Transcript
Page 1: Des conseils pour un jardin bio prospère

8/19/2019 Des conseils pour un jardin bio prospère

http://slidepdf.com/reader/full/des-conseils-pour-un-jardin-bio-prospere 1/3

Des conseils pour un jardin bio prospère

 Vous devez avoir une certaine connaissance de ce qu'il faut rechercher et d'attendre d'un jardinbiologique. Vous devez savoir quelles sont les ressources à votre disposition et qui peuvent vousfournir des réponses quant à ce que vous avez besoin pour votre jardin bio. Les conseils suivants

peuvent vous aider avec comment démarrer.

Faire participer toute la famille dans votre hobby jardinage ; les enfants trouvent croissante deschoses très intéressantes. Un jardin de plus en plus est une excellente façon d'enseigner à vosenfants sur la nature tout en vous permettant d'avoir le temps de créer des liens avechttp://www.diynetwork.com/how-to/outdoors/gardening eux.

Quand arrosage plantes utilisent l'eau recyclée, mais évitent la ré-utilisation de l'eauprovenant de sources telles que les bains, machines à laver ou lave-vaisselle. Ces sources d'eaupeuvent contenir des produits chimiques nocifs qui peuvent être absorbés dans vos légumes

comme les nitrates et les phosphates. Cette eau peut contenir même des agents pathogènes quipourraient nuire à vous ou à vos plantes.

Ne pas nuire à vos créatures indigènes. Certains animaux peuvent naturellement garder lapopulation de bogue un bon exemple d'un bon antiparasitaire-prédateur est la chauve-souris. Leschauves-souris sont connus pour être des consommateurs de bogue. Puisque votre jardin peutparfois ressembler à un délice à ces petites bestioles, avoir des chauves-souris autour peut aider

 Ã réduire leur population naturellement, sans just click the up coming web site l'utilisation depesticides nocifs.

Une excellente façon de traiter les mauvaises herbes de manière sûre et non toxique, estd'utiliser un vaporisateur de savon à vaisselle dilué pour traiter des zones avec surcroissancedans votre jardin. Utiliser un ratio d'une cuillère à soupe de savon à vaisselle doux par 16 oncesd'eau. Pulvériser les mauvaises herbes une fois par jour et avec dans une semaine les ratatiner etplus facile à retirer.

 Apprendre à arroser votre jardin de façon efficace. Un boyau suintant peut être posé dans le jardin et la gauche avec une faible pression. Cela vous libère d'avoir à main-eau les plantes, donc vous pouvez faire d'autres travaux de jardinage. Prenez garde aux semis, même si - elles sonttoujours délicates et doivent être arrosés à la main.

Ne perdez pas votre temps et votre énergie transportant un tuyau qui est difficile à ranger.Obtenir un couple ou tuyau rouleaux pour garder votre tuyau soignée. Vous pouvez obtenir undévidoir fixe pour garder votre tuyau sur un mur, mais vous pouvez également trouver desdévidoirs portables si vous souhaitez transporter votre tuyau autour de votre jardin.

Connaître les avantages du compostage. Le compostage est l'une des meilleures choses que vouspouvez faire pour votre jardin bio. Le compostage améliore l'humidité niveaux favorise lafertilité et stimule les racines des plantes. Vous pouvez démarrer votre propre à la maison, lecompostage et réduire vos déchets ménagers, ainsi obtenir de la nourriture gratuite pour

 votre jardin.

Dans la culture biologique plantes Accrochez vos plantes jusqu'à une minuterie électrique quifera tourner les lumières sous et hors tension en continu toute la journée en même temps. Ce

Page 2: Des conseils pour un jardin bio prospère

8/19/2019 Des conseils pour un jardin bio prospère

http://slidepdf.com/reader/full/des-conseils-pour-un-jardin-bio-prospere 2/3

faisant, vous vous assurerez que vos plantes reçoivent une quantité suffisante de lumière dontils ont besoin.

