36
Grigori Grabovoi SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ L’œuvre ''Système de connaissances unifié'' a été créée par Grigori P. Grabovoi en Russe en Juin, 1996

SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Grigori Grabovoi

SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

L’œuvre ''Système de connaissances unifié'' a été créée par Grigori P. Grabovoi en Russe en Juin, 1996

Page 2: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

ENSEIGNEMENTS DE GRIGORI GRABOVOI''Sur le salut et le développement harmonieux''

Grigori P. Grabovoi

SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

L’œuvre ''Système de connaissances unifié'' a été créée par Grigori Petrovich Grabovoi en juin, 1996

Manuel

La traduction du Russe à l'Anglais a été réalisée parPERMANENT CREATION

La traduction de l'Anglais au Français a été réalisée parSabrina AMEUR

2013

Page 3: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Grigori P. Grabovoi

Unified system of knowledge – 2012. – 56 p

ISBN-13 : 978-1480098442ISBN-10 : 1480098442

Système de connaissances unifié – 2013. – 36 p

GRIGORI GRABOVOI ®

ISBN-13 : 978-1480098442 © Grabovoi G.P., 1996ISBN-10 : 1480098442 © Grabovoi G.P., Traduction anglaise, 2012

© Grabovoi G.P., Traduction française, 2013

Page 4: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Programme International pour l'amélioration de la santé de l'homme

Récemment, le monde a manifesté un grand intérêt au travail de Grigori P. Grabovoi, en tête du ''Programme International pour le rétablissement de la santé de l'homme''. La méthode de rétablissement inclue les diagnostics, le traitement de l'information, le processus de régénération. Grigori P. Grabovoi met en pratique tous les cycles de travail, utilisant ses capacités de clairvoyance et le contrôle des informations à distance. Des diagnostics digitaux sont réalisés en supplément. Grigori P. Grabovoi affirme : ''Je vois ma tâche et pas uniquement qu'en guérissant. J'accomplis la régénération (rétablissement) de la matière quel que soit l'état initial. Cela prouve l'irrationalité de la destruction, démontre les technologies de libération et met en œuvre les principes fondamentaux de la sécurité écologique du monde.''

Depuis lors, Grigori P. Grabovoi régénère après la mort biologique, et guérit le 4ème stade du cancer ainsi que le 4ème stade du SIDA, lorsque plusieurs organes ont déjà été détruits, il guérit naturellement n'importe quelle maladie. Ainsi, Grigori P. Grabovoi met en application le principe de non-mort comme une méthode de prévention des catastrophes globales en traitant le monde entier. Le cycle de régénération peut être réalisé de loin sans limitation de distances.

Le programme inclue à la fois l'élimination des désastres humains qui pourraient conduire à des catastrophes globales aussi bien que le contrôle des événements qui transcende les conditions critiques en conséquence.

© Grabovoi G.P., 1996 4

Page 5: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Système de développement créatif

Cette conférence est orientée sur la capacité d'avoir des données de base, une perception ordinaire, incluant au préalable la connaissance des structures subtiles, à travers les éléments de la cognition. Assurément, le niveau de chaque personne ainsi que le niveau d'audience des auditeurs est pris en considération.

Premièrement - nous allons principalement parler de la géométrie de forme d' information. Je considère un événement externe, incluant un événement futur comme une certaine forme d'information. Les éléments de composition de forme sont entremêlés, comme une sorte de mosaïque, dans la structure de l'ADN. En examinant soigneusement la forme protéique de l'organisation du problème (par exemple, la structure de l'ADN) ainsi que la non-protéique, par exemple, d'une pierre, nous pouvons obtenir la loi stipulant que la réflexion des formes protéiques a une sorte d'oscillations de la structure cristalline, telle que la pierre (forme non-protéique). C'est-à-dire, les oscillations de l'environnement des formes de matières inanimées, à partir du point de vue d'un homme. Bien que ce soit conditionnel. Beaucoup de gens comprennent le mot « correctement». « Correct » est relatif puisque les points de vue sont différents. Je me base sur la définition ortodoxe de l'animé et l'inanimé. Je limite exprès certaines sphères d'informations en des formes simples pour une compréhension rapide sans réduction de leur valeur d'information. Ceci est dû à la compréhension orthodoxe, définie actuellement dans les écoles secondaires, facultés et autres établissements éducatifs. Par conséquent, certains concepts introduits par moi-même, prennent en compte le niveau de perception actuel d'une manière associative. Mais au niveau de l'esprit il est clair pour tout le monde, puisque le salut concerne tout le monde.

Deuxièmement - Je transmets l'information au niveau de la cognition de l'esprit. Je note immédiatement une loi : l'émission de la structure cristalline d'une substance inanimée a une forme d'information vibratoire comparable à la forme d'information vibratoire émise par les êtres animés. Par conséquent, nous devons arriver à la définition de qu'est-ce qu'un être animé et une substance inanimée. Il n'y a pas une telle notion dans le système de contrôle donné. Dans le contrôle de l'environnement externe et, à plus forte raison, plus loin il y a une notion de contrôle du volume externe de l'information où uniquement l'interaction avec un certain type de milieu réactif est déterminée. Et le système de contrôle de vitesse est déterminé par le degré de réaction. Par exemple, si nous regardons les événements futurs et les considérons comme une sorte de construction géométrique, il est clair que la construction peut être prise pour certains éléments. Lorsque l'on tient aux éléments ou créons la construction d'événement, nous pouvons découvrir ce qui peut être effectué maintenant au niveau de la conscience afin que la construction soit appropriée. Pour la guérison des maladies, la tâche est de reconstituer l'information de la maladie et de construire l'information sur la santé. En examinant des exemples spécifiques de la restauration de la santé par la transformation de l'information en formes, nous devrions généraliser immédiatement le résultat pour la guérison de n'importe qu'elles maladies. Ainsi, basés sur les principes de transformation en formes on peut construire des techniques spécifiques de n'importe quel contrôle d'événements, incluant la guérison de n'importe qu'elle maladie. 08 Par exemple, il est nécessaire de restaurer le tractus gastro-intestinal. Ceci est la forme d'information initiale. Elle est cylindrique de nature.

La base du cylindre est localisée sur une feuille plate et a un diamètre et une hauteur de 2 cm. Dans l'événement futur, comparable aux conditions d'inspection, avec la condition suivante à prouver : le tractus gastro-intestinal a été restauré, il n'y a ni cancer et ni tumeur, - l'information a une forme sphéroïdale et est géométriquement positionnée à l'opposé de la feuille et espace. C'est-à-dire, la feuille est le centre de la symétrie : d'un côté il y a la sphère avec le diamètre de 2 cm, et de l'autre, il y a un cylindre avec un diamètre de 2 cm. Pourquoi je présente ces nombres ? J'explique la

© Grabovoi G.P., 1996 5

Page 6: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

structure. Pour comprendre que la sphère est un élément qui est un système de coordonnées absolu. Elle peut être condensée dans le continuum de l'espace-temps si elle est visionnée de loin. Si elle est visionnée de plus près, elle peut se délaminer. En d'autres mots, elle est le mécanisme de recherche de la réalité au niveau des systèmes de cognition de l'être humain. Lorsque vous comprenez ceci, vous pouvez voir les événements ensemble de loin et de près. L'analyse est déjà entre vos mains.

Pour voir ce qu'est une exfoliation, je démontre la méthode des structures de cognition stratifiées. Ici vous explorez votre propre processus en termes d'événements passés. L'élément du passé est reflété ici. La méthode de guérison est que vous devriez apporter dans la corrélation l'élément temporaire de l'intervalle de temps passé avec l'espace d'un tissu modifié, et le retirer de l'information dans le futur. Cette information devrait être retirée sans dérégler la construction du niveau d'événement, sans détruire tous nouveaux objets d'information. Ceci peut être accompli par la croissance de certains niveaux positifs dans tous les événements du macroenvironnement et microenvironnement. Ceci est le système de développement dans la destruction de l'information externe.

Par exemple il y a un livre sur la pratique des méthodes de transformation de l'information sur la table. Une source d'information positive en provient, car elle restaure une certaine structure à travers un élément particulier. Supposez, je prends le livre et parcours ses pages jusqu'au paragraphe sur la connaissance spirituelle et regarde la page 52, Ligne 3 d'en haut ''… un éveil à travers le détachement, laissant''. Le segment de l'information donnée suggère qu'il est possible d'avoir un éveil. Ainsi, appelant une sorte de puissance de restauration. Elle peut être appelée une forme d'information d'une qualité positive indéterminée pour une personne. Une personne peut être retirée d'être capable de l'optimiser, analyser, mesurer, et ainsi de suite.

Ainsi, il est nécessaire de trouver des sources pareilles qui restaurent de façon positive une personne et ont un effet sur celle-ci. Si cela peut être une mémoire concernant les événements positifs passés, ou l'une des méthodes de lecture des livres - Je, prends, par exemple, le livre et trouve exactement cette ligne, et ainsi de suite. En principe, vous pouvez voir un tel élément maintenant. Je vous renvoie à la Page 52, Ligne 3. Vous la lisez, et je vois la façon avec laquelle l'information de votre cylindre est en train de changer. La première syllabe est en dehors de la troisième ligne. Je vais vous montrer uniquement la Ligne 3. Si l'analyse dans votre cas est réalisée plus profondément, nous avons uniquement ''...réveil''. La première syllabe est au-dessus (Ligne 2).

Il y a le plasma, et il y a le protoplasme. Ou, par exemple, la connaissance traditionnelle et la proto-connaissance. Ici il y a un système de proto-connaissance, c'est-à-dire, un système d'archives doubles. Ici au niveau de l'information vous avez toujours une forme canonique - l'archive double de votre santé. L'objectif est pour votre archive double, notamment, la proto-structure, de devenir plus intense et prendre le niveau de la structure réelle.

L'un des éléments de contrôle est le contrôle à travers l'activation des structures de contrôle latentes. Pourquoi certains liens d'informations sont visualisés sur ordinateur ? Parce que la perception est orientée. Lorsqu'elle arrive vers l'imagination à travers les chakras, l'action y est réalisée au niveau du Nirvana. C'est une fusion des structures mentales externes en un point absolu où des connaissances assez complexes et simples sont concentrées, et le processus d'excitation de la vitalité commence. Un homme aboutit au contrôle de la structure et commence à contrôler à travers les sources externes.

Si vous considérez le Tibet à partir d'une position particulière, nous pouvons voir comment l'espace, la couleur de l'espace, les structures de cognition spatiales stratifiées y sont transformées. Là, des zones canoniques sont simplifiées en compréhension. Là, si vous conduisez une analyse des couleurs, vous pouvez comprendre pourquoi il y a la puissance qui restaure.

Basés sur l'illustration, prenez mentalement la structure sphérique au-delà de la page, laquelle est la réflexion de votre programme mais en forme modifiée, transformée en forme

© Grabovoi G.P., 1996 6

Page 7: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

canonique. Puis, vous construisez un événement positif, en même temps la construction du processus de pensée. Je ne mentionne pas le fait que nous devons manger, aller quelque part, car cela prend beaucoup de temps. Il est plus facile d'apprendre à penser plus vite qu'une certaine information, concomitante pour une maladie, se développe en pire progressivement.

Par conséquent, basés sur cette structure, vous commencez à chercher ce qui est de forme sphéroïdale. Vous la sentez, car celle-ci est logiquement compréhensible. Si elle est logiquement compréhensible, elle existe certainement. Récemment, il y a une multitude de gens qui n'ayant aucuns problèmes vivent 100-150 ans. Il est clair, que, par exemple il y a certaines structures d'initialisation de l'homme dans l'information générale. La pensée permet indépendamment d'initier la zone de non-destruction de l'homme. Si un organe particulier est retiré, celui-ci change de positions d'origines. Le fait est que j'ai eu les données, lorsque des personnes qui ont fait enlever leurs organes sont venues vers moi. Ainsi, après ma séance les personnes sont passées sous rayon X et les organes ont été trouvés à leurs places. Spécifiquement : régénération de l'urètre, retirée durant la résection, apparition de tissu pulmonaire, régénération d'estomac, croissance de dents retirées chez des adultes et ainsi de suite. Nous ne devrions pas nier la possibilité de restauration de la structure du tissu retirée chirurgicalement ou à travers un traumatisme. Aussi, c'est inhabituel pour la médecine orthodoxe. Mais les résultats sur la restauration de tissus retirés minutieusement ou tissus de l'organisme détruits après que mes séances soient prouvées par des examens de tels patients sous rayon X, tomographie assistée par ordinateur, même en temps réel durant les interventions chirurgicales, lorsque les chirurgiens observaient le rétablissement des organes durant la séance, aussi bien que par des certificats médicaux. Avec mes résultats pratiques, j'ai prouvé la possibilité de restauration complète de la matière détruite. Ceci prouve la nécessité de d'évoluer tout au long du chemin de la création. Suivons le chemin du rétablissement complet, et considérons cette zone comme une forme canonique, comme une structure entière complètement restaurée. Il y a une concentration d'attention pour la résolution de ce problème. La conscience entre en contact avec le corps humain et l'environnement. La matière physique, aussi bien que l'esprit humain, créent la réalité dans les ordres des relations générales. Par conséquent, en se concentrant sur les parties du corps nous pouvons changer la réalité en termes généralisés, et donc, harmonieux dans toutes les zones de la création. Je vais expliquer l'une des techniques de contrôle. Certainement, celle-ci peut-être développée pour un nombre infini d'applications. Pour cette pratique de cognition la technique suivante sera effective :

1. Concentrez-vous sur l'index de votre main droite de 10h02 à 10h04 du soir, à savoir, durant deux minutes, prévoyant les résultats dont vous avez besoin. 19 Ceci peut être effectué par n'importe qu'elle personne qui contrôle de façon créative à l'aide de mes connaissances. Je me suis juste attaché à ce système de départ, et celui-ci est unifié. Vous pouvez utiliser n'importe quel système. Je travaille avec les éléments de la compréhension et les éléments de votre réaction que je trace.

2. Le second élément est la concentration sur l’appel aux couleurs de l'esprit : rose, jaune, vert, rouge, bleu, violet. Vous détectez les couleurs et vous commencez mentalement à aller au-delà de celles-ci.

Celle la plus stable – focalisez-vous sur celle-ci durant cinq minutes. Ceci est votre entraînement. Il restaure l'étendue des événements requis dans le futur. Comment le reconstitue-t-il ? Ceci est ce que vous devez deviner. Il est souhaitable d'admettre et de comprendre en permanence. Vous devez comprendre la façon dont je pense lorsque je travaille sur le rétablissement. Alors la synchronisation se produit et vous obtenez les résultats plus rapidement.

© Grabovoi G.P., 1996 7

Page 8: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Travail avec le contrôle de l'information

Lors du travail de contrôle de l'information, il y a des étapes lorsque le ratio des fonctions de contrôle, c.-à-d., le ratio de votre structure de contrôle avec les processus physiques actuels qui se déroulent, est déterminé par l'orientation positionnelle primaire.

Phase Un.Elle est définie comme suit : durant le contrôle il est souhaitable de n'avoir aucune peine.

