12
1 Tragique Nuit de Noce Malik Diouf était groom au complexe hôtelier de Sea Breeze, il allait avoir 18 ans et terminait ses années de lycée. Il comptait les jours le séparant de l’ouverture de la saison de football à l’université d’état où il allait suivre une classe de sport-étude. D’aussi loin qu’il soit concerné, Malik considérait cette classe comme une étape nécessaire pour intégrer ensuite le monde professionnel. Pour l’instant il était groom au Sea Breeze, ce n’était pas un boulot qui l’enchantait, mais c’était bien payé et il comportait un tas d’avantages. Pour ce jeune Noir, véritable star sportive locale, grand et musclé, les avantages constituaient surtout en la proximité d’un tas de petites chattes humides et consentantes qui ne demandaient qu’à se faire croquer. Malik avait beaucoup roulé sa bosse au Sea Breeze, utilisant une combinaison efficace de charme de séduction et parfois d’intimidation pour satisfaire ses appétits lubriques, il était très satisfait de ses succès féminins. Les choses auraient pu être encore meilleures pour Malik mais il était de ces gens qui pensaient qu’un « tiens vaut mieux que deux tu l’auras. » Il venait de flasher sur une somptueuse jeune mariée blonde qui descendait de la limousine, elle était vêtue de sa robe de mariée en dentelle blanche et chaussée de hauts talons, Malik se dit en lui- même que cette adorable jeune épousée ferait une succulente proie pour la nuit à venir. – Bordel ..... Ce que j’aimerai savourer les saveurs de sa petite chatte !.... grommela-t-il avec convoitise. Prenant position dans le couloir, Malik attendait impatiemment que les insouciants jeunes mariés s’inscrivent, il voulait être le groom dont ils solliciteraient les services une fois leur inscription complétée. Un plan pervers se formait déjà dans sa tête, à son avis le marié était un de ces petits crétins de blancs suffisants qu’il pourrait maîtriser une main liée dans le dos. – Comment un tel avorton peut-il bien s’être dégotté une jeune femme aussi ravissante ?.... se demandait-il stupéfait. Malik gloussa se demandant si la jeune épouse avait déjà était baisée par un homme aussi viril, aussi membré que lui. – Bordel, peut-être même qu’elle est encore pucelle ?...... Le bâtard qu’elle épouse semble aussi puceau qu’elle...... Ça m’étonnerait fort qu’il sache comment s’y prendre !.... s’amusait-il railleur. Malik sentait son excitation grandir alors que sa bite se mettait au garde à vous dans son caleçon à l’idée d’être celui qui cueillerait la fleur de la somptueuse jeune épousée.

Tragique Nuit de Noce

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Une jeune mariée vierge se fait violer par un Noir, le soir de sa nuit de noce, sous les yeux impuissants de son nouveau mari.

Citation preview

Page 1: Tragique Nuit de Noce

1

Tragique Nuit de Noce Malik Diouf était groom au complexe hôtelier de Sea Breeze, il allait avoir 18 ans et terminait ses années de lycée. Il comptait les jours le séparant de l’ouverture de la saison de football à l’université d’état où il allait suivre une classe de sport-étude. D’aussi loin qu’il soit concerné, Malik considérait cette classe comme une étape nécessaire pour intégrer ensuite le monde professionnel. Pour l’instant il était groom au Sea Breeze, ce n’était pas un boulot qui l’enchantait, mais c’était bien payé et il comportait un tas d’avantages. Pour ce jeune Noir, véritable star sportive locale, grand et musclé, les avantages constituaient surtout en la proximité d’un tas de petites chattes humides et consentantes qui ne demandaient qu’à se faire croquer. Malik avait beaucoup roulé sa bosse au Sea Breeze, utilisant une combinaison efficace de charme de séduction et parfois d’intimidation pour satisfaire ses appétits lubriques, il était très satisfait de ses succès féminins. Les choses auraient pu être encore meilleures pour Malik mais il était de ces gens qui pensaient qu’un « tiens vaut mieux que deux tu l’auras. » Il venait de flasher sur une somptueuse jeune mariée blonde qui descendait de la limousine, elle était vêtue de sa robe de mariée en dentelle blanche et chaussée de hauts talons, Malik se dit en lui-même que cette adorable jeune épousée ferait une succulente proie pour la nuit à venir.

– Bordel ..... Ce que j’aimerai savourer les saveurs de sa petite chatte !.... grommela-t-il avec convoitise.

Prenant position dans le couloir, Malik attendait impatiemment que les insouciants jeunes mariés s’inscrivent, il voulait être le groom dont ils solliciteraient les services une fois leur inscription complétée. Un plan pervers se formait déjà dans sa tête, à son avis le marié était un de ces petits crétins de blancs suffisants qu’il pourrait maîtriser une main liée dans le dos.

