Transcript

Contact presse : Aude Creveau / [email protected] / www.CasualDating.fr

Témoignage Mère célibataire et adepte des aventures sans lendemain.Sonia de Mulhouse témoigne.Mère célibataire de 29 ans, Sonia vit seule depuis 2 ans. Cette jeune Alsacienne partage son emploi du temps entre une vie professionnelle très active et son enfant. Mais si Sonia s’est inscrite sur CasualDating.fr, c’est qu’elle souhaite avant tout avoir une sexualité épanouie sans être obligée d’être en couple.

Lire la suite page 3

Chaque mois : des infos, des chiffres et des tendances.

Casual

NEW

S

Tendance Les femmes en quête de sexe sur Internet. Sur Internet, 1 femme sur 4 inscrites sur un site de rencontres cherche un partenaire érotique. Nous sommes en 2011 et les femmes assument plus que jamais leur sexualité et leurs aventures d’un soir. Mais pour franchir le pas, Internet reste encore le véritable déclencheur. Marie Laumann, responsable Marketing France chez CasualDating.fr explique ce nouveau phénomène.

Lire la suite page 2

GourmandisesC’est de saison : la recette aphrodisiaque au chocolat!

Un peu d’épice, un soupçon de fantaisie et beaucoup de chocolat pour clore un dîner coquin par une nuit torride…

A découvrir page 4

www.CasualDating.fr1er site de rencontres passagères en Europe 1,3 millions de membres en France Espace Premium : 54% de femmes – 46% / d’hommes

64%

73%

36%

Chiffres

A la question, pensez-vous que le chocolat a des vertus aphrodisiaques ?64% des hommes et des femmes répondent : « oui le chocolat est un bon stimulant sexuel ».

Sondage réalisé sur CasualDating.fr auprès de 7 317 personnes de janvier à mars 2011.

des Françaises se qualifient comme étant actives sous la couette ! Soit les ¾ d’entre elles, ce qui les positionne en première place du classement européen. De quoi ravir leurs partenaires masculins qui se déclarent à 91% actifs. Les Espagnoles, les Norvégiennes et les Italiennes sont aussi au-dessus de la barre des 60%. En revanche le taux des femmes actives au lit chute à 50% et moins en ce qui concerne les Allemandes et les Britanniques.

Sondage Trend Research pour CasualDating.fr – C-Date – Sondage complet disponible sur simple demande.

Les hommes pas si macho que ça !Plus d’un tiers d’entre eux ne croient pas aux relations sexuelles sans amour.Les femmes quant à elles sont partagées : 50/50.

Sondage réalisé sur CasualDating.fr auprès de 2 957 personnes de juillet à septembre 2010.

Communiqué de presse – Avril 2011 Numéro2

Tendance

Les femmes en quête d’érotisme sur Internet.Sur Internet, 1 femme sur 4 inscrites sur un site de rencontres cherche un partenaire sexuel (1).

Pour Marie Laumann, responsable Marketing France chez CasualDating.fr, le phénomène des rencontres légères sur Internet est en partie lié aux clichés qui persistent.« Même si les femmes d’aujourd’hui assument le fait d’avoir des aventures d’un soir, celles-ci ne sont pas moins sensibles aux regards des autres. Si, dans un lieu public par exemple, une femme se montre trop entreprenante ou trop réceptive, alors on la considère vite comme une femme facile. Pour éviter cette pression sociale, les femmes préfèrent donc nettement, dans un premier temps, l’anonymat du net, où elles se sentent plus respectées.»

« CasualDating.fr est fondé sur le système du matchmaking (mise en relation selon affinités) ce qui permet également aux femmes de se sentir plus en confiance lors de la première « vraie » rencontre. Une intimité se crée dès l’échange des premiers messages car les personnes savent qu’elles ont des points communs, notamment sur leurs préférences érotiques. Les « casual daters » se rencontrent donc en toute connaissance de cause et les femmes ne se demandent pas pendant toute la durée du 1er rendez-vous ce qu’ont les hommes derrière la tête ! Comme les femmes sont aussi là pour avoir une aventure sans lendemain, les hommes n’ont pas besoin de mentir sur leurs intentions ni sur leur situation conjugale» explique Marie Laumann.

A noter que CasualDating.fr ne permet pas l’utilisation de webcam ni le téléchargement de photos de personnes dénudées sur son site. Un atout supplémentaire pour mettre en confiance les femmes à la recherche d’aventures grisantes sans tomber dans la vulgarité.

En 2010, le segment du casual dating représente 1/5ème du marché total des sites de rencontres en France, toutes catégories confondues (2). CasualDating.fr (marque internationale : C-Date) est le n°1 du marché européen et compte 1,3 millions de membres en France.

(1) Source : Sondage Trend Research pour www.CasualDating.fr – C-Date – Sondage complet disponible sur simple demande. (2) Source : Guide-Sites-Rencontres.fr

Communiqué de presse – Avril 2011

Contact presse : Aude Creveau / [email protected] / www.CasualDating.fr

CasualNEWS

Témoignage

Mère célibataire et adepte des aventures sans lendemain.Sonia de Mulhouse témoigne. Sonia, 29 ans, élève seule son enfant et n’envisage pas une vie à deux.