Vous devriez chercher à normaliser votre condition, bien que les tumeurs différentes causent des effets toxiques puissants associés avec la dissolution de la tumeur et l'élimination à travers certaines structures du tissu cellulaire. Cependant, il est nécessaire d'utiliser le même système de contrôle pour éliminer ces effets, pour ne pas avoir des réactions toxiques. Lors du contrôle des événements, vous devriez avoir le standard de vos propres positions d'événement.

Le modèle de sortie de l'information extra-musculaire. Ceci est le modèle pratique. La sortie de la structure informative divisant la tumeur en tissu extra-musculaire continue. A ceci vous imaginez que vous poussez le tissu tumoral entre les muscles à se diviser et le conduire dans l'espace où la peau est absente informativement. Logiquement, la peau devrait être en bonne voie. Lorsque vous emmenez la tumeur dans un espace particulier, elle est convertie en un environnement non-néoplasique, vous créez l'information de cette transformation exacte. Vous ne devriez pas être concernés à propos du fait que la peau peut exister et ainsi de suite. C'est un point de vue du corps complètement différent. Certains phénomènes douloureux qui passent à travers le système nerveux périphérique en dehors du cerveau sont conditionnés par la dépendance de la structure cellulaire des neurosignaux.

Autrefois, lorsque le processus devenait organisé, les formes matricielles étaient identifiées, notamment, l'information sur la reproduction des cellules transformées. Elles avaient une sorte de structure non-cellulaire. A quelque endroit que ce soit il y a des cellules transformées – typiques des cellules cancéreuses, l'environnement de leur reproduction en une incorporation unique a une forme de structure tissulaire intacte. Cela veut dire qu'une cellule pourrait être organisée en dehors de la couche adipeuse du tissu intramusculaire, parfois à partir d'un muscle, rarement à partir d'un os. Toutefois, au moment de cette organisation, les cellules environnantes ne sont pas changées. Par conséquent, lorsque la cellule commence à se déplacer tout au long des zones d'information du corps – le long de la base du tissu, du sang, de la structure du muscle, du système capillaire, elle peut s'arrêter quelque part. Elle peut organiser ici un site d'induration autour d'elle en raison du fait qu'il y a les surnommées cellules de drainage et les cellules-source. Le drainage apparaît lorsqu'il y a induration d'un type de tumeur. Les sources apparaissent lorsqu'il y a desserrement de tissu. La structure d'information change. En particulier, la structure moléculaire des cellules environnantes change également. Le nucléus d'une cellule saine est déplacé, et là apparaît d'autres processus que vous devez également connaître aussi. Mais ceux-ci sont apparentés aux maladies du sang. Cependant, à chaque fois qu'il y a des processus néo-plastiques, le sang est sujet à changement. Spécialement lorsqu'une résection concomitante a été effectuée. Pour contrôler n'importe quels événements, vous devez transformer l'information intersectée avec l'information des cellules standard en information d'événements extracellulaires. Alors il y a le processus de formation de la norme des macro-événements à travers la norme des micro-événements.

Phase Deux.Maintenant nous allons expliquer comment restaurer la structure du tissu, si celui-ci est

retiré.Lorsque vous restaurez les structures d'une tumeur vous devriez être conscient que l'un des

© Grabovoi G.P., 1996 8

Page 9: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

facteurs de rétablissement de la catalysation est la structure de la compensation des organes. La structure de l'information est la structure primaire étant donné que la restauration cellulaire doit passer par le niveau de la compensation. L'organisme devrait rester à l'intérieur des canons de l'information, au moins, lorsque vous travaillez avec celui-ci. La connexion neuronale va du cerveau vers la structure où il y a une forme de matrice. Celle-ci s'est formée auparavant. Vous devriez comprendre l'une des formes de contrôle suivantes à travers les signaux et les cellules. Je ne transmets pas certaines informations pour la compréhension. Je transmets l'information à l'intelligence. À chaque moment vous devriez comprendre quelque chose de nouveau. La compréhension est le point final. La technique pour accéder à l'information est telle qu'à chaque moment il y a une méthode, laquelle peut être interprétée de plusieurs façons, conformément à des critères différents. Vous avez besoin d'avoir les connaissances initiales. La structure initiale peut être développée par vous-mêmes. Je transmets le système suivant : si une personne a décidé de ne pas mourir du tout, alors elle devra toujours penser à quelque chose. Ceci sera la théorie ainsi que la pratique de la connaissance. En parlant du fait que Jésus a prédit une ère immortelle incluant l'ère des ressuscités ; la question du continuum spatio-temporel de cette réalité apparaît. Où, quand, et par quelle manière créative ? Où sont les archives de l'information qui doit être restaurée ? dans quel espace ? Technologiquement la question de la résurrection et de l'immortalité dans le corps physique est résolue au niveau des pratiques spécifiques. Par exemple, lorsque je transmets la vibration du mot ''immortalité'' ou ''résurrection'' pendant un enregistrement, une cellule cancéreuse est détruite. Les mots se révèlent être positifs. Nous devrions étudier ces processus uniquement en raison de ceci. Mais lorsque des personnes viennent sans structure de tissu (celle-ci n'est pas détectée par un rayon-X), alors celle-ci apparaît, alors c'est le processus de la restauration du tissu, de la régénération. Et si vous allez profondément dans la structure de la compréhension, il s'avère être possible d'étendre l'efficacité à tous les autres organes, si la personne comprend cela. Ceux qui comprennent cela plus rapidement, résolvent le problème à une vitesse plus grande.

La structure de la restauration des organes qui passe par l'étape du retrait (résection). Jusqu'ici, je parle du niveau. Ce n'est pas tout à fait le niveau de la matrice. Je vais expliquer ce en quoi cela est lié. Ceci peut-être le niveau de votre réflexion et compréhension de vous-mêmes. Lorsqu'il s'agit de fait sur ce qui doit être restauré, il y a des critères en raison de la résistance de la conscience. Ceux-ci sont déterminés par le fait qu'il y a une sphère d'information très puissante : après la résection, les organes ou les tissus décomposés ne se régénèrent pas. Pourquoi j'utilise les maths ? Parce qu'il est difficile de démentir une formule. Il est difficile de la supprimer avec toute chose. Il est possible de l'écrire, de la poser sur un morceau de papier et tout est prêt. Et au niveau de la pensée, il y a certains arguments à considérer que c'est impossible pour un homme. Ceci est un facteur très important. Par exemple, j'ai conduit le cas sur l'apparence d'un problème. Pour une publication dans un journal. J'ai matérialisé de la matière (deux sujets) dans un appartement que je ne reconnaissais pas. Un rapport a été élaboré, tout a été enregistré, les scellés apposés. Il y a un élément majeur dans ce phénomène : vous ne devez pas traumatiser la perception des témoins qui observent la matérialisation pour la première fois.

L'expérience peut être effectuée lorsque tout le monde est ciblé d'une manière unifiée, lorsque tout le monde admet l'émergence du tissu. Sitôt que celui-ci a été reconnu par tout le monde, deux éléments se sont révélés. À ce stade, la matière apparaît dans cet espace. D'une manière fonctionnelle, elle peut être inorganique.

Lorsqu'une structure absente du corps humain y apparaît, elle peut être fonctionnelle. Il n'y a pas de problème logique déterministe dans la matière émergeante. Ici nous avons un problème d'entrée de la structure du tissu au niveau de son fonctionnement. Par exemple, l'infinité. Si un homme n'a aucune partie d'un poumon, il est possible de projeter la structure, en principe non destructible. Il y a des faits historiques détaillés. Je suis un praticien et je travaille en pratique.

© Grabovoi G.P., 1996 9

Page 10: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Lorsque vous restaurez une forme d'information, au moins au niveau de la pensée, lorsque vous avez l'information sur ce fait, vous devez être capable de transférer l'information à la réalité. Ici la base est l'élément de tolérance, l'élément de l'existence de ce point de vue. Une fois que vous acceptez ce point de vue, alors cela devient plus facile. Le rétablissement sera réalisé sur la base du fantôme. Mais une personne doit comprendre ce qu'elle doit effectuer pour que cela arrive. Il y a un niveau de techniques différentes. Je transmets, essentiellement, ce qui, à mon avis, relie plusieurs aspects.

Il y a des événements du futur. Ceux-ci ont des séries infinies. C'est la norme de l'information, où un événement a un nombre infini de futurs événements ; c'est l'information future. Du fait que le passé soit limité par le moment de son entrée en vigueur. Il s'agit plutôt de certains complexes psychologiques et critères sociaux. Et le futur est plutôt incertain. Cet élément d'inintelligibilité est la base de l'activation des structures cellulaires. L'événement futur est un élément de compression d'information maintenant. Pour créer un organe, le tissu ou un corps entier il est nécessaire de penser à l'activation du contour de la conscience au moment de la perception humaine. Le contour de la conscience est un concept spatiotemporel. Immédiatement, je traduis directement en la terminologie spécifique pour ne pas le décrire au niveau de la géométrie. En tous cas, ces termes sont clairs.

Alors, lorsque nous exprimons comment raffermir le tissu au niveau de la santé absolue, il est nécessaire de trouver parmi les événements futurs ces structures-intervalles de temps et ces structures spatiotemporelles que nous créons. En parlant conventionnellement, il est possible d'obtenir un tissu sain l'instant d'après, si pour approcher correctement le système de non-destruction du monde externe. Ceci peut également être observé au CT scanner lorsqu'un tissu de tumeur disparaît durant ma séance. Ce processus peut être bref. La question est de savoir comment le réaliser, certainement, principalement en atteignant la situation de normalisation, jusqu'à ce que la résistance devienne infinie dans chaque structure. Cette ligne infinie des événements futurs a aussi une propriété de pression. Pression dans le présent. J'ai divisé en intervalles intentionnellement. Il y a un schéma : le futur, le passé, le présent. L'option est telle que le poids sur l'axe de la ligne infinie des futurs événements est suffisamment contrôlé. La source de la structure informative au moment de la mesure est un point entre les sourcils. En moyenne, une personne a un segment de 5 mètres de long émergeant du point. Chacun, à la naissance aussi. Les fluctuations dans la longueur du segment sont de ± 2 mm.

Cette ligne d'information est contrôlée. Technologiquement elle est transformée en une structure plane verticale par la concentration de l'attention sur l'index droit de 10h00 du soir à 10h17 du soir. C'est un système de concentration amélioré.

Vous vous concentrez une fois et il y a une sorte de double-espace créé, et donc vous vous concentrez sur le même doigt une seconde fois. De cette façon, vous obtenez un système de duplication. Vous avez deux zones informatives correspondant à une main. La première zone qui existe réellement est une chose. Vous entrez l'information concernant la seconde zone, durant la création de sa matrice simultanément, et commencez la création du tissu. C'est la technologie de la création du tissu. Avec une telle technologie, l'évènement, lequel est perçu comme un faisceau singulier sortant (d'une épaisseur variant jusqu'à 1 - 2 mm), est projeté immédiatement sur la zone de la matière créée durant la mesure. Vous avez besoin de savoir comment transformer ce système planaire de contrôle en votre perception dans l'espace. Vous marchez, mangez, regardez quelque chose et ce plan vous restaure en permanence. Il s'agit de la création de certaines structures informationnelles qui restaurent constamment certains tissus.

C'est l'un des éléments de contrôle à travers la vision spatiotemporelle. Ayant cette perception on ne peut tomber de la montagne. Le principe ici est la lévitation. Le

niveau de non-mort : tombé - lévitation. Il y a un système de survie. Nous devons tâcher de le

© Grabovoi G.P., 1996 10

Page 11: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

rendre absolu. Alors une multitude de procédés sont plus faciles à comprendre. Lorsque, en termes idéologiques, il y a un désir pour cette survie naturelle et guérison tissulaire, plusieurs procédés sont compris plus facilement. Les mathématiques sont une science qui actionne des séries infinies, donc les mathématiciens sont plus proches de la réalité.

Dans cet article, il y a des pensées, des techniques et de la pratique concrète. Mais il y a une des lois, selon laquelle les pensées sont déjà une pratique de contrôle. C'est même bien plus que quelque chose de physique. Il y a uniquement un idéal - il y a un problème et nous avons uniquement besoin de le résoudre. Les pensées du plan philosophique, aussi bien que le plan conceptuel et technologique devrait être applicable pour la résolution du problème dans son intégralité.

Mécanisme d'extirpation des cellules actives de la matrice

Il y a un mécanisme pour le retrait des cellules de la matrice active, qui reproduit les cellules tumorales transformées à travers la filtration biliaire améliorée. En fait, il apparaît une forme isomorphique. Le phénomène d'isomorphisme au niveau de l'information lorsque la cellule est séparée par des structures naturelles d'extirpation. Dans les intestins, et dans d'autres organes il y a un système pour l'excrétion biliaire. Et les courants, qui sont placés dans cette vésicule biliaire, ne sont pas fixés et excrétés efficacement.

La spécificité ici est la suivante : lorsque la bile est excrétée en grande quantité, il y a un élément de faiblesse. C'est un élément inactif. Il est connecté avec les fonctions basiques de l'organisme. Il est secondaire. Il y a un processus optimal d'excrétion biliaire pour l'organisme. Lorsqu'il y a un excès, il y a un élément de faiblesse. Mais en tous cas, vous ne devriez avoir aucun phénomène compliqué, même dans l'état de santé. Un procédé objectif est une chose. Il vaut mieux ne pas avoir n'importe quel effet non désiré dans la façon dont on se sent. La chose essentielle est de résoudre des problèmes spécifiques avec une correction précise pour ce qui est de la réalité. Il est nécessaire de résoudre des problèmes réels et de diagnostiquer réellement leur solution exacte sans aucune conditionnalité. Pour cette raison, nous devons comprendre qu'il y a un centre d'information de l'être humain... J'établis un lien entre une information correspondant à la notion d'un tel centre avec l'information de micro-et-macro environnement au niveau cellulaire - l'une des positions de compréhension du concept de kundalini. Dans chaque cellule il y a certains micro-procédés lesquels sont déterminés par la structure du fonctionnement de la cellule ; et il y a une interaction avec tout l'environnement externe, incluant les segments d'une cellule.

Finalement il semble y avoir un certain point où il n'y a rien du tout- le vide, l'infinité, et l'indéfini dans la statique d'interaction au niveau de la perception visuelle. Car si vous coupez une cellule en un million d'éléments, chaque élément interagit avec tout l'environnement externe, avec chaque élément du corps. Ceux-ci peuvent être coupés de nouveau en un million de fragments. Et là, le sentiment de vacuité de lumière commence, il y a notamment une certaine couleur blanche, et là apparaît un concept d'une source. Le concept de Kundalini est traduit comme suit : Kun - de, dalini - provenant de la lumière, ancienne traduction Arabe. Dans l'interprétation Indienne, la Kundalini est l'énergie, la puissance caractéristique. Je l'explique à partir du point de vue d'autrefois en termes de temps, qu'elle est apparue en Egypte. Ainsi, le centre d'information de l'homme a l'une des projections dans la conscience humaine, laquelle est appelée Kundalini. On peut identifier d'autres projections, et les assortir avec les noms bien-connus des nouvelles grâce à la connaissance

© Grabovoi G.P., 1996 11

Page 12: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

de la loi de la conscience : le mouvement de la pensée est compris dans l'idée même.Si nous considérons que ceci est la source de tout, alors il devient clair aussi que la source

des procédés néo-plastiques, est définie par le spectre de la lumière.Il est nécessaire de comprendre la voie de la restauration d'autres structures moyennant

l'arrière-plan du spectre blanc - l'énergie du blanc. Il est nécessaire de déduire la structure de la compréhension du blanc. La compréhension du blanc et de l'énergie du blanc sont des structures d'information différentes, des formes d'information différentes. Je parle de la compréhension du blanc, comme vous pouvez tout voir moyennant le blanc. Si nous étudions le corps moyennant la structure du blanc, alors tout changement d'information d'un organisme est de couleurs autres. Je vous donne la structure des diagnostics primaires, autodiagnostics. Les processus d'ordres rapides - tumeurs, requièrent des diagnostics constants.