– Comment un tel avorton peut-il bien s’être dégotté une jeune femme aussi ravissante ?.... se demandait-il stupéfait.

Malik gloussa se demandant si la jeune épouse avait déjà était baisée par un homme aussi viril, aussi membré que lui.

– Bordel, peut-être même qu’elle est encore pucelle ?...... Le bâtard qu’elle épouse semble aussi puceau qu’elle...... Ça m’étonnerait fort qu’il sache comment s’y prendre !.... s’amusait-il railleur.

Malik sentait son excitation grandir alors que sa bite se mettait au garde à vous dans son caleçon à l’idée d’être celui qui cueillerait la fleur de la somptueuse jeune épousée.

Page 2: Tragique Nuit de Noce

2

Comme il montait les bagages derrière le couple de jeunes mariés, il les écoutait attentivement deviser à l’affût de la moindre information pouvant influer sur son plan d’attaque. Il était certain que son charme lui permettrait de s’immiscer dans sa petite culotte, mais cela supposait de prendre son temps. Et ce temps il n’en disposait pas, ce qui l’obligeait à mettre en jeu des solutions moins avouables. Comme ils s’y attendaient, les jeunes mariés ne lui prêtaient aucune attention se pelotant et se bécotant tout le long du parcours les conduisant à la suite consacrée aux lunes de miel. Comme le font souvent les jeunes mariés, la nouvelle madame Déborah Steinberg était persuadée que rien ne pouvait venir jeter une ombre sur leurs épousailles. Elle avait 21 ans, et des étoiles plein les yeux, ses vœux les plus chers se réalisaient. Elle venait d’échanger ses vœux nuptiaux avec Marc Steinberg, son petit ami des années collège, elle espérait une merveilleuse lune de miel avant de commencer un nouveau travail de stewardess dans une compagnie aérienne. Malik étouffa une grimace alors qu’ils atteignaient le dernier étage, à force d’entendre la douce voix de la jeune épouse susurrer des mots doux à son mari, il se disait au fond de lui-même qu’elle chanterait sur un autre ton d’ici quelques heures. Elle dit alors à son époux qu’ils avaient peu de temps pour se changer s’ils voulaient manger à l’heure prévue. D’après ce que comprit Malik, leur garçon d’honneur était responsable du retard dans leur programme. Malik sentit sa bite se déployer en entendant la jeune femme dire à son jeune époux frustré :

– Désolé mon chéri, mais le grand moment doit être reporté de quelques heures !..... . Malik leur fit visiter la suite, ouvrit les rideaux, montra le coffre-fort et expliqua qu’un groom pourrait leur apporter une bouteille de champagne supplémentaire s’ils le désiraient. Sachant que les jeunes mariés voulaient changer de tenue pour se rendre rapidement au dîner d’honneur, Malik se retira rapidement, de façon fort courtoise. Quelques temps plus tard, alors qu’il faisait une pause, il nota que les jeunes époux et gagnaient la salle à manger d’honneur, il en profita pour retourner à la suite maritale. Il avait pris le passe-partout sous le prétexte de renouveler la glace du seau à champagne dans la suite nuptiale, ce qui était habituel. Toutefois, comme il avait offert aux jeunes époux de leur amener le champagne à leur demande, de façon à ce qu’ils le savourent bien frappé, Malik avait d’autres raisons de s’y rendre. Une fois dans la suite nuptiale, Malik jeta un coup d’œil circulaire et trouva rapidement ce qu’il cherchait. La robe de mariée pendait dans une housse dans les toilettes, ses hauts talons blancs étaient posés dans un coin, juste à côté d’un sac à linge sale en filet, qui contenait le soutien-gorge et la petite culotte qu’avait portés l’adorable jeune femme.

Page 3: Tragique Nuit de Noce

3

S’emparant de la petite culotte blanche il la pressa sur son visage savourant les douces fragrances de sa succulente petite chatte. Il aurait aimé descendre la fermeture éclair de son pantalon, sortir sa grosse bite et la draper dans la petite culotte, mais il voulait utiliser autrement sa semence fertile. Puis fouillant les sacs de voyage, Malik trouva une boite de préservatifs, ce qui confirma ses soupçons quant à la méthode de contraception dont usaient les jeunes mariés. Il sortit discrètement de la suite nuptiale avant le retour des occupants, Malik pressa l’entrejambe de la petite culotte de la jeune femme contre son nez, se régalant à nouveau des parfums intimes de la jeune femme. Connaissant l’heure exacte à laquelle se terminerait le banquet, Malik se débrouilla pour être au bon droit au bon moment, il fit signe aux jeunes mariés et les héla :

