44
traduction google de : http://otraarquitecturaesposible.blogspot.pt/2011/04/elementos-primarios- de-la-arquitectura_29.html Friday, 29 Avril, 2011 Principaux éléments de l'architecture mauresque andalouse et (VI): cour et jardin. Les espaces de vie sont disposés maison andalouse autour d'une cour, aménagée en général, qui est le "dejennat", "pharadaisos" ou le paradis de la Chambre, où la vie du croyant comme une prémonition du paradis céleste. Dans Medina Azahara les grandes salles sont situées dans certains cas, comme Rich Hall, avant une grande terrasse artificielle, élevés sur les murs solides titulaires d'un grand jardin donnant sur d'autres jardins ci-dessous et la campagne, en essayant d'évoquer les jardins suspendus de Babylone. Dans d'autres pays tels que le West Hall, le palais se dresse sur un paradis placé à ses pieds et traversé par deux grandes croix de chemins, dont les réunions piscines et pavillons étaient situés. Ville Palatine de Medina Azahara (936-976) . Le plan général des jardins.

traduction google de : ://olharfeliz.typepad.com/files/notes-sur-les-jardins-andalous-trad-esp.pdf · grande terrasse artificielle, élevés sur les murs solides titulaires d'un grand

  • Upload
    others

  • View
    2

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

traduction google de : http://otraarquitecturaesposible.blogspot.pt/2011/04/elementos-primarios-de-la-arquitectura_29.htmlFriday, 29 Avril, 2011Principaux éléments de l'architecture mauresque andalouse et (VI): cour et jardin.

Les espaces de vie sont disposés maison andalouse autour d'une cour, aménagée en général, qui est le "dejennat", "pharadaisos" ou le paradis de la Chambre, où la vie du croyant comme une prémonition du paradis céleste.

Dans Medina Azahara les grandes salles sont situées dans certains cas, comme Rich Hall, avant une grande terrasse artificielle, élevés sur les murs solides titulaires d'un grand jardin donnant sur d'autres jardins ci-dessous et la campagne, en essayant d'évoquer les jardins suspendus de Babylone. Dans d'autres pays tels que le West Hall, le palais se dresse sur un paradis placé à ses pieds et traversé par deux grandes croix de chemins, dont les réunions piscines et pavillons étaient situés.

Ville Palatine de Medina Azahara (936-976) . Le plan général des jardins.

C'est le jardin de modèle appelé croisière, d'origine iranienne. Ainsi, le jardin a été planté par ses propres mains par Cyrus le Jeune de Xénophon, le grand guerrier perse prince de Sardes, comme nous avons déménagé. Fouillé par le Deutsche Institut Archaeologisque, Sardes jardin est présenté comme le plus vieux lieux de drague connus.

Schéma général du jardin de Sardes (Turquie moderne, art. VI a.)

Quand l'Islam est venu la fin du règne de Hisham I, le dernier calife omeyyade, dans son palais de Ruzafa en Syrie. Mais dans le abbasi califale plusieurs cours ont été sculptés du même type dans les palais de Balkuwara à Samarra. Le petit-fils de Hisham I, le jeune Abd al-Rahman I, émigré aux terres occidentales, copié Ruzafa palais et le jardin dans la jante de la Sierra de Cordoba. Aujourd'hui photogrammétrie identifiable avec la ferme Turruñuelo courant, et a été le modèle de l'multiple jardins hispano croisière.

Garden Scheme Hixem croisière, je Rezafa, la Syrie (VII)

Balkuwara usine Palace, Samarra, en Irak (850-860).

Dans le même Medina Azahara anastylose jour et rendues un jardin, connu comme Prince ou Alberquilla, et c'est le modèle le plus parfait de ce qui sera, ensuite les maisons andalouses dans les siècles suivants. La cour, légèrement allongée, présente deux parois de côtés différents. Dans ses deux petits côtés s'élèvent deux pavillons, situés sortant et Poniente.

Ville Palatine de Medina Azahara (936-976) . Patio Alberquilla des végétaux.

Ville Palatine de Medina Azahara (936-976) . Patio à l'Alberquilla. Ces installations se composent d'une longue salle à manger avec alcôves côté chemin, quelque fictif, et précédée d'un portique, triple porte fermée par un arc en fer à cheval sur deux colonnes, avec un grand cadre rectangulaire, et de grandes feuilles de tour quicialeras sentiers caillouteux bois . Le double portique évolué en une image, de plus en plus transparent, galeries plus aérée et toute la largeur de la terrasse et a déménagé menuiserie laisse portes intérieures accès au salon.