Avant que vous alliez au lit, concentrez votre attention sur le lobe droit de l'oreille et l'air dans le système de perception du blanc. Toute déviation du blanc durant votre sommeil, sans une perte excessive d'énergie mentale (pas de complications durant votre sommeil) peut conduire à la surveillance de la santé.

La surveillance elle-même est la solution à un problème. C'est l'évaluation de l'apparence des cellules suivantes, la prévention des récurrences. Un autre point - l'information négative ne devrait pas apparaître même au niveau de la pensée. L'information sur les structures cellulaires qui ne sont pas conformes à votre corps sain ne peut apparaître même en information. Par conséquent, si nous exposons comment retirer des structures tumorales des tissus, il est nécessaire de penser comment ouvrir les canaux d'information. Pour effectuer cela il y a l'angle du ciel. La personne perçoit à partir de ses épaules. Autour de la tête elle répond au contour du bleu, et au-dessus - au ciel. C'est l'ouverture du canal de l'information, et le ciel est perçu comme un chemin en dehors de l'information concernant des cellules de la tête.

Cette issue doit être contrôlée. Il y a une trajectoire de relocation de la composition cellulaire au niveau du processus intellectuel, où les cellules en intersection produisent le segment de la matrice secondaire. Il y a un délai d'évènements au niveau des formes matricielles. Les cellules fuyantes au niveau de l'information ne devraient pas recouvrir ou donner des variations de tons clairs. Là apparaît le besoin de contrôler les impulsions de lumière. Lorsque l'observation est améliorée, là apparaît une image intéressante. La chose essentielle n'est pas de les laisser s'entrecroiser. Il est nécessaire d'arranger des petits systèmes parallèles de contours. Il est nécessaire de déterminer un contour séparé pour chaque cellule. Afin d'imaginer au niveau du contour situé autour de la tête plusieurs petits cercles et cylindres. Il est nécessaire de prélever chaque cellule via un cylindre distinct. À ceci, les cylindres ne devraient pas s'entrecroiser. Ceci est un modèle du cerveau. Lorsqu'il y a une approximation au problème, c'est un modèle du cerveau. En travaillant avec des structures externes infinies, le cerveau travaille exactement dans cette forme de modèle. Il travaille au niveau de signaux non-sécants. La compréhension de cette structure accélère considérablement et qualitativement le processus de la pensée, et il n'y a pas d'introduction de temps concernant le processus de la reproduction des cellules cancéreuses dans l'information de votre organisme. Ainsi, la simple compréhension protège déjà. Sur la base de ce principe, il est possible de se protéger de n'importe quels effets adverses. Votre organisme commence à réagir plus rapidement à l'information externe qu'à la tumeur. La tumeur est une sorte de pouvoir intellectuel, possédant le pouvoir informationnel, ses propres distributions de lois, leurs fonctions objectives. Vous devriez le surmonter. Vous devez avoir un mécanisme pour surmonter. En utilisant ma structure de gestion d'information, vous prenez une décision : quelle méthode utiliser . J'introduis intentionnellement des options simplifiées. C'est l'un des points de vue. Mais ce point de vue permet aux gens de guérir complètement du cancer après mes séances ou en s'adressant à moi mentalement, même s'ils ont un stade IV du cancer métastasique rapide. Vous devez choisir un point de vue à ce

© Grabovoi G.P., 1996 12

Page 13: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

moment. Essayez d'utiliser des méthodes quelconques, même peu connues, mais ayant des structures positives. Comment les utiliser ? Le système de contrôle est devant vous. Vos propres pensées sont avec vous. Et maintenant je vous parle du système de l'espace mental, la manière avec laquelle ce système croise la réalité et où il peut être utilisé pour le contrôle. Quelle est la différence entre la notion et le contrôle ? Ceci peut être compris.

Structure de contrôle des événements

La méthodologie de la cognition pour un positionnement particulier : le cancer plus un état de vie instable.

La procédure de travailL'information donnée, formulée comme une sorte de problème, existe au niveau de notre

propre front. Il y a un point entre les sourcils, au milieu. Si vous dessinez un rayon perpendiculaire à partir de celui-ci jusqu'à la surface du front, il y a une sphère avec 2 cm de diamètre. Il y a une source informative de problèmes dans cette sphère. Lorsque les problèmes sont formulés au niveau de la géométrie, ils sont situés là, un peu plus loin de la peau de la surface du front. Pour que ces problèmes soient réalisés, il y a une information centrale supérieure au dessus d'un homme. Ce centre est aussi situé au-dessus de la surface de la tête à 2 cm environ verticalement. Il y a le point le plus bas de la sphère avec 5 cm de diamètre. La sphère est conçue avec sept segments. Le premier segment est dirigé vers le nez. Si nous joignons l'information appropriée au problème avec l'information dans ce segment, sa solution se met en marche. Je transmets la technique de contrôle des évènements et de la connaissance de l'information externe. Cette structure vous permet de contrôler rapidement la situation, si vous comprenez la technologie de concentration. La technologie de concentration est lorsqu'une personne ne trace pas des liens géométriques étudiés, mais résoud des problèmes via la concentration, comme la concentration sur l'index de sa main droite de 10h00 du soir à 10h03 du soir. Comment cela est effectué ? Avant d'aller au lit, disons que durant trois jours, nous plaçons mentalement l'information sur laquelle vous focalisez votre attention avec l'intention simultanée de résoudre le problème. Vous ne devriez pas concentrer l'attention elle-même intentionnellement, vous ne devriez pas regarder le doigt. Mais vous devez prendre une décision sur laquelle votre attention sera focalisée sur le doigt précis durant trois jours de 10h00 du soir à 10h03 du soir.

Je nomme ce système de contrôle le système de coordonnées temporel. Tous les concepts auxquels je transmets des définitions spéciales, vous permet de coopérer à des niveaux associatifs et logiques basés sur la perception de concepts. Lorsque vous commencez à effectuer ceci, dans certains cas, un certain sentiment y apparaît durant ces intervalles de temps. Notamment, chaque maladie a une structure temporaire. Par conséquent, dans le but de guérir l'organisme d'une maladie, vous devriez être capables de travailler avec l'aspect temporaire de ce procédé. L'un des principes pour se débarrasser de la maladie ou de certains troubles dans la vie est l'extraction de l'information du temps approprié de la forme totale des événements. Chaque événement possède sa forme. C'est clair logiquement, cela peut être vu par clairvoyance ou à partir des résultats obtenus des traitements d'informations digitales. Dans le but d'avoir une forme canonique correspondant à la santé pour notre futur événement, l'état positif des situations, nous pouvons utiliser l'élément d'extraction de temps, ce qui a défini l'élément négatif durant l'évènement au présent. Le schéma est assez simple dans sa logique. S'il y a une certaine maladie, alors celle-ci a évolué à travers le temps.

© Grabovoi G.P., 1996 13

Page 14: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Il y a une situation de vie irrésolue, alors celle-ci a évolué par étapes. Une fois que vous prenez une décision et que quelque chose ne s'est pas produit. Le temps lorsque celui-ci a été formé, et le temps lequel spécifiquement a mené à ceci. Ainsi, le temps est divisé en un nombre de processus parallèles. Un temps forme une situation, un autre élément du temps crée la situation seconde, et ainsi de suite. Si quelque chose est formé dans le monde à chaque moment du temps, il y a son propre temps à chaque site du processus.

Je suggère de passer à ce modèle de pensée en un cas particulier - adénocarcinome. Il est nécessaire d'être capable d'omettre la configuration temporaire, qui a formé le processus. Pour extraire cette configuration temporaire à partir d’événements futurs. Ce processus d'extraction de ces configurations est effectué par transformation. Ce n'est pas comme être pris de quelque part, et relocalisé quelque part, c'est juste converti en une structure de temps positif. Le procédé est basé sur la concentration de l'attention sur l'index de votre main droite. Vous pouvez concentrer votre attention sur la couleur gamma de 10h00 du soir une ou deux fois en une heure. Vous devriez essayer d'envisager toutes les couleurs aussi clairement que possible, c'est le principe d'harmonisation de canonisation de la structure d'information. La connexion logique est assez claire. Je vous transmets le système de contrôle des événements. Événements, santé est l'élément essentiel final. Dans le but de contrôler les évènements, vous devriez connaître les spécificités de l'interaction de votre propre information avec l'information que vous contrôlez.

Lorsque je transmets la connaissance sur une bande audio, la bande doit être écoutée pour la compréhension. Vous pouvez aussi implémenter un ensemble de tâches par la concentration sur le résultat durant l'écoute de la bande audio. Cela donne un résultat positif tout en étant écouté, en plus de récupérer à moins de 27 mètres si c'est dans la maison ou avec vous. Beaucoup de gens l'attachent à la partie douloureuse du corps et la douleur disparaît. Vous avez besoin de l'emporter à l'entour. En répliquant la forme de l'information, laquelle est incorporée, ne change pas. Dans la bande restante, vous pouvez enregistrer n'importe quelle autre information, musique que vous aimez, et écouter cette bande. Tout ce qui est mentionné au dessus est applicable à des bandes-vidéos avec mes techniques et résultats.

Canonisation des événements à n'importe quel niveau

Vous avez besoin de trouver un mécanisme pour connaître vos perceptions. Vous êtes occupés avec un système de cognition entre la réalité et le contrôle. La solution à votre problème, comme la guérison, est un système de cognition : pour produire l'événement tel que celui dans le futur durant n'importe qu'elles études, il y aura de l'amélioration et de la normalisation, et une non-détérioration sous n'importe quelles conditions. Vous devriez comprendre où extirper l'information, et comment la contrôler. Ceci est la technique de contrôle au niveau de la compréhension de deux structures. La vision est un système de processus caché.

Vous pratiquez la théorie et la pratique de la connaissance du contrôle de la situation. Le problème que vous connaissez alors, une fois après l'écoute de l'enregistrement, est changé, le niveau d'information est modifié. Avec l'acquisition de la nouvelle connaissance vous avez une nouvelle forme d'information. Il y a une certaine valeur à travers la totalité de l'information avec le rayon de deux mètres (au moment où vous arrivez). Vous avez reçu la nouvelle information - le rayon a augmenté de 1mm. Par conséquent, vous, dans une multitude de cas, réfléchissez à d'autres constructions. Ceci est la pratique, et vous devriez comprendre la pratique spécifique. La forme

© Grabovoi G.P., 1996 14

Page 15: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

d'information est relocalisée. Maintenant le point actif de l'information est une aire - la continuité de l'index de votre main gauche. Si vous tracez une ligne droite sur l'ongle du doigt, alors à distance de 2 mm il y a une sphère avec un diamètre de 2 mm. Maintenant ce point est le plus actif. Il est nécessaire de le canoniser pour aujourd’hui. Je vous donne la méthode de cognition à chaque moment. Une méthode de cognition n'est pas une structure statique.

A chaque étape successive vous devez apprendre quelque chose de nouveau, pour que la fréquence de cognition soit plus haute que la fréquence du processus maladif, ou la fréquence de développement de n'importe quelle information négative, il est nécessaire d'utiliser l'information directement. Vous avez un processus, dans le but d'avoir un tissu sain, il est nécessaire d'utiliser l'information de deux façons :

1. Le chemin de la connaissance est déjà la guérison.2. Lorsque vous commencez la concrétisation des connaissances, vous commencez à les

utiliser.Par exemple, vous commencez à contrôler cette information le long de la continuité de votre

main gauche. Là vous avez senti que la sphère a été normalisée, le sentiment vient plus tard. C'est un sentiment très perdurable. Lorsqu'il y a le sentiment - c'est long. Vous devriez voir au niveau logique - pour comprendre. Je transmets une figure de compréhension.

L'essentiel est que la fréquence de la pensée est supérieure à la fréquence de la réaction maladive. Une personne obtient un environnement protecteur à travers lequel l'information de la maladie ne pénètre pas plus longtemps. Dès qu'elle a cessé la pénétration, c'est la fin, il n'y a pas de maladie. Un homme passe par des tests médicaux, et les résultats montrent la norme.

Comment obtenir la fréquence de la pensée plus haute que l'échange d'information d'un autre environnement ? Théoriquement, tous les objets d'information ont des conditions équivalentes.

Une maladie est aussi un objet d'information. Certaines affaires sont un objet d'information, également. Dans une image de vie future, durant les évènements, un objet sera une priorité. Celui qui saisira ce point d'espace plus vite. Pour vous, dans ce système de contrôle d’événements, il est important d'avancer l'échange d'information entre vous et l'environnement à un tel degré que vous êtes capables de réaliser comment aller plus vite vers le point où il n'y a ni maladie et ni problème, pour vous ou quelqu'un d'autre. C'est la théorie et la pratique. J'ai visé la manière du fonctionnement de la dynamique. Vous avez déjà transformé beaucoup de cellules. Vous devez intensifier ce procédé. Plus vite vous augmentez la fréquence, mieux c'est pour vous.

Question : ''Est-ce-que la concentration sur l'auriculaire est applicable uniquement à l'adénocarcinome ? ''

Réponse :''Non, c'est un système de contrôle d’événements. L'adénocarcinome change la forme de l’événement dans le futur. Il a sa forme canonique. Par exemple, ellipsoïdale, lorsqu'il arrive à une période de 20 années. Des événements liés à ce doigt, lorsque vous aviez 20 ans, ont une forme ellipsoïdale. C'est exact, je ne suggère rien ici. Cette forme a déjà commencé à changer. Vous ne devriez pas traiter uniquement l'aspect futur, mais d'en comprendre la raison. Pourquoi cela vous arrive, au moins au niveau de la forme d'information ? Nous avons besoin d'appliquer le principe de scannérisation.''

''Vous vous asseyez confortablement et imaginez tous les événements de votre vie dans la forme d'une certaine forme près de vous. Cela peut être différent et varié. Commencez à les scanner avec votre esprit. L'information est contenue dans un dossier dans votre ordinateur, sur une feuille de papier ou une certaine forme. Vous avez besoin de scanner le tableau et trouver où il est changé ; si c'est plus facile pour vous de travailler en général, commencez avec la macrostructure. Vous avez scanné le tableau, trouvé des changements dans une certaine zone, compris pourquoi c'est arrivé. Vous avez trouvé le contenu obscur, l'avez jeté et mis en une certaine lumière''

Question : ''Comment puis-je comprendre pourquoi cela est arrivé ?''

