Jen Mazzio était femme de ménage. Elle a découvert Herbalife par le biais d’un Défi du poids santé, et après s’être inscrite comme membre indépendant Herbalife, elle a décidé d’ouvrir un Club de nutrition. « Ma vie a changé à de nombreux égards, à commencer par mon bien-être et mon allure, » affirme Jen. « À présent, je peux travailler de chez moi et m’occuper de ma famille tout en édifiant mon entreprise. » Jen fait la recommandation suivante : « Cela prend du temps, soyez patients et appréciez chaque étape de votre parcours. »*

Josh Morgan suivait une formation à l’université et travaillait pour une entreprise américaine. Il a reçu une invitation pour assister à un Club de nutrition mais a laissé la carte traîner sur son bureau pendant six mois avant de se décider à y aller. Josh était en surpoids, mais après avoir utilisé les produits HerbalifeMD tout en faisant régulièrement de l’exercice et en suivant un régime alimentaire équilibré, il a réussi à perdre 50 kg. Aux autres membres indépendants Herbalife, il conseille : « Concentrez-vous sur vos résultats et créez des relations solides. Dans cette entreprise, tout est axé sur les personnes. »*†

QUALIFIÉS MAI 2016

QUALIFIÉ MAI 2016

Tom et Juanita Myers

Tom et Juanita Myers étaient débordés de travail et fatigués. Tom avait un emploi à plein temps et Juanita travaillait de longues heures dans un centre de soins de jour. Tom a réussi à perdre 16 kg en associant des produits HerbalifeMD à une alimentation équilibrée et de l’exercice, ils ont alors décidé de lancer leur propre entreprise Herbalife. Ils ont désormais un Club de nutrition, où ils enseignent aussi la danse de salon à des enfants atteints du syndrome de Down, qui participent à une compétition sportive internationale. Ils offrent le conseil suivant : « Assistez aux évènements et apprenez le plus possible. »*†

QUALIFIÉS MAI 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

ES M

ILLI

ON

NAI

RES

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E44

Barney Nelson

Ani Lara

Ani Lara travaillait en tant qu’aide-physiothérapeute tout en terminant ses études collégiales. Elle cherchait un moyen d’améliorer la qualité de sa peau et d’augmenter son niveau d’énergie lorsque son frère lui a fait découvrir les produits HerbalifeMD. « Je les ai essayés et je les ai adorés ! J’ai découvert l’occasion d’affaires lorsque j’ai rencontré des gens qui, comme moi, voulaient se sentir mieux et avoir une meilleure apparence », explique Ani, aujourd’hui membre indépendant Herbalife et maman à temps plein. « N’arrêtez jamais de planter les graines de votre succès et de faire grandir votre entreprise »*, recommande Ani.

Barney Nelson travaillait de longues heures dans le domaine de la construction. C’est après avoir constaté les résultats obtenus par un membre de sa famille que Barney s’est lui aussi intéressé aux produits et à l’occasion d’affaires HerbalifeMD. Il voulait à son tour profiter d’un regain d’énergie et souhaitait posséder une entreprise lui permettant d’établir lui-même son horaire. « Grâce à beaucoup d’efforts, de formation et de persévérance, je dispose de plus de temps et de ressources pour m’aider à atteindre mes objectifs », explique Barney. « Relevez le défi et saisissez l’occasion de vous épanouir », recommande-t-il.*

QUALIFIÉE MAI 2016

QUALIFIÉ MAI 2016

Marni Ortiz

Marni Ortiz était propriétaire d’une entreprise florissante, mais elle l’a perdue après son divorce. Elle était en surpoids et se sentait très mal, elle a alors décidé d’utiliser les produits HerbalifeMD tout en adoptant un style de vie sain et actif. Marni se souvient : « J’ai perdu 46 kg et retrouvé la sérénité et le bonheur. » Ses résultats l’ont incitée à créer sa propre entreprise Herbalife. « Mes camps de mise en forme ont commencé avec huit personnes, et désormais nous sommes plus de 100 ! », se réjouit Marni. « Ma plus grande satisfaction, c’est d’inspirer les autres afin qu’ils réalisent leur potentiel. »*†

QUALIFIÉE MAI 2016

Cherif A. Ndiaye

Cherif A. Ndiaye originaire du Sénégal, était mannequin et acteur mais voulait changer de carrière afin d’aider les gens. Il a rencontré son parrain à bord d’un avion, et après avoir découvert l’occasion d’affaires Herbalife, il a décidé de tenter l’aventure. « Outre le fait de perdre 14 kg et de gagner de la masse musculaire maigre en associant les produits HerbalifeMD à un style de vie sain et actif, les produits m’ont permis de ressentir un regain d’énergie », affirme Cherif. Son conseil : « Croyez-y, croyez-y, croyez-y ! Et travaillez dix fois plus fort. »*†

QUALIFIÉ JUIN 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DES M

ILLION

NAIRES

45T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Timothy Phillips

Tim Phillips, alors père célibataire d’une petite fille, travaillait dans

la logistique. Il faisait face à des difficultés pour payer ses factures

et avait l’impression d’avancer dans la vie sans but ni direction.

L’une de ses connaissances lui a fait découvrir les produits et

l’occasion d’affaires HerbalifeMD. « Grâce à mon entreprise Herbalife,

je suis devenu un nouvel homme et un père aimant », témoigne Tim.

Son conseil : « Définissez une vision pour votre équipe, croyez en

vous-même et ne trahissez jamais vos convictions. »*

QUALIFIÉ JUIN 2016

Amanda Rock

Carlos Prieskorn

Carlos Prieskorn pesait 159 kg lorsqu’il a commencé à associer les produits HerbalifeMD à une alimentation équilibrée et à de l’exercice physique. Constatant qu’il avait perdu 9 kg, ses amis et sa famille lui ont demandé comment il faisait. Il a alors décidé d’organiser son premier party de fouettés. Il a désormais perdu 77 kg et a travaillé fort pour développer son entreprise. Il raconte avec beaucoup d’enthousiasme : « Je suis très reconnaissant. Ma perte de poids a été remarquable. Les résultats que j’ai obtenus avec l’entreprise Herbalife ont complètement transformé ma vie ! »*†

Amanda Rock cherchait à perdre du poids et avait également besoin de revenus supplémentaires. Après avoir lu une publication sur un réseau social, elle a décidé d’essayer les produits et l’occasion d’affaires HerbalifeMD. « Je me suis arrangée pour y consacrer du temps et j’ai travaillé plus fort que jamais car je me suis rendu compte du potentiel de cette entreprise », raconte Amanda. Elle ajoute : « Désormais, je peux être à la maison avec ma fille tout en édifiant mon entreprise. Ça me permet d’avoir une influence positive sur des tas de gens. »*