– Monsieur et madame Steinberg ... C’est bon pour le champagne !.... Un peu plus tôt, Malik avait adroitement débouché la bouteille et y avait ajouté la puissante drogue qu’il gardait dans la boite à gants de sa voiture. C’était une drogue dont il s’était déjà servi auparavant, il la savait efficace, les résultats étaient infaillibles. Puis il avait remis le bouchon en place, escomptant bien que les insouciants jeunes mariés ne se rendraient pas compte que la bouteille avait été manipulée avant leur retour. Peu de temps plus tard, ils étaient retournés à la suite nuptiale, Malik se tenait dans l’ascenseur prêt à délivrer la bouteille de champagne. Frappant à la porte il attendit qu’on lui dise d’entrer, alors que les jeunes mariés se bécotaient, il déboucha promptement la bouteille et en remplit deux coupes. Sous le charme Malik attendit alors que le jeune couple portait un toast à leurs épousailles, puis ils vidèrent leurs coupes. Malik remplit à nouveau les coupes puis leur souhaita une bonne nuit, remerciant le petit branleur de blanc pour le pourboire qu’il lui donna au passage. Il savait qu’il ne fallait que quelques minutes pour que la drogue fasse effet. C’était un savant cocktail de drogue et de narcotique qui transformait les victimes en zombies incapables de concentrer leurs pensées et leurs actions ou même de se défendre. Ils se sentaient éméchés et n’avaient qu’une vague conscience de ce qui leur arrivait, mais ils étaient capable de ressentir du plaisir comme de la douleur. Cette drogue servait parfaitement les intentions de Malik Diouf, elle lui permettait d’assouvir ses appétits sur des jeunes mariées incapables de se défendre, bien que subissant en toute conscience ses assauts. En quittant la chambre, il caressait impatiemment le passe qu’il avait dans sa poche gauche.

Page 4: Tragique Nuit de Noce

4

Malik attendit le bon moment, puis retourna frapper à la porte de la suite nuptiale. Aucune réponse. Il s’introduisit alors dans la suite un sourire mauvais aux lèvres lorsqu’il découvrit la scène érotique dans la chambre. Le marié et sa jeune femme s’étaient effondrés sur le lit, Malik contemplait les jambes écartées de l’adorable jeune épousée. Sa pose était d’autant plus excitante, que jamais l’innocente jeune femme n’aurait volontairement adopté cette position, même pas pour faire plaisir à son mari. Malik prit son temps pour s’assurer qu’ils étaient tous deux suffisamment drogués. Ayant aidé le jeune marié à se relever, Malik le menait vers une chaise tout en ironisant :

– Ma, ma ... Le jeune mari ne sembla pas assez viril pour prendre soin de sa somptueuse épouse !...... Ne te tracassa pas mon gars !..... T’as vraiment de la chance, Malik Diouf sera ravi de te remplacer pour cueillir toutes les virginités de ta femme !..... Ce sera avec un grand plaisir que je vais te donner ce coup de main !......

Et se marrant comme une baleine, il avisa le jeune époux désorienté :

– Eh oui mon bon monsieur, cette nuit sera une nuit très spéciale !..... Une nuit dont tu te rappelleras toute ta vie !...... On va t’offrir un véritable spectacle cette nuit ... Tu vas pouvoir admirer un vrai homme déflorant ta jolie femme pendant votre nuit de noce !....

Il prit quelques instants pour descendre son caleçon sur ses chevilles, puis il installa le jeune marié drogué sur une chaise qu’il plaça de façon à ce que le malheureux mari ne manque pas un détail de ce qui allait arriver. Comme le mari grommelait de façon incompréhensible la bouche barrée par une bande de rouleau adhésif, cherchant à comprendre ce qui se passait, pour éventuellement supplier Malik de ne pas violer sa douce moitié. Mais Malik prétendit l’avoir entendu lui dire à quel point sa jeune femme était chaude et excitée. Il lui répondit donc :

– Eh oui ... Elle a bien raison ...... C’est une véritable beauté !..... Et une somptueuse jeune mariée comme elle a besoin de consommer son mariage lors de sa nuit de noce, j’en suis certain !..... Elle a besoin qu’un véritable homme la déflore !...... Et je te garantis que je suis justement l’homme qu’il lui faut pour faire un bon boulot !.......