© Grabovoi G.P., 1996 15

Page 16: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Réponse : ''Ce n'est pas obligatoire pour vous de comprendre. Vous pouvez d'abord avancer, au moins, basé sur vos sentiments. Si vous sentez que ce tableau est changé, c'est l'endroit où quelque chose est erroné''.

Chaque homme a un système de canonisation de sa vie, un système de diagnostics internes, notamment, la norme de sa vie sociale, santé et toute autre. Ici vous vous efforcez de trouver votre double, où tout est formidable. Vous scannez avec son aide. Le double est vos événements que vous construisez par vous-mêmes. Je réalise l'objectivation de ces issues. C'est pourquoi je vous transmets aussi la méthode de travail avec la forme à l'aide de vos sentiments. Les sentiments peuvent être différents, mais comme des moyens supplémentaires de contrôle au-delà de l'état, ils sont unifiés.

L'organisme est un milieu hermétique. Nous devons rechercher un point d'entrée. Il ne pourrait y avoir de carcinome sur le rein, mais le rein peut être un conducteur au niveau de l'information. Tous les organes, toutes les cellules d'une personne sont dans la sphère d'information. En une forme finie il doit être en bonne santé. Beaucoup de gens peuvent rester en bonne santé.

L'information de la maladie, rangée de données, est introduite dans la sphère à travers le point de contact sur la surface externe. Votre point de contact était le rein droit lorsque vous aviez 20 ans. Là, l'information a commencé à se déplacer et a atteint graduellement le point où une cellule primaire est apparue il y a 10 ans. Donc cette cellule a commencé à éteindre les impulsions dans l'hémisphère droit du cerveau. Et donc le cerveau pourrait perdre le contrôle au delà de la zone de l'adénocarcinome - un tissu complètement étranger. Je veux dire votre modèle d'échange d'information. Dans la forme canonique une personne n'a pas de maladies. La maladie est une information externe. Quelque part vous la laissez à l'intérieur de l'objet d'information, lequel correspond à un vous en bonne santé. Je parle uniquement à propos de la forme d'information. Je ne parle pas de ce qui est connecté avec. Peu importe.

La chose essentielle pour vous est de devenir purgé de la maladie. Naturellement, si la rédemption nécessite la connaissance de, par exemple, un enseignement puissant, alors cela doit être pris en considération. Mais dans ce cas, je ne parle que de la forme.

Question : ''Comment pourrais-je visualiser le petit doigt (l'auriculaire) : vrai en nature ou en forme de rayon-X ?''

Réponse : ''Il doit être visualisé mentalement, ou vous pourriez regarder votre petit doigt (auriculaire)''

Le temps que je donne est caractérisé par la plus grande activité de sources d'informations qui correspondent à une personne durant le processus métabolique avec l'environnement. Ce temps est optimal pour la gestion des structures.

Dans le but d'obtenir le résultat désiré par la concentration à n'importe quel moment, vous devriez utilisez la conversion des valeurs au moment de la concentration arbitraire. Les conversions de valeurs qui sont déterminées sont basées sur les lois du développement de votre conscience.

L'élément de contrôle suivant : Vous regardez en avant avec votre œil interne. Vous voyez l'objet de l'information correspondant à un arc-en-ciel. Vous devez vous mettre à l'écoute de tout le spectre de la couleur visible. Et donc vous déplacer sans effort. Maintenant il suffit de visualiser la couleur juste durant un moment. C'est le système de contrôle d’événements à n'importe quel niveau, la canonisation d’événements à n'importe quel niveau. Je donne une limite à votre problème et en termes de votre connaissance. La maladie est l'un de vos problèmes. Vous formulez n'importe quel problème et agissez, ce qui signifie vous contrôlez. Une recette additionnelle : (un système de petites concentrations)

- 1 cuillère de St John's wort (Hypericum perforatum);

© Grabovoi G.P., 1996 16

Page 17: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

- 1/3 de petite cuillère de bicarbonate de soude;- 200 grammes d'eau bouillie.

Remuez, laissez durant trois jours. Filtrez, laissez pendant trois jours. Mouillez le bandage (étoffe) et appliquez une compresse par nuit au milieu de votre pied durant 10 jours d'affilée. La composition est entreposée dans le réfrigérateur durant 7 jours.

Cet outil est utilisé pour ioniser le tissu.

Méthode de contrôle d'une situation à un moment spécifique

La méthode est basée sur le fait que pour le contrôle d'une situation vous avez besoin de connaître l'information du futur, aussi bien que ce qui est arrivé aux étapes précédentes. Comment les éléments de contrôle de la situation précédente influencent la situation ? Vous pouvez conduire une objectivation de situation par les moyens de contrôle d'instrument, si, par exemple, c'est une maladie. Ou via une norme de situation, si la situation est un événement. Les instruments de médecine fournissent une information sur la condition humaine. Plusieurs maladies se développent très activement. Par conséquent, il est nécessaire de savoir comment le contrôle de la situation fonctionne et pour être capable de diagnostiquer votre propre résultat de contrôle. À cette phase, je transmets le système de contrôle à travers des diagnostics basés sur nos résultats.

Le premier élémentLa concentration de l'attention sur les mains et le pied de 10h00 du soir à 10h05 du soir .

Cette concentration est la concentration du cycle clos, c'est-à-dire, la concentration du diagnostic, conduite selon les besoins échéants. Vous avez besoin d'observer les ongles de vos pouces. Durant la concentration sur les mains, vous observez les ongles des pouces, et voyez comme si c'était avec votre œil interne qu'il y a quelques segments courts s'étendant à partir de ceux-ci. Vous pouvez visualiser arbitrairement des mains -ici votre imagination fonctionne. L'imagination est le système contrôlant la structure. Vous ressentez mentalement, au fur et à mesure que ces segments bougent, s'entrecoupent. Ils peuvent se déplacer activement, en des directions différentes. Là où ils s'entrecoupent, mémorisez ce point (le segment lequel provenant du pouce droit intersecte le segment provenant du pouce gauche). Donc, si vous vous concentrez durant 4 secondes, vous pouvez déjà contrôler quatre organes. Cela requiert de la pratique. C'est un processus objectif. Cela doit être compris. Pour comprendre les moyens de fixer la première chose qui vous vient à l'esprit. Partout où ils s'intersectent il y a une sorte de lueur. Ceci est le centre de l'organe qui comporte des changements. Les outils vidéo capturent ces effets.

Question : ''Comment puis-je déterminer de quel organe il s'agit ?''Réponse : ''Vous observez en premier lieu le centre de l'organe, il rayonne. Puis, essayez de

laisser de libérer quelques ondes douces à partir de l'hémisphère droit et gauche pour sonder de quel organe il s'agit, pour le comprendre conformément avec l'anatomie''.

Si vous ne connaissez pas l'anatomie, alors je vais transmettre un autre panorama du corps. L'organisme est divisé en 10 parties, conformément aux segments. Il y a un système de scannérisation du corps à travers l'observation visuelle. En commençant par l'auriculaire gauche (à partir de l'auriculaire gauche jusqu'à l'auriculaire droit), le corps est divisé, en commençant par les pieds et en se terminant par la tête sur les segments. Vous pouvez vous concentrer sur les mêmes ongles. Ne cherchez pas ces lueurs, l'élément second, et concentrez-vous que sur les pouces et ensuite - sur le pied. S'il y a certaines sensations dans le doigt, alors ce segment du corps comporte

© Grabovoi G.P., 1996 17

Page 18: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

des changements. Les segments sont comme ce qui suit : l'auriculaire gauche corresponds au segment inférieur (0.1 réduit à 1 de la longueur géométrique du corps), l'auriculaire droit - le segment supérieur et ainsi de suite. Prenez la longueur entière du corps : en bas il y a l'auriculaire de votre main gauche, plus haut - le doigt suivant et ainsi de suite, en 10 parties. Aussitôt que vous ressentez quelques fourmillements, activation de réactions de la peau durant la concentration de l'attention, transférez l'attention au segment correspondant du corps. Pour plus de détails vous pouvez définir un organe, la cellule d'un organisme, un micro élément et ainsi de suite. Les éléments d'une élaboration détaillée sont déterminés comme les éléments de tout l'organisme. Si vous percevez votre doigt de l'autre manière, par exemple, comme des rayons-x, ou d'une autre manière, moyennant l'arrière-plan d'une perception inchangée, alors il est comparable aux sensations de la peau du doigt. Le doigt lequel se fait lui-même sentir, reflète le changement dans la partie applicable du corps.

Le second élément.Le système des cellules dynamiques.Dans le but de retirer une cellule via la concentration sur le doigt, ou de redéfinir un

événement, vous devez redéfinir un événement, vous devez d'abord trouver la zone dans laquelle l'indicateur d'une cellule où un événement est situé. Et donc essayez de retirer la cellule à travers le système urinaire, de transformer l’événement à travers n'importe qu'elle information externe à l’événement.

Vous devriez continuer la concentration sur les pouces, mais pas à l'endroit où l'information négative a été découverte. Tous les autres processus sont involontaires. L'auriculaire droit, s'il vous donne une indication (réchauffement, toute autre sensation) de 10.00 du soir à 10.17 du soir est une procédure de diagnostique. En même temps c'est la procédure de corrélation, vous restaurant. Par les méthodes de cette concentration vous pouvez retirer une cellule, tout ce qui vous altère inappropriément, au niveau de l'information. Je peux voir la manière avec laquelle le retrait est mené, par le biais de quelles cellules et méthodes. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous observer vous-mêmes selon le système des diagnostiques. Après l'observation, vous vous orientez vers le système de concentration débattu plus haut. C'est la méthode d'objectivation des structures cellulaires. Une semaine plus tard examinez-vous, regardez ce qui a changé. Effectuez les diagnostiques au moins une fois par semaine. Vous pouvez le faire chaque jour, ou plus souvent. Le plus est le mieux. Les diagnostiques et le contrôle commencent au moment de la concentration, et sont réalisés immédiatement et plus loin. Après 10 jours vous allez avoir la première structure des diagnostiques et contrôle du corps et des évènements.

Principes de la cognition sur la distinction des phases de l'organisme au niveau de l'information

Nous allons considérer l'addiction à la drogue comme l'exemple d'un problème. Comme dans tous les autres cas, les méthodes reçues pour la résolution du problème, sont applicables pour la résolution de n'importe quels problèmes. Par conséquent, une attention spéciale devrait être accordée au développement des impulsions spirituelles du contrôle de l'information par les moyens de la perception logique et associative de mes textes. En lien avec le contrôle spirituel, tous les problèmes sont équivalents.

Définition de l'information

© Grabovoi G.P., 1996 18

Page 19: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Tous les objets de la réalité sont de l'information. L'information est perçue comme une valeur abstraite ou concrète. Elle peut être ressentie, et les sentiments peuvent être transformés en de futurs événements. Si vous avez une certaine connaissance, ils peuvent altérer la réalité à venir. Par exemple, si vous avez la connaissance de la puissance des matériaux, vous pouvez calculer la puissance de la structure. Un musicien peut jouer les notes, etc. Cette connaissance est pour le contrôle de la structure d'information. Au niveau de la logique il est suffisant de comprendre que n'importe qu'elle information est contenue en une certaine forme. Un livre a une forme, une table - une autre, etc. Le volume d'un enregistrement vidéo durant le traitement par ordinateur fournit aussi une forme d'information.

Basé sur la logique de la comparaison des structures d'information, je transmets le système de compréhension de la structure du contrôle. Qu'est ce que la structure du contrôle ? Dans ce contexte, la structure du contrôle est, en premier, votre perception. Un livre, par exemple, peut être visuellement perçu tout à fait aisément (si la personne n'est pas aveugle), ou par la main, par les sens (froid, eau, liquide). Dans le système étudié il est nécessaire de percevoir la structure du contrôle uniquement au niveau de la connaissance primaire. Ce niveau d'information est parallèle avec le fait que j'œuvre à un niveau caché. Certains considèrent celui-ci comme étant un monde subtil. Je l'appelle le caché, niveau implicite du travail qui n'est pas défini par un concept statique. Je transmets cette technique à utiliser en une situation de restauration, votre contrôle de la situation, incluant ceux qui entendent, lisent, et commencent à aider (mon matériel peut-être infiniment répliqué), afin que l’événement soit restauré à un tel niveau pour être contrôlable dans le futur. Alors il y a une stabilité (indépendante de n'importe quel processus) du résultat.

Il y a un structure non-normalisée dans cet événement - prise de la drogue. La personne elle-même pourrait aussi comprendre que ce n'est pas la norme. Des événements pourraient être dirigés vers une guérison parfaite lorsqu'il n'y a pas de raison encourageante. Je parle à propos du niveau de contrôle en une situation particulière. Mais il y a une technique de contrôle commune.

Considérons un corps en termes de perspectives différentes : les sensations du corps et le contrôle. Premièrement nous allons considérer la position de la perception du granuleux à gros grain. Lorsque vous regardez une personne, elle peut être différenciée comme un système granulé à gros grains. Au niveau de la sensation, si vous touchez mentalement l'information de la personne avec votre main, vous pouvez sentir du sable. Vous le sentez selon le schéma de la conversion cristalline. Les transformations informatives possèdent la caractéristique de mobilité. Spéculatives au niveau du contrôle elles peuvent être déplacées de la même façon qu'un pianiste joue et ressent les notes. Elles peuvent être douces. Elles ne sont pas amorphes mais elles penchent comme si localisées sur un doux oreiller vert. Cet entraînement des sentiments est un accès à la structure de contrôle de l'homme.

Le second est le système des lignes schématiques, lorsqu'une personne est considérée comme un système cavitaire, ayant les sources d'information pour certains plans la divise verticalement. Vous devez comprendre que je le transmets lié à votre perception. Mais ceci est un système de contrôle commun qui fonctionne dans tous cas. N'importe qui peut l'utiliser. Dans chaque cavité il y a une sorte de système de contrôle qui correspond à tous les processus internes et externes.

En plus, il y a une forme matricielle de la division horizontalement, i.e. une perpendiculaire pour l'axe vertical de la personne. Il y a l'apparition de certaines cellules. Elles sont ouvertes sur deux côtés. Le principe de la cognition de l'humain à partir de cette perspective est la pénétration dans les cellules par la conscience à partir du côté face et sort à travers l'autre côté. Lorsque vous passez à travers chacune des cellules (elles peuvent être divisées en un million), vous pouvez trouver des liens entre les structures variées. Par exemple, comment le cœur est lié au foie au niveau des zones d'information ? Vous pouvez conduire cette recherche à partir de 10h00 du soir à 10h07

© Grabovoi G.P., 1996 19

Page 20: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

du soir. Vous vous relaxez et recherchez un homme. Une fois que vous avez trouvé un lien, comme il le faut donc, le contrôle dans la canonisation prend place. La méthode de contrôle donnée suggère que la découverte des liens dirigés est déjà la canonisation et l'amélioration optimisante de l'information du problème.