QUALIFIÉ JUIN 2016

QUALIFIÉE MAI 2016

Courtney et Gustavo Rodriguez

Courtney Rodriguez a découvert l’occasion d’affaires et les produits HerbalifeMD un jour où elle a été invitée au Club de nutrition de son parrain. Grâce aux produits, à de l’exercice et à une alimentation équilibrée, elle a perdu plus de 64 kg et son mari Gustavo, 14 kg. Ravis de leurs résultats, ils ont décidé de lancer leur entreprise Herbalife. Leur conseil aux autres membres indépendants Herbalife est le suivant : « Suivez vos membres et restez en contact avec eux. Montrez-leur toujours de l’intérêt ! Formez une grande et belle famille. »*†

QUALIFIÉS MAI 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

ES M

ILLI

ON

NAI

RES

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E46

Yinell et Eddy Rodriguez Alex et Mykah Rolison

Yinell Rodriguez et son époux Eddy étaient en quête de

changement. Yinnel a découvert l’occasion d’affaires Herbalife

par le biais d’un ami et ça l’a encouragée à lancer sa propre

entreprise Herbalife. « Mon corps, mon esprit, mon cercle

d’influence et ma confiance en moi ont changé », explique

Yinell. « Ayez toujours à cœur d’apprendre et soyez généreux en

partageant vos connaissances, conseille-t-elle. Ensemble, nous

pouvons tous devenir meilleurs. »*

Alex Rolison était pompier. Son épouse, Mykah, avait obtenu

son diplôme collégial et entamait sa carrière dans le monde

des affaires. Leur vie a changé du tout au tout lorsqu’ils ont

découvert les produits et l’occasion d’affaires HerbalifeMD dans

un Club de nutrition. « Avant, je devais faire partie de la pire

journée de la vie des gens. Aujourd’hui, j’ai la chance de faire

partie de leurs meilleures », déclare Alex.*

QUALIFIÉS MAI 2016 QUALIFIÉS MAI 2016

Shane et Jamie Sieben

Jamie Sieben avait fait partie du monde de l’entreprise nord-

américain pendant sept ans, et avait servi dans l’armée pendant

treize ans. Elle était constamment absente, et son mari, Shane,

déplorait le manque d’équilibre de leur vie. Ils ont découvert

l’occasion d’affaires Herbalife par le biais de la mère de Shane.

Leur recommandation est la suivante : « Gardez le cap sur vos

priorités. Concentrez-vous sur le fait d’aider les gens à vivre une

vie saine et active et apprenez aux autres à faire de même. »*

QUALIFIÉS AVRIL 2016

Dr Lana Common

Le Dr Lana Common travaillait à plein temps dans son cabinet de chiropractie, tout en élevant seule ses deux enfants. Elle a entamé un programme Herbalife Nutrition pour perdre les kilos de sa grossesse, et quand ses amis, sa famille et ses patients ont remarqué ses résultats, elle a démarré une entreprise Herbalife à temps partiel. Revenue vivre au Canada quatre ans plus tard, elle a commencé à se consacrer à son entreprise à plein temps. « Toute affaire quelle qu’elle soit nécessite un fort investissement. Soyez vraiment désireux d’aider les gens et n’abandonnez jamais, » conseille Lana.*†

QUALIFIÉE MAI 2016

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DES M

ILLION

NAIRES

47T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

Diante TurnerAshley et Anthony Tropea

Anthony Tropea, diplômé en marketing, travaillait pour une entreprise américaine. Après avoir assisté à un Séminaire de formation en réussite et démarré son entreprise Herbalife, Anthony a perdu son emploi. Avec sa femme, Ashley, ils ont décidé d’édifier leur entreprise et ont ouvert un Club de nutrition. « Ce que j’apprécie le plus avec Herbalife, c’est que je peux subvenir aux besoins de notre famille tout en lui consacrant plus de temps » affirme Anthony, qui recommande : « N’ayez pas peur d’apprendre, soyez volontaires et ayez vraiment envie de réussir ! »*

Diante Turner excellait dans son travail dans la vente, mais il ne recevait jamais de promotion. Se sentant sous-estimé, il s’est mis à chercher quelque chose de plus intéressant. Ayant vu un ami porter un tee-shirt Herbalife24, il l’a abordé et a rapidement décidé de devenir membre indépendant Herbalife. Ses efforts pour édifier son entreprise ont transformé sa vie à de nombreux égards. « Je gagne bien ma vie et j’aide les autres à faire de même. » Diante offre le conseil suivant aux autres membres : « Prenez, portez, parlez et n’abandonnez jamais. »*

QUALIFIÉS MAI 2016 QUALIFIÉ MAI 2016

Rickey Walker

Rickey Walker a perdu sa source de revenus peu avant d’obtenir

son diplôme collégial, de se marier et de devenir père d’une petite

fille. Un jour, il a assisté à une réunion sur l’occasion Herbalife

et, se sentant inspiré par les histoires de réussite qu’il avaient

entendues, a décidé de démarrer sa propre entreprise Herbalife.

Aujourd’hui, Rickey peut subvenir aux besoins de sa famille et

tient à livrer un message aux nouveaux membres indépendants

Herbalife : « Peu importe la difficulté, n’abandonnez jamais. »*

QUALIFIÉ MAI 2016

Salim Wiggins

Salim Wiggins occupait un emploi à temps plein mais travaillait aussi comme promoteur d’événements et suivait des cours du soir en parallèle. Lorsqu’il a combiné les produits HerbalifeMD à un style de vie sain et actif, ses résultats ont tellement impressionné ses associés que beaucoup d’entre eux lui ont demandé où acheter les produits. C’est ainsi qu’il a décidé de démarrer son entreprise Herbalife. « C’est à ce moment que j’ai réalisé que l’occasion d’affaires Herbalife était bien réelle », raconte Salim. Il conseille ceci aux autres membres indépendants Herbalife : « N’abandonnez jamais ! “Non” peut signifier “Pas tout de suite”. »*†

QUALIFIÉ JUIN 2016

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E48

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

E CR

OIS

SAN

CE G

LOBA

LE 2

500

Theodora Anagnostakos Silvestre Arias Negin Azarbehi Jennifer Dolan Jason Esslinger

Yuseff Gilmore-Bey Shauna et Darren Irwin Aiden Ivy Lisa Justice Orlando Luna

Kelsey et Alex MaComber

Jhon Munoz et Sofia Meza

Alejandro et Victoria Navarro

Jason Nemes Patty et George Nuquay

Mario Olmos Theresa Parks Robyn Pease et Michael Doerr

Evan et Kaori Rhodes Broderick Russel

Marissa et Derick Still Bailey Swingle Theresa et Allan Theis Marcus Valentine J. Carlos et Erica Villarreal