Ainsi, nous trouvons dans le Alfajeria, où le portique se déplace dans deux pavillons côté nord du jardin longeant la piscine. De l'autre côté, la galerie est la plus complexe des arches décoratives verrouillage inventés par l'Islam andalou, en raison de la vulgarisation et l'art baroque espagnol

affectant le califat de son évolution sous la Taifa. Piscines, des lits, des fossés ou des petits estuaires d'eau complètent la description du paradis dans ce jardin en plastique.

Palais de l'Aljafería , Saragosse (1065-1081). Usine taifal palais de l'époque.

Palais de l'Aljafería , Saragosse (1065-1081). Patio de Santa Isabel.

Cette almoravide d'art élargi dans le temps, dans les palais de Marrakech disparus, comme ceux construits par Ibn Murcia Mardanix dans leurs jardins, le château de Monteagudo avec tours d'observation après leur rencontre, disposées dans les noyaux assemblés autour d'un jardin cruciforme sans cadres, mais avec deux pavillons dans son axe principal.

Il y avait aussi des jardins où l'eau était fictive, feint poli avec sols en marbre sombre, ce qui reflète les façades architecturales. Ils évoquent le palais construit par Salomon à la reine de Saba à découvrir le secret de pieds cachés par la robe, et les commères ont dit qu'ils dénoncent pinces origine diabolique.

De almohade de Séville palais conserve les deux cours transcendantale le Yeso, l'interprétation almohade de Dar al-Jund de Medina Azahara, intégrant initiatically le "tsebka" ou treillis ajourés dessin diamants de plâtre, suite géométrique de transport "ad infinitum "califat intersection des arcs de la mosquée de Cordoue. De là, obtenir cette question absolument emblématique de l'art andalou.

Real Alcazar de Séville . Le plan général des jardins.

Real Alcazar de Séville . Reste Almohades appelés Patio del Yeso (s. XII).

L'autre quadruple est la Chambre de commerce. Les deux sont l'œuvre de Ali al-Gumari, voiture Sevillana la célèbre Giralda, minaret de la mosquée almohade, dont la composition architecturale dérivé de ces chantiers, dont le second j'ai creusé et j'ai pu reconstruire au début des années soixante-dix.

Real Alcazar de Séville . Palais almohade de la Chambre de commerce, almohade de la plante et à jour.

Real Alcazar de Séville . Palais almohade de la Chambre de commerce; porche sud.

Real Alcazar de Séville . Palais almohade de la Chambre de contractacion; portique nord.

Le modèle du Patio del Yeso, et sûre et ferme évolution Toledo mudéjar Nazari a conduit à la formule, qui a eu deux étapes. Dans la première dynastie de Grenade, la théorie de la tradition almohade maintenu brique support carré. Mais Ismaël, l'usurpateur, il a remplacé le porche soutient Generalife par colonnes de marbre blanc Macael carrières laissée ouverte aux subtilités de l'art mauresque, et qu'il ne fermerait jamais.

La cour des Myrtes qui centre de Comares de manger, ou officier du palais dynastie, est la perfection dans la taille, la qualité et classique porche double patio qui a servi de base de l'Islam espagnol paradis domestique. Cette cour, initiée par Yusuf I et terminée par Muhammad V, était un objectif insurmontable. L'architecte sultan lui-même, de construire un nouveau palais de nouveaux chemins, le palais de Riyad, Happy jardin, autour de la source des racines anciennes des Juifs Lions.

Palais de l'Alhambra , Grenade (XIV). Plan général, en vert foncé de la Cour des Myrtes, en vert clair, les Lions.

Palais de l'Alhambra , Grenade (XIV). Patio de los Leones.

Don Pedro I de Castille seigneur et protecteur de Mohammed V avait construit son palais à Séville mauresque autour d'une cour péristyle, qui appellent désormais "la jeune fille". Le monde chrétien, il était resté la théorie du «peristylos classique" et a invité le roi maure en exil, Sevillano palais. Ils ont conçu la Cour des Lions, qui synthétise le meilleur de l'art nasride mauresque et gothique, en reprenant l'idée de la cour péristyle mais casser son rythme proche de l'unité modèle chrétien, rompu seulement par l'arche centrale de plus de lumière et élévation, comme dans le Patio del Yeso, jouant à une altération sophistiqué de haches, arcs modifications des prototypes, les duplications de colonnes, et la présence essentielle de ses deux côtés des pavillons et des penthouses ingénieux de son axe transversal mineures.

Alcazar de Séville . Vue du Patio de jeunes filles au Palais de Pedro I (1356-1366).

