Transcript
Page 1: Notions de tentative dans votre jardin bio

8/19/2019 Notions de tentative dans votre jardin bio

http://slidepdf.com/reader/full/notions-de-tentative-dans-votre-jardin-bio 1/3

Notions de tentative dans votre jardin bio

Il y a une poussée là -bas pour la planète entière passer au vert pour sauver notre monde etnotre espèce. Et tandis que nous ne pouvons pas jamais réussir à obtenir les protoxydes horsdes routes, nous pouvons tous faire le choix de faire des choses simples à passer au vert, comme

 Ã©lever un jardin organique. Voici quelques trucs de jardinage organiques générales, que vouspouvez utiliser.

Choisissez soigneusement les plantes que vous voulez cultiver. Certaines plantes se font toutsimplement pas à cultiver à l'intérieur. Si vous voulez faire pousser des légumes, vous pouvezcultiver facilement de brocoli ou choux de Bruxelles à l'intérieur. Alyssums et zinnias sontgrandes fleurs à cultiver à l'intérieur. Vous pouvez également expérimenter avec d'autrestypes de plantes, mais n'oubliez pas qu'il ne pourrait pas fonctionner.

Il est important de

https://drive.google.com/folderview?id=0B3qHRvrPWNZFUlB4aENHQ3FpZ0k&usp=sharing fairetourner vos plantes organiques régulièrement lorsque vous essayez de cultiver un jardinintérieur. Plantes plient vers partout où est une source de lumière. Si vous ne faites pas pivoter

 vos plantes, il y a de bonnes chances qu'ils seront tous s'inclinent vers un côté qui limitera laquantité de légumes qui poussent sur les plantes.

Essayez de ne pas marcher dans votre jardin, à moins d'avoir absolument atteindre afin de prendresoin de lui. Travailler à distance quand vous le pouvez. Marchant sur le sol, compacte qui le rendplus difficile pour les racines de pénétrer à nutriments nécessaires. Si votre sol est déjÃcompacté en bas, doucement il aérer sans endommager la structure de la racine.

Pour débarrasser votre jardin organique des bogues, essayez d'utiliser un mélange d'eau et desavon à vaisselle. Mélangez 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle dans un gallon d'eau.Utilisez un vaporisateur pour vaporiser le feuillage et le sol autour des plants. Avant de pulvériser

 votre jardin entier ou même une plante entière, tester l'effet du mélange sur quelques feuilles etattendre quelques jours avant de faire le reste.

Une alternative biologique à des engrais chimiques est compost. Vous pouvez faire votre proprecompost à l'aide de fruits, de légumes et d'autres déchets organiques de votre maison. Compostdonne votre sol les nutriments dont il a besoin et améliore sa structure.

0

 Ajouter le café moulu dans le sol de votre jardin. Marc de café ont azote qui utiliseront lesplantes. L'azote est généralement un moyen de rendre vos plantes se développent plusgrands, mieux et plus vite.

 Vérifier les racines de vos plantes. Même si la plante semble luxuriante sur les feuillessupérieures, le système racinaire peut avoir des problèmes. La raison que ces départs seronttourneront toujours verts dont les racines mauvaises est parce que les plants ne serontdéveloppera pas jusqu'à ce que les mises en chantier ont disparu.

Pour aider à répandre les paillis facilement, vous pouvez utiliser un râteau à tête plate ou unarc. Si vous utilisez un râteau, vous devez utiliser le bord gaspillé de râteaux pour tirer et

Page 2: Notions de tentative dans votre jardin bio

8/19/2019 Notions de tentative dans votre jardin bio

http://slidepdf.com/reader/full/notions-de-tentative-dans-votre-jardin-bio 2/3

Page 3: Notions de tentative dans votre jardin bio

8/19/2019 Notions de tentative dans votre jardin bio

http://slidepdf.com/reader/full/notions-de-tentative-dans-votre-jardin-bio 3/3

 Vous devez être au courant des niveaux du sol dans votre jardin bio. Vérifiez que votre compostdes soldes pour les sols acides et alcalines. Ce type de compost peut apporter des niveaux de PHdans une plage optimale pour plus de nutriments. Il contient généralement desoligoéléments tels que le fer et le manganèse qui ont tendance à être absent dans la plupartdes engrais synthétiques.

Comme vous pouvez le voir, garder le contact avec un jardin biologique est stimulant et gratifiant. Ilfaut du temps et patience. Appliquer les conseils et les techniques de cet article à vos efforts etassister par vous-même à quel point génial votre jardinage peut être. Peu importe lequel vous

 voulez cultiver les plantes, vous allez réussir si vous en savoir plus sur le jardinage et appliquez ceque vous apprenez.


Recommended