Il se souvenait avoir vu une caméra digitale en fouillant leurs bagages, il s’en empara. Cela ne lui prit que quelques instants pour l’installer de façon à filmer ses agissements. Ramenant son attention vers la jeune mariée, il la positionna à son gré sur le lit, il commença à lors alors à la déshabiller tout en accablant le jeune époux de commentaires railleurs. Marié et mariée grommelaient de façon inintelligible, alors que Malik lui ôtait ses hauts talons.

– Calme-toi chérie !.... C’est ta nuit de noce et je suis ici pour m’assurer que tu vas avoir un merveilleux dépucelage !.... Une nuit dont tu te rappelleras toute te vie !....... Allez relaxe-toi, réjouis-toi !..... gloussait-il hilare.

Page 5: Tragique Nuit de Noce

5

Malik empoigna les jolis pieds de la jeune femme et, s’assurant que le mari voyait toute la scène, lécha alors ses tendres plantes de pieds manucurés pour l’occasion. Il riait à gorge déployée à la vue des yeux exorbités du jeune époux lors qu’il sortit sa bite de son caleçon pour la branler entre ses plantes de pieds. Tenant ses pieds serrés sur sa bite, formant un fourreau, il coulissait lentement en grommelant :

– Bordel ..... Que c’est bon !...... Ah ..... Oh ..... Je crois que vais gicler !..... Je vais lui empeser les orteils !.......

Jetant un œil railleur sur le jeune marié effondré, il dit s’adressant à lui :

– Oh oui ..... Je vais gicler sur les orteils de ta gentille femme !..... Mais je ne me contenterais pas de ça !..... Tu vas voir le cadeau de mariage que je vais lui ai préparé !...... Il arrivera à terme dans neuf mois !.....

Comme le jeune époux éploré écarquillait à nouveau les yeux, il comprit qu’il devinait ses intentions, Malik gloussa en reposant les jambes de la jeune épouse sur le lit, la retournant sur le ventre pour dégrafer sa robe. Une fois dépouillée de sa robe, elle ne portait plus qu’un soutien-gorge en dentelles noir et une petite culotte assortie. Sentant les yeux de l’époux affolé rivés sur lui, Malik le regarda droit dans les yeux et lui tira la langue tournant la tête pour démontrer ce qu’il avait l’intention de faire à sa ravissante femme. Puis il enfouit son visage dans sa toison dorée alors que l’innocente jeune femme larmoyait :

– Ooooooooooooooooooooooo !.... Malik savait que le jeune marié était parfaitement conscient de ce qu’il fricotait, la tête enfouie entre les cuisses de sa femme. Yeux hermétiquement clos, Déborah fouettait les oreillers de ses longues mèches blondes, elle n’avait jamais éprouvé autant de plaisir de toute sa vie !

– Ohhhhhhhhh ..... Oh, mon Dieu ....... Oui ..... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....... grommelait-elle alors qu’il s’occupait de sa féminité, sa langue frétillant allégrement entre ses babines engorgées de sang.

– Ohhhhhhhh ..... Que ...... Que m’arrive-t-il ?...... frissonnait elle éperdue.

La langue profondément enfoncée dans son intimité, Malik avait le nez enfoncé dans sa toison soyeuse alors qu’il lui bouffait le gazon. Il se délectait de son nectar luxurieux, alors qu’il mordillait de temps à autre son clito dressé hors de son capuchon, elle hurla :

– Oh mon Dieu .... Mon Dieu ..... Ahhhhhhhhhh .... Ahhhhhhhhh .... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ......

Page 6: Tragique Nuit de Noce

6

Elle tremblait de tous ses membres, Malik sourit sachant qu’elle venait de connaître un premier orgasme intense sous les assauts de sa langue, et ce en dépit de ses sens endormis par la drogue. Tournant la tête pour voir la réaction de son mari effondré, Malik le toisa du regard et chuchota :

– Elle est bonne ... Si bonne à sucer !.... Quel suave nectar !...... Le jeune marié était victime malgré lui d’une érection douloureuse, à la vue de son épouse forcée de jouir sous les assauts de ce Noir lubrique. À la vue de sa bite bandée, Malik tourna la tête de la jeune mariée hébétée dans sa direction, susurrant :

– Regarde un peu comme ça fait bander ton mari de te voir baiser avec un Noir !..... . Le jeune marié détourna les yeux lorsqu’il pressa sa grosse bite noire sur son chaton détrempé.