Alcazar de Séville . Vue du Patio de jeunes filles au Palais de Pedro I (1356-1366).

copie de la traduction google translate de http://www.historiadelartemalaga.es/jose_miguel_morales/historia_del_jardin/?page_id=116&album=4&gallery=47

Séville. Almohade Garden House RecrutementLe jardin de l'époque almohade occupe la cour de l'ancienne Chambre de commerce, qui était responsable de la régulation du trafic humain commerciale avec les Indes. Cette institution, fondée en 1503, était situé dans une région de l'Alcazar de Séville, Salle des Admirals, qui était dans un des palais d'al-Moubarak al-QAR ou Béni Alcazar. Correspond actuellement à la cour du ministère des Travaux publics du gouvernement de l'Andalousie.Il se compose d'un jardin clos de croisière, situé dans une cour rectangulaire avec des portiques sur les côtés les plus courts, les murs avec des fenêtres sur les côtés longs, fontaine centrale en retrait, des étangs dans les quatre armes inspirées par les quatre fleuves du paradis , les jardins d'actualisation dans les coins et des promenades haut pour voir les quatre petits jardins ci-dessous et à cueillir les fruits d'orange sans effort au-dessus. Les murets de jardin sont décorées par des arcs aveugles en briques avec des arcs brisés outrepassés.La façade nord a été entièrement reconstruit, il est donc tout à fait nouveau. Dans les restes de la façade sud ont trouvé un architecturale et décorative, la réalisation anastylose de reconstruction. De même, les deux autres façades sont entièrement nouvelles.L'intérieur de la piscine est décoré avec des restes de peinture, qui étaient à l'origine recouverte d'eau. Il ya aussi des restes de peintures dans les murs d'enceinte des jardins inférieurs. Sont effectuées sur mortier de chaux, du sable et de fibres de plante, et le pigment est dissous dans l'eau. Les couleurs sont le noir, le rouge, ocre, orange et blanc. Le thème est de type géométrique et architectural, colonnes formant et chiffons sebka.Les manèges élevés et la fontaine centrale ont été décorés avec des tissus de céramique et de mosaïques polychromes géométriques composant. Du reste trouvées restaurateurs mené un processus de reproduction de carrelage.Sous les restes de jardin almohades ont été trouvés dans un jardin appartenant à l'ancien ère Taifa, émergeant dans les murs nord et sud de gamme de forme rectangulaire piscines trace. Ce jardin a été aveuglé à la croisière jardin époque almohade.

Lectures recommandéesVIGILE échelle, Manuel (1999), Le jardin musulmane de l'ancienne Maison de Commerce de Séville. Intervention architecturale , Sevilla, ministère des Travaux publics et des Transports.ABAD Gutierrez, Juan et Martinez GARCÍA-OTERO, Silvia, (1999), Le jardin musulmane de l'ancienne Maison de Commerce de Séville , Séville, ministère des Travaux publics et des Transports.

copie de la traduction de http://www.historiadelartemalaga.es/jose_miguel_morales/historia_del_jardin/?page_id=116&album=4&gallery=24Córdoba. Madinat Al Zahra

Le Jardin Hispano-mauresque

Le monde musulman dans un siècle qui s'étend de l'Inde à la péninsule ibérique, couvrant une multitude de personnes liées par un grand nombre d'entre eux ont appartenu à l'Empire romain, qui sera la base sur laquelle vous allez construire votre propre culture.Pour cette culture coranique Paradise, révélée par Dieu, n'est pas seulement un objectif mais aussi une source d'inspiration pour tous.Oto aspect important est l'environnement physique de la péninsule arabique, dans l'établissement de cette culture, caractérisée par de grandes désert, où il n'y a que de petites zones, qui sont des conditions nécessaires pour le développement de la vie. Ces lieux sont les oasis, où l'eau de sources souterraines permet l'existence de la végétation et des arbres fruitiers.Ces deux éléments, le paradis et l'oasis, sont à la base du jardin musulman, parce que quand cette culture qui a fait des jardins a toujours cherché à récréations des jardins décrite dans le Coran et les oasis du désert.Hispano Jardin caractéristiques sont les suivantes:

1. Il existe une base dérivée de tribunaux romaines et perses, de sorte que le jardin de la cour à péristyle au centre inspiré sa création.Deux. Ils ya des jardins privés, fermés à l'extérieur, secrets et la vie familiale liés à leurs propriétaires.Trois. Ils sont situés dans les cours des maisons, des palais et des mosquées.Avril. Sont conçus comme des paradis célestes, ils ont donc tous les éléments qui sont mentionnés dans le Coran: l'eau, la végétation, les arbres fruitiers de type méditerranéen orangers, citronniers, de figuiers, de palmiers, d'oliviers et d'herbes de couleurs riches.Mai. L'eau est le centre conceptuel du jardin, qui découle de fournisseurs et est recueilli dans les fossés et les piscines, qui sont les deux éléments formels les plus importants, ainsi que les gouttières de plomb et de le transporter à l'eau les parterres de fleurs et d'arbres fruitiers .Juin. A géométriquement régulière ou solide formé par des haies et d'arbres.Juillet. Les cours sont façonnées croisière avec fontaine au centre, d'où ils partent quatre canaux, inspirés par les fleuves du Paradis.