49T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DE CRO

ISSANCE G

LOBALE

Jessica Aguirre Vanelly Alvarez et Jonathan Vasquez

Lynn Anderson Lianna Asatryan Pickup Nicole Aspiazu

Adnan Awad Belisa Baez et Alexander Gonzalez

Rosa Baez Frankiana Bencosme et Valdemiro Silva

Brad et Jamie Bergeron

Barry Billups Mandy Black Guevara Kevin Bostrom Laura Bristow Heather Byers

Yosmany Cabezas et Oneixy Betancourt

Jose Cornejo, Jr. Corthney Daniel Kendrick et Charil Daniels

Dominique Dawson

Garrett Dewald Michael Duffy, Jr. Nikki Eagle et Brandon Hiemenz

Debbie Fedorovich Maria Fontanez

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E50

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE D

E CR

OIS

SAN

CE G

LOBA

LE

Christen et Jack Frost Pablo Fuentes Jonathon et Amanda Gammill

Dayanis Garcia et Lorenzo Gomez

Valerie Grace

Brandy et Clyde Hathaway

Kat et Ryan Hollowell Melissa Impett Angie Johnson Julie Kratz

Patrick Laverty Dianna Lee Shaun Lomas Samantha Long Angelica Lovio

Lucas Marsh Erika et Javier Martin Katherine et Adam Martin

Sarah Maslar Paige McGee

Adrianna et Gabriel Medina

Erin Moore Lauren Norkooli Evelyn Ochoa et Rey Rosendo

Marco Omiagbo-Philips

51T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE DE CRO

ISSANCE G

LOBALE

Charlene Poschner Ariana Reyes Salvador Reynoso Jacqueline Robledo Jade Robles

Debra Rushbrook Jaimee et Cris Sanders Jay et Sherry Sandifer Andrew Schachter Michelle Schulte

Rosmarie Silva Bridget et Justin Simmons

Joann et Cornelius Smith, Jr.

Sara Sokolowski Damon et Linmary Stewart

Tami Stover Sandra Temes et Wilbur Enos

Wendolyn Tio Laura Turner Ruben Valadez et Caitlin Jusay

Marbell Valette et Richard Ramirez

Carlos Vega Shamra Ward Brandon Wheatley Megan Yocum

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E52

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ENSE

MBL

E D

ES R

ÉALI

SATI

ON

S

QUALIFIÉE MAI 2016

QUALIFIÉE MAI 2016

QUALIFIÉS AVRIL 2016

QUALIFIÉS MAI 2016

Olga Domeshek

Angie McOscar

Dan et Orlyn Harrington

Joelle et Dale Thone

En 1991, Olga Domeshek était mère au foyer, tandis que son mari, Zinovi Kurolap, travaillait comme chauffeur de taxi. « Nous avions deux jeunes enfants et pas d’argent en poche », se souvient Olga. Après avoir été invités par une connaissance à une réunion sur l’occasion Herbalife, ils ont lancé leur entreprise Herbalife. Olga a travaillé fort et, désormais, son entreprise est présente dans 21 pays. Elle raconte : « Je fais des affaires au Canada, en Russie et en Inde. Je suis à l’aise financièrement et j’adore le style de vie que m’offre Herbalife ! »*†

Angie McOscar travaillait dans une garderie et avait peu de

temps libre à passer avec ses enfants. En associant les produits

HerbalifeMD à un style de vie sain et actif, Angie a perdu plus de

45 kg. Elle témoigne : « J’ai transformé mon fouetté Formule 1

en tarte ! Les gens m’appellent la “Dame aux tartes”. » Depuis

lors, Angie n’a cessé de s’investir dans son entreprise Herbalife.

Son conseil : « Travaillez fort, soyez patients et faites preuve de

persistance ! »*†

Dan Harrington était réseauteur professionnel et se faisait du souci pour la situation financière de sa famille. Sa femme Orlyn était une mère très occupée, qui, en plus, étudiait pour son diplôme d’études collégiales. Après avoir répondu à une annonce à la radio et découvert l’occasion d’affaires Herbalife, ils ont décidé de devenir membres indépendants Herbalife. Un an plus tard, ils ont ouvert un Club de nutrition. Voici leur recommandation aux autres membres : « Croyez au produit, partagez votre conviction et votre vision, travaillez sans relâche. »*

Joelle Thone travaillait dans le domaine des soins de santé et avait des difficultés à perdre du poids. Après avoir été invitée à un party de fouettés par un ami, Joelle a associé les produits HerbalifeMD à une alimentation équilibrée et à de l’activité physique. Lorsque les gens ont remarqué sa perte de poids, Joelle a décidé d’organiser son premier party de fouettés. Après plusieurs années de travail acharné, elle conseille ceci : « Concentrez-vous sur l’obtention de résultats pour vos clients et vos membres indépendants Herbalife. » Elle ajoute : « La clé de mon succès a consisté à aider et à prendre soin des autres ! »*†

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

53T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

RECONN

AISSA

NCE EN

SEMBLE D

ES RÉALISATION

S

QUALIFIÉS MAI 2016

Becky et Chuck Wilson

Becky et Chuck Wilson travaillaient dans l’immobilier à leur propre compte. Ils ont entendu parler de l’occasion d’affaires Herbalife par le biais d’un dépliant dans leur boîte aux lettres. Après avoir perdu du poids en associant les produits HerbalifeMD à un régime alimentaire équilibré et à de l’exercice, ils ont décidé de démarrer leur entreprise Herbalife. Vingt ans plus tard, ils partagent : « Nous avons toujours en mémoire les paroles de Mark Hughes, fondateur d’Herbalife et premier membre (1956 – 2000), ‘Nous avons tout notre avenir devant nous, et nous ne faisons que commencer’. »*†

Ryan et Jessica Combs

Candyce et Lee Johnson

Jim et Carol Meisgeier

Natalia Mejia

Arnulfo Gonzalez et Mariana Jauregui

Ilona et Igor Khait

ÉQUIPE DU PRÉSIDENT ET AU-DELÀ

RECONN

AISSA

NCE AN

NIVERSAIRES M

ARQUAN

TS 2016

Tish RochinClub du président35e AnniversaireJanvier 2016

Stephan GratzianiClub du président25e AnniversaireJuin 2016

Cindy et Kurt O’ConnellClub du président20e AnniversaireMars 2016

CERCLE DU FONDATEUR ET CLUB DU PRÉSIDENT

†Ces résultats ne sont pas typiques; les résultats varient selon les individus. Tout régime raisonnable ou programme de gestion du poids comprend une réduction de l’apport en calories, de l’exercice et des repas équilibrés. Consultez toujours votre médecin habituel avant de commencer à faire de l’exercice ou à suivre un programme de gestion du poids.

20e Anniversaire 25e Anniversaire

*Les revenus présentés ne concernent que les personnes dont la situation est décrite ici ; ils ne sont pas une garantie de revenu et ne sont pas représentatifs. Le participant type au programme Herbalife gagne environ 347 $ (CAD), d’après les données de l’an 2015. Pour des informations détaillées sur les revenus, veuillez visiter http://www.herbalifeww.com/cafr.

