Transcript
Page 1: Mon séjour à Auch. Fernando Matiz

Le premier jour, nous avons mangé un petit-déjeuner dans une aire de service. Après, nous sommes allés à Toulouse et là nous avons visité Le couvent des Jacobins, où, nous avons vu les restes de Saint Tomas d´ Aquino. À cinq heures de l’après-midi, nous sommes arrivés au lycée et nous sommes partis avec nos correspondants.

Page 2: Mon séjour à Auch. Fernando Matiz

Aujourd´hui, je suis allé avec mon correspondant et ses amis à Auch . j’ai vu un match de foot et rugby mais l’equipe d’ Auch a perdu. J’ai dîné sur la terrasse, une pizza, nous avions préparés . Je me cohché , parce que j'étais fatigué.

Le troisième jour je suis allé toute la journée á la montagne , Le Pyrinées. J’ai fait de la randonnée et nous sommes montés à 1.863m d’altitude. Dans la montagne nous avons mangé un pique-nique avec du foie-gras, des chips, du pain et du vin pour accompagner le foie-gras.

Page 3: Mon séjour à Auch. Fernando Matiz

Aujourd’hui nous avons visité la ville d’ Auch , nous avons vu la Cathédrale, la statue de D’Artagnan et la rivière Gers, qu’Il est très vert, parce qu’ il y a beaucoup d’ algues. Nous avons mangé dans un parc à côté du Gers.

Nous sommes allés a`la Cité de l’ Espace et nous avons regardé une film sur l'espace. Nous sommes entrés dans une maquette de la station spatiale internationale. Cèst ça que jài aimé le plus de toute la semaine.

Page 4: Mon séjour à Auch. Fernando Matiz

Aujourd’hui nous avons visité le lycée Le Garros. Il y a une salle de cinéma et beaucoup de laboratoires et dàtéliers: bois , pierre…j’ai mangé dans une restaurante qui s’appelle Quick. Après nous sommes allés à l’espace jeune et nous avons joué aux cartes.

Jeudi, nous sommes allés a la ville de Condom et là nous avons visité le mussé de’Armagnac. Le même jour nous avons visité rapidement une ville ancienne. Pour finir la journée nous sommes allés au musseé de D’Artagnan.

Page 5: Mon séjour à Auch. Fernando Matiz

Le dernier jour nous avons visité le Cirque et à sept heures trente nous sommes partis en Galice