La manière est le sentier de la vérité. Donc lorsque vous la trouvez vous commencez à contrôler. Dans le traitement par ordinateur, elle est surnommée le système des flachs dynamiques, i.e. lorsque votre conscience est flexible. Par exemple, une personne ne veut pas abandonner les médicaments, et vous devez aller plus vite qu'elle dans votre processus intellectuel pour que le contrôle soit effectif. Dans ce cas, le contrôle est la rapidité de la pensée. En considérant la structure de l'homme, il est nécessaire de comprendre que c'est uniquement un modèle de contrôle. Il y a d'autres modèles d'accès à la structure de contrôle. Maintenant nous allons considérer comment transformer la situation pour qu'elle soit normalisée. La norme de la situation est la sécurité, pas en termes de santé uniquement, mais en termes de toutes les structures externes aussi. Toute information externe inclue aussi la sécurité du macro cosmos, des macros objets (pour qu'un météorite ne tombe pas sur la Terre, etc.). Par conséquent, lors du traitement de la forme structurale de l'information du milieu protéique, lequel s'apparente à l'homme, nous devons comprendre que les macrostructures sont certainement impliquées. À ceci, un homme est le centre avec certains processus se développant en lui, incluant les processus d'auto-perception, de perception de l'univers externe, maladie, vie sociale, etc. À cet égard, il y a une idée de non-mort de la forme protéique. Selon le caractère pronostiqué, le tissu protéique ne meurt pas, ne se détériore pas. C'est prouvé par les expériences physiologiques. Mais si sous influence narcotique, alors l'élément de réduction du chemin de la vie future se produit.

La structure de l'ADN, ou la structure protéique stratifiée est différente de la structure visible. Les couches intactes peuvent être vues. Elles s'étendent à l'infini à partir du point de pensée, à partir du point initial, si nous considérons que la pensée soit l'information concernant une personne. Ainsi, aux effets narcotiques elles commencent à s'enrouler, comme des tapis longs, et arrivent à un point. Là apparaît le phénomène de Parallaxe de la structure tissurale. La cellule commence à s'élargir. Par exemple, dans le cerveau. Elle augmente en taille et la dose suivante est requise. C'est-à-dire, la compression de l'information se produit selon le niveau de compression dépendant du médicament. Il est important pour vous de transférer la structure de la compression au niveau de la compression créative. Lorsque la compression est des décisions positives dans la vie. Afin de canoniser les événements futurs. Laissez-le travailler, gagner de l'argent, sans se soucier de l'utilisation des médicaments. Vous avez besoin de remplacer la source de données. Pour placer dans la source de la vie typique du côté de l'infinité. Vous devriez introduire la source de la vie typique à partir du point de vue de l'infinité.

Au niveau du modelage simplifié c'est la concentration de l'attention sur l'index à partir de 10h03 du soir à 10h04 du soir (durant 1 minute). Entraînement : 5 jours de concentration, une interruption durant 1 jour, 5 jours de concentration supplémentaires. Cette concentration mène à ce que j'ai dit. En lisant juste ce qui est mentionné ci-dessus optimise l'évènement.

Le modelage de la situation à l'avance permet le fait que la personne commence à avoir des événements positifs sans rapport avec le narcoenvironnement comme une source d'information. Dans ce cas, nous parlons à propos du narco environnement comme à propos de la structure relative. Dans certains cas, c'est une maladie. Dans d'autres cas, cela peut être quelque chose d'autre. Je désigne tout ceci les structures d'information relatives (médicaments, maladies, problèmes, etc.). Elles sont toutes neutres. J'introduis le concept du processus neutre, où chaque point de vue est neutre, chaque structure est neutre. Connaissant cela, vous devriez utiliser n'importe quel point de vue comme l'un des segments d'information. Car si c'est un système conservateur, alors dès la prise d'une décision préalablement vous pouvez décider en faveur de ce système, mais il pourrait déjà

© Grabovoi G.P., 1996 20

Page 21: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

avoir été développé par le temps. C'est la loi sur le développement de la forme d'information. Depuis que toute chose dans le monde change, alors ce que je vous ai dit en une seconde s'est généralisé par les événements qui se sont produits en la seconde. Par conséquent, n'importe qu'elle information se développe, incluant celle que je vous transmets maintenant. Il y a un accès direct à cette information, aussi bien que n'importe qu'elle source, comme je l'ai transmis partiellement pour votre réalisation. Partiellement je l'ai transmise en une version non-verbale. Ici la nécessité de superposition apparaît, lorsque vous avez besoin de connaissance immédiatement. Le système de connaissances instantanées lorsque quelque chose est effectué par avance, sans focalisation sur certains arguments d'un homme, modèle d'un homme, pour le salut de l'homme. Alors ce que vous écoutez est la garantie du fait que vous utilisez déjà la connaissance au niveau des structures neutres secondaires. C'est-à-dire, vous pouvez changer déjà toute chose, pas vous en rappeler. La manière d'accumuler l'information d'un tel type, lorsque le subconscient est au travail. J'utilise le concept de conscience et d’information implicite, lequel ne corrèle pas avec les connaissances. Je transmets la manière d'accroître les connaissances à travers la structure implicite. Vous devez comprendre que toute chose qui est acceptée, peut être acceptée en termes de connaissances positives (lesquelles vous aident).

Connaissant ceci, plus l'orientation accélérée sur la modélisation. Par exemple, il y a une structure de modélisation granuleuse à gros grains, où l'on visualise une personne à qui vous posez des questions se tenant en haut.

Et en dessous (sous le modèle de cet homme il y a certains rayons) il y a la même personne, mais d'une taille plus petite. Partout où les caractéristiques apparaissent selon votre point de vue : c'est-à-dire des tourbillons turbulents (lesquels peuvent être clairement observés durant le traitement par ordinateur), dans la zone où ceux-ci commencent à fermer un organe lequel n'a pas émergé comme il se doit. C'est le système de diagnostiques, mais c'est granuleux à gros grains. C'est-à-dire, les graines des connaissances sont au-delà des connaissances.

L'approche philosophique est une structure antisegmentale. Par conséquent, il y a des structures disposées en couches. Par exemple, l'une des couches est la peau de l'homme et sur la peau on peut trouver des zones correspondant à tous les organes. Vous considérez la peau comme étant une surface, et vous focalisez sur le volume entier de l'information correspondant à la peau, et la première connaissance vous parvenant signifie des problèmes. Ceux-ci ne peuvent être connectés uniquement avec une maladie. Un homme marchait et a injurié sa main, par exemple, ceci pourrait être un problème à un tel modelage bidimensionnel. Vous pouvez voir les structures du macrocosmos, les effets de radiation, météorites, etc.

Le point référent est d'une bonne aide en diagnostiquant le matériel. Vous pouvez voir s'il y aura un accident avec le matériel, etc. Il y a un système de connaissances surnommées - un système de liens-cibles lorsque vous établissez l'espace extérieur basé sur le mouvement cible d'un objet. La situation est la suivante : le monde autour de vous - vous le façonnez. Si une personne se déplace avec certains véhicules, ou vit dans une société technocratique, alors en se basant sur cela, il est possible de comprendre les lois sur le fonctionnement de la sécurité : comment certains produits chimiques peuvent être en sécurité.

L'instruction suivante - il vous est nécessaire de penser. Mon système est comme ce qui suit : après un traitement d'information particulier, il est possible d'élaborer un rapport de pronostique (pour évaluer la fonction - quelle capacité de travail est-il nécessaire de fournir pour recevoir la normalisation des événements). Dans le futur vous pouvez apprendre le traitement des informations et voir ce qui est nécessaire pour l'élaboration d'un rapport de pronostique.

© Grabovoi G.P., 1996 21

Page 22: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Optimisation des événements futurs

Les propriétés de ce matériel : Le diamètre d'action (optimisation des événements) jusqu'à 71 m.

1. Il est suffisant d'avoir le texte du matériel à l'intérieur de ces limites.2. Contient un système de guérison de connaissance cachée implicite pour le changement des

domaines informationnels canoniaux. Connaissant ce qui a été changé au niveau de l'information permet une compensation consciente. La guérison vient avec le temps.

3. Méthodes de contrôle d'information spécifique au niveau d'actions spécifiées.

Le champ d'un patient (le point de commencement de l'information, la liste des structures modifiées) :

1. Adénome de la glande thyroïde2. Diabète sucré3. Démangeaison de la peau4. Pathologie cardiovasculaire5. Léïomyome de l'utérus6. Mastopathie7. J'introduis immédiatement en plus la structure du système lymphatique

Cette structure de contrôle est unifiée. Je transmettrai une méthode de contrôle pratique. La théorie comporte une pratique des connaissances. Vous pouvez utiliser ce mécanisme non seulement pour le problème donné, mais pour n'importe quel autre aussi. Au niveau de l'optimisation d’événements futurs il est nécessaire de considérer deux étapes en terme d'établissement d'information correspondant à la personne.

1. La première étape - l'information des événements futurs, lorsqu'une personne est considérée comme un système de deux couches à plans horizontaux. En fait, si nous considérons avec plus de détails, par exemple, durant un jour ou plus à l'avance, alors la personne peut être considérée comme une forme d'information, laquelle a la forme de la personne. Le double informationnel dans le format superposé au niveau horizontal. Le système de compression, de l'archivage de l'information.

2. La seconde étape - la considération de l'information du passé est acceptée comme un système de plans verticaux.

3. Au niveau du temps présent des événements réels, perçus par la conscience il y a la perception de l'information comme une intersection (croix comme des structures dans des champs variés à partir du sommet, à partir de la base, etc).

Un événement au niveau de l'information est construit d'une telle manière que l'intersection de ces structures peut être accompagnée au niveau de la perception, des mesures objectives, des instruments de mesure sur les positions suivantes.

Lorsque la conscience humaine est à l’œuvre, i.e., la perception est active, elle peut être focalisée sur des événements du passé, du futur ou du présent. Dans le but d'évaluer ce qu'elle est en réalité à ce moment ou ce qu'est la personne cette fois, il est nécessaire d'utiliser particulièrement la stimulation de l'attention. À n'importe quel autre moment du temps (80 % du temps) là apparaissent des structures de la conscience dynamique, lorsqu'elle est elle dispersée. Il n'y pas de concentration relative au temps.

Le système de concentration, lequel sera donné, est basé sur le fait qu'il y a une intersection de plusieurs processus lesquels sont apparentés à la période future et au passé. À la combinaison de

© Grabovoi G.P., 1996 22

Page 23: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

ces doubles informationnels, une structure de base de création d'événements futurs apparaît.Conformément à cette position, nous devrions comprendre que le temps d'intervalle est

l'intervalle de la zone de temps donné. Si une personne est en bonne voie, la connexion sera la zone de temps de ce champ. Par conséquent, le système du même rang est choisi par rapport au temps local, et la pratique de cette méthode donnée pourrait être conduite conformément avec la localité où se trouve la personne. Les intervalles de temps sont certes relatifs en termes de perception. Vers un procédé ultra-rapide tel qu'une rotation d’électron, il y a certaines positions qui suggèrent la transformation de coordonné de temps. Par conséquent, il est nécessaire de prendre en considération le fait que par la compréhension du temps, nous percevons les connexions de la conscience à certains facteurs sociaux par le monde extérieur seulement comme l'un des points des coordonnées. Lorsque nous parlons de contrôle de l'information, nous allons parler du contrôle de n'importe qu'elle forme d'information en laquelle il n'y a pas de concept d'information de temps, incluant une pierre, une matière solide, n'importe quel élément. Par conséquent, nous devons être capables de convertir la structure temporaire.

Pour le contrôle des événements, il est nécessaire d'être capable de convertir la structure temporaire en vue d'avoir la formation de l'information dans le futur. Vous devez être capables de séparer cette zone. La zone où il y a le temps en termes de notre perception, ainsi que la zone d'autres objets d'information pour lesquels ce milieu est neutre.

Nous allons supposer que pour le zinc, le magnésium, le fer est contenu dans le corps comme les éléments de la matière, le concept de temps est exclu de la portée de l'information. Par conséquent, dans le but d'avoir accès à cette zone d'information ainsi qu'au contrôle du Fer (Fe - Ferrum - un élément chimique) - pour accentuer la concentration, particulièrement dans le cas de l'adénome de la glande thyroïde, il est nécessaire d'avoir accès à cette zone d'information. Donc je transmets une technique précise dans le but d'avoir accès à l'information. L'accès à l'information est l'aptitude d'approximation. Il est nécessaire d'avoir un système d'accès unifié à n'importe quelle source et entrée de donnée d'information. La source est la zone de sortie active des champs d'information. L'entrée est là où visuellement, à un niveau caché, les champs d'information entrent. Je propose un système lorsque sur une trajectoire du chemin à partir de la source jusqu'au drainage nous trouvons l'entrée du point d'information. À ceci, même si l'on a un concept de temps, et la structure du Fer est séparée de ce concept, nous pouvons introduire l'information de Fer, Magnésium, Zinc et autres métaux, substance, n'importe quel procédé en principe, à l'étape transitoire. J'introduis spécifiquement le système de temps simplement comme la perception d'une personne.

Il y a une seconde méthode, laquelle surnommée méthode d'approximation parallèle, lorsque nous considérons au niveau de l'information ce qu'est le temps pour une personne, et le procédé identique pour n'importe quel autre procédé d'un objet d'information est considéré. L'approximation de la superposition prend place au niveau des structures géométriques identiques. Par exemple, pour un humain le temps est une zone de forme parallélépipédique autour de la glande thyroïde pour l'un des niveaux de perception. Mais pour une pierre la même zone caractérise la location de la pierre dans l'espace concernant l'environnement géométrique. Je parle des structures pratiques confirmées par la recherche. La superposition, dans le but de comprendre la structure de contrôle, par exemple, pour voir et comprendre la structure interne de la pierre - en fait, c'est le développement d'une vision irrationnelle - clairvoyance. Le processus de clairvoyance permet le contrôle. Pour comprendre, vous devriez être capables de superposer le concept de temps de vos structures de perception et autre information. Le nouveau point de vue, que je donne, est le contrôle véritable du système d'entrée. Tout ceci est mesuré digitalement et il est clair que celui-ci est unifié.

Ensuite je donne le système de superposition lorsque vous placez votre niveau d'information (niveau d’événement du futur - de couches horizontales) dans le présent pour construire les futurs

© Grabovoi G.P., 1996 23

Page 24: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

événements. En même temps, il est nécessaire de prendre en considération les événements du passé. C'est-à-dire le double antérieur doit y être aussi. Il y a une structure d'un tel caractère : vous aviez l'habitude de manger quelque chose au préalable, des substances plus actives ensemble organiques et inorganiques. Elles ne se sont pas superposées avec l’information de votre corps dans le passé. Dans le futur, vous n’allez certainement pas anticiper cette structure : ce que vous allez manger dans 2 … 3, 50 ans. Par conséquent, ces structures du futur, appelées les zones d'information supposée (la nutrition n’inclura pas, par exemple, l'hydrogène sulfuré ainsi que d'autres substances non comestibles). D'autre part, dans le passé il y a certainement une structure organique et inorganique. Supposons qu'un événement doit être construit d'une telle manière, que vous subissez un examen médical et qu'il n'y a absolument aucun problème - vous êtes une personne en bonne santé. Le diagnostic n'est qu'un état de santé. Et il y a des infrastructures externes, i.e. niveau d'événement (pour une voiture ne pas avoir d'accidents, pour n'avoir aucun problème en principe et dans les structures d'information en général). Donc il est ici nécessaire de considérer que la structure d'information de l'ordre de contrôle peut-être liée comme suit. Par exemple, il y a un homme - un partenaire, visuellement il peut être de haute taille, un homme puissant. Mais son information peut être projetée sur 5 années dans le futur en zinc contenant la substance laquelle a été par le passé prise avec de la nourriture. L'information pourrait traverser d'une manière assez vague en termes de logique, avec des moments passés ou futurs. Il est nécessaire de comprendre que je transmets la théorie de la cognition ainsi que la pratique de la cognition. Ceci est l'un des points de vue, l'une des méthodes de contrôle. Basés sur cette approche, vous pouvez construire un grand nombre de méthodes et structures de contrôle. Je la transmets liée au traitement mathématique numérique et ce qui est lié à la perception.