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E54

Félicitations également aux qualifiés suivants :

3 Diamants :Tim Files

Larry Ward

1 Diamant :Denise Moore

Celeste Richmond

Principaux producteurs de Royalties 15K :John R. Gibson

SuperMario McKinley

Celeste C. Richmond

Meemee Xie

Équipe du président :Jeffrey Makowski

Denise Moore

Vince Wright

Équipe des millionnaires 7500 :Wilbert Davis

James Deets

Christe Garvey

Daryl Kalm

Nicole Lakin

Katelyn Laliberte

Nicky Lee

Fengyou Li

Arash Pahlavan

Nestor Villageliu

Zi Rong Wang

Équipe des millionnaires :Tiffany Arsenault

Ana Avila

Sean Bevineau

Dezarea Caines

Lisa Craanen

Wale Dada

Benjamin Gonzalez

Jessica Gutierrez

Correy Harrison

Lashara Jefferson

Xiao Qin Liu

Johan Marte

Robert Mccoy

Lisa Stines

Adelina Trevino

Conner Wienkes

Équipe de croissance globale 2500 :Tomica Adams

Brittany Arana

Ana Avila

Heather Benson

Sean Bevineau

Taj Binning

Michael Brown Jr.

Tim Deloach

Rod Disanto

Lindsay Faulks

Todd Fiebiger

Lisa Floridia

Tracy Gallagher

Caroline Gobern

Delfina Gonzalez

Jessica Gutierrez

Terrance Harkless

Clinton Hart

Jonathan Henthorn

Michael Hilliard

Karim Howard

Mumin Jenkins

Blair Kelley

Benjamin Lasche

David Lerma

Xiao Qin Liu

Orlando Luna

Joanne B. Lynch

Johan Marte

Robert McCoy

Blanca A. Mendez

Wade Milner

Alexa Morin

Shaun Morton

Patricia Nuquay

Jessica Ochoa

Rodriguez Octavio

Leonardo Oliveira

Diana L. Pizarro

Romalice Reed

Courtney Rodriguez

Steven Rodriguez

Alex Rolison

Ricky Seay

Jon Sigerud

Michael Stanton

Heather Stickler

Kyoungsook Sul

Joshua Thompson

Vinson Towns

Damon Vanness

Alice Villazon

Jodi Vinnedge

Yuan Weixuan

Amanda Wilkum

Jennifer Williams

Équipe de

croissance globale :Sergio Alcala

Rosaura Ambriz

Gustavo Araiza

Lydia Baez

Amy Banister

Maria Barrera

Sonia Barron

Sue Berry

Haleigh Bird

Portia Brannon

Anthony Britton

Allison Conn Caffaro

Erica Callihan

Brandie Campbell

Celeste Cantu

Karla Casallas

Shannon Casey

Paula Castaneda

Marquarius Caston

Aizhen Chen

Kathleen Chirhart

Ryan Conner

Isaiah Robert

Cordero

Gabriel Montero De

La Vega

Aaron Diaz

Karina Diaz

Shanda Domango

Heather Durham

Masumi Estrella

Keesha Feilen

Whitney Finch

Penny Fluette

Garcia Francisco

Raylynn Garza

Melissa George

Adriana Gonzalez

Erica Goodwin

Zeus Griffin

Shannon Gueho

Greg Harmon

Brittany Hernandez

Brianna Hines

Tabaitha Holida

Brianna Jeans

Ya Qin Jiang

Daniela Jimenez

Leigh Joner

Christopher Jones

Eunju Jung

Brooks Kevon

Kendra Kusmich

Nicole Leal

Raymond Leslie

Shawanda Leslie

Denise Lima

Yolanda Lopez

Melissa Lopez

Jessica Lordson

Angelica Martinez

Ashley Mason

Carletta Mathis

Fantazia Minix

Jacob Montie

Jennifer Morales

Mary Nemecek

Saul Ontiveros

Melissa Perry

Davon Phillips

Timmie Phillips

Brittany Plog

Norberto Ponce

Michelle Provencal

Bloom Rachael

Crystal Reed

Nathaniel Rodriguez

Anna Romero

Casey Roncalli

Rosa Sanchez

Erika Sanchez

Vanegas

Prabhjot Sangra

Jonathan Selan

Ronit Shamay

Christopher Smith

Kemberly Souter

Tara Tierney

Carlos Torrealba

Valerie Vasquez

Justine Votta

Tiffany Way

Jamol Wheatley

Chris Wright

Sen Mao Zeng

Ensemble des réalisations - 1 million de points Volume :Bernadette Carillo

Nancie B. Charley

Mirta V. Espinoza

Keila M. et Allen

Rector

55T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE MO

ND

IALE

QUALIFIÉSAVRIL 2016

ÉTATS-UNIS

Acevedo, Luz

Aguilar, Yessica

Ainsworth, Mary

Alvarez, Jose

Amador, Maxine

Ana, Ordonez

Anderson, Mark

Anderson, Brandon

Andrade, Huendy

Angulo, Anairda

Archila, Jorge

Armstrong, Barbara

Avitia, Catherine

Bajo, Ana

Baker, Clayton

Baney, Peggie

Banks, Damian

Barkley, Josiah

Barrera, Julie

Barrett, Escarlet

Basto-Gurwell,

Daniel

Berry, Marlee

Bjornson, Carla

Blanchard, Sabrina

Blass, Anthony

Boe, Meagan

Boma, William

Borkowski,

Bernadette

Bowers, Lisa

Boyd, Cindy

Brambila, Lucia

Brosnahan, Jessica

Camacho, Destiny

Campana, Savannah

Campbell, Amanda

Campos, Elena

Canales, Nancy

Candia, Rebecca

Caraballo, Tyler

Cardoso, Yesica

Castro, Mandy

Charles, Rachelene

Chen, Yue Rong

Chen, Johnny

Chin, Brandon

Chinloy, Kevin

Chiu, Mayling

Christian, Tiffany

Clark, Roxanne

Cooks, Calvin

Cordova-King, Mary

Cox, Tammy

Cox, Shamika

Crowder, James

Cruz, Evelyn

Cuevas, Norma

Debraine, Reginald

Decarlos, Sanders

Delagarza, Geneva

Deleon, Belma

Depina, Luis

Diaz, Christian

Dillard, Ricki

Dorrail, Graves

Dougherty, Megan

Duenas, Sarah

Dunn, Maureen

Edwards, Tammy

England, David

Esber, Lianne

Esparza, Marco