– C’est ça chérie .... Je vais cueillir ta précieuse petite fleur !..... Tournant la tête vers le jeune mari, Malik regarda le pauvre garçon paniqué, incapable de reprendre suffisamment de forces pour empêcher le viol de son adorable petite femme. La jeune épouse qui gisait sans défense avait les yeux braqués sur la bite bandée de son mari, cherchait à reprendre son souffle et ses esprits après cet impressionnant orgasme qui venait tout juste de la submerger, Malik était demeuré en place. Il s’assura que la caméra prenait bien à la fois le mari, qui regardait effondré la scène, et sa grosse bite qui allait plonger impitoyablement dans le chaton de la jeune épouse à dépuceler. Il jubilait, si la jeune femme était effectivement vierge, la caméra enregistrerait définitivement son dépucelage sanguinolent.

– S’il vous plait .... Je vous en prie ..... Je vous en prie, ne me violez pas !...... Je veux que mon mari soit le premier à me prendre !...... l’implorait misérablement la malheureuse jeune mariée, confirmant ainsi qu’elle était bel et bien pucelle.

Malik se réjouissait vraiment de cela, il railla le jeune époux :

– T’entends bien mon gars ..... Ta précieuse petite femme gardait sa fleur juste pour toi !...... Allez, viens donc la déflorer ..... Tu ne peux pas venir au lit !..... Ne te tracasse pas plus longtemps, je suis ici pour faire ton boulot !.....

Puis il baissa les yeux vers la jeune femme droguée lui disant :

– Ne t’en fais pas chérie, tu ne vas pas rester en plan pour ta nuit de noce !...... Malik va s’assurer de la bonne consommation de ta nuit noce !.......

Voyant la ravissante jeune femme cligner des yeux affolée, cherchant désespérément à comprendre ce que voyait ses yeux, Malik comprit qu’elle venait de comprendre en voyant ses grands yeux s’écarquiller alors qu’elle gémissait :

– S’il vous plait ...... ... Je vous en prie ..... Une capote ...... Enfilez une capote .......

Page 7: Tragique Nuit de Noce

7

Sentant un mouvement dans son dos, Malik se retourna vers le malheureux cocu qui tentait une nouvelle fois de venir au secours de sa dulcinée, avant de retomber dans sa chaise. Il exhiba fièrement sa grosse mentule sous les yeux de ses victimes précisant :

– Voilà une vraie bite d’homme ......Une bite qui a déjà dépucelé maintes jouvencelles et engrossé une foule de salopes !...... Eh oui mon gars, Malik va se servir de sa grosse queue pour déflorer ta gentille femme et peut-être même pour l’engrosser !...... Je suis sûr que c’est le meilleur cadeau de noce qu’elle aura reçu ..... Un petit ... Un petit bâtard noir !.......

Alors que la ravissante jeune femme sanglotait affolée, et que son mari luttait pour dissiper les effets de la drogue, Malik prit position entre les cuisses de sa proie. Empoignant sa bite il la pointa sur sa fente, il voulait prolonger la hantise des deux époux alors que le gland turgescent effleurait sa féminité gonflée, il parcourut lascivement du gland les replis de son intimité. Puis agrippant les hanches de la malheureuse proie droguée, Malik annonça fièrement :

– Je vais te fourrer avec ma grosse bite pour te donner tout le plaisir qu’on puisse tirer d’une nuit de noce !.....

– Aieeeeeeeeeeeeeeeeee ....... Nonnnnnnnnnnnnnnn ...... Arrêtez ...... Arrêtezzzzzzzzzzzzz ..... Oh mon Dieu ..... Ça fait mal !...... Si maaaaaaaaaaaaaaallllllll .......

Ces plaintes déchirantes sortaient de la gorge de la jeune femme éplorée alors que Malik fracassait son hymen si précieusement sauvegardé.

– Ahhhhhhhhhhhhh .... oh oui .... Ouiiiiiii ..... Ca y’est t’es dépucelée ma chérie !.... gloussa Malik hilare.

Jetant un œil sur le mari effondré tout relevant un peu les hanches de la jeune femme embrochée, Malik railla cyniquement :

– Regarde le sang perler entre ses cuisses, mon pote, réjouis-toi elle était vraiment vierge !..... En voyant le malheureux époux accablé, des larmes perlant à ses yeux, Malik comprit qu’il avait anéanti les vœux les plus chers du jeune époux.

– Mon Dieu ..... Ma bite est enrobée de sang ..... Veux-tu la voir ?..... Veux-tu voir le sang du dépucelage de ta petite femme chérie enculé ?..... gronda-t-il.

Malik se réjouit à la vue des grosses larmes roulant sur les joues du malheureux mari assommé. Malik se tenait immobile le temps de laisser la chatte de la jeune femme s’accoutumer à la présence de sa grosse trique en elle, il savourait pleinement ces instants où se résignait à être sienne. Il donna quelques coups de boutoir pour réanimer sa queue, un flot de cyprine engorgea la chagatte de la jeune femme accablée, Malik réalisa que l’instant était mémorable : le malheureux mari fou d’une malsaine excitation venait d’éjaculer.

