2
Roland MUZEAU Député Rassemblement à gauche pour réélire votre député DÈS LE 1 er TOUR Trois apéritifs citoyens à l’invitation de Roland Muzeau, député, Trois pleines réussites à Colombes, Gennevilliers, Villeuneuve-la-Garenne… Au total plusieurs centaines de participants Q ue de gens rencontrés depuis la victoire du 6 mai avec l’élection de François Hollande, espérant l’amélioration de leurs conditions de vie. Maintenant, une majorité de gauche est nécessaire à l’Assemblée nationale. Notre député Roland Muzeau, dont je suis la sup- pléante, doit être de cette majorité afin que des lois puissent être votées pour répondre à vos attentes. Je puis vous assurer qu’ il sera des députés de gau- che qui, en toutes circonstances, défendra des pro- positions de rupture avec la politique de la droite en matière d’emploi, de pouvoir d’achat, de loge- ment , de santé et d’enseignement. Habitants de notre circonscription de toutes sensi- bilités, apportez-lui votre soutien. Michèle Fritsch, Conseillère générale de Colombes Michèle Fritsch, ma suppléante et Conseillère générale de Colombes MUZEAU colombes.indd 1 21/05/12 16:19:47

tract du député Roland Muzeau à Colombes

Embed Size (px)

DESCRIPTION

tract distribué dans la semaine du 21 mai à Colombes pour la réélection de roland Muzeau

Citation preview

Page 1: tract du député Roland Muzeau à Colombes

RolandMUZEAUDéputé

Rassemblementà gauche

pour réélirevotre député

DÈS LE 1er TOUR

MUZEAU BANDOcolombes.pdf 21/05/12 10:22:39

Trois apéritifs citoyens à l’invitation de Roland Muzeau, député, Trois pleines réussites à Colombes, Gennevilliers, Villeuneuve-la-Garenne…Au total plusieurs centaines de participants

Que de gens rencontrés depuis la victoire du 6 mai avec l’élection de François Hollande,

espérant l’amélioration de leurs conditions de vie.Maintenant, une majorité de gauche est nécessaire à l’Assemblée nationale. Notre député Roland Muzeau, dont je suis la sup-pléante, doit être de cette majorité afin que des lois puissent être votées pour répondre à vos attentes.Je puis vous assurer qu’ il sera des députés de gau-che qui, en toutes circonstances, défendra des pro-positions de rupture avec la politique de la droite en matière d’emploi, de pouvoir d’achat, de loge-ment , de santé et d’enseignement.Habitants de notre circonscription de toutes sensi-bilités, apportez-lui votre soutien.

Michèle Fritsch, Conseillère générale de Colombes

Michèle Fritsch, ma suppléante et

Conseillère générale de Colombes

MUZEAU colombes.indd 1 21/05/12 16:19:47

Page 2: tract du député Roland Muzeau à Colombes

Directeurs d’établissements et enseignants rassemblés pour réélire Roland Muzeau et Michèle FritschDirecteurs : Catherine LAIGLE, Evelyne BOUCHOUICHA, Sylvie AUTEGARDEN, Philippe JEGU, Isabelle GIROUD, Emmanuel CHAUVEAU, Béatrice LABELLE-GOURGON, Annick CHAUSSOY, Michèle MAILLY, Katia BONALAIR, Isabelle GUERRIER, Claudine BRARDEnseignants : Murielle TAILLE, Sylvie LAHMADI, Loic CHESNAIS, Martine FEBVRE, Stéphane BERTHON, Sylvie BALHAND, Pascale SUPIAU, Patrick POCHET, Julien BEAUSSIE, Anne FRATONI, Malika OUFKIR, Roberto ESTEBAN, Madjid AIT OUAKLI, Emmanuelle LAIGNEL, Hadjia BOUHALOUFA, Hélène POITVIN, Louisa MOHELLEBI, Déborah BIENAIME

Le rassemblement a permis l’élection d’un Président de Gauche.

Annie EreauIl convient de lui donner un Parlement qui soutienne son action vers plus de justice sociale et pour une vraie politique en faveur de

la jeunesse. Responsable associative, j’appelle à réélire notre député de Gauche Roland Muzeau à l’élection législative ».

Evelyne Jeangoudoux « Très engagée dans le mouvement associatif des Fossés-Jean, je sais à quel point Roland Muzeau est proche des plus modestes et qu’il nous défendra toujours à l’Assemblée nationale ».