Fazakerley, Andrew

Feng, Yinming

Fernandes, Ana

Fernandes, Luis

Fields, Ephraim

Flowers, Khyara

Gage, Caitlyn

Gaiser, Katelyn

Gamboa-Cortez,

Regina

Garcia, Maria

Gathje, Jordan

Gesch, Katie

Gloria, Ana

Gomez, Juan

Gomez, Josue

Grubin, David

Guerrero, Yozeline

Gutierrez, Amanda

Hernandez, Nancy

Hernandez, Mavelin

Hewitt, Lindsey

Hill, Carl

Hinojosa, Erika

Hogan, Kristy

Hux, Tiffany

Ismail, Iymaan

Jackson, Tiffiney

Jasso, Dora

Johannessohn, Race

Johnson, Gwendolyn

Kampf, Janette

Kang, Sung Min

Kim, Eunhye

Klaips, Beth

Koring, Erin

Lacy, Stephanie

Latortue, Frantz

Lavoie, Katie

Leblanc, Lori

Lee, Mary

Leitzke, Tammy

Levison, Dominic

Lewis, Tawana

Lin, Qinfang

Liu, Hai Liang

Maiello, Anthony

Manan, Ramandeep

Martinez, Juliana

Martinez, July

Martinez, Clarissa

Maysonet, Jackeline

Mazeika, Jennifer

Mcgee, Michael

Medina, Alejandra

Medrano, Michelle

Mercado, Elyanne

Milburn Jr, Barry

Miller, Chris

Millsap, William

Monroy, Estela

Montgomery, Cammy

Munoz, Miranda

Nunez, Audaliza

Olivares, Rebecca

Onofre, Claudia

Ortega, Vladimir

Ou, Shi

Ouellette, Andrea

Pargulski, Andreas

Peden, Ashley

Pedro, Sanya

Pena, Emmanuel

Perales, Irma

Perez, Alma

Petree, Heidi

Plantamura, Rebecca

Pone, Leandra

Pruitt, Scott

Ramirez, Nayeli

Reed, Anson

Reid, Laquiesha

Rhodes, Wiley

Richardson, Nieno

Riopelle, Holly

Rivas, Erika

Rivero, Martha

Rodriguez, Armando

Rodriguez, Bear

Rodriguez, Ana

Rodriguez, Roy

Rojas, Araceli

Rubio, Brenda

Rueda, Cristhian

Ruelas, Hortensia

Ruhl, Elizabeth

Ruiz, Hortencia

Saenz, Sarah

Santiago-Conway,

Angelina

Santos, Erika

Scott, Anrelene

Segura, Juanita

Selby, Brittany

Selby, Carol

Shi, Yi

Siddons, Joseph

Simmons, Misty

Smith, April

Smith, Shawna

Somonte, Fanny

Steele, Mikal

Stevens, Joann

Stoddard, Joanne

Stoerzinger, Travis

Stokes-Forney,

Jeanna

Stubbs, Carrol

Thomas, Mindee

Tiffani, Bacon

Tillery, Jason

Tuttle, Ashley

Vandysheva, Yelena

Vasquez, Victoria

Villa, Maria

Villanueva, Lucia

Villanueva, Maria

Virnig, Misty

Wang, Hui Min

Winston, Christopher

Wolfe, Michele

Wu, Qiyun

Zelaya Merino,

Katerin

CANADA

Alongi, Antonella

Dhillon, Gurkaran

Javadi, Sana

Lyster, Bailey

Richer, Sebastien

Tenorio, Karen

TRINITÉ-ET-TOBAGO

Butan, Zaniffa

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E56

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE M

ON

DIA

LE QUALIFIÉSMAI 2016

ÉTATS-UNIS

Acuna, Segundo

Adriano, Jonathan

Aguado, Maria

Aguayo, Darcy

Aguirre, Nitzy

Al Khalidi, Ali Nihad

Jihad

Albert, Josh

Alissa, Eldred

Anthony, Clark

Applewhite, Jamel

Araceli, Lamas

Arellano, Andrea

Babineaux, Johanna

Bahsoon, Traci

Bahyesva, Dionne

Bailey, Lisa

Baron, Merinda

Barroso, Veronica

Bautista, Deyanira

Itahi

Bazan, Zofia

Becker, Patrick

Bell, Shaquilla

Beltran, Guadalupe

Benavente, James

Berard, Erica

Blackwell, Alma

Blair, Joshua

Blanco, Ivan

Block, Erin

Boiter, Jessica

Bounsing, Phouthsith

Branigan, Amy

Bryan, Melissa

Burgos, Alissa

Burke, Lynda

Burkhardt, Ryan

Butts, Alexis

Cabaccang, Charity

Cagle, Nickolas

Cain, Angela

Calderon, Elias

Calhoun, Sherri

Cambra, Jennifer

Candelario, Jessenia

Cannon, Ashlea

Caro, Lorena

Carpio, Johana

Castro, Bianca

Cepeda, Danny

Charity, Tanesha

Chavez, Lisbet

Chavez, Nikki

Cheyne, Shannon

Christensen,

Johanna

Cibrian, Priscila

Clarke, Tennison

Colaire, Mcdonald

Cole, Jaime

Collado, Fausto

Combes, Dawn

Cordero, York

Cordova, Monique

Cosma, David

Coughlin, Perry

Councilman, Cheryl

Courie, April

Covington, Cristina

Cox, Yolanda

Craver, Rachel

Crisostomo, Michael

Cross, Benjamin

Crudup, Shadreya

Cruz, Blanca

Cruz, Doreen

Cruz, Itzel

Cunningham,

Raymond

Daigle, Sarah

Davis, Kayla

Davis, Robin

Davis, Selina

Dawson, Judith

De Jesus, Eloina

De La Rosa, Sylvia

Deas, Denese

Deaton, Denise

Deckard, Heather

Defay, Hannah

Deitelhoff, Elizabeth

Desinor, Guerda

Diaz, Maybel

Diaz, Sergio

Diaz, Stephanie

Dickens, Quincy

Dillen, Steve

Dimore, Lucia

Dimoski, Kristina

Dionicio, Osvaldo

Drager, MacKenzie

Duhadaway, Lisa

Dumas, Latifah

Dunbar, Timothy

Edmond, Nikki

Elistin, Rachel

Erica, Downey

Espinosa, Bertha

Estrada, Jaime

Estrada, Veronica

Fabian, Julia

Fawcett, Carol

Ferguson, Fred

Fernandez, Adalfy

Fernandez, Yumilien

Flores, Angeles

Flores, Brittany

Flores, Sarah

Fonseca, Anayely

Forgue, Sarah

Foster, Joshua

Foulks, Tracey

Franco, Melissa

Gadbois, Andre

Garcia, Angie

Garcia, Jocelyn

Garcia, Julio

Garcia, Sthephany

Garcia, Tania

Garcia, Wilberto

Garcia-Navarro,

Elizabeth