Page 8: Tragique Nuit de Noce

8

Malik tourna la tête de la jeune femme vers son époux, qui faisait bouillir son poireau. Elle écarquilla les yeux abasourdie, Malik se moqua cyniquement :

– Qu’est-ce que je te disais !..... Il éjacule, tant me voir cueillir le précieux bijou de sa petite femme l’a excité !.....

Visiblement elle en était toute ébaudie alors que son jeune mari sombrait dans la culpabilité honteuse, Malik jubilait. Bien que drogué à la vue de colosse noir dépucelant sa jeune épouse, Marc Steinberg n’avait pu contrôler les élancements de sa bite bandée. Gémissant de honte, Marc ne pouvait que regarder, impuissant, les giclées de foutre jaillir de son méat pour se perdre sur la moquette alors qu’un Noir inconnu se vidait les couilles dans l’intimité de sa malheureuse épouse. Il ne pouvait que prier pour qu’il ne l’engrosse pas !..... Se retirant de la jeune femme éperdue, il lui saisit les genoux, puis agrippa ses chevilles et les repoussa dans le lit. Les pieds plantés dans le matelas elle ouvrait son compas en grand lui offrant une voie d’accès royale, il écarta alors ses cuisses fournissant au mari effondré un point de vue inoubliable. Lorsqu’il vit suinter un mélange de foutre, cyprine et de sang de la chatte de son infortunée femme, Malik le railla impitoyablement :

– Regarde la mixture qui s’écoule de la chatte de ta femme ... C’est mon foutre mélangé à son sang virginal et ses secrétions !....

Se relevant, il traîna le mari jusqu’au lit, puis il lui enfouit le visage entre les cuisses ensanglantées de sa femme lui conseillant :

– Allez mon gars .... Goûte au jus virginal de ta femme !..... Quelle bonne crème dessert !...... Un pudding spécial nuit de noce épicé au sang de vierge ...... s’exclamait Malik en plongeant le visage du malheureux dans le marécage sanglant de son entrecuisse.

L’infortuné époux se débattait pour redresser la tête et échapper à cet entrecuisse profané et souillé. Malik explosa de rire en constatant que le jeune époux drogué ne parvenait qu’à relever légèrement la tête avant de la laisser retomber sur sa chatte poisseuse.

– Que se passe-t-il mon gars ?..... N’aimerais tu pas le goût de mon foutre ?...... Tu ferais mieux de te régaler mon gars ..... Je ne tire pas des coups à blancs ... Et si tu ne veux pas que j’engrosse ta petite chérie !...... Elle ne dispose pas de douche vaginale ici fiston ...... La seule façon de lui curer la chatte c’est de bouffer le jus qui l’emplit ...... l’avisa-t-il hilare.

Sur ces mots, il entendit des bruits de lapement émaner de l’entrecuisse grand ouvert de sa malheureuse victime, des miaulements enivrés ne tardèrent pas doubler ces bruits de léchage.

Page 9: Tragique Nuit de Noce

9

Malik se marrait en constatant que le malheureux drogué avait tout juste la force de mouvoir sa langue pour laper le jus sanguinolent tapissant les muqueuses de sa bien-aimée. La jeune épouse miaulait sous les caresses labiales de son mari cherchant à nettoyer sa fente de toutes ses souillures. Puis, sans jamais tourner le dos au pitoyable drogué, de peur qu’il ne se ressaisisse, Malik s’installa à la tête du lit, ses couilles reposant sur le front de la pauvre fille. Bite en main, Malik en frappa le front de la jeune épouse pour attirer son attention. Yeux rivés sur sa bite raidie elle le vit se branler lentement, un goutte de sperme suinta de son méat, puis une autre et lui tombèrent directement dans ses beaux yeux bleus, elle cligna follement des yeux a la tête impatiemment pour éclaircir sa vue voilée par ces épaisses volutes crémeuses. Il poussa son menton vers le bas cherchant à entrebâiller ses lèvres, puis il inséra lentement sa bite dans sa bouche affolée.

– Ahhhhhhhhhhhhhhh ... Oh oui ma chérie ...... Ahhh .... Ahhhhh ..... Ta langue me parait fort talentueuse, madame Steinberg !.....