Habib Benbelaid« Beaucoup de mes amis me témoignent de l’espoir né de l’élection de François Hollande. Je sais que l’expérience de Roland Muzeau, notre député, sera utile pour agir dans une nouvelle majorité parlementaire pour que la gauche réussisse pour répondre aux attentes de tous ceux qui ont fait la victoire de la gauche le 6 mai. Je vous appelle à réélire massivement Roland Muzeau ».

Elisabeth Choquet « Je soutiens Roland MUZEAU dans la reconduction de son mandat à la députation. Je connais son assiduité à siéger pour nous représenter, j’admire son engagement à écouter et à défendre au mieux les intérêts des citoyens, son élection représentera une force pour la gauche dans sa diversité ».

Frédérique Dabe-Brenjot, Daniel Robert, Jean Marc Pommier, Nicolas Soudière « Par son expérience et son activité permanente à l’Assemblée nationale, Roland Muzeau saura, nous en sommes convaincus, défendre l’intérêt et la pertinence d’une politique culturelle ouverte et accessible à tous. Nous savons que pour notre député sortant la culture est un axe fondamental pour créer du lien social et c’est cette conviction partagée qui nous amène à lui apporter notre soutien ».

Michelle Macé « Afin de mettre en oeuvre la politique sur laquelle nous avons élu le président de la République, il nous faut réélire des députés comme Roland Muzeau. Connaissant bien celui-ci, je vous appelle à voter pour un élu responsable, proche des gens, un élu qui portera nos idées ».

Vincent Laget,ingénieur, intervenant bénévole en accompagnement scolaire dans un centre social et culturel de Colombes.

Deux députés de gauche à Colombes, c’est possible Noël Arcédiano « Dès le premier tour, je voterai et je vous appelle à réélire notre député sortant, Roland Muzeau. Je crois sincèrement que dans le contexte actuel de notre pays, il nous faut des hommes et femmes d’expérience. Je connais bien Roland Muzeau, c’est un député assidu à l’Assemblée nationale, responsable, disponible, toujours aux côtés des habitants de

nos quartiers. Dans l’autre circonscription de Colombes, je soutiens S. Pietrasenta et Chantal Barthélemy pour battre la droite et réussir le challenge d’avoir deux députés de gauche à Colombes, c’est possible ! ».

« Le changement de Président de la République suscite un espoir pour les populations modestes. Il autorise à imaginer un futur meilleur pour soi, pour ses enfants et pour ses proches. Ce bel espoir doit être transformé concrètement par une amélioration réelle des conditions de vie de tous. Pour s’assurer que la politique du nouveau Président aille dans ce sens, il est nécessaire d’envoyer à l’Assemblée nationale un représentant connaissant réellement les besoins et la réalité du quotidien des habitants. Il est impératif aussi que ce représentant soit à la fois un soutien au changement

et en même temps, le cas échéant, suffisamment critique pour améliorer les projets qui le méritent, y compris en s’opposant au gouvernement.Pendant 5 ans, Roland Muzeau a parfaitement tenu le rôle d’opposant résolu à la politique de régression sociale de Nicolas Sarkozy. Il est aujourd’hui le plus qualifié à gauche pour tenir ce rôle de soutien critique à la politique de changement de François Holland et la meilleure garantie pour que cette politique se traduise par une véritable amélioration des conditions de vie ».

Pour notre école et notre jeunesse« Notre pays et sa jeunesse ont besoin d’une autre politique éducative que celle menée par N. Sarkozy qui a supprimé 80 000 postes dans l’Education Nationale. Ensemble, nous l’avons battu et avons élu François Hollande.Nous devons maintenant obtenir une majorité de Gauche à l’Assemblée nationale et réélire Roland Muzeau et Michèle Fritsch, toujours à nos côtés dans toutes nos revendications pour l’Ecole. Dirigeantes d’écoles et Education Prioritaire, nous savons que nous pouvons compter sur eux pour impulser une politique vraiment à Gauche et arrêter l’hémorragie destructrice des postes d’enseignants, des RASED et des classes de la maternelle au lycée.Dès le 10 juin, votez pour votre Député de Gauche Roland Muzeau ».

Evelyne BOUCHOUICHA Maire Adjointe à l’Enfance, Enseignante

Catherine LAIGLE Conseillère Municipale à la Réussite

éducative et au Coup de pouce, Enseignante

MUZEAU colombes.indd 2 21/05/12 16:19:54