Garcia-Solis, Martha

Garza, Arlene

Garza, Natalie

Garza, Samantha

Gentile, Kirsi

Gibson, Michelle

Gibson, Monica

Gillespie, Jr., Earnest

Gina, Anderson

Gomez, Elizabeth

Gonzalez, Juan

Gonzalez Montero,

Maria

Gorrie, Richard

Goss, Jodi

Granados,

Jacqueline

Green, Tyler

Griffin, Susan

Groves, Debi

Gruhot, Courtney

Grundmann, Sandra

Guerra, Gerardo

Guitron, Elvira

Gumbs, Desiree

Gutierrez, Mayra

Gutierrez, Sarah

Gutierrez, Victoria

Guzman, Dianna

Haack, Amanda

Hall, Tamany

Hamernik, Kylie

Han, Margaret

Hancock, Valerie

Harrell, Jeremy

Harris, Keleigh

Hart, Jaime

Hartjes, Katie

Hasette, Sienna

Hatchard, Jamie

Henderson, Casey

Heras, Rogelio

Hernandez,

Floriberta

Hernandez, Maricruz

Herrera, Enoc

Hickey, Lacie

Hicks, Sheleda

Ho, Kelsey

Hoff, Emaline

Holloway, Sarah

Hoogerhyde, Amber

Horner, Jenise

House, Shabrina

Howard, Leslie

Huerta, Roman

Hurtado, Deborah

Hutchison, Janet

Ingram, Christina

Isaac, Joshua

Jenkins, Hayley

Jimenez, Alejandra

Johnson, Crystal

Johnson, Markita

Jones, Cherie

Jones, Joy

Jones-Taylor,

Tanishia

Joslyn, Jennifer

Joule, Dee

Kang, Wenjing

Karr, Kelly

Katherine, Veras

Katz, Sarah

Kelly, Payan

Kerby, Laura

Kilgore, Magan

Knife Chief, Kimberly

Kopp, Sumer

Kosen, Shelly

Larson, Adam

Lawson, Kenderick

Ledman, Amanda

Lee-Golden, Julia

Lerma, Patricia

Lew, Jennifer

Lewis, Albert

Lewis, Clara

Liddle, Janette

Liu, Wei

Lleras, Jennifer

Loaiza, Monica

Lofaro, Julie

Lopez, Jennifer

Lovern, Jeffrey

Lucero, Daniella

Luevano, Brenda

Machia, Cheryl

Maher, Trista

Maldonado,

Sebastian

Mancia, Byron

Maria, De La Cruz

Marrero, Giselle

Mars, Trina

Marshall, Sarah

Marte, Mildred

Martin, Cory

Martinez, Alex

Martinez, Rocio

Martinez, Socorro

Martz, Ashley

Maske, Brooke

Massey, Lillian

Mata, Melissa

Matos, Abel

McCullum, Nathan

McDowell, Tyrell

McGriff, Ben

McGuire, Kaliope

McIntyre, Norman

McKinney, Trey

Meijer, Mark

Mejia, Silvia

Mendez, Iris

Mendez, Samuel

Mendoza, Yazmin

Mendoza Tellez,

Favian

Mergener, Eric

Merrill, Jolene

Mijares Guadalupe,

Maria

Miller-Thomas,

Rodrick

Mojica, Ever

Monge, Nilda

Montes, Washington

Moody, Kathryne

Moore, Melissa

57T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE MO

ND

IALE

Morales, Dora

Morales, Saul

Morita, Shane

Moshi, Jane

Mosqueda, Lourdes

Motley, Meisha

Muniz, Candelario

Munoz, Susana

Murray, Whitney

Muttakyawa, Lylian

Narcross, Katey

Nardiello, Janie

Neisen, Jessica

Nelson, Jessica

Nunez, Angela

O’Berry, Laura

Ocanas, Kimberly

Orozco, Jose

Orozco, Lisa

Ortiz, Christina

Ortiz, Luisilda

Ortiz, Teresita

Ortiz, Tiffany

Ortiz, Yolanda

Orwitz, Ashley

Owens, Apryl

Oyervides, Beatriz

Palma, Desiree

Pam, Cherney

Parkison, Keith

Paterson, Jennifer

Pecoraro, Tara

Pemberton, Leslie

Pena, Michael

Perales, Angela

Peralta, Mercedes

Perez, David

Perez, Keishla

Perez, Michelle

Peterson, Darvin

Petty, Rachel

Phillips, Lauren

Pillitteri, Mary

Pollock, Amanda

Ponce, Alexandria

Preston, Mandy

Probst, Charles

Provost, Rodenise

Pulido, Javier

Purtle, Terry

Quinonez, Laura

Ramirez, Bruno

Ramirez, Evelyn

Ramirez, Gloria

Rebelo, Frank

Recinos, Daria

Rench, Jamie

Resler-Smith, Susan

Restrepo, Cecilia

Richmond, Jasmyne

Ricks, Terri

Rieser, Victoria

Rios, Sheila

Rivera, Pedro

Rodriguez, Jessica

Rodriguez, Madeline

Rodriguez, Nicolas

Rodriguez, Yadira

Rogers, Mireya

Rojas, Alison

Rojas, Jose

Roldan, Michelle

Romero, Maira

Romero Rivera, Jose

Rosas, Maria

Rose, Heather

Rose, Kali

Rosentreter, Mariah

Rubio, Viamney

Ruiz, Irma

Ruiz, Issac

Rumph, Felicia

Russell, Jenean

Ryder, Kyrra

Sabrsula, Krystal

Salazar, Gerardo

Samuel, Wachsman

Sanchez, Amanda

Sanchez, Dwain

Sanchez, Oscar

Sanchez, Nicole

Sanchez Segura,

Juan

Sandoval, Evelyn

Santos, Jennifer

Sarjonse, Glenda

Sarjonse, Gresly

Saxon, Summer

Schaffer, Breannah

Schultz, Carol

Schutz, Mark

Scott, Patricia

Sears, April

Serrano, Erminia

Shauntya, Tune

Sheldon, Jessica

Shumaker, Chad

Silva Torres, Maritza

Skilang, Brandon

Smith, Chandrica

Snyder, Stephanie

Soriano, Angela

Soto, Stephanie

Souffrant, Carmel

Sparks, Phillippi

Spear, Dawn

Stalboerger, Deanna

Stanford, Paula

Ste. Marie, Amanda

Stewart, Rona

Stierley, Amber

Suarez,

Lourdesfrances

Tafoya, Andrew

Talavera, Melissa

Taylor, Monique

Terlaje, Edilyn

Thomas, Libertad

Thompson, Kyle

Thompson, Tamika

Tigarian, Sethan

Tlatenchi, Yesenia

Toranzo, Alan

Torres Diaz, Maria

Torres Ruelas, Erika

Tracy, Janel

Travis, Chynna

Trujillo, Yolisma

Turner, Tonie

Upmeyer, Paul

Valenntin, Jannette