Il frémissait alors que la jeune épouse effleurait fugitivement son méat de la pointe de la langue. Poussant son ventre en avant, la bite maintenant enveloppée par les soyeuses lèvres de la belle, Malik s’arc-boutait pour forcer sa gorge à l’accueillir. Déborah vibrait sous les coups de langue de son mari, un plaisir certain se substituant de fait à la douleur ressentie lors de la brutale rupture de son hymen. La puissante drogue amplifiant encore ses réactions, Déborah était sur le point de jouir sous les caresses labiales de son homme qui lui broutait avidement le gazon. Si son esprit critique n’avait pas été inhibé par la drogue, jamais Déborah n’aurait sucé la bite d’un homme comme elle le faisait maintenant, elle n’avait jamais permis à un pénis quel qu’il soit d’effleurer ses lèvres auparavant ! Comme la jeune épouse s’acharnait frénétiquement sur son outil, Malik tendit le bras et saisit l’infortuné cocu par la chevelure, le tirant en arrière, loin de la source souillée par son plaisir, le malheureux tomba lourdement au sol. Alors, se retirant de la bouche accueillante, Malik aida la jeune femme à se positionner à califourchon sur le visage de son mari.

– Ça ira mieux ainsi .... Je veux juste aider ton mari à se régaler de mon foutre qui s’écoule de ta fentine ensanglantée !..... De cette façon ça lui coulera directement dans la bouche !.... s’esclaffa Malik hilare.

Serrant les cuisses de toutes ses forces, Déborah éjectait l’épais nectar tapissant ses muqueuses dans la bouche de son mari ravi de l’aubaine. Elle savait que plus il extirperait de foutre de sa chatoune, moins elle risquerait de tomber enceinte. Bouche grande ouverte, elle dut une nouvelle fois accueillir la peu ragoûtante bite de son agresseur.

Page 10: Tragique Nuit de Noce

10

Alors que la bite s’enfonçait profondément entre ses lèvres, dépassant déjà la frontière des amygdales, Déborah observait les filets sanguinolents qui la couvraient, ils représentaient les derniers vestiges de sa virginité. Les poils courts de son pubis s’approchaient de plus en plus de ses lèvres alors qu’il s’enfonçait imparablement dans sa gorge. Alors qu’elle atteignait l’orgasme sous les coups de langues enivrants de son mari, Déborah sentit soudain que son agresseur retirait sa bite à l’orée de ses lèvres, seul son épais bourgeon était encore enfoui dans sa bouche. Un éclair de compréhension traversa son esprit alors que le sperme de Malik lui emplissait la bouche. Incapable de bouger, de détourner la tête du pénis qui vomissait des torrents de foutre dans sa gorge, Déborah comprit qu’elle n’avait pas d’alternative autre que d’avaler le flot crémeux. Déglutissant son épaisse semence, elle la sentit couler dans sa gorge avant que de se diriger vers son estomac secoué de nausées, elle frémit de révulsion.

– Oh mon Dieu .... Mon Dieu ...... Comment peut-on être si vil ...... Si répugnant ...... Assez pervers pour trouver son plaisir dans un acte aussi révoltant ?...... se demandait-elle, alors que son estomac se rebellait contre cette absorption incongrue.

Elle ne pouvait comparer ce goût malsain à celui d’un œuf qu’elle avait sucé en classe de science et dont elle avait accidentellement avalé le contenu. Elle s’effondra à son coté sur le lit lorsqu’il se retira de sa bouche totalement asservie, tapissée de sa semence crémeuse. Malik se releva alors et se dirigea vers la caméra pour zoomer sur les filets de foutre s’échappant de ses lèvres luisantes pour s’étaler sur ses joues et son menton. Il ordonna alors à la malheureuse jeune femme :

– Tourne-toi vers moi, ma jolie madame Steinberg, et pourlèche tes lèvres, que j’enregistre la scène !......

Comme elle obtempérait docilement, il commenta :

– Magnifique ... C’est tout bonnement magnifique !..... Comme la bande était proche de la fin, il arrêta l’enregistrement et rechargea l’appareil avec une cassette vierge qu’il prit dans leurs bagages. La caméra rechargée, il rendit un verre de champagne drogué aux jeunes époux, s’assurant ainsi qu’ils resteraient sous contrôle tandis que leur niveau d’excitation ne faiblirait pas. Il avait besoin de se ménager un temps de récupération, alors que les jeunes époux restaient étendus sur le lit, il ouvrit la porte et accrocha le panneau « NE PAS DERANGER » à la cliche. Il gagna alors le bar et se servit un verre de scotch se marrant à l’idée qu’il serait ajouté à la facture de ces jeunes blancs becs.

Page 11: Tragique Nuit de Noce

11

Ayant retrouvé des forces, la bite à nouveau déployée, Malik empoigna la caméra et se dirigea vers la jeune épousée pour s’occuper d’elle. Jetant un œil sur l’époux effondré, il grogna :

– N’es-tu pas heureux que j’aie appris à ta gentille femme comment sucer la bite d’un homme ?..... Bordel, c’est une bonne suceuse tu sais !..... Elle m’a sucé comme une vraie pro !.... Elle a maintenant sa petite expérience de fellatrice !.....