Utiliser le gel housses pour vos plantes quand il fait froid. Gel susceptible d'entraîner des cristauxde glace minuscules pour former dans votre usine et déchiqueter la chair naturelle et douce de laplante. Contenants de cruche de lait et d'autres plastiques peuvent aider à vous aider à faire unenvironnement fermé autour de votre plante. Idéalement, vous voulez protéger votre plantene soient exposés au froid l'air extérieur.

La meilleure façon d'arroser votre jardinorganique est d'utiliser un boyau suintant.Tuyaux de trempeur non seulement conservel'eau, mais également diriger l'eau exactementoù il doit aller, dans la boue, plutôt que sur lesfeuilles et dans les airs. En arrosant les feuilles,

 vous laissez vos plantes sensibles à lamoisissure.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio,n'oubliez pas de planter des plantesd'accompagnement. Plantes d'accompagnement

sont comme des voisins très sympathiques. Ils peuvent enrichir le sol et empêcher les ravageursde vos autres plantes. En plantant leur ensemble, vous pouvez éviter l'utilisation de pesticidesnocifs ou produits fertilisants artificiels.

Une astuce de grand gain de temps est d'utiliser les deux dévidoirs portatifs et fixes afin de ranger vos tuyaux dans un laps de temps plus rapide que les tuyaux typiques qui nécessitent plus detemps pour faire glisser et le stockage. à l'aide de ces enrouleurs libérera davantage de tempspour d'autres activités de jardinage.

Si le jardinage organique est quelque chose qui vous intéresse, assurez-vous de que faire vosrecherches. Il y a autant de ressources disponibles en version imprimée ainsi que sur internet.Découvrez ce que vous avez besoin pour vous lancer dans vos projets de jardinage biologiques. Ilpeut être amusant et gratifiant en fin de compte.

Les mauvaises herbes courtes et basses peuvent être un mal de tête dans n'importe quel jardinorganique. La meilleure tactique pour faire face à ces intrus est d'utiliser une pelle pourDécoupez-les au niveau racine et enterrer entièrement sous sol frais. Mauvaises herbes denses etrampants sont trop difficiles à repérer individuellement, mais heureusement ils sont faciles Ãmanipuler en vrac.

Quand planter vos tomates dans votre jardin bio, appliquez du compost autour de la tige et couperles feuilles supérieures. Cela aidera vos plants de tomates dans la croissance de la meilleurefaçon qu'ils peuvent éventuellement. Vous devez essayer de faire ces choses dès que le premierfruit commence à mûrir.

 Vous n'avez pas seulement de planter des choses qui vont être consommés par vous dans votre jardin bio. Essayer de planter des fleurs trop. Vous pouvez utiliser des annuaires pour une saison decouleur. Vous ne souhaitez pas utiliser partout mais comme remplaçant beaucoup d'entre eux peut

Page 3: Des conseils pour un jardin bio prospère

8/19/2019 Des conseils pour un jardin bio prospère

http://slidepdf.com/reader/full/des-conseils-pour-un-jardin-bio-prospere 3/3

 Ãªtre très coûteux. Essayez de planter dans quelques petites zones.

Lorsqu'ils traitent avec une infestation de pucerons, même ceux qui sont très lourds, vous pouvezdiluer le savon avec de l'eau et pulvérisez vos plantes. Non seulement est cette méthode sansdanger pour les humains, les plantes et même ces parasites embêtants, il les garde vos centralesoù les dommages peuvent être faites, ruiner la beauté de votre jardin bio.

 Assurez-vous que vous prenez soin de nouvelles plantes que vous avez récemment planté dans votre jardin bio. Il nedevrait y avoir aucun sol dénudé visible autour desplantes nouvelles. Toujours prendre soin de les couvrird'une couche d'une sorte de paillis ou de toute matièreorganique grossier ou en vrac.

Les techniques de jardinage biologique sont certaines des méthodes plus précieux d'éleverdes légumes et des fruits sains et délicieux. Il est nécessaire de se familiariser avec lesdistinctions qui rendent le jardinage organique tellement bénéfique. Mettre ces conseils enaction, et vous serez ravis de la moisson qui en résulte que vous rencontrez ainsi.


Recommended