Valent, Ashley

Van Ark, Carrie

Vanderhoff, Cortney

Vargas, Solana

Vasquez, Robert

Veles, Emily

Villalon, Cecilie

Villar, Estefania

Villarreal, Karem

Virgilio, Brian

Waits, Jefferson

Wantuch, Rachel

Ward, Douglas

Washington, Ebone

Wellner, Nikita

Whitehawk, Tricia

Whitfield, Jacques

Wiedemer, Gina

Wilkinson, Becky

Wills, Bob

Wilmes, Cody

Wilson, Brooke

Wilson, Raina

Wilson, Tina

Woods, Tracey

Xin, Di

Yarrington, Dakota

Ynda, Alfred

Zapata, Ivonne

Zebroff, Autumn

Zelaya, Elizabeth

Zhang, Xufeng

CANADA

Anderson, Amanda

Clitis, Jirodine

Davison, Carmen

Hatt, Nicole

Lagos Arciniegas,

Neyber Fabian

Lopez, Samantha

Wu, Lisa

JAMAÏQUE

Nickle, Carrinne

TRINITÉ-ET-TOBAGO

Joseph-Duke, Flora

Josiah, Anderson

Phillip, Colin

Rahim, Toanya

Robinson, Kwame

T O D A Y 2 0 1 6 | R E C O N N A I S S A N C E58

RECO

NN

AIS

SAN

CE

ÉQUI

PE M

ON

DIA

LE QUALIFIÉSJUIN 2016

ÉTATS-UNIS

Aaron, Purcell

Abigail, Castillo

Adali, Rodriguez

Adam, Blanshan

Adriana, Lopez

Aidee, Diaz- Ulloa

Akeame, Spence

Akeem, Wade

Alaciel, Antonio

Alejandra, Mojica

Alexander, Berrios

Alexandra, Perez

Aleydy, Bermudez

Alissa, Smith

Alma, Jurado

Amanda, Bartlett

Amanda, Botello

Amanda, Kowalewski

Amber, Bennett

Amber, Daniell

Amber, Smith

Amberly, Pacheco

Amy, Seefeldt

Ana, Lopez

Ana, Marte

Andre, Patino

Andrea, Drummer

Andricel, Pena

Angelique, Segovia

Angie, Sanchez

Annette, Yagi

Anthony, Areche

Anthony, Fonseca

Anton, Watkins

Araceli, Enciso

Arely, Garcia

Ariana, Wenger

Arriola, Chantel

Arthur, Ford

Aryesia, Robinson

Ashley, Lovejoy

Aurora, Williams

Bailey, Tatro

Barbara, Guillen

Belia, Hernandez

Belinda, Llamas

Berg, Brenna

Bernardo, Casas

Bernice, Holly

Beth, Gyngell

Bethany, Depalma

Bianca, Pena

Bianca, Siplin

Brandon, Udechukwu

Brian, Biersack

Brianna, Esteves

Briggith, Gaitan

Brittany, Hopkins

Brittany, Phillips

Brittney, Graves

Brooke, Velez

Bryant, Irby

Carisa, Fletcher

Carlene, Lewis

Caroline, Forth

Carstens, Kyisha

Cassandra, Boddie

Cesar, Arenas

Chad, Williams

Chantel, Ricci

Chao Ying, Wu

Charles, Good

Chelsee, Shafer

Chelsey, Kopec

Cheryl, Robert

Christen, Alexander

Christian, Rodriguez

Christie, Turner

Christina, Arroyo

Christina, Moore-

Easley

Christine, Russell

Christopher, Cook

Clarissa, Ontiveros

Claudia, Lopez

Claudia, Garcia

Cody, Stivers

Colleen, Barling

Colleen, Marcks

Colleen, Walters

Collette, Bello

Corey, Richardson

Corey, Stewart

Coti, Dawson

Cottonham, Darell

Cristina, Arredondo

Crystal, Miller

Cynthia, Aguirre

Cynthia, McCarthy

Cynthia, Orozco

Damikka, Winston

Damon, Johniken

Daniel, Cave

Daniel, Hernandez

Daniel, Jackson

Daniel, Fields

Daniela, Garcia

Danielle, Bunker

Dannielle, Erickson

David, Klous

David, Castellanos

Dawana, Cooper

Debbie, Wurm

Delia, Zapien

Demetrius, Horton

Denice, Croft

Denisse, Grigoriou

Derick, Rautbort

Desiree, Alvarez

Desiree, Michel

Desjardins, Jennifer

Desmond, Dickinson

Dhana, Lord

Domingas,

Fernandes

Domonique, Smith

Douglas, Ventura

Duchess, Williams

Duck Hee, Jun

Dvonte, McFarland

Dyamond, Johnson

Edgar, Lopez

Edith, Lopez

Edrina, Newman

Edward, Gross

Elda, Martinez

Eleanor, Dukes

Eli, Inzlicht-Sprei

Elis, Estela

Elissa, Ben-Eli

Eliza, Vargas

Elizabeth, Rangel

Elvira, Ledezma

Emanuel, Morales

Emily, Nadal

Emily, Smith

Eric, Campbell

Ericka, Duncan

Esmeralda,

Valenzuela

Evelyn, Grillo

Gilberto, Segoviano

Gina, Diantonio

Gonzalez, Angela

Gregory, Beagan

Griselda, Aguilera

Guadalupe, Resendiz

Gwendolyn, Bryant

Hector, Galvez

Heidi, Thirion

Heira, Munoz

Herman, Klassen

Hudson, Latoya

Huicheng, Mei

Idalis, Matos

Ignacio, Moreno-

Salazar

Iliana, Ramirez

Garcia

Ingrid, Acevedo

Ingrid, Gatica-Lujan

Isabel, Pedro

Ivania, Dominiquez

Jackie, Walsh

Jacqueline, Becka

Jacqueline, Dubois

Jae, Lee

Jaime, Acevedo

Jake, Peterson

Jalal, Delaine

Jamal, Hinson

James, Collins

Jamie, Kelly

Jenelle, Jamison

Jennifer, Duran

Jennifer, Manayay

Jennifer,

Winegardner

Jeremy, Edwards

Jerry, Mitchell

Jesann, Cruz

Jessica, Espinoza

Jessica, Gomez

Jessica, Hennessy

Jessica, Pena

Jessica, Perez

Jessica, Speiser

Jessica, Vanderlaan

Jesus, Valdivia

Jimekia, Jackson

Jinmei, Tang

Jinshou, Wang

Jinyu, Shi

Jocelyn, Saragosa

Jodi, Barnum

Joe, Miller

Joellen, Broska

John, Davis

Jomyra, Crespo

Jonathan, Thomas

Jordan, Miller

Jorge, Torres

Jorge, Villanueva

Joseph, Rotondo

Josh, Hunter

Julian, Brown

Julieta, Dulemba

Justeen, Goddard

Justice, Estridge

Kaa, Heu

Karen, Gantt

Karla, Salazar

Karla, Stewart

Kasheena, Smith