De tous les célèbres jardins à Al-Andalus existé seulement d'importants vestiges ont été conservés par les trois grandes étapes de cette culture: la cour de la mosquée de Cordoue et les jardins du palais de la ville de Medinat al-Zahara, appartenant à le califat, IXe et Xe siècles, les jardins du Patio del Yeso Almohade l'Alcazar et la cour de l'ancienne maison de commerce, à la fois à Séville, et les jardins de l'Alhambra et du Generalife nasride de Grenade, fait dans le siècle XIV. Par conséquent, il vident siècles, au cours de laquelle il ya un net recul dans la construction de jardin.

Madinat al-ZahraSitué à environ six kilomètres de l'ancienne route de Cordoue à Séville et sur les pentes d'une montagne colline, connue sous le nom d'Al-Arus Chabal ou le Mont de la mariée, a été construit comme un palais de ville auto-suffisante par le calife Abd ar-Rahman III une -Nasir de l'année 940-941. Suite à son fils al-Hakam II enrichissante a continué jusqu'à sa destruction en 1010 par le chef de l'Berbères Sulaiman al-Mustain. A partir de ce moment, son corps est devenu une carrière pour de nombreux édifices et peut être trouvé dans de nombreux bâtiments leurs capitales caractéristique nid de guêpes. La citadelle, appelée Cordoba la Vieja, est resté dans un état d'abandon total jusqu'en 1910 l'architecte Ricardo Velázquez Bosco a fait la première excavation majeure. Depuis lors, il ya eu

des interventions qui ont cherché non seulement son atelier mais aussi la récupération des domaines importants.Il est la manifestation ultime d'une typologie de la villa paysager qui était commun autour de Córdoba et dont la première manifestation a été al-Rusafah ranch, situé à trois miles au nord-ouest de la capitale, une zone qui porte maintenant le nom de Arruzafa. Construit par Abd-al-Rahman j'avais un grand jardin, qui est acclimaté plantes apportées par les autres parties du monde. Ce jardin botanique réel promotion démontre l'intérêt et les préoccupations du siècle Hispano VIII en botanique et l'agriculture pratique, car de nombreux arbres fruitiers ont été cultivés.La ville a une superficie d'environ 110 acres avec un mile dans son côté le plus long et a été complètement entouré par une double paroi. Suite à la configuration du terrain, la ville est divisée en trois terrasses orientées nord au sud, qui vous permettent de profiter de larges perspectives sur les terrasses inférieures et le fleuve Guadalquivir. Les deux terrasses supérieures étaient occupées par les bureaux de la résidence royale, et inférieur, où la mosquée mosquée occupée par la ville elle-même, qui n'en est qu'à ses fouilles.

Terraza supérieureL'Est appartenait au public occidental et la vie privée de la famille royale. Voici deux unités résidentielles formées par des baies de pièces disposées autour d'une cour avec la plate-forme planchers blocs de périmètre.Logement de l'Est a été identifié logement muss, le Premier ministre al-Hakam. Il se compose de trois zones distinctes: l'une publique, l'autre privée, précédée d'une cour avec fontaine et bassin circulaire, et un service.Le boîtier de l'Ouest se compose d'une petite résidence, peut-être servi de domicile de l'héritier, l'épouse du calife ou un membre important de la famille. C'est ce qu'on appelle le Jardin du Prince, avec rectangulaire, entouré sur les côtés est et ouest par des corridors. Une allée pavée entourée de fossés formant un axe longitudinal qui divise le jardin en deux zones et se termine comme corridor ouest par rapport à un bassin carré.Dans la partie ouest de ce secteur étaient les chambres du calife.

La Maison armée ou Dar al-TchandInitialement pensé pour être la zone militaire d'un domaine connexe, même si aujourd'hui a été identifié avec le Dar al-maison Wuzara ou des ministres. Il se compose d'un majlis ou dans le salon, divisé en cinq nefs, dont le centre est plus sur le côté. Transversal avant a un portique à cinq arcades en fer à cheval ouverte à un quadrilatère paysager, actuellement planté de lauriers-roses, de myrtes et arbousiers.