CasualNews : Pourquoi êtes-vous membre de CasualDating.fr ?Sonia : Je suis seule depuis 2 ans, maman et professionnellement très active. Par manque de temps, mais surtout par manque d’envie, je ne cherche pas à faire des rencontres « classiques » en vue d’une vie à deux. Mon expérience passée fait que je ne souhaite pas me remettre en couple pour l’instant. Pour autant, je ne veux pas me priver des plaisirs de la vie !

En quoi le concept du casual dating vous séduit ?J’aime faire sans cesse de nouvelles rencontres. J’adore le sentiment des premières fois et l’excitation procurée par les étapes qui précèdent la vraie rencontre. Découvrir une nouvelle personne, un lieu inconnu, réaliser un fantasme me procurent beaucoup de sensations et de plaisir. Comme vous l’aurez compris, je ne souhaite pas m’investir et encore moins m’engager, c’est pourquoi CasualDating.fr est le lieu idéal pour moi.

Quels types de partenaires cherchez-vous sur CasualDating.fr ?De tout ou presque (rires). Non, sérieusement, ma curiosité l’emporte sur le reste. Hommes, femmes, en couple ou célibataires, avec ou sans expérience, tout me va. Je les préfère quand même jeunes et attirant(e)s mais surtout sexuellement ouvert(e)s et motivé(e)s.

Etes-vous bi-sexuelle ?Oui et non. En fait je serais incapable d’aimer une femme d’amour mais il m’arrive d’avoir des relations sexuelles avec des femmes. Je ne sais donc pas si je me qualifierais de bi-sexuelle car je fais une différence entre la relation sexuelle pure, où je mélange les genres, et la relation sexuelle amoureuse que je ne pourrais partager qu’avec un homme.

Vous séparez donc le sexe de l’amour ?Oui, à ceci près que si j’ai des relations sexuelles sans amour, je ne pourrais sans doute pas partager la vie d’un homme sans avoir de relations intimes avec lui.

Etes-vous satisfaite de site de rencontres CasualDating.fr ?Oui ! Depuis quelques mois d’inscription, j’ai fait une dizaine de rencontres dans ma région et j’ai vécu 4 aventures érotiques (plus une que j’entretiens avec une personne qui ne veut pas de relation physique mais seulement des échanges coquins par e-mail). Je m’éclate bien et ça continue…

Avez-vous déjà partagé plus d’une nuit avec vos partenaires rencontrés sur CasualDating.fr ?Rencontre unique et sans lendemain pour ma part, mais certains de mes amants auraient bien aimé me revoir…

Note à l’attention des journalistes : Sonia est disposée à être interviewée sous réserve de conserver son anonymat (visage caché). Mise en contact via le service de presse de CasualDating.fr

Communiqué de presse – Avril 2011

Contact presse : Aude Creveau / [email protected] / www.CasualDating.fr Contact presse : Aude Creveau / [email protected] / www.CasualDating.fr

CasualNEWS

Gourmandises

La recette aphrodisiaque au chocolat !Mystérieux et fascinants, les aphrodisiaques réservent de nombreuses surprises à qui se plonge dans leur univers sensuel et voluptueux. Parmi eux le chocolat, gourmandise aux mille vertus, fait régulièrement l’objet d’études.

64% des 7317 personnes interrogées sur CasualDating.fr pensent que le chocolat est un bon stimulant sexuel.D’un point de vue plus scientifique, le docteur Andrea Salonia a étudié les cas de 153 femmes d’âges et de profils différents, certaines amatrices de chocolat et d’autres non. Il s’est avéré que celles qui avaient une faiblesse pour le carré noir quotidien étaient aussi celles qui avaient à la fois le plus de rapports sexuels et le plus de désir. Consciencieusement, l’étude a même fait des recherches sur les relations entre la libido et la consommation de cigarettes ou de café. Le résultat est sans appel : seul le chocolat possède un pouvoir aphrodisiaque.

De quoi donner envie de cuisiner la recette choco-épicée proposée par CasualNews !

Crème au chocolat et aux épices pour 2 personnes • 100 g de chocolat noir à pâtisserie • 50 g de sucre en poudre • 20 cl de crème liquide • 1 jaune d’oeuf • 1 petit bâton de cannelle • 1 clou de girofle • ½ étoile de badiane (anis étoilé)

Verser la crème dans une casserole. Ajouter le bâton de cannelle cassé en petits morceaux, la badiane et le clou de girofle. Portez à ébullition. Aux premiers bouillons, retirer du feu, couvrir et laisser infuser.

Pendant ce temps, faire fondre le chocolat. Fouetter les jaunes d’œufs et le sucre, puis verser le chocolat fondu sans arrêter de fouetter.

Filtrer la crème liquide, verser la préparation dans une casserole et faire cuire 5 minutes à feu doux, sans ébullition et en remuant. Répartir les crèmes dans les 2 coupes et les placer au frais 2 heures.

Servir la Crème au chocolat et aux épices avec des éclats de noisettes dessus.

Déguster et savourer les effets aphrodisiaques….

Communiqué de presse – Avril 2011CasualNEWS

Contact presse : Aude Creveau / [email protected] / www.CasualDating.fr


Recommended