Trois positions ont été considérées : le futur, le passé et le présent. La structure de leur superposition fournit une structure informative de la forme correcte dans

le futur.Par ailleurs, ceci doit donner en permanence la même forme. Un problème est apparu - il est

nécessaire de le faire disparaître. Pas uniquement pour ne pas avoir de diagnostic après un certain temps, mais pour qu'il n'existe pas sous la condition de la vie infinie. Vous devriez toujours opérer au niveau des processus infinis. Les mathématiciens fonctionnent avec des domaines infinis et arrivent aux résultats, inclus dans des formes canoniques comme une équation.

Le système d'optimisation au niveau des connaissances.Il y a une structure d'intersections de croix. Une introduction à une formation spécifique à ce

sujet (diagnostic) a été donnée. La structure des intersections des événements passés et futurs a été formulée, si nous prenons le parallélépipède dans la zone de la glande thyroïde. Sa forme est changée. L'intersection de la zone horizontale et verticale donne le parallélépipède. La largeur (coordonnée d'une personne) est 2 cm ; le long du corps humain il y a une verticale de 3 cm, longueur de 4 cm. Le parallélépipède est en surbrillance et est visible sous traitement numérique. Ses facettes doivent être dans la vision directe, et autour de celui-ci doit être une sphère d'un diamètre de 8 cm environ. A ceci, le centre de la sphère doit être localisé à l'intersection d'un maximum de diagonales de plans au centre. Par conséquent, il y a maintenant un déplacement défini dans la géométrie de cette zone. La zone est déplacée de telle façon à ce que la sphère est déformée à partir du sommet de 2 cm. L'un des côtés (le petit) du parallélépipède le long du côté droit supérieur si pour voir du côté de votre dos, est réduit de 1 cm. En d'autres mots, il y a deux zones de déformation de l'information à partir du niveau canonique. Pour l'apporter au niveau canonique, il est nécessaire de comprendre où l'intersection des couches horizontales et verticales donne l'image sphérique.

Le système de pensée sphéroïdal est un procédé de traitement et d'échange d'information le plus rapide. La compensation des structures d'information a lieu lorsque, par exemple, cette sphère

© Grabovoi G.P., 1996 24

Page 25: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

fournit un plus grand taux d'échange d'information que le système des structures planaires, tel que la structure stratifiée à l'intérieur du parallélépipède. Si nous considérons la structure stratifiée à l'intérieur du parallélépipède simplement comme une série de couches verticales et horizontales, c'est-à-dire, pour trouver des sites de combinaison des événements passés et futurs, et focaliser sur les doigts, par exemple, celui de l'index de 10.00 p.m. À 10.05 p.m., alors c'est la projection de cette structure sur la sphère externe, et les frontières de la sphère commencent à s'améliorer. C'est-à-dire, en fait, la concentration sur les doigts à ce moment vous permet de contrôler la situation dans le futur. La perspective de cette méthode est basée sur le fait qu'en connaissant le temps et l'endroit de la concentration de l'attention, vous pouvez contrôler la situation.

Mais il y a une structure, par exemple, lorsqu'une personne dort. Elle travaille avec conscience inactivement. Pour cette fois, il y a une structure de frottage de certaines herbes sur certaines parties du corps. Il est nécessaire de prendre la prescription de frottage avec les herbes maintenant. C'est encore le système de contrôle d'événement, lequel prends en considération non pas uniquement la restauration de la structure des tissus, mais pour être exact, l'optimisation des événements. Il est désirable de recouvrir certaines des structures tissulaires de telle manière à ce que le futur événement soit optimisé harmonieusement. C'est-à-dire, pour restaurer rapidement le tissu, il est nécessaire de comprendre tous les cours des événements précédents qui ont formé ce tissu. Car chaque cellule tissulaire réplique à toutes les données externes, à toutes les infrastructures externes. Incluant l'explosion de Tchernobyl ainsi que toutes autres choses. Il est par conséquent important de comprendre cela afin de restaurer l'information, canoniser, vous devriez être capables, sans dommage à n'importe qu'elles structures d'information de corriger votre propre structure. Ceci est le concept de l'auto-actualisation du système de contrôle.

Résumé.Il y a un fond informationnel, une logique informationnelle double du plan implicite (caché),

lequel définit la réalité des événements dans le passé, le présent et le futur. Dans le présent c'est un système de secteurs croisés autour du corps anatomique. Dans le futur c'est les structures d'information de type horizontal, dans le passé - de celles de type vertical. A l'intersection, elles pourraient donner certaines zones parallélépipédiques. Elles pourraient avoir des changements déformationels. Par exemple, relativement aux diagnostics, ou alors il y a certaines situations sociales et financières dans la vie, dont vous avez besoin d’équilibrer ou optimiser. Pour optimiser, il est nécessaire d'acquérir la vitesse de la pensée d'une caractéristique plus grande, plus grande fréquence. À savoir, la clairvoyance, pour contrôler une zone plus étendue. À cet effet il y a un système de concentration de l'attention. C'est-à-dire, la focalisation sur les doigts donne des projections sphéroïdales. En pratique nous arrivons à la zone de la pensée d'une haute intensité. Un processus plus précis comme il se produit à l'emplacement de la moelle épinière, le cerveau, la structure cellulaire, j'en donne des cours spécialisés. Vous devriez essayer de comprendre la méthode au niveau des lois fondamentales du monde.

Structure de la connexion entre certains organes

Il y a suffisamment un lien clair entre les organes au niveau de certaines structures géométriques. Il est tracé très facilement et peut être fixé dans les statiques en la forme de certaines sphères informationnelles. Mais il y a un autre lien entre les organes, surnommé le point de forme structurelle, lorsque occasionnellement en certaines périodes de temps apparaît une image

© Grabovoi G.P., 1996 25

Page 26: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

lumineuse (laquelle est fixée dans la gamme optique). Si le processus est observé, celui-ci est objectif. Ces impulsions sont les sources d'information. Conformément à la perspective de la couleur : les couleurs lumineuses sont les sources ; les couleurs sombres sont les entrées . Le procédé correspond à la glande thyroïde dans le processus de macro-contrôle des fonctions de la structure cellulaire, le macro-contrôle des organes. La spécificité de ces micro-pulsations qui proviennent de la glande thyroïde est que l'origine des connections logiques déterminées n'est pas tracée. Il y a juste une certaine fonction de manifestation de la perspective d'influence de la glande thyroïde installée, et cette fonction est temporelle. Si nous considérons ce point d'impulsion chaque 5 minutes dans la zone du clavicule droit (il y a une impulsion de balayage), alors ceci est la propriété fonctionnelle de la glande thyroïde. Maintenant j'ai uniquement mentionné le clavicule, et en 5 minutes exactement. Il y a une impulsion de picoseconde de 10-9 secondes affichées. Ceci est l'information par le travail de la glande thyroïde.

Lorsque les tissus commencent à passer par des changements en composition volumétrique, alors l'impulsion commence à distordre. Cela commence par engendrer une forme comme un allègement de zigzag. Normalement, il doit y avoir les rayons directs. La structure de contrôle de la glande thyroïde est des rayons récurrents, provenant de différentes cellules, dans des organes différents. La scannérisation se présente en mesures. Pour que ces rayons travaillent normalement, il est nécessaire de canoniser l'information, pour aboutir à des rayons rectilignes, allant vers différents organes directement du centre physique de la glande thyroïde. Pour effectuer ceci, il y a un certain entraînement. L’entraînement est de maintenir la concentration sur les index, les gros orteils (hallux) et les pouces de 10h17 à 10.27 de l'après-midi. S'il y a des intersections de différents paramètres, c'est nécessaire uniquement pour les transcrire dans une table et, au moins, les lire. Cela peut être juste problématique pour contrôler pour la première fois une structure compliquée. Par conséquent au début vous pouvez lire, et graduellement ceux-ci deviennent la norme, et la lecture va compenser la formation de la pensée parallèle. Pourquoi je parle immédiatement du système de concentration ? Parce que la relation conditionnelle entre cette concentration et ces impulsions est tout à fait simple. Elle se situe dans le fait que les récepteurs de la glande thyroïde se manifestent elles-mêmes en la forme de sources statiques. Exactement dans ces tissus, les pouces et les index ainsi que les gros orteils (hallux). Les caractéristiques de ces tissus récepteurs, tels que des récepteurs-émetteurs se manifestent elles-mêmes dans ces tissus volumétriques.

Lorsque vous vous concentrez, vous envoyez tous ces rayons simultanément. La première vague variante telle une caractéristique est vue. Je n'explique pas intentionnellement la structure profonde des rapports pour vous afin de conjecturer et édifier vos propres constructions comme une sorte d'exercice.

Question : ''Sur quels doigts faut-il se concentrer en même temps ?''Réponse : ''Sur six doigts. Les index, les pouces et les gros orteils (hallux). Il est nécessaire

d'imaginer que les rayons circulent simultanément sur tous ces doigts à partir de la glande thyroïde''

S'ils traversent (le système de la pensée secondaire), vous pouvez visualiser une forme multiple. C'est-à-dire, certaines instructions différentes peuvent s’entrecroiser en même temps.

Vous pouvez alors assigner à vous-mêmes. Mais pas plus tôt que dans un mois''.Question : ''Puis-je voir n'importe quoi ?''Réponse : ''Je vous donne le système de la vision irrationnelle. En quoi la vision consiste ?

Premièrement il y a ce que je dis, ce qui peut être vu par les moyens du contrôle objectif. Alors lorsque vous le savez, vous commencez à pratiquer, ça devient la norme pour vous. Mais c'est aussi la norme physiologique. C'est-à-dire, la norme de l'information se transfère en norme physiologique. La finalité de ceci est pour vous de connaître où il y a les changements géométriques au niveau de l’information et comment les emmener à la norme. Une fois que ceux-ci

© Grabovoi G.P., 1996 26

Page 27: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

sont emmenés à la norme, vos zones physiologiques correspondantes deviennent normales aussi conformément aux canons. Tout dépend de la vitesse de votre entraînement. Je vous donne le temps pour les premiers cours mensuels. Vous faites ce que je dis. C'est un système de cognition. En ayant la base de la mise en route, vous pouvez la développer comme vous le souhaitez. Maintenant, vous venez avez vos problèmes. Et en 20 ans ceux-ci sont sujets à changement. Vous devez avoir un outil entre vos mains, lequel pourrait vous permettre de contrôler. Je transmets l'un de mes points de vue, comme la théorie et la pratique de la cognition.''

Question : ''A quelle distance devrai-je garder les doigts ?''Réponse : ''Vous ne pouvez pas garder, mais visualiser. Je transmets l'instruction de contrôle

sans mouvement de mains et de pieds. Vous pouvez être engagés dans n'importe quelle activité, mais essayer de contrôler''.

Question : ''J'ai eu la vision d'une sphère. Est-ce-que que ceci peut se produire ?''Réponse : ''C'est la vision irrationnelle. Vous percevez correctement. Commercez à voir des

segments sphéroïdaux. Votre manière est tout à fait correcte. Au traitement numérique d'information tout ce que vous ressentez est objectivé. Ce que vous commencez à voir est exactement le système de contrôle. C'est ce dont je cherche, d'une manière générale''

Question : ''Je veux regarder encore ce que je vois''Réponse : ''Vous devez savoir pour le futur, qu'il y a un déplacement de certains objets au-

delà du temps. C'est-à-dire, en un certain point et en un certain espace il y a un objet. Dans l'autre espace il pourrait y avoir une autre forme. Vous devriez vous rendre compte que la répétition est optionnelle. Supposons qu'il pourrait y avoir des répétitions avec une caméra en enregistrement. C'est la même forme. Les mêmes habits. Et les champs d'information sont très variables. Par conséquent, ce que vous commencez à voir est votre champ de vision. Il existe. Il peut être mesuré. C'est-à-dire, n'importe qu'elle forme d'activité mentale, n'importe qu'elle forme de vision peut être mesurée. Il est transféré au scanner (traceur), et vous pouvez voir le dessin. Ceci est la pratique de l'objectivation. Ce que vous voyez est votre contrôle. Il y a une structure de contrôle, et il y a une structure de type neutre. Je vous donne la structure de contrôle. Ce que vous voyez, vous le voyez convenablement. Par conséquent, vous ne devriez pas développer en fonction des images répétitives, mais en fonction du développement de votre propre système de contrôle d'information. Développez votre esprit. Il est souhaitable de plus se concentrer dans le champ de la colonne cervicale.''

Question : ''Devrai-je seulement visualiser, ressentir cette partie de la colonne ? ''Réponse : ''Vous ressentez votre colonne cervicale jusqu'à votre colonne thoracique. C'est-à-

dire, comprenez-la au moins géométriquement. Vous prenez juste un point de départ, et vous concentrez votre attention, et alors commencez à voir de nouveau cette zone. Ceci est le système d'un plus grand processus d'objectivation. Vous pouvez le ressentir. Nombreux passent leur main mentalement deçà et delà. Ensuite une mesure digitale est effectuée et cela coïncide. Le fait est que ces zones sont tout à fait objectives. Elles ont une haute pression, et parfois ont une température perspective, couleur perspective, etc. Je vous transmets la vision du monde du contrôle de cette matière cachée. La connaissance des lois et formes de contrôle est déjà le contrôle de la réalité physique. Ceci n'est pas une fin en soi - le contrôle de la réalité physique uniquement. Vous pouvez contrôler les structures externes conformément à la macro-compréhension. Mais la forme contrôlée la plus dynamique, telle que les diagnostics ou affaires personnelles ou plan d'événement. Donc vous avez besoin de coordonner cela pour la pratique. Vous avez conduit un ensemble d’exercices. Vous avez vu dans la vie réelle ce qui a été accompli et combien de temps cela a pris. De nouveau, vous avez tenu le système d'adaptation, corrélation de vos connaissances. Ce chemin peut être très rapide. L'avantage de la conscience est que le processus peut être traqué actuellement sans cesse. Si nous suggérons que vous preniez un peu d'herbe, celle-ci agit localement uniquement dans la

© Grabovoi G.P., 1996 27

Page 28: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

période de temps donnée. Et ça agit localement en tous cas. Cependant, chaque fonction de la conscience agit toujours au macro-niveau. À cet égard, vous devriez essayer de sortir dans le système de compensation de temps à autre. C'est-à-dire, s'il semble raisonnable de prendre certaines sortes d'herbes, ou de compenser ce procédé par les moyens d'une nouvelle connaissance. Il y a des processus lesquels, dans mon expérience, vous pouvez optimiser uniquement à travers le système des connaissances. Par exemple, lorsqu'un procédé est compliqué - destruction du corps, alors uniquement le système des connaissances est efficace. Ici les herbes ne sont pas beaucoup constructives. Par conséquent, pour la restauration de la santé il est nécessaire de participer à l'entraînement et à la corrélation en pratique. Quoiqu'en pratique l'entraînement peut résoudre tous les problèmes. Même la corrélation n'est pas requise. La chose essentielle est de savoir ce que sont les formes et où sont-elles localisées. Cependant, je pense logiquement qu'il est souhaitable d'établir des objectifs spécifiques, pour voir leurs solutions et voir combien de temps il est nécessaire pour la solution de coïncider avec votre pratique. Alors il est nécessaire de développer ce qui est appelé la clairvoyance, la vision irrationnelle. Dans votre cas, les éléments apparaissent durant le premier essai''.