Intermédiaire TerrasseCette zone se trouve le palais public le plus monumental, présidé par Hall Rich et salle de réception qui s'ouvre par un arc outrepassé un grand jardin nommée pour la distinguer de la Haute Jardin faible, ce qui avec un structure similaire devait s'élever sur la terrasse inférieure.La Haute-Jardin est le type de jardin persan origine quadripartite avec un pavillon au centre entouré par quatre piscines. Avec des fenêtres sur les quatre côtés le spectateur a le sentiment qu'il était entouré par l'eau. C'est un exemple très précoce de pavillon flottant dans l'architecture islamique. Jardin quadripartite est le plus ancien trouvé dans le Maghreb et Al-Andalus. La piscine Nord, en face de l'Hôtel Rich, est le plus grand et le contenu du célèbre film de mercure, qui, selon les chroniques, de secouer le sentiment qui a produit la pièce entière était en mouvement. Le jardin est bordé par une plate-forme de pierre afin qu'il puisse faire le tour et regarder dans les arbres, de la végétation et des piscines. Le jardin a été entouré par un mur de 40 pieds de haut.Le Jardin Sous n'a pas été retrouvé, mais il a la même structure de la Haute-Jardin, il devrait donc être très similaires. Situé à environ quatorze pieds au-dessous jardin quadripartite est un grand périmètre fortifié avec des tours et des piscines dans leurs fronts.

Lectures recommandées:Dodds, Jerrilynn D. (ed.) (1992), Al-Andalus. Arts islamiques d'Espagne , Madrid, Ediciones El Viso.Lopez-Cuervo, Séraphin (1985), Medina al-Zahra. Ingénierie et formes , Madrid, Ministère de la Construction et du Développement urbain.Movellan Villar, Alberto (ed.) (1995), Guide artistique province de Cordoue , Université de Cordoba. [Voir le diaporama] [Voir avec PicLens]

copie de la traduction de http://culturadesevilla.blogspot.pt/2011/04/sevilla-oculta-casa-de-la-contratacion.html

Sevilla cachée: Casa de la Contratación

De l'ancienne Maison du Commerce est juste le nom. L'imposant édifice que nous voyons aujourd'hui sur la place du même nom est, malgré son historicisme, un exemple d'architecture qui s'est tenu à Séville dans les années quatre-vingt, après la terrible destruction qui avait subi la ville de les années cinquante à soixante-dix. Le bâtiment du XVIe siècle, il n'y a que quelques éclats de murs. Toutefois, l'actuel siège des ministères de l'Intérieur et de la Justice conserve à l'intérieur un des plus anciens jardins islamiques qui sont connus en Espagne.

La Casa de la Contratación a été fondée par la reine Isabelle le 14 Janvier 1503.

Grâce à sa création, destiné à réglementer toutes les questions relatives aux Indes concentrant les décisions qui concernent les nouveaux territoires en une seule institution. En raison de sa relation avec l'Amérique, Séville a été choisie pour accueillir le nouveau corps. … Pendant des décennies, Séville était la capitale d'un empire qui s'étendait à travers le monde, mais les difficultés pour retrouver le Guadalquivir, avec des navires de plus en plus lourds et plus grands, fait Contracting être déplacé à Cadix en 1717. C'était le début de la fin de l'importance de Séville comme capitale commerciale. L'institution serait disparaître quelques années plus tard, en fermant ses portes en 1793.

Fait intéressant, si en 1793 le centenaire manqué Institution de fermeture en 1973 a commencé la construction du nouveau bâtiment qui s'élèverait sur le site qu'elle occupait son siège à Séville, dont la destination était la délégation du ministère des Travaux publics. Rafael Manzano, conservateur au moment de l'Alcazar, a entrepris des fouilles archéologiques avant la construction de l'édifice semblait

un jardin croisière ère musulmane qui a gardé les lits décorée d'arcs aveugles et une partie du nord et du sud porches . Des études ultérieures ont identifié cet aspect comme un des jardins de lever les abbadíes palais pendant son règne Taifa de Séville, dans l'enceinte de Al_Mubarak.

Les extrémités est et ouest de la cour sont nouvellement construits, tandis que le premier fait les cloisons de l'Alcazar, l'ouest est la façade arrière du bâtiment qui a été construit dans les années quatre-vingt.

De l'étage supérieur montre parfaitement le jardin avec ses piscines en quatre parterres avec des arbres fruitiers et l'agencement intéressant des plates-formes, formant en son centre une enceinte circulaire avec une fontaine, perdu au fil du temps, mais remplacé par le courant Pour donner une idée de la façon dont le site était au XIIe siècle.

Cruise descendre au jardin, découverte et restaurée dans les années quatre-vingt et dont les travaux ont abouti à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1992, lorsque le bâtiment est devenu une dépendance du ministère des Travaux publics. Les fouilles archéologiques depararon une grosse surprise dans le site de l'ancienne Chambre de commerce de pas gardé un jardin unique, mais deux se chevauchent. Les plus vieux remonte au XIe siècle et a appartenu au palais Abbadi, la seconde est une réforme du siècle XII menée par les Almohades. On croit que celui-ci deux fois espace aménagé jardin existant réajustement d'abord, puis la construction de l'actuel. Nous gardons donc aujourd'hui plancher, carrelage, décoration murale et des peintures murales pour les deux périodes.

