Click here to load reader

YACHT CONTROLLER Controller/Brochure fr.pdf vous pourrez facilement suivre la pendille d’amarrage, manipuler ou fixer les amarres de poupe, ramasser les cordages, vous pouvez librement

  • View
    3

  • Download
    0

Embed Size (px)

Text of YACHT CONTROLLER Controller/Brochure fr.pdf vous pourrez facilement suivre la pendille...

  • YACHT CONTROLLER EVO

    TÉLÉCOMMANDE SANS FIL POUR TOUS LES BATEAUX UTILISANT UN SYSTÈME DE COMMANDES ÉLECTRONIQUES Vainqueur du prix “Meilleure Innovation Technologique 2004” au Salon Nautique de Miami et avec plus de 2700 unités installées sur plus de 90 marques différentes de bateaux, YACHT CONTROLLER S.r.l. lance sur le marché le nouveau

    YACHT CONTROLLER Evo Le nouveau transmetteur sans fil YACHT CONTROLLER Evo, avec son design étonnant, dans le gris métallisé et bleu, est la nouvelle génération de YACHT CONTROLLER qui a obtenu d’excellents résultats dans le monde nautique.

    YACHT CONTROLLER Evo propose de nouveaux boutons en silicone qui remplacent les leviers mécaniques avec encore plus d’efficacité d’électronique. Le coffre à batterie est intégré et étanche, et contient trois piles qui offrent plus de puissance et une meilleur qualité du signal. Sa poignée ergonomique a un degré de protection IP67 qui le rend résistant à l’immersion dans l’eau et totalement flottant.

    Avec le YACHT CONTROLLER Evo il est possible d’agir par vous-meme, de n’importe quelle partie du bateau, le moteur tribord, le moteur bâbord, le propulseur d’étrave, le propulseur de poupe et/ou le guindeau électrique, avec un maintient constant du contrôle total du bateau.

    YACHT CONTROLLER Evo est la solution à tous les problèmes de mauvaises manoeuvres en raison de la difficulté de communication entre le capitaine et l’équipage. Vous pourrez vérifier la présence éventuelle des bouées d’amarrages, vous pourrez facilement suivre la pendille d’amarrage, manipuler ou fixer les amarres de poupe, ramasser les cordages, vous pouvez librement circuler de l’avant a l’arriere du bateau.

    La manoeuvre avec le YACHT CONTROLLER Evo est trés simple: Vous positionnez les manettes de commande électronique du bateau dan s la position “neutre”, vous activez le YACHT CONTROLLER avec l’interrupteur près des manettes, et a son tour sur le bouton “ON” de l’émetteur YACHT CONTROLLER. Et le systéme fonctionne.

    Pour faire fonctionner les moteurs et les propulseurs, il est seulement necéssaire d’appuyer vers l’avant, l’arriére, la droite ou la gauche des leviers correspondant à la direction désirée. Au moment où vous relachez le levier sur l’émetteur, tout revient au “neutre”. Le systéme YACHT CONTROLLER est composé de deux éléments: L’émetteur qui permet à l’utilisateur de controller la manoeuvre et le récepteur qui est installé au poste de pilotage et qui est chargée de transmettre les commandes a chaque système à bord.

  • YACHT CONTROLLER S.r.l. Siege et enterprise: Via Bellini 31/33 - 20095 Cusano Milanino (MI) Italy Tel. +39 02-6131001 - Fax +39 02-66400086 Bureau de ventes: Via del Castillo 17 - 18038 Portosole Sanremo (IM) Italy Tel +39 0184-501688 - Fax +39 0184-599594 www.yachtcontroller.it - info@yachtcontroller.it

    CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

    L’installation est trés simple: le récepteur est raccordé aux commandes électroniques sur la marche avant et arrière des moteurs, ainsi que sur les propulseurs ou guindeau selon l’équipement installé sur le bateau.

    YACHT CONTROLLER est actuellement disponible pour presque tous les types de commandes électroniques sur le marché: EDC VOLVO, VOLVO EVC, VOLVO EVC B2, ZF/MATHERS, MICROCOMMANDER, TELEFLEX, TWIN DISC, VETUS, BOSCH REXROTH, MTU BLUE LINE, DETROIT DDEC, CATERPILLAR, MAN, CUMMINS, GLENDINNING etc.

    Le systéme comporte une garantie de 2 ans avec l’installation par des installateurs autorisés.

    La communication entre l’émetteur et le récepteur est faite par une fréquence unique qui rend impossible les interférences avec d’autres équipement installés.

    Le systéme ne permet pas, en tout état de cause, l’accélération au cours des manoeuvres pour éviter les mouvements brusques et la perte d’equilibre.

    Le systéme peut etre désactivé a tout moment et en conséquence, tout le systéme est de retour au “neutre”.

    Control sans fils de: moteurs propulseur et de poupe, guindeau électrique.

    Dispositif incluant: neutre instantané coupure automatique Propulseur d’étrave

    et de poupe gauche/droit

    Avant/arrière des deux moteurs avec commandes électroniques

    Guindeau électrique

    CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Alimentation de l’émetteur: 3 piles 1,5V de type AAA (LR03). Sous la transmission et la notification LED piles à plat. Puissance de transmission: 5mW (50 m max). Transmetteur avec un degré de protection IP67. Alimentation du récepteur: 12 VDCs ou 24 VDCs ± 5% max.

    Dimension de l’émetteur mm. 116 x 66 x 36 Dimensions du récepteur mm. 170 x 80 x 55 Emetteur pour contrôler les deux moteurs à commandes électroniques en avant et en arrière + propulseur d’étrave. Options: + comande du propulseur de poupe ou guindeau électrique.

    VERSIONS DE YACHT CONTROLLER EVO Versions avec 2 caneaux TX+RX 06/02/N (controle des les moteurs babord et tribord)

    Version avec 3 caneaux TX+RX 06/02/A (controle des moteurs et de le guindeau électrique)

    TX+RX 06/03/N (controle des moteurs et de le propulseur d’étrave)

    Version avec 4 caneaux TX+RX 06/03/A (controle des moteurs, de le propulseur d’étrave et de le guindeau électrique)

    TX+RX 06/04/N (controle des moteurs, de le propulseur d’étrave et de poupe)

    Le produit illustré et ses caractéristique techniques peuvent être modifies sans communication prealable. Yacht Controller S.r.l. ne peut pas être tenu responsable en cas d’indisponibilité des produits ou d’un modèle de le cataloque qui est présenté pour un usage international. Quelques produit ne sont pas disponibles dans tous le pays. Yacht Controller est un produit breveté.

Search related