Question : ''Quelles connaissances est-il nécessaire d'avoir ? ''Réponse : ''Il est nécessaire d'avoir le principe primaire. Un homme, s'il n'a pas les

connaissances et n'a pas improvisé les moyens pour se sauver lui-même, alors il a uniquement le principe de sa propre pensée. Le principe de la propre pensée, au niveau logique, peut construire des machines, par exemple, etc. Mais dans ce cas, nous parlons de sauvetage en une situation particulière, de maîtrise de soi et de contrôle d'événement. Par conséquent, nous devons comprendre que la matière concerne un sens fondamental de l'être, où il y a le contrôle au-delà d'une situation externe à travers le système de l'esprit interne, cognition interne. Par conséquent, en premier lieu, durant une concentration il est nécessaire de procéder à partir du fait, parce que c'est un pouvoir caractéristique. C'est basé sur certaines lois cachées lesquelles sont objectivées. Vous pouvez le voir en analyse numérique. Mais nous allons considérer l'ordinateur comme étant juste une partie locale des observations. De plus, c'est la section des calculs. Et vous avez besoin de comprendre toutes vos structures d’informations externes. En effectuant la concentration tous les facteurs doivent être considérés. Nous posons un problème - la concentration est effectuée.

L'une des méthodes que je vous donne maintenant est la solution à certains problèmes. Mais dans le futur, vous devez comprendre qu'il est souhaitable de construire le développement dans la concentration. Même maintenant il est nécessaire de comprendre les subtilités, perspective, approches : à partir de quel côté, sous quel degré, et ainsi de suite.''

Question : ''Combien de fois est-il nécessaire de travailler avec vos matériaux ? ''Réponse : ''Il est conseillé de le faire au moins une fois par jour. Mais vous pouvez le faire

aussi souvent que vous le souhaitez. Certaines personnes sont venues vers moi pour cause de diabète. Un œil ne voyait presque pas. Plusieurs fois par jour, l'homme a écouté la cassette - l’œil reconstitué. Dans d'autres cas, la guérison a eu lieu en raison de la présence de mes textes dans un rayon de cercle de cinq mètres. Presque toutes les personnes s'adressent à moi mentalement. Ce sont des cas spécifiques. Le processus de l'accélération de restauration et d'optimisation est causé par l'intensité de travail avec mes matériaux ainsi que les appels mentaux multiples à moi avec des demandes spécifiques.''

Question : ''Est-ce-que vous m'aidez si j'écoute la bande avec vos conférences ou lis vos matériaux ? ''

Réponse : ''Bien sûr, je travaille avec tous ceux qui font appel à moi mentalement, lisent mes textes, écoutent les enregistrements audio avec ma connaissance, regardent les programmes télévision dans lesquels je participe et ainsi de suite. Plus profondément et plus vite vous comprenez ma science, le plus de méthodes pratiques, moins vous aurez de problèmes dans le futur''.

© Grabovoi G.P., 1996 28

Page 29: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Question : ''J'ai toujours été orienté par le passé. Je ne peux absolument pas penser au futur. Seulement hier j'ai senti un peu comme si j'étais dans le futur''

Réponse : ''Je comprends. Je vais vous transmettre une instruction spécifique. Supposons qu'il est 22 secondes maintenant, mais lorsque je regarde - il est 25 secondes. Comparez deux de vos conditions en termes de concentration sur les doigts. A quel moment, comment vous vous concentrez ? Il pourrait sembler, c'est une ligne de perception de type simple. Mais il y a une différence pour la glande thyroïde, où le point de superposition des événements du passé et du futur au niveau de la géométrie existent. Pour sentir si vous étiez dans le futur, il suffit de juste se concentrer sur la zone droite de la glande thyroïde ou se concentrer sur le petit doigt de votre main droite. Cela sera votre état futur, d'un jour environ''

Question : ''Devrai-je comprendre ce ressenti ?''Réponse : ''Oui, vous pouvez le faire à l'aide de la forme d'information. Mais actuellement,

vous y serez présent certainement. Il y a une sorte de structure déliante comme une information sous forme de pelote. Une pelote comme a lieu le déliement d'information. Vous pouvez le voir dans les figures. Lorsque vous introduisez la forme de la future information, chaque perspective du tissu conjonctif lorsque vous atteignez ce futur, est observé comme une pelote déliante. Vous pouvez voir comment elle devient plus petite et tourne. Dans la zone de l'épaule droite cette pelote est une sphère avec un diamètre de 14 cm. Elle se réduit et cette petite pelote passe à travers l'estomac, le cœur et atteint la glande thyroïde, et là elle va au subcortex.''

Question : ''Est-ce-que la cellule est moins importante ? ''Réponse : ''Dans ce cas nous en parlons. Elle y apparaît tout le temps. Je ne peux pas dire

que la cellule est le tissu le moins important. Je saisis toujours l’information d'une manière neutre. Je montre juste le mécanisme, la manière avec laquelle les aspects du futur se déroulent. C'est-à-dire, le travail avec le futur est le travail incluant le travail avec la forme d'information.''

Question : ''Est-ce-que je pose la fondation de quelque chose dans le futur par le moyen des émotions ? ''

Réponse : ''Si vous exprimez la passivité, vous obtenez la passivité. Il y a un problème, vous le transformez, vous le solutionnez. Essayez de trouver une structure optionnelle de contrôle. Usez des différentes perspectives de la compréhension courante et spécifiez dans le but d’atteindre des résultats de contrôle et de salut rapides. Il y a un élément comme suit. Dans le but de développer la vision irrationnelle vous devriez pratiquer la concentration sur votre de pied de 10h00 à 10h05 de l'après midi. En fait, le cerveau sous-cortical est activé. C'est l'un des éléments. C'est-à-dire, plusieurs problèmes peuvent être résolus par le biais d'un système de concentration et des réponses spécifiques arriveront. Vous avez l'accès à l'information. Vous ne voyez pas juste la forme, mais aussi obtenez des réponses spécifiques. L'information est dynamique, elle peut être changée, transformée. Exactement de la même manière que vous pouvez obtenir les réponses dont vous avez besoin''

Question : ''Est-ce-que l'homme est né avec l'information intégrée à l'intérieur? ''Réponse : ''Certainement. Il y a beaucoup d'informations intégrées. Elles peuvent être

modifiées. Je vous transmets la méthode de contrôle sans dommage à toutes autres parties''Question : ''Qu'est ce que l'hérédité ?''Réponse : ''L'hérédité est aussi une structure informative, là où il y a un niveau d'événement.

Vous devriez prêter plus attention à l'information concernant votre santé. Ceci ne peut être qu'uniquement votre corps. Ceci peut-être l'environnement écologique, les événements externes, etc. L'hérédité peut aussi être transformée par les mêmes méthodes. La loi est telle que plus vous restaurez la ligne héréditaire, c'est-à-dire, plus vous êtes sain, plus vos générations futures seront saines. C'est-à-dire, vous ne faites qu’uniquement le bien. Il n'y a pas de concept de transmission de maladies. Si vous améliorez au moins une substance élémentaire, une cellule, vous l'avez améliorée

© Grabovoi G.P., 1996 29

Page 30: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

partout. Je transmets le développement conformément à la loi des liens universels. Par conséquent, l'amélioration en une zone résulte toujours de l'amélioration en tous lieux, et cela arrive à travers une amélioration correspondante de tous les liens en cours de travail. À cet égard, ma science détermine la structure créative de contrôle. Par conséquent, ceux-ci peuvent être propagés sans restriction. À ceci, le principe de sauvetage est effectué, l'affirmation que plus la partie la plus grande de ma science est maîtrisée, plus la pratique des principes de sauvetage est réalisée.

Les points de vue peuvent changer. Vous pouvez aller vers des perspectives différentes. Si vous le voulez, vous pouvez voir d'une manière ou d'une autre. Pour entrer la zone d'information en une forme intermédiaire il y a aussi un entraînement spécifique : à partir de 10h17 à 10h22 de l'après-midi Concentrez-vous sur l'index droit. Il y aura une manière plus correcte.

Il est souhaitable pour vous-mêmes de travailler par étape réfléchie. Il y a un niveau d'organisation d'une forme''.

Structures de l'information

La déclaration de la propriété des structures de l'information est représentationnelle, lorsque la structure de l'information est perçue par certains tissus du corps, ou certaines catégories de substances appropriées à une personne. Cette structure pourrait refléter l'information mais ses formes pourraient ne pas correspondre à la structure de contrôle. Là, une racine de structure de contrôle est nécessaire, là où à n'importe quelles transformations, la forme matricielle canonique est préservée, c'est-à-dire, la structure d'information de base qui contrôle l'information à n'importe quel champs.

La structure déclarative représentationnelle peut avoir la même forme, mais sa différence est dans la configuration de la forme dans la projection interne. Celle-ci concerne la projection interne – elle n'est pas comme si vous prenez une sphère et la coupez à parts égales et voyez ce qu'il y a à l'intérieur. Mais c'est la projection en termes de perception par la conscience. Je donne tout uniquement en termes de perception de la conscience. Donc ici il est nécessaire de considérer exactement comment votre perception laisse voir cette projection. C'est-à-dire, si vous approchez une certaine sphère d'information, alors au contact, la projection interne peut apparaître comme un milieu homogène, égal dans toutes les directions, notamment la forme de base et elle peut être représentée comme une sorte de variété en forme d'un cylindre passant. Ou bien, par exemple, il y a la prétendue bande de Möbius - vous vous déplacez d'un côté tout le temps et il n'y a pas d'intersection avec l'autre côté. Certaines de ces structures infinies sont visualisées durant l'objectivation de certaines structures de couloir. Et il y a un contact avec la structure de contrôle. Cela arrive uniquement à un niveau de réflexe à grande vitesse. C'est-à-dire, lorsque regardez l'information, vous ne contrôlez que dans l'intervalle de leur mouvement dynamique. À cette étape de perception, bien sûr. Je parle uniquement pour ce temps, pour ce lieu, dans le but d'agrandir le système de perception consciente.

Si nous considérons une telle structure comme une maladie (information de maladie, information sur un développement d'événement indésirable). C'est-à-dire, on pense à une structure d'accumulation d'information et donc certains de ses changements de caractéristiques suivants : destruction, transformation, et ainsi de suite. Ceci est une structure dynamique au niveau d'un réflexe de perception de la conscience à grande vitesse. Le contrôle est l'aptitude à comprendre opportunément le point de temps lequel vous devriez atteindre pour contrôler. Le système est tel que

© Grabovoi G.P., 1996 30

Page 31: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

vous pouvez procéder au contrôle de la version grande vitesse dans la charge statique aussi. Il suffit de trouver un système de concentration sur le Subcortex. Depuis que le Subcortex est une zone non visualisée par une vision physique, alors une structure approximative sur les organes est donnée. Ce sont les index des mains.

La concentration de 10h45 de l'après-midi à 10h47 de l'après-midi durant deux minutes. La concentration plus les dynamiques de la couleur verte. Ce n'est pas imaginer la couleur verte, mais le prétendu concept des dynamiques du vert. La manière avec laquelle le vert est formé, la manière à laquelle il se déplace dans un monde caché, et qu'elle forme d'information correspond au vert. C'est-à-dire, c'est la structure de l'étude. Ce sera déjà comme une tâche. Il est nécessaire d'étudier toute forme d'information en termes d'une structure dynamique. Il y a un concept de la couleur verte. Il peut se refléter sur les questions et leurs réponses. Qu'est-ce que la couleur verte en termes d’information ? Où est-elle localisée géométriquement ? Commet pouvons nous contrôler ces dynamiques, si nous changeons la forme, pour changer l’événement à venir, etc. ? La même méthode peut être appliquée à tout autre événement. Je parle du vert en termes de données actuelles. Il est souhaitable de réaliser que celui-ci a une structure de la production primaire vers la prochaine étape. Vous pouvez obtenir du bleu, du pourpre, etc. et vous pouvez travailler avec un assortiment de couleurs pour le développement constructif des événements lorsque vous pouvez décomposer la couleur des éléments et obtenir l'événement du spectre désiré. Sur le spectre nécessaire, - c'est toujours un événement, peu importe lequel vous voulez. Mais il est plus usuel en formation. Si nous considérons au préalable dans quelle palette spectrale, sous quelle forme l'événement futur est, et veut enlever un segment, et le replacer, vous pouvez juste changer le spectre mentalement et l'événement se forme. Ceci s'appelle la structure spectrale de la formation d'un plan d'événement. Mais il est nécessaire d'être capable de former un système d'accès via l'approche des structures basiques. Ceci peut être immédiatement trouvé. Mais il y a une opportunité de perfectionnement au niveau logique ainsi que l'accès à la structure des connaissances. C.-à-d., je transmets les connaissances et cela compense les méthodes irrationnelles. Graduellement, elles se transforment en capacités irrationnelles, lorsque vous pouvez étudier toutes autres structures à partir de ce point. Qu'est ce que la clairvoyance ? Ceci est un système spécifique de cognition. C'est-à-dire, savoir ce qu'il y a dans futur ou le passé – les connaissances de certains aspects d'un autre plan. Je transmets la voie d'accès à ces connaissances. Les connaissances sont le contrôle dans ce cas. Par conséquent, la structure basique peut être déterminée à partir de toutes autres structures. C'est une vague (zone) de représentation, ou une vague d'information secondaire. Il y a un concept de vague de gaz-dynamique. Dans les dynamiques du gaz, lorsqu'il est mesuré, nous obtenons le facteur d'un événement secondaire. Pourquoi ai-je pris la vague de gaz-dynamique ? Parce que les processus qui se produisent en des plans cachés coïncident souvent. Ils coïncident exactement au niveau des vagues réfléchies secondaires.

J'ai vous ai transféré intentionnellement la structure de la vague de la perception d'information. Parce que la forme est statique, une structure plus rigide, mais il peut être perçu au niveau de la vague aussi.

Et maintenant, par exemple, il est nécessaire de se déplacer vers la perception de la structure de la vague, c.-à-d., de sentir les vagues. Aujourd’hui, si vous ressentez un certain élan dans la zone du cœur, c'était la diffraction de la vague. Vous avez transféré à la perception intensive. Parfois, vous pouvez travailler avec la forme, elle est égale. Elle ne requiert pas de concentration de l'attention pour obtenir l'intelligibilité sur le doigt, quelque part sur le corps. Une vague requiert plus de temps dans le but de comprendre le signal reçu au niveau des réflexes . Mais ceci est plus une version sensitive.