Pendant les travaux de consolider le jardin, Rafael Manzano a effectué une tâche de reconstruction des extrémités nord et sud du jardin à travers le anastylose. Merci aux départs des murs, des bases de colonnes et des colonnes ou des débris de plâtre décoratif pourraient soulever le mur de tête au nord (en bas) une distinction entre l'original et moderne, mais en maintenant toujours la même esthétique pour atteindre l'harmonie globale.

Sur le porche a été reconstruit dans un accès d'arcade triple qui une fois donner le nord toute la pièce.

Il peut être nécessaire de se rappeler que lorsque nous parlons de «palais» dans l'ère islamique, se réfère à une enceinte disposées autour d'une cour avec plusieurs salles autour d'elle. Par conséquent, un palais peut être formé, parfaitement, dans le jardin, deux porches et leurs pièces adjacentes. Le mur que nous voyons où il semble que les arches triple division sert de maison de Miguel Manara Street et il y a une possibilité que le almohade de chambre d'origine restent intégrés dans la construction actuelle.

Le décor vous voyez dans l'image ci-dessous est le seul responsable de Rafael Manzano récupéré à partir des restes trouvés dans une décharge après la démolition de l'ancienne maison de commerce. La typologie est similaire à celle observée dans les murs de la Giralda et Aníbal González surpris si elle a été modélisé pour tir à l'arc set, il a conçu pour le hall de l'actuel Musée des Arts Populaires (1915).

À l'autre extrémité, nous avons une cour entièrement reconstruite par Apple. Le sud headwall pas conservées plus longtemps que des éclats de colonnes et des bases de colonnes et, par conséquent, toute la place a été conçu pour donner une continuité à la parcelle de jardin, une référence claire à ce qui est en avant, mais ne pas copier votre décor.

Dans le porche sud sont encore quelques-unes des peintures tirées des parterres de fleurs, en restant à sa place originale ceux qui étaient en meilleur état et pourrait être consolidé.

Nous avons dit que la salle nord pourrait être entassés dans le bâtiment Miguel Manara Street, à l'extrémité sud oui il pourrait être reconstruit cette chambre assister aux vestiges préservés donner une assez fiable maintenant que ce qu'ils pourraient avoir à l'époque almohade.

Les études de ce jardin éclairent sur leur évolution dans le temps.

Peut-être la Taifa palais (XI e siècle) construit ici a été détruit par l'arrivée des Almoravides à Séville. Par la suite, les Almohades (XII siècle) mis la capitale de son empire dans la ville et ont choisi l'Alcazar comme résidence de leurs monarques. A cette époque, il effectue une reprise dans tout l'hôtel, y compris un ancien palais qui conserve une partie des jardins. Le almohade respectée dans la partie hérité (comme les piscines de côtés nord et sud), mais le jardin de croisière original construit que nous voyons aujourd'hui dans le centre de l'espace.Il a géré l'hypothèse que tôt Côté Piscine du Sud a été aveuglé à un certain moment de la douzième en raison de la différence de hauteur entre le sol des plates-formes et le porche siècle, mais ne sait pas avec certitude si c'était de faire une telle réforme.

A l'intérieur des lits, nous avons trouvé un riche décor d'arcatures aveugles, semblables à celles qui ont été récupérés il y a quelques années dans la cour de la Maidens du Palais et datable autour du même temps (seconde moitié du XIIe siècle).Peinture murale est préservé à la fois à l'intrados de ces arcs comme primitives piscines aujourd'hui sans eau pour permettre la conservation.

En complément de l'étude archéologique, nous avons effectué une analyse du pollen trouvé dans les fouilles pour tenter de savoir ce qui était dans cette espèce de jardin.

Toutefois, la poursuite du traitement de la même, ainsi que l'enlèvement de la terre est devenu impossible d'obtenir des données précises. Nous avons choisi l'orange comme un arbre fruitier dans les jardins musulmans excellence et aujourd'hui nous pouvons voir l'espace et le refroidissement de la compagnie de quatre grands palmiers situés dans chacune des quatre lits.

Avec cette visite, nous avons connu l'un des grands trésors cachés de la ville.

Malheureusement utilisation administrative (d'abord comme une délégation des Travaux publics et appartenant actuellement à la justice et de l'administration) ne permet pas le libre accès du public à voir le jardin.

Depuis ce blog, nous insistons sur la nécessité de planifier les horaires et les activités de diffusion pour le plaisir du public de leur patrimoine, un héritage qui paient leurs impôts et qu'il est souvent très difficile de savoirÉvalue que ce que l'on sait, et ce gouvernement ont un long chemin à parcourir. De Séville Visite culturelle Je tiens à remercier ceux qui ont rendu possible et grâce à laquelle nous pouvons montrer ces images afin que les citoyens sachent ce qui se cache derrière la façade monumentale de la Place du Commerce.