Kate, Lowery

Katherine, Lopez

Katina, Jackson

Katisha, Simmons

Kelci, Barnette

Kelly, Harris

Kelly, Lane

Kendall, Roy

Kenneth, Bell

Kevin, Corso

Kimberlee, Morgan

Kimberly, Campbell

Kimi, Malo

Krista, Gilbert

Kristal, Galvez

Kristie, McGee

Kristine, Sawyer

Krystal, Gutierrez

Lance, Miller

Lane, Shipley

Larry, Barrow

Lataunya,

Witherspoon

Latonya, McClinek-

Sheed

Latoya, Springs

Lattesa, Nails

Laura, Kyttanen

Laura, McGinnis

Lesley, Glass

Liliana, Fernandez

Liliana, Gonzalez

Lindsey, Atticks

Lindsey, Paulhamus

Lindsey, Rowe

Liriagne, Villamil

Lozada

Lisa, Burgos

Lisa, Gustafson

Lisa, Jay

Lorena, Macias

Lori, Mello

Luis, Montalvo

Luisa, Meza-

Hernandez

Luz, Bautista

Lyubov, Ohufriychuk

Marcela, Rojas

Maria, Cabrera

59T O D A Y 2 0 1 6 | H E R B A L I F E

RECONN

AISSA

NCE ÉQ

UIPE MO

ND

IALE

Maria, Chayres

Maria, Gonzalez

Maria, Hendrus

Maria, Rodriguez

Maria, Salazar

Maria, Vargas

Maria Jesus, Amador

Marcos

Mariah, Garcia

Maricela, Gomez

Maricelis, Lozada

Marissa, Lopez

Marlon, Lopez

Martha, Vaquero

Martinika, Edwards

Mary, Cooper

Meagan, Florence

Megan, Cook

Megan, Scanlon

Melany, Schafer-Yap

Melinda, Kelley

Melissa, Marcano

Melissa, Santos

Micaela, Martinez

Michael, Curry

Michael, Fuller

Michael, Lattimore

Michael, Morgan

Michelle, Bayona

Michelle, Pichardo

Michelle, Wilfert

Midnedy, Gomez

Miquael, Bohanon

Morgan, Cripps

Moses, Desolomme

Myra, Martinez

Nabeehah, Martin

Nadine, Macias

Nair, Dasilva

Nancy, Renke

Nancy, Santiago

Naomi, Rodriguez

Natalia, Johnston

Natalie, Pina

Nathan, White

Nelly, Rodriguez

Nicole, Bender

Nicole, Hudson

Nicole, Pope

Nicole, Wilson

Nikauri, Rosario

Nikki, Kennedy

Odaris, Cardenas

Olga Elizabeth,

Romero

Omar, Jimenez

Oscar, Cahuantzi

Osvaldo, Zacarias

Patricia, Gorman

Patricia, Nichols

Patrick, Medina

Paula, Hernandez

Peter, Alvarez

Philip, Helton

Priscilla, Bellcase

Quadnau, Steve

Quinton, Stanley

Rachel, Anderson

Rachel, Hessen

Rafael, Franqui

Rafael, Villar

Ramona, Lane

Randy, Brown

Raul, Morales

Ray, Sanchez

Rebecca, Farr

Rebecca, Quintana

Rebecca,

Witherspoon

Regina, Harless

Reginald, Allen

Rheanna, Morgan

Ricardo, Lopez

Richard, King

Ricky, Cosme

Riley, Rivers

Robert, Green

Robert, Mills

Roberto, Canul Pech

Roland, Corbett

Rosario, Hernandez

Roy, Olivarez Jr

Ruth, Temoxtle

Ryan, Garoogian

Ryan, Granger

Ryan, Martin

Sabrina, Torrez

Sadia, Hassan

Samantha, Bahr

Samantha, Heagerty

Samantha, Smith

Sandra, Barboza

Sandra, Freeman

Sara, Leiker

Sarah, Krasnow

Sarah, Munoz

Saul, Hernandez

Savannah, Brown

Sayra, Cardenas

Schamara, Gregory

Sendy, Serrato

Shaina, Swartz

Shaisa, Morales

Shannal, Miller

Shante, Forbes

Shasta, Brunette

Shawana, Johnson

Shawntay, Hill

Shelia, Allen

Shelly, Arnold

Shenelle, Romero

Sherrie, Davis

Sherry, Crumpton

Shirley, Miller

Shu Yan, Xie

Silvia, Garza

Sofia, Chilelli

Stacey, Roy

Stacy, Kline

Stephanie, Meneau

Stephanie, Moss

Steve, Marion

Steven, Beagan

Sylvia, Hutto

Tamie, Lepper

Tammy, Bell

Tammy, Uribe

Tannya, Saniel

Taryn, Keever

Tasha, Sledge

Teresa, House

Teresa, Xie

Thedeus, Jenkins

Thomas, Machlik

Tianna, Perona

Tiara, Anderson

Tiffany, Brown

Toby, Hodges

Tomiah, Andring

Toni, Oneil

Torey, Bauch

Torie, Manny

Tracy, Warren

Troy, Giddings

Valerie, Ishihara

Vanessa, Echeverry

Venus, Moore

Veronica, Carrillo

Veronica, Martinez

Victor, Salinas

Victor, Taveras

Victor, Valdez

Virginia, Bagan

Volha, Kislaya

Wendy, Durinick

Wendy, Torres

Wes, Patterson

Windsor, Thompson

Yaneli, Morales

Yangtse, Garcia

Yanyun, Chen

Yariza, Colon Castro

Yasmin, Harris

Yeni, Garcia

Yesenia, Jimenez

Ying, Lin

Yuhang, Chen

Yuri, Harrell

Yvonne, Lopez

Zarita, Williams

Zdzislaw, Kowalczuk

Zoey, Lehmbeck

CANADA

Gayle, Whitrow

Gurpreet, Nijjar

Karen, Bains

Krista, Nelson

Luisa, De Simone

Mallory, Tomlinson

Martha, Angel Duque

Mike, Argento

Nelson, Velasquez

JAMAÏQUE

Christina, Pinkney

TRINITÉ-ET-TOBAGO

Carol-Ann, Boucaud

Nacher, Mars

L'ÉVÈNEMENT LE PLUSPRESTIGIEUX DE L’ANNÉE N’ATTEND QUE VOUS !

De l'inspiration, de la reconnaissance et des moments inoubliables !

Notez ces dates sur votre agenda et inscrivez-vous à cet évènement de marque. Pour savoir ce qui vous attend, regardez la vidéo des Herbalife Honors 2017 sur cafr.MyHerbalife.com.

marsau

Pour obtenir plus d'informations, rendez-vous sur cafr.MyHerbalife.com ou appelez le 866-622-1222.

Caroline du Nord, États-Unis

© Herbalife International of America, Inc. 2016. Tous droits réservés. Imprimé au Canada. n° 5933-CAFR-169 10/16