Transcript
Page 1: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!
Page 2: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Admirons un moment ce poste de pilotage…

Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser

une pareille merveille!

* * *

Page 3: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Si quelqu'un osait dire que cet aviSi quelqu'un osait dire que cet avionon et et son poste de pilotage n'ont pas été son poste de pilotage n'ont pas été fabriqués…mais qu'ils sont apparus fabriqués…mais qu'ils sont apparus comme ça, magiquement, résultat comme ça, magiquement, résultat d'une “succession de hasards”...d'une “succession de hasards”...

Page 4: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

……imaginez les réactions de imaginez les réactions de l'équipe d'ingénieurs, l'équipe d'ingénieurs,

dessinateurs et scientdessinateurs et scientifiquesifiques qui l'ont construit ! qui l'ont construit !

Page 5: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Examinons quelques unes de ces merveilles!

Page 6: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Quelle complexité extrême !... Quelle complexité extrême !...

Il faut en réalité beaucoup plus que du Il faut en réalité beaucoup plus que du génie scientgénie scientifiqueifique, artistique, créatif et , artistique, créatif et

de réalisation pour aboutir à cela !de réalisation pour aboutir à cela !

Page 7: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Nous disons que ceci, c'est une création,

d'accord !

D'autres affirmeraient que c'est un“hasard” de la

nature.

Page 8: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 9: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 10: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 11: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 12: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 13: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Aurore boréale

Page 14: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 15: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

La terre

Page 16: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 17: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Page 18: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

Le soleil

Page 19: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Création : d'accord !

Hasard de la nature?

* * *

Page 20: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!
Page 21: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Nos remerciements et nos applaudissements au Grand Artiste,

le créateur de toutes choses :

DIEU !DIEU !

Page 22: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!
Page 23: Admirons un moment ce poste de pilotage… Cela suppose, évidemment, un savoir et une technicité extraordinaires pour réaliser une pareille merveille!

Recommended