Bibliographie: intervention architecturale "Le Jardin musulman ancienne maison de commerce à Séville.". peintures murales de récupération. Junta de Andalucía, ministère des Travaux publics.

extrait de traduction de http://medomed.org/es/2010/espanol-el-jardin-islamico/Éléments de jardin islamiquesLes composantes d'un jardin véritablement islamique sont les suivants: une disposition symétrique. Canaux et sources de sonner l'eau pour calmer l'esprit. Encore étangs d'eau qui reflètent l'architecture

de doubler le sentiment d'espace et de rafraîchir l'atmosphère.

Parterres en croix comme ils se souviennent des quatre fleuves du paradis musulman (et évangélique), parfois, en retrait par rapport aux plates-formes par lesquelles une marche, afin de voir à la végétation de la hauteur des sens. Les plantes doivent être aromatiques et de fleurs, mélangées dans un sage déshabillé verger.Parfois haies coupées afin fantaisistes ou des arbustes pour leur donner le plus capricieux. Aussi importants sont les éléments architecturaux qui permettent la jouissance du jardin de la hauteur et l'ombre, pergolas et des arcs, des pavillons ou des matériaux différents. Parfois, si la succession est importante, l'espace peut être commandé dans de larges horizons ont été décalées pour voir une propriété panoramique, mettant l'accent sur le concept de «Jardin du pouvoir." En bref, pour paraphraser l'architecte Fernando Chueca Goitia, "arabe (et dans ce cas, les musulmans) est quelqu'un qui aimerait vivre assis sur un jardin".

copie de traductionhttp://www.paisajistasmarbella.com/2013/04/patio-de-la-casa-de-contratacion-de-sevilla/

Maison patio recrutement SevillaLE 3 AVRIL, 2013PAR MANOLO GARCIA

Alcázar de Séville maison de contratacion patio.La cour du palais de Séville embauche, est la cour intérieure qui se trouve dans la gestion actuelle et bâtiment administratif du ministère des Travaux publics de la Junta de Andalucía

.Il reste l'un des rares qui gardent les archétypes de l'architecture almohade de la Péninsule, ce tribunal a fait partie de l'un des premiers palais royal Alcazar de Séville dans la ville médiévale al-Andalus, et stockée dans sa conception et éléments de construction fondamental pour l'étude des cours de la période almohade.

Cette cour, qui était souterraine, a été découvert dans les fouilles faites ici dans les années soixante du siècle dernier (XX) par Rafael Manzano Martos, ces fouilles ont été effectuées après travaux de récupération et de restauration de cette importante aire de jeux histoire.

Le bâtiment de la maison de recrutement, a été appelé ainsi, parce que pendant près de trois siècles, a été l'institution créée par les rois catholiques qui ont manipulé le commerce et la migration entre l'Espagne et les Amériques,…Le bâtiment d'origine a été démoli au début des années soixante du siècle dernier (XX), mais tout n'a pas été démoli, et beaucoup de ses structures médiévales qui se prêtent à la réhabilitation ont été préservées, donc dans cette cour, vous pouvez voir une grande partie de la véranda période initiale de almohade du nord, avec les restes comme un modèle a été rénové, ce portique est formé une belle composition et le style clairement almohade lobée arches sebkas, semblable à une cour de style gypse.

Dans les excavations pour la reprise de cette cour, initialement étaient visibles seules plates-formes d'étape croisière piscines parce que les lits ont été enterrés, ils étaient prêts au même niveau ou au même niveau que les plates-formes de passage.Après excavation, les lits étaient originaux à une profondeur de 1,80 m. les plates-bandes ou dans des baraquements ont été encerclés par des murs de briques avec des arcades aveugles, avec des peintures à l'intérieur d'une forme de trompe-l'œil (trompe l'œil) comme des portes. Les piscines sont reliés entre eux, ont leurs murs peints avec des décorations géométriques et végétaux vagues.

Prospections archéologiques récentes menées à l'Alcazar de Séville ont montré que XI abbadíes constructions siècle ont été systématiquement détruits, d'être enterré à des niveaux bien inférieurs au courant, ces études ont été réalisées dans la cour de la chasse, dans les bonnes et autre de sorte que l'original reste cour plus antiguos de contratacion doit être de la période almohade, par le haut, mais surtout pour leur style, mais il ya des restes de transport chapiteaux et piliers califat, rien d'étrange, car il sont dispersés dans toute l'Andalousie.