La prochaine variante au niveau d'une tâche est d’être capable de transformer l'information en termes de forme en une information de perception dans la forme d'une structure de la vague et

© Grabovoi G.P., 1996 31

Page 32: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

d'obtenir, si vous avez le temps, la sensation des effets segmentaires de vague en un certain organe, à un certain point, etc. Le processus de réparation de tissu, ce qui est appelé guérison, se produit au niveau du recouvrement de la structure d'information du tissu. Je vais maintenant vous donner la transition vers la structure du tissu. Vous pouvez passer au moyen de la forme basique vers la structure du tissu, et vous pouvez le faire à travers ces critères de la vague. Alors tous processus à grande vitesse (par exemple, la connexion à l'information qui a une certaine vitesse) peuvent être transférés à un système d’entraînement sur le contrôle de la structure de la vague, tout à fait simple, et sur la décomposition des secteurs à grande vitesse en des secteurs avec vélocités inférieures. Ceci ne veut pas dire que vous devez obligatoirement vous contracter et suivre la grande vitesse de ces substances. Vous pouvez aller vers l'infrastructure des intervalles de temps larges et y travailler. Pour une perception via la clairvoyance, clairconnaissance, y compris logique, vous pouvez décomposer une pulsion de picoseconde (10-9 secondes) en des intervalles plus petits pour sortir vers l'espace de temps ralentissant, au niveau de la conscience. Lorsqu'une quelconque information, même très petite peut être vue comme une forme de vison de l'espace et de ne pas travailler avec le temps, mais avec l'espace. Je transmets la technologie de changement de point de vue intentionnellement. Par un changement constant de point de vue, vous pouvez vous déplacer d'un niveau de cognition vers un autre. Ceci est le système de mobilité autonome dans la cognition. Cette structure est mesurée en guise de colonne verticale brillante très puissante à son niveau. Parfois il est nécessaire de restaurer une multitude de processus dans le corps.

A ce point, je vous transmets, basé au niveau de la perception suffisamment rapide, les trois étapes essentielles de la pensée, lesquelles seront formées comme des missions ici''

Question : ''J'ai tellement une multitude de questions qu'il est nécessaire non de les poser, mais de commencer à connaître''

Réponse : ''Oui, il est nécessaire de connaître les sujets. Alors la cognition déterminera le chemin contenu dans les questions elles-mêmes. Vous, lorsque vous écoutez mes bandes-audio ou les programmes TV, lisez mes conférences, essayez de visualiser les zones. Qu'est ce qui arrive au niveau de la visualisation ? Comment voyez-vous cela au niveau de la couleur ? Plus tôt vous avez vu une partie de la sphère. Elle commençait à apparaître. Quelle est la situation maintenant ?''

Question : ''Je vois un cercle pourpre. Le cercle pourpre descend''Réponse : ''Exact. Je vous ai juste transmis le système de transition vers le bleu, le pourpre à

partir du vert. Vous vous êtes révélé à la couleur pourpre. Et il est conseillé que vous étiez en mesure de travailler à travers le spectre, sans franchir le nombre des structures. Je vous offre la mission de travailler pas qu'uniquement avec la couleur mais, mais de montrer l'aptitude de contrôler n'importe qu'elle structure à travers le développement de ce qui est montré par l'exemple de la couleur, des zones d'information, des formes d'information, etc. Je vous transmets la technologie d’entraînement, laquelle est transformée en un contrôle spirituel.''

Question : ''Que dois-je faire ? Je ne peux pas du tout me concentrer.''Réponse : ''Notez sur une feuille de papier et observez la feuille. L'information peut-être

perçue pas seulement comme une concentration nécessaire, mais comme une information stockée dans ce volume, par exemple. Tout ce que vous avez à faire est de noter sur une feuille et d'observer la feuille.''

Question : ''Si je ressens occasionnellement une boule dans la gorge?''Réponse : ''Ceci est une grande dose de radiation que vous avez reçue auparavant.

Graduellement, vous commencez à retirer la radiation hors de la glande thyroïde et là apparaît un sentiment de boule dans la gorge. Elle va diminuer lorsque vous pratiquez la concentration. Je transmets le système de restauration de la structure de la cellule. Vous expérimentez le retrait des isotopes radioactifs en dehors des cellules. Comment peuvent-ils être retirés ? La zone optimum de contact maximal avec l'environnement externe est la glande thyroïde. Vous agissez correctement''.

© Grabovoi G.P., 1996 32

Page 33: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Question : ''Même quand je bois je ressens une certaine douleur. Cela peut-il arriver ?''Réponse : ''Vous surtendez, vous avez une réaction du tissu du muscle. Il est souhaitable

d'être capable de contrôler toute structure, incluant votre condition. Il est souhaitable de trouver une approche pour ce qui est de la sensation dans votre gorge afin d'être dans la plage normale à cet instant.''

Question : ''Est-il conseillé de travailler à un certain moment ?''Réponse : ''Il est conseillé, de 10h00 de l'après-midi à 11h00 de l'après-midi et au-delà de la

période - à chaque fois que vous le voulez, il suffit de projeter mentalement ce travail à cette heure, ou de réaliser la correction conduisant à l'indépendance du travail du temps. Premièrement, le temps d'intervalle peut être observé dans le but de comprendre la connexion du temps avec le facteur géologique. Le méridien, qui passe à travers le point de sortie habituel vers l'information, le plus actif à l'heure locale. Par conséquent, là reste une réaction à la constante du temps. Le temps passe et il passera toujours. Lorsque vous sortez en dehors du contrôle de la structure secondaire, il est possible de modeler le temps et vous pourrez passer vers le réglage de l'heure. Vous pouvez changer les structures informationnelles. De la même manière, vous êtes arrivé directement à la couleur pourpre, vous pouvez obtenir d'autres structures de contrôle. Mais il est nécessaire d'étudier mes conférences constamment à partir des aspects variés de votre perception. Chaque étude répétitive de ma science peut être perçue comme l'acquisition dans son intégralité de nouvelles connaissances à chaque fois.''

Structure des signaux bipolaires chez un homme

Considérons le problème de guérison de la maladie de Parkinson.Considérons la structure des signaux bipolaires chez l'homme, où la polarité détermine la

cyclicité de votre perception comme un tissu unique, et la perception par la conscience. Le premier élément de polarité est le facteur moins (-) (pas en termes de quelque chose de bien ou de mal). En mesurant à l'aide du contrôle objectif au niveau d'un voltmètre qui donne quelques caractéristiques de voltage. Le second élément de polarité est le facteur plus (+), lequel est aussi caractérisé à l'aide de moyens du contrôle objectif. Dans l'auriculaire droit il y a une structure du facteur moins. C'est la structure d'événements décroissants en termes de densité, répartition par longueur. L'auriculaire de la main gauche est la structure des événements croissants conformément aux aspects unifiés. La source est l'auriculaire de la main gauche, l'entrée est l'auriculaire de la main droite.

Il y a un arc de la structure d'événement périphérique. Il a des nuances de perception variées correspondant aux couleurs de l'arc-en-ciel. La plus active est le rose ou la couleur d'un rose rouge éclatant, etc. Les plus passives dans cet aspect spectral sont le vert et le bleu. La passivité et l'activité sont déterminées à partir de la perspective de votre perception. Elles sont divisées en une phase active, où le contrôle d'information provenant de votre côté est en contact avec les tons rouges. Et la passivité est le bleu ainsi que le vert.

Dans le but de restaurer l'information, conformément au diagnostic donné, il est nécessaire de comprendre le principe primaire. Vous pouvez contrôler la situation basée sur n'importe quel source informative. C'est-à-dire, vous percevez les choses et vous pouvez utiliser la théorie afin de comprendre comment la contrôler.

Entre ces doigts il y a une part du segment, qui peut potentiellement être utilisé par vous-mêmes pour le contrôle. Il est nécessaire de trouver cet arc informatif. Il est nécessaire de

© Grabovoi G.P., 1996 33

Page 34: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

concentrer l'attention de 10h00 de l'après-midi jusqu'à 10h17 de l'après-midi sur les auriculaires de vos mains. Au même moment, il est nécessaire d'essayer de visualiser un arc fermant les auriculaires au niveau de la conscience. Gardez à l'esprit que l'information à partir de l'auriculaire droit est absorbée et celui d'à partir du gauche est émis. Si nous dessinons une ligne droite vers les bouts des doigts, alors tout ce qui est au-dessus de la ligne verticale est un processus se dirigeant dans la direction du sens des aiguilles d'une montre. Et tout ce qui est au-dessous est un processus qui fonctionne dans le sens antihoraire, c.-à-d. divisant la conscience explicite et implicite (conscient et subconscient).

Dans le but de visualiser la sphère, afin de la comprendre plus profondément il est nécessaire de comprendre la manière avec laquelle l'écoulement transversal se produit. C'est pourquoi je transmets aussi immédiatement la pratique de l'aspect sensible. C'est-à-dire, il est nécessaire de sentir, de ressentir. À travers les sentiments vous pouvez obtenir la réduction des signaux lorsque l'information externe ne cause pas le phénomène type de la maladie de Parkinson.

À ceci, vous devez aussi connaître les causes primaires inorganiques. Il est nécessaire de considérer la vertèbre coccygienne (géométriquement : seconde vertèbre de bas en haut). Pour examiner les événements de 7-10 années passées avant l'origine de la maladie.

Afin de contrôler cette structure, vous transférez cette information au niveau de l'arc (de préférence l'arc inférieur). Examinez la manière avec laquelle les événements se sont produits. Essayez de deviner les relations de cause à effet de votre condition et de ces événements. Vous pouvez analyser n'importe qu'elle autre structure informative de la même manière.

Il y a une méthode d'un message primaire quand vous sentez une sorte d'environnement informatif percevant l'information pour la première fois (ne la voyant pas ou ne la décodant pas encore).Commencez immédiatement le contrôle au niveau des moyens du contrôle objectif. Même les appareils techniques peuvent répondre aux pulsions primaires et donner immédiatement la réaction seconde. Les capteurs d’ordinateur commencent immédiatement à réagir à l'environnement externe. Chez les êtres humains cela se produit à travers un système de signaux primaires à distance. Ceci est l'un des points de vue sur un homme. Ils sont localisés à l'intérieur d'un diamètre de 7-10 mètres d'un homme.

Quand vous voulez comprendre comment convertir l'impulsion allant vers la direction de l'arc, il est nécessaire de se concentrer sur cette distance. Écoutez-vous de 10h17 de l'après-midi à 10h20 de l'après-midi (écoutez et observez avec votre œil intérieur).

Quand vous avez une opinion, alors essayez de formuler l'opinion sur l'un des angles de l'arc. Que ce soit au sommet ou à la base. La partie supérieure est la conscience, l'inférieure est les processus implicites. Dès que vous y avez transféré votre perception par un effort de volonté, en fait vous avez achevé le premier niveau de stabilisation. En principe, la structure donnée peut être développée, des points de vue additionnels peuvent être ajoutés. Vous avez un processus dynamique, c.-à-d. vous pouvez travailler au niveau de la pensée avec des pensées différentes, images, basées sur l’interprétation suivante. Toute action change l'information. Il est juste important de comprendre quelle sorte d'action, où et dans quelle place l'information change. Pour comprendre que la structure temporaire travaille. À ceci, il est souhaitable de considérer que le résultat peut-être constant. Plus vous maîtrisez cette théorie et pratique, plus rapide sera le processus de guérison.

© Grabovoi G.P., 1996 34

Page 35: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

Méthode de contrôle de la structure de l'appareil gastro-intestinal et du liquide cérébrospinal

Je vous transmets la pratique du contrôle de l'information, c'est-à-dire, le contrôle des événements à venir, où un composant des événements est une personne en bonne santé. Dans ce cas je transmets le contrôle de la structure de l'appareil gastro-intestinal plus le contrôle de la structure du liquide cérébrospinal. Deux structures dans ce cas. Et je considère le problème de guérison du rein gauche. Il y a une information qui correspond à ces processus. Elle est distribuée comme suit : la source primaire de l'information est la structure de reproduction et est localisée au niveau de la main droite, pas plus de 2 mm de la peau. C'est le point, qui organise l'information à partir de l'environnement externe lorsqu'il y a des changements dans la structure informationnelle des organes du système gastro-intestinal.

Au niveau de l'information, l'appareil gastro-intestinal a approximativement trois systèmes. Le système anatomique actuel est gastro-intestinal. Le second est une réflexion informative, quelque chose qui peut être compris en termes de diagnostics, par exemple, au moyen de rayons X. Le troisième système est la matrice, canonique, comme s'il était l'information véritable à partir de la perspective d'un événement positif à venir. C'est-à-dire, je considère cela conformément aux trois facteurs suivants. Chacun d'eux peuvent avoir plusieurs systèmes et sous-systèmes au niveau de l'information. En fait, je vous transmets ma méthode de contrôle de cette information. Le point qui est localisé au niveau d'une main, émet, parmi les autres, la structure de rétablissement des événements à la réalisation du traitement numérique. Par conséquent, la méthode est la structure suivante :

1. La restauration de la conscience de soi.2. Le système de concentration de l'attention de 10h05 de l'après-midi à 10h10 de l'après-midi

sur les indexes.Cela veut dire que vous devriez regarder vos doigts, ou vous concentrer sur ceux-ci, ou

dessiner un diagramme des doigts et le placer en face de vous, et regarder à travers. Parfois, si le travail est réalisé, alors une concentration passive est effectuée. Vous pouvez faire quelque chose, entretenir la conversation, mais toujours garder la piste de ces deux doigts.

Ce cours est indiqué pour la cognition. L'information de ce cours, provenant de zones générales vers des systèmes spécifiques et particuliers, développe le niveau spirituel, logique et irrationnel du contrôle créatif. Étant donné que l'action de sauvetage devrait être réalisée dans n'importe quelles circonstances, il est nécessaire de combiner et développer les pratiques de contrôles variées dans la direction de l'objectif adéquat du sauvetage.

© Grabovoi G.P., 1996 35

Page 36: SYSTÈME DE CONNAISSANCES UNIFIÉ

TABLE DES MATIÈRES

Programme International pour l'amélioration de la santé de l'homme.................................................4Système de développement créatif ......................................................................................................5Travail avec le contrôle de l'information..............................................................................................8Mécanisme d'extirpation des cellules actives de la matrice................................................................11Structure de contrôle des événements................................................................................................13Canonisation des événements à n'importe quel niveau......................................................................14Méthode de contrôle d'une situation à un moment spécifique...........................................................17Principes de la cognition sur la distinction des phases de l'organisme au niveau de l'information....18Optimisation des événements futurs...................................................................................................22Structure de la connexion entre certains organes...............................................................................25Structures de l'information.................................................................................................................30Structure des signaux bipolaires chez un homme...............................................................................33Méthode de contrôle de la structure de l'appareil gastro-intestinal et du liquide cérébrospinal.........35

© Grabovoi G.P., 1996 36