3
L’ambassadeur Américain a déclaré que la Syrie pouvait éviter une frappe militaire si elle livrait son armement chimique dans la semaine. Il ajouta aussitôt que la Syrie n’allait pas ‘bien sûr’ accepter cette proposition. La surprise arriva de Russie. Saisissant la balle au bond, alors que le ministre Syrien des affaires étrangères se trouvait à Moscou, la Russie, pour éviter un embrasement au Moyen-Orient, le propose de mettre sous contrôle international l’armement chimique de la Syrie, pour le détruire ensuite. Un plan était prêt 10 jours après le 11 septembre 2001 pour envahir 7 pays !!! Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis a dénoncé à plusieurs reprises depuis 2001 les plans militaires cachés du Pentagone et de leurs alliés : Israel, France, GB....etc Et alors que je descendais pour quitter le Pentagone, un officier de l’État-major m’appelle dans son bureau et me dit : « Je veux que vous sachiez que nous allons attaquer l’Irak. » J’ai demandé « Pourquoi ? » Il a répondu « Nous ne savons pas. » J’ai dit : « Avons-nous établi un lien entre Saddam Hussein et le 11/9 ? » Et il m’a répondu que non. De retour au Pentagone, six semaines plus tard, j’ai revu le même officier et lui ai demandé « Est-il toujours prévu que nous attaquions l’Irak ? » Il a répondu « Monsieur, vous savez, c’est bien pire que ça. » Il a pris un document sur son bureau et me dit : « J’ai reçu ce mémo du Secrétaire à la Défense … qui dit que nous allons attaquer et détruire les gouvernements dans 7 pays en 5 ans. Nous allons commencer par l’Irak, et puis nous irons en Syrie, au Liban, en Libye, Somalie, au Soudan et en Iran. » J’ai dit « 7 pays en 5 ans ! » Je lui ai demandé « est-ce un mémo top secret ? » Il me répondit « Oui, Monsieur ! » Je lui ai dit : « Alors, ne me le montrez pas. » Il allait le faire. « Sinon je vais en parler. » Ces gens ont pris le contrôle de la politique des États-Unis, et j’ai compris alors, je me suis souvenu d’une réunion que j’avais eue avec Paul Wolfowitz en 1991.

Syrie Attaque Chimique

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Syrie Attaque Chimique

Citation preview

Page 1: Syrie Attaque Chimique

L’ambassadeur Américain a déclaré que la Syrie pouvait éviter une frappe militaire si elle livrait son armement chimique dans la semaine.

Il ajouta aussitôt que la Syrie n’allait pas ‘bien sûr’ accepter cette proposition.

La surprise arriva de Russie.

Saisissant la balle au bond, alors que le ministre Syrien des affaires étrangères se trouvait à Moscou, la Russie, pour éviter un embrasement au Moyen-Orient, le propose de mettre sous contrôle international l’armement chimique de la Syrie, pour le détruire ensuite.

Un plan était prêt 10 jours après le 11 septembre 2001 pour envahir 7 pays !!!

Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis a dénoncé à plusieurs reprises depuis 2001 les plans militaires cachés du Pentagone et de leurs alliés : Israel, France, GB....etc

Et alors que je descendais pour quitter le Pentagone, un officier de l’État-major m’appelle dans son bureau et me dit : « Je veux que vous sachiez que nous allons attaquer l’Irak. » J’ai demandé « Pourquoi ? » Il a répondu « Nous ne savons pas. » J’ai dit : « Avons-nous établi un lien entre Saddam Hussein et le 11/9 ? » Et il m’a répondu que non.

De retour au Pentagone, six semaines plus tard, j’ai revu le même officier et lui ai demandé « Est-il toujours prévu que nous attaquions l’Irak ? » Il a répondu « Monsieur, vous savez, c’est bien pire que ça. » Il a pris un document sur son bureau et me dit : « J’ai reçu ce mémo du Secrétaire à la Défense … qui dit que nous allons attaquer et détruire les gouvernements dans 7 pays en 5 ans. Nous allons commencer par l’Irak, et puis nous irons en Syrie, au Liban, en Libye, Somalie, au Soudan et en Iran. » J’ai dit « 7 pays en 5 ans ! » Je lui ai demandé « est-ce un mémo top secret ? » Il me répondit « Oui, Monsieur ! » Je lui ai dit : « Alors, ne me le montrez pas. » Il allait le faire. « Sinon je vais en parler. »Ces gens ont pris le contrôle de la politique des États-Unis, et j’ai compris alors, je me suis souvenu d’une réunion que j’avais eue avec Paul Wolfowitz en 1991. En 2001, il était vice-Secrétaire à la Défense, mais en 1991, c’était le sous-secrétaire, soit le numéro 3 au Pentagone. Il m’avait dit alors : « nous avons 5 ou 10 ans pour nettoyer tous ces régimes favorables à l’ex-Union soviétique, la Syrie, l’Iran, l’Irak, avant que la prochaine superpuissance n’émerge pour nous défier. » C’était une déclaration stupéfiante : l’armée servirait à déclencher des guerres et à faire tomber des gouvernements et non pas à empêcher les conflits. Nous allons envahir des pays. Mes pensées se bousculaient. J’ai mis ça de côté, c’était comme une pépite que vous conservez. Un groupe de gens a pris le contrôle du pays avec un coup d’État politique, Wolfowitz, Cheney, Rumsfeld… je pourrais nommer une demi-douzaine d’autres collaborateurs du Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC). Ils voulaient que le Moyen-Orient soit déstabilisé, qu’il soit chamboulé et placé sous notre contrôle. Tout cela nous ramène aux commentaires de 1991.

http://www.youtube.com/watch?v=7EWg8KAzZQM

Page 2: Syrie Attaque Chimique

http://www.reopen911.info/News/2011/10/18/le-general-wesley-clark-affirme-quun-plan-etait-pret-des-le-12-septembre-2001-pour-envahir-7-pays-dont-la-libye-et-l%E2%80%99irak/

http://www.democracynow.org/2007/3/2/gen_wesley_clark_weighs_presidential_bid

Intervenant dans l’émission « Ça vous regarde » (LCP), l’ancien ministre français des affaires étrangères, Roland Dumas, a indiqué avoir été démarché par les Britanniques en 2010 —c’est-à-dire avant le « printemps arabe »— pour soutenir une guerre contre la Syrie, dans l’intérêt d’Israël.

Les révélations de M. Dumas semblent confirmer notre hypothèse que l’attaque de la Syrie était prévue par les clauses secrètes du Traité de Lancaster House du 2 novembre 2010. Ce document, censé organiser la coopération militaire franco-britannique, comportait des clauses secrètes sur l’attaque de la Libye. Or, nous avons toujours souligné que les guerres de Libye et de Syrie avaient été planifiées simultanément.

http://www.youtube.com/watch?v=sSie6caCCy0

( http://www.youtube.com/watch?v=5vz5EKlI3fQ )

http://www.voltairenet.org/article178956.html

Comme d'habitude, quand des règles internationales ne plaisent plus à certains pays ayant des relents impérialistes, ils cherchent à les changer. Lorsque les US abusaient du droit de veto pour empêcher le conseil de sécurité de condamner Israël, personne ne disait rien, mais que le droit de veto empêche certains de danser en rond on critique le système. Les américains, les français et les anglais ne supportent pas qu'on les contrarie, ça c'est leur compréhension de la démocratie.