N'oubliez pas que ces éléments étaient rehutilizados réformes et les nouvelles constructions de tous les âges dans al-Andalus, ayant romain et wisigoth morceaux monuments islamiques en Espagne avec plus de mille ans comme le sont les exemples étudiés et la mosquée de Cordoue ou la Mosquée du Christ de la Lumière de Tolède et autres.

Une autre hypothèse sur la datation de cette terrasse est qu'il pourrait être construit ou reconstruit par Peter-je avoir des changements importants sur la cour almohade original, comme la cour des servantes du palais de Pierre Ier de l'Alcazar de Séville a beaucoup similitudes avec ce tribunal, tout comme les lits reundidos, bien que la profondeur moins similaires et arcatures aveugles sur les murs des chambres, donc cette deuxième hypothèse nous dateraient la cour de l'embauche au XIVe siècle, puis d'autres interventions prennent modifia plus tard chrétienne, en particulier en 1503 par l'ordre des rois catholiques, pour accueillir la maison de contratacion, établissement près de trois siècles devaient diriger et contrôler toutes les transactions et les mouvements avec le nouveau monde, les Rois Catholiques commandé Les travaux sur cette zone pour adapter les bâtiments à cet effet. Ce chantier a fait partie de almohade palais et a été initialement communiqué avec le reste du palais, de nos jours n'ont pas accès du palais, mais accessible à partir de la nouvelle orientation bâtiment travaux publics bord de l'Andalousie, il n'est pas visitable sans autorisation expresse.Le c de contratacion d'arrière-cour de Séville, a beaucoup de doutes quant à son aspect d'origine car il a eu de nombreuses interventions et des petits restes de son origine, nous attirons l'attention presque 2m. profondeur de leurs casernes ou des lits de plantation, qui ne possède également deux porches soutenues par des piliers côtés étroits et est dépourvu des deux porches sur leurs côtés les plus longs, quelque chose d'incongru dans le patio andalou, qui fait une merveille que ces porches manquantes ont été prises pour développer les bâtiments, chose tout à fait normal de s'adapter à un autre mode de vie, Christian avait besoin d'espaces couverts plus utiles, étant ainsi éliminée et changer complètement la structure originale de cette cour.

Il attire également notre attention sur deux petites piscines en face des deux porches qui ne cadrent pas avec le style ni les tribunaux d'al-Andalus, probablement à l'origine du fait d'être un pool unique parallèle à la face du porche répété à l'extrémité opposée la cour, de cette façon s'il serait plus compatible avec un patio andalou traditionnel.

Dire que les orangers ont augmenté de manière disproportionnée, couvrant entièrement vue entière de la cour, la végétation restante est sorti il y aurait en son temps, comme les palmiers wasingtonias robustes, initialement porté dans le Nouveau Monde, un cyprès planté sur un seul côté, que même si elle a été utilisée dans le temps, est issu d'une symétrie de base dans les cours et les jardins d'al-Andalus, dans tous les temps, est aussi une taille très négligent, n'oubliez pas que la base de la végétation des jardins andalous est d'être continu espèces sensibles d'élagage et pincé, de sorte que l'ensemble est maintenu dans un ordre strict et une échelle telle que définie par l'auteur dans chaque modèle.Bien sûr, la végétation est relativement nouveau, sans plus de 40 ans, cela se produit habituellement dans tous les jardins d'al-Andalus, la végétation a une durée de vie limitée plus ou moins long, selon l'espèce en question.

Les quais de croisière sont également fabriqués en usine ou fini avec briques fois plus ou moins récentes, bien que son chevrons ou en arête de poisson est propre à la douane en al-Andalus, notamment à Séville, ce qui montre par partout.Quelque chose de très agréable sur les sommets des abus ensolado n'est pas le carreau, qui dans ce cas est faite avec quelques coups de Nice sur les bords d'un vert d'eau très approprié dans cette conception.

La source de tasse ou central, mais je n'arrivais pas à apprécier de près la période initiale.C'est une honte de voir les piscines abandonnées et détachés de leur âme débit d'eau deviera à travers eux, le gargouillis de la fontaine qui donne vie à un patio, un monument du patrimoine si important, je pense que ce ne serait pas coûter beaucoup d'argent et serait valable pour donner une grande gloire pour ce patio.

Pour ceux qui veulent creuser plus profondément dans la connaissance, je suggère que vous entrez dans la page d' Antonio Almagro, "nouvelle interprétation de la cour de recrutement sevilla" qui est une étude très importante et approfondie sur cette patio.

Plus tard, je voudrais donner un tour du manoir maisons Sevillano palais construit entre les XVIe et XVIIIe siècles, qui combinent tradition islamique d'al-Andalus avec des éléments de style Renaissance italienne et un dos très classique en Andalousie, mais cette sera après notre voyage au joyau de la couronne, l'Alhambra de Grenade, de réfléchir à tous ses beaux patios, jardins et lieux réels.