Il tira la jeune femme toute molle sur la descente de lit, l’inclinant du côté de son mari, Malik guida sa tête vers la bite de son époux commentant :

– Regarde comme sa quéquette est petite si on la compare à la bite d’un vrai homme viril, ma chérie .......

Entendant l’époux gémir de plaisir lorsque sa femme l’emboucha, Malik empoigna la caméra et prit quelques plans rapprochés. Lorsque la bite du jeune marié fut entièrement enfouie dans la bouche de sa ravissante jeune femme, Malik changea de place et entreprit de caresser vicieusement la somptueuse croupe de la jeune dépucelée. Il lui releva les hanches, replia ses genoux sous elle, et la positionna à quatre pattes juste à côté du lit. La bouche pleine de son mari, la jeune épouse chercha à voir ce qu’il manigançait. Il lui repoussa la tête vers le bas lui intimant de continuer à sucer son mari, Malik attendit d’entendre les gémissements de plaisir du fellationné, avant de plonger sa bite dans le trou du cul vierge de la belle jouvencelle. Il remercia Dieu que la chambre soit totalement insonorisée.

– Aieeeeeeee ... Aieeeeeeeee ..... Aieeeeeeeeeeeeeeeee ..... hurla-t-elle d’une voix aigüe à réveiller une colonie de dormeurs.

Elle hurlait de douleur sous la douloureuse et brutale intrusion d’une bite dans son trou du cul vierge jusqu’à ce jour, elle referma les dents sur la hampe de son mari, qui se mit à hurler à son tour alors que Malik éclatait de rire. Un remords secoua le corps de Malik qui prit en pitié le pauvre petit blanc qui venait de se faire mordre profondément la queue, il pensait :

– Je parie que la bite de ce malheureux bâtard se recroquevillera immédiatement si jamais sa femme lui propose gentiment de lui tailler une pipe !......

La caméra en main, il enregistra les poses les plus impudiques qu’il leur fit prendre, puis fouillant le sac de madame il y trouva un carnet d’adresses qu’ils avaient emmené pour envoyer leurs cartes postales sans oublier personne.

Page 12: Tragique Nuit de Noce

12

– Je vous renverrai ce carnet d’adresse par colis postal la semaine prochaine ...... Après l’avoir copié bien sûr !..... Si vous vous plaignez à la police ou à qui que ce soit, chaque personne dont l’adresse est inscrite dans ce carnet recevra une copie de la cassette de votre nuit de noce !..... Réfléchissez à ce que pourront penser votre famille ... Vos amis ..... Vos voisins ... Vos employeurs ...... S’ils recevaient ce chef d’ouvre digne d’un Oscar !...... les menaça-t-il.

Une semaine plus tard, alors qu’ils se remettaient tous deux lentement de cette désastreuse nuit de noces, Marc et Déborah avaient les yeux braqués sur un colis enveloppé de papier brun que le facteur venait de leur amener. Ils se regardèrent l’un l’autre, ils hésitaient à l’ouvrir, ils avaient identifié l’envoyeur qui avait indiqué pour toute adresse « suite nuptiale ». Finalement ils qu’ils l’eurent ouvert, ils retinrent leur souffle en voyant qu’il contenait leur carnet d’adresse, ils étaient soulagés qu’il leur ait renvoyé, bien qu’ils sachent qu’il devait avoir copié son contenu. Puis ils découvrirent une cassette vidéo, dont le contenu leur était familier, elle était enroulée dans une feuille de papier recelant un message. Les yeux écarquillés, ils lurent la note suivante : « Quelle magnifique nuit de noce ..... On en célébrera son anniversaire de la même façon !...... Vous

feriez mieux de retenir la suite nuptiale dès maintenant !...... » De grosses larmes ruisselèrent sur les joues de Déborah alors qu’elle balbutiait :

– Oh, mon Dieu ..... Marc .... Il ..... Il veut ..... Il veut me violer à nouveau ..... Me sodomiser à nouveau !......

Bien que son mari l’étreignit tendrement, Déborah frémissait d’horreur en sentant la bite de Marc se déployer, elle se rappela alors combien il avait bandé en la voyant violée et dépucelée par ce Noir, ce bâtard de violeur qui avait l’intention de récidiver. Elle savait que dès le lendemain ils devraient retenir la suite nuptiale .... Tout plutôt que de voir leur mésaventure étalée en public.

**********